AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en Novembre 2075
Le froid s'installe sur l'Écosse
Rapporter de nouveaux membres remporteras 100pts à votre maison !
Faites de la publicité !
Nous avons besoin de professeurs, de gryffondors
et de serpentards.
La version 2.3 est en place !
L'équipe tient à vous rappeler qu'un écart maximal de 8 ans
est autorisé entre votre personnage et la célébrité qui le représente.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez|

Je suppose que c'est par ici... ♠♥ Medee && Lizbeth missing

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Medee C. Burns

Infirmière de Poudlard


Will you still be here to hold my hand ?

Gallions : 151
Medee C. Burns

Infirmière de Poudlard

Je suppose que c'est par ici... ♠♥ Medee && Lizbeth missing Empty
MessageSujet: Je suppose que c'est par ici... ♠♥ Medee && Lizbeth missing Je suppose que c'est par ici... ♠♥ Medee && Lizbeth missing EmptyMar 21 Avr - 16:23

And I'm telling you I'm not going ♪

Bon, on dirait pas, mais j'ai quand même pas vraiment envie de disparaître de Patra. C'est juste que c'est paaaaas vraiment la grande forme, outre les bêbêtes à poils qui sont parties, on a enterré les deux grands-mères de chéri en moins d'un mois, donc ça commence à faire un peu beaucoup en 2015 là... Du coup la motivation générale est un peu limitée, et avec le départ de Lesli plus récemment, ça a pas trop aidé non plus.

On est rentrés du dernier enterrement la semaine dernière, et "bizarrement", entre le côté émotionnel, les allers-retours en train à répétition pour ces deux événements super sympas dans le sud plus Pâques, et les Rameaux qu'étaient prévus de longue date, et la fatigue, et les changements de literie intempestifs qui vont avec, mon dos fait grave la gueule depuis vendredi dernier, ce qui ne me manquait pas du tout... Résultat, je suis en arrêt et moi qui déteste être inactive, je passe une grosse partie de mes journées au lit - vive le moral en berne ¬¬

Bref.

J'ai que ça à faire de me reposer et RP pendant quelques jours, Lesli est revenu, donc... Ca risque d'être encore un peu présence réduite mais je vais essayer d'écrire un peu quand même pour mes deux minettes du fond de mon canapé, parce que ça me manque quand même et je suis frustrée et j'ai pas envie que Liz et Med soient supprimées ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Je suppose que c'est par ici... ♠♥ Medee && Lizbeth missing Empty
MessageSujet: Re: Je suppose que c'est par ici... ♠♥ Medee && Lizbeth missing Je suppose que c'est par ici... ♠♥ Medee && Lizbeth missing EmptyMar 21 Avr - 19:27

J'ai l'impression que c'est une mauvaise période pour tout le monde uu' /calin/
Courage ma chérie :<3:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Je suppose que c'est par ici... ♠♥ Medee && Lizbeth missing Empty
MessageSujet: Re: Je suppose que c'est par ici... ♠♥ Medee && Lizbeth missing Je suppose que c'est par ici... ♠♥ Medee && Lizbeth missing EmptyMar 21 Avr - 19:31

Y a pas de problèmes, bonne chance dans ta vie personnelle et je tai noté abscente jusqu'à début mai pour que tu aies un peu de marge Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Je suppose que c'est par ici... ♠♥ Medee && Lizbeth missing Empty
MessageSujet: Re: Je suppose que c'est par ici... ♠♥ Medee && Lizbeth missing Je suppose que c'est par ici... ♠♥ Medee && Lizbeth missing EmptyMer 22 Avr - 0:19

On comprend très bien, ne t'en fait pas ^^
Prend soins de toi surtout, et si tu veux un sujet thomas-Lizbeth, n'hésite pas à me mpotter, j'aimerais bien rp avec la maman de ma meilleure amie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suppose que c'est par ici... ♠♥ Medee && Lizbeth missing Empty
MessageSujet: Re: Je suppose que c'est par ici... ♠♥ Medee && Lizbeth missing Je suppose que c'est par ici... ♠♥ Medee && Lizbeth missing Empty

Revenir en haut Aller en bas

Je suppose que c'est par ici... ♠♥ Medee && Lizbeth missing

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Medee && Lizbeth
» It's a revolution, I suppose [Mawxell Strauss-19 avril]
» Jack Jørgensen + If you think nobody cares about you try missing a couple of bill payment
» We are infinite - Lizbeth
» Cracbadaboum- Lizbeth
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patracitrouilles :: 
Avant que la magie commence

 :: La gazette de Patracitrouilles :: Journal des absences :: Absences terminées
-