AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en Novembre 2075
Le froid s'installe sur l'Écosse
Rapporter de nouveaux membres remporteras 100pts à votre maison !
Faites de la publicité !
Nous avons besoin de professeurs, de gryffondors
et de serpentards.
La version 2.3 est en place !
L'équipe tient à vous rappeler qu'un écart maximal de 8 ans
est autorisé entre votre personnage et la célébrité qui le représente.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

[LIBRE] All the Lonely Monsters

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité

avatar

[LIBRE] All the Lonely Monsters Empty
MessageSujet: [LIBRE] All the Lonely Monsters [LIBRE] All the Lonely Monsters EmptySam 11 Oct - 16:48


All the Lonely Monsters ♫

Encore une journée de plus à Poudlard, quelques temps après la rentrée, les jours des vieilles mauvaises habitudes sont de retour et celui-ci n’y fait pas exception. Pour autant, si on m’avait dit qu’il y aurait un professeur assassiné dès la soirée de rentrée, je me serais bien passé d’y retourner. Si les mangemorts parviennent à tuer des sorciers qualifiés au sein de l’école, me retrouver sur demande de mes tuteurs ne sera pas chose difficile. Pour autant il me vient encore à l’esprit l’espoir qu’ils se passeront bien de toute provocation pour que ça ne leur retombe pas sur le coin du nez. Puis au fond, ces tarés doivent avoir bon nombre de choses à régler en dehors de ma soit-disante éducation à refaire. Etant majeur, ils n’ont plus de pression légale sur moi et j’imagine qu’ils se disent que le meilleur moyen est encore d’attendre, de voir ce que je vais faire. Je ne rentrerai pas, c’est sûr. Après ma fugue de cet été, je n’ai pas remis les pieds chez mon oncle et ma tante, résultat, je n’ai quasiment rien pour moi dans ma valise, au pied de mon lit. Niveau vêtements c’est un vrai carnage et j’en ai marre que Nat’ me passe des fringues pour ne pas avoir l’air d’un type sale en plus d’un paumé moins que rien. Lizzie reste Lizzie… Elle a retrouvé ses amies, et comme je n’étais pas là à la soirée de rentrée, on va dire que je l’ai un peu manquée… On a beau être dans la même classe, de la même année, le dialogue reste difficile malgré la soirée que l’on a passé ensemble cet été. J’ai tendance à me dire que je n’ai rien à faire dans cette école alors qu’elle, elle réussit à la perfection.

Ne plus pouvoir atteindre mes fournisseurs a considérablement baissé mes stocks d’herbe magique et je ne sais même pas si je tiendrai tout le semestre à ce rythme. Envisager une alternative à la fumette est quelque chose que je ne veux pas imaginer pour le moment… Ce serait le comble alors que je suis planqué sous les gradins à m’en tirer une belle. Il est tard et personne ne vient là de toute façon. Une fois fini, je remonte tout le parc, les mains dans les poches, à me demander ce que le destin va nous réserver à tous ensuite… C’est presque la guerre dehors et on sait tous très bien que ce n’est pas à Poudlard que l’on sera épargnés, ce serait trop beau pour être vrai. Certains élèves doivent déjà dormir, à rêver de choses plus joyeuses que de possibles morts innocents, et moi, j’erre, titubant presque dans l’herbe jusqu’à la cour du château. Je me demande bien si Nathan pense déjà à la prochaine pleine lune, ou si Lysander s’est encore trouvé une nana à draguer ou à culbuter dans un coin du domaine, faut dire qu’il a l’air doué pour ça… Moi à côté j’suis pas fichu de plaire à la seule fille à qui justement j’ai envie de plaire… Quelle plaie. Je suis vraiment un moins que rien.

Le pire c’est encore de lire la Gazette. Avec les accusations portées sur mon directeur de maison, c’est la pagaille. Y’a plus grand monde qui garde confiance en dehors des élèves de la maison Poufsouffle elle-même, parce qu’on est loyaux, et sans doute trop bisounours pour nous dire que notre professeur de potions a tué un type… Ce qui ne lui servirait à rien. Personnellement… Je ne sais pas quoi penser. On a tous notre part d’ombre, à plus ou moins grande ampleur, et certains contextes nous poussent à faire des choses atroces… Mais puisqu’il clâme son innocence d’une façon plutôt étrange, que penser ? Pas grand chose...
love.disaster
Revenir en haut Aller en bas

[LIBRE] All the Lonely Monsters

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» (M/ LIBRE) ian somerhalder + You're my hero
» [ LIBRE REJOIGNEZ MOI ] Un peu de chocolat
» (F/LIBRE) IMOGEN POOTS
» (F/LIBRE) Cara Delevingne (+)
» Détente ou Embrouille ? (Libre)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patracitrouilles :: 
Parlons un peu

 :: Cimetière. :: Archivage saison 1
-