AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en Novembre 2075
Le froid s'installe sur l'Écosse
Rapporter de nouveaux membres remporteras 100pts à votre maison !
Faites de la publicité !
Nous avons besoin de professeurs, de gryffondors
et de serpentards.
La version 2.3 est en place !
L'équipe tient à vous rappeler qu'un écart maximal de 8 ans
est autorisé entre votre personnage et la célébrité qui le représente.

Partagez|

Arthur G. Grayford - Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Étudiant de cinquième année
Préfet & gardien



Gallions : 114
DC? : Aucun
avatar

Étudiant de cinquième annéePréfet & gardien

MessageSujet: Arthur G. Grayford - Terminé Dim 25 Oct - 17:31


Arthur Gaël Grayford

FEAT. Asa Butterfield

NOM(S): Grayford ♦ PRÉNOM(S): Arthur, Gaël ♦ AGE: 15 ans ♦ LIEU DE NAISSANCE: Londre en Angleterre ♦ STATUT CIVIL: Célibataire ♦ STATUT FINANCIER: Riche, grâce à l'héritage de ses grands-parents et au travaille de sa mère ♦ GROUPE: Etudiant  ♦ MAISON/MÉTIER: Serdaigle  ♦ STATUT DU SANG: Sang-mêlé ♦ EPOUVANTARD: Une pièce. Quatre mur et un plafond, sans porte, ni fenêtre. Arthur est claustrophobe. ♦ PATRONUS: Panda roux ♦ AMORTENCIA: Forêt après une averse, la Pomme et l'herbe mouillé ♦ BAGUETTE MAGIQUE: La baguette d'Arthur est composé d'un bois appelé Aulne, son coeur est fait de Crin de Licorne. Elle mesure 30,74 cm, elle est souple et donc très maniable. ♦ SORT FAVORI: Lumos, allez savoir pourquoi ... ♦ DON : Aucun

Arthur à un frère jumeau, Thomas, il est lui aussi à Poudlard à Serpentard. C'est deux là, c'est comme chien et chat, un coup c'est "Je t'aime" et puis deux secondes après, c'est "Je te hais, ne viens plus jamais me parler." ✜ Arthur et Thomas ne se ressemble pas, ce sont des faux jumeaux. La seule chose qu'ils ont en commun sont la couleur de leur yeux, d'un bleu profond. Leur couleur de cheveux aussi sont ressemblante. ✜ Il se lève toujours très tôt pour pouvoir admirer le lever du soleil où pour faire un jogging. ✜ Il en peut pas s'empêcher de chanter, il joue de la guitare et l'emmène à chaque fois avec lui pour l'année. ✜ Il porte des lunettes de temps à autre pour lire. ✜ Il adore voler, se sentir libre, c'est pourquoi dès sa deuxième année, il a postulé pour avoir le poste de gardien dans l'équipe de sa maison. Il est toujours dans l'équipe et au même poste depuis. ✜ Arthur est claustrophobe, il n'aime pas du tout être enfermé dans une petite pièce. ✜ Il adore apprendre de nouvelles choses, il traîne soit à la bibliothèque, soit sur le terrain de Quidditch, soit dehors, sous un arbre. Un livre à la main. ✜ Plus tard, il souhaiterait devenir un animagus. Il adorait pouvoir se transformer en un animal, pouvoir vagabonder dans le parc. ✜ Comme métier, il aimerait bien reprendre un travail au sein du château. Professeur de Médicomagie ou de Défense contre les Forces du Mal. ✜ Il parle couramment le français, l'italien, un peu de russe, l'espagnol et le finlandais en plus de l'anglais.

Derrière l'écran


PSEUDO/PRENOM : Emeline, mais on m'appelle aussi Mimi :3 ÂGE : 15 ans COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? Grâce au partenariat QUELQUE CHOSE A DIRE A PROPOS DU FORUM ? C'est super beau, j'adore la déco et le nom du forum est bien trouvé (: FRÉQUENCE DE CONNEXION : Le soir MOT POUR LA FIN : Nada




Dernière édition par Arthur G. Grayford le Lun 26 Oct - 18:02, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Étudiant de cinquième année
Préfet & gardien



Gallions : 114
DC? : Aucun
avatar

Étudiant de cinquième annéePréfet & gardien

MessageSujet: Re: Arthur G. Grayford - Terminé Dim 25 Oct - 17:31


Ma vie à Poudlard

“Don't tell me the moon is shining; show me the glint of light on broken glass”

X 20 Juin 2060 | 31 Août 2071 X

Je suis né un jour de juin, le vingt pour être plus précis, de l'année deux mille soixante. À vrai dire, je ne suis pas seul à fêter mon anniversaire ce jour-là, j'ai un frère jumeau, Thomas. Nous sommes des faux jumeaux, on ne se ressemble pas vraiment. Nos yeux sont tous les deux d'un bleu profond, la couleur de la famille et nos cheveux ont presque la même couleur. C'est tout ce que nous avons en commun, on nous mettrait côte à côte, personne ne se douterait qu'on soit frère jumeau, frère à la limite, mais c'est tout. On faisait tout ensemble, jouer, lire ... Puis vient un moment où l'on a besoin de distance. On est un peu comme chien et chat, peu de choses nous oppose si ce n'est que les cours, Thomas à une envie d'apprendre tellement ... En fait, il en a pas du tout. Notre mère est joueuse de Quidditch professionnelle, on a voyagé autour du monde à cause des matchs, enfin à cause, je dirais plutôt grâce aux matchs. Pour le coup, mon frère et moi avons appris à parler chacune des langues où nous allions, je parle le français, l'italien, le finlandais, l'espagnol et un peu de russe en plus de ma langue natale, l'anglais. Notre père quant à lui était un auror, mais le problème était qu'il ne serait pas beaucoup avec nous. Il a choisi de quitter son métier pour se consacrer à sa vie de famille. L'argent n'est pas ce qui nous manque, nos grands-parents étaient déjà de très riches héritiers, ils ne dépensaient jamais rien et la fortune nous est revenue. Mon enfance c'est donc bien déroulé. Un dimanche après-midi, mon père qui nous avait promis de  nous apprendre à voler un jour. C'est donc après une mâtiné à lire que mon père nous enseigna les bases du Quidditch. Par la suite, on s'est entraîné ensemble, moi en tant que gardien et mon frère en tant que poursuiveur, bien qu'il souhaitait surtout devenir attrapeur. Mes pouvoirs sont apparu autour de mes 8 ans, je lisais encore en marchant et je souhaitais rejoindre ma chambre à l'étage. Les premières marches furent simple, ce n'est que la dernière qui m'a posé problème, je compte toujours les marches en lisant, mais j'en ai raté une. Je n'ai jamais touché terre violemment, je me suis posé doucement sur mes deux pieds en bas de l'escalier. Lire est quelque chose que j'adore, je lis de tout, de la fantaisie à l'horreur. Ma chambre est partagée en deux, un coin très sport et un coin très lecture, où de nombreux livre si trouve. Un beau jour du mois d'Août, deux lettres arrivèrent à la maison. Elle disait que moi et mon frère, était inscrit à Poudlard et que notre heure était venue de rejoindre leur rang.

X 1e Septembre 2071 | Maintenant X

On s'était mis côte à côte attendant, notre tour. On ne savait pas quand on allait nous appeler, j'étais sûr d'être le premier en tout cas. Après un certain moment d'attente, mon prénom fut appelé. «Arthur Grayford» Je tremblais, non pas parce que j'avais peur, mais parce que j'avais hâte. Assis sur les vieux tabouret et le choixpeau mis sur ma tête, j'attendais le verdict. Poufsouffle ? Gryffondor ? Serpentard ? Et bien, non, c'est le mot "Serdaigle" qui est sortie de la bouche du choixpeau. Des exclamations sont poussées de la table des Bleus&Bronzes, je m'avance, content d'avoir enfin passé cette étape. Je m'assois et attend que mon frère passe. A vrai dire, son nom est dit quelque seconde après que j'ai rejoint ma table. Après tout, c'est mon frère jumeau donc forcément il serait après moi. Malheureusement, quelque chose nous brisa, on pensait se retrouver dans la même maison, mais pas du tout. Mon frère à était envoyé chez les serpents, à Serpentard.  On s'était toujours dit, qu'on serait dans la même maison, je crois que le destin n'a pas voulu nous faire cette faveur. Ce n'est pas très grave, en dehors des cours et ce que l'on avait en commun, on passait du temps ensemble. J'ai fait de bonnes rencontres, des bêtises. Ma première année, c'est très bien passez. Mes notes étaient bonnes, mon comportement exemplaire, bien que je faisais quelque bêtise en dehors des cours. J'ai dû lire une bonne partie des livres d'une des premières étagères de la bibliothèque. J'ai quitté Poudlard, plein de souvenir, le retour fut plus court que l'aller. J'avais hâte de retourner pour ma deuxième année. En plus, dès cette année, on pouvait s'inscrire dans l'équipe de Quidditch. Je n'ai pas hésité une seule seconde à me proposer comme gardien. Finalement, moi qui n'étais pas vraiment sur vu que j'étais assez jeune et que pratiquement aucun Serdaigle de deuxième année c'était proposé, je fus pris. Cette année, j'ai joué pour la première fois. Du côté de mon frère, il s'était proposé pour attrapeur et avait eu le rôle. Nos parents étaient fières de nous. Mon année ce passa bien. Mes notes étaient toujours bonnes, j'avais eu une petite baisse en astronomie, mais rien de très grave. Ma troisième et quatrième année, ce passa sans encombre, de bonnes notes, toujours au poste de gardien de l'équipe de Quidditch de ma maison. Quelques déceptions par-ci, par là, rien de bien sérieux. Cette année, je suis censé passer mes Buses à la fin de l'année. J'espère avoir les meilleures notes possible. Ce n'est pas pour autant que je vais arrêter de m'amuser. Je compte en profiter à fond.




Dernière édition par Arthur G. Grayford le Lun 26 Oct - 18:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Étudiant de cinquième année
Préfet & gardien



Gallions : 114
DC? : Aucun
avatar

Étudiant de cinquième annéePréfet & gardien

MessageSujet: Re: Arthur G. Grayford - Terminé Dim 25 Oct - 17:31


Mon dossier scolaire

Document réservé à l'usage administratif de Poudlard, école de sorcellerie et de magie


Carte d'identité de Arthur Gaël Grayford

ANNÉE D'ETUDE : 5è Année

CURSUS SCOLAIRE : Régulier, bien qu'il sèche de temps à autre les cours pour se balader dans le parc

MAISON : Serdaigle

QUIDDITCH : Gardien de l'équipe de Quidditch de Serdaigle

RESPONSABILITÉ : Préfet de Serdaigle ?

ASSOCIATION : Club de duels + Club d'échec version sorcier

MENTION SPÉCIAL : Aucune

Résultats scolaires

Résultats cours réguliers

SORTILÈGES : Effort Exceptionnel

MÉTAMORPHOSE : Acceptable

DÉFENSE CONTRE LES FORCES DU MAL : Optimal

BOTANIQUE : Effort Exceptionnel

POTIONS : Acceptable

ASTRONOMIE : Effort Exceptionnel

HISTOIRE DE LA MAGIE : Effort Exceptionnel


Résultats cours optionels

VOL : Optimal

SOINS AUX CRÉATURES MAGIQUES : Acceptable

ARTS SPORTS & MUSIQUES MAGIQUES : Effort Exceptionnel

OPTION AVANCÉE 1 : Aucune option

OPTION AVANCÉE 2 : Aucune option

STAGE : Aucun stage

Résultats aux BUSES

SORTILÈGES : Aucune note

MÉTAMORPHOSE : Aucune note

DÉFENSE CONTRE LES FORCES DU MAL : Aucune note

BOTANIQUE : Aucune note

POTIONS : Aucune note

ASTRONOMIE : Aucune note

HISTOIRE DE LA MAGIE : Aucune note

OPTION 1 : Aucune note

OPTION 2 : Aucune note

Résultats aux ASPICS

COURS 1 : Aucune note

COURS 2 : Aucune note

COURS 3 : Aucune note

COURS 4 : Aucune note


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Étudiant de septième année
Capitaine et attrapeur

Gallions : 87
DC? : /
avatar

Étudiant de septième annéeCapitaine et attrapeur

MessageSujet: Re: Arthur G. Grayford - Terminé Lun 26 Oct - 8:43

Bienvenue :fluffy: Serdaigle et membre de l'équipe de quidditch ? Un lien s'impose :3 En plus tu as un faux-jumeaux ? Trop de points communs :haaaa: (même si dans mon cas c'est une fausse jumelle !)
Bonne chance pour la suite (: !

_________________
Where did I go wrong ?
Sometimes I think I'm crazy cause I see things so differently than anybody else...•°¤ Mags.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Étudiante de sixième année




Gallions : 73
avatar

Étudiante de sixième année

MessageSujet: Re: Arthur G. Grayford - Terminé Lun 26 Oct - 13:52

Bienvenue sur le forum !
Excellent choix d'avatar !

_________________
HOLD YOUR BREATH &COUNT TO TEN.
mais si je m'en sors, sans bleu au corps. être normal pour être bien, effacer quelques lignes de ma main. et si je m'en sors, je veux encore sentir la chaleur de ce beau matin, ensemble, alliés contre un drôle de destin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Étudiant de cinquième année
Préfet & gardien



Gallions : 114
DC? : Aucun
avatar

Étudiant de cinquième annéePréfet & gardien

MessageSujet: Re: Arthur G. Grayford - Terminé Lun 26 Oct - 15:17

Jack : :haaaa: Trop de points communs, on est obligé d'avoir un lien et merci

Isobel : Merci :love:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Étudiant de cinquième année
Préfet & gardien



Gallions : 114
DC? : Aucun
avatar

Étudiant de cinquième annéePréfet & gardien

MessageSujet: Re: Arthur G. Grayford - Terminé Lun 26 Oct - 18:05

Pardon du flood Very Happy

J'ai finie, je préviens où cas où :haaaa:

_________________
I am with you I will carry you through it all I won't leave you I will catch you When you feel like letting go Cause you're not  ©️ signature by anaëlle.
You're Not Alone
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Étudiant de septième année
Capitaine et attrapeur

Gallions : 87
DC? : /
avatar

Étudiant de septième annéeCapitaine et attrapeur

MessageSujet: Re: Arthur G. Grayford - Terminé Lun 26 Oct - 19:43

Je fais ma B.A ! Pour signaler que ta fiche est finie c'est par ici ! (: (je sais je suis trop gentille :ii: ) J'ai hâte qu'on puisse rp ensemble en passant Wink

_________________
Where did I go wrong ?
Sometimes I think I'm crazy cause I see things so differently than anybody else...•°¤ Mags.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Étudiant de cinquième année
Préfet & gardien



Gallions : 114
DC? : Aucun
avatar

Étudiant de cinquième annéePréfet & gardien

MessageSujet: Re: Arthur G. Grayford - Terminé Lun 26 Oct - 20:16

Ooooooh ... Exacte ^^ Merci championne :love:

_________________
I am with you I will carry you through it all I won't leave you I will catch you When you feel like letting go Cause you're not  ©️ signature by anaëlle.
You're Not Alone
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Étudiant de septième année
Attrapeur & fourchelangue



Gallions : 506
DC? : t.s. mchale / j.c. foster
avatar

Étudiant de septième annéeAttrapeur & fourchelangue

MessageSujet: Re: Arthur G. Grayford - Terminé Mar 27 Oct - 9:28

ASAAAAAAAAAAA :ooo: :tropchou: :gaga:
Bienvenue sur le forum !!


Bienvenue sur Patracitrouilles !

Merci pour ton inscription !


Afin d'avoir toutes les cartes en mains pour faire ta fiche, il faudra jeter un oeil au contexte de la saison 2, mais tu devras également prendre en considération le contexte général du forum, bien que ce dernier débute il y a cinq ans.

Evidemment il ne faut pas oublier les règles ainsi que toutes les annexes indispensables pour évoluer sur le forum et connaître la chronologie générale et celle de Poudlard, les métiers encore libres, les familles de sang pur disponibles etc.

Avez-vous eu la chance de voir tout nos magnifiques postes vacants ? Sérieusement, nous avons eu du plaisir à vous créer toute une panoplie de personnages tous plus différents les uns des autres. Ils sont tous uniques, et un petit plus, en choisissant un personnage vacant, vous êtes déjà assuré d'avoir un rôle dans nos intrigues. Pas que les personnages inventés n'en ont pas, mais chaque personnage présent dans notre liste de poste vacant on été vu en fonction de les intégrés dans nos intrigues futures en fonction de certains caractéristiques que nous avons pré-établis chez chacun. Toutefois, s'ils ne vous intéressent pas, n'hésitez pas à créer votre propre personnage. Pour se faire, n'oubliez pas de consulter le bottin des avatars afin de vous aider à faire votre choix ^^

N'oubliez pas non plus de vous assurer que le métier ou la place de joueur de Quidditch et préfet n'est pas déjà prise. Vous pouvez églement postuler pour être enseignmant, dnas un tel cas, passez par ici pour voir les postes disponibles. Si vous avez de l'ambition et désirez devenir directeur de maison ou responsable de cursus, faudra également vous assurer que les places sont disponibles.

Si tu as des questions nous sommes disponibles pour y répondre.

Bon courage pour ta fiche !

Le staff de Patracitrouilles qui t'aime déjà! ♥

© Patracitrouilles est la propriété de Gwenlan & Meblang. Toute reproduction totale ou partielle est interdite.




_________________
'cause it's you and me

⋆ I don't know why i cant keep my eyes off of you.


You and me we belong together Just like a breath needs the air I told you if you called I would come runnin' Across the highs the lows and the in between You and me we've got two minds that think as one And our hearts march to the same beat They say everything it happens for a reason You can be flawed enough but perfect for a person
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Étudiant de cinquième année
Préfet & gardien



Gallions : 114
DC? : Aucun
avatar

Étudiant de cinquième annéePréfet & gardien

MessageSujet: Re: Arthur G. Grayford - Terminé Mar 27 Oct - 12:52

Merci, Mr Hutcherson :gaga:

Je vais de ce pas remplir les formulaires 8D

_________________
I am with you I will carry you through it all I won't leave you I will catch you When you feel like letting go Cause you're not  ©️ signature by anaëlle.
You're Not Alone
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Étudiante de septième année
Capitaine et batteuse



Gallions : 147
DC? : nope, anciennement Juliet et Cerys de la première version
avatar

Étudiante de septième annéeCapitaine et batteuse

MessageSujet: Re: Arthur G. Grayford - Terminé Mar 27 Oct - 15:10

Bienvenue !
Ahah si lien avec le bro moi aussi je veux un lien :p Surtout que Nova était anciennement gardienne aussi Wink
et puis entre faux jumeaux on se comprend

_________________
broken bones :: I only have one advice for you mate. Don't fuck with them. They seem so young and naive and easy to fool but he's an evil mastermind and she's a freaking walkyrie. Just remember that no one mess with the Jørgensen :: by milka.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Étudiant de cinquième année
Préfet & gardien



Gallions : 114
DC? : Aucun
avatar

Étudiant de cinquième annéePréfet & gardien

MessageSujet: Re: Arthur G. Grayford - Terminé Mar 27 Oct - 15:24

Merci et bien sur que tu peux avoir un lien (: Je suis tout à fait d'accord avec toi

_________________
I am with you I will carry you through it all I won't leave you I will catch you When you feel like letting go Cause you're not  ©️ signature by anaëlle.
You're Not Alone
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Chapeau du savoir
& de la répartition



Gallions : 428
avatar

Chapeau du savoir& de la répartition

MessageSujet: Re: Arthur G. Grayford - Terminé Mer 28 Oct - 9:33


Félicitation !

Tu es désormais validé


Tu es admis/admise en cinquième année dans le cursus régulier. Serdaigle t'accueille avec plaisir dans sa grande famille. Tu es également admis en tant que gardien et préfet des serdaigles.Ta salle commune se trouve par là si jamais tu veux faire y un tour et, peut-être, y rencontrer de nouveaux camarades.

N'oublie pas de compléter ton profil si cela n'est pas fait. Il te faut aussi passer au grimoire des avatars pour référencer ta célébrité. Il te faudra également faire tes demandes afin qu'on n'oublie pas de t'ajouter dans tous les registres. Passe donc par ici pour le faire.

Il te faudra des liens afin de bien développer ton personnage en tant qu'individu. Pour ce faire, nous vous conseillons d'aller vous créer une fiche de lien. Afin de jouer, il te sera peut-être utile de te créer  un répertoire à rp. Ainsi, les autres joueurs pourront venir te demander un petit rp. Et si tes amis ne peuvent pas te voir, tu peux ouvrir une boîte aux lettres afin de garder contact avec tout le monde. Attention aux beuglantes ! Finalement, nous te demandons de bien vouloir ouvrir un journal de bord. Il d'agit d'un sujet t'appartenant entièrement où il sera facile pour tout le monde de suivre l'évolution de ton personnage. Avec qui il est sorti, s'il a récemment rompu. Avec qui est-il actuellement en mauvais terme. Les choses importantes qui ont évoluées dans sa vie récemment. Nous évitons ainsi de reprendre les présentations à chaque fois, et c'est bien pratique pour avoir une vue d'ensemble sur un personnage de manière rapide !

 Tu peux aussi voter pour le forum par ici. Tu gagneras ainsi des points que tu pourras donner à ta maison ou ton ancienne maison tout en suivant son évolution.

 Si tu as des questions nous sommes disponibles pour y répondre.


 Le staff de Patracitrouilles qui t'aime encore plus et qui a hâte de rp avec toi !

 
© Patracitrouilles est la propriété de Gwenlan & Meblang. Toute reproduction totale ou partielle est interdite.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Étudiante en sixième année
Mémoire eidétique & préfète



Gallions : 117
DC? : Aucun pour l'instant
avatar

Étudiante en sixième annéeMémoire eidétique & préfète

MessageSujet: Re: Arthur G. Grayford - Terminé Mer 28 Oct - 10:45

Un autre serdaigle !!
Bienvenue à toi et au plaisir de rp avec ton personnage :013:

_________________

SANS RIRE C'EST PLUS FACILE DE RÊVER

Et on se prend la main, comme des enfants le bonheur aux lèvres, un peu naïvement et on marche ensemble, d'un pas décidé alors que nos têtes nous crient de tout arrête ©️ signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Étudiant de cinquième année
Préfet & gardien



Gallions : 114
DC? : Aucun
avatar

Étudiant de cinquième annéePréfet & gardien

MessageSujet: Re: Arthur G. Grayford - Terminé Mer 28 Oct - 15:19

Ouais Very Happy

Lucinda : Bien sûr que l'on pourra Rp ensemble, viens quand tu veux (: et merci

_________________
I am with you I will carry you through it all I won't leave you I will catch you When you feel like letting go Cause you're not  ©️ signature by anaëlle.
You're Not Alone
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Garde de chasse




Gallions : 159
DC? : Myria Cameron
avatar

Garde de chasse

MessageSujet: Re: Arthur G. Grayford - Terminé Ven 30 Oct - 15:20

Bienvenue jeune homme !
Je te rejoins sur le goût pour les grands espaces (sans être claustrophobe), c'est tellement plus agréable que les petites pièces :hapy:
Bon jeu parmi nous =D

_________________
H .O .P .E : Hold On, Pain Ends
Birds flying high you know how I feel, sun in the sky you know how I feel, reeds driftin' on by you know how I feel, it's a new dawn, it's a new day, it's a new life, for me, and I'm feeling good × by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Étudiant de cinquième année
Préfet & gardien



Gallions : 114
DC? : Aucun
avatar

Étudiant de cinquième annéePréfet & gardien

MessageSujet: Re: Arthur G. Grayford - Terminé Ven 30 Oct - 19:01

Merci ^^

_________________
I am with you I will carry you through it all I won't leave you I will catch you When you feel like letting go Cause you're not  ©️ signature by anaëlle.
You're Not Alone
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Arthur G. Grayford - Terminé

Revenir en haut Aller en bas

Arthur G. Grayford - Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» Un article pour le Roi Arthur !!!
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patracitrouilles :: 
Généralités RP

 :: La cérémonie du Choixpeau magique :: Sorciers en liberté
-