AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en Novembre 2075
Le froid s'installe sur l'Écosse
Rapporter de nouveaux membres remporteras 100pts à votre maison !
Faites de la publicité !
Nous avons besoin de professeurs, de gryffondors
et de serpentards.
La version 2.3 est en place !
L'équipe tient à vous rappeler qu'un écart maximal de 8 ans
est autorisé entre votre personnage et la célébrité qui le représente.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez|

Kaya ∞ si mentir était un crime, on serait déjà tous en prison.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité

avatar

Kaya ∞ si mentir était un crime, on serait déjà tous en prison. Empty
MessageSujet: Kaya ∞ si mentir était un crime, on serait déjà tous en prison. Kaya ∞ si mentir était un crime, on serait déjà tous en prison. EmptyJeu 31 Oct - 11:00

Kaya O. Sanders
LIEN VERS MA FICHE
J'ai un frère jumeau, Robyn ✜ Je ne fait confiance à personne, sauf à mon frère ✜ Je suis extrêmement fausse, et je n'hésite pas à trahir mes "amis" si je veux obtenir quelque chose ✜ J'use aussi de mes charmes pour obtenir ce que je veux, et cela fonctionne plutôt bien ✜ J'attire facilement les autres élèves, surtout les garçons ✜ Je me fais passer pour une sang-pur, moi et mon jumeau ayant honte de notre sang ✜ Mon père fait parti des mangemort, et j'espère les rejoindre lorsque je sortirai de l'école de magie, même si Robyn est complètement contre cette ambition ✜ Ma mère s'est tirée avant mon entrée à Poudlard.
(m/f) lien recherché
Surprenez-moi les cocos :hola: 
©️ crédit fiche ; night sky & crédit avatars ; herjuliwiii
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Kaya ∞ si mentir était un crime, on serait déjà tous en prison. Empty
MessageSujet: Re: Kaya ∞ si mentir était un crime, on serait déjà tous en prison. Kaya ∞ si mentir était un crime, on serait déjà tous en prison. EmptyJeu 31 Oct - 11:00

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Kaya ∞ si mentir était un crime, on serait déjà tous en prison. Empty
MessageSujet: Re: Kaya ∞ si mentir était un crime, on serait déjà tous en prison. Kaya ∞ si mentir était un crime, on serait déjà tous en prison. EmptyJeu 31 Oct - 11:01

+2
(à vouuuuuuus :ii: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Kaya ∞ si mentir était un crime, on serait déjà tous en prison. Empty
MessageSujet: Re: Kaya ∞ si mentir était un crime, on serait déjà tous en prison. Kaya ∞ si mentir était un crime, on serait déjà tous en prison. EmptyJeu 31 Oct - 11:23

Moi j'veux un lien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Kaya ∞ si mentir était un crime, on serait déjà tous en prison. Empty
MessageSujet: Re: Kaya ∞ si mentir était un crime, on serait déjà tous en prison. Kaya ∞ si mentir était un crime, on serait déjà tous en prison. EmptyJeu 31 Oct - 12:00

Ouiiii Kaya ∞ si mentir était un crime, on serait déjà tous en prison. 2224706354 
tu as des idées ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Kaya ∞ si mentir était un crime, on serait déjà tous en prison. Empty
MessageSujet: Re: Kaya ∞ si mentir était un crime, on serait déjà tous en prison. Kaya ∞ si mentir était un crime, on serait déjà tous en prison. EmptyJeu 31 Oct - 12:04

Nan j'ai pas d'idée mais Eileen et Kaya se ressemble sur beaucoup de point: elles sont capables de tout, même de trahir leurs, elles ne font pas confiance facilement. Eileen c'est le genre de fille à agir par intérêt et elle est assez égoïste. Néanmoins, c'est une fille qui manipule son monde comme personne et c'est aussi une fille qu'il vaut mieux avoir de son côté que contre soi Razz Après soit leur ressemblance est une force et elles s'entendent bien, soit au contraire elles se ressemblent et elles ne se supportent pas x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Kaya ∞ si mentir était un crime, on serait déjà tous en prison. Empty
MessageSujet: Re: Kaya ∞ si mentir était un crime, on serait déjà tous en prison. Kaya ∞ si mentir était un crime, on serait déjà tous en prison. EmptyJeu 31 Oct - 19:28

Moi et j'opte pour du négatif puisque Amaryllis déteste les gens qui se font passer pour des sang-purs...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Kaya ∞ si mentir était un crime, on serait déjà tous en prison. Empty
MessageSujet: Re: Kaya ∞ si mentir était un crime, on serait déjà tous en prison. Kaya ∞ si mentir était un crime, on serait déjà tous en prison. EmptyJeu 31 Oct - 21:24

Eileen Personnellement, les deux m'iraient.
Si on part sur du positif, Kaya et Eileen pouraient être "amies" seulement pour faire bonne figure, ou pour leur réputation.
Si c'est négatif, elles pourraient être en quelque sorte "rivales", même si elles se ressemblent, elle ne peuvent pas s'empêcher de se faire des crasses, de se provoquer.
Dis moi ce que tu préfères et ce que tu veux plus creuser :haaaa: 

Amaryllis Sauf que personne ne sait que Kaya et son frère sont en réalité des sang-mêlés.. Ils essaient de se rapprocher de certains sang-purs pour faire parti de leur "camp", et ainsi se fondre dans la masse.
Après, Amaryllis pourrait avoir des doutes, et là oui, ce serait bien négatif Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Kaya ∞ si mentir était un crime, on serait déjà tous en prison. Empty
MessageSujet: Re: Kaya ∞ si mentir était un crime, on serait déjà tous en prison. Kaya ∞ si mentir était un crime, on serait déjà tous en prison. EmptyJeu 31 Oct - 21:34

Mooooooooi ! :cute: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Kaya ∞ si mentir était un crime, on serait déjà tous en prison. Empty
MessageSujet: Re: Kaya ∞ si mentir était un crime, on serait déjà tous en prison. Kaya ∞ si mentir était un crime, on serait déjà tous en prison. EmptyJeu 31 Oct - 23:56

OWI :27: 
positif, négatif, des idées ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Kaya ∞ si mentir était un crime, on serait déjà tous en prison. Empty
MessageSujet: Re: Kaya ∞ si mentir était un crime, on serait déjà tous en prison. Kaya ∞ si mentir était un crime, on serait déjà tous en prison. EmptyVen 1 Nov - 11:10

aucune :hide: tu as besoin de quelque chose en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Kaya ∞ si mentir était un crime, on serait déjà tous en prison. Empty
MessageSujet: Re: Kaya ∞ si mentir était un crime, on serait déjà tous en prison. Kaya ∞ si mentir était un crime, on serait déjà tous en prison. EmptyMar 5 Nov - 18:21

Kaya O. Sanders a écrit:
Amaryllis Sauf que personne ne sait que Kaya et son frère sont en réalité des sang-mêlés.. Ils essaient de se rapprocher de certains sang-purs pour faire parti de leur "camp", et ainsi se fondre dans la masse.
Après, Amaryllis pourrait avoir des doutes, et là oui, ce serait bien négatif Smile
Des doutes, certainement, mais je t'avertis, elle va faire toute son enquête sur toi si jamais elle a trop de doute. Elle est un peu à cran sur le sujet...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kaya ∞ si mentir était un crime, on serait déjà tous en prison. Empty
MessageSujet: Re: Kaya ∞ si mentir était un crime, on serait déjà tous en prison. Kaya ∞ si mentir était un crime, on serait déjà tous en prison. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Kaya ∞ si mentir était un crime, on serait déjà tous en prison.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» -- délai accordé -- Kaya ∞ 'cause two can keep a secret if one of them is dead
» Elizabeth Edwards ♣ L'habit ne fait pas le moine, mais vous en avez déjà vu en string à paillettes ?
» Il était une fois...
» (F) Mia Wasikowska ▬ Et si c'était vrai ...
» Erwan >> Il était une fois... un loup
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patracitrouilles :: 
Parlons un peu

 :: Cimetière. :: Archivage saison 1
-