AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en Novembre 2075
Le froid s'installe sur l'Écosse
Rapporter de nouveaux membres remporteras 100pts à votre maison !
Faites de la publicité !
Nous avons besoin de professeurs, de gryffondors
et de serpentards.
La version 2.3 est en place !
L'équipe tient à vous rappeler qu'un écart maximal de 8 ans
est autorisé entre votre personnage et la célébrité qui le représente.

Partagez|

Affy • Afanen Morris - vous & moi ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité

avatar

Affy • Afanen Morris - vous & moi ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affy • Afanen Morris - vous & moi ♥ Affy • Afanen Morris - vous & moi ♥ - Page 2 EmptySam 23 Nov - 15:07

tu me dis avec qui ça te dit de commencer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Affy • Afanen Morris - vous & moi ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affy • Afanen Morris - vous & moi ♥ Affy • Afanen Morris - vous & moi ♥ - Page 2 EmptySam 23 Nov - 15:12

les trois me plaisent bien, avec lequel de tes personnages te manque t'il un RP ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Affy • Afanen Morris - vous & moi ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affy • Afanen Morris - vous & moi ♥ Affy • Afanen Morris - vous & moi ♥ - Page 2 EmptySam 23 Nov - 15:14

en ce moment ça se vaut mais je dirais plus Silia ou Seth pour changer
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Affy • Afanen Morris - vous & moi ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affy • Afanen Morris - vous & moi ♥ Affy • Afanen Morris - vous & moi ♥ - Page 2 EmptySam 23 Nov - 15:33

Pourquoi pas Silia au Chemin de Traverse ?
et plus tard Seth entre collègue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Affy • Afanen Morris - vous & moi ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affy • Afanen Morris - vous & moi ♥ Affy • Afanen Morris - vous & moi ♥ - Page 2 EmptySam 23 Nov - 15:34

ça le fait ! qui commence du coup ? je peux mais sûrement demain
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Affy • Afanen Morris - vous & moi ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affy • Afanen Morris - vous & moi ♥ Affy • Afanen Morris - vous & moi ♥ - Page 2 EmptySam 23 Nov - 15:43

Je veux bien que tu commence, je reviens dimanche soir je te répondrai dès mon retour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Affy • Afanen Morris - vous & moi ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affy • Afanen Morris - vous & moi ♥ Affy • Afanen Morris - vous & moi ♥ - Page 2 EmptySam 23 Nov - 18:53

Ok j'essaie de nous faire ça alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Affy • Afanen Morris - vous & moi ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affy • Afanen Morris - vous & moi ♥ Affy • Afanen Morris - vous & moi ♥ - Page 2 EmptyDim 24 Nov - 14:59

Puis-je avoir un lien entre collègue et anciens serdaigles? ( on a seulement 1 an de différence )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Affy • Afanen Morris - vous & moi ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affy • Afanen Morris - vous & moi ♥ Affy • Afanen Morris - vous & moi ♥ - Page 2 EmptyDim 24 Nov - 21:46

avec plaisir ! ^^
une idée ou on cherche ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Affy • Afanen Morris - vous & moi ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affy • Afanen Morris - vous & moi ♥ Affy • Afanen Morris - vous & moi ♥ - Page 2 EmptyDim 24 Nov - 23:06

Peut-être du négatif, j'en manque...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Affy • Afanen Morris - vous & moi ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affy • Afanen Morris - vous & moi ♥ Affy • Afanen Morris - vous & moi ♥ - Page 2 EmptyDim 24 Nov - 23:38

Je n'en ai pas non plus ... ^^
vu leurs ages et leurs maisons, ils se connaissent depuis longtemps, Affy a travaillé au ministère, elle aurait pu donc savoir que Dragan est un Auror et trouverai étrange de le voir ainsi devenir professeur de Botanique. De plus la Botanique était une des matières de prédilections d'Afanen, peut-être qu'elle pourrait de temps en temps critiquer les explications de Dragan qu'il donne à ses élèves par les échos qu'elle a, alors qu'elle ne ferait ça avec personne habituellement, sa méfiance envers le professeur la pousserait à se montrer plus méfiante qu'elle ne l'ai avec ses autres collègues, et donc parfois froide et distante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Affy • Afanen Morris - vous & moi ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affy • Afanen Morris - vous & moi ♥ Affy • Afanen Morris - vous & moi ♥ - Page 2 EmptyLun 25 Nov - 13:45

Ça pourrait convenir suaf que tu dois savoir que Dragan a disparu de la circulation, même au ministèere, pendant les six dernières années. Sa présence à Poudlard est d'autant plus surprenante puisque personne ne l'a vue durant six ans et le voilà qui réapparaît au château en tant que professeur.

Pour ce qui est des commentaires de Affy, il risque de carrément l'envoyer promener xD Dragan était le meilleur étudiant de sa promotion, il excellait carrément dans tout ce qu'il entreprenait (sauf peut-être niveau social, il était di genre très platonique, ne parlait pas trop de lui, mais tout le monde l'adorait), du coup, il va percevoir les commentaires d'Affy comme une vraie blague. Surtout qu'il est èa Poudlard pour une mission, donc l'enseignement n'est pas sa branche. Il s'y coller pour jouer le jeu, et il est très bon pour la comédie, mais il déteste le étudiants. Trop lent d'esprit à son avis. Dragan ne fait pas dans la patience et la douceur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Affy • Afanen Morris - vous & moi ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affy • Afanen Morris - vous & moi ♥ Affy • Afanen Morris - vous & moi ♥ - Page 2 EmptyLun 25 Nov - 14:05

Ah donc je pense que çà pourrait coller si on prend en compte le faite qu'il a disparut et donc Affy aurait pu entendre parler de lui, ça la rendrait d'autant plus suspicieuse.
Vu qu'ils n'ont qu'un an d'écart les réactions d'Afanen en critiquant Dragan pourrait aussi venir du faite que lorsqu'elle était plus jeune, elle était plutôt jalouse du garçon qui était dans la même maison qu'elle et qui excellait même dans les matières ou elle elle avait plus de mal bien qu'elle était une très bonne élève. Elle n'a pas confiance en Dragan mais elle ne le déteste pas, en revanche, elle aime énormément les élèves et pourrait sentir l'agacement du professeur vis à vis de ses étudiants.
Il serait l'une des rares personnes à qui elle répondrait avec franchise et sans mâcher ses mots ou sans se cacher derrière son mutisme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Affy • Afanen Morris - vous & moi ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affy • Afanen Morris - vous & moi ♥ Affy • Afanen Morris - vous & moi ♥ - Page 2 EmptyLun 25 Nov - 14:36

J'adore cette relation :cute: 
On fait comme ça ! Pour sa part, Drag va la trouver vachement énervante !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Affy • Afanen Morris - vous & moi ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affy • Afanen Morris - vous & moi ♥ Affy • Afanen Morris - vous & moi ♥ - Page 2 EmptyLun 25 Nov - 19:50

Je sais que je suis pas sous Peter mais ça me va pour se lien ^^ et si tu as besoin et surtout envie d'un rp fait moi signe =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Affy • Afanen Morris - vous & moi ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affy • Afanen Morris - vous & moi ♥ Affy • Afanen Morris - vous & moi ♥ - Page 2 EmptyMar 26 Nov - 18:51

Dragan - super alors je t'ajoute au plus vite ! Very Happy
Logan/Peter - un rp serait avec plaisir ^^ !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Affy • Afanen Morris - vous & moi ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affy • Afanen Morris - vous & moi ♥ Affy • Afanen Morris - vous & moi ♥ - Page 2 EmptyJeu 28 Nov - 11:11

Désolée pour le retard, j'espère que ça te plaira ^^ Ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Affy • Afanen Morris - vous & moi ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affy • Afanen Morris - vous & moi ♥ Affy • Afanen Morris - vous & moi ♥ - Page 2 EmptyVen 29 Nov - 9:22

Une fan de pâtisserie ! Il nous faut un lien, je veux une amie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Affy • Afanen Morris - vous & moi ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affy • Afanen Morris - vous & moi ♥ Affy • Afanen Morris - vous & moi ♥ - Page 2 EmptyLun 2 Déc - 0:44

Silia - c'est parfait ! Je te répond au plus vite Very Happy
Delia - j'ai un lien d'amie libre, quelqu'un qui conseillerai Affy depuis leurs études à Poudlard pour la rendre plus féminine et qui lui aurait conseiller bien souvent de quitter son travail au ministère avant l'incident. C'est une personne très important pour Afanen, sa plus vieille amie et l'une des rares personnes à qui elle parle librement. Est ce que ce lien te conviendrait ou bien tu préférerais qu'on cherche autre chose ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Affy • Afanen Morris - vous & moi ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affy • Afanen Morris - vous & moi ♥ Affy • Afanen Morris - vous & moi ♥ - Page 2 EmptyLun 2 Déc - 10:15

J'adore ! Delia est très féminine en plus et a un côté assez maternel avec tout le monde, donc c'est bien son genre. Raconte moi pour l'incident, j'ai oublié Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Affy • Afanen Morris - vous & moi ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affy • Afanen Morris - vous & moi ♥ Affy • Afanen Morris - vous & moi ♥ - Page 2 EmptyLun 2 Déc - 15:05

Très bien donc, dans mon idée, Délia et Affy se seraient donc rencontrées en 5éme/6éme années et c'est à partir de ce moment la que Délia aurait "prit en main" Afanen.
En gros au ministère Affy a été utilisé par son supérieur qui faisait tout pour la laisser au placard et ne pas l'aider à grimper les échelons, son entourage l'a poussé à se révolter mais ce n'était pas dans le caractère d'Affy donc elle est resté aux archives du ministère, et puis un soir son supérieur a voulut l'agresser sexuellement, mais le hiboux d'Affy a blessé le sorcier et lui a permit de s'enfuir. Elle a poursuivit en justice l'agresseur, puis est tombée en dépression avant de se reprendre en main et d'apprendre que la place de professeur d'histoire de la magie se libère et qu'elle décide d'entrer à Poudlard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Affy • Afanen Morris - vous & moi ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affy • Afanen Morris - vous & moi ♥ Affy • Afanen Morris - vous & moi ♥ - Page 2 EmptyMer 4 Déc - 14:13

Oh le salaud ! Delia va l'aider Smile J'adore ce lien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Affy • Afanen Morris - vous & moi ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affy • Afanen Morris - vous & moi ♥ Affy • Afanen Morris - vous & moi ♥ - Page 2 EmptyVen 6 Déc - 19:07

Super alors !
Je t'ajoute au plus vite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Affy • Afanen Morris - vous & moi ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affy • Afanen Morris - vous & moi ♥ Affy • Afanen Morris - vous & moi ♥ - Page 2 EmptyMar 17 Déc - 10:19

ça marche ! et quand je serais plus dispo, si tu l'es aussi on se fera un sujet Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Affy • Afanen Morris - vous & moi ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affy • Afanen Morris - vous & moi ♥ Affy • Afanen Morris - vous & moi ♥ - Page 2 EmptyMar 17 Déc - 10:21

avec grand plaisir ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Affy • Afanen Morris - vous & moi ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affy • Afanen Morris - vous & moi ♥ Affy • Afanen Morris - vous & moi ♥ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Affy • Afanen Morris - vous & moi ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» (Isis-Lilith) - L’esprit est tout. Vous devenez ce que vous pensez.
» Cameron G. Fitz ☆ Si vous m'embêtez, je vous change vos souvenirs !
» Vous allez tous vous mordre les doigts, si sii... j'ai ma baguette !
» Jack Jørgensen + " Donner " est un mot pour qui il a tant d'aversion qu'il ne dit jamais : " Je vous donne ", mais " Je vous prête le bonjour "
» [PV : Afanen] Ordinary Day :
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patracitrouilles :: 
Parlons un peu

 :: Cimetière. :: Archivage saison 1
-