AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en Novembre 2075
Le froid s'installe sur l'Écosse
Rapporter de nouveaux membres remporteras 100pts à votre maison !
Faites de la publicité !
Nous avons besoin de professeurs, de gryffondors
et de serpentards.
La version 2.3 est en place !
L'équipe tient à vous rappeler qu'un écart maximal de 8 ans
est autorisé entre votre personnage et la célébrité qui le représente.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez|

Blue ♣ You've been in darkness, loneliness, and nothingness for so long.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité

avatar

Blue ♣ You've been in darkness, loneliness, and nothingness for so long.  Empty
MessageSujet: Blue ♣ You've been in darkness, loneliness, and nothingness for so long. Blue ♣ You've been in darkness, loneliness, and nothingness for so long.  EmptyVen 9 Aoû - 15:06


Blue Elizabeth Crossman

♦️ NOM(S): Crossman ♦️ PRÉNOM(S): Blue n'est qu'un surnom, alors que la jeune fille se nomme en réalité Elizabeth. Blue n'était que le prénom de sa soeur jumelle, qui est décédée alors qu'elles avaient 7 ans. Admirative de sa soeur, et déchirée par son décès, elle n'a jamais réussi à ne pas l'intégrer au reste de sa vie, au point de se glisser dans la peau de sa soeur, de Blue. ♦️ AGE: 17 ans. Elle est née deux minutes après sa soeur jumelle. ♦️ LIEU DE NAISSANCE: Blue est née en Ecosse, dans la petite ville de Drumnadrochit ♦️ STATUT CIVIL: Célibataire, Blue n'a jamais eu de copains et ne semble pas en souffrir. En réalité, elle n'a aucune notion du couple ou de l'amour. ♦️ MÉTIER OU ANNÉE D'ETUDE: 7ème année d'études. Elle n'a pas des résultats excellents, mais elle s'astreint à une constance de travail assidue et acharnée. Elle espère réussir cette dernière année avec plus de prestige que es précédentes ♦️ MAISON OU EX-MAISON: Poufsouffle ♦️ STATUT FINANCIER: Blue n'est pas quelqu'un de riche, et on peut même la considérer comme pauvre. En effet, étant Né-moldue, elle n'a jamais eu en sa possession des Gallions. Dans la vie moldue, ses parents font partis de la classe moyenne. Ils n'ont pas beaucoup de moyens financiers. De plus, suite au décès de leur seconde fille, jumelle de Blue, ils ne se sont jamais remis de leur chagrin, au point de délaisser quelque peu leur emploi.♦️ GROUPE: Elève, Poufsouffle ♦️ STATUT DU SANG: Blue est une né-moldue et n'a eu connaissance de l'existence de la magie qu'au moment de rencontrer le sorcier qui était venu lui présenter Poudlard et lui déclarer son statut de sorcière. Elle n'a, en effet, jamais déclaré ses pouvoirs de façon évidente, si bien qu'elle se demande toujours aujourd'hui si ils ne se sont pas trompés de personne. Elle a aussi acquis l'idée que c'était sa jumelle qui était sorcière et qu'en prenant son prénom, elle lui a volé ses pouvoirs et la baguette qui lui était destiné. Elle ne peut se résoudre à croire, qu'elle peut être une véritable sorcière. ♦️ EPOUVANTARD: Aussi paradoxale soit ses sentiments, Blue est effrayée à l'idée de voir sa soeur. Elle aurait la sensation de perdre son identité, construite sur le tombeau de sa jumelle, mais aussi le bonheur absolu de retrouver celle, qu'elle aime plus que tout au monde. ♦️ PATRONUS: Elle n'a vu qu'une seule fois son patronus et elle n'a jamais réussi à discerner la nature exacte de l'animal. Il lui semble que c'est un papillon, mais c'est peut-être aussi une mouche. ♦️ AMORTENCIA: La perlée d'un matin de printemps et la touche sucrée du parfum de sa jumelle. Un mélange de jasmin et de caramel.  ♦️ BAGUETTE MAGIQUE: Blue fait partie des rares personnes n'ayant pas acheté sa baguette chez Ollivander, mais dans une minuscule boutique, non loin du Loch Ness, vendant des baguettes sans artifices et à un prix bien amoindri. En effet, Blue, étant né-moldue, n'avait aucunement les moyens financiers pour investir dans une belle baguette de chez Ollivander. Elle a acheté une baguette découpée dans l'aulne, contenant de la morve de troll. La propriétaire de cette boutique, Maphalda Erichson, ne compose ses baguettes que de morve de troll, n'ayant les moyens pour en faire avec d'autres ingrédients. Elle n'est pas connue du monde magique et préfère même garder sa petite notoriété pour les gens comme Blue, n'ayant pas de grands moyens. ♦️ SORT FAVORI: Blue est profondément passionnée par le Sortilège Orchideus, même si cela n'est pas vraiment utile.

✜ Blue a perdu sa soeur jumelle alors qu'elles  n'avaient que 7 ans. Jusqu'alors, la jeune fille se prénommait Elizabeth et sa jumelle, Blue. Mais à la mort de cette dernière, Elizabeth a décidé de prendre l'identité de sa jumelle. Si bien qu'elle a entamé des démarches secrètes pour devenir sa jumelle défunte. Elle a pris en sa possession tous les éléments d'identités de sa soeur, et cache aujourd'hui toutes ses cartes, toutes les informations qui la dévoileraient en tant qu'Elizabeth, dans un minuscule sac ensorcelé, pouvant accueillir une multitude d'objet. Elle est la seule à pouvoir glisser la main dedans. De plus, lorsqu'elle a été acceptée à Poudlard, elle a fait en sorte de démontrer que c'était sa jumelle Elizabeth qui était morte et que c'était elle, Blue, qui était encore en vie. Si bien qu'ils se sont excusés et aujourd'hui, sont persuadés que c'est bien la vraie Blue qui se trouve à Poudlard. Elle garde ce terrible secret, sauf quand elle retourne chez ses parents. Ils sont les seuls à ne pas connaître le fardeau et secret qu'elle porte et savent pertinemment que c'est Elizabeth qui se trouve en face d'eux et non, Blue. De plus, une tombe est toujours présente pour démontrer qu'Elizabeth est en vie et Blue morte. Mais la demoiselle cherche un sortilège pour changer le prénom sur la tombe.
Elle ne garde en souvenir de son ancienne identité que son deuxième prénom, soit son vrai prénom: Elizabeth. Mais cela est perçu par les gens, comme un hommage à sa jumelle défunte.

✜ Blue est particulièrement intéressée par les sortilèges, la métamorphose. Elle voue un culte à tout ce qui peut changer le corps, l’esprit, ce qui peut blesser, donner la mort, ce qui peut soigner. Elle est donc toujours entrain de tenter de nouveaux sortilèges, de métamorphoser une tasse, en souris, et autres. Elle aime la magie et s’interroge parfois sur la possibilité de faire des longues études dans ce domaine-là. Si Blue se passionne tellement pour cela, c'est qu'elle a toujours l'impression qu'on s'est trompé sur son compte, et qu'elle n'est pas une véritable sorcière. Elle essaye donc toujours de se le prouver, par un travail acharné dans le domaine de la sorcellerie.

✜ La demoiselle a des domaines de prédilections non-communs. Elle collectionne les phénakistiscopes, les zootropes ainsi que les praxinoscopes. Elle aime les images, et s’en créait parfois pour elle. C’est une passion peu commune, mais qui la rend calme et la soulage toujours. Elle va souvent dans des brocantes, chez des antiquaires pour trouver ces petites merveilles. En réalité, Blue est passionnée par les couleurs, par la peinture. Elle n'ose pas essayer de peindre et de se lancer plus sérieusement dans ce domaine, mais elle est fascinée par le jeu des couleurs, les reflets de la lumière sur des objets.

✜ Sa couleur préférée est le beige et, paradoxalement, elle n'affectionne pas particulièrement le bleu. ✜ Quand elle ment, il est impossible de le savoir, même s'il lui arrive de se mordiller la lèvre inférieure. ✜ Elle travaille énormément, même si ses résultats ne sont pas toujours à la hauteur. ✜  Elle fait depuis qu'elle est toute petite du dessin, mais ne montre jamais à personne ses ébauches. ✜  Elle aime le jazz, le classique mais aussi la folk.


PSEUDO/PRENOM : Keibibong ÂGE : Bientôt 19 ans. COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? Sur Pub RPG Design QUELQUE CHOSE A DIRE A PROPOS DU FORUM ? Je ne le connais pas encore, mais il a l'air super!  FRÉQUENCE DE CONNEXION : On va dire 4jours sur 7. MOT POUR LA FIN : :sorcier: 


Blue ♣ You've been in darkness, loneliness, and nothingness for so long.  Acs2YcSO







Dernière édition par Blue E. Crossman le Sam 17 Aoû - 13:50, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Blue ♣ You've been in darkness, loneliness, and nothingness for so long.  Empty
MessageSujet: Re: Blue ♣ You've been in darkness, loneliness, and nothingness for so long. Blue ♣ You've been in darkness, loneliness, and nothingness for so long.  EmptyVen 9 Aoû - 15:07


Si vous voulez rêver, réveillez-vous...

On avait la volonté de croire aux miracles, de s’y tenir et de ne pas courber l’échine sous les tempêtes et les orages. On avait la volonté de se tenir droit et de ne jamais flancher. On avait la volonté, la force, peut-être même la rage suffisante pour s’y tenir, pour ne pas abandonner ce combat acharné. On avait tout. Tout, sauf la foi. Parce que malgré notre volonté, nous n’avions que du vent à écorcher, que du vide à saisir. Les rêves, les croyances, les espoirs avaient arrêté de battre dans nos cœurs languis du temps qui passe et défile. Dans nos cœurs éreintés de nos vies douloureuses, sans le platonisme réconfortant des histoires simples ou même des gens sans histoire.

Je ne suis ni quelqu’un ayant une histoire simple, ni quelqu’un ayant véritablement une histoire. Je ne suis ni princesse, ni héroïne. Je ne suis pas combattante, ni foudroyante d’intelligence. Je suis d’une simplicité affolante, si bien que j’ai longtemps pensé que je ne pouvais pas me contenter de cela. De cette légère insouciance dans laquelle je vivais. Je voulais des choses plus extraordinaires. Je voulais effleurer du doigt les chimères inventées dans les livres que je lisais. Je voulais effleurer un destin qui ne serait jamais le mien. Je voulais effleurer quelque chose qui me semblait vivant, vivace…pour sortir de mon quotidien, de l’enfer de cette vie que nous nous étions construite, ma famille et moi. Je voulais m’échapper. Et même aujourd’hui, j’ai encore l’espoir que mon destin peut m’offrir plus. Peut me donner l’occasion d'oublier, de faire table rase du passé. Me donner l’occasion de supprimer Elizabeth, au profit d’une autre. Au profit de « Blue », cette fille que l’on admire et méprise, que l’on idolâtre et déteste…mais dont les regards se tournent inlassablement vers elle. J’ai voulu devenir Blue, si bien que mon identité s’en est trouvée modifiée…mais pourtant, je peux le dire enfin : je ne serais jamais cette fille-là. Blue n’existe que pour les autres, que pour satisfaire les désirs de notoriété et de popularité mal placées. Blue n’existe que pour les rêves. Blue est une utopie créée par l’enfance, sans doute pour l’enfance elle-même. Blue n’est qu’une pensée fugace, légère. Blue est une ombre. Blue est une peau de chagrin. Blue était un secours incohérent dans l’obscurité. Blue n’est que le défunt portrait d’une sœur trop vite disparue.

Nous étions deux. Il y avait toi, Blue, la plus vive et adroite. Tu n’avais peur de rien. Tu n’avais pas même peur de la mort. Tu t’ouvrais au monde avec une innocence déconcertante et pourtant une force intangible. Tu affrontais l’univers et tu te battais corps et âme pour y faire ta place. Tu étais courageuse, lutteuse. Tu étais de ces enfants qui portaient sur leurs épaules, les marques d’un destin extraordinaire. Et parfois, à la commissure de tes lèvres, on pouvait même en dessiner les contours. Des contours sauvages, des aventures magiques. Si bien que tu devins le pilier de notre univers et de mon monde. Tu rendais notre famille plus belle et plus brillante. Tu apportais de la magie là, où il n’y en aurait peut-être jamais.  Blue, tu étais mon âme. Mon cœur. Tout. Tu me possédais entièrement. Et quelque part, je possédais une partie de l’être que tu étais. Je possédais tes pensées. Je possédais tes sensations. Je possédais tes sentiments. Je possédais tes cris de rage et tes sourires. Je possédais cela, et je le gardais précieusement en moi, comme la promesse d’un futur splendide. Tu étais le bijou qui ravivait l’étroite enfant que j’étais. En effet, je n’ai jamais été comme toi. Je n’ai jamais resplendi. J’étais terne, maladroite et discrète. Invisible, simple et sans folie, on éteignait son regard sur moi,  après avoir été ébloui par la lumière que tu dégageais. J’étais transparente, et fragile. Même nos parents pouvaient oublier ma présence. Mais toi…oui toi…tu te retournais toujours pour voir où était la petite Elizabeth. Tu te retournais toujours pour me prendre la main, et être l’ombre de toi-même. Je ne me plaignais pas de cette situation. Je ne m’en serais jamais plainte. Je t’aimais trop pour cela…je t’aime trop.

Nous avions toujours eu une vie facile. Installés depuis les premiers jours à Drumnadrochit, nous vivions simplement dans une petite maison, héritée de notre père. Ou de notre mère, je ne sais plus. Nous n’avions pas beaucoup de moyens, et pourtant, nous ne manquions de rien. Nous avions les dernières technologies moldues. Ils nous arrivaient même de partir en voyage. Nous étions une famille parfaitement normale qui vivait paisiblement sans se douter que d’autres réalités étaient possibles. Pire encore, que le hasard frappait avec autant de fureur que la foudre. Mais nous n’avions aucune idée de ce que cela était. Nous vivions heureux. Parfois, d’étranges événements venaient égailler nos journées ou les rendre plus mystérieuses. Ces événements ne touchaient que Blue, que les objets que tenaient Blue, que l’environnement de Blue. Personne d’autre n’était touché par ses instants que nous pensions divins, sauf elle. Croyants, nous en avions fait notre prophète, notre clé pour le bonheur, notre chemin vers Dieu. Croyants, elle redonnait la foi, apportait les miracles. Croyants, nous ne réalisâmes pas à quel point, Dieu n’était qu’un homme construit par les hommes…pour les hommes. Les dogmes, la religion…toutes les choses auxquelles nous nous rattachions, n’étaient que des chemins recherchés, des buts sur notre destin invisible. Tout cela, n’était que le délicieux avant-goût du Paradis, pour nous plonger avec violence dans les Enfers.

Nous n’avons pas compris comment cela était arrivé. Nous ne comprendrons jamais. Nous étions à l’école,  nous étions insouciants. Nous avions le bonheur au bord des lèvres. Nous étions heureux, putain ! Nous étions heureux…puis, tu t’es effondrée sur le sol. En te levant de ta chaise pour chercher ton stylo roulant sur le sol, tu es juste tombée. Ta tête s’est fracassée sur le sol, après avoir rebondie sur la table. Tu as percuté le sol….le sol…Mais ton cœur était déjà éteint. Tu étais morte. Devant mes yeux. Tu étais morte. Je ne me souviens pas de la suite. Je ne me souviens plus de rien. Ni des larmes, ni de mes hurlements. Je ne me souviens plus…je ne veux plus me souvenir.  Je me rappelle simplement que tout s’est effondré. Tout. J’ai erré dans l’oubli, j’ai crevé et personne n’a su me relever de cela. Personne sauf la folie. Cette folie qui a fait grandir en moi des désirs inavoués. Cette folie qui m’a fait prendre ta place...
Je n’étais certaine de rien, sauf de cette volonté de changer, d’évoluer, de me sortir de ma terrible dépression. De la mort qui se profilait en moi. J’ai nourri mes sentiments de colère et sans doute de jalousie. J’ai nourri l’idée que je n’étais rien sans toi. Que je n’étais plus personne…moi la petite Elizabeth qui n’était que l’ombre de Blue. Et je ne pouvais vivre sans toi. Je ne pouvais pas survivre…et surtout, je n’étais plus capable d’être quelqu’un. Alors, j’ai pris la décision de devenir ma jumelle. J’ai volé son âme et son identité.  Elizabeth devint Blue.

Et en prenant ton identité, j’ai sans aucun doute volé tes pouvoirs. Je n’ai jamais déclaré une seule fois mes dons de sorcellerie. Les choses étaient étranges autour de toi, jamais autour de moi. Si bien, que je fus très surprise quand l’homme venant de cette école de sorcellerie, qu’était Poudlard, vint à ma rencontre pour m’amener plus tard dans ma future école. Et cette surprise se transforma en culpabilité…je t’avais volé tes pouvoirs en me faisant passer pour Blue. En devenant toi. L’homme s’adressait pourtant à Elizabeth. Je ne dis rien devant mes parents, bien incapables de révéler ce que je faisais depuis deux ans…me transformer en Blue. J’acceptais mon sort, ou plutôt ce don et je ne tardais pas à découvrir l’univers du monde magique. Je découvris mes pouvoirs deux jours avant d’intégrer Poudlard. Un verre explosa sous mes mensonges. C’était tout. Deux jours après, je prenais le Poudlard Express. Et mes mensonges me suivirent. Pour le reste de ma vie. Cela fait maintenant 7 ans que je suis à Poudlard. Je suis devenue définitivement Blue et personne ne connait la vérité. Je n’ai pas grand nombre d’amis et je me demande si l’on peut devenir ami avec une menteuse. Mais qu’importe…je suis toujours une sorcière et j’exerce toujours mes pouvoirs. J’ai peur qu’un jour, on découvre tout…vraiment tout.










Dernière édition par Blue E. Crossman le Sam 17 Aoû - 13:58, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Blue ♣ You've been in darkness, loneliness, and nothingness for so long.  Empty
MessageSujet: Re: Blue ♣ You've been in darkness, loneliness, and nothingness for so long. Blue ♣ You've been in darkness, loneliness, and nothingness for so long.  EmptyVen 9 Aoû - 15:09

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ! :cute: :haaaa: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Blue ♣ You've been in darkness, loneliness, and nothingness for so long.  Empty
MessageSujet: Re: Blue ♣ You've been in darkness, loneliness, and nothingness for so long. Blue ♣ You've been in darkness, loneliness, and nothingness for so long.  EmptyVen 9 Aoû - 16:30

Bienvenue à toi mademoiselle et bon courage pour la suite de ta fiche! :^^:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Blue ♣ You've been in darkness, loneliness, and nothingness for so long.  Empty
MessageSujet: Re: Blue ♣ You've been in darkness, loneliness, and nothingness for so long. Blue ♣ You've been in darkness, loneliness, and nothingness for so long.  EmptyVen 9 Aoû - 16:36

Merci à vous deux! :cute: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Blue ♣ You've been in darkness, loneliness, and nothingness for so long.  Empty
MessageSujet: Re: Blue ♣ You've been in darkness, loneliness, and nothingness for so long. Blue ♣ You've been in darkness, loneliness, and nothingness for so long.  EmptyVen 9 Aoû - 16:52


Bienvenue sur patracitrouilles !

Merci pour ton inscription !

Afin d'avoir toutes les cartes en mains pour faire ta fiche, il faudra jeter un oeil au contexte .
Evidemment il ne faut pas oublier les Règles ainsi que toutes les annexes indispensables pour évoluer sur le forum et connaître la chronologie générale et celle de Poudlard, les métiers encore libres, les familles de sang pur disponibles etc. Attention, après c'est interro

N'oubliez pas non plus de vous assurer que le métier ou la place de préfet et joueur de Quidditch n'est pas déjà pris.

Si tu as des questions nous sommes disponibles pour y répondre.

Bon courage pour ta fiche !
Le staff de Patracitrouilles







Je ne connais pas du tout ton avat mais elle est très jolie :cute: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Blue ♣ You've been in darkness, loneliness, and nothingness for so long.  Empty
MessageSujet: Re: Blue ♣ You've been in darkness, loneliness, and nothingness for so long. Blue ♣ You've been in darkness, loneliness, and nothingness for so long.  EmptyVen 9 Aoû - 17:29

Merci beaucoup :cute: C'est une fille qui est passée sur Xfactor Australie ou je ne sais plus. J'avais juste vu sa tête sur youtube et je l'ai trouvée trop belle et elle correspond bien à l'image que je me fais de Blue -bref OSEF, ceyté l'explication du jour :haaaa: -
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Blue ♣ You've been in darkness, loneliness, and nothingness for so long.  Empty
MessageSujet: Re: Blue ♣ You've been in darkness, loneliness, and nothingness for so long. Blue ♣ You've been in darkness, loneliness, and nothingness for so long.  EmptyVen 9 Aoû - 18:26

Bienvenue sur le forum ! :love: :hola: :hapy: :mangemoi: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Blue ♣ You've been in darkness, loneliness, and nothingness for so long.  Empty
MessageSujet: Re: Blue ♣ You've been in darkness, loneliness, and nothingness for so long. Blue ♣ You've been in darkness, loneliness, and nothingness for so long.  EmptyVen 9 Aoû - 19:17

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Blue ♣ You've been in darkness, loneliness, and nothingness for so long.  Empty
MessageSujet: Re: Blue ♣ You've been in darkness, loneliness, and nothingness for so long. Blue ♣ You've been in darkness, loneliness, and nothingness for so long.  EmptyVen 9 Aoû - 20:59

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Blue ♣ You've been in darkness, loneliness, and nothingness for so long.  Empty
MessageSujet: Re: Blue ♣ You've been in darkness, loneliness, and nothingness for so long. Blue ♣ You've been in darkness, loneliness, and nothingness for so long.  EmptySam 10 Aoû - 1:14

Merci :cute: :cute: :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Blue ♣ You've been in darkness, loneliness, and nothingness for so long.  Empty
MessageSujet: Re: Blue ♣ You've been in darkness, loneliness, and nothingness for so long. Blue ♣ You've been in darkness, loneliness, and nothingness for so long.  EmptySam 10 Aoû - 13:05

Bienvenue sur Patracitrouilles :love: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Blue ♣ You've been in darkness, loneliness, and nothingness for so long.  Empty
MessageSujet: Re: Blue ♣ You've been in darkness, loneliness, and nothingness for so long. Blue ♣ You've been in darkness, loneliness, and nothingness for so long.  EmptySam 10 Aoû - 17:23

Bienvenuuue. I love you
choix d'avatar très original et très jolie! :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Blue ♣ You've been in darkness, loneliness, and nothingness for so long.  Empty
MessageSujet: Re: Blue ♣ You've been in darkness, loneliness, and nothingness for so long. Blue ♣ You've been in darkness, loneliness, and nothingness for so long.  EmptySam 10 Aoû - 19:57

Bienvenue ! je ne connais pas ton avatar mais j'adore !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Blue ♣ You've been in darkness, loneliness, and nothingness for so long.  Empty
MessageSujet: Re: Blue ♣ You've been in darkness, loneliness, and nothingness for so long. Blue ♣ You've been in darkness, loneliness, and nothingness for so long.  EmptyLun 12 Aoû - 2:11

Merci à vous tous :cute: :cute:

Je précise donc que j'ai changé (finalement) Janet Devlin pour Emily Browning (je suis faible, j'aime trop cette fille en fait) et enfin...je pars demain pour une bonne semaine de vacances et je ne pourrais pas avancer ma fiche. Je suis vraiment, vraiment désolée, serait-il donc possible d'avoir un petit délai? :hide: :mimi: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Blue ♣ You've been in darkness, loneliness, and nothingness for so long.  Empty
MessageSujet: Re: Blue ♣ You've been in darkness, loneliness, and nothingness for so long. Blue ♣ You've been in darkness, loneliness, and nothingness for so long.  EmptyLun 12 Aoû - 8:51

Biensur ! Passe de bonnes vacances Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Blue ♣ You've been in darkness, loneliness, and nothingness for so long.  Empty
MessageSujet: Re: Blue ♣ You've been in darkness, loneliness, and nothingness for so long. Blue ♣ You've been in darkness, loneliness, and nothingness for so long.  EmptyLun 12 Aoû - 11:33


bienvenue :cute: :sorcier: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Blue ♣ You've been in darkness, loneliness, and nothingness for so long.  Empty
MessageSujet: Re: Blue ♣ You've been in darkness, loneliness, and nothingness for so long. Blue ♣ You've been in darkness, loneliness, and nothingness for so long.  EmptyJeu 15 Aoû - 17:28

Emilyyyy, cela faisait un moment que je ne l'a voyais plus sur les forums ^^ ça fait plaisir Very Happy

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Blue ♣ You've been in darkness, loneliness, and nothingness for so long.  Empty
MessageSujet: Re: Blue ♣ You've been in darkness, loneliness, and nothingness for so long. Blue ♣ You've been in darkness, loneliness, and nothingness for so long.  EmptyJeu 15 Aoû - 17:40

wtf, Browning? Tu sais ce que ce ça veut dire n'est-ce pas? UN LIEN! :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Blue ♣ You've been in darkness, loneliness, and nothingness for so long.  Empty
MessageSujet: Re: Blue ♣ You've been in darkness, loneliness, and nothingness for so long. Blue ♣ You've been in darkness, loneliness, and nothingness for so long.  EmptyVen 16 Aoû - 13:51

bienvenue à toi ma belle, Emily est magnifique. :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Blue ♣ You've been in darkness, loneliness, and nothingness for so long.  Empty
MessageSujet: Re: Blue ♣ You've been in darkness, loneliness, and nothingness for so long. Blue ♣ You've been in darkness, loneliness, and nothingness for so long.  EmptySam 17 Aoû - 14:28


Bienvenue Blue E. Crossman

Te voilà validé, tu peux dorénavant commencer à RP.

****
Pour les étudiants: Tu es Admis(e) en 7 eme année et les Poufsouffle t'accueillent avec plaisir dans leur grande famille. Ta salle commune se trouve ici
*****

N'oublies pas de compléter ton profil si cela n'est pas fait. Il te faut aussi passer ici pour référencer ton avatar et d'autres informations. Si tu es étudiant il te sera possible de poser ta candidature pour le Quidditch et peut être même devenir préfet par ici. C'est là aussi qu'il faudra ouvrir ta fiche de lien et de rp.

Tu peux aussi voter pour le forum par ici. Tu gagneras ainsi des points que tu pourras donner à ta maison tout en suivant son évolution.

Si tu as des questions nous sommes disponibles pour y répondre.


Le staff de Patracitrouilles










Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blue ♣ You've been in darkness, loneliness, and nothingness for so long.  Empty
MessageSujet: Re: Blue ♣ You've been in darkness, loneliness, and nothingness for so long. Blue ♣ You've been in darkness, loneliness, and nothingness for so long.  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Blue ♣ You've been in darkness, loneliness, and nothingness for so long.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» When darkness meets darkness... feat. Andromeda
» -- en danger -- + i was in darkness so darkness i became. (eileen)
» Loneliness means no pain, only freedom | ft. Mary
» Emrys ○ Let the Darkness in you're heart ○
» It's been so long... Feat. Ysaline
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patracitrouilles :: 
Parlons un peu

 :: Cimetière. :: Archivage saison 1
-