AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en Novembre 2075
Le froid s'installe sur l'Écosse
Rapporter de nouveaux membres remporteras 100pts à votre maison !
Faites de la publicité !
Nous avons besoin de professeurs, de gryffondors
et de serpentards.
La version 2.3 est en place !
L'équipe tient à vous rappeler qu'un écart maximal de 8 ans
est autorisé entre votre personnage et la célébrité qui le représente.

Partagez|

Arthur E. Fitzwilliam ► Don't be afraid, life is a joke.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité

avatar

Arthur E. Fitzwilliam ► Don't be afraid, life is a joke. Empty
MessageSujet: Arthur E. Fitzwilliam ► Don't be afraid, life is a joke. Arthur E. Fitzwilliam ► Don't be afraid, life is a joke. EmptyMar 22 Oct - 21:00


Arthur Ezra Fitzwilliam

NOM(S): Fitzwilliam ♦ PRÉNOM(S): Arthur Ezra ♦ AGE:40 ans ♦ LIEU DE NAISSANCE: Dublin ♦ STATUT CIVIL: Célibataire, mais porte une alliance pour faire croire qu'il est marié. Ca déroute. ♦ MÉTIER OU ANNÉE D'ETUDE: Psychologue & Conseiller d'orientation pour sorcier. ♦ MAISON OU EX-MAISON: Gryffondor ♦ STATUT FINANCIER: Dans la moyenne ♦ GROUPE: Personnel  ♦ STATUT DU SANG: Sang-Mêlé ♦ EPOUVANTARD:Une rangée de verre à bière vide / Des chuchotements incessants, venant de partout et nul part à la fois. ♦ PATRONUS: Panda roux ♦ AMORTENCIA: L'odeur de la bière toute fraîche, un certain parfum féminin, et l'odeur de la lessive. ♦ BAGUETTE MAGIQUE: Bois d'épicéa avec crin de licorne, 26,2 cm, assez rigide mais fine. ♦ SORT FAVORI: Visum Ineptio

Il est organisé et très maniaque ✜ Il vient d'arriver à Poudlard ✜ C'est un gourmand et il adore les sucreries ✜ Il aime son boulot et donc aider les gens ✜ Il arrive à Poudlard à la demande de la directrice après le meurtre d'un professeur ✜ Son rôle est de rassurer les élèves et de leur faire parler de la situation pour « dédramatiser » ✜ Il a travaillé à Saint Mangouste durant plusieurs années ✜ Il est enfant unique ✜  Lorsqu'il était à Poudlard il était chez les Gryffondors ✜ Pour lui la saint Patrick est la fête la plus importante de l'année  ✜ Il n'aime pas qu'on fouille dans ses affaires ✜ Il trouve que le quidditch est un sport has been.✜ Il adore la lecture et possède une énorme bibliothèque ✜ Il est heureux de pouvoir revoir Ysaline tous les jours maintenant qu'il est à Poudlard ✜ Il profite de la vie chaque jour sans avoir de regrets ✜ Il est un sang mêlé et donc n'a aucun préjugés sur la nature du sang chez les sorciers.



PSEUDO/PRENOM : Alexia / Sunshine ÂGE :18 ans COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? DC David Esras QUELQUE CHOSE A DIRE A PROPOS DU FORUM ? Qu'il me botte toujours autant, sinon je n'en serais pas là !  FRÉQUENCE DE CONNEXION : Le plus souvent possible MOT POUR LA FIN :Euh... Love ? Bisous et cupcakes?


Arthur E. Fitzwilliam ► Don't be afraid, life is a joke. Acs2YcSO







Dernière édition par Arthur E. Fitzwilliam le Mar 22 Oct - 22:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Arthur E. Fitzwilliam ► Don't be afraid, life is a joke. Empty
MessageSujet: Re: Arthur E. Fitzwilliam ► Don't be afraid, life is a joke. Arthur E. Fitzwilliam ► Don't be afraid, life is a joke. EmptyMar 22 Oct - 21:00


Il était une fois ...

Une choppe de bière à demi pleine en main, assis vacillant sur un tabouret de bar, rien que son coude sur le comptoir avait du mal à ne pas tanguer. Il portait à ses lèvres le liquide ambré tant convoité. Enfin.. « A ses lèvres » étaient de grands mots. Encore fallait-il que l'ivresse ne l'en empêche pas. Sa chemise gouttait plus à l'alcool que son gosier lui-même à se stade de la soirée.

Pourtant, il réussissait à partir dans un grand rire tonitruant, en levant sa choppe qui peinait à garder son contenu à l'intérieur, et l'homme s'exclamait :

ArthurCe soir, c'est ma tournée !

Des exclamations de part et d'autres de la salles vinrent tinter jusqu'à ses oreilles dors et déjà bourdonnantes. Il était en joie et ça se voyait. Et s'entendait surtout. Si Arthur adorait Dublin pour ses nombreux pubs ouverts jusqu'à pas d'heure, Londres restait encore assez haut dans son estime. On y buvait assez bien et la population locale était sympathique.

Particulièrement lorsqu'il était entouré de quelques amis sorciers qui étaient absolument dans le même état que lui.  C'est-à-dire, joyeusement grisés par l'ivresse.  Il leur adressait d'ailleurs des coups de coudes maladroits qui signifiaient qu'il était satisfait de sa « bonne action » de la soirée. Un de ses amis, peut-être encore plus alcoolisé que lui lui balbutia quelques mots :

KelennUh... Euh.. C'est pourquoi déjà qu'on fête ce soir ?

Une grande tape amicale vint s'écraser sur le dos du pauvre Arthur qui s'étouffait du coup à moitié avec sa bière. Le plus grand du trio d'ami ne remarquait d'ailleurs même pas que l'homme était entrain de cracher ses poumons pour éviter de s'étrangler et répondait tout naturellement, d'une voix aussi forte que le physique impressionnant de son porteur :

SvenC'est qu'il a trouvé un job auprès de sa dulcinée notre Arthur!

Un sourire béat étendit les lèvres de se dernier alors qu'il se remettait à peine de la bière avalée de travers. Il avait déjà oublié ce détail.


ArthurYsaliiiiiiine... , prononçait-il en posant sa tête sur le comptoir du bar, comme ensorcelé juste en évoquant le prénom de son coup de foudre amoureux.

Il avait été bête de la laisser, juste par peur de la routine. C'était lorsque l'on perdait les choses si précieuses à nos yeux que l'on se rendait vraiment compte qu'elles nous étaient indispensables. Et Ysaline en faisait partie. En plus de son travail qu'il prenait déjà très à cœur, c'était un nouveau moyen pour lui de renouer le contact et peut-être même , il avait espoir, de reconquérir le cœur de son ex concubine.

Mais ne pensez pas qu'il ne se pointait à Poudlard uniquement pour cette dernière raison. Non. Il était assez malin pour trouver toutes sortes de manières afin de retisser un lien entre eux, sans avoir à travailler sous le même toit qu'elle. C'est seulement que l'occasion se présentait, et il n'avait pas hésiter à la saisir.
Professionnellement, on lui proposait quelque chose qui lui tenait plutôt à coeur, et Ysa' le savait plus que certainement. Avec le meurtre dans l'enceinte même du château que l'on disait très protégé, les adolescents devaient tous être un peu perturbés. La nouvelle avait fait rapidement le tour du pays, et il n'était pas rare d'entendre certains parents dire qu'ils allaient faire transférer leur fils/fille, car la sécurité de l'école les inquiétait.
Arthur ne savait plus vraiment si ce n'était pas plutôt auprès des parents qu'il devait intervenir en plus des élèves pour dédramatiser la situation. Dans tout les cas, il avait un vrai boulot de fond à faire auprès de ces jeunes, dont certains devaient être encore plus touchés que d'autres.

Si l'ancien Gryffondor se sentait aussi proche de cette situation, ce n'était pas par hasard. Lui aussi avait été, durant son adolescence, enfermé dans une situation aussi choquante que douloureuse. La perte de son père, vers ses dix sept ans l'avait totalement changé. Jeune, il avait été quelqu'un d’extrêmement perturbateur, insolant et insoumis. Au fil de sa dernière année il s'était soudainement refermé sur lui-même, s'enfermant dans un cercle vicieux de peine et de colère. Et pour cause : Son père, qui avait été un véritable modèle pour lui, auror, avait été tué par un sorcier noir qui pourrissait maintenant à Azkaban. Cette perte soudaine l'avait profondément touché.

Il aurait pu mal tourner, mais il avait réussi à parler de sa souffrance qui le rongeait de l'intérieur, à un professeur. Il découvrit à ce moment le bienfait de parler, de coucher des mots sur sa peine, sur sa colère, sur son incompréhension. En moins d'un an, il avait mûri. Cette aide, il l'avait au début attrapée à contre coeur, pour finalement en faire sa vocation. Sans avoir eu quelqu'un a qui parler, sans avoir peur de se faire juger, il n'en serait pas là maintenant.

Cette main tendue dans un moment désespéré, il voulait à son tour l'offrir aux adolescents - et même adultes - qui en avaient besoin.

KelennMais … Ca ira ? demandait timidement son ami de droite, un petit brun un peu frêle mais avec le cœur sur la main. Il était loin d'avoir le tempérament franc et bien trempé d'Arthur, mais sa loyauté à toute épreuve et sa gentillesse lui avait plu. Au final ils s'entendaient bien. Je veux dire... Reprenait ce dernier à voix plus basse. Avec ce qui s'est passé dernièrement... C'est pas un peu dangereux ?

Arthur fit mine de ne pas avoir avoir entendu.

ArthurQuoi ? Répète plus fort ! Y'a du bruit autour! Mais il ne lui laissait pas le temps et enchaînait directement, jouant sur l'état à la limite du minable dont il faisait preuve à cause de l'alcool. C'est fou comme j'ai envie de pisser ! Et le meilleur endroit pour pisser est... ?

Sven & Arthur, en coeurLa RUE bien sûr !

Les deux compères éclataient de rire, posaient quelques gallions sur le comptoir et choppaient de part et d'autre le pauvre petit brun qui ne comprenait plus rien à ce qu'il se passait et n'avait même pas eu sa réponse. Pas grave, quelques minutes après il ne se souvenait même plus de sa question.

L'important, sur le moment, c'est qu'ils aient fêtés convenablement le départ d'Arthur pour Poudlard.









Dernière édition par Arthur E. Fitzwilliam le Mer 23 Oct - 9:50, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Arthur E. Fitzwilliam ► Don't be afraid, life is a joke. Empty
MessageSujet: Re: Arthur E. Fitzwilliam ► Don't be afraid, life is a joke. Arthur E. Fitzwilliam ► Don't be afraid, life is a joke. EmptyMar 22 Oct - 21:01

Rebienvenue !!
Je réserve un lien avec Blake, adolescent complètement perdu qui a besoin que quelqu'un le supporte et le remette sur le droit chemin!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Arthur E. Fitzwilliam ► Don't be afraid, life is a joke. Empty
MessageSujet: Re: Arthur E. Fitzwilliam ► Don't be afraid, life is a joke. Arthur E. Fitzwilliam ► Don't be afraid, life is a joke. EmptyMar 22 Oct - 21:04


Bienvenue sur patracitrouilles !

Merci pour ton inscription !

Afin d'avoir toutes les cartes en mains pour faire ta fiche, il faudra jeter un oeil au contexte .
Evidemment il ne faut pas oublier les Règles ainsi que toutes les annexes indispensables pour évoluer sur le forum et connaître la chronologie générale et celle de Poudlard, les métiers encore libres, les familles de sang pur disponibles etc. Attention, après c'est interro :string:

N'oubliez pas non plus de vous assurer que le métier ou la place de préfet et joueur de Quidditch n'est pas déjà pris.

Si tu as des questions nous sommes disponibles pour y répondre.

Bon courage pour ta fiche !
Le staff de Patracitrouilles







Je t'aime!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Arthur E. Fitzwilliam ► Don't be afraid, life is a joke. Empty
MessageSujet: Re: Arthur E. Fitzwilliam ► Don't be afraid, life is a joke. Arthur E. Fitzwilliam ► Don't be afraid, life is a joke. EmptyMar 22 Oct - 21:07

Merci ! :3

Jace : Ca roule mon bichon 8D

Lily : Mais moi aussi ♥ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Arthur E. Fitzwilliam ► Don't be afraid, life is a joke. Empty
MessageSujet: Re: Arthur E. Fitzwilliam ► Don't be afraid, life is a joke. Arthur E. Fitzwilliam ► Don't be afraid, life is a joke. EmptyMar 22 Oct - 21:43

Re-bienvenue! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Arthur E. Fitzwilliam ► Don't be afraid, life is a joke. Empty
MessageSujet: Re: Arthur E. Fitzwilliam ► Don't be afraid, life is a joke. Arthur E. Fitzwilliam ► Don't be afraid, life is a joke. EmptyMar 22 Oct - 22:39

Re bienvenue et t'approche pas trop d'Ysaline, je vais mordre sinon :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Arthur E. Fitzwilliam ► Don't be afraid, life is a joke. Empty
MessageSujet: Re: Arthur E. Fitzwilliam ► Don't be afraid, life is a joke. Arthur E. Fitzwilliam ► Don't be afraid, life is a joke. EmptyMar 22 Oct - 22:41

Merci !

Mouais, ça je te promet rien. J'ai des protections contre les morsures. :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Arthur E. Fitzwilliam ► Don't be afraid, life is a joke. Empty
MessageSujet: Re: Arthur E. Fitzwilliam ► Don't be afraid, life is a joke. Arthur E. Fitzwilliam ► Don't be afraid, life is a joke. EmptyMer 23 Oct - 9:05

J'adore le style de ta fiche Very Happy Je rigole toute seule devant mon écran. En revanche j'avoue qu'il me manque des informations sur sa famille & son enfance mais aussi sur son boulot. Désolée je suis chiante, tu peux le dire Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Arthur E. Fitzwilliam ► Don't be afraid, life is a joke. Empty
MessageSujet: Re: Arthur E. Fitzwilliam ► Don't be afraid, life is a joke. Arthur E. Fitzwilliam ► Don't be afraid, life is a joke. EmptyMer 23 Oct - 9:10

Je saiiiis ;w; Mais j'me suis dis "hop, on va tester j'ai rien a perdre" XD Mais du coup je m'en doutais. Mais j'ai eu le temps de cogiter cette nuit :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Arthur E. Fitzwilliam ► Don't be afraid, life is a joke. Empty
MessageSujet: Re: Arthur E. Fitzwilliam ► Don't be afraid, life is a joke. Arthur E. Fitzwilliam ► Don't be afraid, life is a joke. EmptyMer 23 Oct - 9:14

J'ai envie de dire qui tente rien n'a rien Very Happy Mais j'adore le style de ta fiche sinon et je sens que je vais adorer ce personnage <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Arthur E. Fitzwilliam ► Don't be afraid, life is a joke. Empty
MessageSujet: Re: Arthur E. Fitzwilliam ► Don't be afraid, life is a joke. Arthur E. Fitzwilliam ► Don't be afraid, life is a joke. EmptyMer 23 Oct - 9:50

J'ai réussi à caser une partie de son histoire à l'intérieur, dis moi si ça te convient :3
Revenir en haut Aller en bas
Ysaline Archibald

Fondatrice de Patracitrouilles
PNJ

Arthur E. Fitzwilliam ► Don't be afraid, life is a joke. 705300EVALEO

Gallions : 764
Ysaline Archibald

Fondatrice de PatracitrouillesPNJ

Arthur E. Fitzwilliam ► Don't be afraid, life is a joke. Empty
MessageSujet: Re: Arthur E. Fitzwilliam ► Don't be afraid, life is a joke. Arthur E. Fitzwilliam ► Don't be afraid, life is a joke. EmptyMer 23 Oct - 9:54

C'est impeccable. merci beaucoup <3



Bienvenue Arthur

Te voilà validé, tu peux dorénavant commencer à RP.

N'oublies pas de compléter ton profil si cela n'est pas fait. Il te faut aussi passer ici pour référencer ton avatar et d'autres informations. Si tu es étudiant il te sera possible de poser ta candidature pour le Quidditch et peut être même devenir préfet par ici. C'est là aussi qu'il faudra ouvrir ta fiche de lien et de rp.

Tu peux aussi voter pour le forum par ici. Tu gagneras ainsi des points que tu pourras donner à ta maison tout en suivant son évolution.

Si tu as des questions nous sommes disponibles pour y répondre.


Le staff de Patracitrouilles








Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Arthur E. Fitzwilliam ► Don't be afraid, life is a joke. Empty
MessageSujet: Re: Arthur E. Fitzwilliam ► Don't be afraid, life is a joke. Arthur E. Fitzwilliam ► Don't be afraid, life is a joke. EmptyMer 23 Oct - 9:56

En espérant que ma manière de jouer le personnage te convienne ♥
Revenir en haut Aller en bas
Ysaline Archibald

Fondatrice de Patracitrouilles
PNJ

Arthur E. Fitzwilliam ► Don't be afraid, life is a joke. 705300EVALEO

Gallions : 764
Ysaline Archibald

Fondatrice de PatracitrouillesPNJ

Arthur E. Fitzwilliam ► Don't be afraid, life is a joke. Empty
MessageSujet: Re: Arthur E. Fitzwilliam ► Don't be afraid, life is a joke. Arthur E. Fitzwilliam ► Don't be afraid, life is a joke. EmptyMer 23 Oct - 9:57

J'ai totalement confiance <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Arthur E. Fitzwilliam ► Don't be afraid, life is a joke. Empty
MessageSujet: Re: Arthur E. Fitzwilliam ► Don't be afraid, life is a joke. Arthur E. Fitzwilliam ► Don't be afraid, life is a joke. EmptyMer 23 Oct - 10:02

Re ! Il est top ce perso Smile je sens que tu vas devoir me supporter aussi vu tout ce qui se passe dans ma tête ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Arthur E. Fitzwilliam ► Don't be afraid, life is a joke. Empty
MessageSujet: Re: Arthur E. Fitzwilliam ► Don't be afraid, life is a joke. Arthur E. Fitzwilliam ► Don't be afraid, life is a joke. EmptyMer 23 Oct - 10:04

Héhé, t'inquiète pas, je crois que j'ai l'habitude des spécimens exotiques :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Arthur E. Fitzwilliam ► Don't be afraid, life is a joke. Empty
MessageSujet: Re: Arthur E. Fitzwilliam ► Don't be afraid, life is a joke. Arthur E. Fitzwilliam ► Don't be afraid, life is a joke. EmptyMer 23 Oct - 10:17

Re bienvenue mr. l'ubg :21:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arthur E. Fitzwilliam ► Don't be afraid, life is a joke. Empty
MessageSujet: Re: Arthur E. Fitzwilliam ► Don't be afraid, life is a joke. Arthur E. Fitzwilliam ► Don't be afraid, life is a joke. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Arthur E. Fitzwilliam ► Don't be afraid, life is a joke.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Arthur Ezra Fitzwilliam ► Hey ! What did you expect ~ ?
» Dont speak beacause it's hurt -Pacome
» I do not want to be afraid I do not want to die inside- Ellen-
» Don't be afraid i'm not a monster- Sansza
» 043. New Life
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patracitrouilles :: 
Parlons un peu

 :: Cimetière. :: Archivage saison 1
-