AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en Novembre 2075
Le froid s'installe sur l'Écosse
Rapporter de nouveaux membres remporteras 100pts à votre maison !
Faites de la publicité !
Nous avons besoin de professeurs, de gryffondors
et de serpentards.
La version 2.3 est en place !
L'équipe tient à vous rappeler qu'un écart maximal de 8 ans
est autorisé entre votre personnage et la célébrité qui le représente.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez|

Pacôme ❧ graine d'escroc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité

avatar

Pacôme ❧ graine d'escroc Empty
MessageSujet: Pacôme ❧ graine d'escroc Pacôme ❧ graine d'escroc EmptyMer 9 Oct - 20:00




    Pacôme Clyde Baker-White
    dit « Le Renard »
    âge : 17 ans
    état civil : célibataire
    sang : né moldu
    qualités :  Gentleman - Dynamique - Débrouillard - Sympathique - Charismatique - Rhétoricien - Séducteur - Captivant - Sociable - Audacieux - Imaginatif - Courageux
    défauts : Rusé - Menteur - Effronté - Vénal - Insouciant - Calculateur - Malhonnête - Insidieux



    feat ed westwick

_



L'escroc en devenir.

Pacôme est fils d'escroc ; son père est un moldu en fuite, connu des autorités pour ses arnaques brillantes et multiples auprès des plus richissimes de ce monde. Très proche de ce dernier, Pacôme continue de le voir en cachette (puisque sa mère l'en empêche et que ses parents sont divorcés) et apprend les ficelles du métier à ses côtés. C'est grâce à son père que le jeune homme est devenu une personne qui captive l'assemblée et en profite pour les dépouiller. Vous l'aurez compris, Pacôme est un magouilleur voire arnaqueur de génie, mais son bagout le sauve de bien des situations si bien qu'on ne l'a jamais pris la main dans le sac.

Pour en savoir plus sur sa vie et ses entourloupes, n'hésitez pas à aller lire son histoire.


A savoir.
On le surnomme « le Renard », pour son côté roublard
Pacôme ment comme il respire. Il n'est pas mythomane non.. Il vous manipule. Pour lui, la vie est un immense terrain de jeu, et ses compagnons sont des pigeons
C'est un séducteur né : il captive et envoûte son assemblée par ses sourires et ses mots justes et puissants. Cela ne fait pas de lui un libertin accompli, bien qu'il apprécie la compagnie féminine cependant... Chaque chose en son temps
Il est capable de vous détrousser sans même que vous ne vous en rendiez compte. Heureusement pour vous, ce n'est pas un voleur... Sauf cas particuliers qui nécessitent son fameux don pas très noble
On le connaît comme étant le bookmaker du château : Pacôme lance des paris sur tout et n'importe quoi. Attention aux entourloupes du Renard cependant
Pacôme est un garçon populaire et sympathique, ce qui lui permet d'en jouer pour ne pas que tout le monde se retourne contre lui. On aime son charme, ses sourires, et on lui pardonne tout. Cela ne l'empêche pas d'avoir beaucoup, beaucoup de détracteurs
Espiègle et mutin, il aime explorer tous les recoins du château
Ne quitte jamais son jeu de cartes. Cependant évitez de vous engager à une partie avec lui, il risquerait de vous dépouiller de votre portefeuille
Il utilise son habileté au larcin pour infiltrer le bureau du Concierge et récupérer les objets confisqués... monnayant quelques pièces, il vous propose ce service volontiers
Ne fait jamais rien gratuitement
Un seul maître mot : ne vous fiez pas à son joli minois, et ne lui faites jamais confiance...


Liens recherchés.
(m) le meilleur ami ; Lui et Pacôme sont absolument inséparables et passent leur temps à tester les nouvelles farces en vogue, explorer le château ou s'aventurer dans la forêt interdite. Il arrive souvent que son meilleur ami ne le rappelle à l'ordre cependant, exténué par l'attitude malhonnête de Pacôme vis à vis des autres. Cela ne l'empêche pas d'admirer son habileté pour les larcins et sa facilité à captiver les foules... Même s'il ne l'avouera jamais.

(f) quelques ex ; à durée variable ; d'une nuit à plusieurs mois. Lien à développer au cas par cas.

(m/f) les arnaqués ; escroqués par l'escroc, que ce soit au jeu de carte, par le biais de paris lancés, de manigances ou autres... Pacôme leur a promis ou leur doit quelque chose mais au final ils se sont faits dépouiller par le Renard. C'est ça de ne pas savoir lire les petites clauses, que voulez-vous... En attendant ils en veulent énormément à Pacôme et ne le portent pas dans leur coeur.

(m/f) autres ; je prends de tout. Du fun, de l'incongru, de l'ambigu, de la haine, du jeu, de l'électrique (a)





Dernière édition par Pacôme C. Baker-White le Jeu 10 Oct - 14:31, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Pacôme ❧ graine d'escroc Empty
MessageSujet: Re: Pacôme ❧ graine d'escroc Pacôme ❧ graine d'escroc EmptyMer 9 Oct - 20:01

      ϟ oh girls, my pearls  !



    Prénom Nom
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis.



    Prénom Nom
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis.



    Prénom Nom
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis.

_


    Prénom Nom
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis.



    Prénom Nom
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis.



    Prénom Nom
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis.




Dernière édition par Pacôme C. Baker-White le Mer 9 Oct - 20:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Pacôme ❧ graine d'escroc Empty
MessageSujet: Re: Pacôme ❧ graine d'escroc Pacôme ❧ graine d'escroc EmptyMer 9 Oct - 20:01

      ϟ oh boys don't cry



    Prénom Nom
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis.



    Prénom Nom
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis.



    Prénom Nom
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis.

_


    Prénom Nom
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis.



    Prénom Nom
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis.



    Prénom Nom
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis.


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Pacôme ❧ graine d'escroc Empty
MessageSujet: Re: Pacôme ❧ graine d'escroc Pacôme ❧ graine d'escroc EmptyMer 9 Oct - 20:35

Moi? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Pacôme ❧ graine d'escroc Empty
MessageSujet: Re: Pacôme ❧ graine d'escroc Pacôme ❧ graine d'escroc EmptyMer 9 Oct - 20:54

oh my... hey poupée :héhéhé: 
ahem bref... Aurais-tu une idée de départ, même minime, qu'on puisse construire ça tous les deux ? Néanmoins au vu du caractère de Eileen, je verrais bien du positif (si le fait d'être en accord avec un né moldu ne t'effraie pas XD). Tous les deux audacieux, hyperactifs dans leur genre... Ca pourrait donner une amitié parfois secouée de disputes à cause de la mauvaise foi de Eileen. Je vois que la demoiselle se laisse difficilement approcher, quoique Pacôme a, techniquement, le chic pour justement approcher les gens. Merci à son don pour les entourloupes X)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Pacôme ❧ graine d'escroc Empty
MessageSujet: Re: Pacôme ❧ graine d'escroc Pacôme ❧ graine d'escroc EmptyMer 9 Oct - 20:59

Eileen déteste les nés moldus mais en plus si y sont Gryffondor, c'est finis MAIS Pacôme pourrait être l'exception qui confirme la règle: le seul Gryffondor né moldu qu'elle accepte dans ses amis et avec qui elle ose s'afficher dans les couloirs? Du coup pour en revenir à ton idée de liens, ça pourrait le faire Very Happy Après vu que Eileen aimerait devenir mangemort en secret, elle pourrait essayer d'entraîner Pacôme du côté obscur même si elle sait qu'un Gryffondor ne sera jamais adepte de magie noire (parce que d'après elle qui ne tente rien, n'a rien xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Pacôme ❧ graine d'escroc Empty
MessageSujet: Re: Pacôme ❧ graine d'escroc Pacôme ❧ graine d'escroc EmptyMer 9 Oct - 21:03

Surtout que Pacôme a bien failli aller à Serpentard, quoique la guerre des Maisons et du sang, il s'en fout... Tant qu'il peut dépouiller ses camarades, c'est le principal Rolling Eyes
Vendu alors, pour le lien I love you Quoique l'entraîner du côté obscur de la force... ça risque d'être assez cocasse tiens, ou bien ils se disputeront pour un vrai sujet cette fois. A voir donc :love: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Pacôme ❧ graine d'escroc Empty
MessageSujet: Re: Pacôme ❧ graine d'escroc Pacôme ❧ graine d'escroc EmptyMer 9 Oct - 21:21

Mmdr j'avoue What a Face 
Du coup, vendu pour ce lien Razz Quand tu voudras un topic, fais-moi signe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Pacôme ❧ graine d'escroc Empty
MessageSujet: Re: Pacôme ❧ graine d'escroc Pacôme ❧ graine d'escroc EmptyMer 9 Oct - 21:22

oh ben je peux te l'ouvrir dans les jours qui suivent si ça te dit, je te mpotterai :^^: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Pacôme ❧ graine d'escroc Empty
MessageSujet: Re: Pacôme ❧ graine d'escroc Pacôme ❧ graine d'escroc EmptyMer 9 Oct - 22:01

Puis-je?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Pacôme ❧ graine d'escroc Empty
MessageSujet: Re: Pacôme ❧ graine d'escroc Pacôme ❧ graine d'escroc EmptyMer 9 Oct - 22:09

oui avec plaisir :cute: une petite idée de départ ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Pacôme ❧ graine d'escroc Empty
MessageSujet: Re: Pacôme ❧ graine d'escroc Pacôme ❧ graine d'escroc EmptyMer 9 Oct - 22:16

Je t'avais dis que je viendrais te sauter dessus :p me voilà

et il nous faut en lien. En fait dans l'idéal je cherche un lien *amoureux* mais un lien amoureux compliqué parce que c'est fun ces liens là, si t'es partant fait moi signe et je t'explique le lien que j'ai en tête si ce n'est pas envisageable pour toi on se trouvera un autre truc sympatoche, par ceque je ne peux pas resisté à Ed et parce que ton histoire est top.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Pacôme ❧ graine d'escroc Empty
MessageSujet: Re: Pacôme ❧ graine d'escroc Pacôme ❧ graine d'escroc EmptyMer 9 Oct - 22:32

ah mais je n'avais pas capté que c'était ton DC :loove: 
Alors ça peut être jouable oui, faut voir le lien en question parce que je comptais faire un scénar pour Pacôme I love you Néanmoins je pense qu'on peut réussir à bidouiller tout ça, je t'écoute :mangemoi: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Pacôme ❧ graine d'escroc Empty
MessageSujet: Re: Pacôme ❧ graine d'escroc Pacôme ❧ graine d'escroc EmptyMer 9 Oct - 23:24

Et si Dragan surprend Pacôme à dérober un truc. Son oeil d'aigle ne peut le trompé, avec les réflexes qu'il a. Du coup, il pourrait l'avoir à l'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Pacôme ❧ graine d'escroc Empty
MessageSujet: Re: Pacôme ❧ graine d'escroc Pacôme ❧ graine d'escroc EmptyMer 9 Oct - 23:37

ah carrément, du genre dans le bureau du concierge ? ...ou les bijoux des demoiselles ? X) Bon après il est pas klepto, c'est un art qu'il travaille c'est tout, ahem :arrow: 
Mais dans tous les cas, avoir un enseignant sur le dos c'est légitime. Le lien me va I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Pacôme ❧ graine d'escroc Empty
MessageSujet: Re: Pacôme ❧ graine d'escroc Pacôme ❧ graine d'escroc EmptyJeu 10 Oct - 10:27

Moi ? Vu les caractères de nos deux loustiques, je pense qu'ils peuvent autant être bras dessus bras dessous que se prendre la tête sévère. Peut être un mix des deux ? Genre Amy l'a un jour surpris a voler un truc, elle n'a rien dit mais plus tard elle est allée le voir pour essayer de savoir pourquoi et qu'il rende l'objet, mais finalement c'était à un serpentard donc elle a laissé tomber. Depuis elle pourrait être plus ou moins complice de ses petites affaires. Quand il sent que ça va lui tomber dessus, il l'appelle à l'aide pour trouver des idées pour s'en sortir - pas qu'il y arrive pas seul, mais c'est pas toujours facile. Alors biensur ils se disputeraient souvent mais au final il sait se faire pardonner ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Pacôme ❧ graine d'escroc Empty
MessageSujet: Re: Pacôme ❧ graine d'escroc Pacôme ❧ graine d'escroc EmptyJeu 10 Oct - 11:23

oh j'aime ton idée :cute: Je voulais juste préciser à nouveau que Pacôme n'est pas un voleur mais une graine d'escroc. C'est une nuance à saisir car s'il vient à dépouiller quelqu'un d'un bijou par exemple - comme c'est le cas dans ma fiche - il viendra le rendre aussitôt. Il le fait pour calmer le jeu ou pour charmer, un peu comme un magicien tu vois, on va dire ça :arrow:
Donc on peut partir de l'idée que Amy l'aurait effectivement surpris à voler un truc, mais sans connaître le fin mot de l'histoire : admettons que le Serpentard en question avait bizuté un élève et lui prit quelque chose. Ledit élève serait allé voir Pacôme pour qu'il l'aide à le reprendre : le Gryff aurait accepté mais moyennant finances (a) Bref, Pacôme aurait volé un objet au Serpentard mais dans l'optique de le remettre à son propriétaire. C'est plus la logique de mon perso tu vois I love you Sinon il va passer pour un klepto :arrow: (mais par contre oui, il escroque et n'a pas de remords à extorquer de l'argent via ses entourloupes)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Pacôme ❧ graine d'escroc Empty
MessageSujet: Re: Pacôme ❧ graine d'escroc Pacôme ❧ graine d'escroc EmptyJeu 10 Oct - 11:34

Pas de souci, effectivement elle n'avait pas toutes les infos. On peut garder mon idée pour les escroqueries ? j'imagine que parfois ça ne lui attire pas que des amis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Pacôme ❧ graine d'escroc Empty
MessageSujet: Re: Pacôme ❧ graine d'escroc Pacôme ❧ graine d'escroc EmptyJeu 10 Oct - 11:38

ah oui bien sûr, carrément I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Pacôme ❧ graine d'escroc Empty
MessageSujet: Re: Pacôme ❧ graine d'escroc Pacôme ❧ graine d'escroc EmptyJeu 10 Oct - 12:35

Top Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Pacôme ❧ graine d'escroc Empty
MessageSujet: Re: Pacôme ❧ graine d'escroc Pacôme ❧ graine d'escroc EmptyJeu 10 Oct - 15:23

Héhé j'espère que l'idée te plaira, voui c'est moi c'est vrai que en alex j'ai pas répertorié tous mes DC, mais pour le lien en fait si tu veux plus d'info je te cole ici le lien de mon scénar ou départ je l'avais mis avec Ed' vu que je l'adore mais je l'avais pas répertorié x) - mode gourde on- brefouille donc ce serait ce genre de lien :


On dit souvent que la haine est une preuve d'amour ou encore qui aime bien châtie bien, c'est deux là ne font pas exception à la règle. S'il est évident qu'ils s'attirent ça l'est moins pour eux deux et ils ont beaux faire croire qu'ils se détestent personne n'est dupe. Leur sentiments sont plus fort que ce qu'ils croient même s'ils refusent tous les deux de l'admettre et que lorsqu'ils se voient ils se balancent des horreurs à la figure .


Tu vois un peu le genre ? Je t'aime moi non plus :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Pacôme ❧ graine d'escroc Empty
MessageSujet: Re: Pacôme ❧ graine d'escroc Pacôme ❧ graine d'escroc EmptyJeu 10 Oct - 15:32

oh mince, mille excuses pour ton scénar éé
Je te dois bien ça alors, surtout que Alex a l'air cool (quoique volage non ? :23: )

Le lien m'irait bien :loove: Par contre, si ça ne te dérange pas, je préfère qu'on parte de l'idée de l'attirance d'abord. Du moins pour Pacôme X) J'ai plutôt tendance à faire tomber mes persos selon le jeu et l'évolution des rps, je préfère voir si le feeling passe bien. Je suis assez spontanée dans ma manière de jouer, et le tout dépend des actions des uns et des autres tu vois I love you Donc je ne vire pas l'idée des sentiments amoureux non plus, mais je préfère voir ce que ça donne. Après, si tu voulais absolument des sentiments du genre et que tu préfères garder le lien dans sa totalité pour ton scénar, je comprendrais aussi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Pacôme ❧ graine d'escroc Empty
MessageSujet: Re: Pacôme ❧ graine d'escroc Pacôme ❧ graine d'escroc EmptyJeu 10 Oct - 18:20

Pacôme C. Baker-White a écrit:
oh ben je peux te l'ouvrir dans les jours qui suivent si ça te dit, je te mpotterai :^^: 
Ca me va, prends ton temps What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Pacôme ❧ graine d'escroc Empty
MessageSujet: Re: Pacôme ❧ graine d'escroc Pacôme ❧ graine d'escroc EmptyJeu 10 Oct - 19:03

moi je veuuuuuuuux :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Pacôme ❧ graine d'escroc Empty
MessageSujet: Re: Pacôme ❧ graine d'escroc Pacôme ❧ graine d'escroc EmptyJeu 10 Oct - 19:06

oh yeah sweety, Gryff powa :haaaa: 
Une idée par contre ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pacôme ❧ graine d'escroc Empty
MessageSujet: Re: Pacôme ❧ graine d'escroc Pacôme ❧ graine d'escroc Empty

Revenir en haut Aller en bas

Pacôme ❧ graine d'escroc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Pacôme ❧ Catch me if you can.
» Dont speak beacause it's hurt -Pacome
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patracitrouilles :: 
Parlons un peu

 :: Cimetière. :: Archivage saison 1
-