AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en Novembre 2075
Le froid s'installe sur l'Écosse
Rapporter de nouveaux membres remporteras 100pts à votre maison !
Faites de la publicité !
Nous avons besoin de professeurs, de gryffondors
et de serpentards.
La version 2.3 est en place !
L'équipe tient à vous rappeler qu'un écart maximal de 8 ans
est autorisé entre votre personnage et la célébrité qui le représente.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez|

They left me here with too much beer my friends, they hung me out too dry... Feat. Absynthe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité

avatar

They left me here with too much beer my friends, they hung me out too dry... Feat. Absynthe Empty
MessageSujet: They left me here with too much beer my friends, they hung me out too dry... Feat. Absynthe They left me here with too much beer my friends, they hung me out too dry... Feat. Absynthe EmptyLun 29 Juil - 21:46

They left me here with too much beer my friends, they hung me out too dry...
« Feat. Absynthe »

Un verre... il me faut un verre au plus vite !!Et le meilleur endroit pour avoir un verre, en fait le seul endroit ou on sert des verres un peu plus fort que de la bieraubeure, c'est la tête de Sanglier. Mal famé c'est sur, mais il n'y a pas mieux pour un élèves de Poudlard qui veut se saouler et c'était le but de ce soir, me saouler pour oublier cette rentrée la plus nulle que j'ai jamais vécu !! J'avais donc mis le cap sur Pré au Lard et j'avais poussé la porte du bar, je m'étais dirigé vers le bar et j'avais commandé à boire. Je m'étais assis au bar, ignorant les regards des quelques clients déjà présent, aujourd'hui je voulais juste boire et oublier mes problèmes, je voulais pas de prise de tête. Le serveur ne mis pas bien longtemps à m'apporter mon verre que je descendis d'une traite avec mauvaise humeur. Je revoyais en boucle les événements de ces derniers jours... l'attaque au chemin de Traverse, le visage d'Anna alors qu'elle m'infligeait à contre cœur un doloris, puis un autre... et encore un autre... La douleur horrible que j'avais ressentis, à cause de ce sort... et la manière dont après ça, Anna avait coupé les ponds avec moi en ne voulant plus me parler... en fait elle ne me regardait même plus. Et puis il y avait eu le voyage en Poudlard Express qui avait été bien sinistre alors que j'étais tout seul... chaque année, le voyage jusqu'à Poudlard est le moment ou avec Anna on refait le monde, le moment ou met au points nos stratégies pour obtenir ce qu'on veut de cette année... or cette année j'avais dut le faire seul et c'était loin d'être la même chose. Et après ce long trajet, j'avais tenté une nouvelle fois une approche vers Anna, mais elle m'avait jeté, une première, fois, une seconde et toutes les autres fois... j'avais cessé de compter bien vite je dois l'avouer.

Cette rentrée avait vraiment été la pire de toute ma scolarité, j'arrivais même pas à croire que je n'ai pas encore décidé de fuguer de Poudlard pour rentrer chez moi... cependant si je faisais cela, ma sœur me tuerais certainement et puis si je me sauve de Poudlard, que vais-je faire de mon année ?? Poudlard était sensé être ma seconde maison, être l'endroit ou je me sentais chez moi, et cette année c'était juste l'endroit que j'avais envie de fuir. Rien de tout cela n'était normal, en fait j'avais l'impression de vivre un cauchemars depuis cette histoire au chemin de Traverse, un instant je suis ne vacances, insouciant avec ma meilleure amie, l'instant d'après je suis à terre, supportant une douleur atroce. A cette pensée, je poussais un soupir blasé avant de demandé un autre verre au serveur. Il ne m'adressa même pas un coup d’œil avant me remplir mon verre à nouveau. Le whisky pur feu dans ce bar était vraiment atroce, j'en avais jamais but d'aussi horrible et j'avais une bouteille planqué dans mon dortoir bien meilleur, mais j'avais vraiment besoin de prendre l'air et de m'éloigner un peu de tout cette agitation post rentrée scolaire. Je pris le second verre en m'arrêtant un instant sur les personnes présentes dans le bar. Il y avait des vieux sorciers crasseux... des gens louches qui portaient des cagoules pour ne pas être reconnus... et dans un coin, seule à une table, une jeune fille que j'avais déjà vue auparavant mais à qui je n'avais encore jamais parlé. Je ne me souvenais même plus comment elle s’appelait, mais je décidais dans un élan de solidarité à me lever et à me diriger vers elle. Une fois devant la table je demandais d'un ton morose : « La place est libre ? » Je désignais la chaise qui se trouvait juste en face d'elle et sans attendre la réponse je m'asseyais avant d'ajouter : « Tu es à Poudlard non ?? On s'est déjà croisé dans les couloirs... » J'avais besoin de compagnie, de parler afin de ne pas penser... surtout ne pas penser, c'était la noyade assuré dans la morosité si je me mettais à trop pensé !!
© Ilyria
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

They left me here with too much beer my friends, they hung me out too dry... Feat. Absynthe Empty
MessageSujet: Re: They left me here with too much beer my friends, they hung me out too dry... Feat. Absynthe They left me here with too much beer my friends, they hung me out too dry... Feat. Absynthe EmptyVen 2 Aoû - 22:22

Absynthe vadrouillait dans les couloirs, à la recherche de quelque chose d'important ou d'intéressant à faire, mais tous ses devoirs étaient faits, et elle n'avait tout simplement aucune envie de se prendre la tête, ou d'aller voir des gens et de travailler sur ses relations humaines, déjà si mauvaises. Une rentrée comme toutes les autres ? Oui, quoi que, voir pire. Les gens la prenaient peut-être déjà plus au sérieux, mais elle n'avait toujours pas trouvé ce quelque chose qui allait la rendre heureuse, cette personne qui allait faire totue la différence. Son meilleur ami ? Oui certainement, mais il était bien trop distant ces temps-ci, il préférait s'occuper de sa petite-amie que de sa meilleure amie, voir sœur. Mais elle ne pouvait pas lui en vouloir après tout, il avait trouvé l'amour et c'était le principal, à côté de ce sentiment, elle ne pouvait que se retrouver sur le banc de touche. Mais heureusement qu'elle le retrouvait parfois, même si ça lui faisait du mal, elle n'allait pas lui en parler et lui gacher son bonheur, après tout, elle n'était qu'une fille comme toutes les autres et de faire oublier lui faisait beaucoup de peine, mais elle était bien trop fière pour l'avouer. En vérité, elle ne détestait même pas cette intruse qui lui avait inconsciemment piqué son meilleur ami, c'était une Poufsouffle, et lui avait déjà parlé, elle était gentille et ne lui ferait pas de mal et c'était le principal non ? Elle sourit un peu à cette pensée, mais se dit qu'il était temps qu'elle sorte du château pour se le sortir de la tête. Le meilleur endroit pour cela ? Pré au Lard. A cette heure-ci c'était interdit, et il fallait qu'Absynthe fasse ça très discrètement, sinon elle était sûre de se prendre une heure de retenue et elle n'avait franchement pas trop envie. Elle se dirigea donc lentement vers le petit village, heureuse d'avoir trouvé quelque chose à faire. La Poufsouffle allait pouvoir se noyer sous l'alcool et rire un petit peu après tout. Pourquoi elle était si triste ? Car jusqu'à maintenant elle n'avait réussi à rien faire de bien, elle n'avait pas pu sauver ses parents de l'alcool, ne réussissait que moyennement bien à Poudlard, n'arrivait pas à garder un de ses seuls amis, et son aversion pour l'alcool se transformait de plus en plus en adoration. De plus, elle n'avait pas pu aider sa sœur lorsqu'elle était morte, triste chose, elle culpabilisait en ne sachant pas vraiment pourquoi. A l'époque elle n'avait que cinq ans, elle ne pouvait donc pas se battre ou quelque chose dans le genre. Mais bon, les choses comme elle-ci ne s'oublient jamais et Absynthe en était consciente, surtout qu'elle en faisait des cauchemras à peu près tous les soirs. Elle se mordit les lèvres et essaya de penser à autre chose puisque ça lui donnait toujours envie de pleurer ou de casser quelque chose. Alors pour la peine elle commença à courir, elle voulait se réfugier dans un endroit où on ne la connaitrait pas, les trois balais étaient bien trop bondés par des élèves qui faisaient le mur tout comme elle, ou par des professeurs et il était hors de question qu'on l'attrape, alors elle décida qu'elle se dirigerait vers la tee du sanglier. Bon c'est vrai, il y avait toujours des hommes glauques et des femmes bizarres, mais cet endroti était chalereux si on enlevait toutes ces personnes étranges et loufoques. Mais c'était peut-être aussi pour ça qu'elle aimait bien ce bar, elle se sentait déjà plus normale. C'était bizarre comme façon de penser, mais son meilleur ami lui avait dit à plusieurs reprises que c'était normal de sentir ça et de se sentir rassuré juste après. Mais elle devait peut-être arrêtée de se fier à lui, puisqu'il n'avait aucuns remords de la laisser tomber.. En réalité elle lui en voulait, mais le gardait pour elle et avait même tendance à se voiler la face. Elle était faible, faible et dépendante d'un garçon, chose qu'elle allait devoir tout de suite changer, il y en avait marre de devoir toujours courire après des garçons et elle était motivée, motivée à l'oublier ou à oublier tout ce qui l'emmerdaient. Le hic dans l'histoire ? C'est que ça allait être très difficile et triste à faire, puisqu'elle l'aimait vraiment plus que tout et que c'était limite son frère. Mais Absynthe était la reine des glaces et pouvait très bien jouer la carte de la froideur et c'est exactement ce qu'elle allait faire. Lorsqu'elle entra dans le bar, elle s'assit dans un coin et commanda un whisky pur feu. L'alcool était sûrement la fin de toutes ses emmerdes et le début d'autres, mais au fond, elle s'en fichait et voulait oublier sa vie complètement merdique et triste. Elle n'était pas dépressive, loin de là, juste un peu morose sur les bords. Et la solitude avait toujours été un de ses meilleurs remèdes. Mais elle ne resta pas longtemps seule, elle avait fait un tour de la salle et avait vu, comme toujours, des sorciers très étranges, mais ne leur avait pas prêté grande attention. Mais lorsqu'un jeune homme, qu'elle avait déjà croisé à Poudlard fit son entrée, elle comprit qu'on l'aurait vu ici, chose qu'elle voulait absolument éviter. Mais bon, il fallait qu'elle assume. Lorsqu'il s'approcha d'elle, elle leva les yeux au ciel. Solitude ? C'était la fin. Il lui demanda les habitudes, les questions habituelles auxquelles l'on doit répondre bien entendu. Elle se redressa un peu et lui répondit « Oui la place est libre, tu peux t'asseoir. » Oui, bon en fin de compte elle n'avait peut-être pas tellement envie de rester seule, mais ce n'était qu'un secret bien sûr. Elle poursuivit en disant « On ne se connait que de vue alors, je m'appelle Absynthe. » C'était un Serdaigle et c'était à peu près tout ce qu'elle savait de lui. Peut-être était-il ami avec Anna ? Oui, elle les avaient déjà vu trainer ensemble. Puis par simple curiosité elle lui demanda « Qu'est-ce qu'un Serdaigle peut bien faire là ? N'êtes-vous pas censé suivre les règles jusqu'au bout des doigts ? » Puis elle sourit. Bon, elle était déjà pompette, donc obligatoirement aimable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

They left me here with too much beer my friends, they hung me out too dry... Feat. Absynthe Empty
MessageSujet: Re: They left me here with too much beer my friends, they hung me out too dry... Feat. Absynthe They left me here with too much beer my friends, they hung me out too dry... Feat. Absynthe EmptyLun 5 Aoû - 12:14

They left me here with too much beer my friends, they hung me out too dry...
« Feat. Absynthe »

Aller boire seul à la Tête de Sanglier, ce n'est pas quelque chose d'anodin en général, les seules personnes qui fréquentent ce bar étaient soit des alcooliques, soit des personnes qui voulaient se faire discrète, donc forcément, deux élèves de Poudlard qui buvaient seuls, chacun dans leur coin, cela soulevait beaucoup de questions chez les habitués. Pour ma part, j'étais déprimé et dans un premier temps j'avais eu envie de voir personne, voilà la raison pour laquelle j'avais choisi ce bar, je ne savais pas ce qu'il en était pour la jeune fille de Pouffsoufle, mais elle n'avait pas l'air très heureuse elle non plus. Cependant, si dans un premier temps j'avais voulu être seul, j'avais vite compris qu'être seul voulait dire ressasser, penser et surtout... trop penser. Or, c'était une vrai torture de penser à ce qu'il se passait en ce moment dans ma vie du coup j'avais décidé de me joindre à la jeune fille de Pouffsoufle. Dans un premier temps, j'avais tilté sur le fait qu'elle avait levé les yeux au ciel en me voyant approché... peut être me prenait elle pour un poivrot, ivre qui allait lui faire du rentre dedans... mais ce n'était pas le cas et finalement elle se montra assez réceptive. J'avais juste besoin de compagnie de manière à tenir mon cerveau occupé par une conversation et non pas le ressassement de mes idées noirs. Elle m'indiqua que la chaise était bel et bien libre et je m'y assis en posant mon verre à moitié vide devant moi avant de lui dire que nous nous étions déjà croisé à Poudlard. Elle sembla confirmer en me donnant son prénom du coup j'enchainais en répondant : « Liam, je suis à Serdaigle, et toi à Pouffsoufle c'est bien ça ?? » Il m'avait semblé la voir avec les couleurs de Pouffsoufle, cependant n'ayant pas trop les idées claire, je ne l'aurais pas parier, je préférais donc demander confirmation que de faire une gaffe. Je bus une nouvelle gorgé de mon verre alors qu'elle enchainait en demandant ce qu'un Serdaigle pouvait bien faire dans un tel endroit, d'autant plus que nous étions réputé pour être les bons élèves, ceux qui respectent le règlement et qui brillent dans toutes les matières... mais c'était loin d'être mon cas !! Du coup j'esquissais un léger rire avant de répondre : « Ah bon, on est sensé respecter le règlement ?? J'ai pas du avoir le mémo... » J'avais beau être à Serdaigle, je n'avais jamais été très soucieux du règlement, d'une part parce que selon moi, les règles c'est avant tout fait pour être entraver et d'autre part, parce que cette école en avait tellement que si je devais les respecter à la lettre, j'aurais l'impression d'être dans une prison !!

J'esquissais un nouveau sourire en la regardant et je demandais à mon tour : « Et vous alors les Pouffsoufle, vous n'êtes pas non plus sensé suivre le règlement de l'école ?? » C'est vrai que techniquement le règlement était le même pour tous, mais généralement c'est aussi vrai que c'était surtout les Serdaigles qui étaient pointilleux à son sujet... y avait qu'à voir Anna, la seule fois ou je l'avais emmené en douce à Pré au Lard pour qu'on passe une petite soirée sympa, elle n'avait pas arrêté de psychoter en pensant qu'on allait nous prendre la main dans le sac et qu'on allaient se faire renvoyer de l'école... Et merde... voilà que je repense à elle... je secouais légèrement la tête pour chasser cette pensée qui n'avait pas lieu et je fixais mon attention sur le jeune fille en face de moi avant de demander : « Alors dis moi, qu'est ce qui peut bien amener une Pouffsoufle dans un coin aussi... craignos ?? » J'avais pas trouver d'autres adjectif pour décrire cet endroit... le serveur était pas du tout aimable, les clients se croyait dans un festival d'Halloween et l'établissement en lui même était franchement... craignos, oui en fait c'était tout à fait ça le bon mot !!
© Ilyria
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





They left me here with too much beer my friends, they hung me out too dry... Feat. Absynthe Empty
MessageSujet: Re: They left me here with too much beer my friends, they hung me out too dry... Feat. Absynthe They left me here with too much beer my friends, they hung me out too dry... Feat. Absynthe Empty

Revenir en haut Aller en bas

They left me here with too much beer my friends, they hung me out too dry... Feat. Absynthe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Ever since the day you died, well I’ve got nothing left to lose... Feat. Alysane
» You & I, we're like diamonds in the sky feat. Absynthe
» We used to be friends... feat. Ebenezer
» (F) Sarah Bolger & Family means no one is left behind
» i wanna say i'm sorry, but i am really not. - Absynthe
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patracitrouilles :: 
Parlons un peu

 :: Cimetière. :: Archivage saison 1 :: Archives RP
-