|
|
Auteur | Message |
---|
InvitéInvité
| Sujet: Re: Bla bla bla Jeu 8 Mai - 18:55 | |
| * fait un câlin à Alecia * vous me manquez, le forum est calme |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Bla bla bla Jeu 8 Mai - 19:16 | |
| Ouip... Mais c'est le cas partout. Pour certains c'est encore les vacances, pour d'autres c'est le début des exams ou des révisions... C'est pas facile. Perso tout ça me déprime lol. |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Bla bla bla Jeu 8 Mai - 19:22 | |
| Oui oui je comprends très bien d'ailleurs. Et j'avoue que je suis surprise d'avoir des adorables membres qui ont tous prévenu, je trouve ça cool <3 |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Bla bla bla Jeu 8 Mai - 19:31 | |
| D'ailleurs ça fait bientôt six mois que je suis ici Faudrait que je refasse un coup de pub pour mon scénario, sait-on jamais. Parce que personne veut draguer ni Aindy ni Al, donc aucun peut péter sa crise de jalousie, donc leur couple peut pas décoller |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Bla bla bla Ven 9 Mai - 12:08 | |
| Lol ah bah faut demander On pourrait leur trouver un "prétendant " ^^ |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Bla bla bla Ven 9 Mai - 22:47 | |
| Oké donc qui voudrait venir me faire du rentre-dedans ? *SBAF* |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Bla bla bla Sam 10 Mai - 0:01 | |
| Demander ça fait un peu pathétique au bord du désespoir... |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Bla bla bla Sam 10 Mai - 10:49 | |
| Je suis certaine que Maxwell va se dévouer |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Bla bla bla Sam 10 Mai - 11:03 | |
| Du rentre dedans :p bah j'aurai bien dis Charlie xD, mais c'est pas le lien qu'on avait prévu puis ils sont trop chou en tant qu'amis *-* , oliver c'est pas son genre du tout de faire du rentre dedans à une fille lol. Vous avez passé un bon 8 mai et pont et tout et tout ? Et zo oui ça va revenir j'en suis convaincu ne t'inquiète pas =). |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Bla bla bla Sam 10 Mai - 13:09 | |
| Max + Ramper devant les autres pour obtenir une once de pouvoir que de toute façon tu n'auras jamais est tout aussi pitoyable Oliver + Ouaip, j'ai pas envie de gâcher leur amitié à ces deux-là ! T'en fais pas, je finirai par trouver ou avec un peu de chance mon scénario sera pris ^^ -un jour haha-. Zo + Courage les gens vont revenir ! |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Bla bla bla Sam 10 Mai - 13:13 | |
| Où est-ce que tu as vu que je rampais ? Je ne rampe pas, je négocie... |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Bla bla bla Sam 10 Mai - 14:39 | |
| You are weak pretty boy ! |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Bla bla bla Sam 10 Mai - 16:10 | |
| C'est pas tout à fait faux... |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Bla bla bla Dim 11 Mai - 20:29 | |
| C'est déjà bien de le reconnaître *SBAF* |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Bla bla bla Mar 13 Mai - 17:43 | |
| Ah lles gars, je suis déssolé pour les RPs en ce moment ;; ♥ Ale je te réponds bientôt |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Bla bla bla Mar 13 Mai - 19:31 | |
| Pas de soucis Sigil ♥ Je pense qu'on est tous vachement occupés en ce moment et moi je suis malade en plus :0 Puis je crois que je vais faire un gros ménage parmi mes forums... Pas le courage d'en tenir 36 en ce moment. |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Bla bla bla Mar 13 Mai - 19:52 | |
| Ne me quittes pas hein D: ♥ *agrippe Ale *
|
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Bla bla bla Mar 13 Mai - 19:54 | |
| Mais... mais tu vas rester parmi nous? hein? * pleure * |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Bla bla bla Mar 13 Mai - 21:35 | |
| Bien sûr que je reste avec vous, j'aime trop Patra pour vous quitter ^^ C'est juste que d'autres forums je me sens pas chez moi, ou j'arrive pas à rper, donc mieux vaut pas finir membre fantôme et me concentrer sur les forums essentiels |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Bla bla bla Mer 14 Mai - 6:24 | |
| Ouf ouf tu,me rassures là *calin* |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Bla bla bla Mer 14 Mai - 11:06 | |
| C'est un peu vide en ce moment, mais ça va revenir, j'ai confiance et on lâchera rien hein soso , Ale tu as raison, trop de fofo tue le fofo , fin pour ma part c'est trop de perso que j'ai mais je suis actif avec tous donc pour le moment je les gardes tous *-*. Vivement la fin des exams pour tout le monde que vous puissiez vite nous revenir et être en vacaances . *calin groupé* |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Bla bla bla Mer 14 Mai - 20:53 | |
| ah mais je lâche pas... Mais je vois que les gens passent quand même; ils désertent pas et ils ont pratiquement tous répondu au recensement donc ça me fait chaud au coeur <3 |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Bla bla bla Mer 14 Mai - 21:23 | |
| Faut pas vous inquiéter ^^ C'est des périodes comme ça, les mois de Mai/Juin sont souvent épineux on va dire. Ca ira mieux après !
Le seul truc qui me fait un peu peur c'est qu'Aindy risque de plus rester que pour moi :/ J'ai pas envie de le voir partir un jour T_T |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Bla bla bla Mer 14 Mai - 22:20 | |
| Tu veux que je le drague //PAN// |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Bla bla bla Jeu 15 Mai - 8:16 | |
| WHUT ! Je te pensais pas de ce bord là Sigil ! |
|
| |