AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en Novembre 2075
Le froid s'installe sur l'Écosse
Rapporter de nouveaux membres remporteras 100pts à votre maison !
Faites de la publicité !
Nous avons besoin de professeurs, de gryffondors
et de serpentards.
La version 2.3 est en place !
L'équipe tient à vous rappeler qu'un écart maximal de 8 ans
est autorisé entre votre personnage et la célébrité qui le représente.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez|

Petite question sur un poste libre, ou non !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Narciss

Invité

avatar

Petite question sur un poste libre, ou non ! Empty
MessageSujet: Petite question sur un poste libre, ou non ! Petite question sur un poste libre, ou non ! EmptyLun 21 Oct - 19:37


    Bonsoir ! :love: 

    J'ai craqué sur votre forum et je pense ne pas tarder à m'enregistrer ... Mais, je serais plus tenté pour jouer un adulte qui évoluerait à Poudlard (professeur, membre du personnel etc ...) j'ai déjà plus ou moins une idée de personnage, en fait.
    Vous avez un système de PV que je plussoie à fond, je ne peux qu'adérer à ça parce que c'est très pratique surtout pour les profs, donc je me vois pas vous demander d'en jarter un pour moi (à votre place je dirais non donc bon xD) Mais en fait, je ne sais pas si j'ai mal vu ou si quelque chose m'a échappé mais il y aurait un poste d'infirmier hypothétiquement libre, non ?
    J'ai fait une recherche dans vos membres je n'ai pas trouvé de "Ebenezer M. Hopkins". Est ce qu'il s'agit d'un PV qui m'aurait tout simplement échappé ? ^^

    Voila, tout ce blabla pour demander ... est ce qu'il y aurait une place de libre pour un personnage inventé comme infirmier par exemple ? (Il y a garde chasse mais pour le coup ça correspond pas vraiment à mon idée de personnage ^^")

    Voila, merci d'avance pour votre réponse !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Petite question sur un poste libre, ou non ! Empty
MessageSujet: Re: Petite question sur un poste libre, ou non ! Petite question sur un poste libre, ou non ! EmptyLun 21 Oct - 19:58

Bonsoir,
je suis contente que le forum te plaise et nous serions vraiment ravis de t'accueillir!
Alors effectivement, étant donné qu'on a fait un nettoyage d'automne il y a quelques jours, nous n'avons pas remis tous les bottins à jour, mais la place d'infirmier est bien libre, à partager avec Médée, un pv déjà pris!
Maintenant il faudrait peut-être attendre l'avis de mes camarades, mais sache que je pense, enfin de mon point de vue, tu peux créer le personnage que tu souhaites! I love you
En espérant avoir répondu correctement à ta réponse, j'espère que tu t'inscriras! :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Petite question sur un poste libre, ou non ! Empty
MessageSujet: Re: Petite question sur un poste libre, ou non ! Petite question sur un poste libre, ou non ! EmptyLun 21 Oct - 20:13

coucou !!

Effectivement on l'a supprimé il y a quelques jours, donc le poste est à nouveau libre s'il t'intéresse. Nous prévoyons aussi de proposer un poste de conseiller d'orientation psychologue suite au meurtre de Diane Clark, si jamais ça t'intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
Narciss

Invité

avatar

Petite question sur un poste libre, ou non ! Empty
MessageSujet: Re: Petite question sur un poste libre, ou non ! Petite question sur un poste libre, ou non ! EmptyLun 21 Oct - 20:44

Je comprends mieux ! Merci pour votre réponse plus que rapide !
Du coup j'hésite la xD Le poste de conseiller psychologue m'intéresse tout d'un coup !
J'vais m'enregistrer de ce pas et sans doute vous mp pour voir si mon perso pourrait correspondre ou pas Smile
Encore une fois, merci pour votre réponse rapide !
:gaga:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite question sur un poste libre, ou non ! Empty
MessageSujet: Re: Petite question sur un poste libre, ou non ! Petite question sur un poste libre, ou non ! Empty

Revenir en haut Aller en bas

Petite question sur un poste libre, ou non !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Une petite question. :3
» Petite question
» Poste vacant
» Une petite question
» Une petite question riquiqui
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patracitrouilles :: 
Parlons un peu

 :: Cimetière. :: Archivage saison 1
-