AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en Novembre 2075
Le froid s'installe sur l'Écosse
Rapporter de nouveaux membres remporteras 100pts à votre maison !
Faites de la publicité !
Nous avons besoin de professeurs, de gryffondors
et de serpentards.
La version 2.3 est en place !
L'équipe tient à vous rappeler qu'un écart maximal de 8 ans
est autorisé entre votre personnage et la célébrité qui le représente.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez|

Elizabeth Edwards ♣ L'habit ne fait pas le moine, mais vous en avez déjà vu en string à paillettes ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité

avatar

Elizabeth Edwards ♣ L'habit ne fait pas le moine, mais vous en avez déjà vu en string à paillettes ?  Empty
MessageSujet: Elizabeth Edwards ♣ L'habit ne fait pas le moine, mais vous en avez déjà vu en string à paillettes ? Elizabeth Edwards ♣ L'habit ne fait pas le moine, mais vous en avez déjà vu en string à paillettes ?  EmptyDim 27 Juil - 21:45

+1
La description
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Elizabeth Edwards ♣ L'habit ne fait pas le moine, mais vous en avez déjà vu en string à paillettes ?  Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Edwards ♣ L'habit ne fait pas le moine, mais vous en avez déjà vu en string à paillettes ? Elizabeth Edwards ♣ L'habit ne fait pas le moine, mais vous en avez déjà vu en string à paillettes ?  EmptyDim 27 Juil - 21:46

+2
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Elizabeth Edwards ♣ L'habit ne fait pas le moine, mais vous en avez déjà vu en string à paillettes ?  Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Edwards ♣ L'habit ne fait pas le moine, mais vous en avez déjà vu en string à paillettes ? Elizabeth Edwards ♣ L'habit ne fait pas le moine, mais vous en avez déjà vu en string à paillettes ?  EmptyDim 27 Juil - 21:47

+3
A vouuuuuus
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Elizabeth Edwards ♣ L'habit ne fait pas le moine, mais vous en avez déjà vu en string à paillettes ?  Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Edwards ♣ L'habit ne fait pas le moine, mais vous en avez déjà vu en string à paillettes ? Elizabeth Edwards ♣ L'habit ne fait pas le moine, mais vous en avez déjà vu en string à paillettes ?  EmptyLun 11 Aoû - 2:44

Même âge, même maison... Un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Elizabeth Edwards ♣ L'habit ne fait pas le moine, mais vous en avez déjà vu en string à paillettes ?  Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Edwards ♣ L'habit ne fait pas le moine, mais vous en avez déjà vu en string à paillettes ? Elizabeth Edwards ♣ L'habit ne fait pas le moine, mais vous en avez déjà vu en string à paillettes ?  EmptyLun 11 Aoû - 2:58

Bah oui bien sûr !!
Tu as une idée ? Sinon parle moi un peu de Lysander.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Elizabeth Edwards ♣ L'habit ne fait pas le moine, mais vous en avez déjà vu en string à paillettes ?  Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Edwards ♣ L'habit ne fait pas le moine, mais vous en avez déjà vu en string à paillettes ? Elizabeth Edwards ♣ L'habit ne fait pas le moine, mais vous en avez déjà vu en string à paillettes ?  EmptyLun 11 Aoû - 14:29

Ils se ressemblent.quand méme sur de nombreux.points. Je ne vois pas.de raisons.de ne pas bien s'entendre. Je propose.de bins amis, et peut-être même d'anciennes fréquentations amoureuses, sans que celà ne sojt.allé vraiment loin. Leur relation.de.couple.pourrait tout simplement s'être mutée en amitié à un.moment donné, sans qu'ils.aient.réellement cherché à ce que ce soit.le cas. Ça te tente?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Elizabeth Edwards ♣ L'habit ne fait pas le moine, mais vous en avez déjà vu en string à paillettes ?  Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Edwards ♣ L'habit ne fait pas le moine, mais vous en avez déjà vu en string à paillettes ? Elizabeth Edwards ♣ L'habit ne fait pas le moine, mais vous en avez déjà vu en string à paillettes ?  EmptyVen 19 Sep - 14:51

Moi je veux bien un lien, même s'il y a l'année de différence !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Elizabeth Edwards ♣ L'habit ne fait pas le moine, mais vous en avez déjà vu en string à paillettes ?  Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Edwards ♣ L'habit ne fait pas le moine, mais vous en avez déjà vu en string à paillettes ? Elizabeth Edwards ♣ L'habit ne fait pas le moine, mais vous en avez déjà vu en string à paillettes ?  EmptyDim 21 Sep - 9:46

Je peux aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elizabeth Edwards ♣ L'habit ne fait pas le moine, mais vous en avez déjà vu en string à paillettes ?  Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Edwards ♣ L'habit ne fait pas le moine, mais vous en avez déjà vu en string à paillettes ? Elizabeth Edwards ♣ L'habit ne fait pas le moine, mais vous en avez déjà vu en string à paillettes ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Elizabeth Edwards ♣ L'habit ne fait pas le moine, mais vous en avez déjà vu en string à paillettes ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» DAVIES ALASKA ~ Vous avez posté dans ce sujet.Faites l'amour pas la guerre ! Non pas l'amour non plus ! L'amour ça fait des bébés ! Et les bébés sa hurle et pleure, faites des crêpes ! C'est bon les crêpes !
» Jack Jørgensen + " Donner " est un mot pour qui il a tant d'aversion qu'il ne dit jamais : " Je vous donne ", mais " Je vous prête le bonjour "
» Elizabeth Edwards " les folies sont les seules choses que l'on ne regrette jamais "
» (M) Harry Styles ► Vous avez dit mariage arrangé ?
» Postez ici quand vous avez terminé votre fiche
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patracitrouilles :: 
Parlons un peu

 :: Cimetière. :: Archivage saison 1
-