AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en Novembre 2075
Le froid s'installe sur l'Écosse
Rapporter de nouveaux membres remporteras 100pts à votre maison !
Faites de la publicité !
Nous avons besoin de professeurs, de gryffondors
et de serpentards.
La version 2.3 est en place !
L'équipe tient à vous rappeler qu'un écart maximal de 8 ans
est autorisé entre votre personnage et la célébrité qui le représente.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez|

(M/ LIBRE) ian somerhalder + You're my hero

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité

avatar

(M/ LIBRE) ian somerhalder + You're my hero Empty
MessageSujet: (M/ LIBRE) ian somerhalder + You're my hero (M/ LIBRE) ian somerhalder + You're my hero EmptyDim 16 Juin - 19:51



Liam P² NOM


NOM: Au choix
PRENOM: Liam P² au choix
AGE: 24 ans
DATE & LIEU DE NAISSANCE: Londres 26 Août
MAISON OU PROFESSION Auror
AVATAR: ft. Ian Somerhalder

HISTOIRE
-Il est né dans une famille de sang-pur anti Voldemort
-Il est fils unique
Il a été à Serpentard pendant ses études à Poudlard
-Il a fait des études pour devenir auror et a reussi son diplôme. Depuis il s'est pris un appartement dans le Londres sorcier.
-Il est dragueur, prétentieux, blagueur, taquin colérique, lunatique, attentionné et protecteur envers les êtres qui lui sont chers et peut même s'avouer violents pour ceux ci, Il ne dévoile pas souvent voire même jamais ses sentiments.

LIENS
RIVER L-A ANDERSON - Elle est arrivée devant sa porte vers vingt deux heures et quand il lui as ouvert elle n'avait pas mangé depuis deux jours, elle avait les cheveux en bataille et elle était sale mais pourtant il la laisser entrer, il lui a offert de quoi manger, de quoi dormir et se doucher, elle voulait repartir le lendemain, ne pas trop l'embêter mais il insista, il voulait qu'elle reste, il s'était senti trop longtemps seul et tout deux avait besoin de quelqu'un, lun pour être protégée, l'autre pour proteger. Plus les jours passait plus ils devenaient complice, elle sentait quelque chose grandir en elle, lui aussi. Ça la faisait sourire, lui ça l'effayait. Et son monde s'est écroulé lorsqu'il a rammené une fille, jolie, chez lui, c'était l'histoire d'un soir mais ça faisait mal. La pimbeche est repartie mais tout ne revint pas à la normal. Elle lui en voulait, lui ça lui faisait mal. Il essayait de la reconquérir mais elle restait eloignée, mais il persévère, la voulant, regettant ce qu'il a fait, ce qui les a mené à cet état. 

THANKS SARA!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

(M/ LIBRE) ian somerhalder + You're my hero Empty
MessageSujet: Re: (M/ LIBRE) ian somerhalder + You're my hero (M/ LIBRE) ian somerhalder + You're my hero EmptyDim 16 Juin - 20:01

Tout d'abord je te bénnit d'avoir prit le temps de lire mon scéna, ensuite pour ce qui est des points importants :

L'avatar n'est pas negociable parce que c'est un de mes premiers couple en rp et je craque dessus
Le nom est totalement libre, vous pouvez l'appeler Charles comme Enzo comme Christian, j'ai juste mis Liam pour pouvoir te reconnaitre quand tu t'inscrira petit schtroumpf
L'histoire est libre sauf sur les quelques petits points dans la fiche qui seront importants pour le lien.

Voilà ce qui me semble le plus important alors si tu es interessé et que tu as des questions n'hésite pas à me mpotter petit loukoum je répondrait avec plaisir bazous partout partout sur ta bouille d'amour
Revenir en haut Aller en bas

(M/ LIBRE) ian somerhalder + You're my hero

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» lysander ▬ le héro aux mille et un visages
» (F/LIBRE) Cara Delevingne (+)
» [LIBRE] All the Lonely Monsters
» Petite question sur un poste libre, ou non !
» [ LIBRE REJOIGNEZ MOI ] Un peu de chocolat
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patracitrouilles :: 
Parlons un peu

 :: Cimetière. :: Archivage saison 1
-