|
|
Auteur | Message |
---|
InvitéInvité
| Sujet: Bla bla bla Mar 18 Fév - 18:51 | |
| GG Zoey ! Moi non... Je suis convoquée demain parce que je n'ai pas mes stages... Me suis tapée un refus à la dernière minute, ça pique... Je ferai ça aux prochaines vacances. |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Bla bla bla Mar 18 Fév - 19:33 | |
| Pu à jour Ah pas cool ça tu cherches un stage dans quoi? |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Bla bla bla Ven 21 Fév - 18:26 | |
| Les mps que je reçois ce soir me dépriment sérieusement |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Bla bla bla Ven 21 Fév - 19:21 | |
| Ah ? Qu'est ce qui ce passe ? :C *hug* |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Bla bla bla Ven 21 Fév - 19:49 | |
| Des départs et changement de personnage Enfin je comprends tout à fait les gens mais ça me déprime |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Bla bla bla Sam 22 Fév - 12:31 | |
| /me caline Zoey t'inquiète pas, ça va aller, puis même si y a des départs ou quoi Patracitrouilles reste le meilleur forum! :p |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Bla bla bla Sam 22 Fév - 12:37 | |
| Oui rassures toi ça va mieux aujourd'hui. Je me dis qu'on va le faire décoller un peu plus. Je suis motivée <3 * calin à Perseus * |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Bla bla bla Sam 22 Fév - 12:51 | |
| Moi aussi je eux vous aider //PAN// |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Bla bla bla Sam 22 Fév - 13:00 | |
| On est pas contre un peu d'aide Mais je sais pas comment nous faire connaître plus |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Bla bla bla Sam 22 Fév - 13:03 | |
| Hm, Bonne question, or Fb, top site et partoche je sais pas, un annuraire de référencement RPG peut être si ça existe encore owo |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Bla bla bla Sam 22 Fév - 13:15 | |
| Partoche? Sinon on est aussi sur Bazzart, PRD, top site, FB... |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Bla bla bla Sam 22 Fév - 13:18 | |
| Partenariats, j'ai trouvé qui en avait beaucoup qui demandait en ce moment sur Patra, mais bon moi je suis pas sur tout ces truc que tu dis DD: *commence le RP a avatar Réel depuis 3 mois//PAN// *
En vrai je sais pas demander à tout type de fow, faire la partenariat avec les partenaires de nos partenaires owo ?
Why no ? So , je suis une nouille ! |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Bla bla bla Sam 22 Fév - 13:21 | |
| ah okay okay lol. Avant tu fais rp avec avatars mangas? * curieuse * Non mais c'est une bonne idée surtout qu'on s'est rendue compte que dernièrement que beaucoup de nos partenaires avaient fermés |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Bla bla bla Sam 22 Fév - 13:28 | |
| J'en fais toujours du RP avec Avatar de manga, je crée un forum Code Geass avec une amie et puis *meurt* Un médiéval-fantasy *pleure* Quelle idée on a pas jte jure.
Beaucoup de forum ferme en ce moment c'est la crise ou quoi D: Enfin je dis ça mais je pense aussi, qui faudrait actualisé la fiche partoche, parce que je viens de remarqué qui a plein de gens qui sont plus dans le staff qui sont pu là ;; |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Bla bla bla Sam 22 Fév - 13:39 | |
| Là j'avoue que tu as totalement raison. On a pas mal de chose à mettre à jour. Heureusement que c'est les vacances ^^
J'adore quand tu dis que c'est la crise mais c'est un peu vrai aussi. Ils sont déjà ouverts tes forums? ^^ |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Bla bla bla Sam 22 Fév - 13:47 | |
| Le médiéval est bien avancé et on a pas mal de truc mais il nous reste toute la partie mythologie a écrire //PAN// Si tu veux je te passe le lien par MP C:
Sinon l'autre j'ai dit: JE FINI LE BIEN AVANCER AVANT NON DE ZEUS ! Donc Aïcha elle boude un peu mais moi ça va //PAN//
Mais c'est la crise ma p'tite dame, j'vous dit moi !* genre Sisi avec la barbe et les lunettes de p'tit vieux t'sais ! * |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Bla bla bla Sam 22 Fév - 15:29 | |
| Lol il reste quand même sexy sisi Ah je veux bien le lien |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Bla bla bla Lun 24 Fév - 20:12 | |
| Ca y est mon forum est tout recodé ! Et j'ai réussi sans tutos ! Moi-même j'y croyais pas, mais c'est bel et bien le cas -en fait j'ai recodé bien de templates moi-même haha-. J'ai que des compliments pour le moment et ça fait tellement plaisir -et tellement de bien de sentir que les gens se sentent bien sur le forum ! ^^- Bref, enfin quelque chose pour me remonter le moral. |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Bla bla bla Lun 24 Fév - 20:24 | |
| Oh montres, montres je suis curieuse <3 |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Bla bla bla Mer 26 Fév - 19:04 | |
| Noooo ;A; Chatbox de mon coeur ♥ |
|
| |