AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en Novembre 2075
Le froid s'installe sur l'Écosse
Rapporter de nouveaux membres remporteras 100pts à votre maison !
Faites de la publicité !
Nous avons besoin de professeurs, de gryffondors
et de serpentards.
La version 2.3 est en place !
L'équipe tient à vous rappeler qu'un écart maximal de 8 ans
est autorisé entre votre personnage et la célébrité qui le représente.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez|

Dont speak beacause it's hurt -Pacome

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité

avatar

Dont speak  beacause it's hurt -Pacome Empty
MessageSujet: Dont speak beacause it's hurt -Pacome Dont speak  beacause it's hurt -Pacome EmptyVen 25 Oct - 13:22

Il était loin le temps où je pouvais ne pas faire mes devoirs pour avoir une bonne note. Je hais les potions, je me suis ridiculisée tellement de fois pendants les cours que maintenant j’appréhende chaque cours et la plupart du temps je laisse faire mon binôme quand j'en ai un. J'ai tendance à faire fuir tout le monde avec ma maladresse des potions, pourtant je suis une fille chouette et j'arrive souvent à avoir un ou une partenaire. C'est bien mieux quand c'est un partenaire d'ailleurs. Oui je reste une fille très observatrice et très féminine. J'ai beau avoir parfois des airs de garçons manqué, par le fait que je me retrouve souvent dans les bagarres et que je parle parfois comme un mec, je n'en suis pourtant pas un. Je suis bien une fille, qui à juste un franc parlé qui en fait taire plus d'un et surtout plus d'une.

J'étudie tranquillement à la bibliothèque c'est rare de me voir là, mais je n'ai pas vraiment le choix si je ne veux pas avoir de Troll à mon prochain contrôle. Je me donne donc à fond, pour ce devoir, mais suis complètement perdue. Je n'y comprends pas grand chose et l'art des potions me donne envie de dormir. Je ne suis pas du tout experte en la matière. Il faudrait que quelqu'un me sorte de là. Je pose ma tête sur le livre en soupirant longuement. Je hais vraiment cette matière. Je me débrouille bien mieux en métamorphose. Ça ne sert à rien que je reste là à ne rien faire. Je reprendrais ça plus tard.

Je me lève et me dirige vers la sortie, du moins j'ai essayée. Encore un jour qui n'est pas pour moi. Mon sac c'est déchiré sur le fond. Je savais bien qu'il craquerait un jour où l'autre, mais je ne me suis pas occupée à le réparer parce que j'ai trop de choses à faire à côté. Ce n'est qu'un sac après tout. Je m'abaisse pour ramasser mes affaires et en relevant la tête j'aperçois Pacôme qui se dirige droit vers la bibliothèque. Je soupire encore une fois, pourquoi faut-il toujours que se soit ce genre de personne que je croise quand je suis dans ce genre de situation. Je veux dire ça pourrait être quelqu'un de sympa. Enfin je ne dis pas qu'il ne l'est pas c'est juste qu'il m'arrive souvent de lui lancer des remarques pas très cool et qu'il fait pareil avec moi alors il va se faire un plaisir de me dire quelque chose j'en suis convaincue. Je me dépêche de ramasser mes affaires et reprend mon sac arraché d'un côté et dans l'autre mains mes livres tombés et ma plume. Je n'ai pas envie qu'il ait l'occasion de me dire quoi que se soit, même si j'adore le son de sa voix et qu'il est diablement sexy. Je me dirige droit vers lui faisant mine de l'ignorer, mais je sais bien que tout ça ne sert à rien et que dans quelques minutes il risque de me dire quelque chose. J'espère juste que j'aurais assez de répartie pour lui répondre, parce que quand il est là j'ai tendance à en perdre.
Revenir en haut Aller en bas

Dont speak beacause it's hurt -Pacome

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Selene ~ I'm learning all your tricks, I can hurt you from inside
» Pacôme ❧ Catch me if you can.
» Pacôme ❧ graine d'escroc
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patracitrouilles :: 
Parlons un peu

 :: Cimetière. :: Archivage saison 1 :: Archives RP
-