AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en Novembre 2075
Le froid s'installe sur l'Écosse
Rapporter de nouveaux membres remporteras 100pts à votre maison !
Faites de la publicité !
Nous avons besoin de professeurs, de gryffondors
et de serpentards.
La version 2.3 est en place !
L'équipe tient à vous rappeler qu'un écart maximal de 8 ans
est autorisé entre votre personnage et la célébrité qui le représente.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|

Can't Hold Us ~ Feat. Perseus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité

avatar

Can't Hold Us ~ Feat. Perseus Empty
MessageSujet: Can't Hold Us ~ Feat. Perseus Can't Hold Us ~ Feat. Perseus EmptyVen 26 Juil - 15:25





Can't hold us
Feat. Perseus

Cette fois, c'était moi qui avait besoin de voir Perseus. Et bizarrement, je fis exactement comme lorsque l'on était ensemble. Je lui envoyais un petit mot en cours de potions. Ça pouvait paraître cliché et terriblement romantique mais mine de rien ça marchait veritablement bien quand personne ne se faisant prendre la main dans le sac.

Besoin de te voir, c'est important. Ce soir? Même endroit que d'habitude?

En faisant passer le message, je lui jetais un coup d'oeil discret. En recevant mon message et en l'ouvrant, il reconnu le destinataire. Il faut dire qu'on s'en était passé des mots comme ça. Je reconnaitrais son ecriture entre mille. Il me retourna mon mot avec écrit, tout simplement:

22h.

Je souriais et rangeais le mot dans mon sac. Le cours passa lentement et ce fut la même chose pour tout l'après-midi. Quand la soirée arriva, j'allais dîner avec Amy mais ne restait pas longtemps. 15 minutes plus tard, j'étais dans les coulois, me retournant de temps à autre pour savoir si on ne me suivait pas. Une fois devant la salle sur demande, je regardais autour de moi et rentrais. Je voulais quelque chose de simple, pas extravagant. J'avais juste pensé à une petite salle avec des canapés et une grande fenêtre, parce que j'adorais la vue du parc que donnait la salle sur demande. Je ma'assis sur le rebord de la fenêtre, mes bras entourant mes jambes et attendis Perseus. J'arrivais toujours la première, que ce soit avec lui ou des amis. Je n'aimais pas être en retard. Quand j'entendis la porte s'ouvrir, je relevais la tête et la tournais en direction de la porte. Que je vis que mon serpentard préféré venait d'arriver, je me levais et courrais dans sa direction avant de sauter sur lui, mes jambes entourant sa taille. « Persé' !! » dis-je, d'un ton enthousiaste. Je blotis ma tête contre son cou et fermais les yeux en serrant mes petits bras autour de ses épaules. « J'ai l'impression qu'on est pas venu ici depuis une éternité » dis-je avec un petit sourire en coin avec de descendre de ses bras.

© zuzuu
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Can't Hold Us ~ Feat. Perseus Empty
MessageSujet: Re: Can't Hold Us ~ Feat. Perseus Can't Hold Us ~ Feat. Perseus EmptySam 27 Juil - 23:06

Perseus s'endormait presque sur sa table lorsqu'il se réveilla en sursaut au touché d'une feuille en papier, qu'il n'avait pas posé là. Il se frotta les yeux et lu attentivement le parchemin. C'était Anna. Ah la jolie Anna. Une petite rousse pleine de caractère et surtout de fraicheur, chose qui faisait beaucoup de bien à Perseus. Ils étaient sortis ensemble pendant quelques temps, des sentiments s'étaient créés, mais surtout un attachement et un besoin de l'un de l'autre. Visiblement ce n'était pas terminé, puisqu'ils leur arrivaient encore, parfois, de déraper lors de fêtes, mais ces soirées se faisaient de plus en plus rare. Surtout qu'elle avait ce garçon en tête et que lui, et bien lui n'arrivait pas à se sortir sa merveilleuse et pourtant très agaçante fiancée, ou ex fiancée, de la tête. Bref, il sortit sa plume, apparemment c'était important, elle avait besoin de lui, quelque chose était peut-être arrivé et il ne voulait pas que l'on fasse de mal à Anna. C'était une Serdaigle adorable, bon certes, elle était très amie avec Amy, la petite sang-de-bourbe, mais l'on ne pouvait pas être parfait n'est-ce pas ? Puis tant qu'elle ne l'amenait pas à leur petites réunions, il n'y voyait aucun inconvénient. Chacun faisait sa vie après tout non ? Il écrivit de son écriture fine un vingt-deux heures en italique. C'était l'heure à laquelle ils avaient eu l'habitude de se retrouver lorsqu'ils sortaient encore ensemble. La salle sur demande, mais il n'osait pas l'écrire de peur que cela tombe entre de mauvaises mains. Il lui renvoya et attendit patiemment la fin du cours de potions. Il aimait bien cette matière, mais mon dieu qu'il avait du mal à se concentrer ou à faire quoi que ce soit avec ses deux mains. Il avait pourtant bien dormi, mais parfois son cerveau ne voulait pas jouer le jeu et aujourd'hui était un de ces jours. Lorsque le cours arriva à sa fin, il se leva rapidement et sortit de la salle de classe et des cachots pour se diriger vers la Grande Salle. Il avait besoin d'un remontant et d'un bon petit repas. Très curieux il se demanda tout le long du repas ce que voulait lui dire la jeune rousse. Un truc grave ? Un accident ? Ou était-ce juste parce que ça faisait un petit moment qu'ils ne s'étaient plus parlés ? Même un peu ignorés ? Il ne savait pas. Il espérait juste que ce serait comme avant.. enfin sans les baisers et la complicité d'un couple, mais au moins de retrouver celle qui l'avait rendu un peu fou pendant quelques mois. Après tout ils avaient été proches et ils ne pouvaient pas le nier. L'après-midi passa très lentement, les cours restaient toujours aussi barbants, même s'il essayait de les rendre plus drôle avec son meilleur ami Abraxas. Mais visiblement les professeurs les avaient en ligne de mirre et les empêchaient de faire quoi que ce soit. Le reste de la journée passa donc relativement rapidement lorsqu'il sortit de classe. Il se promena près du terrain de Quidditch et y resta pendant une heure pour nettoyer son balais et le bichonner un peu. Il ne fallait pas oublier, bientôt les matchs allaient commencer et les Serpentards se devaient de gagner, c'était inévitable et surtout très important, surtout pour la fierté du jeune homme. C'était sa dernière année, donc sa dernière victoire. Surtout contre les Gryffondors. Après tout, ennemi un jour, ennemi toujours. Il mangea puis décida qu'il ne voulait pas retourner au dortoir avant de retrouver Anna. Il flanait donc tranquillement dans les couloirs, regardait les quelques fantômes qui passaient passivement à côté de lui et ne dit rien. Après tout il n'avait pas vraiment le droit d'être là, mais les règles étaient faites pour qu'on les enfreigne et même un Serdaigle à cheval sur le règlement ne pouvait pas nier ce fait. C'était de la pure provocation de la part des professeurs et de l'autorité, nous mettre sous le nez ce que l'on n'avait pas le droit de faire. Quelle idée. Vingt-deux heures sonna, il allait arriver avec quelques minutes de retard, malheureusement il savait qu'elle était déjà là, mais il avait voulu faire un petit tour dans les tours. Pourquoi ? Lui-même ne savait pas exactement pourquoi. Il s'approcha du septième étage et passa trois fois devant le mur de la salle sur demande. Ce qu'il voulait ? Une salle avec des canapés, un truc simple où ils pourraient tranquillement discuter. La porte invisible s'ouvrit. Cette salle était une invention de génie, on pouvait y organsie d'énormes soirées, y faire son petit nid douillé, y cacher quelque chose ou tout simplement se réfugier là quand ça n'allait pas. Ce n'était pas une habitude courrante de Perseus, mais cet endroit lui rappellait toujours de bons souvenirs. Il entra et vit Anna courir vers lui, elle lui sauta tendrament dans les bras en entourant ses jambes autour de la taille du Serpentard. Son souffle dans le cou de Perseus elle lui dit que cela faisait maintenant une éternité qu'ils ne s'étaient pas vue ici, dans la salle sur demande. Il la reposa délicatement sur le sol, après l'avoir serré dans ses bras. Elle avait l'air si fragile, et pourtant elle ne l'était pas complètement, quelque chose avait changé en elle, mais il n'allait pas lui en parler. Pour répondre à la jeune fille il dit simplement « Et bien tu as raison. Je suis vraiment content de te voir ! » Puis il posa soigneusement un petit bisous sur la joue de la jolie jeune fille. Puis s'assit sur un des canapés le tapota pour qu'elle s'asseoit à côté de lui et dit à l'encontre de la jeune Serdaigle « Tu vas bien ? Vu ton message, pas trop. » Il avait prit cette mine sérieuse et sincère, il voulait savoir ce qui n'allait pas, un point c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Can't Hold Us ~ Feat. Perseus Empty
MessageSujet: Re: Can't Hold Us ~ Feat. Perseus Can't Hold Us ~ Feat. Perseus EmptySam 27 Juil - 23:48





Can't hold us
Feat. Perseus

Quand j'entendis la porte s'ouvrir, je relevais la tête et la tournais en direction de la porte. Que je vis que mon serpentard préféré venait d'arriver, je me levais et courrais dans sa direction avant de sauter sur lui, mes jambes entourant sa taille. « Persé' !! » dis-je, d'un ton enthousiaste. Je blotis ma tête contre son cou et fermais les yeux en serrant mes petits bras autour de ses épaules. « J'ai l'impression qu'on est pas venu ici depuis une éternité » dis-je avec un petit sourire en coin avec de descendre de ses bras. Perseus avait toujours été doux avec moi. Jamais brutal. Et lorsuqe l'on sortait ensemble, j'avais l'impression d'être une des personnes les plus importantes à ses yeux. Même si l'on n'était plus ensemble, lui, faisait parti des personnes les plus importantes à mes yeux. J'avais rarement fait confiance à un homme dans ma vie. Mais pourtant j'avais une totale confiance en Perseus. « Et bien tu as raison. Je suis vraiment content de te voir! » me dit-il simplement. Il avança son visage vers le mien et pendant un instant, je crus qu'il allait m'embrasser. Mais il posa simplement ses lèvres sur ma joue et mon sourire s'aggrandit. Il m'avait vraiment manqué.

Il se tourna et marcha en direction d'un des canapés avant de s'assoir dessus. Je le regardais marcher et je repensais exactement ce que j'avais toujours pensé de lui. Il avait une démarche droite et fière, une démarche qui inspirait le respect. C'est quelque chose qui m'avait toujours plu ça aussi. Avec lui, je me sentais en sécurité, j'avais confiance en moi. Une fois assis, Perseus tapota à côté de lui, m'invitant alors à le rejoindre sur le canapé. Je lui souriais avant de lui lancer un clin d'oeil suggestif. Je marchais rapidement et sautais pour retomber sur mes fesses sur le canapé. J'adorais faire ça, même si je passais pour une petite fille de 8 ans. Je ramenais mes jambes en position tailleur. « Tu vas bien? Vu ton message, pas trop » déclara-t-il alors sérieusement. Mon sourire s'afaissa légèrement et j'haussais les épaules. Je souriais mais je savais que le coeur n'y était pas et vu comment Perseus me connaissait, il l'avait aussi remarqué. « Il s'est passé quelque chose de grave pendant les vacances » dis-je d'une voix sans émotions. « J'ai.. Hmm.. J'ai attaqué Liam.. » soufflai-je. Je me passais une main dans les cheveux alors que je sentais déjà une boule se former dans mon coeur. « On revenait de vacances, et on est allés sur le chemin de Traverse, parce que j'arretais pas de lui dire qu'il fallait acheter les fournitures pour cette année. Et on s'est fait surprendre par.. Par des mangemorts » dis-je dans un souffle. Je baissais la tête et me repositionna correctement, les pieds touchant le sol. Mes mains étaient sur mes genoux mais je me tournais les doigts nerveusement. « Et ils m'ont forcée à le faire. Je voulais resister mais c'est comme si je n'avais plus aucun contrôle sur mon corps. Et.. Et je n'ai même pas eu le temps de réagir.. » continuai-je alors que ma voix tremblotait. J'avais horreur de ça. Me sentir faible au point d'en trembler. Même si je ne savais pas vraiment si je tremblais de peur ou d'angoisse. « Ils m'ont ordonnée de lancer le Doloris sur Liam.. Plusieurs fois » dis-je en relevant ma tête vers lui. J'avais déjà pleuré en racontant ce qu'il s'était passé, et je ne comptais pas recommencer. J'étais peut être gentille et naïve parfois mais jamais je n'avais été pleurnicheuse et je n'allais certainement pas commencer maintenant. Et pourtant, au fur et à mesure, que j'avais raconté à Perseus, je n'avais eu qu'une envie, c'était d'exploser toute la pièce à coup de 'Bombarda'. J'avais tellement de haine. Contre les mangemorts. Et principalement, contre moi-même. « Je sais que Liam ne m'en veut pas, il n'arrête pas de me le dire.. Mais j'arrive juste pas à vivre avec Persé, c'est horrible. Comment on fait pour oublier ? » murmurai-je avec le regard dans le vide. Je voulais ses conseils, qu'il m'aide à me reprendre. Car si quelqu'un arrivait à me faire reprendre mes esprits, c'était bien mon serpentard favori.

© zuzuu
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Can't Hold Us ~ Feat. Perseus Empty
MessageSujet: Re: Can't Hold Us ~ Feat. Perseus Can't Hold Us ~ Feat. Perseus EmptyLun 29 Juil - 12:38

Perseus avait hésité quelques secondes à embrasser la jeune fille, mais c'était risqué et surtout très irrespectueux, car il en aimait une autre et elle en aimait aussi un autre. Même si elle disait le contraire ou le niait. Entre les deux, la relation avait toujours était fusionnelle, peut-être pas passionnelle, car une relation de ce genre il l'avait partagé avec Elizabeth, la meilleure amie de sa sœur, mais leur aventure avait été mignonne et sans embuche. Jusqu'à ce que tous les deux se rendent compte qu'ils n'avaient plus de sentiments pour l'autre. Une rupture qui les avaient peut-être éloigné, mais ils restaient toujours aussi proches lorsqu'un avait besoin de l'autre. Ce n'était peut-être pas très souvent, mais quand ils se voyaient c'était revigorant et surtout très efficace ! Lorsqu'il s'assit, elle ne mit pas longtemps à le rejoindre, bon c'est vrai, il avait marché d'une façon fière, comme à son habitude, mais il voulait montrer à la jolie Serdaigle qu'il n'avait pas changé d'un brin, qu'il était toujours le même, même plus confiant, depuis qu'il avait la certitude qu'il entrerait chez les mangemorts et que sa fiancée l'aimait. Bon, certes, pour la deuxième ambition il n'était pas réellement sûr et avant de se prononcer il voulait l'entendre dire par Sofia, parce que se prendre un râteau à nuveau, toujours par la même femme, ne faisait pas obligatoirement très plaisir ! Sofia. Mon dieu, mais pourquoi pensait-il toujours à la même femme lors de moment vraiment innaproprié, il devait s'occuper de Anna, son ex petite-amie qu'il adorait un point c'est tout. C'était d'ailleurs une des seules femmes qu'il respectait au château, elle se comptait sur les doigts d'une main et franchement, pas beaucoup de filles, surtout celle de Poufsouffle ou encore de Gryffondor ne l'impressionnait, elle lui donnait juste envie de rire et de les provoquer pour voir à quel point elles étaient stupides et irréfléchies. Avec les rouges et ors il ne visait pas Sofia, parce que bizarrement, même si elle ne pouvait pas le croire elle-même, Perseus était convaincu qu'elle pouvait avoir une maîtrise de soit-même impressionnante. Surtout lorsqu'elle était avec lui, elle prenait souvent un malin plaisir à le rendre fou et à ne pas lui montrer ce qu'elle sentait réellement. Lorsque le vert et argent lui demanda si elle allait bien, mais il connaissait déjà la réponse et celle-ci était non, il se doutait que quelque chose était arrivée à la jeune fille, quelque chose de grave, vu sa mine déconfite. Elle commença à parler des vacances qu'elle y était avec Liam, un autre Serdaigle. Perseus adorait l'embêter, le garçon était complètement fou de Anna, et le Serpentard prenait un malin plaisir à lui faire comprendre que lui avait eu la chance de toucher à ses lèvres, même plus. Chose, que le bleu et bronze ne supportait que très difficilement, à la limite d'en envoyer une dans la tête de Perseus. Mais le brun s'en fichait, puisqu'avant tout il aimait provoquer et ce n'était jamais sans risque, quasiment jamais. Mais il se reconcentra sur ce que lui disait la jolie rousse. Elle marqua une pause et dit qu'elle l'avait attaqué ? Il se redressa, maintenant qu'elle parlait sans émotions, Perseus comprit la gravité de la chose. Anna avait toujours été pleine de vie et la voir aussi morose, n'était franchement pas normal. Il enroula son bras autour de l'épaule et lui fit un petit signe de tête pour lui faire comprendre qu'il écoutait toujours très attentivement. Pourquoi l'avoir attaqué ? Pourquoi elle, elle qui adorait tellement ce garçon ? Mais elle poursuivit, et les pièces manquantes du puzzle s'assemblèrent. Elle dit qu'ils étaient allés au chemin de Traverse, un endroit plutôt paisible que Perseus, malgré le fait qu'il soit un Serpentard et qu'il avait tendance à détester tout ce qui était beau et joyeux, adorait. Puis la dernière phrase qu'elle lâcha eut comme une effet de bombe pour le cerveau de Perseus. Ils avaient rencontré des mangemorts. Peut-être son oncle ? Ou peut-être pas. Quelque chose le tracassait dans cette histoire et il lui demanda « Au chemin de traverse ? Mais personne d'autre n'était là ? C'est stupide de leur part de se montrer au grand jour et de s'attaquer à des innocents. » Quelque part, dans ses paroles il était hypocrite, mais aussi très remonté, il voulait devenir un mangemort, mais seulement pour venger ses parents et attaquer deux Serdaigles, dans un lieu public sans aucun raison n'avait franchement aucun intêrer et ne servait qu'à traumatiser une personne. Il fit la moue et se gratta le front, il allait devoir en discuter avec son oncle et même s'il le détestait, mettre quelques points au clair, car attaquer des moldus était leurs idéaux, et Perseus ne le ferait peut-être pas lorsqu'il aurait rejoint leur rang, mais Anna et Liam sont tout deux de sang-mêlé. Franchement il ne voyait aucune bonne raison de les avoir attaqué et dit « Tu sais pourquoi ils vous ont attaqué ? » Mais elle ne répondit pas et continua son récit. Lorsqu'elle lui raconta qu'elle avait du faire souffrir Liam de sa propre baguette sans n'avoir aucun contrôle sur son corps, Perseus murmura « Le sortilège de l'imperio. » C'était assez horrible de savoir qu'encore pas mal de personnes les utilisait sur des élèves en sachant très bien qu'ils ne pouvaient pas se défendre ou faire quoi que ce soit contre. Il se racla la gorge et serra son bras autour de l'épaule de Anna pour lui faire comprendre qu'il était avec elle, qu'il la comprenait. Et secreètement, même si c'était se jeter dans la gueule du loup, il se promit de venger la jolie rousse. Il savait qu'il était seul, mais au contraire, il pouvait échaffauder un plan, il ressentait cette montée de haine. Les mangemorts n'étaient-ils pas censés être discret et se contrôler ? Mia sça bien sûr il n'allait pas le dire à la jeune Serdaigle, c'était bien trop risqué et il ne voulait surtout pas qu'elle sache que lui aussi comptait faire parti des mangemorts.. un jour. Lorsqu'elle poursuivit, l'histoire commençait à prendre sens dans la tête du Serpentard, elle avait dû faire souffrir Liam en lui jetant le sort de l'endoloris sour l'imperio. Illégal, fatal et surtout dégueulasse. Il fit une grimace, lorsqu'elle racontait ça, elle voulait rester stoïque ça se voyait, mais bizarrement il ne savait pas comment elle faisait. Si un jour il devait faire souffrir la personne qu'il aimait, il ne régairait certainement pas aussi bien, il serait déjà en train de chercher ses agresseurs et de les tuer. Lorsqu'elle eu raconté ça, elle releva la tête vers lui, il eut de la peine, vraiment beaucoup de peine. Comment pouvait-on faire ça à une si gentille etjolie fille ? Et Liam n'était pas non plus particulièrement méchant, il ne faisait pas de mal à une mouche, alors pourquoi eux ? Elle demanda conseil à Perseus, en lui disant que le Serdaigle n'en voulait pas à la jeune fille, mais qu'elle, et bien elle, ne pouvait pas assumer. Le vert et argent se décolla un peu d'elle et la regarda droit dans les yeux en disant « Tu sais, je comprends ta réaction et personnellement je chercherai à me venger. » Puis il poursuivit « Mais je ne pense pas que ce soit un remède à l'oubli. Et tu n'es pas méchante, tu dois rester impartiale comme tu l'as toujours été, même face à des cons. » Puis il se remit droit comme un piquet, ne la regardant plus droit dans les yeux, réfléchissant à un moyen pour qu'elle oublie ce mauvais passage de sa vie et dit alors « Si tu veux oublier, il faut faire le deuil et peut-être arrêter de fuir Liam, il ne t'en veut pas et lorsque tu auras fais la 'paix' avec toi-même et avec lui, peut-être que tu pourras passer à autre chose. » Sans réellement comprendre ce qu'il venait de dire il se tourna vers elle à nouveau et essaya de lui sourire, pour lui dire qu'il était là et qu'il l'épaulerait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Can't Hold Us ~ Feat. Perseus Empty
MessageSujet: Re: Can't Hold Us ~ Feat. Perseus Can't Hold Us ~ Feat. Perseus EmptyLun 29 Juil - 13:19





Can't hold us
Feat. Perseus

Perseus enroula son bras autour de mon épaule et je lui lançais un petit sourire. Je me passais une main dans les cheveux alors que je sentais déjà une boule se former dans mon coeur. « On revenait de vacances, et on est allés sur le chemin de Traverse, parce que j'arretais pas de lui dire qu'il fallait acheter les fournitures pour cette année. Et on s'est fait surprendre par.. Par des mangemorts » dis-je dans un souffle. Je baissais la tête et me repositionna correctement, les pieds touchant le sol. Mes mains étaient sur mes genoux mais je me tournais les doigts nerveusement. « Au chemin de Traverse? Mais personne d'autre n'était là? C'est stupide de leur part de se montrer au grand jour et de s'attaquer à des innocents » déclara-t-il et il semblait sacrément remonté. J'haussais les épaules. « Ca devait être en fin d'après midi, les gens rentraient chez eux ». Un léger silence s'installa. « Tu sais pourquoi ils vous ont attaqué? » demanda-t-il et je secouai légèrement la tête négativement. « Non. Je pense qu'on était juste au mauvais endroit, au mauvais moment » dis-je d'un ton ironique en lâchant un petit rire sarcastique. Je continuais alors mon histoire, preferant lui expliquer toute l'histoire. « Et ils m'ont forcée à le faire. Je voulais resister mais c'est comme si je n'avais plus aucun contrôle sur mon corps. Et.. Et je n'ai même pas eu le temps de réagir.. » continuai-je alors que ma voix tremblotait. « Le sortilège de l'Imperio » murmura-t-il et j'hochais la tête. J'avais horreur de ça. Me sentir faible au point d'en trembler. Même si je ne savais pas vraiment si je tremblais de peur ou d'angoisse. « Ils m'ont ordonnée de lancer le Doloris sur Liam.. Plusieurs fois » dis-je en relevant ma tête vers lui.

J'avais déjà pleuré en racontant ce qu'il s'était passé, et je ne comptais pas recommencer. J'étais peut être gentille et naïve parfois mais jamais je n'avais été pleurnicheuse et je n'allais certainement pas commencer maintenant. Et pourtant, au fur et à mesure, que j'avais raconté à Perseus, je n'avais eu qu'une envie, c'était d'exploser toute la pièce à coup de 'Bombarda'. J'avais tellement de haine. Contre les mangemorts. Et principalement, contre moi-même. Persus se racla la gorge -peut-etre etait-il mal à l'aise?- et enroula plus fort son bras autour de mes épaules. « Je sais que Liam ne m'en veut pas, il n'arrête pas de me le dire.. Mais j'arrive juste pas à vivre avec Persé, c'est horrible. Comment on fait pour oublier ? » murmurai-je avec le regard dans le vide. Je voulais ses conseils, qu'il m'aide à me reprendre. Car si quelqu'un arrivait à me faire reprendre mes esprits, c'était bien mon serpentard favori. Perseus se décola légèrement de moi et me regardant droit dans les yeux. « Tu sais, je comprends ta réaction et personnellement, je chercherai à me venger » commença-t-il, « Mais je ne pense pas que ce soit un remède à l'oubli. Et tu n'es pas méchante, tu dois rester impartiale comme tu l'as toujours été, même face à des cons ». J'hochais la tête. Comment étais-je supposée rester stoïque quand on me forçait à torturer mon meilleur ami? Etait-ce seulement possible? J'avais tellement de haine en moi que parfois cela m'étouffait. Perseus se remit droit et regarder ailleurs, en pleine reflexion. « Si tu veux oublier, il faut faire le deuil et peut être arrêter de fuir Liam, il ne t'en veut pas et lorsque tu auras fait la 'paix' avec toi-même et avec lui, peut être que tu pourras passer à autre chose » me dit-il alors. Je relevais la tête en fronçant les sourcils. « Et comment on fait la paix avec soi-même? Enfin.. je veux dire.. c'est surement ridicule comme question, mais si t'as un mode d'emploi, ça ne m'ennuierait pas que tu partages » dis-je en souriant légèrement, essayant de détendre l'atmosphère. Cette conversation était devenue très sérieuse et je voulais enlever la tension que j'avais moi-même mise dans l'air.

© zuzuu
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Can't Hold Us ~ Feat. Perseus Empty
MessageSujet: Re: Can't Hold Us ~ Feat. Perseus Can't Hold Us ~ Feat. Perseus EmptyVen 2 Aoû - 22:20

Perseus n'aimait pas vraiment voir Anna dans cet état, surtout par apport à cette histoire, car indirectement il se sentait visé et surtout très coupable. La raison ? Lui-même ne savait pas vraiment pourquoi, c'était étrange comme sensation et comme envie. D'un côté il ressentait ce constant sentiment de vengeance qu'il pourrait faire s'il devenait mangemort, mais d'un autre, il voyait le visage de Sofia et de tant d'autres lui tourner le dos en rejoingnant les rangs de l'ancien maître des ténèbres. Le garçon se gratta le menton et essaya toujours d'être là pour la jeune Serdaigle, après tout, elle avait tout d'une jeune guerrière et ne se laisserait pas marcher sur les pieds par une petite bande de rigolos, prêt à la mettre à terre. Mais malgré tout c'était horrible et inhumain de faire ça, surtout à Anna.. et même à Liam. Les deux n'étaient que innocents et ne faisaient en rien partis de l'histoire, ils étaient juste des pions, des pions qui ne comprendraient sûrement jamais rien à cette attaque. Perseus allait rechercher, il voulait absolument comprendre ce qu'ils leur étaient arrivés, ce n'était pas normal, loin de là et les attaques avaient cédé normalement.. ou peut-être pas ? Peut-être que dans l'esprit du Serpentard tout avait fini pour la simple et bonne raison que les ma,gemorts n'étaient peut-être pas aussi mchants et diaboliques, mais au fod il ne se voilait que la face et savait très bien qu'en entrant dans leurs rangs il deviendrait aussi méprisable et sûrement dangereux. Car ils l'étaient, sans aucun doute, sûrement très dangereux, sans limite, aucune peur, en gros ils étaient le signe du mal et Perseus n'était plus trop sûr de vouloir toujours entrer dans leurs rangs, entre eux il devait se mépriser aussi, un cercle vicieux, une froideur sans limite, exactement ce que voulait le Serpentard.. il y a quelques temps. Peut-être plus maintenant ? Exactement, c'était la réponse adéquate. Depuis qu'il avait eu une sérieuse discussion avec Sofia, il s'était rendu compte que les mangemorts n'étaient qu'un gros obstacle dans leur mariage, ou tout simplement futur couple. Parce qu'avant de vouloir se marier, il faut s'avoir s'entendre et devenir un mage noir n'était peut-être pas la meilleure façon de draguer une fille complètement contre ces personnes. Alors il hésitait depuis un moment et Anna avec son histoire ne l'aidait franchement pas. Ca lé dégoutait de savoir que l'on pouvait s'en prendre à des personnes comme ça, sans raison, juste pour le plaisir de tuer ou de faire mal. Car maintenant, les deux Serdaigles portaient une cicatrice à vie, un événement qu'ils n'oublieraient certainement jamais et dont ils ne pourraient pas rire. Aux yeux de tous c'était horrible, mais aux yeux de Perseus c'était mesquin, ils voulaient qu'on se rappelle d'eux, comme lorsqu'ils étaient noirs et plein de pouvoir, mais était-ce vraiment ce qu'il fallait faire ? Ils avaient été mis aux oubliettes, certes, mais on se rappellait toujours des mages noirs, les plus dangereux que la planète n'est encore jamais vu, alors à quoi bon continuer de faire souffrir des gens à ce point ? Perseus était perdu, perdu et ne savait plus quoi dire. Il retourna la tête vers la petite rousse qui lui demanda comment il fallait faire pour trouver la paix intérieurement et que s'il avait un manuel d'emploi, elle serait ravie de l'avoir. Il pouffa de rire et se dit qu'elle allait mieux quand même, même si cette hsitoire l'avait marqué, elle arrivait toujours à avoir ce eptit brin d'humour et cette envie que tout le monder se sente bien. Il sourit à nouveau et essaya de réfléchir à sa question, malheureusement il n'avait pas vraiment une réponse concrète, et c'était idiot de dire ça, mais il tenta « Je ne pourrais pas vraiment te répondre, mais je pense qu'il faut voir les choses en grand et dans toutes leurs dimensions. Du genre, tu as fais du mal à Liam, il ne t'en veut pas, mais est-ce que tous les deux vous avez déjà essayé d'en parler sans vous disputer, juste vous calmer et dire ce que vous avez ressenti, en quelque sorte une thérapie à deux ? Et vous en avez parlé à des adultes ? » Soudain, le vert et argent se trouva plutôt matur, il n'avait peut-être pas vraiment très bien fait le deuil pour ses parents, mais il pouvait aider les autres à ne pas faire les mêmes erreurs !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Can't Hold Us ~ Feat. Perseus Empty
MessageSujet: Re: Can't Hold Us ~ Feat. Perseus Can't Hold Us ~ Feat. Perseus EmptySam 3 Aoû - 14:06





Can't hold us
Feat. Perseus

Je demandais alors à Perseus comment oublier et il me repondit personnellement, il chercherait à se venger. Mais il me connaissait, il savait que je n'étais pas vraiment méchante et rancunière. Malgré tout, si je me retrouvais en face de ceux qui nous avaient fait ça, je n'hésiterais pas avant de lancer un sort. Il me dit ensuite qu'il fallait que je reste impartiale, que je ne rentre pas dans leur jeu et j'hochais la tête. Comment étais-je supposée rester stoïque quand on me forçait à torturer mon meilleur ami? Etait-ce seulement possible? J'avais tellement de haine en moi que parfois cela m'étouffait. Perseus se remit droit et regarder ailleurs, en pleine reflexion. « Si tu veux oublier, il faut faire le deuil et peut être arrêter de fuir Liam, il ne t'en veut pas et lorsque tu auras fait la 'paix' avec toi-même et avec lui, peut être que tu pourras passer à autre chose » me dit-il alors. Je relevais la tête en fronçant les sourcils. « Et comment on fait la paix avec soi-même? Enfin.. je veux dire.. c'est surement ridicule comme question, mais si t'as un mode d'emploi, ça ne m'ennuierait pas que tu partages » dis-je en souriant légèrement, essayant de détendre l'atmosphère. Cette conversation était devenue très sérieuse et je voulais enlever la tension que j'avais moi-même mise dans l'air. Et cela marcha puisque Perseus pouffa de rire. J'étais comme ça au final, même si cet évenement m'avait marqué, je restais la fille gentille et qui se sent obligée de faire rire les autres quand ça ne va pas. Perseus me sourit et je souris à mon tour. J'adorais voir mes amis sourire, et pour moi, c'était le plus beau cadeau qu'ils puissent me faire. Il sembla réfléchir et je me doutais que ma question idiote avait un peu fait mouche mine de rien. « Je ne pourrais pas vraiment te répondre, mais je pense qu'il faut voir les choses en grand et dans toutes leurs dimensions. Du genre, tu as fait mal à Liam, il ne t'en veut pas, mais est-ce que tous les deux vous avez essayé d'en parler sans vous disputer, juste vous calmer et dire ce que vous avez ressenti, enquelque sorte une thérapie à deux? Et vous en avez parlé à des adultes? » déclara-t-il et ce fut à mon tour d'y reflechir sérieusement. J'haussais les épaules en secouant la tête de façon indecise. « Et bien, au début, je le fuyais comme la peste, donc ça ne laisse pas trop de place pour une conversation mais... On en a parlé et... J'ai pleuré.. et au final, ce qu'on voulait se dire est sorti. J'apprends peu à peu à reprendre confiance et à passer à autre chose, mais c'est vraiment pas facile » dis-je avec un petit rire nerveux. « Parfois j'aimerais avoir tellement de travail que je n'aurais même plus le temps de penser à ça » ajoutai-je en souriant en coin. C'était un peu ridicule finalement. « Et bien.. Nos familles étaient au courant, forcément, puisque Liam a passé au moins une dizaine de jours à St Mangouste, et la Directrice aussi mais les professeurs et les élèves ne sont pas au courant.. » dis-je en haussant les épaules. Et je pense que dans un sens c'était mieux ainsi. Je ne voulais pas qu'on me parle ou que l'on se comporte gentimment avec moi par pitié. Je préferais encore être ignorée.

© zuzuu
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Can't Hold Us ~ Feat. Perseus Empty
MessageSujet: Re: Can't Hold Us ~ Feat. Perseus Can't Hold Us ~ Feat. Perseus EmptySam 17 Aoû - 23:18

Perseus regardait toujours Anna intensément, il avait envie de la prendre dans ses bras à nouveau, retourner à l'époque où ils n'étaient que des gamins innocents. C'était une sang-mêlée, et il avait tendance à ne pas traîner avec en général, mais sa meilleure amie en était une et après tout, c'était une des personnes les plus importantes dans son monde. La Serdaigle elle aussi était originale dans son genre, un petit bout de femme qu'il fallait apprendre à connaître et rien qu'à la pensée qu'on puisse lui faire du mal, le révoltait complètement. Il ne voulait pas non plus se trahir en lui disant qu'il trouverait les responsables, car inévitablement elle allait lui dire que ça ne servait à rien puisqu'elle ne se rappelait sûrement pas de leurs visages. Mais le vert et argent, lui, les connaissait tous, tous sans aucun doute, c'était des malfaiteurs, des hommes qui se cachaient et le vert et argent voulait-il vraiment les rejoindre ? Après tout, lui et sa sœur valaient mieux que ça, ils étaient fait pour être des leaders, peut-être qu'un jour ils pourraient révolutionner les mangemorts ? Mais non, Sofia, puis Anna, puis Galadrielle ne pourrait sûrement jamais lui pardonner, mais il devait ça à ses parents. Mais pour les venger peut-être qu'il n'était pas obligé d'en devenir un lui aussi ? Tout se brouillait dans sa tête, tout devenait si étranger pour lui. Pourquoi lui rendait-on les choses si difficiles ? Encore au début de l'année, il était sûr de soit, sûr de ses choix, fanfaronner comme un petit serpent dans les couloirs, brutalisant quelques gamins, enfin même si la deuxième partie n'avait pas trop changer, il y prenait moins de plaisir, car il réfléchissait trop. Pourquoi son cerveau était toujours en bordel. Un point, un objectif, voilà ce qu'il devait avoir, il devait se dire qu'il allait l'atteindre et la chose était réglée. Mais malheureusement les choses n'étaient jamais aussi simple et il le savait, il le ressentait. Le vert et argent avait l'impression de perdre quelque chose, de devoir faire face à une déception à une défaite. D'un côté il pouvait rejoindre les mangemorts, ceux que tout le monde craignaient, mais en faisant ça, il tirait un trait sur tous ses amis et sur la fille qu'il aimait. Et d'un autre s'il ne le faisait pas, sa sœur jumelle lui en voudrait terriblement et il laissait en quelque sorte, tomber sa famille, tout ce qui lui était cher et son rêve de gamin. Le Serpentard avait envie de se prendre la tête en les mains et de crier aussi fort qu'il le pouvait, pendant quelques instants il avait envie de se montrer vulnérable, de montrer au monde entier, que malgré le fait qu'il était un pardait abruti, il pouvait avoir des doutes, il pouvait se montrer tendre, même faible. Mais Anna était là, et elle n'avait pas besoin d'une autre personne ayant l'air écroulée à côté d'elle. Il fallait qu'il se montre fort, digne, comme il l'avait toujours été, ce mec confiant que tout le monde ne pouvait pas se voir en peinture. Mais il s'en fichait complètement, il allait faire semblant de tout contrôler comme il l'avait toujours fait, la seule différence ? C'est qu'avant il calculait tout, ses moindre faits et gestes. Les choses pouvaient si rapidement changer et la Serdaigle en avait fait les frais en quelques minutes son monde s'était écroulé et Perseus avait encore le courage de s'apitoyer sur son propre sort. Pathétique. Il devait être là pour son amie, mais à la place il réfléchissait à ses propres actes, tous plus pourris que les autres. Lorsque la jeune fille lui répondit, après que le vert et argent lui ai établit son opinion et son hypothèse sur le bien-être intérieur, conseil qu'il devait peut-être appliquer en réalité, il sourit. Elle gardait la tête haute et arrivait toujours à l'étonner, à expliquer les choses comme elles étaient. Il ne résista pas à l'envie de lui enlever une mèche de cheveux du visage en lui répondant « Le tout c'est que tu arrêtes de l'éviter, je pense que c'est le mieux pour le moment, il était là, c'est le seul qui peut vraiment te comprendre. » Lorsqu'elle lui dit que les parents étaient au courant, c'était normal d'ailleurs, il était soulagé, soulagé qu'une personne, qu'un adulte puisse l'épauler dans cette histoire, car malgré le fait qu'elle ait des amis sur qui compter, eux ne pouvaient pas l'aider complètement. Il se racla un peu la gorge et poursuivit « T'as pas un prof fétiche à qui tu pourrais en parler ? Je sais pas, moi j'aurai envie d'en parler à une personne complètement détachée de l'histoire tu vois ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Can't Hold Us ~ Feat. Perseus Empty
MessageSujet: Re: Can't Hold Us ~ Feat. Perseus Can't Hold Us ~ Feat. Perseus EmptyVen 30 Aoû - 20:22





Can't hold us
Feat. Perseus

J'haussais les épaules en secouant la tête de façon indecise. « Et bien, au début, je le fuyais comme la peste, donc ça ne laisse pas trop de place pour une conversation mais... On en a parlé et... J'ai pleuré.. et au final, ce qu'on voulait se dire est sorti. J'apprends peu à peu à reprendre confiance et à passer à autre chose, mais c'est vraiment pas facile » dis-je avec un petit rire nerveux. « Parfois j'aimerais avoir tellement de travail que je n'aurais même plus le temps de penser à ça » ajoutai-je en souriant en coin. C'était un peu ridicule finalement. Perseus releva une de mes mêches tombée sur mon visage, et je m'autorisais un sourire en coin. J'avais toujours adoré qu'il fasse ça. Il se montrait froid et insensible, mais au fond, moi je le connaissais mieux que ça. Parce qu'iil s'était ouvert à moi et il se permettait des petits gestes affectifs en ma presence. « Le tout, c'est que tu arrêtes de l'éviter, je pense que c'est le mieux pour le moment. Il était là, c'est le seul qui peut vraiment te comprendre » expliqua-t-il et j'hochais la tête doucement. Il avait raison et je le savais. J'allais juste devoir m'armer de courage pour enfin faire face à Liam. Plus facile à dire qu'à faire.

Perseus me demanda alors si des adultes étaient au courant. « Et bien.. Nos familles étaient au courant, forcément, puisque Liam a passé au moins une dizaine de jours à St Mangouste, et la Directrice aussi mais les professeurs et les élèves ne sont pas au courant.. » dis-je en haussant les épaules. Et je pense que dans un sens c'était mieux ainsi. Je ne voulais pas qu'on me parle ou que l'on se comporte gentimment avec moi par pitié. Je préferais encore être ignorée. Il sembla soulager de ma reponse. Et moi aussi j'avais été soulagée d'en parler avec ma famille, en particulier mon frère Isaac. J'étais extremement proche de lui et il avait été très patient avec moi. Mon ancien serpentard se racla la gorge et je le regardais les yeux. « T'as pas un prof fétiche à qui tu pourrais en parler? Je sais pas, moi j'aurais envie d'en parler avec une personne completement détachée de l'histoire tu vois? » demanda-t-il et j'hésitais un moment. Avec cette histoire de professeur tué, j'étais pas vraiment à l'aise avec ça. « Je voudrais bien, eventuellement. Mais avec ce qu'il s'est passé, je ne sais pu vraiment à quel prof' je peux faire confiance ou non.. » repondis-je en baissant la tete. J'étais peut etre trop parano ou bien trop trouillarde. Mais peut etre vallait-il mieux que je n'en parle qu'à mes amis proches. Perseus en savait surement plus que les autres sur ce qu'il s'était passé. Mais je ne voulais pas etre ce genre d'amie qui demande des choses dont l'autre n'a pas envie de parler.

© zuzuu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Can't Hold Us ~ Feat. Perseus Empty
MessageSujet: Re: Can't Hold Us ~ Feat. Perseus Can't Hold Us ~ Feat. Perseus Empty

Revenir en haut Aller en bas

Can't Hold Us ~ Feat. Perseus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Un petit verre [ PV Perseus ]
» Rendez vous [ PV Perseus]
» Clementine ♦ I wanna hold your hand
» Il est temps de rentrer [PV Perseus ]
» I love to be... the underdog (PV Perseus)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patracitrouilles :: 
Parlons un peu

 :: Cimetière. :: Archivage saison 1 :: Archives RP
-