AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en Novembre 2075
Le froid s'installe sur l'Écosse
Rapporter de nouveaux membres remporteras 100pts à votre maison !
Faites de la publicité !
Nous avons besoin de professeurs, de gryffondors
et de serpentards.
La version 2.3 est en place !
L'équipe tient à vous rappeler qu'un écart maximal de 8 ans
est autorisé entre votre personnage et la célébrité qui le représente.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez|

Une petite question. :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
potatoes

Invité

avatar

Une petite question. :3 Empty
MessageSujet: Une petite question. :3 Une petite question. :3 EmptyMar 16 Juil - 16:19

Bonjouuuuuur,


Voilà voilà, j'aimerais savoir s'il est possible d'incarner un élève possédant un don de voyance ? Vous savez, genre la personne touche une autre et elle voit quelques secondes du futur de ladite personne... :cute: Merci d'avance pour la réponse, et passez une bonne journée. :love: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Une petite question. :3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite question. :3 Une petite question. :3 EmptyMar 16 Juil - 16:24

Bonjour I love you
alors je ne fais pas parti du staff, même pas du tout, mais je vais répondre quand même si ça ne dérange pas. Je ne pourrais ps te donner de réponse sûre, mais ce don de voyance tu comptes que ton personnage l'est tout le temps à chaque fois qu'il touche une personne? Parce que à ce moment-là, je crois que ce sera vraiment perturbant pour lui non ? :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Une petite question. :3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite question. :3 Une petite question. :3 EmptyMar 16 Juil - 16:32

Bonsoir Miss,
Je me permets de venir vers toi faisant partie du staff du forum ^^. Alors après on est pas contre mais ça dépend de la façon dont s'est appliqué.
- il/elle ne pourra pas voir l'avenir de la personne en face d'elle à chaque fois qu'il l'a touché
- tu devrais voir avec le joueur/joueuse d'en face ce que ton personnage voit dans la vision.

Ce que je veux dire c'est que si il/elle a ce don il ne doit pas être tous le temps présent et aussi il ne doit pas bloquer les joueurs qui rp avec toi en leur donnant un avenir qu'ils n'ont pas prévus.
Je ne sais pas si je suis claire ^^ Mais si tu as d'autres questions, hésites pas, je suis à ta disposition <3
Revenir en haut Aller en bas
potatoes

Invité

avatar

Une petite question. :3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite question. :3 Une petite question. :3 EmptyMar 16 Juil - 16:40

D'accord, merci beaucoup de m'avoir éclairée. :mimi: Bien sûr, cela va de soit que le personnage ne verrait pas tout le temps et à chaque fois l'avenir de la personne en face d'elle. En tout cas, encore merci, je vais réfléchir à un personnage du coup ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Une petite question. :3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite question. :3 Une petite question. :3 EmptyMar 16 Juil - 16:44

Y a pas de quoi si tu as d'autres questions surtout n'hésites pas Very Happy * câlin *
En espérant que tu nous rejoindras bientôt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Une petite question. :3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite question. :3 Une petite question. :3 EmptyMar 16 Juil - 16:44

Wouaaah réserve moi un lien, ça a l'air cool quand même comme don ! :cute:
Revenir en haut Aller en bas
potatoes

Invité

avatar

Une petite question. :3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite question. :3 Une petite question. :3 EmptyMar 16 Juil - 16:51

Je vous rejoindrais bientôt, promis ! Very Happy
D'accord Absynthe. :loove: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Une petite question. :3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite question. :3 Une petite question. :3 EmptyMar 16 Juil - 16:57

J'adore l'idée ! ça pourra être intéressant pour mêler ton personnage à certaines intrigues Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite question. :3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite question. :3 Une petite question. :3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Une petite question. :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Petite question
» Une petite question
» question question
» I have a question !
» question sur les Moriarty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patracitrouilles :: 
Parlons un peu

 :: Cimetière. :: Archivage saison 1
-