AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en Novembre 2075
Le froid s'installe sur l'Écosse
Rapporter de nouveaux membres remporteras 100pts à votre maison !
Faites de la publicité !
Nous avons besoin de professeurs, de gryffondors
et de serpentards.
La version 2.3 est en place !
L'équipe tient à vous rappeler qu'un écart maximal de 8 ans
est autorisé entre votre personnage et la célébrité qui le représente.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

I love to be... the underdog (PV Perseus)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité

avatar

I love to be... the underdog  (PV Perseus) Empty
MessageSujet: I love to be... the underdog (PV Perseus) I love to be... the underdog  (PV Perseus) EmptyLun 23 Sep - 19:10




Je suis assise sur le rebord d'un mur qui encercle le château, les pieds dans le vide, me rongeant les ongles. Je profites des rayons du soleil tant qu'il y en a encore. Les cours sont finis depuis une bonne heure et je sais que Perseus ne va pas tarder. Quand je l'ai laissé, il essayait encore de s'attirer les bonnes grâces de sa Sofia. C'est pathétique.. je ne comprend pas pourquoi il s'obstine, de toute façon, elle l'épousera, elle n'aura pas le choix, c'est sa promise... elle lui a été donnée.. comme du bétail, comme un bien précieux qu'on se donne de générations en générations. Ils sont fiancés depuis leurs 12 ans. Une alliance entre deux familles de sang pur, pour préserver le sang. Ils sont les grands gagnants de la loterie des sang purs.. eux... et moi?

Moi je n'ai qu'à me taire et sourire, comme d'habitude, laisser mon frère s'attirer tous les honneurs. C'est l’aîné,c'est le mâle, celui par qui notre lignée assurera sa descendance.. moi.. je ne sers à rien. Je baisse les yeux sur le parc qui s'étend à mes pieds et j’aperçois une petite silhouette que je reconnaîtrai entre mille depuis un an environ. Je ne sais pas pourquoi, mon coeur accélère à sa vue.. puis se serre quand une deuxième silhouette le rejoint. J'enrage mais ne dit rien. Je me retourne pour ne plus voir Blake Grimm et son amoureuse.. une première année passe devant moi, pas de bol pour elle. A mon sourire sadique, elle sait qu'elle va prendre cher, et c'est le cas. Ses livres volent au bas de la vallée..et encore qu'elle ne râle pas, il fait beau.. elle n'aura qu'une petite balade à faire pour les récupérer.

Bien entendu, ça ne m'a pas calmé et je commence à faire les cent pas,me retenant de jeter un oeil en bas, vers les deux silhouettes que j'imagine enlacées. Je recommence à me ronger les ongles. J'ai posé ma cape sur le rebord du mur,coincée sous mon sac de cours, ma jupe, roulée à la taille remonte plus haut que la normal, je le sais, comme je n'ignore pas les regards des quatrième années qui passent devant moi en se demandant si je porte des bas ou des collants.
Je pourrai presque lire leurs pensées et comme d'habitude, je trouve ça dégoûtant. Je me détourne encore, regarde ma montre. Que fait Perseus? S'il est encore en train de bécoter son idiote de fiancée il va m'entendre.. mais le voilà qui s'avance, sur de lui, sur d’être dans son bon droit.

Aussitôt, je me détends, je relâche l'ongle que j'étais en train de ronger et sourit, plus détendue, plus sure de moi. Mon regard ne lâche pas mon frère alors qu'il comble les derniers mètres nous séparant. Comme d'habitude, je m'approche, touche son bras, incapable de rester à distance de lui quand il est dans les parages.


"J'ai faillit t'attendre Dante..."

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

I love to be... the underdog  (PV Perseus) Empty
MessageSujet: Re: I love to be... the underdog (PV Perseus) I love to be... the underdog  (PV Perseus) EmptyMer 25 Sep - 16:37

Perseus regardait les quelques personnes sur le terrain de Quidditch, il ne pouvait pas s'empêcher de pouffer de rire à chaque fois que l'un d'eux cherchait à attraper le souaffle. C'était un sport sérieux et non pas quelque chose à prendre à la rigolade et en tant que capitaine, il devait essayer de trouver quelques personnes à prendre dans sa nouvelle équipe. Mais c'était peine perdue, tous étaient bon à envoyer sur le banc de touche. Le Serpentard fronça les sourcils et regarda sa montre, il était bientôt l'heure de rejoindre sa sœur, il avait besoin de discuter avec elle de manière à lui expliquer la situation. La situation avec Sofia, avec Mark, puis les mangemorts. Il avait eu la chance de pouvoir discuter avec sa Gryffondor à présent, elle avait dit qu'elle l'aimait et c'était ce qui importait, ce qui était vraiment important. Mais il savait que Ella la détestait et il ne comptait pas se pavaner avec ça, il aimait sa sœur jumelle et lui faire du mal était insupportable à ses yeux. Mais en refusant son amour à Sofia, il se privait d'un bonheur indescriptible, alors comme un vrai Serpentard, il allait jouer l'égoïste, même s'il se savait mauvais, il ne pouvait s'empêcher de culpabiliser à cette idée, ce qui n'était certainement pas dans ses habitudes. Il se leva doucement et regarda autour de lui. Personne, personne n'était là, mise à part les quelques joueurs sur le terrain, il était seul, seul à ruminer, à réfléchir, à trouver une façon d’expliquer le choses clairement à sa sœur. C'était si étrange, il avait l'impression de renoncer de plus en plus à elle, inconsciemment bien entendu, mais ils passaient beaucoup de moins de temps ensemble. Bizarre. Voilà ce que c'était, il avait toujours cette impression de faire du mal à quelqu'un, mais de toute façon s'il voulait devenir un mangemort, le mal il allait le répandre, alors, il devait s'y habituer non ? Mais de toute façon, allait-il devenir un mage noir comme il le disait si souvent depuis qu'il savait lire ? Venger ses parents n'était plus un si bonne idée à ses yeux à présent, en faisant ça il trahissait Sofia, la confiance qu'elle lui donnait, mais en même temps, son côté.. Glister faisait toujours surface et c'était assez frustrant. A l’évidence le Serpentard n'aimait pas cette impression, ce sentiment de devoir lâcher quelque chose pour une autre. Un choix, voilà ce qu'il devait se résumer à faire, mais bizarrement c'était beaucoup plus facile à dire qu'à faire. Il était peut-être lâche, mais ces temps-ci il avait montré plus de courage, plus de courage que d'habitude, mais n'était-ce pas qu'avec Sofia ? Ne l'encourageait-elle pas à être meilleur tout en restant mauvais ? Tant de questions et jamais une seule réponse. Si seulement les étudiants de Poudlard pouvait voir à quel point il était perturbé ces temps-ci, ils arrêteraient sûrement de dire de lui qu'il tenait toujours cette image de mec confiant. Mais en réalité, la vraie question que tout le monde, inclus lui, devaient se poser était : allait-il faire le bon choix ? Ruiner ses rêves pour une fille ? Ou lâcher la Gryffondor qu'il aimait pour ne laisse plus aucune trace de son humanité ? Marchant le plus rapidement possible, sachant très bien qu'il allait arriver en retard et que sa sœur allait lui faire remarquer, il ne porta aucune attention aux gens qui l'entouraient. Vif et haletant quelque peu, il allait bientôt arriver à destination. La muraille, comme il aimait bien l’appeler, s’étendait devant ses yeux. Il prit un petit raccourci et se trouva bientôt face à face avec sa sœur Ella. Tous les deux à Serpentard, ils étaient en quelque sorte proches, similaires tout en restant très différents. C'était étrange à expliquer, mais quand ils étaient ensembles, du moins la plupart du temps, ils s'entendaient à merveille et avaient cette connexion. Il paraissait que pour des jumeaux c'était normal. La jeune verte et argent s'approcha de lui et lui toucha le bras avant d'ajouter qu'elle avait failli attendre. Perseus lui sourit, ce n'était pas dans ses habitudes de ne pas arriver à l'heure, il était plutôt du genre ponctuel, mais à sans cesse être perdu dans ses pensées, il était normal qu'il se dissipe, même si ce n'était pas forcément ce qu'il souhaitait. Il se racla légèrement la gorge et reprit son souffle avant de lui répondre « Désolé, j'étais sur le terrain de Quidditch, je te dis pas ce qu'on va se payer comme boulets cette année dans l'équipe. » Il essayait de prolonger cette discussion banale, par apport à ce qui allait arriver un peu plus tard. Mais il avait besoin d'en discuter et ne mit pas longtemps à dire « Bon, il faut qu'on parle Ella, j'ai l'impression que ça fait une éternité qu'on s'est pas retrouvé que tous les deux ! » Mon dieu, quelle vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

I love to be... the underdog  (PV Perseus) Empty
MessageSujet: Re: I love to be... the underdog (PV Perseus) I love to be... the underdog  (PV Perseus) EmptyJeu 26 Sep - 20:36



I love to be.. the underdog
Le terrain de Quidditch. J'aurai du me douter qu'il était là bas. Mais après tout j'avais autre chose à faire que lui courir après et maintenant, il est là c'est tout ce qui compte. Il a l'air essoufflé et j'ai bien envie de le taquiner sur son manque d'endurance. Je sais qu'il est en parfaite condition physique et que s'il a le souffle court c'est parce qu'il s'est pressé pour ne pas me faire attendre. Son attention me touche, même si je sais que c'est naturel pour lui, que l'idée de me faire du mal ne l'a jamais effleuré, ne l'effleurera jamais.

C'est une des seules certitudes que j'ai dans la vie: celle que Perseus sera toujours là pour moi. Soudain, j'ai l'impression d'avoir 5 ans à nouveau et j'ai envie de me jeter dans ses bras pour qu'il me serre contre lui. J'ai envie de tirer un drap au dessus de nos têtes pour faire une cabane, comme les premiers temps quand nous avions aménagé chez Oncle Mark. Il avait voulu nous séparer, chacun sa chambre, mais tous les soirs,Perseus me rejoignait dans mon lit et on se faisait une cabane où on s'imaginait que personne ne pouvait nous atteindre, surtout pas Oncle Mark. Bien sur, il nous attrapait à chaque fois et c'était l'un ou l'autre qui ramassait, parfois les deux.

En grandissant, les coups étaient équitablement répartis entre Dante et moi même si la plupart du temps, il essayait de ramasser pour moi. On a beau être à Poudlard aujourd'hui, on a beau avoir déjà 17 ans, à ce moment précis, j'ai besoin de retrouver mon frère.

La conversation est banale et je sens qu'on ne va pas en rester là. J'ouvre la bouche pour lui répondre un truc débile sur les nouvelles recrues de l'équipe quand Perseus m'annonce qu'on doit parler. Parler. Je sais pas pourquoi, un frisson me parcoure et je sens que ce qu'il va me dire ne va pas me plaire. J'ai envie de partir. Partir avant qu'il ne dise ce qu'il a au bord des lèvres. Je vois à son regard torturé que ça ne va pas me faire plaisir. Mais je sais qu'il doit me le dire.

Pourtant, j'aimerai qu'il garde ça pour lui, après tout, ce n'est pas parce qu'on est jumeaux, qu'on est proche, qu'il est mon double, qu'il doit tout me dire. Moi par exemple, je ne lui ai pas parlé de Bloodshire, je ne lui ai pas parlé de Blake Grimm. Je me recule soudain, gênée par les secrets que je garde à mon frère. Peut être pour la première fois de ma vie. Mais j'ai l'impression que si je lui parle de Blake, il va me rire au nez... après tout.. je ne sais même pas ce que je ressens.. Est ce de l'amour? Je ne sais même pas ce que c'est l'amour,pas comme Dante et sa Sofia.

Soudain je sais. Il va me parler de Sofia, me dire qu'il l'aime qu'elle l'aime et qu'ils vont vivre heureux jusqu'à la fin des temps, et qu'il n'a plus besoin de moi. Je recule encore, j'ai envie de partir en courant, loin de lui,loin de sa vie parfaite, loin de son bonheur. J'ai l'impression d'être face à un étranger. D'être à des kilomètres de mon frère. Que c'est Perseus.

Mais pourtant, c'est Dante que j'ai en face de moi, celui qui réparait ma poupée quand Oncle Mark la massacrait dans un accès de colère, celui qui m'apportait à manger quand j'étais punie dans la cave sans manger. Celui qui a toujours été là pour moi. Tout un tas de sentiments contradictoires défilent en moi et soudain, je suis fatiguée. Je voudrai que tout s'arrête, qu'il n'y ai jamais eu de Sofia, de fiançailles arrangées, de tempêtes de neige, de Blake Grimm.

Je me mors les lèvres et baisse la tête alors que Dante me regarde. Celui que tout le monde sauf moi appelle Perseus commence à s'inquiéter pour sa petite sœur si différente des autres. Je prend une grande inspiration et lui sourit, essayant de cacher mon trouble.


« C'est pas de ma faute, t'es tout le temps fourré avec cette bécasse de Sofia.. Franchement Dante.. tu en deviens pathétique... »

Voilà, c'est sorti. Du 100% Ella Glister, méchant gratuit et ridicule..La trouille de perdre mon frère me serre le ventre, mais je sais que quoi que je fasse, son sort n'est plus entre mes mains.
FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

I love to be... the underdog  (PV Perseus) Empty
MessageSujet: Re: I love to be... the underdog (PV Perseus) I love to be... the underdog  (PV Perseus) EmptyDim 27 Oct - 22:39

Perseus regardait sa sœur, elle était jolie, mignonne, elle paraissait fragile, mais au fond c'était une battante. Tous les deux avaient du passer par plusieurs obstacles, les traverser, les combattre avant de se retrouver là ensemble. Il y avait d'abord eu la mort de leur parent, cette violente nuit où il avait découvert qu'ils avaient été tué et surtout la nuit où lui et sa sœur avait été mise sous la tutelle de leur oncle. Cet homme qu'ils détestaient tant tous les deux, après leur avoir fait si peur, les avoir pourchassé, les avoir presque frappé, il était normal que tous les deux aient toujours à l'esprit de se serrer les coudes pour se venger, pour survivre. Ils avaient du faire face à la tragédie qui poursuivait encore leur vie : la mort des êtres les plus chers à leurs cœurs. Et pourtant ils avaient gardé la tête haute, s’étaient forgés tous les deux un caractère bien à eux, forts et confiants. Du moins c'est ce qu'il croyait voir en Elladora, il ne se doutait absolument pas qu'elle souffrait, qu'elle avait tant de doutes et qu'inconsciemment il lui faisait du mal. Si seulement il n'était pas aussi stupide, si seulement il pouvait se rendre compte des choses importantes, voir à quel point sa jumelle n'était pas bien en ce moment, qu'elle avait besoin de lui et que lui n'était pas forcément là pour elle. Un cercle vicieux, des tensions, et une seule raison se mettait en travers de leur chemin : sa fiancée. Celle qu'il aimait déjà depuis tant d'années, celle avec qui il voyait faire sa vie, son futur proche. Sofia le faisait douter dans ses choix, l'éloignait peut-être de sa sœur, mais ça aussi, tous les deux le faisaient inconsciemment. Le Serpentard avait tellement été distrait pas la discussion qu'il avait eu avec la Gryffondor dans la bibliothèque, leur dispute violente à Pré au Lard et surtout leur dernier baiser, leurs derniers aveux qu'ils s'étaient fait. C'était frais, tout nouveau et pourtant Perseus en avait perdu la tête, il ne pensait plus qu'à elle et à ses plans de vengeance, mais dans tout ça, où était sa sœur ? Il la regardait intensément, ils étaient liés, mais c'était bien plus qu'une jumelle pour lui, elle était sa moitié, celle à qui il disait tout autrefois, mais ça c'était avant. Maintenant s'il voulait discuter il devait toujours faire attention à ce qu'il devait dire, car c'était souvent en rapport avec sa fiancée et que ça ne passait pas forcément très bien pour Ella. Le vert et argent avait envie de la reprendre dans ses bras, de lui dire que tout allait bien, mais la remarque que sa sœur lâcha, lui glaça quelque peu le sang. Non pas qu'il n'avait pas l'habitude, mais à force de dire tant de mal de Sofia l'énervait, l'irritait, pourquoi ne pouvait-elle pas comprendre qu'avec la Gryffondor il serait heureux et seulement avec cette fille. Mais Ella trouvait toujours une raison pour la détester, c'était commun entre eux, lorsque l'un avait une personne en vue, l'autre avait l'impression de se faire abandonner, mais avec Sofia tout était différent, il l'aimait vraiment, comme jamais il n'avait aimé et ce n'était pas une petite amourette de rien du tout, c'était juste quelque chose de magique et de nouveau. Il avait envie de le crier au monde entier, mais de voir sa sœur réagir comme ça, alors qu'il ne lui avait encore rien dit, le laissait vraiment très sceptique. Il souffla, puis pris la parole « Elle est loin d'être une bécasse, elle au moins n'a pas le culot de te juger avant de te connaître. » Il évita de la fusiller du regard, mais c'était plus fort que lui, il ressentait le besoin de les protéger toutes les deux et de les défendre quand il y en avait besoin. Perseus s'assit sur le rebord de la muraille et repris la parole « J'en deviens pas pathétique, c'est toi qui est trop têtue pour comprendre, mais je suis pas là pour me disputer avec toi Ella, faut vraiment qu'on parle. » Le vert et argent regardait droit dans les yeux de sa jumelle, cette confrontation paraissait soudainement beaucoup plus compliqué que prévu. Il passa sa main dans ses cheveux et poussa un soupir avant de dire « J'ai l'impression qu'on patine un peu en ce moment pour ce qui est de notre vengeance, nos années à Poudlard sont passées si vite et j'ai l'impression qu'on parle, qu'on parle mais qu'on agit pas. En plus il se passe tellement de choses en ce moment.. » Il entrait lentement dans le vif du sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

I love to be... the underdog  (PV Perseus) Empty
MessageSujet: Re: I love to be... the underdog (PV Perseus) I love to be... the underdog  (PV Perseus) EmptyJeu 31 Oct - 23:09



I love to be.. the underdog
Ok Perseus qui prend des gants avec moi, ça ne me dit rien de bon. Bien sur,quand je critique sa précieuse Sofia, il m’envoie sur les roses, et c'est le premier signe que les choses ne sont plus comme avant entre nous. J'ai envie de le bousculer, de le pousser, de lui faire mal comme il vient de le faire sans s'en rendre compte, et d'un autre coté j'ai envie de me blottir dans ses bras et de lui dire de se taire, que je ne veux pas savoir, que je veux qu'il reste mon grand frère à moi et rien qu'à moi.

Il évoque notre projet, se pourrait il qu'il veuille renoncer? Ça serai trop beau! Ça fait des mois que je ne sais pas comment lui dire que je ne veux plus de ça, que je m'en fiche de venger nos parents, parce que de toute façon je n'ai pas la moindre idée de qui étaient nos parents, que je ne vois pas l’intérêt d'écouter ce que nous dit notre oncle alors qu'il est la personne que je déteste le plus au monde. Je ne suis plus aussi sure qu'avant que les sang mêlés sont le mal. Comment cela pourrai t il être le cas quand chaque fibre de mon corps me répète à longueur de journée que j'aime Blake Grimm? Je ne peux pas en parler à Perseus, il ne comprendrait pas. Pour lui, c'est important, je le sais, c'est plus qu'une simple doctrine que notre oncle nous répète depuis l'enfance. C'est sa raison de vivre. Peut être qu'en fait il veut m'annoncer qu'il ne veut plus de moi pour mener à bien sa vengeance, peut être préfère t il faire ça avec sa Sofia. Soudain je comprend que c'est ça, qu'il va me rejeter, et que je serai seule. Si je ne suis pas assez bien pour mon propre frère, pour qui le serai je?


"Il se passe quoi? Tu parles des morts au château? Allons bon.. qu'est ce qu'on se fiche d'un professeur d'étude des moldus? Sérieusement, je ne comprend même pas pourquoi on enseigne cette matière ici... ça ne sert à rien."

Je m'éloigne de Perseus, pour qu'il ne voit pas les larmes que j'essuie d'un geste rageur. Mon frère me manque. Pourquoi n'est il pas là quand j'ai besoin de lui? Je ne peux pas lui laisser voir à quel point je suis perdue, je ne peux pas lui confier ce qui me ronge. Et au fond, je me demande si ce n'est pas ça qui nous éloigne, plus que son histoire d'amour avec Sofia. Mais c'est tellement plus simple de la blâmer elle que de reconnaître mes torts. Ce n'est pas une chose pour laquelle je suis très douée. J'ai l'impression d’être encore plus seule qu'avant. Avant j'avais Dante. Maintenant, je dois partager Perseus avec la terre entière. Je sens qu'il fait un pas vers moi, il n'a pas fini de me dire tout ce qu'il a à dire et le repousser ne fera que retarder l'échéance. Je prend une grande inspiration et me tourne vers lui.

"Ok allez vas y j’arrête de t'interrompre, dis moi tout Dante."

Je lui sourit, parce que c'est mon frère et qu'il est beau comme un dieu, parce que je l'aime plus que ma propre vie, et parce que j'en ai marre de sentir cette distance entre lui et moi. Je m'approche encore et me blotti contre lui, tout bêtement, parce que je sens les larmes monter encore et que je ne veux pas qu'il me voit pleurer. J'ai toujours été comme ça, passant d'un extrême à l'autre en quelques secondes, et Perseus est le seul avec qui je peux me laisser aller à être moi même, sans avoir peur d’être jugée.
FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

I love to be... the underdog  (PV Perseus) Empty
MessageSujet: Re: I love to be... the underdog (PV Perseus) I love to be... the underdog  (PV Perseus) EmptyMar 5 Nov - 23:02

Perseus savait que c'était mal, qu'il se comportait comme un con, mais il s'en fichait, les mots devaient sortir et s'il devait prendre des gants avec sa sœur maintenant, alors où allait le monde ? Il avait toujours été connu pour sa franchise et même s'il avait plutôt tendance à mentir ou encore manipuler une personne pour obtenir ce qu'il souhaitait, il ne trouvait pas ça correct avec elle, puis Elladora était loin d'être dupe. Et malgré le fait qu'elle était peut-être plus agressive que lui et bien plus direct en ce qui concernait les poings, elle savait et connaissait les méthodes de son frère et était bien la dernière à tomber dans le panneau. De plus il ressentait le besoin d'être honnête avec elle, plus qu'avec les autres, qu'avec n'importe qui, c'était une connexion qui les liait, et même si elle se faisait de plus en plus fine, il devait continuer à se battre pour. Et il était sur que sa jumelle était du même avis, ils allaient en discuter et quoi de mieux qu'aujourd'hui pour le faire ? S'il fallait lui faire de la peine, il le ferait même si ça lui brisait le cœur, mais il y en avait marre de se cacher des choses, de ménager l'autre seulement par amour, la famille devait être là à n'importe quel moment, même quand c'était trop, bien trop difficile. Perseus se reconnaissait en Ella et même s'il voyait bien qu'elle était mal, il ne fallait pas croire qu'il ne l'était pas parce qu'au fond il se sentait aussi mal qu'elle, même peut-être pire. Pourquoi ? Et bien déjà parce qu'il n'avait pas de parents, qu'il se retrouvait qu'avec un oncle, plus abruti on ne pouvait sûrement pas faire, puis il avait une sœur, une seule et il était capable de lui faire de la peine, même ça il n'arrivait pas à le contrôler. C'était stupide de culpabiliser, mais ce sentiment n'était que présent lorsqu'il pensait à sa jumelle, à celle avec qui il avait grandit pendant dix-sept ans, ils étaient majeurs, libre de faire ce qu'ils voulaient et pourtant, ils se retrouvaient là, car au fond ils étaient deux aimants, deux aimants fraternels qui se retrouvaient toujours même quand les temps étaient difficiles. Perseus se sentait ridicule de se sentir aussi mal, d'autres gens dans ce monde devaient pleurer la mort d'un proche, la mort de Diane Clark par exemple, non pas que la professeur d'études de moldus manquait au Serpentard, mais c'était simplement le symbole qu'elle avait été assassiné à Poudlard, alors que c'était un château sûr normalement non ? Il se savait en sécurité, il était de sang-pur, à Serpentard, pestiférant contre les nés-moldus et toute leur compagnie, mais surtout un futur mangemort avec un rêve, et pourtant il avait peur pour ceux qui l'entouraient. Pouvait-on vraiment faire confiance à quelqu'un dans ce château ? Apparemment pas et il avait peur, oui Perseus Glister avait peur, peur qu'on le soupçonne aussi, qu'on comprenne qu'il n'était pas seulement ce préfet en chef avec la démarche confiante et complètement abruti quand il le voulait. Mais les mots de sa sœur ne le firent pas rire, elle disait que ce n'était rien de grave, que la mort de cette professeur ne comptait pas, le vert et argent hocha de la tête et dit sérieusement « C'est pas qu'elle va me manquer, mais avec ça monsieur Bloodshire est pris comme suspect et t'imagines elle avait une famille, des enfants ? Tu crois qu'ils sont heureux d'entendre que leur mère est peut-être morte ? Nous, si je me rappelle bien, ça ne nous a pas fait réellement plaisir. » Pourquoi devait-il toujours tout reporter à ses parents ? À leur mort ? C'était triste et d'y repenser l'était encore plus, mais il ne pouvait pas s'en empêcher, il ne pouvait pas arrêter d'y penser, ça l'obsédait presque et même s'il n'avait que peu de souvenirs avec eux, ils restaient ceux à qui il avait pu s'accrocher sans relâche pendant cinq ans, ce n'était pas beaucoup, mais c'était déjà ça non ? Mais elle ne mit pas longtemps ensuite, à réagir, à lui dire qu'elle lui laissait la parole, après ça, elle se blottit dans ses bras, elle avait l'air si fragile, qu'il sentit le besoin de la serrer pour lui faire comprendre qu'elle était sa jumelle et qu'elle restait la chose la plus importante à ses yeux. Mais il se décolla un peu d'elle pour pouvoir lui parler, il ne voulait pas regarder le paysage pour ça, mais plutôt la voir en face de lui, yeux dans les yeux. Fini les mensonges, cette distance devait cesser, alors il prit une longue inspiration avant de dire « Bon, je sais que tu n'aimes pas trop Sofia, je sais même que tu la détestes, mais elle est très importante à mes yeux et nous sommes ensemble maintenant. » Il marqua une pause, mais ne lui laissa pas le temps de répondre, car il poursuivit « Je ne veux pas te faire de la peine ou te dire que je t'abandonne, parce que ça je ne le ferai jamais, mais je voulais te le dire pour que tu sois au courant. » Puis il ajouta rapidement « Je l'aime et même si ça peut te paraître niais ou pathétique, c'est comme ça et le sentiments sont loin de se contrôler, alors s'il te plaît Ella ne m'en veut pas. Je ne veux pas que ça marque de la distance entre nous, car ça ne sert à rien, on a besoin l'un de l'autre, moi j'ai besoin de ma jumelle. » Il attendait une réaction en espérant ne pas se faire fusiller sur place.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

I love to be... the underdog  (PV Perseus) Empty
MessageSujet: Re: I love to be... the underdog (PV Perseus) I love to be... the underdog  (PV Perseus) EmptyMer 13 Nov - 16:34



I love to be.. the underdog
Comme toujours, dans les bras de Perseus, j'ai l'impression que rien ne peut m'atteindre. C'est mon frère mon roc mon héros. Je sais qu'il me protégera toujours. Sauf que cette fois, le danger vient de moi. Je suis la seule à me tenir entre lui et son bonheur et par conséquent le mien. Nous sommes jumeaux. Nos parents sont morts. Comment voulez vous que nous ne soyons pas liés? Jusqu'à peu, Perseus était mon tout,et j'étais le sien. Allez.. je vous vois venir, rien dans ce genre là hein, on n'est pas des tarés! C'est de l'amour fraternel! Ok mon frère est canon mais je ne suis pas amoureuse de lui. Beurk.. dégueulasse.

Bref, aujourd'hui il est amoureux de Sofia. Et objectivement, elle est plutôt mignonne si on aime les filles fades et gentilles... mais bon, ça doit être le style qui plaît à mon frère.. pas ma faute s'il a des goûts pourris et puis ça fait une première fissure dans le piédestal où je l'ai placé. Reconnaître des défauts à Perseus, c'est comme accepter les miens, accepter que je ne suis pas parfaite, que la vie n'est pas ce long fleuve tranquille qu'on m'a toujours promis. Nous sommes peut être l'élite du monde sorcier, mais nous ne sommes pas épargné par les défauts.

J'ai pas envie de faire face à ça. Parce que c'est plus facile de se cacher la tête dans le sable et d'attendre que ça passe. L'année scolaire va se terminer et après.. et après? Mon frère va épouser Sofia.. qu'il soit amoureux d'elle ou pas n'y changera rien. Même si je me tue à me répéter le contraire. Personne ne va arriver au dernier moment pour annuler les fiançailles, encore moins maintenant qu'ils sont amoureux. Et moi je n'ai plus qu'à faire un choix.

D'ailleurs, Perseus me repousse doucement pour me regarder dans les yeux. Il dit qu'il ne veut pas choisir, qu'il nous veut toutes les deux. Comme si tout reposait sur moi. Genre, Sofia va soudain m'adorer alors qu'elle me déteste autant que je la déteste. Mais bon hein, c'est sûrement de ma faute, après tout je suis la vilaine Elladora Glister. La terreur de Poudlard.

J'ai envie de pleurer tellement c'est pathétique. Mais de toute façon je sais pas à quoi je m'attendais. Depuis toujours, je ne suis là que pour faire valoir Perseus, le fils, l'héritier, moi je ne compte pas. Je sais ce que je dois faire: rendre la vie plus facile à mon frère. Lui dire que je suis heureuse pour lui et qu'il ne me perdra pas. Et en fait c'est ce que je vais faire. Pourquoi voudrai-je faire autre chose? Pourquoi voudrai-je prétendre à autre chose? Je dois me contenter des restes, rester dans l'ombre, ne pas faire de vagues. Si mon oncle tolère en apparence mes écarts de conduite ici, ce n'est que parce que ça renforce la réputation de notre famille. Même s'il me roue de coup quand on rentre à la maison. Je réalise soudain que je ne suis plus obligée de rentrer si je n'en ai pas envie. Contrairement aux autres années, je vais rester à Poudlard pour les vacances de noel. Peut être que ça me permettra de faire le point. De savoir ce que je veux moi, en tant que moi, et pas en tant que soeur de Perseus.

Je lève la tête vers mon frère et me hisse sur la pointe des pieds pour déposer un bisou sur sa joue.


"Tu n'aura pas à choisir. Bon je vais pas dire que je suis contente et tout et tout hein, mais si tu es heureux.. ben c'est le plus important. Et si elle te fait souffrir, compte sur moi pour lui botter les fesses."


Je redescend à plat et je me détourne légèrement, sous prétexte d'aller récupérer mon sac et ma cape, mais en vrai, je me mords les lèvres pour ne pas pleurer. Je sais que je suis en train de perdre mon frère. Mais c'est dans la logique des choses, rien de plus.
FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

I love to be... the underdog  (PV Perseus) Empty
MessageSujet: Re: I love to be... the underdog (PV Perseus) I love to be... the underdog  (PV Perseus) EmptyMar 31 Déc - 13:43

C'était toujours la même chose, Perseus avait du mal à parler, à se confier, à dire ce qu'il avait sur le cœur. Il avait beaucoup de volonté et en général obtenait toujours ce qu'il voulait, mais parfois cela devenait difficile surtout avec sa sœur. Le vert et argent savait très bien qu'Elladora n'était pas fragile, au contraire, elle avait ce quelque chose de fort qu'il n'avait peut-être pas, mais il avait l'impression qu'elle était prête à s'effondrer à tout moment et c'est exactement ce qu'il voulait éviter. Si elle pleurait il y avait beaucoup de chance que lui aussi se laisse aller. Il allait craquer si elle osait le faire aussi, et il ne supportait pas l'idée d'être vulnérable, car c'était la meilleure façon de se faire blesser ou d'être tout simplement stupide. Stupide, aveuglé par sa propre condition et même si tout allait bien en principe pour Perseus, il avait besoin de faire descendre cette pression qui lui écrasait les épaules. En réalité lui-même s'étouffait, il avait l'impression que le monde lui en demandait trop, mais en fait c'était lui tout seul. C'était vraiment stupide de pas s'en rendre compte, mais en général il avait tendance à être très têtu et fier. Surtout qu'il avait des plans, des plans plutôt lugubres pour son futur, mais à ses yeux c'était plus que nécessaire de faire ça, de se battre contre le bien. Car pour lui c'était la seule façon de trouver un juste milieu de rendre fier ceux qui l'entourent. Même si Elladora voyait en leur oncle qu'un monstre, cela faisait déjà un moment que Mark n'avait plus osé lever la main sur Perseus, ils avaient la même force physique et bientôt mental. Il en avait moins vu que son aîné, mais il était prêt à lui tenir tête et lui mettre un bon coup de poing dans la figure, seulement pour profiter et voir à quel point ça allait lui faire mal. Le même mal qu'il leur avait fait endurer à lui et sa jumelle, même si Ella paraissait plus touchée par ça. La jeune fille avait peut-être aussi moins envie de se battre contre ceux qui avaient tué ses parents, mais c'était une obsession aux yeux de Perseus, il en avait besoin, peut-être pour se prouver quelque chose. Se prouver qu'il était bien le fils de ses parents, le fils de quelqu'un et pas seulement un vulgaire orphelin. En y pensant il bouillait de rage, on lui avait arraché son enfance si rapidement, son bonheur, tout ça s'était si vite envolé, il se sentait si stupide, si naïf d'avoir cru un instant au bonheur familial. Même s'il se sentait bien avec sa sœur, il ressentait toujours le manque d'une mère et d'un père à ses côtés, le guidant dans ses rêves, dans ses passions. Mais bien sur il n'avait pas eu ça et c'était peut-être très égoïste de  dire ça, mais il allait le faire pour son orgueil et pour appartenir à un groupe. Il en avait certes un à Poudlard, il avait sa sœur, Sofia, sa meilleure amie, mais il manquait toujours ce petit truc qu'il comptait enfin emplir coûte que coûte. Sa sœur leva la tête vers lui et l'embrassa sur la joue, il avait envie de la serrer si fort, car c'était la seule Glister en qui il avait toujours eu une entière confiance et pour qui il pouvait donner sa vie. Son soulagement fut encore plus immense lorsqu'il entendit les paroles de Elladora, elle acceptait en quelque sorte, que leurs chemins se séparaient un peu maintenant. Ils restaient toujours les deux terreurs Glister avec leurs battes de Quidditch en main et prêt à rabaisser les nés moldus, mais c'était différent, ils gardaient cette image tout en se séparant un peu. La jeune fille détourna les yeux de son frère, le temps qu'il puisse respirer et décompresser un peu. Il se gratta un peu le nez et répondit à sa sœur « Tu sais pas à quel point ça me fait plaisir ce que tu dis ! » Puis il l'a pris dans ses bras, même si elle voulait pas, elle restait sa sœur, sa petite sœur qu'il se sentait obligé de câliner ou de protéger lorsqu'elle se sentait mal ou qu'ils étaient quelque peu en tensions. Il la déposa par terre et s'assit sur le rebord en pierre en disant « Je voulais te parler de quelque chose d'autre, peut-être moins important, mais c'est quand même nécessaire. Tu ne seras pas là pour noël non? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

I love to be... the underdog  (PV Perseus) Empty
MessageSujet: Re: I love to be... the underdog (PV Perseus) I love to be... the underdog  (PV Perseus) EmptySam 4 Jan - 10:13



I love to be.. the underdog
Bizarrement, quand je dis tout ça à Perseus, je me sens mieux. Peut être qu'au fond je le pense un peu même si je veux pas l'admettre. Mon frère est la personne qui compte le plus pour moi alors.. s'il est heureux, c'est ce qui compte non?Bon comme on est comme deux cruches sur le point de pleurer, Dante me prend dans ses bras et bien sur je m'y blottis. J'ai pas envie qu'il me voit pleurer, ou de le voir pleurer parce que hein.. on est jumeaux alors si l'un pleure, l'autre attend pas trois plombes pour s'y mettre aussi.

Bref, on fini de se faire un câlin et quand on se lâche, ça va mieux. Dante s’asseoir sur le rebord du mur où j'étais assise un peu avant.Il veut parler des vacances de noël, ça tombe bien, faut que je lui dise que je ne rentrerai pas, que je le convainc de rester. Il ne peut pas en être autrement . De toute façon, y'a rien qui nous attend là bas à part Oncle Mark et ses reproches à deux gallions. L’éternel banquer de noël dans l'une ou l'autre des familles de sang pur de notre entourage se fera sans les jumeaux Glister, pour une fois.Peut etre même que Grimm restera aussi et que je pourrai trouver le temps de lui parler . Ça pourrai faire avancer mon problème et comme ça tout ira mieux ! A l'idée de rester au château avec mon frère je me sens de meilleure humeur, les larmes sont loin et je souris à Dante avant de lui exposer mon idée.


« On est majeur, on n'est pas obligé de rentrer ! Hors de question que je remette les pieds dans cette maison sans en être totalement obligée ! Toi non plus tu n'as pas à y aller ! Restons ici ! On fera des grasses mat et on ira traîner à Pré au Lard ! On pourra même se faire une sortie à Londres. Ça va être chouette ! Et ta Sofia sera là aussi non ? »

Pour une fois, j'ai réussit à prononcer le prénom de la fiancée de mon frère sans y mettre mon dédains habituel. Je suis plutôt fière de moi sur ce coup ! Je danse d'un pied sur l'autre, debout devant mon frère, même assis il est plus grand que moi, c'est rageant. J'attends qu'il me réponde, qu'il trouve mon idée géniale mais bizarrement, je sens que ça ne sera pas le cas. Je fronce les sourcils et le regarde

« Quoi ? Quoi ? Ne me dit pas que tu vas quand même rentrer ? »
FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

I love to be... the underdog  (PV Perseus) Empty
MessageSujet: Re: I love to be... the underdog (PV Perseus) I love to be... the underdog  (PV Perseus) EmptyDim 2 Fév - 20:35

C'était difficile de faire la part des choses, mais Perseus savait très bien qu'en disant la vérité il serait libéré d'un énorme poids ! De toute façon c'était sa sœur jumelle, elle ne pouvait pas lui en vouloir non ? Rien qu'à l'idée de contrarier sa sœur lui donnait la chaire de poule, mais elle prenait la nouvelle bien et c'est ce qui comptait. Un poids immense venait de s'enlever de sa poitrine et soudain il se sentait libre de ses mouvements, parce qu'il en avait tout simplement marre des secret, car ça ne servait à rien, seulement à créer des histoires futiles. Il s'assit sur le rebord de la muraille et soudain il eut l'esprit clair. C'était difficile de se dire qu'ils allaient sûrement passer noël séparément, Ella détestait tellement que Mark, qu'elle n'allait sûrement pas retourner au manoir à moins qu'il soit obligé de le faire, et maintenant que tous les deux étaient majeurs, elle n'avait plus de raison d'y poser un pied. Il était vrai que Perseus vivait beaucoup mieux sa relation avec son oncle, même s'il le détestait, ils avaient une chose en commun : il n'y avait rien de bon pour ce qui supposait leurs futurs. Les Glister étaient des mangemorts et ça depuis toujours, alors pourquoi changer cette lignée ? Après tout, Perseus n'était bon qu'à ça, penser à sa vengeance, se concentrer sur ce qui allait arriver dans sa vie, à part Sofia. Puisque tout ce qui était bon dans sa vie finissait par disparaître, il devait rester sur ses gardes. Il était sur de ses sentiments pour elle, jamais il n'avait été aussi convaincu de quelque chose, même plus que ses plans de vengeance, mais tout simplement par peur il était capable de l'éloigner. Même s'il ne comptait pas le faire bien entendu !

Lorsqu'il demanda à sa sœur si elle comptait venir à noël, il connaissait très bien la réponse, puisqu'il savait pertinemment que Poudlard restait son vrai chez elle et qu'elle évitait toujours d'aller au manoir lorsqu'elle en avait l'occasion. Mais le Serpentard ne pouvait la blâmer, bien au contraire, il la comprenait, elle recherchait pas les mêmes choses que Perseus, et les coups de Mark faisaient bien plus d'effet sur Ella que sur lui, maintenant qu'il avait la même force physique que lui. Mais de toute façon si son oncle osait encore lever la main sur la jeune fille, la vert et argent n'allait pas hésiter, il allait venir en renfort et mettre une bonne raclée à ce papi. Les réflexes, il en avait maintenant et ce n'était qu'une question avant qu'il ne batte Mark et qu'il prenne sa place. Mais avant ça, son tuteur avait encore des choses à lui apprendre, telles que la magie noire, chose pour laquelle Perseus se passionnait secrètement depuis quelques temps déjà. Il ne comptait pas faire les mêmes erreurs qu'avaient déjà été fait dans le passé, bien au contraire, il voulait se perfectionner et utiliser ces forces obscurs à sa façon. Le Serpentard ne comptait pas tuer des innocents et jouer le tyran, mais il comptait monter les échelons, comme il savait si bien le faire. Il n'était pas préfet en chef et capitaine de l'équipe de Quidditch pour rien, il s'était hisser au pouvoir en quelque sorte.

Mais il se reconcentra sur sa sœur, et vit qu'elle avait une lueur d'espoir dans les yeux lorsqu'elle lui dit qu'ils pouvaient passer les vacances ici, à traîner au château et à Pré-au-Lard et elle arriva même à appeler Sofia par son prénom. Mais ce n'était pas suffisant pour Perseus, il aurait adoré passé du temps avec sa jumelle et sa fiancée, mais il s'était créé un emploi du temps, ou du moins un plan et cela devait rester secret et Ella ne lui en voudrait pas de la laisser non ? A nouveau il avait entamé une discussion sensible, puisqu'il n'était plus vraiment convaincu que sa sœur veuille continuer cette histoire de mangemort avec lui, elle ne ressentait pas ce besoin de se venger et peut-être que Perseus devait prendre exemple sur elle, mais il n'allait pas le faire, car il était bien trop déterminé. Lorsque sa sœur lui demanda, en fronçant les sourcils, s'il comptait vraiment rentrer, le Serpentard passa sa main dans ses cheveux. Bravo, encore un point sur lequel ils n'étaient pas d'accord et il fallait absolument qu'il le remette sur la table. Perseus se racla timidement la gorge et dit :

« Tu sais, je veux rentrer tout simplement parce que ce sont nos dernières vacances de noël au manoir et j'aimerai récupérer mes affaires là-bas.. »

Ella savait très bien quand il mentait et vraisemblablement il était en train de le faire. Il se reprit, c'était stupide de jouer à ce jeu, puisque de toute façon elle devait se douter ce qui allait vraiment se passer. La vert et argent n'était pas stupide et connaissait toujours les plans de son frère, même les plus sombres, alors il se repris vite fait bien fait et dit :

« Non en fait j'ai encore quelques trucs à régler avec Mark.. Mais rien de très grave et je pourrais peut-être revenir plus tôt qui sait ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

I love to be... the underdog  (PV Perseus) Empty
MessageSujet: Re: I love to be... the underdog (PV Perseus) I love to be... the underdog  (PV Perseus) EmptyMar 11 Fév - 15:27



I love to be.. the underdog
Une fois de plus fallait que Dante fasse le malin, qu'il veuille retourner chez Oncle Mark pour je ne sais quelle raison alors qu'au moins cette année, on pouvait faire ce qu'on voulait. Mine de rien, je préférai largement ce sujet de dispute que de parler encore de Sophia. Ok j'étais motivée pour faire des efforts afin que tout se passe pour le mieux avec mon frère mais je n'étais pas non plus prête à tous les sacrifices. La tolérer un peu ok. Devenir sa meilleure amie... sûrement pas. Mais objectivement, mon frère ne m'aurai jamais demandé un truc pareil. Déjà que j'allais devoir le partager plus souvent je savais qu'il ne me forcerait pas à supporter Sophia plus que nécessaire. Ni elle ni son groupe de copines sang de bourbe. J'aime plus trop utiliser cette expression parce qu'elle désigne aussi Blake Grimm et que ce que je ressens pour lui est tout sauf négatif.. enfin.. peut être un peu parce qu'il m'énerve à me mettre dans tous mes états et puis.. c'est un sang mêlé.. je ne peux pas être amoureuse..; attirée.. je.. oh punaise.. revenons à Perseus. Mon frangin adoré donc, s'est mit en tête de passer les vacances de Noël chez Oncle Mark Voilà qu'il me regarde comme si j'étais la dernière des crétines et qu'il me sort une excuse minable comme quoi il veut passer là bas ses dernières vacances de Noël. Je croise les bras sur ma poitrine et je le regarde d'un air pas content. Il comprend vite que je ne suis pas dupe, d'un autre coté c'est mon frère jumeaux. Je sais exactement comment il va réagir comme lui me connaît par coeur. Bon ok ces derniers temps on est forts pour cacher à l'autre ce qu'on ressent mais peut être justement parce qu'on est trop occupé avec nos petits drames personnels. Dante me livre enfin le fond de sa pensée. Je grimace et m'assoit sur le muret à coté de lui. Mes pieds se balancent dans le vide et je pose ma main à coté de celle de mon frère. Je sais qu'on a exactement la même position. De loin , on voit tout de suite qu'on a un lien. C'est un truc qui m'a toujours rassurée. Même si on ne se ressemble pas physiquement, on a des attitudes, des comportements, des expressions qui nous sont propres. Je ne sais pas ce qu'il veut régler avec Oncle Mark. Ce que je sais par contre c'est que si je le lui demande il me le dira. Est ce que j'ai vraiment envie de savoir? Oncle Mark est utile à Dante pour son projet de vengeance et je sais qu'aujourd'hui il est devenu plus fort physiquement que notre oncle,peut être pour ça aussi que c'est moi qui ramasse plus de coup. Pour ça aussi que je ne suis pas prête de remettre un pied dans cette maison. La dernière fois qu'Oncle Mark a levé la main sur moi j'ai eu des traces pendant trois semaines. Bon connaissant Perseus ce n'est pas pour une douce réunion de famille qu'il retourne à Glister Hall, ou plutot Glister Hell comme on l'appelle mon frère et moi. Je fini par prendre mon courage à deux mains et regarde mon frère.

"Qu'est ce que tu vas faire là bas Dante? Glister Hell ne t'apportera rien de bon tu le sais..."

Ouais je sais, je fais ma petite chieuse mais bon, même s'il ne m'écoute pas, au moins, je l'aurai dit!
FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

I love to be... the underdog  (PV Perseus) Empty
MessageSujet: Re: I love to be... the underdog (PV Perseus) I love to be... the underdog  (PV Perseus) EmptyMer 12 Fév - 21:50

L'inquiétude de ses proches était certainement justifiée et Perseus avait conscience qu'il les menait en bourrique depuis le début. C'était difficile à expliquer pourquoi, mais il commençait à avoir une vue d'ensemble sur son futur et devenir un mage noir ne voulait pas obligatoirement dire qu'il allait devenir un psychopathe sanguinaire. La violence et la torture n'avait jamais été sa tasse de thé et faire du mal à des innocents non plus. Il n'était pas naïf, inévitablement il allait devoir se salir les mains, mais il allait resté dans les limites de l'humanité et s'attaquer seul à ceux qui pouvaient le mériter. Perseus n'était pas vraiment inquiétant, peut-être parfois imposant, mais il n'avait pas cette lueur folle dans les yeux, celle d'un tueur, mais s'il devait accomplir quelque chose il allait devoir le faire. C'était son choix, sa destiné, et même si parfois cela pouvait paraître cru et amer comme réalité, il n'en restait pas moins déterminé. Mais il n'allait pas en parler à sa sœur, elle n'était pas aussi emballée que lui et même s'ils en avaient parlé enfants, cela ne voulait pas dire qu'elle allait le suivre. Et il ne se voilait pas la face, il savait très bien qu'Ella avait d'autres choses à faire et que de suivre son propre frère dans son plan farfelu n'était pas son premier but, alors il comptait lui lâcher la grappe avec ça, car de toute façon ça ne servait à rien. Puis ce monde était dangereux, la magie noire amenait tant de mauvaises choses et il en voulait pas mêler sa jumelle à ça, il allait devoir se faire des ennemis et de savoir Ella loin de tout ça le rassurait. Il espérait pouvoir en dire autant de Sofia, mais il était tiraillé entre le fait de poursuivre sa route et de la laisser, de l'oublier, ou tout simplement de l'épouser et de tracer sa route, en ne lui disant pas toujours la vérité. Mais ce n'était pas un menteur, le vert et argent était honnête et de voir sa fiancée le haïr à cause de ses plans futurs lui faisait si mal, le déstabilisait tant qu'il voulait renoncer à tout ça.. Mais l'image de ses parents revenait toujours et de cette vie heureuse qu'on lui avait arraché !

Mais Perseus se concentra à nouveau sur sa sœur, qui vint s'installer à coté de lui, exactement dans la même position. C'était fou de voir à quel point ils étaient similaires tout en étant différents. L'un était plutôt impulsif, l'autre plus calculateur. Mais d'un autre côté ils étaient si attachés à l'autre que c'était impossible de pouvoir les séparer, enfin même si en ce moment ils y arrivaient très bien seul ! Quelque chose se tramait, mais pas seulement du côté du Serpentard, elle lui cachait quelque chose et il voulait savoir quoi. Les mensonges étaient devenus leur spécialité apparemment, et même s'il ne lui disait pas entièrement la vérité sur ses plans à noël, il sentait la culpabilité le ronger. Il ne pouvait en parler à personne, seulement à sa meilleure amie, puisqu'elle partageait les mêmes idées, les mêmes vœux pour le futur. Mais ce n'était pas pareil, ce n'était pas sa jumelle, ni sa fiancée, il y avait une clair différence entres les deux et mentir ne lui semblait pas difficile en général. Après tout, il avait menti sur sa relation avec Sofia pendant plus de six ans, à lui-même, mais aussi à ses proches. C'était frustrant et même en tant que Serpentard typique il pouvait se montrer coupable, même trop coupable. Mais il devait arrêter de s’apitoyer sur son sort, puisque c'était à cause de ses choix qu'il se compliquait tant la vie !

Lorsque sa sœur lui demanda ce qu'il voulait faire au manoir et que Glister Hell ne lui amènerait rien de bien, il rigola, cela faisait longtemps qu'il n'avait plus entendu ce mot. Ils l'avaient appelé comme ça, car leur maison n'en était pas vraiment une. Poudlard avait toujours été leur vrai chez eux et c'était sûrement ça le plus perturbant, car en quittant le château, Perseus ne savait vraiment pas ce qu'il allait faire. Il avait tout ici, du pouvoir, des amis, l'apprentissage dont il avait besoin et un cadre plutôt chaleureux, enfin même si les temps n'offraient pas la meilleure des ambiances. C'était effrayant, mais à la fois excitant, car ils allaient être lâchés dans la nature, découvrir de nouvelles choses. Mais n'étant pas vraiment de nature courageuse, le vert et argent ne savait pas vraiment trop se placer par rapport à l'année prochaine, mais il préférait ne pas y penser de toute façon ! Il reprit ses esprits et répondit à sa sœur le plus vaguement possible « J'ai besoin d'un peu quitter Poudlard, puis tu sais, pour le futur ect.. j'ai envie d'en discuter un peu avec Mark. » Il marqua une pause, car de toute façon il avait honte de ce qu'il disait, il détournait la question à sa sauce, comme il savait si bien le faire, alors pour ne pas avoir l'air complètement idiot il ajouta « Et de toute façon ce sera la dernière fois que j'y mettrais les pieds, ce sera mes adieux à Glister Hell ! » Perseus regarda le ciel avant de voir que le soleil était en train de se coucher, ce qui voulait dire qu'il était bientôt l'heure d'aller manger. Il prit donc l'initiative de se lever et dit à sa sœur « Je pense qu'il est temps qu'on y aille, sinon on va râter le dinner et après cet entraînement de Quidditch je meurs de faim. » Perseus tendit la main à sa sœur pour l'aider à se lever puis finit par dire « En tous les cas je suis content qu'on ait parlé, ça faisait bien trop longtemps. » Puis il sourit et commença à se diriger vers le château.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I love to be... the underdog  (PV Perseus) Empty
MessageSujet: Re: I love to be... the underdog (PV Perseus) I love to be... the underdog  (PV Perseus) Empty

Revenir en haut Aller en bas

I love to be... the underdog (PV Perseus)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Can't Hold Us ~ Feat. Perseus
» Rendez vous [ PV Perseus]
» Un petit verre [ PV Perseus ]
» Il est temps de rentrer [PV Perseus ]
» et une nouvelle galerie. - Perseus
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patracitrouilles :: 
Parlons un peu

 :: Cimetière. :: Archivage saison 1 :: Archives RP
-