Il fallait que j'aille voir mon frère. On avait nos cours ensembles mais ont été rarement assis l'un à côté de l'autre. Je craignais déjà ses remarques. Comme quoi je ne lui donnais plus de signe de vie depuis plusieurs semaines. Juste le saluer le matin dans la salle commune ou dans la grande salle. J'avais besoin de prendre l'air, je me suis rendu compte que je ne pourrais pas tout le temps être avec lui et je voulais voir si j'arriverai à pouvoir être séparé de mon frère. Je ne serai pourquoi j'ai eu cette idée, cette envie d'être indépendante, je voulais juste essayer. Mais maintenant, il me manquait. A croire que je suis vraiment dépendante de mon frère. Il est le seul qui compte dans ma famille. Lorsqu'on est chez nous, j'adore passer des soirées avec lui. On peut discuter des heures, sans se retrouver à cours de sujet de conversation. Je ne lui cache rien, c'est la chance d'avoir un jumeau, on n'a aucun secret entre nous, on se comprend juste en avec un regard et on ne ce juge pas. C'est ma moitié et aucun autre garçon n'était aussi parfait que mon frère à mes yeux.
Il fallait que j'envoie un hibou à mes parents puis après je partirais à sa recherche. Je pris un parchemin et de quoi écrire puis me dirigea vers la volière. Et quelle fut ma surprise quand j'ai croisé Robyn dans un couloir avec des amis à lui. Il tombait à pic, moi qui voulais lui parler. Je le regardai et lui fit un signe de tête, lui demandant de me suivre. Il y avait beaucoup de monde dans les couloirs et j'avais besoin d'être au calme. Il me suivi et on suivi la direction de la volière.
-J'allais envoyer un message aux parents. J'ai perdu mon livre de défense contre les forces du mal, il va falloir qu'ils aillent m'en acheter un nouveau. Tu veux leur demander ou dire quelque chose ?
Lui demandais-je comme si de rien n'était. Comme si je ne l'avais pas ignoré pendant plus de deux semaines. Il fallait juste espérer qu'il oublie, ou qu'il ne m'en veuille pas. Je me mis à faire un grand sourire et paraître la plus innocente possible. Mais je m'attendais déjà à avoir des remarques concernant ses dernières semaines.