AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en Novembre 2075
Le froid s'installe sur l'Écosse
Rapporter de nouveaux membres remporteras 100pts à votre maison !
Faites de la publicité !
Nous avons besoin de professeurs, de gryffondors
et de serpentards.
La version 2.3 est en place !
L'équipe tient à vous rappeler qu'un écart maximal de 8 ans
est autorisé entre votre personnage et la célébrité qui le représente.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

We are infinite - Lizbeth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité

avatar

We are infinite - Lizbeth  Empty
MessageSujet: We are infinite - Lizbeth We are infinite - Lizbeth  EmptyVen 1 Mai - 15:43


 
Lizbeth & Lesli
 
ONE BY ONE. HOLLOW HEROES SEPARATE. AS THEY RUN. YOU'RE SO COLD. KEEP YOUR HAND IN MINE. WISE MEN WONDER WHILE STRONG MEN DIE.



Janvier

Il est tôt ce matin lorsque j'arrive au ministère. J'ai l'impression que c'était hier, que tout s'est enchaîné. L'attaque des mangemorts et la perte de ma future famille. Je sais que je les retrouverais, mais devoir être éloigné de ma fille et de ma femme est plus dur que je ne l'avais cru. Cela fait des semaines maintenant que je n'ai plus de nouvelles. Des semaines et je sens que le manque est considérable. Ysaline doit être sur le point d'accoucher et je ne serais pas là pour voir naître mes enfants, je ne sais pas comment je vais supporter ça.Heureusement que mon travail m'aide à tenir le coup et que Lizbeth aussi. Elle a beau être mon ex-femme et je l'ai repérer,  enceinte aussi, elle est là pour moi. On était ensemble durant a bataille et je crois que ça nous a rapproché quelque part. Je me demande juste de qui est son enfant. Je ne l'ai pas souvent vu avec quelqu'un, mais ce n'est peut-être pas à moi de lui parler de ça. On a vécu tellement de chose elle est moi que forcément c'est le genre de chose qui rapproche, mais c'est une grande amitié qui est née. Je ne pourrais jamais oublier Ysaline, même si désormais nous devons vivre séparément. Je sais que ça ne sera que temporaire. Je ne l'ai pas épousé pour vivre séparément, mais parfois nous n'avons pas le choix et devons accepter certains changements de la vie.

Je suis arrivé au bureau des aurors de bonheur de toute manière, je n'arrivais plus à dormir. J'ai croisé Liz quelques minutes après mon arrivée. Je lui ai fait signe et je l'ai rejoins avec un café à la main, comme elle les aimes. Je n'ai pas oublié ses goûts, on a quand même vécu ensemble et eu un enfant. Une fille qui en ce moment est entre les murs du château et je me promet de faire quelque chose pour les aider, de ne pas laisser la menace se propager, de ne pas laisser les mangemorts agir, on pourra seulement faire quelque chose tous ensemble.

« Bonjour Liz, tiens tu as besoin de prendre des forces aussi. »

Je lui souris, j'étais déjà attentif quand elle était enceinte de Lily-Rose attentif et attentionné. Je ne suis pas certain qu'elle veuille vraiment avoir de l'attention de ma part.

 
code par SWAN - gifs tumblr - musique - so cold - Breaking benjamin
Revenir en haut Aller en bas
Lizbeth Jefferson

Ministre de la coopération
magique internationale

We are infinite - Lizbeth  Olicassie

Gallions : 101
DC? : Medee C. Burns
Lizbeth Jefferson

Ministre de la coopérationmagique internationale

We are infinite - Lizbeth  Empty
MessageSujet: Re: We are infinite - Lizbeth We are infinite - Lizbeth  EmptyVen 1 Mai - 20:45

Je vais devenir folle. A cinq mois de grossesse, je ne peux plus cacher que je suis enceinte, mais je refuse autant qu'on m'en parle qu'on me traite comme une petite chose fragile. Pourtant si je devais être tout à fait honnête, je ne suis pas aussi forte et sereine que je veux bien le faire croire. Tous les jours au Ministère, je maintiens ce masque, mais dès que je rentre chez moi, parfois même lorsque je suis seule dans mon bureau, il s'effrite. Savoir que Lily est enfermée à Poudlard m'inquiète très fortement, et Lesli n'est plus là-bas pour veiller sur elle. J'espère que sa femme le remplace mais je me dis que s'il l'a choisie, ça n'est pas pour rien, que je dois pouvoir lui faire confiance. Il n'empêche que je reste inquiète malgré tout. Et puis j'espère que Medee va bien. Je regrette qu'elle ne puisse plus s'occuper de moi, mais avec tout ça, j'ai surtout peur qu'il lui arrive quelque chose. Et cette jeune femme ne mérite pas ça.

Et je ne doute pas que Lesli soit tout aussi inquiet que moi. Sa femme et sa fille sont enfermées sans moyen de communiquer avec lui, il pourrait leur arriver n'importe quoi sans qu'il le sache. Je deviendrais folle. Et je suis un peu en train de le faire, non ? Je n'ai pas mon conjoint d'enfermé, pour la simple et bonne raison que je n'en ai pas, mais ma fille est là-haut. Et ça me rend dingue.

Et je crois que mon ex-mari s'en rend très bien compte, bien malgré moi. Ce matin, il est arrivé dans mon bureau un café à la main, avec une pointe de cannelle. Il n'a donc pas oublié, manifestement.

« Bonjour Liz, tiens tu as besoin de prendre des forces aussi. »

Je me suis levée à son arrivée, presque prête à le prendre dans mes bras mais... je crois que je n'ose pas être aussi familière, après tout ce temps, et tout ce qui s'est passé.

« Merci Les'. Je n'ai pas eu le temps d'en ramener, c'est parfait... »

A vrai dire, je n'ai pas eu le temps de grand chose. J'ai eu du mal à émerger, ce matin, et c'est de plus en plus souvent le cas. Je crois qu'ils m'épuisent un peu, et le stress qu'engendre la situation actuelle n'aide pas vraiment. J'ai beau tenter de les masquer, je pense que les cernes sur mon visage ne doivent pas lui échapper. En silence, et en avalant une première gorgée de café, je lui ai désigné le fauteuil face au mien.

« Comment tu te sens ?... »

Je ne m'attends pas vraiment à ce qu'il se confie, après tout ce qui a pu se passer entre nous. Pourtant, je me rends compte que j'aimerais qu'on retrouve la complicité qu'on avait, il y a si longtemps...
Revenir en haut Aller en bas

We are infinite - Lizbeth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Soren Ҩ make me feel infinite. -- délai accordé
» Cracbadaboum- Lizbeth
» Un air de ressemblance | Feat Lizbeth
» Joyeux Noël [ PV Lizbeth]
» Les souvenirs devant- Lizbeth
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patracitrouilles :: 
Parlons un peu

 :: Cimetière. :: Archivage saison 1 :: Archives RP
-