C'est dans politicals animal :p j'ai regardé qu'un seul épisode parce qu'il jouait dedans, mais j'ai pas aimé la série x) .
Il est trop *-* -out-
Invité
Invité
Sujet: Re: Bla bla bla Sam 12 Juil - 17:40
Bref, qu'est ce que tu vas lui dire à ce pauvre Ygg C: *rentre pas dans ma tête connard ! *
Invité
Invité
Sujet: Re: Bla bla bla Sam 12 Juil - 17:42
A peu près ça :p nan mais il va essayer de savoir pourquoi il l'a pas laissé s'en prendre plus à alecia /paf/
Invité
Invité
Sujet: Re: Bla bla bla Sam 12 Juil - 17:44
Il te diras rien tu en ai conscient C:
Invité
Invité
Sujet: Re: Bla bla bla Sam 12 Juil - 17:49
Accroche-toi, Gabi ! Tire lui les vers du nez ! Surtout que vu son état vers la fin, il aurait pu la tuer facile.
Invité
Invité
Sujet: Re: Bla bla bla Sam 12 Juil - 17:53
Ouai mais il a pas pu vu qu'Ygg l'en a empêcher le bougre x) il s'est rattrapé sur le chemin de traverse après du coup lool.
Quoi qu'il en soit ouai il essaiera quand même d'avoir des réponses. :p
Invité
Invité
Sujet: Re: Bla bla bla Sam 12 Juil - 19:58
J'ai répondu à Charlie C'triste. Comme Gabi il est parti agresser Ygg haaaaan ! BASTOOON ! *sors le pop-corn*
Invité
Invité
Sujet: Re: Bla bla bla Sam 12 Juil - 20:04
Je me doute que la réponse devait pas être facile à écrire pour toi x). Je répondrais peut être demain.
Hé oaui il est vénère de pas avoir pu te tuer :p.
Invité
Invité
Sujet: Re: Bla bla bla Sam 12 Juil - 20:29
*agite son boule devant Gabi * Tu m'as pas eeeuueeeuh ! Tu m'as pas euuuueeeuh ! J'suis intouchable maintenant ! Enfin, pas de toutes les façons
Invité
Invité
Sujet: Re: Bla bla bla Sam 12 Juil - 20:41
*tire la langue à Ale* m'en fou je t'aurai autrement
Invité
Invité
Sujet: Re: Bla bla bla Dim 13 Juil - 1:27
JE SUIS VIVANT ! Laissez moi descendre !
Invité
Invité
Sujet: Re: Bla bla bla Dim 13 Juil - 11:11
o/ un tit vert :p tu va devenir mangemort toi ? -out- non je recrute pas du tout
Invité
Invité
Sujet: Re: Bla bla bla Dim 13 Juil - 21:11
JAMAIS ! Ou du moins pas tout de suite x)
Invité
Invité
Sujet: Re: Bla bla bla Dim 13 Juil - 23:21
J'ai encore le très maigre espoir de le tirer du bon côté !
Invité
Invité
Sujet: Re: Bla bla bla Lun 14 Juil - 11:19
Haha Gab essaiera de t'enroler Max si tu veux :p *couché Gab*
Ouai c'est pas grave je suis un peu Skyzo. -out- Et sinon vous avez passer un bon treize juillet ? Le feu d'artifice était cool en tout cas et J'ai vu Shy'm en vrai et Gold c'était sympa. Je me suis rendu compte aussi que le 13 c'était l'anniversaire de Colton ^^. Fin bref vous quoi de neuf ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Bla bla bla Lun 14 Juil - 13:33
Personnellement je ne suis pas allée voir le feu d'artifice de ma ville, comme on fêtait l'anniversaire de ma soeur, j'ai regardé le foot avec mon cousin, mon parrain et mon père, autant dire que ça hurlait haha. Je suis un peu déçue pour l'Argentine qui jouait un poil mieux que l'Allemagne, mais bon, c'est la vie. Sinon today j'essaie de me mettre en mode RP/MAJ/Nettoyage ici et sur mon forum, parce que je trouve que j'ai rien glandé ce week-end !
Invité
Invité
Sujet: Re: Bla bla bla Lun 14 Juil - 18:08
J'ai pas glandé grand chose non plus, j'ai fais des cartons fait à manger, rp un peu, oui pas ici x) mais promis ici c'est pour bientôt faut que je fasse des gif de Odie/ Gab parce que j'aime bien celui d'odie héhé ;
Invité
Invité
Sujet: Re: Bla bla bla Lun 14 Juil - 19:48
Je vais commencer la réponse à Darcy moi ^^ -J'ai fini mes rps et MAJ sur mon forum alors il est temps de me mettre à jour ici !-
Invité
Invité
Sujet: Re: Bla bla bla Lun 14 Juil - 21:54
Je vais aller te répondre j'aime beaucoup, bon il est clair que c'est pas un rp facile à faire parce que bon ... les sentiments qu'à charlie je les connais un peu donc c'est ça qui est difficile à écrire, mais c'est un sujet intéressant en tout cas et j'attends la réponse d'yggou avec impatience en plus comment il me fait trop languir le vil :p.
Invité
Invité
Sujet: Re: Bla bla bla Lun 14 Juil - 22:05
Punaise plus je vois le couple Garfield/Stone plus j'ai envie de le jouer. Ca me trotait déjà dans la tête et ce qui manque à ma liste ici c'est un élève. On verra bien, un jour, si j'ai l'inspiration, et le temps J'avoue, c'est pas plus facile pour moi et j'ai la vision de quelqu'un qui connait quelqu'un qui a perdu son père qui était gendarme, donc quoi dire dans ces moments-là, surtout pour Ale qui culpabilise... Et ouais, moi aussi j'attends la rep d'Ygg, mais cette canaille me provoque sur Skype en plus de ça. Une chipie, j'te le dis.