|
|
Auteur | Message |
---|
InvitéInvité
| Sujet: Re: Bla bla bla Ven 30 Mai - 20:56 | |
| Tu montrera ce que ça donne |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Bla bla bla Sam 31 Mai - 0:27 | |
|
Ouaip, c'est ici ODIIIIIIE t'es même pas venue de la journée, vilaine !
|
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Bla bla bla Sam 31 Mai - 21:11 | |
| Quel jolie coup de crayon *-* et bizarrement il est presque à poil hein XD. J'aimerai savoir dessiner comme ça, je m'amuserai je pense :p. |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Bla bla bla Sam 31 Mai - 21:21 | |
|
Il faut bien donner du bonheur à Alecia ! Et à mes viewers XD
J'ai envie de rper mais je peux pas, je suis occupée ailleurs *SBAF*
|
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Bla bla bla Dim 1 Juin - 21:36 | |
|
Ce soir c'est rédaction de rapport de projet. C'est drôle, en arrivant sur le drive, de voir que le rapport est quasiment fini en rédaction alors que j'y ai presque pas touché XD Le soucis c'est qu'il faudrait pas qu'on dise que j'ai rien foutu parce que toute l'organisation qui a été faite et le travail en amont ben c'est moi u_u
|
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Bla bla bla Dim 1 Juin - 21:38 | |
| J'adore ton avatar Alecia <3 |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Bla bla bla Dim 1 Juin - 22:09 | |
|
Merci ma tite Zozo ! Moi je me répète j'adore le tien ! La coiffure, la robe Mais le graphisme entier de l'avatar, t'es tellement belle sur celui-là !
|
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Bla bla bla Dim 1 Juin - 22:14 | |
| Y en a marre de travailler avec des cons. |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Bla bla bla Dim 1 Juin - 22:25 | |
|
Tiens bon mon Aindy chéri, encore une semaine et demi et tu es libéré, trois et c'est les vacances enfin avec ton année en poche ! T'as su tenir jusque là, donc je sais que ça ira encore, t'as du caractère, ça rentrera comme dans du be... *s'arrête en s'imaginant autre chose, rougit d'un coup et part en courant*
|
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Bla bla bla Dim 1 Juin - 22:29 | |
| Non, mais le mec qui se balade carrément les mains dans les poches quoi. Vas-y fait le taffe, moi j'vais me toucher la nouille. Et tu veux de la vaseline en plus ou ça va aller ?
|
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Bla bla bla Dim 1 Juin - 22:30 | |
|
Si tu veux rire, tu vas être en avant-première de la tuile qu'il va se prendre lors de la soutenance, parce que je crois que les profs vont faire leur petit règlement de comptes avec XD En com on a eu qu'une mise en bouche !
|
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Bla bla bla Dim 1 Juin - 22:36 | |
| J'espère qu'il n'arrivera pas à s'en sortir. |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Bla bla bla Dim 1 Juin - 22:40 | |
|
Y'a un moment où le bluff prend plus. C'est bien d'essayer de se donner des airs ou un charisme, mais si c'est pour dire du bullshit derrière pendant dix minutes... Limite je me dis qu'il vaut mieux passer pour un con un premier temps et prouver qu'on est intelligent et cohérent, plutôt que de se la jouer maître de conférence ou dieu du monde et de passer pour un débile profond ensuite qui ne sait même pas de quoi il parle XD
|
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Bla bla bla Lun 2 Juin - 11:12 | |
| Courage, c'est bientôt la fin, je suis étonnée d'ailleurs de voir que vous avez encore des cours, je connais quelques personnes à la fac qui ont déjà fini leur examens, mais peut être aussi que c'est pas la même année, ni la même matière, bon courage. |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Bla bla bla Lun 2 Juin - 16:46 | |
| On est en DUT, on est les dernier à finir. Genre le 20 je crois. On en a de la chance u_u |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Bla bla bla Lun 2 Juin - 16:56 | |
| Je fini le 27 ;A; *ma vie est nulle.com* |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Bla bla bla Lun 2 Juin - 16:58 | |
| Courage Ygg et vire moi Alecia de ta signature, s'il te plaît. |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Bla bla bla Lun 2 Juin - 17:35 | |
|
Ouais, on finit super tard, d'où le fait que je rage sur les rapports... xD Aindy, pourquoi je devrais te retirer de ma signature ? Tu te trouves pas beau ?
|
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Bla bla bla Lun 2 Juin - 17:37 | |
| Tu raconte n'imps Al, c'est à Ygg que je demande de te virer de sa signa. |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Bla bla bla Lun 2 Juin - 17:43 | |
|
AAAAAH, j'ai eu peeeur ! -en plus t'es so ténébreux sexy dessus-
|
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Bla bla bla Mer 4 Juin - 11:41 | |
|
J'ai rendu mon rapport, enfin ! Je viens de perdre 10kg mentalement xD
|
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Bla bla bla Mer 4 Juin - 14:38 | |
| Si je pouvais perdre 10 kg aussi j'en serai soulagé, je me fais chier comme une huître en stage oo" |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Bla bla bla Mer 4 Juin - 14:53 | |
| Si je pouvais perdre également 10kilos mais réellement en kilo ça m'irait aussi x) . out-
C'est encore calme en ce moment uu'. Les gens reviennent pas ça m'inquiète uu'. |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Bla bla bla Mer 4 Juin - 15:52 | |
| On est en plein oral du bac mon loulou t'en fait pas C: Je viens d'appeler une diétiticienne pour ça de toute façon faut que je perdre du poids aussi èè |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Bla bla bla Mer 4 Juin - 16:03 | |
| *calin* courage pour les oraux, je suis de tout coeur avec vous.
Oh j'ai été voir une fois une diététicienne, mais je suis trop gourmande, mais là bon x) j'essaie de faire attention. |
|
| |
| Sujet: Re: Bla bla bla | |
| |
|
| |
|