AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en Novembre 2075
Le froid s'installe sur l'Écosse
Rapporter de nouveaux membres remporteras 100pts à votre maison !
Faites de la publicité !
Nous avons besoin de professeurs, de gryffondors
et de serpentards.
La version 2.3 est en place !
L'équipe tient à vous rappeler qu'un écart maximal de 8 ans
est autorisé entre votre personnage et la célébrité qui le représente.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez|

Erwan >> Il était une fois... un loup

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité

avatar

Erwan >> Il était une fois... un loup Empty
MessageSujet: Erwan >> Il était une fois... un loup Erwan >> Il était une fois... un loup EmptyMar 15 Sep - 13:33


Erwan Stilvisky

FEAT.Samuel Larsen

   
♦️ NOM(S): Stilvisky ♦️ PRÉNOM(S): Erwan ♦️ AGE: 17 a,s ♦️ LIEU DE NAISSANCE: Londres ♦️ STATUT CIVIL: célibataire ♦️ STATUT FINANCIER: riche ♦️ GROUPE: serdaigle  ♦️ MAISON/MÉTIER: 7éme année à serdaigle  ♦️ STATUT DU SANG: mêlé ♦️ EPOUVANTARD: si l'épouvantard est assez bon pour le représenter : le vide et la solitude ♦️ PATRONUS: un loup ♦️ AMORTENCIA: l'odeur du feu de cheminée ♦️ BAGUETTE MAGIQUE: 29cm, Bois de sycomore, rigide, écaille de dragon ♦️ SORT FAVORI: Oubliettes ♦️ DON : Loup-garou

   
Féru de découvertes et d'apprentissage ✜ n'hésite pas à faire des tests sur les animaux pour vérifier ses hypothèses ✜ étudie énormément ✜ toujours souriant ✜ adore les lasagnes ✜ s'est inventé un ami imaginaire qu'il voit de moins en mois ✜ pense à la supériorité des sangs purs (pour l'argent en tout cas) ✜ se fait donc passer lui même pour un sang pur ✜ cherche à gagner bien sa vie pour pouvoir sortir ses parents de la misère ✜ se permet une soirée une fois par semaine seulement

   
Derrière l'écran


   PSEUDO/PRENOM : Caroline/Blade ÂGE : 22 ans COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? grâce à Kyo Smile QUELQUE CHOSE A DIRE A PROPOS DU FORUM ? bah... je l'aime déjà bien FRÉQUENCE DE CONNEXION : variable, je m'engage quand même (à moins d'une exception) à répondre à chaque rp au moins une fois par semaine MOT POUR LA FIN : hate de jouer avec vous !

   



Dernière édition par Erwan Stilvisky le Mer 23 Sep - 10:26, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Erwan >> Il était une fois... un loup Empty
MessageSujet: Re: Erwan >> Il était une fois... un loup Erwan >> Il était une fois... un loup EmptyMar 15 Sep - 13:34


Ma vie à Poudlard

Une petite citation

   


7 juin 2075 :
Spoiler:


Janvier 2065 :
Spoiler:


Juin 2070 :
Spoiler:


Août 2072 :
Spoiler:


Petites explications après tout ça
Spoiler:

   



Dernière édition par Erwan Stilvisky le Mar 22 Sep - 12:05, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Erwan >> Il était une fois... un loup Empty
MessageSujet: Re: Erwan >> Il était une fois... un loup Erwan >> Il était une fois... un loup EmptyMar 15 Sep - 13:35


Mon dossier scolaire

Document réservé à l'usage administratif de Poudlard, école de sorcellerie et de magie


   
Carte d'identité de Prénom Prénom Nom

ANNÉE D'ETUDE : 7ème

   ♦ CURSUS SCOLAIRE : Régulier

   ♦ MAISON : Serdaigle

   ♦ QUIDDITCH : batteur

   ♦ RESPONSABILITÉ : Préfet si possible ?

   ♦ ASSOCIATION : Aucune pour l'instant

   ♦ MENTION SPÉCIAL : aucune

   
Résultats scolaires

Résultats cours réguliers

SORTILÈGES : O

   ♦ MÉTAMORPHOSE : E

   ♦ DÉFENSE CONTRE LES FORCES DU MAL : O

   ♦ BOTANIQUE : O

   ♦ POTIONS : O

   ♦ ASTRONOMIE : EE

   ♦ HISTOIRE DE LA MAGIE : EE


Résultats cours optionels

VOL : O

   ♦ Dévination : O

   ♦ Etude des runes :O

   ♦ OPTION AVANCÉE 1 : //

   ♦ OPTION AVANCÉE 2 : //

   ♦ STAGE : //
   

Résultats aux BUSES

SORTILÈGES : O

   ♦ MÉTAMORPHOSE : O

   ♦ DÉFENSE CONTRE LES FORCES DU MAL : O

   ♦ BOTANIQUE : EE

   ♦ POTIONS : O

   ♦ ASTRONOMIE : EE

   ♦ HISTOIRE DE LA MAGIE : EE

   ♦ Divination : EE

   ♦ Etude des runes : O

Résultats aux ASPICS

DEFENSE CONTRE LES FORCES DU MAL :

   ♦ METAMORPHOSE:

   ♦ SORTILEGE :

   ♦ POTIONS :

   



Dernière édition par Erwan Stilvisky le Mer 23 Sep - 10:29, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Erwan >> Il était une fois... un loup Empty
MessageSujet: Re: Erwan >> Il était une fois... un loup Erwan >> Il était une fois... un loup EmptyMar 15 Sep - 13:38

CAAAAAAAAAAAAROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOLIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINE :haaaa: :haaaa: :haaaa:

Je suis trop TROP contente de te voir ici et de pouvoir rejouer avec toi ♥️
Bon courage pour ta fiche, je suis là si tu as besoin :mimi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Erwan >> Il était une fois... un loup Empty
MessageSujet: Re: Erwan >> Il était une fois... un loup Erwan >> Il était une fois... un loup EmptyMar 15 Sep - 13:40

Kyyyyyyyoooooooooooooo :loove:

Je me demandais qui c'était cette folle qui ne me laisse même pas le temps de finir ma fiche avant de poster un message :p
Merci tout plein ♥️ moi aussi je suis contente de pouvoir re rper avec toi ! Ca me taaarde !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Erwan >> Il était une fois... un loup Empty
MessageSujet: Re: Erwan >> Il était une fois... un loup Erwan >> Il était une fois... un loup EmptyMar 15 Sep - 13:44

Erwan Stilvisky a écrit:

Je me demandais qui c'était cette folle qui ne me laisse même pas le temps de finir ma fiche avant de poster un message :p
Merci tout plein ♥️ moi aussi je suis contente de pouvoir re rper avec toi ! Ca me taaarde !!
Ca ne pouvait être que moi, forcément Cool

owi :haaaa:
Revenir en haut Aller en bas
A. Nova Jørgensen

Étudiante de septième année
Capitaine et batteuse

Erwan >> Il était une fois... un loup Tumblr_m11gye2Ulk1r99f4t

Gallions : 147
DC? : nope, anciennement Juliet et Cerys de la première version
A. Nova Jørgensen

Étudiante de septième annéeCapitaine et batteuse

Erwan >> Il était une fois... un loup Empty
MessageSujet: Re: Erwan >> Il était une fois... un loup Erwan >> Il était une fois... un loup EmptyMar 15 Sep - 17:27

Bienvenue!
Un loup garou! Trop stylééé! :cute: J'aime, j'approuve, j'achète ! :arrow:

En tout cas bonne chance pour la suite de ta fichées j'irais squatter ta fiche de lien, il est dans la même année que Nova (et dans la maison de son jumeau, ce sont des signes du destiiiiiin! :013: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Erwan >> Il était une fois... un loup Empty
MessageSujet: Re: Erwan >> Il était une fois... un loup Erwan >> Il était une fois... un loup EmptyMar 15 Sep - 19:47

Bienvenue ici Wink n'hésite pas si tu as des questions, kyo te l'a déjà dis Wink ( c'est rose au fait Wink ) bon choix de vava :p et bon courage pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Jack Jørgensen

Étudiant de septième année
Capitaine et attrapeur

Gallions : 87
DC? : /
Jack Jørgensen

Étudiant de septième annéeCapitaine et attrapeur

Erwan >> Il était une fois... un loup Empty
MessageSujet: Re: Erwan >> Il était une fois... un loup Erwan >> Il était une fois... un loup EmptyMer 16 Sep - 16:41

Batteur dans l'équipe de quidditch de Serdaigle en 7ème année ? On est amené à avoir un lien Wink
Bienvenue en tout cas Very Happy Et bonne chance pour la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thomas S. McHale

Dixième année en recherches
Préfet-en-chef

Erwan >> Il était une fois... un loup Tumblr_mdqypelIU01qd41g8o2_250

Gallions : 588
DC? : v.e. norgarstein / j.c.foster
Thomas S. McHale

Dixième année en recherchesPréfet-en-chef

Erwan >> Il était une fois... un loup Empty
MessageSujet: Re: Erwan >> Il était une fois... un loup Erwan >> Il était une fois... un loup EmptyJeu 17 Sep - 7:07

Bienvenue sur le forum et excelleent choix d'avatar Razz
Si tu as la moindre question, comme l'on dit les filles avant moi, on est là pour ça !
Revenir en haut Aller en bas
Nathan J. Prescott

Dixième année en justice magique
Loup-garou

Erwan >> Il était une fois... un loup Tumblr_mc3n9zzOOX1rv1bj0

Gallions : 138
DC? : Shannon Harrison/ Astrid Meether/
Nathan J. Prescott

Dixième année en justice magiqueLoup-garou

Erwan >> Il était une fois... un loup Empty
MessageSujet: Re: Erwan >> Il était une fois... un loup Erwan >> Il était une fois... un loup EmptyJeu 17 Sep - 17:24

Je n'avais pas vu mais un poto loup garou o/ :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Erwan >> Il était une fois... un loup Empty
MessageSujet: Re: Erwan >> Il était une fois... un loup Erwan >> Il était une fois... un loup EmptyMer 23 Sep - 10:04

Merci à tous vraiment ♥️ très bel accueil !
Je suis désolée de ne répondre que maintenant d'ailleurs mais je m'étais promis de le faire seulement une fois ma fiche terminée ! et ça y est !!!

Nova avec plaisir un lien Smile et merci bien ! Dès que j'ai mes couleurs je cours sur ta fiche !

Merci Roméo :p fin Rose ! On sera deux loups ensemble; forcément ça nous donnera un bon lien

Bien sur mon capitaine ! Toujours un plaisir d'envoyer des cognars pour vous !

Merci Thomas ! Tylor avec la barbe je ne connaissais pas ! Il gagne en maturité d'un coup (beau choix d'avatar aussi !)
Revenir en haut Aller en bas
Le choixpeau magique

Chapeau du savoir
& de la répartition

Erwan >> Il était une fois... un loup Large

Gallions : 428
Le choixpeau magique

Chapeau du savoir& de la répartition

Erwan >> Il était une fois... un loup Empty
MessageSujet: Re: Erwan >> Il était une fois... un loup Erwan >> Il était une fois... un loup EmptyMer 23 Sep - 10:35


Félicitation !

Tu es désormais validé


Tout semble correct ♥

Tu es admis/admise en septième année et Serdaigle t'accueille avec plaisir dans sa grande famille. Ta salle commune se trouve par là si jamais tu veux faire y un tour et, peut-être, y rencontrer de nouveaux camarades.

N'oublie pas de compléter ton profil si cela n'est pas fait. Il te faut aussi passer au grimoire des avatars pour référencer ta célébrité. Il te faudra également faire tes demandes afin qu'on n'oublie pas de t'ajouter dans tous les registres. Passe donc par ici pour le faire.

Il te faudra des liens afin de bien développer ton personnage en tant qu'individu. Pour ce faire, nous vous conseillons d'aller vous créer une fiche de lien. Afin de jouer, il te sera peut-être utile de te créer  un répertoire à rp. Ainsi, les autres joueurs pourront venir te demander un petit rp. Et si tes amis ne peuvent pas te voir, tu peux ouvrir une boîte aux lettres afin de garder contact avec tout le monde. Attention aux beuglantes ! Finalement, nous te demandons de bien vouloir ouvrir un journal de bord. Il d'agit d'un sujet t'appartenant entièrement où il sera facile pour tout le monde de suivre l'évolution de ton personnage. Avec qui il est sorti, s'il a récemment rompu. Avec qui est-il actuellement en mauvais terme. Les choses importantes qui ont évoluées dans sa vie récemment. Nous évitons ainsi de reprendre les présentations à chaque fois, et c'est bien pratique pour avoir une vue d'ensemble sur un personnage de manière rapide !

 Tu peux aussi voter pour le forum par ici. Tu gagneras ainsi des points que tu pourras donner à ta maison ou ton ancienne maison tout en suivant son évolution.

 Si tu as des questions nous sommes disponibles pour y répondre.


 Le staff de Patracitrouilles qui t'aime encore plus et qui a hâte de rp avec toi !


© Patracitrouilles est la propriété de Gwenlan & Meblang. Toute reproduction totale ou partielle est interdite.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Erwan >> Il était une fois... un loup Empty
MessageSujet: Re: Erwan >> Il était une fois... un loup Erwan >> Il était une fois... un loup Empty

Revenir en haut Aller en bas

Erwan >> Il était une fois... un loup

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Il était une fois...
» Il était une fois.. ♣ Parfois le destin nous met sur le même chemin, à nous de comprendre pourquoi.
» Erwan Stilvisky ♣ Faites connaissance avec le louloup
» Un loup garou parmi vous ?
» [PV: Michael L. Sullivan] Je n'étais pas là l'autre fois ... Ou Pas !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patracitrouilles :: 
Parlons un peu

 :: Cimetière. :: Archivage Saison 2
-