AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en Novembre 2075
Le froid s'installe sur l'Écosse
Rapporter de nouveaux membres remporteras 100pts à votre maison !
Faites de la publicité !
Nous avons besoin de professeurs, de gryffondors
et de serpentards.
La version 2.3 est en place !
L'équipe tient à vous rappeler qu'un écart maximal de 8 ans
est autorisé entre votre personnage et la célébrité qui le représente.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez|

Arthur Ezra Fitzwilliam ► Hey ! What did you expect ~ ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité

avatar

Arthur Ezra Fitzwilliam ► Hey !  What did you expect ~ ? Empty
MessageSujet: Arthur Ezra Fitzwilliam ► Hey ! What did you expect ~ ? Arthur Ezra Fitzwilliam ► Hey !  What did you expect ~ ? EmptyMer 23 Oct - 9:58







Arthur Ezra Fitzwilliam
Arthur Ezra Fitzwilliam 40 ans DublinIrlandaisHéréroCélibatairePsychologue/Conseiller d'orientation pour sorcierEx-Gryffondorft. "sexy" Robert Downey Jr

citation citation
il est organisé et très maniaque ✜ Il vient d'arriver à Poudlard ✜ C'est un gourmand et il adore les sucreries ✜ Il aime son boulot et donc aider les gens ✜ Il arrive à Poudlard à la demande de la directrice après le meurtre d'un professeur ✜ Son rôle est de rassurer les élèves et de leur faire parler de la situation pour « dédramatiser » ✜ Il a travaillé à Saint Mangouste durant plusieurs années ✜ Il est enfant unique ✜  Lorsqu'il était à Poudlard il était chez les Gryffondors ✜ Pour lui la saint Patrick est la fête la plus importante de l'année  ✜ Il n'aime pas qu'on fouille dans ses affaires ✜ Il trouve que le quidditch est un sport has been.✜ Il adore la lecture et possède une énorme bibliothèque ✜ Il est heureux de pouvoir revoir Ysaline tous les jours maintenant qu'il est à Poudlard ✜ Il profite de la vie chaque jour sans avoir de regrets ✜ Il est un sang mêlé et donc n'a aucun préjugés sur la nature du sang chez les sorciers.  FICHE

Present


www.titre du sujet △ with
www.titre du sujet △ with ..
www.titre du sujet △ with ..

Past

www.titre du sujet △ with
www.titre du sujet △ with ..
www.titre du sujet △ with ..


Futur

△ with ..
△ with ..
△ with ..
titre du lien ♀ • ♂ △ description du lien recherché

titre du lien ♀ • ♂ △ description du lien recherché

titre du lien ♀ • ♂ △ description du lien recherché


crédit fiche - tchi for appel spring


Dernière édition par Arthur E. Fitzwilliam le Dim 27 Oct - 11:02, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Arthur Ezra Fitzwilliam ► Hey !  What did you expect ~ ? Empty
MessageSujet: Re: Arthur Ezra Fitzwilliam ► Hey ! What did you expect ~ ? Arthur Ezra Fitzwilliam ► Hey !  What did you expect ~ ? EmptyMer 23 Oct - 9:59





AMAZING MEN





Nom Prénom - titre du lien

description du lien

Nom Prénom - titre du lien

description du lien



Nom Prénom - titre du lien

description du lien

Nom Prénom - titre du lien

description du lien



Nom Prénom - titre du lien

description du lien

Nom Prénom - titre du lien

description du lien
crédit - tchi pour apple spring


Dernière édition par Arthur E. Fitzwilliam le Dim 27 Oct - 10:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Arthur Ezra Fitzwilliam ► Hey !  What did you expect ~ ? Empty
MessageSujet: Re: Arthur Ezra Fitzwilliam ► Hey ! What did you expect ~ ? Arthur Ezra Fitzwilliam ► Hey !  What did you expect ~ ? EmptyMer 23 Oct - 9:59





AWESOME WOMEN





Nom Prénom - titre du lien

description du lien

Nom Prénom - titre du lien

description du lien



Nom Prénom - titre du lien

description du lien

Nom Prénom - titre du lien

description du lien



Nom Prénom - titre du lien

description du lien

Nom Prénom - titre du lien

description du lien
crédit - tchi pour apple spring


A vouuuus :amourfou:


Dernière édition par Arthur E. Fitzwilliam le Dim 27 Oct - 10:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ysaline Archibald

Fondatrice de Patracitrouilles
PNJ

Arthur Ezra Fitzwilliam ► Hey !  What did you expect ~ ? 705300EVALEO

Gallions : 764
Ysaline Archibald

Fondatrice de PatracitrouillesPNJ

Arthur Ezra Fitzwilliam ► Hey !  What did you expect ~ ? Empty
MessageSujet: Re: Arthur Ezra Fitzwilliam ► Hey ! What did you expect ~ ? Arthur Ezra Fitzwilliam ► Hey !  What did you expect ~ ? EmptyMer 23 Oct - 10:24

moi Very Happy <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Arthur Ezra Fitzwilliam ► Hey !  What did you expect ~ ? Empty
MessageSujet: Re: Arthur Ezra Fitzwilliam ► Hey ! What did you expect ~ ? Arthur Ezra Fitzwilliam ► Hey !  What did you expect ~ ? EmptyMer 23 Oct - 10:31

Toi c'est une évidence bien sûr :p D'ailleurs comment voit Ysaline le "retour" de son ex ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Arthur Ezra Fitzwilliam ► Hey !  What did you expect ~ ? Empty
MessageSujet: Re: Arthur Ezra Fitzwilliam ► Hey ! What did you expect ~ ? Arthur Ezra Fitzwilliam ► Hey !  What did you expect ~ ? EmptyMer 23 Oct - 10:37

Moi monsieur :cute: je ne propose pas de lien d'avance mais plus de voir en direct ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Arthur Ezra Fitzwilliam ► Hey !  What did you expect ~ ? Empty
MessageSujet: Re: Arthur Ezra Fitzwilliam ► Hey ! What did you expect ~ ? Arthur Ezra Fitzwilliam ► Hey !  What did you expect ~ ? EmptyMer 23 Oct - 10:39

Yep mam'zelle ! On va voir s'que ça donne tout les deux là :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Arthur Ezra Fitzwilliam ► Hey !  What did you expect ~ ? Empty
MessageSujet: Re: Arthur Ezra Fitzwilliam ► Hey ! What did you expect ~ ? Arthur Ezra Fitzwilliam ► Hey !  What did you expect ~ ? EmptyMer 23 Oct - 10:42

Smile réserve moi un rp un de ces 4
Revenir en haut Aller en bas
Ysaline Archibald

Fondatrice de Patracitrouilles
PNJ

Arthur Ezra Fitzwilliam ► Hey !  What did you expect ~ ? 705300EVALEO

Gallions : 764
Ysaline Archibald

Fondatrice de PatracitrouillesPNJ

Arthur Ezra Fitzwilliam ► Hey !  What did you expect ~ ? Empty
MessageSujet: Re: Arthur Ezra Fitzwilliam ► Hey ! What did you expect ~ ? Arthur Ezra Fitzwilliam ► Hey !  What did you expect ~ ? EmptyMer 23 Oct - 10:47

Alors en fait Ysaline est heureuse de le revoir à Poudlard car elle sait qu'elle a le meilleur " psy " pour ses élèves. C'est lui qu'elle voulait pour ses étudiants et personne d'autre. Après voilà elle ne s'attend pas à ce que celui-ci ait encore des sentiments pour elle. Après qu'est ce qu'elle va ressentir précisément elle... Je pourrais te le dire seulement dans le sujet car ça dépendra des propos et des actes d’Arthur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Arthur Ezra Fitzwilliam ► Hey !  What did you expect ~ ? Empty
MessageSujet: Re: Arthur Ezra Fitzwilliam ► Hey ! What did you expect ~ ? Arthur Ezra Fitzwilliam ► Hey !  What did you expect ~ ? EmptyMer 23 Oct - 13:45

Cher collègue, je viens réclamer un lien ! Je suis sûr que mon cas peut t'intéresser, surtout que je suis un peu beaucoup soupçonné de meurtre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Arthur Ezra Fitzwilliam ► Hey !  What did you expect ~ ? Empty
MessageSujet: Re: Arthur Ezra Fitzwilliam ► Hey ! What did you expect ~ ? Arthur Ezra Fitzwilliam ► Hey !  What did you expect ~ ? EmptyMer 23 Oct - 15:53

Ah ça pour m'interesser il m'interessera ! Tu à l'air d'être un spécimen tout à fait exotique toi aussi. Et puis, sans juger et en gardant toute neutralité à ton égard (je ne suis pas de la flicaille après tout) ça satisfera bien ma curiosité aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Arthur Ezra Fitzwilliam ► Hey !  What did you expect ~ ? Empty
MessageSujet: Re: Arthur Ezra Fitzwilliam ► Hey ! What did you expect ~ ? Arthur Ezra Fitzwilliam ► Hey !  What did you expect ~ ? EmptyMer 23 Oct - 23:02

MOI :love: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Arthur Ezra Fitzwilliam ► Hey !  What did you expect ~ ? Empty
MessageSujet: Re: Arthur Ezra Fitzwilliam ► Hey ! What did you expect ~ ? Arthur Ezra Fitzwilliam ► Hey !  What did you expect ~ ? EmptyJeu 24 Oct - 2:22

Blake aurait bien besoin d'un conseiller d'orientation ainsi que d'un psychologue. Et il ne parlera certainement pas de ses problèmes de coeur puisqu'il y a des choses bien plus importantes dans sa vie qu'il devrait régler avant. Notamment, le fait de ne pas aller en cours...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Arthur Ezra Fitzwilliam ► Hey !  What did you expect ~ ? Empty
MessageSujet: Re: Arthur Ezra Fitzwilliam ► Hey ! What did you expect ~ ? Arthur Ezra Fitzwilliam ► Hey !  What did you expect ~ ? EmptyJeu 24 Oct - 11:30

(Je répond sous ce compte avant de partir en cours, flemme de changer \o )

Jace : Avec plaisir ! :love: Une petite idée peut etre ?

Blake : Arggh ne pas aller en cours hein... Quoi comment ça moi meme je sèche la moitié de mes cours uh ? x'DD
Bref ! Je prend un lien avec ton jeune homme avec plaisir, Arthur est là pour aider, tout en mettant son petit grain de sel alors... <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Arthur Ezra Fitzwilliam ► Hey !  What did you expect ~ ? Empty
MessageSujet: Re: Arthur Ezra Fitzwilliam ► Hey ! What did you expect ~ ? Arthur Ezra Fitzwilliam ► Hey !  What did you expect ~ ? EmptySam 26 Oct - 16:36

Il nous faudra donc un rp pour mettre ça au point ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Arthur Ezra Fitzwilliam ► Hey !  What did you expect ~ ? Empty
MessageSujet: Re: Arthur Ezra Fitzwilliam ► Hey ! What did you expect ~ ? Arthur Ezra Fitzwilliam ► Hey !  What did you expect ~ ? EmptySam 26 Oct - 16:52

Yep ! Pour l'instant j'en ai déjà beaucoup en cours alors.. J'te dis dès que j'ai un peu de place qui se libère Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Arthur Ezra Fitzwilliam ► Hey !  What did you expect ~ ? Empty
MessageSujet: Re: Arthur Ezra Fitzwilliam ► Hey ! What did you expect ~ ? Arthur Ezra Fitzwilliam ► Hey !  What did you expect ~ ? EmptySam 26 Oct - 16:58

T'inquiète pas, c'est pareil pour moi. Dès que t'as une place dis moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Arthur Ezra Fitzwilliam ► Hey !  What did you expect ~ ? Empty
MessageSujet: Re: Arthur Ezra Fitzwilliam ► Hey ! What did you expect ~ ? Arthur Ezra Fitzwilliam ► Hey !  What did you expect ~ ? EmptyLun 28 Oct - 12:52

Un lien ? :mimi: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Arthur Ezra Fitzwilliam ► Hey !  What did you expect ~ ? Empty
MessageSujet: Re: Arthur Ezra Fitzwilliam ► Hey ! What did you expect ~ ? Arthur Ezra Fitzwilliam ► Hey !  What did you expect ~ ? EmptyLun 28 Oct - 13:59

:cute: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Arthur Ezra Fitzwilliam ► Hey !  What did you expect ~ ? Empty
MessageSujet: Re: Arthur Ezra Fitzwilliam ► Hey ! What did you expect ~ ? Arthur Ezra Fitzwilliam ► Hey !  What did you expect ~ ? EmptyJeu 31 Oct - 12:59

Dites moi tout mes jolies ? (Flemme de changer de compte..) ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Arthur Ezra Fitzwilliam ► Hey !  What did you expect ~ ? Empty
MessageSujet: Re: Arthur Ezra Fitzwilliam ► Hey ! What did you expect ~ ? Arthur Ezra Fitzwilliam ► Hey !  What did you expect ~ ? EmptyMar 5 Nov - 18:28

Amaryllis est un peu too much. Elle juge beaucoup les gens. Peut-être qu'elle pourrait rencontrer Arthur suite à son traumatisme dut à son attaque par Sorrow. Ce dernier pourrait se rendre compte qu'elle a bien davantage à régler qu'un simple traumatisme...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Arthur Ezra Fitzwilliam ► Hey !  What did you expect ~ ? Empty
MessageSujet: Re: Arthur Ezra Fitzwilliam ► Hey ! What did you expect ~ ? Arthur Ezra Fitzwilliam ► Hey !  What did you expect ~ ? EmptyMer 6 Nov - 13:26

J'comprends, j'comprends :')
Alooooors, Amby est comme qui dirait une fausse lionne par excellence !Elle ne tient pas du tout l'alcool, elle ne sait pas mentir et elle est [/color]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Arthur Ezra Fitzwilliam ► Hey !  What did you expect ~ ? Empty
MessageSujet: Re: Arthur Ezra Fitzwilliam ► Hey ! What did you expect ~ ? Arthur Ezra Fitzwilliam ► Hey !  What did you expect ~ ? EmptyMar 12 Nov - 16:50

Je vais être jaloux de toi si tu tourne trp autour d'ysa What a Face donc il nous faut un lien. Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Arthur Ezra Fitzwilliam ► Hey !  What did you expect ~ ? Empty
MessageSujet: Re: Arthur Ezra Fitzwilliam ► Hey ! What did you expect ~ ? Arthur Ezra Fitzwilliam ► Hey !  What did you expect ~ ? EmptyLun 18 Nov - 20:15

Entre Irlandais, je suis sûr que l'on peut trouver quelque chose d'intéressant. :loove: 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arthur Ezra Fitzwilliam ► Hey !  What did you expect ~ ? Empty
MessageSujet: Re: Arthur Ezra Fitzwilliam ► Hey ! What did you expect ~ ? Arthur Ezra Fitzwilliam ► Hey !  What did you expect ~ ? Empty

Revenir en haut Aller en bas

Arthur Ezra Fitzwilliam ► Hey ! What did you expect ~ ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Arthur E. Fitzwilliam ► Don't be afraid, life is a joke.
» Un brin de ménage [ PV ARTHUR ]
» Arthur G. Grayford - Terminé
» Arthur G. Grayford | Journal de Bord
» Arthur G. Grayford | "These are not my friends. This is my second family."
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patracitrouilles :: 
Parlons un peu

 :: Cimetière. :: Archivage saison 1
-