AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en Novembre 2075
Le froid s'installe sur l'Écosse
Rapporter de nouveaux membres remporteras 100pts à votre maison !
Faites de la publicité !
Nous avons besoin de professeurs, de gryffondors
et de serpentards.
La version 2.3 est en place !
L'équipe tient à vous rappeler qu'un écart maximal de 8 ans
est autorisé entre votre personnage et la célébrité qui le représente.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

Un air de ressemblance | Feat Lizbeth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité

avatar

Un air de ressemblance | Feat Lizbeth Empty
MessageSujet: Un air de ressemblance | Feat Lizbeth Un air de ressemblance | Feat Lizbeth EmptyJeu 27 Fév - 16:49


Le chemin de traverse était un des lieux les plus magiques de tout le Royaume Unie. C’était le premier endroit que chaque sang de bourbe découvrait suite à la lettre de Poudlard. Mais c’était aussi l’Endroit pour faire ses achats. Il y avait Fleury&Bott, la célèbre boutique de livre qui avait accueillis de nombreuses célébrités. Mais il y avait aussi Gringotts, la prestigieuse banque des sorciers anglophone tenu par des gobelins. Et c’était là bas que se dirigeait Richard Anderson. Il devait retirer quelques gallions dans son coffre pour ensuite aller dans une bijouterie magique pour Eileen, sous ordre de sa mère. Il allait se fiancer à elle pour le prestige de sa famille, ça le dégoûtait d’être aussi faible. Il avait pensé à se rebeller contre ça, mais que faire ? Il n’aimait pas décevoir ses parents et la seule personne qui aurait pus lui donner assez de courage de faire ça ne lui adressait plus la parole.

Ah Lily Rose… Cela faisait quelques jours qu’il lui avait dit toutes ces horreurs dans la tour d’Astronomie, et il le regrettait. Il ne savait pas ce qu’il se passait chez lui, mais il pensait à elle chaque seconde depuis le début des vacances. Il la voulait dans ses bras, il voulait l’embrasser, la caresser. Mais il n’en avait plus le droit. Plus depuis qu’il lui avait dit qu’il avait couché avec elle juste pour prendre sa virginité. Il était tellement stupide.

Richard soupira, avançant dans l’allée centrale, laissant son regard se perdre sur quelques vitrines. Il vit un éclat blond et il tourna la tête vers ce qui l’attirait. C’était le même blond que celle qui lui faisait perdre la tête. Il plissa des yeux et s’approcha de la personne. C’était une femme, ayant la trentaine, blonde qui avait des ressemblance avec la jeune Archibald. Elle avait beaucoup de prestance et Richard fut tout de suite charmé. Il la suivit, voyant qu’ils se dirigeaient dans la même direction. Il avait envie de lui demander si elle avait un lien avec la Gryffondor. Il vit pas très loin d’elle, deux crapules de sorcier la scrutant, elle et sa bourse. Richard fronçait les sourcils et se rapprochait encore plus, quitte à être derrière elle. Il fit semblant de regarder autre part, n’attirant pas l’attention des voleurs. Car c’était ce qu’ils étaient. Il ne fallut pas plus d’une seconde pour voir un des garnements courir vers la bourse et l’arracher tel une fusé. Son copain l’attira d’un sort et ils s’enfuirent. Richard sentit son sang faire un tour en voyant que personne réagissaient. Il sortit alors sa baguette et courut vers eux. Il lança un fort sortilège d’entrave et les deux garçons tombèrent. Une fois arrivé à leurs hauteurs, Richard prit la bourse, lança « furonculus » et revint vers la femme.

« Tenez madame, en espérant qu’il n’y a rien de manquant. »

Il lui fit un sourire digne des plus grands gentleman.
Revenir en haut Aller en bas
Lizbeth Jefferson

Ministre de la coopération
magique internationale

Un air de ressemblance | Feat Lizbeth Olicassie

Gallions : 101
DC? : Medee C. Burns
Lizbeth Jefferson

Ministre de la coopérationmagique internationale

Un air de ressemblance | Feat Lizbeth Empty
MessageSujet: Re: Un air de ressemblance | Feat Lizbeth Un air de ressemblance | Feat Lizbeth EmptyMer 14 Mai - 11:54

Un air de ressemblance

▬ Le ?? février ▬

Telle mère, telle fille...

Il y a des endroits qu'on aime, qui rappellent sans cesse des souvenirs, le plus souvent de bons souvenirs, qu'on chérit et qui nous apportent une pointe de nostalgie. Il y a des endroits, comme ça, où on se sent en sécurité, un peu chez soi... C'est ce qu'on croit, au moins, que ce soit réel ou non. Le chemin de traverse a cet effet sur moi, quand bien même tous les souvenirs que j'y ai ne sont pas forcément particulièrement bon. Ca reste un endroit où je me sens étrangement apaisée dès que j'y mets les pieds, et malgré l'effervescence habituelle des lieux. Le souvenir des premières courses de rentrée magique n'y est sans doute pas étranger, mais pas seulement. Parfois j'y viens seulement pour ça, pour ces petits moments nostalgiques. Et d'autres fois, j'ai réellement des achats ou d'autres courses à y faire. Aujourd'hui, c'est tout simplement pour Gringott's que je suis venue arpenter l'allée pavée.

Malheureusement pour moi, ce genre d'effervescence a aussi ses mauvais côtés, donc et je ne suis même pas encore parvenue à l'immense bâtiment empli de coffres aux noms de moult sorciers, mon sac à la main, que celui-ci m'est arraché des mains. Réflexe, j'ai dû lâcher un cri de surprise, ce dont je ne suis guère fière. Pourtant, je ne me suis pas attardée à ça, oh non ! L'instant d'après, j'avais ma baguette en main, prête à gentiment jouer au yoyo avec mon agresseur vu que manifestement, le commun des sorciers se fichait complètement de ce qu'il se passait, quand j'ai vu cette grande silhouette s'élancer, entraver les deux larrons et leur lancer un sort... sympathique. Je suis pas vraiment du genre à me marrer du malheur des autres, mais sur ce coup-là, clairement, c'est bien fait pour eux.

L'homme est revenu vers moi, le jeune homme plutôt, et m'a ramené mon bien, ce à quoi j'ai commencé par hocher la tête, le sourire aux lèvres. Un vrai gentleman...

« Tenez madame, en espérant qu’il n’y a rien de manquant.
- Merci infiniment.
»

J'ai vérifié rapidement le contenu de mon sac, non pas parce que je ne lui faisais pas confiance à lui - quoi que je n'aurais pas affirmé le faire non plus, après tout je ne le connais pas le moins du monde, mais il part avec quelques bons points, déjà, clairement - mais plutôt parce que je n'avais aucune certitude quant au fait que les deux lascars n'aient pas déjà eu le temps de subtiliser quelques bricoles... de valeur ou non.

« Je crois que tout y est, vous avez été très réactif, merci encore. Mais ils sont idiots en plus d'être délinquants : c'est après qu'ils auraient dû me dérober mon sac, pas avant que j'aille à la banque... »

J'hésitais un instant. Ca valait bien que je lui offre un verre, non ? Mais il fallait tout de même que je retire quelques gallions auparavant...

« Me permettez-vous de vous offrir un verre pour vous remercier ? Enfin... Si toutefois vous avez un peu de temps devant vous, je dois juste passer par Gringott's cependant... »

Un sourire de gentleman et l'amabilité d'une lady... ou presque. Il faut croire que l'éducation familiale paie, parfois. Même si au fond, je ne suis pas forcément exactement ce qu'on croit...



HRP :
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Un air de ressemblance | Feat Lizbeth Empty
MessageSujet: Re: Un air de ressemblance | Feat Lizbeth Un air de ressemblance | Feat Lizbeth EmptyJeu 3 Juil - 14:52


Richard détestait les vols.  Alors lorsqu’il avait vus la femme qui ressemblait à Lily Rose se faire dérober son sac, il était devenu en colère. Personnes autour de lui ne faisait quelque chose pour les arrêter, alors il se mit à courir derrière eux.

Quelques instants plus tard, il tendit le sac à la femme blonde. Il lui rendit son sourire lorsqu’elle le remercia. Ce n’était pas dans ses habitudes d’aider des personnes, mais elle lui rappelait trop la belle gryffondor. Il l’a vit regarder dans son sac s’il ne lui manquait rien. Il haussa d’un sourcil. Elle ne lui faisait peut être pas confiance. Il se mit à rire gentiment lorsqu’elle lui fit un compliment sur sa réactivité et également sur le fait que ça aurait été mieux que cela se passe après. Il passa une main dans ses cheveux

« Merci madame. Je vous avais remarqué de loin car vous ressemblez à une élève de Poudlard, puis j’ai vus le petit manège de ses deux veracrasses. Je ne pouvais pas laisser ceci passer. Et enfin, ils sont très bêtes de le faire là. Heureusement qu’ils n’ont rien dérobés. »

Il fit un petit sourire avant d’hocher de la tête pour accepter le verre. Mère ne lui dira rien pour son retard. Il avait bien le droit de respirer un peu, surtout qu’après il devait aller chercher une bague de fiançailles.

« C’est parfait, je devais me rendre également à Gringott’s. »

Il lui emboita le pas jusqu’à la banque des sorciers tenus par des Gobelins. Il se décida à faire la conversation.

« Je ne me suis pas présentais, je m’appelle Richard Anderson. Je suis enchanté de faire votre connaissance. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un air de ressemblance | Feat Lizbeth Empty
MessageSujet: Re: Un air de ressemblance | Feat Lizbeth Un air de ressemblance | Feat Lizbeth Empty

Revenir en haut Aller en bas

Un air de ressemblance | Feat Lizbeth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Cracbadaboum- Lizbeth
» Medee && Lizbeth
» We are infinite - Lizbeth
» Maudite St valentin- Lizbeth
» Joyeux Noël [ PV Lizbeth]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patracitrouilles :: 
Parlons un peu

 :: Cimetière. :: Archivage saison 1 :: Archives RP
-