AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en Novembre 2075
Le froid s'installe sur l'Écosse
Rapporter de nouveaux membres remporteras 100pts à votre maison !
Faites de la publicité !
Nous avons besoin de professeurs, de gryffondors
et de serpentards.
La version 2.3 est en place !
L'équipe tient à vous rappeler qu'un écart maximal de 8 ans
est autorisé entre votre personnage et la célébrité qui le représente.
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez|

I do not want to be afraid I do not want to die inside- Ellen-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité

avatar

  I do not want to be afraid I do not want to die inside- Ellen- Empty
MessageSujet: I do not want to be afraid I do not want to die inside- Ellen-   I do not want to be afraid I do not want to die inside- Ellen- EmptyMer 5 Fév - 20:54


   
# TITRE DU SUJET
« Baby, can't you see I'm calling A guy like you Should wear a warning
It's dangerous I'm fallin' There's no escape I can't wait I need a hit Baby, give me it You're dangerous I'm lovin' it  »
# La tête de sanglier
# Ellen & Charlie
   
La bonne humeur tiens tellement à peu de chose, l'amour est une plaie, au moins c'est que cette histoire m'aura appris. Je ne tomberais plus jamais dans le panneau. J'en ai marre de me faire prendre pour un con, au moins j'avais compris la leçon, ne jamais avouer ses sentiments avant elle. Une semaine est passée et je me sens toujours aussi mal, je ne devrais même plus penser à elle, vu comment elle s'est servie de moi, enfin c'est comme ça que je vois les choses, bien sur selon elle ça doit être différent il n'en reste pas moins que la semaine à été longue et que le peu de temps de pause que j'ai je le prend pour être loin de Poudlard et des élèves et contrairement à mes habitudes pour être un peu seul aussi.

Je me suis promener sans réel but dans les rues de pré au lard. Je ne suis pas fan de la solitude, ça me rend nerveux et ça fait renaître des angoisses chez moi que j'avais quand j'étais petit, sauf que là j'en ai besoin pour me mettre les idées au clair. Il y a trop de monde au trois balais, tous les élèves de l'école on l'air de s'être donné le mot, à vrai dire les sorties à pré au lard son bien vus c'est normal qu'il y ai donc du monde de sortis. Je me dirige alors vers le deuxième pub du village, la tête de sanglier. Ce n'est pas le plus réputé, mais au moins j'y serais tranquille.

Je suis entré à moitié trempé par la pluie qui avait commencée à tomber. Je me suis installé au comptoir, n'ayant pas trop envie d'aller à une table, au moins j'étais près de la serveuse. J'ai à peine jeter un regard à cette dernière d'ailleurs, ne me doutant pas que c'était en fait la proprio. Je suis resté pourtant poli même si j'aurais pu ne pas l'être.

« Salut, tu peux me servir un wisky pur feu s'il te plaît ? »


Ouai, le tutoiement c'est mieux, elle à l'air jeune quand même alors je préfère et puis je suis pas vieux non plus … enfin là n'est pas la question. De toute manières je suis certain qu'elle me reprendra, à premier vue j'ai l'impression qu'elle à du caractère, je ne sais pas ce qui me dit ça, mais c'est la première impression que j'ai. On verra bien je ne suis pas à ça près, me faire remballer par les filles ça ne serait pas la première fois.

   
CREDIT IMAGES # code by shiya.


Dernière édition par Darcy C. Davenport le Lun 10 Fév - 20:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

  I do not want to be afraid I do not want to die inside- Ellen- Empty
MessageSujet: Re: I do not want to be afraid I do not want to die inside- Ellen-   I do not want to be afraid I do not want to die inside- Ellen- EmptySam 8 Fév - 10:40

Aujourd’hui voilà trois mois que je travaillai officiellement dans ce pub et ça ne me déplaisait pas. Je savais que je n’avais pas envie de faire ça toute ma vie mais j’avais un salaire et le ministère de la magie ne faisait pas chier. Il m’arrivait parfois d’oublier que j’étais dans une sorte de liberté conditionnelle et qu’à la moindre incartade je pouvais me retrouver en cellule. Je n’avais pas envie de visiter Azkaban si vous voyez ce que je veux dire. Enfin le ministère de la magie me rappelait chaque mois que je devais leur rendre une petite visite et il vérifiait que je me comportai bien… . Enfin tout était une question d’objectivité mais j’essayai d’être une gentille sorcière comme il souhaitait même si ça m’agaçait au plus haut point.

Il était déjà tard quand un nouveau client fit son entrée dans le pub. J’étais derrière le comptoir. Il s’agit de mon endroit favori à la tête du sanglier. En peu de temps j’avais pris mes marques derrière celui-ci et je m’y sentais en sécurité. Attention je ne suis pas une peureuse, loin de là. C’est juste un sentiment rassurant d’être derrière.

Le sorcier en question – qui venait d’entrer – ne semblait pas aller super bien. Qu’est ce qu’il avait ? Aucune idée et je ne lui demanderais pas. J’étais serveuse et pas psy pour sorcier en détresse… Enfin bien que j’en entendais des choses ici. Le client vint s’installer rapidement au comptoir et il commanda un whisky pur-feu. Il me tutoya mais je ne m’en formalisai pas.

« Salut ! Okay je vous amène ça de suite. »

Je m’éloignai quelque peu de l’endroit où j’étais pour préparer la consommation du sorcier en détresse. Quelques secondes plus tard j’étais de retour et je posai son verre devant lui.

« Voilà, ça fera 3 galions. »

Bon ce n’était peut être pas top de demander d’être payé dès le début de service mais j’avais eu des ordres donc… Je n’avais pas envie de payer ensuite de ma poche des consommations que les clients avaient pas payés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

  I do not want to be afraid I do not want to die inside- Ellen- Empty
MessageSujet: Re: I do not want to be afraid I do not want to die inside- Ellen-   I do not want to be afraid I do not want to die inside- Ellen- EmptyLun 10 Fév - 20:24


 
# TITRE DU SUJET
« Baby, can't you see I'm calling A guy like you Should wear a warning
It's dangerous I'm fallin' There's no escape I can't wait I need a hit Baby, give me it You're dangerous I'm lovin' it  »
# La tête de sanglier
# Ellen & Charlie
 
J'ai souris lorsqu'elle me dit salut, je ne perds rien de mon côté séducteur, pourquoi je devrais me priver après tout? Même si je sais que désormais je ne m'investirais plus autant, ça ne m'interdit pas de continuer à draguer les filles, je n'ai pas fais ça cependant depuis longtemps, draguer je veux dire. Je ne dis pas que je ne sais plus comment faire, c'est le genre de choses qu'on sait toujours faire, c'est comme le vélo ça ne s'oublie pas, mais ça n'a pas la même saveur. Je me sens presque coupable de l'observer et de penser en même temps à Lucie. Je ne devrais pas autant me prendre la tête. Je l'ai remercié avec un petit signe de tête lorsqu'elle m'apporte le verre. Je sors les trois gallions qu'elle me demande, je pourrais sortir plus que trois gallion d'ailleurs, parce que je n'ai pas l'intention de prendre un seul verre, se serait du gâchis et puis j'ai vraiment besoin de me changer les idées. J'ai saisi le verre et l'ai levé avant de lui dire:

« A la vôtre.»


J'ai bu pratiquement la moitié avant de le reposer. Le goût de l'alcool brûlant dans ma gorge me donnait une sensation agréable que je n'avais pas eu depuis longtemps. Je ne dis pas que je buvais beaucoup avant, non j'ai toujours été raisonnable enfin, je ne suis jamais tomber dans l'alcoolisme, non ce n'est pas du tout mon truc, c'est juste occasionnel et je sais quand je dois m'arrêter. J'ai une bonne excuse pour ce soir, puis je n'ai de compte à rendre à personne alors je me fiche de ce qu'on pourrait dire si jamais on me voit accoudé à ce bar.

« Dis-moi si je me trompe, mais tu es là depuis pas longtemps? On m'a toujours dis que c'était un gars qui servait ici.»


J'engage la conversation, on verra bien ce qui arrivera ensuite, j'aime assez prendre ce genre de risque, du moins j'aimais ça avant, aujourd'hui c'est plus parce que je m'ennuie et que je n'ai rien à perdre. Je suis encore pas mal pour mon âge, n'est-ce pas? Pourquoi est-ce que je devrais rester là à me morfondre et ne pas tourner la page? Je ne dis pas que je ne suis pas touché par ce qu'il m'arrive, bien au contraire, mais je n'ai pas envie que les autres le vois. Je ne suis pas un minable au point de pleurer sur mon sort. Je mérite sans doute ce qui arrive, c'est juste une épreuve de plus à passer et puis je ne priverais pas à discuter avec la charmante serveuse. J'ai toujours été de nature social et ce n'est pas près de changer vu que j'ai toujours aussi peur d'être seul et que de parler avec quelqu'un me fait oublier cette solitude, que j'étais pourtant venir chercher en venant ici, c'est assez paradoxal d'ailleurs, mais peu importe je suis comme ça et c'est tout.

 
CREDIT IMAGES # code by shiya.


Dernière édition par D. Charlie Davenport le Mar 25 Fév - 12:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

  I do not want to be afraid I do not want to die inside- Ellen- Empty
MessageSujet: Re: I do not want to be afraid I do not want to die inside- Ellen-   I do not want to be afraid I do not want to die inside- Ellen- EmptyMar 11 Fév - 14:06

Le gars devant moi semblait vachement déprimé quand même. Est ce qu'il avait eu une déception sentimentale ? Il avait fait une connerie au boulot ? Il avait été carrément viré ? Je n'en avais aucune idée mais j'aimais bien me faire des petits scénarios. Enfin ça ne devait pas être quelque chose de joyeux pour qu'il fasse cette tête d'enterrement. Je servis son Whisky pur-feu rapidement et je lui demandai de payer. J'encaissai les trois galions. Je souris quand il trinqua et je me contentai de lui répondre :

« Il faut deux verres pour ça. »

Je sous entendait qu'il me fallait un verre s'il voulait me dire ça... Bien que je n'avais pas soif du tout et que je ne buvais pas d'alcool durant mon service. Je souhaitai garder les idées claires. On ne savait jamais comment une soirée dans ce pub pouvait se terminer. Il but pratiquement cul sec la moitié de son verre ce qui me confirma que quelque chose clochait dans sa vie.

Alors que je ne m'y attendais pas et que j'allais servir un nouveau client qui venait d'arriver, il me demanda si j'étais là depuis longtemps car il avait pour habitude d'être servi par un homme. Mon dieu s'il était misogyne je lui mettais mon point dans la figure. Enfin pour l'instant j'allais rester calme parce que je ne savais pas. C'était peut être une simple question.

« Ça fait trois mois que je travaille ici. Un problème avec les femmes ? Vous venez de trouver ce soir la vôtre avec votre meilleur ami ? Non parce que y a un truc qui cloche chez vous. Vous sentez la dépression à 3 km à la ronde... Et c'est pas très cool ça. »

S'il avait l'intention de prendre une cuite, j’espérai qu'il ne serait pas malade car je détestai nettoyer le vomi... Bon heureusement on avait des sortilèges pour nettoyer mais je ne supportai pas la vue de ce liquide visqueux qui devait rester dans l'estomac et pas sur le sol.

« Enfin ce n'est pas comme ça que vous allez vous remettre en selle … Enfin c'est bien ce que je pense ? C'est une fille non ? Enfin une femme ? »

Je voulais le savoir maintenant si mon instinct féminin me trompait. Je n'avais pas envie de m'enfoncer un peu plus et qu'il me répond que tout allait bien. Enfin non ce n'était pas possible vu sa tête mais je pouvais me tromper... C'était peut être pas à cause d'une femme.



Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

  I do not want to be afraid I do not want to die inside- Ellen- Empty
MessageSujet: Re: I do not want to be afraid I do not want to die inside- Ellen-   I do not want to be afraid I do not want to die inside- Ellen- EmptyMar 25 Fév - 12:17


 
# TITRE DU SUJET
« Baby, can't you see I'm calling A guy like you Should wear a warning
It's dangerous I'm fallin' There's no escape I can't wait I need a hit Baby, give me it You're dangerous I'm lovin' it  »
# La tête de sanglier
# Ellen & Charlie
 
« Il faut deux verres pour ça. » J'ai souris elle avait de la répartie, ça me plait ça. Je crois qu'on va bien s'entendre elle et moi. En tout cas l'idée de lui offrir un verre ne me déplaît pas tant que ça et e serait l'occasion de se rapprocher un plus de faire connaissance, enfin vous voyez quoi ce que vous deux jeunes gens quand ils se rencontrent. J'ai relevé la tête vers elle avec un sourire comme je savais si bien les faire.

" Alors laisse moi t'en offrir un."

J'ai toujours aimé draguer ces dames, quand j'étais plus jeune, ce qui était il n'y a pas si longtemps que ça d'ailleurs, donc il y a quelques années je draguais pas mal de demoiselle tout en restant diplomate cependant, oui je cherchais l'amour parce que n'aimant pas me sentir seul j'avais besoin de compagnie, mais rien n'a jamais marché et cette histoire avec Lucie confirme bien que je ne suis pas fait pour les histoires qui durent. C'est un peu déprimant et je préfère boire le reste de mon verre histoire d'oublier mes pensées orageuses. J'ai haussé les sourcils lorsqu'elle me demande si j'ai un problème avec les femmes, je n'ai pu m'empêcher de rire. Moi un problème avec les filles? Sérieusement ? Non ce n'est pas ce que je dirais, je suis seulement malchanceux, mais en terme générale j'adore les filles. Je l'ai regardé d'un mauvais oeil lorsqu'elle me dit que je sens la dépression à trois kilomètres. Alors là je ne risque pas de laisser passer ça.

"D'une il va falloir te calmer parce que je n'ai rien dis sur les femmes bien que je pourrais facilement emettre quelques remarques désagréable en vu du comprendre de certaines de tes compatriotes, mais je me tairais et de deux je ne suis pas depressif c'est clair?!"

Oui je le prend au quart de tout comme toujours. Je n'aime pas me sentir attaquer et je n'ai pas envie qu'elle pense que je suis depressif, même si c'est vrai que je le suis un peu. Quand au fait de me remettre en selle je pouvais le faire quand elle le voulait. Ce 'est pas ça qui m'arrêterait. Une femme ... Oui je crois qu'elle avait comprit inutile de me dire quoi que se soit, je n'ai pas envie d'en parler.

"Ce n'est personne, tu me sers un autre verre s'il te plait?"

J'avais déjà allongé la monnaie, j'avais bien l'intention de ne pas m'arrêter en si bonne marche, de toute manière pour ce soir je n'ai pas d'obligations et puis je sais que Médée est à Poudlard alors je ne m'inquiéte pas, ils peuvent très bien se passer de moi pour ce soir.  

 
CREDIT IMAGES # code by shiya.


Dernière édition par D. Charlie Davenport le Sam 1 Mar - 0:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

  I do not want to be afraid I do not want to die inside- Ellen- Empty
MessageSujet: Re: I do not want to be afraid I do not want to die inside- Ellen-   I do not want to be afraid I do not want to die inside- Ellen- EmptyMar 25 Fév - 15:50


Honnêtement je mentirais si je disais que je ne m'étais pas attendue à cette réponse de la part du client devant moi. Maintenant que j'avais dit qu'il fallait deux verres pour trinquer, il me proposai de m'en offrir un. C'était gentil mais il devait se sentir un peu obligé vu mes propos. De plus je ne buvais jamais dans mon service parce que je n'avais pas souvent le temps et surtout parce que je n'avais pas envie de finir saoule et incontrôlable. Je lui offris un petit sourire et je répondis :

« C'est gentil mais non jamais durant le service. Mais merci de l'intention. »

Je n'allais pas non plus le rembarrer méchamment surtout que lui même n'avait pas l'air bien méchant. Il était juste déprimé et je pouvais mettre ma main à coupé que c'était à cause d'une fille tout ça... C'était toujours le cas quand on voyait un mec dans cet état si tôt dans la soirée.

Dans mes paroles qui suivirent, je fus un peu dure, je l'avoue... Mais j'avais envie de lui secouer un peu les puces pour qu'il se remue au lieu de se morfondre comme ça. Il était plutôt mignon comme gars. J'étais certaine qu'il n'aurait aucun mal à se retrouver une fille avec qui repartir ce soir. La fille serait aux anges et lui aussi. Il fallait juste le booster un peu et peut être lui indiquer une ou deux filles...

« Oh, hey mon gaillard on se calme aussi. Et tu peux dire tout ce que tu veux sur les femmes, je m'en contrefiche. On est pas tous à mettre dans le mec sac à patate et je reconnais qu'il y a des pétasses dans mes compatriotes comme tu dis comme y a des salopards dans la tienne. Alors en ce qui concerne ton côté dépressif, tu devrais te regarder dans un miroir... Et boire n'arrangera pas les choses. »

Je laissai échapper un soupir puis je m'éloignai un peu pour servir d'autres clients. Je n'avais pas envie de me prendre la tête avec lui. Il n'avait pas du se regarder dans un miroir depuis un moment. C'était quand même du gâchis de voir un mec mignon comme lui se morfondre pour quelqu'un qui n'avait probablement rien à chier de lui. Enfin je faisais que des hypothèses car je ne savais rien de lui... En même temps il y avait bien une histoire de femme car il m'avait bien parlé de mes compatriotes et de remarques désagréables. J'avais vu juste.

Alors que je passai devant lui pour servir un client à l'autre extrémité du bar, il me demanda un nouveau verre et je me contentai de lui répondre d'un signe de tête avant de servir le client qui attendait. Je lui préparai ensuite sa commande et la posai devant lui. Je récupérai la monnaie que j'avais encaissé. J'avais décidé de rester silencieuse car monsieur ne semblait pas être d'accord avec ce que je pensai...

Et ce soir je n'avais vraiment pas envie de prendre la tête avec un mec qui allait bientôt être saoul, très saoul s'il continuait la soirée à ce rythme là...





Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

  I do not want to be afraid I do not want to die inside- Ellen- Empty
MessageSujet: Re: I do not want to be afraid I do not want to die inside- Ellen-   I do not want to be afraid I do not want to die inside- Ellen- EmptySam 1 Mar - 0:36


 
# TITRE DU SUJET
« Baby, can't you see I'm calling A guy like you Should wear a warning
It's dangerous I'm fallin' There's no escape I can't wait I need a hit Baby, give me it You're dangerous I'm lovin' it  »
# La tête de sanglier
# Ellen & Charlie
 
"Jamais durant le servir." J'ai souris me disant qu'elle refusait simplement parce qu'elle ne voulait pas qu'on pense que la serveuse soit une buveuse, si je puis dire. Si elle avait vraiment du crant je crois qu'elle n'aurait pas hésité une seule seconde, mais peu importe il semblerait que la provoquer ne soit pas vraiment une très bonne idée. Je m'en suis aperçus lorsque j'ai un peu été sur la défensive, je dois surement être tombé sur une féministe, la veine ... en tout cas elle n'a pas tout à fait tort, elles ne sont pas toutes à mettre dans le même panier, mais celles sur qui je suis tombé le sont. Je me suis fait jeté tellement de fois que je vais finir par devenir homo à force. Évidement c'est une plaisanterie, j'aime les femmes et je les aimerais toujours, je n'ai rien contre ce genre de personne, mais je suis hétéro à cent pour cent. Rien ne vaut la chaleur d'une femme. Je l'ai regardé faire son speach leva les yeux au ciel. Je lui ai déjà dis je n'ai pas besoin de conseils. Je déteste qu'on me dise quoi faire alors ce n'est pas elle qui va me dire que je ne devrais pas boire, parce que c'est tout ce que je vais faire ce soir, boire et peut-être finir dans une boîte de nuit spécialement pour les sorciers où je pourrais me laisser aller avec la première venue après tout j'ai bien le droit de profiter de mon célibat non? Pourquoi je me morfondrais? ...  Je sais pourtant qu'au fond je suis blessé d'avoir été traité de cette façon, mais j'ai mes torts aussi dans cette histoire bien que je ne veuille pas le reconnaître. En tout cas elle est partie servir d'autres clients et j'ai entendu qu'elle revienne, mais avant ça, il a fallut que mon père débarque ... Non sérieusement je le vois bien arriver avec son air satisfait et dégoutté sans doute de me trouver un tel endroit. Ça doit être important s'il vient jusqu'ici pour me parler. Je soupir en le voyant devant moi, il ne me manquait plus que lui.

" Darcy tu traînes dans des endroits pitoyable, comme toi d'ailleurs."

J'ai levé les yeux au ciel me gardant de l'envie de lui mettre mon point dans le figure. Il n'a jamais manqué une occasion de me rappeler à quel point j'étais pitoyable, à quel point je le décevais.

" Ne m'appel pas comme ça, je te l'ai dis mille fois. Qu'est-ce que tu me veux?"

Il m'a regardé en rigolant avant son habituel rire si hautain que je déteste. Je me demande ce que ma mère à pu lui trouver.

" Et comment veux-tu que je t'appel Darcy? C'est comme ça aux dernières nouvelles que ta mère t'a prénommé, je ne suis pas là pour que l'on parle de ton nom, mais bien de Poudlard, j'aimerais que tu donne ce mot à la directrice, elle comprendra."

" Tu ne peux pas le faire toi-même?!"

"Non, figure toi que moi j'ai un vrai travail. Je ne passe pas mon temps à traîner dans un bar miteux."

J'ai serrer discrètement les dents encaissant ses remarques blessantes et le laissant partir. Je n'avais plus rien à lui dire de toute manière. La serveuse à choisit ce moment là pour revenir et pour me donner mon deuxième verre, je ne sais pas ce qu'elle avait entendu exactement mais peu importe. Je lui ai lancé pour revenir à notre conversation d'origine :

" Tu as raison, il y a des vrais salauds aussi."

Il choisissait toujours son moment pour me pourrir la vie. J'ai bu la moitié du deuxième verre, sentant l'alcool me brûler un peu plus la gorge. Il me faudrait bien plus que deux verres pour oublier la conversation que j'avais eu avec mon père.  

 
CREDIT IMAGES # code by shiya.


Dernière édition par D. Charlie Davenport le Sam 1 Mar - 17:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

  I do not want to be afraid I do not want to die inside- Ellen- Empty
MessageSujet: Re: I do not want to be afraid I do not want to die inside- Ellen-   I do not want to be afraid I do not want to die inside- Ellen- EmptySam 1 Mar - 13:16

Le jeune homme – enfin plutôt homme – devant moi était peut être déprimé mais il avait du caractère. Il n'avait pas apprécié mes propos même s'il n'y avait rien de méchant. En même temps je ne pouvais pas nier que j'avais aucun tact. Je disais les choses franchement et avec honnête. Parfois il aurait fallu que j'apprenne à mettre les formes pour que ça passe mieux et que les gens ne s'emballent pas comme ce client qui venait de le faire. Il avait du caractère mais moi aussi donc je le remis aussitôt à sa place en essayant de rester polie. Tant pis s'il me prenait pour une féministe, une chiante ou une garce. J'étais habituée à tout ça et je vivais très bien avec. Si les gens ne m'aimaient pas et bien tant pis. Je n'allais pas changer pour eux.

Alors que je ne m'y attendais pas un autre homme fit son entrée dans le pub et s'approcha du client déprimé. Est ce que c'était son copain ? Est ce qu'il était gay ? C'était peut être pour ça qu'il s'était fâché lorsque j'avais parlé de femmes et tout ça. Bon en même temps l'homme semblait plus vieux quand même. J'appris que le client s'appelait Darcy. Drôle de prénom dis donc.

J'écoutai la suite de la conversation discrètement tout en servant quelques clients. J'avais l'impression d'être entrain de regarder un SOAP du genre les feux de l'amour. Ma mère était fan de cette série... Moi pas du tout. Je ne vins pas mettre mon grain de sel dans la conversation même si parfois ça me chatouillait quand même. Je savais que ce n'était pas mes affaires mais bon. Ce père parlait mal à son fils.

Le père ne resta pas longtemps dans l'établissement et d'ailleurs il ne me salua même pas alors que j'étais à côté. Je déposai sa boisson devant Darcy – puisque c'était son prénom.

« Tu l'as dit, je compatis pour ton père. Je sais ce que c'est d'avoir des parents cons. La prochaine tournée est offerte pas la maison. »

Je lui offris un petit sourire – sincère – cette fois-ci et j'allais un peu en salle aider mon collègue qui ne s'en sortait pas avant de revenir une quinzaine de minutes plus tard derrière le bar. Je revins vers face à Darcy et je ne pu m'empêcher de lui dire.

« Je sais que ça ne me regarde pas mais tu devrais quand même envoyer chier une fois pour toute ton père. Je veux dire que ce n'est pas parce que c'est ton père qu'il a le droit de te traiter comme de la merde et te dire quoi faire ou quoi dire. Après je sais ce n'est pas mes affaires, je sais... mais je dis ça comme ça. »

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

  I do not want to be afraid I do not want to die inside- Ellen- Empty
MessageSujet: Re: I do not want to be afraid I do not want to die inside- Ellen-   I do not want to be afraid I do not want to die inside- Ellen- EmptySam 1 Mar - 17:31


 
# TITRE DU SUJET
« Baby, can't you see I'm calling A guy like you Should wear a warning
It's dangerous I'm fallin' There's no escape I can't wait I need a hit Baby, give me it You're dangerous I'm lovin' it  »
# La tête de sanglier
# Ellen & Charlie
 
Elle avait sans doute tout entendu, j'étais vraiment navré qu'elle ai du assisté à ça. Je crois que si je pouvais faire en sorte d'avoir au moins le cran de le rembarer je me serais pas senti aussi nul. J'ai l'habitude pourtant. Il me fait tout le temps ce genre de chose, débarquer quand je m'y attends le moins pour me dire à quel point je suis pathétique, j'ai l'habitude alors je ne dis plus rien. A quoi bon lui dire que j'en ai marre qu'il me dise toutes ces choses, il continuera quand même. Il ne changera pas pour moi parce que je lui ai piqué l'attention de sa femme quand j'étais petit, ce n'est pas réellement ma faute et il agit comme un gosse, mais peu importe. J'ai haussé les épaules totalement indifférrent et j'ai fini par sourire lorsqu'elle ma dit que la prochaine tourné était offerte.

"Merci, il n'est pas seulement con il est puéril."

C'est sans doute ça le problème, il agit comme s'il avait cinq an, je veux ça et ça et comme il a les moyens il obtient tout ce qu'il veut. C'est sans doute ça le pire. En tout cas qu'il me dise qu'il a du travail ne m'a même pas atteint, j'ai entendu ça des dizaines de fois et je ne regrette pas d'être infirmier. J'ai voulu être différent de lui, ne pas faire ce qu'il avait fait parce que je l'ai toujours vu comme un exemple à ne pas suivre. Le fait qu'elle n'ai pas pu se retenir de me dire que je ne devrais pas le laisser me traiter comme de la merde me fit sourire. Je me sens un peu minable, mais je n'avais pas eu envie de me prendre la tête avec lui.

"Bah, j'ai l'habitude, ça fait vingt-six ans qu'il me traite comme de la merde alors on s'y fait au bout d'un moment et il trouvera toujours le moyen pour me dire que je suis naze, ou que je ne fais rien de bien, ce n'est pas pour lui que je suis là."

J’admettais un peu que j'étais dépressif en disant ça, mais peu importe, je crois qu'elle pouvait comprendre et puis elle avait bien compris que c'était une fille donc bon. Je ne le dirais pas ouvertement bien-sur, je ne m'abaisserais pas à ça. Je crois juste que deux wishky pu feu, commencent juste à me faire parler.  

 
CREDIT IMAGES # code by shiya.


Dernière édition par D. Charlie Davenport le Mar 4 Mar - 0:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

  I do not want to be afraid I do not want to die inside- Ellen- Empty
MessageSujet: Re: I do not want to be afraid I do not want to die inside- Ellen-   I do not want to be afraid I do not want to die inside- Ellen- EmptySam 1 Mar - 19:03


J'avais pas eu des parents cool je le savais mais j'avais survécu. Aujourd'hui je n'avais pas envie de les voir ou les revoir. Ma vie était bien meilleure lorsqu'ils n'étaient pas dans les parages. Beaucoup de personne ne comprendrait pas ma pensée mais ils ne connaissaient pas non plus mes parents. De plus j'assume totalement ce que je pense, ce que je fais. Je n'ai aucun compte à rendre. Je suis majeure depuis bien longtemps. Le père de Darcy avait fait son entrée dans le pub et il avait fait son petit show. Je souris quand il me répondit qu'il n'était pas que con mais aussi puéril.

« D'accord je note, je note. A croire que des fois les parents oublient qu'ils sont les parents. »

Darcy continua en disant qu'il avait l'habitude et que ça faisait vingt six ans que ça durait... Il avait de la patience ce gars. J'avais pas attendue aussi longtemps pour envoyer chier mes parents et faire mes valises. Enfin il avait peut être une mère qui rattrapait son père. Je fus surprise en revanche d'apprendre que c'était pas à cause de son père qu'il était dans cet état là. Je fronçai légèrement les sourcils et je lui demandai :

« Votre vie est pourrie à ce point là ? Non parce que je devrais peut être mettre directement la bouteille devant vous sinon. »

Bon ce gars avait peut être des bonnes raisons de déprimer... Car oui il déprimait. Il ne pouvait pas le nier. Il avait l'air même plus abattu encore depuis que son père était passé dans le pub. Je pris discrètement la missive que son père avait donné pour qu'il donne à je sais pas quoi et j'allais la balancer dans la cheminée. Okay c'était très mature...

« Vous lui direz qu'il n'a qu'à envoyer son courrier lui même. Affirmez vous. Et qu'est ce qui vous déprime encore plus que votre père ? Une femme ? Allez dites moi. Je me pose des questions et je m'imagine pleins de choses. Allez dites moi ! »

Je lui fis un sourire angélique et innocent. J'étais curieuse et j'avais bien l'intention de le cuisiner jusqu'à ce qu'il me dise.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

  I do not want to be afraid I do not want to die inside- Ellen- Empty
MessageSujet: Re: I do not want to be afraid I do not want to die inside- Ellen-   I do not want to be afraid I do not want to die inside- Ellen- EmptyMar 4 Mar - 0:02


 
# TITRE DU SUJET
« Baby, can't you see I'm calling A guy like you Should wear a warning
It's dangerous I'm fallin' There's no escape I can't wait I need a hit Baby, give me it You're dangerous I'm lovin' it  »
# La tête de sanglier
# Ellen & Charlie
 
Les parents oublient qu'ils sont des parents, lui oui. J'ai toujours l'impression que tout ça l'amuse, que ça n'est qu'un jeu pour lui et qu'il agit comme un enfant capricieux et colérique. Il dit qu'il est adulte, qu'il est mieux en tout, mais franchement je ne vois pas en quoi il est mieux. Il m'exaspère à un point que j'aimerais ne plus le voir du tout. J'ai ris lorsqu'elle m'a demandé si ma vie était si pourrie que ça et qu'elle devrait peut-être me mettre la bouteille directement. Elle avait de l'humour et j'aime bien les filles qui ont de l'humour.

« Tu peux me tutoyer tu sais, je le fais bien et puis j'ai l'impression d'être vieux quand tu me dis vous. Et il doit y avoir plus pourrir que la mienne, mais disons que j'ai l'impression que c'est un manège constant qui ne s'arrête jamais.»

Et qui me fait toujours pensé à quel point je suis seul. C'est ma plus grande peur, la solitude, pire qu'une pièce vide, qu'un gouffre en dessous de mes pieds, c'est la solitude, elle me fait voir à quel point sans les autres je suis minable, aussi minable que mon père le dit et j'ai tellement peur d'être seul que je traîne dans les bat pour croiser des gens, que je ne reste jamais chez moi quand il n'y a personne, ça craint un peu je sais, mais j'ai toujours été comme ça à cause de lui justement. J'ai été surprise qu'elle prenne la lettre et le brûle.

« Tu es au courant qu'il va me tuer quand il va s'en rendre compte? Il n'est pas chez des aurors pour rien, mais merci ça fera une raison de plus pour le contrarié et … puisque tu y tiens vraiment ouai c'est une femme . On a passé un moment fabuleux franchement c'était la plus belle fois de ma vie et il a fallut que je lui dise que je l'aime.»

J'ai été stupide de lui avouer si tôt mes sentiments, enfin si tôt … ça faisait un moment que je lui tournais autour et je m'étais étonné qu'elle ne l'ai pas remarqué, mais ma jalousie nous avait à la fois réconcilié et séparer. Je m'étais juste senti con et trahi. Je n'aurais jamais dis tout ça si je n'avais pas deux verre dans le nez. Le troisième était déjà près et je n'éprouvais même pas de remords pour boire autant. Je m'en fichais totalement, j'avais juste envie de penser à autre chose de ne plus me souvenir de ce que j'avais fais, de ce qui me faisait tant de mal et de cette solitude pourrie qui m’envahissait à chaque fois que je pensais à elle.  

 
CREDIT IMAGES # code by shiya.


Dernière édition par D. Charlie Davenport le Jeu 27 Mar - 14:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

  I do not want to be afraid I do not want to die inside- Ellen- Empty
MessageSujet: Re: I do not want to be afraid I do not want to die inside- Ellen-   I do not want to be afraid I do not want to die inside- Ellen- EmptyJeu 6 Mar - 10:45

Le jeune homme – Enfin Darcy me proposa de le tutoyer. Ce n'était pas quelque chose que je faisais habituellement avec les clients car après ils se croyaient tout permis même me peloter les fesses. Enfin ici Darcy semblait un gars bien avec seulement pas mal de soucis. De plus si comme je le pensai il y avait un soucis de fille, j'étais totalement tranquille de côté là. Je lui souris et je lui répondis :

« Okay pour le tutoiement. Et pourquoi n'arrêtes tu pas le manège en criant un bon merde une fois pour toute. »

Voilà je venais de balancer un papier – qui semblait important – dans la cheminée et il appartenait à un auror. Bon ce n'était pas bon pour moi ça... Surtout que j'étais surveillée de près par le ministère de la magie. Si je commençai à me mettre à dos des aurors, je finirais bientôt dans une cellule sombre au ministère ou même Azkaban. Tant pis... Enfin il était trop tard pour regretter maintenant que je l'avais fait. Je lui souris une nouvelle fois et je répondis :

« Tu n'as qu'à lui dire que c'est moi. Tu as couché avec elle et tu lui as dis que tu l'aimais ? Mais où est le problème ? »

Oui où était le problème ? Enfin de nombreuses femmes voulaient entendre ça après avoir fait l'amour avec un gars. Elles étaient rassurées et se sentait moins objet. En revanche j'étais surprise car je ne m'attendais pas à que Darcy soit aussi sentimental que ça. La femme qui l'aimait l'avait-elle rejeté ? Je ne voyais que cela pour expliquer sa tristesse... Là je ne savais pas quoi trop dire. Je n'étais pas douée dans les sentiments amoureux. Moi même je n'avais jamais été amoureuse mais ce n'était pas ça qui m'avait empêché de m'envoyer en l'air un bon nombre de fois.

« Elle a eu peur quand tu lui as dit que tu l'aimais ? Ou elle a quelqu'un d'autre ? »

Pour me faire un avis sur la situation et peut être aider Darcy, je devais en savoir un peu plus. Bon je ne disais pas que j'allais pouvoir l'aider car quand y avait des sentiments c'était toujours galère et on s'enflammait toujours pour rien...


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

  I do not want to be afraid I do not want to die inside- Ellen- Empty
MessageSujet: Re: I do not want to be afraid I do not want to die inside- Ellen-   I do not want to be afraid I do not want to die inside- Ellen- EmptyJeu 27 Mar - 14:39


 
# TITRE DU SUJET
« Baby, can't you see I'm calling A guy like you Should wear a warning
It's dangerous I'm fallin' There's no escape I can't wait I need a hit Baby, give me it You're dangerous I'm lovin' it  »
# La tête de sanglier
# Ellen & Charlie
 
La serveuse acceptait de me tutoyer, une petite victoire en quelque sorte, je ne supporte pas que l'on me dise vous. Je ne suis pas vieux, je suis encore jeune et j'ai tout le temps devant moi. Je sais que je me fais beaucoup trop de soucis pour mon âge, mais je ne peux pas faire comme-ci tout ça n'existait pas, mon père me déteste, je le sais, je le sens dès qu'il me parle dès qu'il me voit, il ne manque une occasion pour me le faire sentir. Arrêter le manège … lui dire merde une bonne fois pour toute. J'y avais penser tant de fois, mais je n'arrivais pas à m'y résoudre. J'ai souris tristement.

« J'aimerais, mais c'est mon père et ma mère m'en voudrait de ne pas lui accorder une toute petite chance de se racheter. Je sais pourtant que ça n'arrivera jamais, mais je ne peux pas le rayer de ma vie. C'est contradictoire je le sais.»

Je suis peut-être seulement fou, je dois sans doute aimer me prendre des remarques de sa part. Non évidement je sais que ce n'est pas ça, c'est juste qu'il est ma famille. Je ne peux pas renier ma famille. Il m'aime peut-être tout au fond de lui même si j'en doute vu toute les saloperies qu'il m'a envoyé. Je bois un autre verre, profitant de cette petite pause. Le whisky commence à me monter à la tête. J'ai plus chaud qu'au début et l'alcool n'a pas la même saveur, il est moins brûlant, et plus accessible. Elle avait pris le papier le mettant au feu. Si mon père voyait ça il l'aurait engueuler royalement, heureusement qu'il n'était pas là. En tout cas mon problème avait l'air de l'intrigué. Oui ou était le problème ? Je me posais la même question. J'ai haussé les épaules.

« Elle n'était sûrement pas prête à passer le cap de célibataire à en couple ou peut-être tout simplement qu'elle ne m'aime pas, que j'ai juste été un jouet … quoi qu'il en soit je me suis tiré sans dire au-revoir. »

Au fond je ne savais pas si Lucie m'aimait, elle me parlait tellement de l'autre homme et je l'avais bien vu à noël avec lui à ses bras et moi j'étais loin, loin des yeux loin du cœur. Elle m'en voulait d'être à Poudlard mais je n'y peux rien si j'ai eu un poste d'infirmier et pas elle. Je lui donnerais mille fois ma place si ça pouvait me ramener à elle. J'ai bu la fin de mon verre le posant devant moi et regardant un peu plus la barmaid. Elle était très jolie aussi et très différente de Lucie. A sa question j'ai ris sans savoir vraiment pourquoi.

« Les deux peut-être. »

Je devais être ridicule à me raccrocher à cette histoire à une fille alors que je pouvais sûrement en avoir des tas d'autres … mais l'amour ne se choisi pas.

« C'est quoi ton nom, tu ne me l'a toujours pas dit. »

Oui je la drague sans vraiment m'en rendre compte, je crois surtout que je commence à être un peu bourré. C'est ce que je recherchais au fond en venant ici et je me fichais complètement de ce qui allait arriver après rien n'avait d'importance.
 

 
CREDIT IMAGES # code by shiya.


Dernière édition par D. Charlie Davenport le Mar 1 Avr - 14:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

  I do not want to be afraid I do not want to die inside- Ellen- Empty
MessageSujet: Re: I do not want to be afraid I do not want to die inside- Ellen-   I do not want to be afraid I do not want to die inside- Ellen- EmptyLun 31 Mar - 10:12

Je n'arrivais pas à comprendre ce gars devant moi. Son père le traitait comme un chien mais il le laissait faire. Pourquoi ? Parce qu'il ne pouvait pas le rayer de sa vie ? Même s'il la lui pourrissait ? A croire qu'il était un peu maso. Enfin je savais que ça ne me regardait pas mais quand même. Pour ma part j'avais mis très rapidement de la distance avec mes parents lorsque j'étais une adolescente et que je m'étais rendue compte qu'il était plus que nuisible pour moi. Bon en revanche il m'avait fallu plus de temps avec mon frère... Maintenant je ne voyais plus ma famille et ce n'était pas plus mal en fait. En même temps actuellement le ministère de la magie me l'interdisait enfin surtout de voir mon frère avec qui j'avais fait des bêtises. D'ailleurs en ce moment il devait être dans une prison moldu. Je n'arrivais toujours pas à comprendre pourquoi moi même je n'avais pas terminé dans une cellule du ministère mais je ne me plaignais pas de mon sort.

« Et pourquoi tu ne peux pas ? Sérieusement tu serais bien plus heureux sans. Les gens n'ont pas le droit de te parler comme ça et encore moins ton père. D'ailleurs il se prend pas pour de la merde si je peux me permettre. »

Je n'aimais pas ce genre de personnage qui se croyait tout permis car il avait de l'argent et du pouvoir. Après les problèmes familiaux, on parlait maintenant de ses problèmes sentimentaux et notamment de la fille qui n'avait pas apprécié qu'on lui dise je t'aime. C'était rare mais ça se trouvait quand même ce genre de fille.

« Ouais enfin c'est bizarre quand même. Tu aurais du demander des explications quand même. Enfin je veux dire tu les mérites. C'est une chose qu'elle ne t'aime pas de la façon dont tu l'aimes mais elle pourrait te dire pourquoi... Enfin tu vois ce que je veux dire non ? »

Bon il était parti rapidement donc elle n'avait peut être pas eu le temps de s'expliquer mais après je pouvais aussi comprendre ce gars. On ne s'attardait pas dans ce genre de situation. C'était assez embarrassant même si ça m'était jamais arrivé... Car dans mes relations il n'y avait jamais de sentiment, c'était trop compliqué ensuite.

« Ouais enfin ça serait vachement compliqué si c'était les deux quand même.... Car elle aimerait un autre et n'aurait pas peur d'aimer l'autre. Oh mon dieu j'ai l'impression de me retrouver dans un soap américain là.... Et euh je m'appelle Ellen. »

Je tendis ensuite un verre de jus de citrouille au jeune homme. Il fallait mieux qu'il ralentisse l'alcool un peu sinon il n'allait plus tenir debout pour très longtemps.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

  I do not want to be afraid I do not want to die inside- Ellen- Empty
MessageSujet: Re: I do not want to be afraid I do not want to die inside- Ellen-   I do not want to be afraid I do not want to die inside- Ellen- EmptyMar 1 Avr - 14:26


 
# TITRE DU SUJET
« Baby, can't you see I'm calling A guy like you Should wear a warning
It's dangerous I'm fallin' There's no escape I can't wait I need a hit Baby, give me it You're dangerous I'm lovin' it  »
# La tête de sanglier
# Ellen & Charlie
 
Il ne se prend pas pour de la merde, j'ai ricané, évidement qu'il ne se prend pas pour de la merde, il est à un haut poste et se croit tout permis. Il se fou complètement des autres la seule personne qui compte vraiment c'est ma mère et ça a toujours été elle, d’où son animosité envers moi. J'aurais pu le laisser tomber, lui avouer que j'en avais rien à faire de ce qu'il pouvait me dire, mais c'est faux. Je ne comprend pas pourquoi il me hait tant, pourquoi il me rabaisse sans arrêt et je dois me complaire dans cette situation puisque je ne change pas les choses. Je sais que c'est bien plus profond que ça et je n'arriverais pas à me résoudre à l'envoyer balader.

« Tu peux te permettre, c'est un salaud, il se croit tout permis parce qu'il est chef des aurors. Heureusement tout ne s'achète pas avec l'argent et avec une place comme la sienne.»

Je voulais dire par là que jamais il ne serait satisfait de moi et je ne lui laisserait pas ce plaisir. Si je fais semblant de ne pas être vexé par ses mots lorsqu'il est là c'est pourtant tout le contraire, mais il ne le saura jamais, il ne croit que ce qu'il voit, comme beaucoup d'autres personnes qui ignorent que derrière mes sourires, derrière mes grands airs j'ai une âme qui ne demande qu'à être aimer et qui craint d'être rejeter, d'être rejeter comme Lucie m'a rejeté. Une peur profonde qui ne me quitte jamais vraiment. Personne ne sait tout ça. Je n'ai pas besoin de savoir ce qui s'est passé dans la tête de mon ancienne collègue, non, ça ne changerait rien.

« A quoi ça servirait? On en serait toujours au même point.»

Je n'étais pas très optimiste pour le coup, j'avais sans doute été trop rapide, j'avais mis toutes mes illusions en elle et mes illusions c'étaient brisés aussi vite que le reste.  Sa remarque suivante me fit sourire un soap américain … à ce point là. Je devais être pathétique. Ellen, un très jolie prénom. Elle m'avait mis un jus de citrouille devant moi. Je pouvais le sentir à l'odeur, je déteste le jus de citrouille, c'est quelque chose que je ne saurais pas boire sans éprouver du dégoût.

« Enchanté, Ellen et je déteste le jus de citrouille, ça a un goût horrible, je vais prendre un café plutôt.»

Je devais avoir un taux de caféine plus élevé que la normal à force d'en boire dès que j'en avais l'occasion. Il vaut mieux de la caféine que de l'alcool après-tout, en tout cas je ne manque pas de remarquer qu'elle prend soin de ses clients, je suppose qu'elle ne veut pas me voir bourré. Je tiens pourtant très bien l'alcool, si elle savait, bon je reconnais que je suis un peu … pompette si je puis dire, mais je m'en remettrais puis ça faisait du bien de ne pas penser à tout ce que j'avais en tête le temps d'un instant.  
 

 
CREDIT IMAGES # code by shiya.


Dernière édition par D. Charlie Davenport le Ven 11 Avr - 15:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

  I do not want to be afraid I do not want to die inside- Ellen- Empty
MessageSujet: Re: I do not want to be afraid I do not want to die inside- Ellen-   I do not want to be afraid I do not want to die inside- Ellen- EmptySam 5 Avr - 19:26

Je suis une fille assez cash dans la vie et souvent ça me pose des soucis. Je ne pense pas aux conséquences de mes paroles ou de mes actes. Je me contente d'agir comme je le sens et de dire ce que je pense. Cela m'a déjà apporté mon lot de soucis et je pense que ce n'est pas terminé. Ce soir je ne peux m'empêcher de dire clairement à Charlie ce que je pense de son père qui est vraiment hautain et narcissique. Mon père n'est pas un père exemplaire c'est même l'inverse mais au moins il m'a jamais pris de haut comme ça. Charlie m'apprit ensuite qu'il était chef des aurors enfin son père, pas lui et que c'était un salaud. Pour la seconde chose, je le savais déjà.

« Alors envoies le chier une fois pour toute. Il ne doit pas avoir l'habitude qu'on l'envoie chier mais crois moi ça fait du bien. Cela fait redescendre les gens sur terre et c'est plus que nécessaire pour ton vieux. »

On parle ensuite de sa vie amoureux ou plutôt de sa non vie amoureuse puisqu'il s'est fait largué après avoir dit à sa copine qu'il l’aimait. Honnêtement c'était pas cool du tout mais c'était courant... Sauf que normalement c'était la fille qui se faisait quitter après avoir avoué ses sentiments. Bon ça je me gardais bien de lui dire car je voulais pas froisser son ego et qu'il avait déjà pas mal de soucis le pauvre. Enfin il pourrait s'en débarrasser rapidement mais ce n'était pas dans son caractère.

« Mouais c'est toi qui voit, j'essaie juste te donner des conseils moi. »

J'avais décidé qu'il était temps pour Charlie s'arrêter l'alcool pour ce soir. Ce n'était pas bon pour lui et je n'avais pas envie qu'il soit malade ou me fasse un coma éthylique. J'optai donc pour un jus de citrouille et je fus surprise d'apprendre qu'il n'aimait pas ça. Je souris et je bus le verre puis je lui préparai un café comme il m'avait demandé.

Le jus de citrouille c'était très bien. C'était très vite devenu ma boisson préféré lorsque j'avais découvert le monde des sorciers en entrant à Poudlard lors de mon onzième année.

« J'espère que tu t'es arrêté à temps et que tu n'auras pas une grosse migraine demain matin à cause de l'alcool. »


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

  I do not want to be afraid I do not want to die inside- Ellen- Empty
MessageSujet: Re: I do not want to be afraid I do not want to die inside- Ellen-   I do not want to be afraid I do not want to die inside- Ellen- EmptyVen 11 Avr - 15:34


 
# TITRE DU SUJET
« Baby, can't you see I'm calling A guy like you Should wear a warning
It's dangerous I'm fallin' There's no escape I can't wait I need a hit Baby, give me it You're dangerous I'm lovin' it  »
# La tête de sanglier
# Ellen & Charlie
 
Cette fille était étonnante, elle avait l'air d'avoir réponse à tout et de savoir ce qu'elle voulait, pour elle, mais aussi pour les autres. Une fille de caractère à première vue et c'est loin de me déplaire, bien au contraire. J'aime ce genre de personnes, même si sa colle rarement avec mon caractère. Je lui ai souris tristement, je n'ai simplement pas la force de renvoyer mon père à sa place. Il est quand même mon père, je sais que c'est compliqué à expliquer et à comprendre pour certains, mais je ne peux pas le rayer aussi facilement de ma vie.  Il est mon père, je lui dois mon existence quand-même, quand bien même il me pourri la vie, je ne pourrai pas le renier.

« Ce n'est pas aussi simple, je ne peux pas faire comme s'il n'avait pas existé du jour au lendemain.»


Je n'avais pas besoin qu'on me dise ce que je devais faire, juste que l'on me comprenne, ma famille à une place importante dans ma vie et je sais qu'elle n'est pas éternelle alors je ne pourrai jamais me séparer de l'un d'entre eux, je n'ai plus que ma plus proche famille d'ailleurs, ma mère et mon père, le reste c'est à peine si je les vois, à peine si on s'est vu depuis mon adolescence, bien-sur nous nous voyons de temps en temps, mais ça a perdu beaucoup de son charme alors je m'accroche à ce qu'il me reste. Elle essayait de me conseiller, j'ai esquissé un sourire sans lui dire que je n'avais pas besoin d'aide. Mieux vaut que je ne la mette pas en colère, j'ai bien vu tout à l'heure que si on se mettait tous les deux en colère on n'arriverait à rien, juste à s'engueuler et j'ai eu ma dose d'engueulade. Elle avait déposé un verre de jus de citrouille sur le bar alors que je détestais ce breuvage, mais elle ne pouvait pas le savoir. Elle le but à ma place et j'en fus surpris. J'ai ris à sa remarque sur mon éventuelle future gueule de bois.

« Ne t'en fais pas pour ça, je suis infirmier je connais les bons remèdes. »


Elle avait l'air plus gentille qu'a mon arrivée, comme si le fait d'être à moitié bourrée la rendait inquiète pour moi. Je n'ai pas besoin d'être couvé, loin de là, mais cette fois j'aimais bien qu'on s'occupe un peu de moi.

« A quelle heure tu termine ? »


Je prenais les devant, qui sait peut-être qu'elle accepterait de finir sa soirée avec un type comme moi.  

 
CREDIT IMAGES # code by shiya.


Dernière édition par D. Charlie Davenport le Mar 6 Mai - 11:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

  I do not want to be afraid I do not want to die inside- Ellen- Empty
MessageSujet: Re: I do not want to be afraid I do not want to die inside- Ellen-   I do not want to be afraid I do not want to die inside- Ellen- EmptySam 12 Avr - 16:30

Charlie me faisait de la peine quand même. Il se laissait traité par son père comme un moins que rien mais il n'arrivait pas à lui dire merde en face parce qu'il était son paternel néanmoins ça ne dérangeait pas son père même si c'était son père de traiter son fils comme de la merde et de le rabaisser. Aucun scrupule de ce côté là alors Charlie n'aurait pas du en avoir.

« Mouais je te dis pas de le rayer de ta vie. Mais au moins de montrer, de pas te laisser faire, l'envoyer chier quoi. Faut pas te laisser marcher sur les pieds comme ça. Après tu fais ce que tu veux... »

Je ne voulais pas être méchante mais j'avais l'impression que Charlie était un gentil qui ne s'affirmait jamais et du coup les gens profitaient probablement de lui comme cette demoiselle avec qui il avait fait l'amour avant qu'elle le quitte. Elle avait eu peur quand il avait dévoilé ses sentiments. Quelques instants plus tard je me rendais compte qu'il avait déjà trop bu pour la soirée. Il était déjà gentil sombre alors j'osai pas imaginer quand il en tenait une. Autant ne pas prendre de risque. Je lui offris un jus de citrouille mais il préférait le café alors je changeai sa consommation devant lui. Je souris quand il annonça qu'il était infirmier donc connaissait les remèdes pour les gueules de bois.

« J'avoue pratique mais faut-il encore être en état de se rappeler quoi prendre et pouvoir se lever mon gars. »

J'avais pris quelques cuites étant plus jeune et je savais que parfois on ne pouvait pas se lever quand on était vraiment pas bien et qu'on vomissait triple boyau. Tandis qu'il était entrain de siroter son café – beaucoup plus sain que ce qu'il avait bu avant – je nettoyai un peu le comptoir. L'établissement commençait à se vider peu à peu. Les gens ne restaient plus aussi tard depuis que les attaques avaient commencer à Poudlard. Nier qu'ils avaient peur serait mentir... J'avais l'impression que ce qui arrivait serait pas bon du tout. J'étais perdue dans mes pensées à ce sujet quand il me demanda à quelle heure je terminai mon service. Là, je m'étais pas attendue à ça et je ne savais pas quoi répondre pour le froisser mais valait mieux être direct.

« Charlie... Je suis pas une femme pour toi mais alors pas du tout. Tu es un brave gars tu sais mais tu mérites une gentille fille et en plus faut que je nettoie tout le pub avant de partir mais après je sais pas si tu as remarqué y a une demoiselle qui te fait de l'oeil depuis un moment au fond. »

Je lui désignai discrètement une jeune femme qui ne devait pas avoir la trentaine encore. De plus je ne mentais pas. Elle avait zieuté plusieurs fois ici et je savais que ce n'était pas moi qu'elle regardait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

  I do not want to be afraid I do not want to die inside- Ellen- Empty
MessageSujet: Re: I do not want to be afraid I do not want to die inside- Ellen-   I do not want to be afraid I do not want to die inside- Ellen- EmptyMar 6 Mai - 11:38


# TITRE DU SUJET
« Baby, can't you see I'm calling A guy like you Should wear a warning
It's dangerous I'm fallin' There's no escape I can't wait I need a hit Baby, give me it You're dangerous I'm lovin' it  »
# La tête de sanglier
# Ellen & Charlie
Ellen avait l'air d'être plus rentre dedans que moi, elle semblait avoir toujours été comme-ça, j'ai beau la connaître depuis seulement quelques minutes, je sens qu'elle a toujours été comme ça, un peu cash, mais ça lui va bien. J'ai souris en buvant un peu de café, ça avait un drôle de goût après le whisky pur feu. Elle doit penser que je suis un minable, que je ne suis même pas capable de me révolter, mais c'est faux, je ne suis pas tout le temps comme ça, seulement avec mon père. J'ai un caractère assez peu conventionnel, je m’énerve pour rien, je prends tout ce qu'on me dit pour moi, je suis assez susceptible, mais pas minable. J'ai préférer hausser les épaules et ne pas revenir sur le sujet, mon père n'avait pas vraiment sa place dans mes pensées ce soir.  

J'ai ris lorsqu'elle m'a fait remarquée qu'il fallait que  soit en état de me souvenir des remèdes contre la gueule de bois. Si seulement elle avait que j'avais déjà été plus soûl que ça et encore là ce n'est pas tellement terrible. Je suis juste un peu pompette et je sens que je pourrais dire n'importe quoi pour attirer l'attention. Sérieusement si j'étais bourré, je serais pire que ça.

« Ne t'en fais pas, j'ai une mémoire d'enfer. Ça ce n'est rien du tout, ce n'est pas trois petit verre qui vous me faire perdre la tête. Je l'ai déjà perdue depuis longtemps de toutes manières. »


Hips, elle doit me prendre pour un cinglé maintenant, avec le café et le whisky je vais encore avoir du mal à dormir, mais peu importe, je ne dors déjà pas beaucoup alors là demain je serais juste plus fatigué que d'habitude. Sa remarque me fait lever les yeux au ciel. Encore une qui parle trop, non sérieusement j'en ai assez de toutes les excuses, je ne suis pas un mec pour elle, je n'ai pas pu m'empêcher de rire, sans doute parce que l'alcool me montait à la tête, mais peu importe. Je ne suis pour personne alors. Je lançais un regard à la blonde qui nous regardais. Sans trop réfléchir je me suis appuyé sur le comptoir pour être à la hauteur d'Ellen et je l'ai embrassé par surprise histoire que l'autre demoiselle soit un peu déçue, j'inverse les rôles pour une fois. Je me suis à nouveau assis en lui lançant un regard qui signifiait clairement que j'avais juste envie de m'amuser un peu. Peut-être qu'elle ne serait pas d'accord et tant-pis, je n'aurais qu'à allez à l'ensorceleuse, là-bas au moins je trouvais ce que je cherche.

CREDIT IMAGES # code by shiya.


Dernière édition par D. Charlie Davenport le Dim 18 Mai - 11:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

  I do not want to be afraid I do not want to die inside- Ellen- Empty
MessageSujet: Re: I do not want to be afraid I do not want to die inside- Ellen-   I do not want to be afraid I do not want to die inside- Ellen- EmptySam 10 Mai - 13:38

Charlie n'était pas un gars méchant du tout. Enfin je le connaissais seulement que depuis quelques heures maintenant mais mon instinct me disait que c'était un homme bien et qu'il méritait de trouver le bonheur. Je n'arrivais pas à comprendre comment une femme avait pu prendre peur quand il avait déclaré ses sentiments. La plupart des femmes attendaient ça, elle attendait le prince charmant et cet homme devant moi semblait bien l'être sur de nombreux points. Nous les femmes on pouvait vraiment être difficile dis donc. Je m'en rendais compte compte ce soir...

Je décidai qu'il était temps pour Charlie d'arrêter l'alcool et de passer à quelque chose de moins fort. Peut être qu'il supportait mieux l'alcool que je le pensai mais je n'avais pas envie de prendre des risques inutiles. Charlie m'annonça rapidement qu'il avait une mémoire d'enfer et cela me fit rire. Il avait réponse à tout ce soir dis donc. Il voilà maintenant qu'il me disait que c'était seulement trois petits verres... Mais bon il ne fallait pas oublier que ce n'était pas non plus des verres d'eau. Le whisky pur-feu était connu pour être un des alcools voir le plus fort dans le monde des sorciers. On en parlait pas d'une simple bièreaubeurre là.

« Ah oui depuis longtemps ? Depuis quand ? Depuis quoi ? Je t'écoute. »

Je croisai les bras. J'étais curieuse de savoir ce qu'il allait me répondre. La conversation allait peut être plus amusante que je n'aurais pu le penser au début. Voilà qu'il me demandait maintenant à quelle heure je terminai et je ne voulais pas lui faire de la peine ou quelque chose comme ça. Et puis soyons honnête je n'étais pas douée pour dire les choses avec douceur. Je n'avais aucun tact et je n'étais pas bonne dans les relations humaines. C'est probablement pour ça que j'avais peu d'ami(es) voir pas du tout mais je vivais bien avec ça.

Il était entrain de rire. Bon okay tant mieux je préférai qu'il prenne les choses comme ça qu'il soit triste ou un truc comme ça. Je n'avais pas envie de lui faire de la peine. Bon en revanche ce que je n'avais pas prévu c'est qu'il se lève et qu'il m'embrasse à pleine bouche en me prenant pas surprise. Par Merlin pourquoi je n'avais pas prévu ça ? Pourquoi je ne l'avais pas anticipé ?

Il venait de s'asseoir comme si rien était et il me laissait quelque peu abasourdi. Je me demandai encore ce qui venait de se passer. Je secouai un peu la tête et je demandai :

« C'était quoi ça ? »

Il n'y avait pas de méchanceté ou quelque chose comme ça dans ma voix mais juste de la curiosité. Je voulais comprendre ce geste, ce baiser qui m'avait vraiment surpris mais il embrassait pas trop mal ça je pouvais déjà le dire.


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

  I do not want to be afraid I do not want to die inside- Ellen- Empty
MessageSujet: Re: I do not want to be afraid I do not want to die inside- Ellen-   I do not want to be afraid I do not want to die inside- Ellen- EmptyDim 18 Mai - 11:41


# TITRE DU SUJET
« Baby, can't you see I'm calling A guy like you Should wear a warning
It's dangerous I'm fallin' There's no escape I can't wait I need a hit Baby, give me it You're dangerous I'm lovin' it  »
# La tête de sanglier
# Ellen & Charlie
Je ne m'étais pas attendu à ce qu'elle me demande depuis quand et depuis quoi j'étais devenu fou. Je crois bien je suis fou à cause d'une seul personne, quoi que j'ai toujours eu la folie des grandeurs, voir les choses en grands, faire des choses folles pour les autres, tout ça je peux le faire sans problème. J'ai même parfois besoin de le faire, sans doute pour me prouver que j'existe, pour montrer tout ce que j'ai en moi, mais les gens voient pour la plupart ça comme le fait de montrer que j'ai les moyens de le faire, mais c'est faux. Je sais pourquoi j'ai besoin de ça, pour garder les gens auprès de moi. J'ai toujours peu de les perdre, toujours peur de me retrouver seul. Je lui ai seulement souris, ne voulant pas dévoiler toute ma personnalité, non pas tout de suite. Il faut du temps pour ce genre de choses.

Je l'avais embrassé, sans vraiment savoir ce qui me prenait, juste parce qu'elle me provoquait en quelque sorte et qu'elle était très jolie et que j'aimais bien embrasser les filles aussi. Je suis parait-il un charmant dragueur, ça s'est ce que j'ai entendu dire. Je ne doute pas en mes capacités de drague, non ce n'est pas ça, c'est seulement que je ne veux pas trop me vanter. Elle a été surprise visiblement. Je lui souris lorsqu'elle me demande ce que c'était. Je regarde à gauche et à droite faisant semblant de ne pas comprendre.

« C'était quoi … Quoi?»


J'ai toujours aimé à ce genre de petit jeu. Je l'ai de nouveau embrasser un peu plus passionnément, voulant voir à présent comment elle réagirait avant de lui dire:

« Ça? Rien du tout, je ne suis pas ton genre de toute manière.»


Oui je joue encore et je risque surtout de me prendre une grosse claque dans la tronche, mais ça me remettra peut-être les idées en place. Je n'ai pas vraiment peur d'elle, j'aime son caractère de feu et je pense qu'on pourrait bien s'entendre, mais ça ne tient qu'à elle désormais.

CREDIT IMAGES # code by shiya.


Dernière édition par D. Charlie Davenport le Lun 23 Juin - 23:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

  I do not want to be afraid I do not want to die inside- Ellen- Empty
MessageSujet: Re: I do not want to be afraid I do not want to die inside- Ellen-   I do not want to be afraid I do not want to die inside- Ellen- EmptyLun 26 Mai - 12:13

Voilà qu'il me disait maintenant qu'il savait qu'il était fou et cela depuis un moment. J'étais curieuse de savoir depuis quand et pourquoi. C'était rare que les gens reconnaissent leur folie même si ce n'était pas vraiment de la folie a proprement dit pour Charlie sinon il serait bon à enfermer dans un asile et ce n'était pas le cas... Il serait le plus lucide des fous dans ce cas là. Voilà qu'il ne me répondait pas. J'avais envie d'insister mais je savais que je serais indiscrète. Bon parfois je l'étais enfin souvent... J'étais pas le genre de femme à avoir des tabous ou à avoir des scrupules à demander plusieurs fois des choses que je voulais savoir... Mais là je n'avais pas envie de rappeler des mauvais souvenir à ce nouveau client. Le pauvre venait déjà de se faire larguer donc....

Alors que je ne m'y attendais pas – mais pas du tout – Charlie m'embrassa. Le premier baiser était doux, tendre... J'allais l'interroger sur la raison de celu-ci. Je voulais savoir ce qui se passait dans sa petite tête surtout que je venais de lui dire le plus poliment possible que je n'étais pas le genre de fille pour lui. Il lui fallait une fille bien, une fille stable, une fille pas comme moi quoi. Voilà qu'il me sourit et joue l'innocent. Il me fait quoi là.

« Bah ce baiser... C'est quoi ce baiser ? »

J'ai à peine le temps de finir ma question qu'il m'embrasse de nouveau mais cette fois-ci c'était plus fougueux, plus passionné.... Bon okay je reconnais il sait embrasser ce gars. Il a l'art pour ça d'ailleurs mais je n'ai toujours pas la réponse ou les réponse à mes questions. Pourquoi ? Comment ? J'éclate de rire quand il m'annonce que ce n'est rien du tout et que de toute façon je n'étais pas son genre. Il retourne mes paroles contre moi... Il est doué, j'apprécie.

« Alors déjà j'ai dit que je n'étais pas ton genre et pas l'inverse mon petit gars... Et tu joues à un jeu dangeureux. Je t'assure je ne suis pas une fille docile, qui dit je t'aime et qui reste à la maison en attendant que son mec revienne et d'ailleurs j'ai déjà assez de soucis. Enfin pas que tu sois un soucis , loin de là, mais j'ai pas l'intention d'embarquer quelqu'un dans mon monde qui n'est pas rose. »

Okay j'avais peut être un peu trop parlé mais je n'avais pas envie de causer du soucis à Charlie. C'était un gars bien, il méritait une fille bien, une fille très bien qui l'épouserait, à qui il ferait des bébés. J'étais certaine que Charlie pouvait trouver cette femme mais il fallait qu'il se laisse un peu de temps et qu'il laisse le destin fait son boulot. Parfois il fallait un peu de temps pour ces choses là... Et j'étais d'avis qu'il fallait aussi un peu de temps à Charlie pour que son cœur se répare... Il avait souffert durant sa dernière relation et il lui faudrait probablement un peu de temps avant de s'engager avec confiance dans une nouvelle.

« Laisses toi un peu de temps et tu trouveras ta princesse. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

  I do not want to be afraid I do not want to die inside- Ellen- Empty
MessageSujet: Re: I do not want to be afraid I do not want to die inside- Ellen-   I do not want to be afraid I do not want to die inside- Ellen- EmptyLun 23 Juin - 23:57


# TITRE DU SUJET
« Baby, can't you see I'm calling A guy like you Should wear a warning
It's dangerous I'm fallin' There's no escape I can't wait I need a hit Baby, give me it You're dangerous I'm lovin' it »
# La tête de sanglier
# Ellen & Charlie
Je ne peux m'empêcher de lui sourire lorsqu'elle me demande ce que c'est ce baiser. Sérieusement? Je ne sais pas moi-même. Je crois que j'ai besoin d'oublier que je suis seul et que j'ai besoin d'avoir un tant soit peu d'attention et besoin d'amour aussi. Je sais bien que ce n'est pas en embrassant la première fille venue que j'en aurait de l'attention, mais elle me plaît et je dois dire qu'elle a l'air plutôt sympa alors voilà, j'en profite un peu. J'ai haussé les épaules pour lui montrer que ça n'était pas si grave que ça, que ça n'est qu'un baiser.

Le problème avec les filles c'est qu'elles veulent tous quelque chose de sérieux … je crois que j'en ai assez du sérieux et que pour cette fois je cherche seulement à m'amuser à passer un peu de bon temps quitte à passer pour un goujat, ce serait malpoli de lui avouer, mais se serait lui mentir que de ne pas le faire. Cruel dilemme. Je ne sais pas trop comment réagir, mais ça réaction me laisse penser qu'elle ne me laissera pas si facilement gagner.

« Je n'ai pas besoin qu'on me dise ce dont j'ai besoin. Je ne t'ai jamais dis que cherchai quelque chose de sérieux … là tout de suite ce n'est pas ce que j'attends. Je n'ai pas besoin d'une princesse ça n'existe pas, comme les princes charmant.»


Je me suis levé et j'ai laissé quelques gallions sur la table en guise de pourboire, elle comprendrait ce que je veux, seulement je ne suis pas certain qu'elle me suive, encore moins certain qu'elle veuille passer la nuit avec moi, pourtant ça me permettrait d'oublier tout ce que j'ai en tête et de me sentir un tant soit peu désirer, de me sentir un peu utile à quelqu'un aussi.

« Je ne cherche pas un conte de fée … seulement une nuit qui pourrait être différente.»


Je lui ai lancé un regard, mes yeux bleu dans les siens. Je ne lui promet rien du tout, si ce n'est une nuit d'amour … à elle de voir si elle est partante ou pas, c'est elle qui a à présent les cartes en main. Ça pourrait être une belle soirée, une belle nuit si elle acceptait, pour le moment c'est tout ce que j'ai à proposer.

CREDIT IMAGES # code by shiya.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

  I do not want to be afraid I do not want to die inside- Ellen- Empty
MessageSujet: Re: I do not want to be afraid I do not want to die inside- Ellen-   I do not want to be afraid I do not want to die inside- Ellen- EmptyVen 4 Juil - 15:22

Cet homme en face moi a plutôt le don de me déstabiliser et cela n'arrive que rarement. Je suis une femme mais je pense assez bien connaître les hommes. Je n'avais pas attendu d'avoir 16 ans pour commencer à fréquenter des garçons. Il y avait eu d'abord les étudiants qui étaient avec moi à l'école à Poudlard, puis les amis plus âgés de mon frère qui aimait la chair fraîche et d'autres hommes. Je ne m'étais jamais laissé faire, je ne m'étais jamais soumise à un homme et cela avait déplu à beaucoup. Les hommes voulaient souvent du caractère sur le papier mais quand la femme était en face d'eux et qu'elle s'affirmait bah ce n'était plus marrant pour eux.

Je sais que je ne suis pas ce dont il a besoin. De toute façon je ne pense pas qu'il a besoin de coucher avec quelqu'un ce soir que ce soit pour une nuit ou pour la vie. Il a juste besoin de réfléchir, d'avancer et de voir ce que la vie lui réserve plur le futur. Je suis certaine que ça sera quelque chose de bien.. Car c'est un bon gars. Voilà qu'il me dit qu'il ne cherchait pas quelque chose de sérieux et qu'il savait que les princesses n'existaient pas.

« Pour les princesses elles existent mais bon elles font cacas et pipis comme tout le monde. Elles sont humaines et elles font aussi des choses affreuses. Mais honnêtement je pense vraiment que tu devrais rentrer ce soir, seul. Je sais que tu vas me dire que ça ne me regarde pas, que je n'ai pas à juger ou te conseiller... Mais tu as juste besoin de te poser, de prendre du temps pour toi. »

La vie ce n'est pas que le sexe, les relations amoureuses. Bon okay pour beaucoup la vie se résume à 90% à ça mais c'est faux. On peut vivre sans penser à ça tout le temps et c'est quand on y pense pas que ça nous tombe dessus naturellement sans qu'on attend.

« Je suis désolée Charlie. Je suis vraiment désolée. »

Je savais bien qu'il était entrain de me proposer de passer la nuit avec elle. Bien sûr que j'en avais envie car j'avais des désirs comme tout le monde et que Charlie était un bel homme et qu'il semblait gentil mais non je le ferais pas. Je n'avais pas envie de le faire souffrir et il méritait quelqu'un de bien, quelqu'un de mieux même si c'était pour une nuit.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





  I do not want to be afraid I do not want to die inside- Ellen- Empty
MessageSujet: Re: I do not want to be afraid I do not want to die inside- Ellen-   I do not want to be afraid I do not want to die inside- Ellen- Empty

Revenir en haut Aller en bas

I do not want to be afraid I do not want to die inside- Ellen-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Don't be afraid i'm not a monster- Sansza
» It's just a game - Ellen
» I'm a creep, I'm a weirdo... ~ Ellen
» Ethan ► It hurts on the inside
» Don't be afraid of the dark feat. Sigil & Darcy
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patracitrouilles :: 
Parlons un peu

 :: Cimetière. :: Archivage saison 1 :: Archives RP
-