AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en Novembre 2075
Le froid s'installe sur l'Écosse
Rapporter de nouveaux membres remporteras 100pts à votre maison !
Faites de la publicité !
Nous avons besoin de professeurs, de gryffondors
et de serpentards.
La version 2.3 est en place !
L'équipe tient à vous rappeler qu'un écart maximal de 8 ans
est autorisé entre votre personnage et la célébrité qui le représente.
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez|

(F) Mia Wasikowska ▬ Et si c'était vrai ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité

avatar

(F) Mia Wasikowska ▬ Et si c'était vrai ... Empty
MessageSujet: (F) Mia Wasikowska ▬ Et si c'était vrai ... (F) Mia Wasikowska ▬ Et si c'était vrai ... EmptyMar 19 Aoû - 17:08


Prénom P² Nom

NOM(S): Au choix ♦ PRÉNOM(S): Au choix (Nommée Kitty pour m'aider dans la fiche ) ♦ AGE: 29 ans ♦ LIEU DE NAISSANCE: Au choix ♦ STATUT CIVIL: Célibataire ♦ MÉTIER : Prostituée au Lost ♦ STATUT FINANCIER: Au choix ♦ STATUT DU SANG: Née-Moldu GROUPE: Au choix ♦ AVATAR : Mia Wasikowska


Kitty a été séparée dès la naissance de sa mère et de sa soeur jumelle Janna. Elle a vécue comme une enfant unique avec son père. ✜ Kitty a fait les sept années à Poudlard au sein de la maison Gryffondor. ✜ Elle a été danseuse dans une maison de charme pendant un temps avant que le propriétaire ne la mette dehors. ✜ C'est Rose ( Alias Hel ) qui l'a recueillie alors qu'elle n'avait plus de toit, ni de travail. ✜ Elle est tombé amoureuse de Sigil dès que Wil ( un ami décédé de Sigil ) lui a présenté. ✜ Elle était très bonne en DCFM ✜ Dans le milieu on la nomme la Danseuse ✜ Kitty a une tâche de naissance qui ressemble à une couronne sous le sein gauche.


LIEN AVEC SIGIL A. MORIARTY -actif- :
Sigil a déjà rencontré Kitty. Bien que ce soit à Poudlard, ce n'était pas anodin, car ils ont eu l'aventure qui a rompu le couple que le jeune homme formait avec Janna. C'est donc avec Kitty qui Sigil a trompé Janna en septième année à Poudlard. Ce n'ai pas pour autant que Kitty le déteste, car il faut même dire que cette dernière en était amoureuse à l'époque. Aujourd"hui, ça fait 12 ans qu'ils ne se sont pas croisé, du moins ça fait 12 ans que Sigil croit ne pas l'avoir croisé, car Kitty, elle ne l'a pas oublié durant ces douze années à attendre. Car pour elle c'était le seul à Poudlard qui ne la montrait pas du doigt comme étant une usurpatrice, c'était même l'un de ses rares amis.

LIEN AVEC HEL R. USHER , ALIAS ROSE -actif- :
Rose est la patronne et la mère de substitution de Kitty. Il faut dire que Rose l'a acheté alors qu'elle était à la rue dans le Londres moldu. Elle lui promit une bonne somme d'argent par mois, si elle servait es intérêts en tant qu'espionne. De fait, Kitty qui trainait sous les ponts a accepté pour se sortir de la misère. Mais au-delà de ça, elle entretient une relation assez fusionnelle avec Rose. Et Kitty sait qu'elle est vraiment redevable à Rose... Tout autant que Rosa sait que c'est Kitty qui lui rapporte beaucoup d'argent.

LIEN AVEC JANNA WILSON -décédée- :
Kitty est la jumelle de Janna, mais elle ne l'apprit que récemment. Janna est décédé depuis six ans et Kitty n'a pas eu mal au coeur de l'apprendre comme elles ont été séparées à la naissance suite au divorce de leurs parents. Kitty est resté avec son père et Janna avec sa mère. Malgré leur ressemblance flagrante, elles ne se sont jamais doutées de rien, car Janna l'a toujours accusée d'une métamorphomage et d'être jalouse d'elle pour prendre ses traits. Donc durant toute la période de Poudlard les deux jumelles se sont détestées amèrement. Mais c'est maintenant que Kitty remarque que Janna avait quelques attentions envers elle durant les dernières années de leurs scolarités.


(F) Mia Wasikowska ▬ Et si c'était vrai ... Acs2YcSO







Dernière édition par Sigil A. Moriarty le Mar 19 Aoû - 17:42, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

(F) Mia Wasikowska ▬ Et si c'était vrai ... Empty
MessageSujet: Re: (F) Mia Wasikowska ▬ Et si c'était vrai ... (F) Mia Wasikowska ▬ Et si c'était vrai ... EmptyMar 19 Aoû - 17:08


Vos attentes.

Coucou ! Merci de t'intéresser au scénario de Kitty Alias X, que j'attends parce que du coup, elle va être méga important pour faire évoluer mon personnage  :sorcier: Saches d'avance que je te fais des bébés  :01: 

Nom & Prénom ♦️ Pour ce qui est de cette partie, elle est totalement au choix, je n'ai pas de prénom ni de nom en tête. Juste que le nom sera celui de son père et qu'il sera différent de celui de sa sœur. Mais je l'ai nommée ici, Kitty, pour ne pas écrire X en fait.  :amourfou: 

Avatar ♦️ Il est non négociable. Je suis désolée, mais Mia fait totalement l'affaire pour la soeur de Janna.  :string: 

Caractère ♦️ Libre, comme je l'ai dit, pour le nom et le prénom, je n'ai rien de bien particulier en tête sauf les liens. Elle peut être mangemort comme elle peut juste être une simple fleur du macadams.   :dodo: 

Histoire ♦️ Les points que j'ai énoncés seront à respecté forcément, mais vous voyez qu'il n'y en a que deux ou trois, car je veux que vous vous appropriez ce personnage, que ce soit le votre. En fait, il n'y a que l'âge, le métier, le statu du sang et la statut matrimonial qui est à respecter obligatoirement.  :caliin: 

Liens ♦️ Les trois liens ne sont pas négociables, premièrement parce que Janna et importante pour l'histoire de Kitty, et que Sigil le fait qu'ils ont eu une aventure n'est pas négligeable car ça à fait son histoire. Pour Hel, on peut encore s'arranger.

Orthographe ♦️ Je suis assez regardante, mais personne n'est parfait donc pas de souci avec ça, si je trouve que vous faites trop de fautes pour moi, vous aurez un petit HRP lors d'un sujet. ♫

Présence ♦️ Je pense que Kitty sera un personnage important pour Sigil, donc il faudras au moins posté un RP toutes les deux semaines

Voilà si tu prends Kitty ? Pluie de smileys sur ta présentation et de l'amour de moi et de tous ceux avec qui tu vas RP, je te jure qu'on ne mords pas ♥️
 :hola:  :hola: 

A bientôt et merci de m'avoir lu ♥️








Revenir en haut Aller en bas

(F) Mia Wasikowska ▬ Et si c'était vrai ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» C'est pas vrai que tous les hommes se valent- Alecia
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patracitrouilles :: 
Parlons un peu

 :: Cimetière. :: Archivage saison 1
-