AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en Novembre 2075
Le froid s'installe sur l'Écosse
Rapporter de nouveaux membres remporteras 100pts à votre maison !
Faites de la publicité !
Nous avons besoin de professeurs, de gryffondors
et de serpentards.
La version 2.3 est en place !
L'équipe tient à vous rappeler qu'un écart maximal de 8 ans
est autorisé entre votre personnage et la célébrité qui le représente.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez|

Je n'avais jamais songé te perdre un jour – [PV Robyn]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité

avatar

Je n'avais jamais songé te perdre un jour – [PV Robyn] Empty
MessageSujet: Je n'avais jamais songé te perdre un jour – [PV Robyn] Je n'avais jamais songé te perdre un jour – [PV Robyn] EmptyLun 10 Mar - 15:10









keep me down to earth.
✣ lights will guide you home.  








~ Robyn ; Billie


[HS : j'écris à la troisième personne et sur les forums j'ai pas l'habitude alors ça me fait bizarre, donc m'en veux pas trop pour mon premier rp comme ça ^^]

Il était un peu plus de 17h lorsque Billie avait pris l'initiative de sortir. En effet, elle n'avait pas mis les pieds dehors de toute la journée, elle avait passé beaucoup de temps à la bibliothèque pour son devoir de potions. Effectivement, elle appréciait particulièrement cette matière, un lien étroit qu'elle partageait avec peu de monde. En tout cas, si d'autres élèves aimaient autant qu'elle cette matière, elle n'avait jamais pu le remarquer. Après tout, vu le peu d'amis que Billie s'était fait durant ces 5 dernières années, il n'était pas impossible que d'autres personnes partagent la même passion qu'elle, mais elle n'avait pas eu l'occasion de les rencontrer.

De ce fait, elle avait passé la majorité de son temps seule, excepté les repas qu'elle passait avec les amis qu'elle avait dans sa maison. Les Poufsouffles. Une maison qui n'a jamais été particulièrement aimée mais qui pourtant possédait de nombreux atouts. La plupart des élèves provenant de cette maison, avait le cœur sur la main. Loyaux et désintéressés, Billie avait du mal à comprendre que des personnes ne puissent pas être comme cela. Bien sur, sa gentillesse et sa tolérance lui permettaient de ne pas juger trop vite, cependant certains élèves ou professeurs, avaient le don de lui taper sur le système... C'était une fille de l'amour, et elle ne comptait pas en démordre aussi vite.

Après tout c'était une bonne sorcière, et rien ne pourrait jamais la faire changer. Le bois de sorbier dans sa baguette, en avait toutes les caractéristiques. Cela permettait donc aux autres sorciers, de savoir qu'elle ne pourrait jamais trahir la communauté magique, et qu'elle donnerait sa vie pour que la magie blanche règne sur le monde magique. En effet, jamais elle n'aurait pu être des partisans de Vous-Savez-Qui. La violence gratuite était surement ce qui la répugnait le plus dans ce monde. Et tuer nos semblables lui paraissait impossible, qu'il soit sorcier ou moldu, mis à part les pouvoirs en plus, biologiquement rien ne discernait réellement les sorciers des moldus, alors pourquoi vouloir s'en prendre à eux.

Lorsqu'elle était petite, elle avait tendance à utiliser la magie en public, ce qui lui avait valut de nombreuses punitions de la part de ses parents, il ne fallait pas que les sorciers soient découverts. Mais elle n'avait jamais compris pourquoi on ne désirait pas mélanger ces deux mondes, après tout peut-être que tout se passerait bien. Oui, comme vous pourrez le remarquer, Billie est en quelque sorte une utopiste, ayant parfois des idées un peu délirantes. Aujourd'hui qu'elle a grandi, elle a appris à respecter cette situation, mais elle ne la comprend toujours pas. Elle fait partie de ceux qui voudraient accueillir quiconque est capable de pratiquer la magie et d'apporter à la communauté. Car malheureusement, beaucoup de sorciers, notamment au temps de Harry Potter, ont pris des chemins différents, de mauvais chemins.

Il était donc un peu plus de 17h quand elle prit le temps d'aller dehors pour récupérer son chat Happy. Un chat extrêmement loyal et très présent dans sa vie. En effet, Happy nécessitait beaucoup d'amour, plus il avait d'affection, plus il en demandait. Comme on dit, un chat ressemble toujours à son maître, et c'était le cas. Elle était donc sortie, notamment en direction de Pré-au-Lard, l'appelant de manière répétée. Plus les minutes passaient, plus elle s'inquiétait. On pouvait la voir regarder furtivement tout autour d'elle, l'air très inquiète. Tête en l'air, elle avait déjà perdue beaucoup d'affaires, et certains élèves s'amusaient à jouer de ce défaut, mais de là à perdre son chat, ça n'était jamais arrivé.

Elle retournait donc au château, demandant à quiconque se trouvait sur son passage, s'il n'avait pas vu son chat. Tous avaient répondus de manière négative, et certains serpentards et serdaigles s'étaient même amusés de sa détresse. Cependant, elle n'avais pas réagit à ces rires déplaisants et méchants, activant le pas pour le trouver plus rapidement. Parmi tous ces m², comment allait-elle pouvoir retrouver son chaton ? Elle regardait les nombreux escaliers qui se présentaient devant elle, par où commencer ? Elle n'en savait strictement rien, alors elle haussa les épaules, comme si elle se répondait à elle-même avant de se remettre à marcher. Une heure avait du se dérouler tandis qu'elle inspectait chaque pièce de chaque étage, mais toujours rien. La panique ne faisait que monter en elle, et on pouvait voir le malheur sur son visage, perdre son chat était une de ses plus grandes peurs. En effet, l'amour qu'elle lui porte était indescriptible.


Elle arrivait au sixième étage, quand elle se retrouvait devant une porte. Celle du cours d'arithmancie, elle n'avait jamais été dans cette salle étant donné qu'elle n'avait pas choisi cette option en troisième année. Ici, elle n'avait pas encore cherché, elle entrait donc très discrètement dans la pièce, baguette à la main. Après tout, elle ne savait pas ce qui l'attendait, et qui elle pourrait trouver, avec les récents évènements, mieux valait-il être prudent et attentif aux moindres faits et gestes. Et la disparition de son chat, était réellement inquiétante et inhabituelle. De ce fait, elle prenait toutes les précautions nécessaires, tandis qu'elle murmurait le prénom de son chat pour le faire venir.

« Happy ! Eh oh ! Tu es là ? Viens mon chat, viens près de moi, c'est Billie. Où es-tu Happy ? Où es-tu ? »




made by pandora.----








Revenir en haut Aller en bas

Je n'avais jamais songé te perdre un jour – [PV Robyn]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Si tu crois un jour que tu m'aimes et si c jour là tu as de la peine ... viens me retrouver- Alex
» Perdre le nord, ça n'a pas de sens — pv. Sofia
» Sanders, Robyn V.
» Robyn Finn Sanders *** Let It Be
» Too much love will kill you || Robyn
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patracitrouilles :: 
Parlons un peu

 :: Cimetière. :: Archivage saison 1 :: Archives RP
-