AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en Novembre 2075
Le froid s'installe sur l'Écosse
Rapporter de nouveaux membres remporteras 100pts à votre maison !
Faites de la publicité !
Nous avons besoin de professeurs, de gryffondors
et de serpentards.
La version 2.3 est en place !
L'équipe tient à vous rappeler qu'un écart maximal de 8 ans
est autorisé entre votre personnage et la célébrité qui le représente.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez|

Y'a...y'a une main qui traverse la porte (Feat Amy )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité

avatar

Y'a...y'a une main qui traverse la porte (Feat Amy ) Empty
MessageSujet: Y'a...y'a une main qui traverse la porte (Feat Amy ) Y'a...y'a une main qui traverse la porte (Feat Amy ) EmptyDim 18 Aoû - 17:27


Y'a..y'a une main qui traverse la porte - Feat Amy
L

S'il y a bien une chose que Bhupal dit "Bouh" détestait c'était la nuit, avec les vacances d'été. Le revenant s'ennuyait profondément la nuit, c'était dur de se trouver une occupation pendant celle-ci, un fantôme ça ne dort pas et Bouh avait complètement oublié la sensation qu'on sent quand on a sommeil. Parfois, cependant, quelques petits étudiants faisant le mur du couvre-feu ou étant collé ils se rendaient à la forêt interdite, ça égayait un peu les soirées d'ennuis.

Il était 22 heures, Bouh était assis en tailleur dans les airs en train de regarder le ciel d'un noir d'encre a travers les vitres du château, la lune ne scintillait pas, les étoiles ne brillaient pas, d'ailleurs cela manquait au fantôme de ne plus voir les étoiles et la lune.

Quand un bruit lui fit tourner la tète, un autre revenant le regardait, un chevalier décédé, Bouh haussa un sourcil en le regardant avec curiosité.

-Monsieur Bouh, Amy veut vous voir dans le dortoir des à présent, elle m'a fait passer le message....

-Je vous remercie mon ami, vous pouvez disposer !

C'est ce que fit son congénère tandis que l'Indien se dirigea vers la salle commune de Serdaigle. Arrivé devant, le fantôme demanda poliment au portrait s'il pouvait le traverser, mais n'ayant pas de réponse car le personnage dormait comme un tronc, Bouh traversa pour arriver à la salle commune de Serdaigle et il vola jusqu'à la porte du dortoir des filles. Se tenant devant, il voulut frapper par politesse... mais sa main passa au travers la lourde porte de bois et aussitôt des hurlements angoissés retentir de l'autre côté.

-Y'a...y'a une main qui traverse la porte !
-Au secours ! Maman !
-J'ai peur !

Au son de la voix, cela semblait des fillettes de premières années, leurs cris angoissés semblaient avoir réveillé les plus âgées. Sous le coup, le fantôme lâcha un de ces jurons maniérés :

-Oh crotte...

Il resta silencieux un moment avant de répliquer, se sentant un peu gêné :

-Hum pardonnez-moi mesdemoiselles de vous importuné de la sorte en pleine nuit, mais une de vos camarades de classe- qui est aussi mon amie- m'a convoqué et je voudrais savoir si j'ai l'autorisation de traversé votre porte pour la voir ?  

code by Mandy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Y'a...y'a une main qui traverse la porte (Feat Amy ) Empty
MessageSujet: Re: Y'a...y'a une main qui traverse la porte (Feat Amy ) Y'a...y'a une main qui traverse la porte (Feat Amy ) EmptyJeu 22 Aoû - 20:54

Mi Septembre 2068

Poudlard lui avait manqué pendant les vacances, mais pas uniquement le château et son ambiance. Il y avait ses amis, humains comme fantômes. Parmi eux : Bouh, son fantôme favori. Elle s'entendait bien avec lui, ils parlaient de mode surtout mais aussi de leurs petits tracas. Amy-Lee l'avait beaucoup questionné sur son statut, comment il était devenu fantôme. Une fois elle lui avait même demandé s'il avait déjà vu sa soeur mais il semblait qu'elle reposait en paix. Tant mieux, peut être, sans doute...

Ce soir elle l'attendait pour bavarder et lui montrer ses nouvelles emplettes. A cause des cris qui raisonnèrent, elle pensa aussitôt qu'il devait être dans le coin. Les premières années n'étaient toujours pas habituées aux interventions de Bouh et des autres. Elle sut rapidement qu'elle avait raison en voyant débarquer une petite à lunettes, encore un peu pâle, qui lui annonça que son ami fantôme voulait la voir. Elle la remercia de l'avoir prévenu et attrapa le sac qu'elle avait préparé. Elle était en pyjama mais le jeune indien l'avait déjà vue comme ça donc elle s'en moquait. Et puis ce n'était pas comme une nuisette aguichante, ça restait simple.

Elle se dirigea rapidement vers la sortie du dortoir et tomba face à lui en ouvrant la porte. Elle se stoppa juste à temps : un peu plus et elle le traversait, ce qui n'était jamais très agréable.

« Bouh ! Je suis contente que tu sois venu ! Je t'aurais bien vu ailleurs mais avec ce qu'il s'est passé... Toi même tu sais... Viens, on va s'installer par là. »

Toute joyeuse elle alla prendre place sur l'un des beaux fauteuils bleu nuit de la salle commune.

« J'ai fait des folies pendant les vacances. Il me faut ton avis ! Je t'ai aussi ramené un petit cadeau. C'est un clin d'oeil.»

Elle sortit le paquet cadeau et lui tendit. Depuis le temps qu'elle y pensait, elle avait enfin pensé à lui ramener un lecteur dvd portable et le dvd de Monstre et Compagnie avec la petite Bouh qui lui faisait toujours penser à lui. Elle aurait bien pris un vêtement mais il ne pourrait pas le mettre.

CODE TOXIC GLAM

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Y'a...y'a une main qui traverse la porte (Feat Amy ) Empty
MessageSujet: Re: Y'a...y'a une main qui traverse la porte (Feat Amy ) Y'a...y'a une main qui traverse la porte (Feat Amy ) EmptySam 24 Aoû - 21:53


Y'a..y'a une main qui traverse la porte - Feat Amy
B

ouh attendait toujours devant la porte, entendant les murmures des demoiselles un temps qu'il ne compta pas quant au bout d'un moment elle s'ouvrit et Amy apparut en pyjama, le fantôme n'était pas choqué, il l'avait déjà vu dans cette tenue.

« Bouh ! Je suis contente que tu sois venu ! Je t'aurais bien vu ailleurs mais avec ce qu'il s'est passé... Toi même tu sais... Viens, on va s'installer par là. »

Bouh suivit la jeune fille jusqu'aux fauteuils bleu nuit de la salle commune, une pièce en accord avec le tempérament des Serdaigle au vu des nombreuses petites bibliothèques qui la peuplaient. Oui c'était mieux de se voir ici depuis l'inquiétant assassinat de cette enseignante ! C'est clair que cela faisait peur et ne rappelait pas de bons souvenirs au fantôme !

-Je suis content de vous voir aussi mademoiselle Cheschire !

« J'ai fait des folies pendant les vacances. Il me faut ton avis ! Je t'ai aussi ramené un petit cadeau. C'est un clin d'oeil.»

Là-dessus son amie sortit de son sac un cadeau vert avec un petit noeud doré et le tendit au revenant qui était plus que ravi. Pensez donc, cela faisait tellement longtemps qu'on ne lui avait pas fait de cadeaux, les membres du personnel et les étudiants considérant parfois les esprits comme de simples êtres qui mettaient l'ambiance au château, ils n'avaient jamais pensé à leur offrir des présents. Mais il faut dire aussi que faire un présent à un fantôme était impossible... ils n'étaient pas consistants ! C'est ainsi que Bouh s'exclama avec un mélange de ravissement et de tristesse dans la voix :

-Votre geste me touche beaucoup mademoiselle, vraiment cela me fait plaisir que vous ayez ainsi pensé à moi mais... je ne suis pas consistant et je ne peux donc pas prendre ni toucher votre cadeau, et encore moins l'ouvrir... Peut-être pouvez-vous le faire à ma place ?


Il lui fit un sourire navré puis reprit d'un ton plus joyeux avec une pointe d'excitation:

-Alors, qu'avez-vous achetés comme vêtements ? Oh dites-moi tout de vos folies, vous avez bien eu de la chance car moi je me suis mortellement ennuyé pendant ces mois, j'ai horreur des vacances d'été, le château est désert. Les autres fantômes sont gentils mais ils ne comprennent goutte a la mode et aux tendances !

code by Mandy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Y'a...y'a une main qui traverse la porte (Feat Amy ) Empty
MessageSujet: Re: Y'a...y'a une main qui traverse la porte (Feat Amy ) Y'a...y'a une main qui traverse la porte (Feat Amy ) EmptyMar 27 Aoû - 21:21

Mi Septembre 2068

Ils s'étaient installés sur un fauteuil moelleux, du moins Amy-Lee. Elle était contente de le voir et lui aussi visiblement. Elle roula juste des yeux car il la vouvoyait encore. Il était un peu vieux jeu par moments. Quoique ça avait un côté romantique. Mais parfois elle se sentait impolie de le tutoyer en retour, pourtant c'était amical.

« Bouh, pourquoi tu ne m'appelles pas Amy-Lee ? On peut se tutoyer depuis le temps, ça me gêne. »

Elle lui fit un clin d'oeil et déclara qu'elle avait fait des folies pendant les vacances, et qu'elle avait un cadeau pour lui. Si c'était bien possible, le regard de Bhupal s'illumina en voyant le paquet. Elle fut quand même ennuyée parce qu'il ne pouvait pas l'ouvrir. Mais elle sourit bien vite : évidemment qu'elle pouvait lui ouvrir.

« Biensûr ! Je te le mettrais en route et tout... Ooops je parle trop je crois ! »

Il avait l'air satisfait et tandis qu'elle s'occupait du cadeau il lui demanda ce qu'elle avait acheté comme vêtements. Il se plaignit aussi de son ennui pendant les vacances. Comme elle pouvait le comprendre !

« J'imagine bien... Mon pauvre. Mais, tu as déjà essayé de quitter le château ? Il n'y a vraiment aucun moyen ? »

Elle avait déballé le cadeau en l'écoutant répondre puis dit à Bouh qu'elle allait lui expliquer ce que c'était avant de passer aux vêtements et au résumé de ses vacances. La plupart des sorciers ignoraient ce qu'était un dvd et un lecteur. Même chez les moldus c'était, disons, vintage. Chose qui pouvait lui plaire encore plus remarquez.

CODE TOXIC GLAM

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Y'a...y'a une main qui traverse la porte (Feat Amy ) Empty
MessageSujet: Re: Y'a...y'a une main qui traverse la porte (Feat Amy ) Y'a...y'a une main qui traverse la porte (Feat Amy ) EmptyVen 30 Aoû - 0:50


Y'a..y'a une main qui traverse la porte - Feat Amy
T

utoyer est difficile pour Bouh, même quand il s'agissait de ses quelques amis le fantôme n'arrivait pas à dire "tu". Il avait déjà tenté mais l'Indien était rapidement revenu au vous.

-Je vais essayer, mais je ne vous...te promets pas des miracles, je n'arrive pas à tutoyer les gens, même ceux que j'aime.

Là-dessus elle déballa le cadeau et c'est une drôle de chose grise qui se montra aux yeux du fantôme, accompagnée d'une petite boîte avec un monstre poilu, une espèce de cyclope vert et une petite fille déguisée en un monstre violet avec des tentacules jaunes. L'esprit haussa un sourcil curieux mais son amie lui expliqua ce que c'était, un lecteur de DVD avec un film. Il l'écouta avec beaucoup d'attention.

« J'imagine bien... Mon pauvre. Mais, tu as déjà essayé de quitter le château ? Il n'y a vraiment aucun moyen ? »

Bouh été là depuis longtemps mais il n'avait jamais osé sortir du château, par crainte de représailles du Ministère ou du personnel de l'école pourtant lors de l'anniversaire de mort de Nick pleins d'esprits qui ne venaient pas de l'école étaient présents, lui il avait été assassiné en pleine nuit durant son sommeil dans sa villa, il avait été poignardé comme en pouvait témoigner la disgracieuse et sanguinolante plaie qui recouvrait son ventre et lui avait ôté la vie. Alors le fantôme s'imaginait que les esprits pouvaient sortir de Poudlard ou du lieu de leur mort mais ni resté qu'une journée, mais ce n'était qu'une hypothèse.

-Je pense que je peux mais pour une journée seulement, jusqu'à maintenant je n'ai jamais osé sortir de Poudlard, je crains les représailles du personnel ou du Ministère, il paraît que quand mademoiselle Mimi Geignarde hantée Olive Hornby ils l'ont réprimandée et j'ai peur qu'ils fassent pareils pour moi si jamais je sors de Poudlard.


Il observa les vêtements que lui montra son amie et lui donna des conseils avec un entrain vivace, il était un vrai mordu de mode comme de petits potins, Bouh avait été également assez coquet de son vivant, aimant beaucoup prendre soin de lui avec divers produits de beauté masculin sorcier.

-Cette robe à col roulé marron qui met vos yeux en valeur est ravissante, je vous conseille de la mettre avec des bottes à talon noir et une ceinture de la même couleur, de quelle marque est-elle ? Quel couturier l'a faite ? En plus, le col roulé revient à la mode cette année !

code by Mandy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Y'a...y'a une main qui traverse la porte (Feat Amy ) Empty
MessageSujet: Re: Y'a...y'a une main qui traverse la porte (Feat Amy ) Y'a...y'a une main qui traverse la porte (Feat Amy ) EmptyJeu 5 Sep - 12:50

Mi Septembre 2068

Bouh lui promit de faire des efforts pour la tutoyer, bien que ce soit difficile pour lui. Il était vieux jeu sur ce plan là, enfin il n'en avait pas eu l'habitude étant vivant alors forcément... les habitudes ont la vie dure !

Amy-Lee déballa le cadeau. Il le regarda comme si c'était quelque chose de très étrange et elle lui expliqua en détail de quoi il s'agissait. Puis elle lui demanda s'il avait déjà essayé de quitter le château pour voir le monde. Ce devait être tellement triste de rester coincé au même endroit pour l'éternité. Il pouvait peut être sortir mais très peu de temps. Sauf qu'il n'avait jamais osé, de peur d'être blamé ou pire. Il évoqua Mimi qui avait été réprimandée sévèrement.

« Mais Mimi est... un cas. Toi tu n'irais pas faire peur ou tourmenter les gens. »

La conversation s'orienta soudain vers les vêtements qu'Amy avait acheté pendant les vacances. Bouh lui donna des conseils, fit des remarques. Il avait toujours de bons goûts. Il pouvait être une vraie fille sur ce plan là. Amy n'avait jamais osé lui demander s'il était homo. Pas que ça la choque, loin de là, elle avait plus peur de le choquer lui.

« Cette robe ? C'est Mango. Enfin, ce n'est pas un couturier, c'est une marque turque... oui il me semble que son créateur est turque. J'adore ce qu'ils font ! Ils sont toujours à la mode. J'ai bien fait de l'acheter alors ! Dis moi... Bouh... t'avais une amoureuse, ou un amoureux à l'époque ? Tu crois que tu pourrais ne plus être un fantôme un jour ? »

Elle se mordit la lèvre.

« Désolée... je ne veux pas te mettre mal à l'aise. »



CODE TOXIC GLAM

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Y'a...y'a une main qui traverse la porte (Feat Amy ) Empty
MessageSujet: Re: Y'a...y'a une main qui traverse la porte (Feat Amy ) Y'a...y'a une main qui traverse la porte (Feat Amy ) EmptyVen 6 Sep - 11:12


Y'a..y'a une main qui traverse la porte - Feat Amy
L'

esprit ne faisait pas exprès d'effrayer les gens, des fois il s'en rendait compte et ne savait pas comment réagir pour démontrer qu'il ne voulait aucun mal et cela le gênait, d'autres fois il ne s’apercevait même pas que les personnes devant lui été clouées au sol de peur tellement il était pris par son tripe sur la mode et les potins.

S'il avait une amoureuse ou un amoureux avant. Le fantôme se plongea dans ses pensées, non il n'avait jamais eu de petite amie ni de petit ami, se consacrant à ses études lors de sa scolarité a Poudlard et en dehors de celles-ci la mode et les potins, se disant qu'il avait bien le temps de tombé amoureux de quelqu'un. Des rumeurs sur lui avaient bien évidemment couru derrière son dos dans l'école, comme quoi il était homosexuel à cause de ce qu'il aimait, de sa coquetterie, ses manières et qu'il détestait le quidditch et les jeux sur balais, d'ailleurs en cours de vol l'esprit avait toujours eu des notes catastrophiques.

-Oh... eh bien non je n'ai jamais eue de petite amie ni de petit ami ! Je me disais que j'avais le temps de tombé amoureux de quelqu'un...

S'il allait un jour ne plus être esprit ? Bouh n'en avait aucune idée, c'est la peur de la mort et de ce qu'il y a derrière qui le retient sur cette terre, s'il arrivait à vaincre cette angoisse peut-être pourrait-il trouver le repos éternel.

-Je ne sais pas, c'est la peur de la mort et de ce qu'il y a derrière qui m’enchaîne ici, peut-être que je pourrais trouver le repos éternel si j'arrive à vaincre ma peur enfin je n'en sais rien. Mais cela n'est pas prêt d'arrivée car j'ai terriblement peur de la mort.

Bouh ne s'était nullement senti gêné par les questions de la jeune fille :

-Ne vous inquiétez pas mademoiselle, vous ne m'avez pas mis mal à l'aise.

Le fantôme pencha ensuite la tête de côté et lui fit un petit clin d’œil taquin :

-Et vous avez vous un amoureux, un jeune homme dont vous êtes éprise ? [/color]

code by Mandy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Y'a...y'a une main qui traverse la porte (Feat Amy ) Empty
MessageSujet: Re: Y'a...y'a une main qui traverse la porte (Feat Amy ) Y'a...y'a une main qui traverse la porte (Feat Amy ) EmptyJeu 12 Sep - 9:41

Mi Septembre 2068

Amy-Lee se demandait si Bouh avait une vie amoureuse, ou s’il en avait eu une. Il sembla réfléchir et avoua à son amie qu’à l’époque il pensait avoir tout son temps pour s’intéresser aux histoires de cœur. Cette révélation fit de la peine à la demoiselle. Elle pensa aussi au meurtre et à Adair. Et si demain elle mourrait sans avoir vécu réellement ? Si elle mourrait sans lui dire à quel point elle l’aimait ? Dans la vie il faut profiter de chaque jour, un peu comme si c’était le dernier. C’était décidé, elle avouerait tout de ses sentiments à son bien aimé.

Elle demanda ensuite s’il pensait qu’un jour il ne serait plus un esprit. En gros s’il pouvait finir par mourir pour de bon. Et aller au paradis, si tant est qu’on y croit. Pourquoi était il encore coincé ici ? Il avait peur de la mort, de ce qu’il y avait après – peut être rien ? Juste un repos éternel ? Comment savoir ? Comment ne pas avoir peur et y aller sereinement ? Abandonner derrière soi ceux qu’on aime et ce qu’on aime. Sa sœur avait elle accepté la mort sans crainte ? Reposait elle en paix ou errait elle dans la grotte de Merlin ? Elle parut perdue dans ses pensées.
Bhupal l’en tira en lui demanda si elle était amoureuse. Elle rougit aussitôt. Rien que de penser à lui son cœur battait beaucoup trop vite. Elle se passa une main dans les cheveux, comme souvent lorsqu’elle était gênée.

« Et bien… oui… C’est un ami de longue date, et j’ai mis du temps à le comprendre… Enfin j’avais peur que ça gâche tout ou qu’il me repousse. C’est Adair. Tu as du le remarquer, on s’est éloigné l’an passé… Mais je peux pas l’oublier… D’ailleurs, toi qui peux passer partout… Il n’a pas l’air bien du tout depuis la rentrée et je m’inquiète pour lui. Si jamais tu voyais quelque chose, tu pourrais me le dire ? »


Elle le suppliait du regard. Elle ne pouvait pas aller dans les dortoirs des garçons, mais lui oui. Il pouvait même le suivre un peu partout. Qu’est ce qui le tourmentait ? Quelqu’un d’ici ? Autre chose ? Etait il malade ? Amy-Lee se faisait un sang d’encre pour Adair.

CODE TOXIC GLAM

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Y'a...y'a une main qui traverse la porte (Feat Amy ) Empty
MessageSujet: Re: Y'a...y'a une main qui traverse la porte (Feat Amy ) Y'a...y'a une main qui traverse la porte (Feat Amy ) EmptyJeu 12 Sep - 12:01


Y'a..y'a une main qui traverse la porte - Feat Amy
L'

« esprit vit la jeune femme rougir, ce qui l'amusa beaucoup, il trouvait aussi cela assez mignon.

« Et bien… oui… C’est un ami de longue date, et j’ai mis du temps à le comprendre… Enfin j’avais peur que ça gâche tout ou qu’il me repousse. C’est Adair. Tu as du le remarquer, on s’est éloigné l’an passé… Mais je peux pas l’oublier… D’ailleurs, toi qui peux passer partout… Il n’a pas l’air bien du tout depuis la rentrée et je m’inquiète pour lui. Si jamais tu voyais quelque chose, tu pourrais me le dire ? »

Le fantôme fut très étonné de cette confidence, il avait toujours pensé qu'Adair et elle étaient des amis, l'esprit croyait qu'ils avait mis leurs distances a cause d'une dispute, Bouh ne connaissait pas beaucoup le jeune vivant  il n'avait jamais eu occasion de lui adresser énormément la parole. Le revenant fut touché par le regard suppliant de son amie, elle n'avait pas besoin de le prier et puis veillé sur Adair lui permettrait de mieux faire sa connaissance.

Ainsi, l'Indien regarda la Serdaigle droit dans les yeux :

-Je vous promets que si jamais j'observe quelque chose d'étrange je volerais vers vous pour vous le dire mademoiselle Cheshire. Je veillerais sur lui comme s'il s'agissait de mon arrière-petit-fils, je vous en donnes ma parole !

C'est là que l'esprit, en l'entendant parler ainsi réalisa furtivement qu'il était peut-être passé à côté de quelque chose, en même temps comment aurait-il pu deviner qu'il allait mourir assassiné aussi jeune ? Comment l'ancien couturier aurait pu prévoir qu'un homme allait pénétrer chez lui pour le poignardé mortellement au ventre ? Il hocha la tête pour chassé cette pensée peu joyeuse et jeta un regard au lecteur DVD.

-Je vous remercie vraiment pour ce présent, il me plaît beaucoup, regardons ce film voulez-vous ? Cela vous changera les idées ! Même si je ne puis l'utiliser pouvez-vous m'expliquer comment marche cet objet ?

code by Mandy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Y'a...y'a une main qui traverse la porte (Feat Amy ) Empty
MessageSujet: Re: Y'a...y'a une main qui traverse la porte (Feat Amy ) Y'a...y'a une main qui traverse la porte (Feat Amy ) EmptyMar 24 Sep - 10:08

Mi Septembre 2068

Amy-Lee se confiait très peu au sujet de ses sentiments pour Adair. Seuls ses plus proches amis, pour ainsi les meilleurs, ceux en qui elle avait une totale confiance savaient. Elle ne savait pas trop si elle pouvait considérer Bhupal au même titre que les autres parce qu’il était un fantôme – oui ça peut paraître ridicule – mais elle avait confiance en lui. Elle lui parla donc de son adoré et de la peur qu’elle avait à son sujet. Elle était persuadée, non, elle savait que quelque chose n’allait pas chez lui. Bouh pourrait peut être garder un œil sur lui ?

Il parut surpris. Etait ce par sa demande ou par l’aveu d’Amy ? Aucune idée, mais il lui fit une promesse solennelle, droit dans les yeux : il veillerait sur Adair et il la préviendrait. Il s’était même mis à la vouvoyer à nouveau. Elle lui sourit, regrettant de ne pouvoir le serrer dans ses bras. Quel gâchis qu’il soit mort tout de même. Bhupal devait être quelqu’un de respectable et gentil, il aurait été un très bon sorcier. Et couturier biensur ! Ils parurent soupirer au même moment, puis sans se concerter, ils changèrent de conversation pour en revenir au dvd.

« C’est très simple, regarde. Je suis sûre que Nick quasi sans tête pourra t'expliquer comment toucher les objets.»

Elle appuya sur le bouton on et après un léger bruit de moteur l’écran s’alluma. Elle sortit le disque de la boite et appuya sur un bouton sur le côté, lui expliquant chacun de ses gestes. Elle déposa le disque à l’intérieur puis referma. Bientôt une image apparut sur l’écran, il y eut comme une petite bande annonce puis le menu du dvd.

« Tu peux choisir en quelle langue tu veux le regarder, si tu veux des sous titres, là ce sont les bonus : en général ce sont des scènes coupées au montage ou des petites interviews, des trucs comme ça. Et là c’est pour lancer le film. On va laisser en anglais, c’est plus simple. »

Elle se cala un peu plus sur le canapé, Bhupal près d’elle et appuya sur lancer Monsters Inc. Le générique ne tarda pas à débuter, elle lui montra comment régler le son, et rapidement le dessin animé commença. Elle se sentait un peu comme retournée en enfance, oubliant pendant un moment les problèmes du présent. Ah la vie d’une adolescente, c’est pas toujours simple…

CODE TOXIC GLAM

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Y'a...y'a une main qui traverse la porte (Feat Amy ) Empty
MessageSujet: Re: Y'a...y'a une main qui traverse la porte (Feat Amy ) Y'a...y'a une main qui traverse la porte (Feat Amy ) EmptyMar 24 Sep - 13:24


Y'a..y'a une main qui traverse la porte - Feat Amy
 
N

ick pouvait toucher des objets ? Vraiment ? Chaque fois que l'Indien le voyait il n'avait rien, mais quoique Bouh était là depuis 88 ans il n'avait pas encore tout découvert de sa condition et a vrai dire cela ne lui était jamais venu à l'idée et il n'avait pas posé de questions à ses congénères. Il pouvait voler et grâce à son inconsistance passé à travers les choses, et jusqu'alors il n'avait jamais pensé qu'un fantôme puisse éclaboussé ou tenir des objets, il avait déjà essayé de tenir un objet il y a très longtemps à vrai dire c'était trois jours après son arrivée à l'école, c'était un livre qui avait pour nom "les contes du centaure bleus" à la bibliothèque mais il n'y était pas arrivé et avait abandonné.

Oh cela serait si fantastique de pouvoir a nouveau tenir quelque chose dans ses mains ! Comme par exemple des produits de beauté, des tissus et des vêtements ou encore des magasines sorcier comme Sorcinews, Closerwizard ou People magic car Bouh les lisait tout le temps derrière l'épaule des étudiants  !

Il regarda son amie d'un air étonné et émerveillé :

-Vous êtes vraiment certaine qu'un fantôme peut tenir des objets mademoiselle Cheschire ? J'ai essayé trois jours après mon arrivée il y a longtemps de cela mais je n'y suis point arrivé et j'ai abandonné. OH CELA SERAIT SI EXCITANT ! Et je pourrais avoir l'honneur de tenir dans mes mains les habits des couturiers et des marques !  Oh je me sent tout chose rien qu'a l'idée de TENIR LA NOUVELLE COLLECTION AUTOMNE- HIVER DU COUTURIER ANGLAIS ALFONSO ADAMS ou LES FABULEUSES CREATIONS D'ALEXIA TOURNEBUSE ! KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ! Termina t'il d'un ton hystérique mais les cris apeurés des premières années a cette hystérie joyeuse le fit taire.

Un petit bruit de moteur le fit sursauté, c'était le "lecteur DVD" qu'elle avait mis en route et la jeune fille sortie du "DVD" un disque qu'elle inséra dans l'outil en expliquant chacun de ces gestes au fantôme qui l'écouta attentivement. Il regarda l'écran ou une petite bande-annonce passa puis ensuite il jeta un regard interrogateur auquel la serdaigle répondit :

« Tu peux choisir en quelle langue tu veux le regarder, si tu veux des sous titres, là ce sont les bonus : en général ce sont des scènes coupées au montage ou des petites interviews, des trucs comme ça. Et là c’est pour lancer le film. On va laisser en anglais, c’est plus simple. »

Là-dessus elle se cala un peu plus sur le canapé tandis que Bouh se mit à sa hauteur, dans les airs il se positionna sur son ventre histoire d’être "à l'aise" pour regarder, les mains posées sur ses joues il tint son regard scotché sur l'écran ou le film commençait.

-Quel est l'histoire ?

code by Mandy
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Y'a...y'a une main qui traverse la porte (Feat Amy ) Empty
MessageSujet: Re: Y'a...y'a une main qui traverse la porte (Feat Amy ) Y'a...y'a une main qui traverse la porte (Feat Amy ) EmptyMar 1 Oct - 13:46

Mi Septembre 2068

Amy pensait qu'entre fantômes ils se parlaient et se refilaient les bons tuyaux. Il parut totalement surexcité par l'idée qu'il pourrait apprendre à tenir des choses dans ses mains. L'adolescente ne pu s'empêcher de rire en le voyant dans tous ses états. Il pensait déjà à tout ce qu'il pourrait faire s'il y parvenait. Il fit même peur à quelques premières années qui trainaient encore dans le coin, pensant qu'ils ne les avaient pas remarqué.

« Oui ce serait fantastique. Je suis sûre qu'il faut de l'entrainement. A l'époque d'Harry Potter, Peeves s'amusait souvent à lancer des bombes à eaux sur les élèves.»

Amy était une passionnée de l'histoire de celui qui les avait sauvés de Voldemort. Elle avait passé des heures à la bibliothèque pour lire tout ce qu'elle pouvait trouver à son sujet. Depuis toujours les livres et les grandes épopées la fascinaient. Avant même qu'elle ne sache qu'elle était une sorcière, elle était omnibulée par le Roi Arthur et Merlin l'enchanteur. Prédestinée ? Sans doute !

Elle lança enfin le lecteur et expliqua tout à Bouh pour qu'il puisse le refaire à l'occasion. Il voulut connaitre l'histoire. Amy gloussa un peu.

« Tu vas vite voir. C'est une fiction qui parle de soit disant monstres qui récupèrent les cris des enfants pour avoir de l'électricité. J'en dis pas plus, je ne veux pas te gâcher la surprise.»

Si elle parlait direct de Boo ce ne serait pas drôle.
De temps à autre elle jetait des regards à son ami fantôme pour voir ses réactions. Un première année s'approcha timidement d'eux et Amy lui fit signe de les rejoindre. Bientôt ils furent plusieurs à fixer le petit écran et rire devant les péripéties des héros. Ils auraient peut être moins peur de Bhupal après ça. Les "montres" n'étaient pas forcément ceux auxquels on croit.

CODE TOXIC GLAM



HJ : si ça ne t'ennuie pas on le finit comme ça ? après ta réponse si tu veux rajouter quelque chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Y'a...y'a une main qui traverse la porte (Feat Amy ) Empty
MessageSujet: Re: Y'a...y'a une main qui traverse la porte (Feat Amy ) Y'a...y'a une main qui traverse la porte (Feat Amy ) EmptyMer 2 Oct - 13:37


Y'a..y'a une main qui traverse la porte - Feat Amy
 
B

ouh regardait le film "couché" à plat ventre dans les airs, mains posées sur ses joues il eut un sursaut quand la fillette apparut et qu'il entendait son nom : Bouh ! Oh elle portait le même surnom que lui ! Comme cela était mignon !

L'Indien tourna les yeux vers Amy :

-C'est pour cela alors que vous l'avez choisi, cette petite fille porte mon nom, oh comme cela est amusant !

Il retourna au film, c'était une petite bulle qui lui faisait oublier un peu la réalité, le revenant commençait un peu à comprendre l'histoire et passa par diverses gammes de sentiments devant les péripéties des héros, tel que le rire, l'amusement ou encore la tristesse dans les moments émouvants, soudain une petite voix les interrompit, celle d'une fillette qui demandait timidement si elle pouvait regarder le DVD. Amy accepta d'un signe et Bouh d'un geste de la main et bientôt un petit groupe de premières années se retrouvèrent devant le lecteur en train de rire avec la né moldue et le fantôme tandis que les autres années dormaient.

On arriva à la fin de l'histoire et Bouh retenait son souffle -façon de parlé bien entendu car il ne respirait plus- les deux monstres allaient-ils arriver à se débarrassé de Léon ? la course-poursuite tenait le revenant en haleine, il avait peur pour les héros mais au final ça se termine bien... enfin presque vu que son homonyme devait retourner chez elle, causant une petite scène très émouvante, il y eut également une autre scène c'est quand le monstre vert prénommé Bob a réparé la porte et que le monstre poilu prénommé Sulli y rentra, et le film se termina sur une note émouvante avec le cri de la fillette et le large sourire de Sulli.


Bouh revint au monde réel, il jeta un regard sur le réveil posé sur la table de chevet de son amie, il marquait une heure du matin le fantôme n'avait tout simplement pas vu l'heure passée.

-Il se fait tard !

Les premières années revinrent chacune dans leurs lits, quant à lui il lui fallait maintenant retourné à la nuit et son ennui mortel avec des heures qui allaient s'étirée avec la lenteur d'escargots jusqu'au lever du jour.

-Il est temps pour vous de dormir, bonne nuit mademoiselle Cheschire, ma chère j'adore votre cadeau il sera une jolie récompense quand j'arriverais a toucher et prendre les objets, et bonne nuit à vous petites demoiselles.

La dernière phrase était adressée aux premières années mais celles-ci étaient déjà endormies dans leurs lits et ne répondirent donc pas. Le fantôme s'avança d'un vol vers la fenêtre et la traversa, il survola Poudlard et traversa le mur du quatrième étage. Bouh entendirent soudain des cris, le Club des chasseurs sans tête mené par Sir Patrick Delaney-Podmore apparurent alors, c'était un groupe de fantômes que l'ex-couturier de mode détestait pour la raison qu'ils étaient mal élevés et rustres !

Mais bon malgré qu'il ne les portait pas dans son coeur Bouh salua poliment leur chef :

-Bonjour à vous messire, belle nuit n'est-il pas ?

-Oui, bien belle nuit. Répondit Sir Patrick.

L'Indien essaya de se lancer :

-Vous avez entendu ? Il paraît que le batteur des Bizzar's Sisters est en couple avec une parfaite inconnue, je l'ai lu dans Sorcinews et....

Bouh eue la parole coupée par les cavaliers qui avaient cessé de l'écouter pour jouer au hockey avec leur tête il essaya de continuer de parler :

-Je trouve...

Mais les rires des esprits ne lui laissèrent pas l’occasion de finir sa phrase. Outré et en colère le fantôme s'exclama :

-BIEN JE VAIS DONC VOUS LAISSER JOUER ET NE POINT VOUS DERANGER PLUS LONGTEMPS !

Il s'éloigna tout boudeur il avait envie de retourné à la tour des Serdaigles et c'est ce qu'il fit. Il repassa par le mur du quatrième étage et suivit le même chemin qu'a l'aller. Il passa uniquement sa tête à travers la fenêtre et chuchota :

-Mademoiselle Cheschire, mademoiselle Cheschire vous dormez ? Pardonnez-moi je vous prie de vous réveiller ainsi si cela est le cas, puis je resté avec vous ?
 

code by Mandy
 

 
HRP : Pas de souci, j'ai fais mon poste tu n'a plus qu'a conclure le rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Y'a...y'a une main qui traverse la porte (Feat Amy ) Empty
MessageSujet: Re: Y'a...y'a une main qui traverse la porte (Feat Amy ) Y'a...y'a une main qui traverse la porte (Feat Amy ) EmptyMer 9 Oct - 15:44

Mi Septembre 2068

Bouh avait apprécié le film et pourquoi Amy-Lee l'avait choisit. Il donnait l'impression de vivre l'aventure avec les personnages, la serdaigle était ravie de son initiative. Les premières années qui les avaient rejoint ne s'étaient pas non plus endormis malgré la fatigue, totalement happés par le dessin animé. A la fin tout le monde parut content.
Il se faisait tard et Amy envoya les petits au lit avant de saluer son ami fantôme.

« Je suis ravie qu'il te plaise. Et ça te fera une motivation supplémentaire pour t'entrainer ! »

Il fila à travers le mur et elle alla se coucher. Elle avait encore des images de Sulli et les autres plein la tête. Des images colorées et drôles qui annonçaient de beaux rêves. Du moins il fallait l'espérer.
Alors qu'elle avait enfin trouver une bonne position pour dormir elle entendit la voix de Bhupal. Il lui fallut quelques secondes pour réaliser que ce n'était pas dans sa tête. Elle se redressa et le vit flottant au dessus d'elle. Il s'excusait de l'avoir réveillée et voulait savoir s'il pouvait rester avec elle. Elle n'avait pas le courage de demander pourquoi et peu importe en fait. S'il ne voulait pas être seul ou avec les autres fantômes, il pouvait bien rester là.

« Euh oui, biensur... Mets toi où tu voudras. »

C'était curieux de dire ça mais elle n'allait pas l'inviter dans son lit - déjà qu'il était le seul garçon à pouvoir entrer dans le dortoir des filles. Et surtout il ne pouvait pas vraiment se coucher. Pauvre Bouh, ce devait être tellement long...

« Bonne nuit Bouh. J'espère que tu ne ronfles pas. »

Elle rit doucement et referma les yeux. Elle pensa au dessin animé, puis à la vie de fantôme et finalement tomba dans les bras de Morphée pour une bonne nuit de sommeil.

CODE TOXIC GLAM


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Y'a...y'a une main qui traverse la porte (Feat Amy ) Empty
MessageSujet: Re: Y'a...y'a une main qui traverse la porte (Feat Amy ) Y'a...y'a une main qui traverse la porte (Feat Amy ) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Y'a...y'a une main qui traverse la porte (Feat Amy )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» You & I, we're like diamonds in the sky feat. Absynthe
» Un air de ressemblance | Feat Lizbeth
» un thé ou une bière ? feat. Lucie
» et si jamais feat. leia
» Can't Hold Us ~ Feat. Perseus
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patracitrouilles :: 
Parlons un peu

 :: Cimetière. :: Archivage saison 1 :: Archives RP
-