AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en Novembre 2075
Le froid s'installe sur l'Écosse
Rapporter de nouveaux membres remporteras 100pts à votre maison !
Faites de la publicité !
Nous avons besoin de professeurs, de gryffondors
et de serpentards.
La version 2.3 est en place !
L'équipe tient à vous rappeler qu'un écart maximal de 8 ans
est autorisé entre votre personnage et la célébrité qui le représente.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

You & I, we're like diamonds in the sky feat. Absynthe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité

avatar

You & I, we're like diamonds in the sky feat. Absynthe Empty
MessageSujet: You & I, we're like diamonds in the sky feat. Absynthe You & I, we're like diamonds in the sky feat. Absynthe EmptyJeu 18 Juil - 21:52

2e Samedi de Septembre 2068

Ahhhhh Pré-au-lard ! Depuis qu'elle y était allée la première fois, elle adorait cet endroit. A cette époque elle découvrait encore son nouveau monde et c'était magique pour elle, et ça l'était resté. Aujourd'hui elle avait prévu d'y aller avec Absynthe, une amie chère à son coeur. Pour elle c'était comme une soeur. Biensur elle ne pourrait remplacer celle qu'elle avait perdu et vice versa, mais ces deux là s'étaient bien trouvées. Un peu comme des âmes soeurs même si ce n'était que de l'amitié.

Elles avaient prévu de faire du shopping. Elles iraient sans doute se boire une bière au beurre ensuite. Marchant gaiement dans les ruelles de Pré-au-lard, elles se dirigèrent instinctivement vers la boutique de confiseries.

« J'ai plus de chocogrenouilles ! Et j'ai trop envie de caramels.»

Sa petite addiction au caramel était due à Adair qui lui en avait offert la première fois qu'ils avaient pu aller chez Honeydukes, en 2e année. Elle s'en souvenait comme si c'était hier. Elle eut d'ailleurs un pincement au coeur en y repensant. Elle soupira.

« J'ai toujours pas réussi à parler avec Adair... Je sais pas ce qui se passe. »

Elle savait qu'elle pouvait en parler avec Absynthe. Sofia lui disait de le coincer dans un coin, Clark ne savait pas trop car lui aussi le trouvait bizarre, elle avait besoin d'un avis de plus.
Elle poussa la porte du magasin et une douce odeur sucrée emplit ses narines. Elle avait envie de tout acheter. Elle pris un panier et commença à mettre des chocogrenouilles dedans tout en écoutant Babsy.


CODE TOXIC GLAM

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

You & I, we're like diamonds in the sky feat. Absynthe Empty
MessageSujet: Re: You & I, we're like diamonds in the sky feat. Absynthe You & I, we're like diamonds in the sky feat. Absynthe EmptySam 27 Juil - 22:17

Absynthe regardait par-dessus son épaule, un garçon la suivait depuis le début de la matinée et elle en avait franchement marre. Brusquement elle se retourna et prit ce petit air de gamine qu'elle avait toujours lorsque quelque chose la tracassait. Le Poufsouffle s'arrêta net et la regarda, elle le fusilla du regard et pensa que c'était bien assez pour le faire fuir ce petit fouineur. Mais apparemment non. Il s'approcha lentement d'elle, avec des yeux un peu intimidés, il était mignon, et c'était bien ça le problème, elle pouvait se montrer impitoyable avec eux, pour la simple et bonne raison qu'elle n'avait jamais aimé l'attachement et qu'elle préférait se la jouer croqueuse d'hommes.Ou tout simplement garce. De plus, elle était pressée et devait rejoindre Amy-Lee, une de ses rares et fidèles amies. Elle essaya de passer, mais le garçon lui dit « Je te connais de quelque part. » Elle se retourna et lui dit sèchement « Je suis pressé dégage de là et oui tu me connais, si tu n'avais pas remarqué je suis dans ta maison. Débile. » Il la regarda toujours, il était vide, aucune profondeur et Basynthe le ressentait, il n'avait rien de spécial, ce n'était qu'un débile parmi tant d'autres et il l'empêchait de retrouver une de ses amies dont elle avait besoin. Enervée, elle essaya de passer à nouveau, mais l'autre abruti lui barra la route en disant « C'est pas toi qui a des parents alcoo.. » Et voilà le poing de la jeune fille échappa à son contrôle et s'écrasa sur la face de son collègue de maison. C'était bien mérité, et pour se justifier elle dit à l'autre idiot « Désolé, je ne parle pas aux abrutis. » Puis s'en alla rapidement rejoindre la Serdaigle en se frottant la main. Pourquoi les gens s'efforçaient-il de lui rappeller à quel point sa vie était merdique et le bordel ? Oui ses parents avaient de graves problèmes d'alcoolémie. Et alors ? Elle n'avait besoin de personne pour le remarquer, c'était bien elle qui devait s'en occuper et pas les élèves ignorants et complètement écervelés qui se promenaient tranquillement dans les couloirs. Puis sa vie n'était pas merdique sans raison, elle avait perdu sa sœur, chose que peu de monde peut supporter, l'une d'elle Amy. En quelque sorte, la Poufsouffle avait trouvé en elle une grande sœur, une personne en qui elle pouvait avoir confiance, que ce soit à l'extérieur du château qu'à l'intérieur. Elle la rejoigna en s'excusant brièvement ne lui expliquant pas sa petite altercation avec ce garçon de Poufsouffle. Les gens de sa maison n'étaient-ils pas censés être les plus gentils et les plus compréhensifs ? Pas toujours apparemment. Mais ça ne l'avait pas chagriné, bien au contraire, elle était plutôt énervée, haineuse de voir de quelle manière on pouvait traiter les problèmes des autres. Mais une sortie à Poudlard allait sûrement lui faire beaucoup, beaucoup de bien ! Surtout en bonne compagnie, elle allait peut-être pouvoir parler de ses problèmes avec Amy et parler de ce garçon qui l'avait tant intrigué dans les toilettes des filles la dernière fois. Rien qu'en y pensant, elle sentit ses joues rosirent. Mais espéra qu'Amy ne remarque rien. Elles se baladèrent dans les ruelles, en principe pour acheter quelques petits trucs qu'Absynthe avait cassé lors de la rentrée, jusqu'à se trouver en face de la boutique de confiseries. La Poufsouffle avait toujours été une petite gourmande, c'était sa petite faiblesse.. positive si l'on pouvait dire. Et lorsque son amie lui proposa d'y aller parce qu'elle n'avait plus de chocogrenouilles et de caramels, elle ne se fît pas prier en disant « Mon dieu, je vais m'acheter un énorme paquet de dragets surprises. Le sucre ça fait du bien ! » Déterminée et excitée comme une puce, comme à chaque fois d'ailleurs qu'elle entrait dans le magazin, elle suivait Amy, qui plutôt triste lui dit qu'elle n'avait pas reparlé à Adair. C'était un sujet qui avait tendance à fâcher. Elle aimait ce garçon, c'était normale, il était plutôt beau et se connaissaient depuis un bon moment, mais quelque chose bloquait ces temps-ci. Absynthe n'avait jamais ressenti l'amour, peut-être un petit pincement au cœur, mais jamais avec un grand a. Alors our donner des conseils elle n'était certainement pas la meilleure conseillère, même peut-être la pire. Mais une chose était sûre, c'est qu'elle pouvait assurer que les mecs étaient des cons. Comment le prouver ? Regarder toutes les relations et voir qui se comportait le moins bien. Souvent c'était le garçon et Adair en était un non ? Mais c'était peut-être une vérité un peu crue à entendre, surtout sur l'homme que l'on est censé aimer. Alors Absynthe se retint de faire tout commentaire sur la nature humaine de l'homme et entra dans le magasin. Attrappa un panier et dit à son amie, essayant de l'aider, parce que c'était vraiment ce qu'elle voulait faire « Peut-être que tu devrais le confronter, lui donner aucune chance de pouvoir s'enfuir ou s'en aller. » Puis elle se dit que d'en parler comme ça c'était facile, mais peut-être plus difficile à réaliser, puisque après tout, parler à quelqu'un pour qui l'on devait avoir des sentiments ne devait pas être une partie de plaisir, alors furtivement elle ajouta « En fait je dis ça, mais ça ne doit pas être facile à faire. Tu as eu des nouvelles de lui ? Peut-être que quelque chose cloche aussi de son côté. » Mais une chose était sûre, c'est qu'Absynthe était observatrice et qu'elle connaissait plus ou moins Adair et qu'elle l'avait observait à la récréation. Il voulait parler à Amy-Lee, sans le vouloir. Quelque chose le torturait, ou peut-être pas. Peut-être que la Poufsouffle ne se faisait que des idées, mais elle tenta quand même « De toute façon je pense qu'il veut te parler, mais qu'il n'ose pas. Un de vous deux doit se lancer ! » Comme toujours c'était une belle parleuse, mais lorsque l'on parlait de ses aventures amoureuses, on ne pouvait pas dire que c'était très avancées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

You & I, we're like diamonds in the sky feat. Absynthe Empty
MessageSujet: Re: You & I, we're like diamonds in the sky feat. Absynthe You & I, we're like diamonds in the sky feat. Absynthe EmptyMar 30 Juil - 18:16

2e Samedi de Septembre 2068

Les gens étaient stupides, les sorciers aussi - même ceux qui se prenaient pour Einstein. Ils aimaient appuyer sur le bouton qui blesse ou qui agace, et ne s'en lassaient visiblement jamais. Les deux amies nées moldues en auraient sûrement pour toute leur vie, et Absynthe avait un point de moins avec des parents alcooliques. Amy-Lee avait souvent envie d'hurler au monde entier qu'elles n'existaient pas en tant que lignée de sang, qu'elles n'étaient pas non plus leurs parents, qu'elles étaient uniques (et génialissimes) mais à quoi bon ? Avec le temps, elle avait opté pour l'indifférence. Sauf avec Perseus, mais ça c'était surtout parce qu' elle s'ennuierait vite sans leurs disputes. Dans le fond les seules choses qui pouvaient vraiment la blesser était les remarques sur sa soeur disparue mais depuis la 2e année, personne n'avait osé. A cette époque une serpentard s'était moquée d'elle parce qu'elle avait peur de se baigner et avait crié haut et fort que c'était sa faute si sa soeur était morte. Amy s'était transformée en furie, pas besoin de baguette pour lui arracher les cheveux par poignées et la griffer de partout. Elle avait bien cru être renvoyée ce jour là...

Absynthe était arrivée un peu énervée et s'était excusée pour son retard qu'Amy n'avait même pas soulevé. Ca pouvait arriver et ce n'était pas comme si elle avait poireauté des heures. Elles marchèrent jusqu'à Pré au lard en discutant de choses futiles, des cours, des profs, la routine quoi. Enfin elles arrivèrent à la boutique de confiseries et Amy cru entendre son ventre crier famine, alors qu'elle avait bien déjeuner. C'était juste l'appel des chocogrenouilles et des caramels. Apparemment Absynthe était dans le même cas de gourmandise compulsive : elle voulait des dragrées surprises. Amy se lécha les lèvres rien que d'y penser et elles entrèrent dans le magasin. Mais penser aux caramels qu'elle allait acheter lui faisait indéniablement penser à Adair. Pourquoi diable était complètement dépendante à lui depuis le début ? Dans un élan de confiance, elle lâcha à Absynthe qu'elle n'avait toujours pas réussi à lui parler depuis la rentrée. Cette dernière fronça les sourcils, et Amy se souvint qu'elle avait une dent envers la gente masculine mais trop tard, elle avait commencé à parler. Comme Sofia, la belle brune lui disait de le coincer dans un coin pour le forcer à parler. Elle finissait par croire que c'était la seule solution.

« Sofia me dit pareil. Je crois que je vais l'attirer quelque part quitte à lui jeter un sort. Ca peut plus durer, j'arrive même pas à me concentrer sur les cours.»

Ils étaient dans les mêmes classes et elle passait plus de temps à l'observer pour essayer de savoir ce qui se passait qu'à écouter. Et c'était hors de question qu'elle râte les ASPICS à cause d'un coeur brisé.

« Je suis sûre qu'il se passe quelque chose, il n'a pas l'air bien, il a maigri, il a même des cernes... ça m'inquiète.»

Elle connaissait par coeur son visage, ses manières, le moindre truc qui changeait et elle le notait. Babsy lui lança alors qu'elle était certaine qu'il voulait aussi lui parler mais n'osait pas. Elle se mordit la lèvre inférieure : si elle disait vrai c'était pas bon signe. Ils avaient toujours parlé de tout. Enfin... avant... avant qu'il sorte avec cette Gryffondor et que tout aille de travers.

« Je lui parlerais, je vais trouver... Et toi, de ton côté ? Du nouveau ? »


Elle n'avait pas envie de plomber l'ambiance avec ses peines de coeur qui, avec de la chance, seraient peut être bientôt réglées. Elle attrapa un panier et plongea sa main dans l'immense saladier à caramels. Elle en sortit une grosse poignée qu'elle fit tomber dans le panier.


CODE TOXIC GLAM

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





You & I, we're like diamonds in the sky feat. Absynthe Empty
MessageSujet: Re: You & I, we're like diamonds in the sky feat. Absynthe You & I, we're like diamonds in the sky feat. Absynthe Empty

Revenir en haut Aller en bas

You & I, we're like diamonds in the sky feat. Absynthe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» They left me here with too much beer my friends, they hung me out too dry... Feat. Absynthe
» We used to be friends... feat. Ebenezer
» Absynthe || Take a deep breath
» Home is wherever I'm with you feat. Adair
» un thé ou une bière ? feat. Lucie
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patracitrouilles :: 
Parlons un peu

 :: Cimetière. :: Archivage saison 1 :: Archives RP
-