AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en Novembre 2075
Le froid s'installe sur l'Écosse
Rapporter de nouveaux membres remporteras 100pts à votre maison !
Faites de la publicité !
Nous avons besoin de professeurs, de gryffondors
et de serpentards.
La version 2.3 est en place !
L'équipe tient à vous rappeler qu'un écart maximal de 8 ans
est autorisé entre votre personnage et la célébrité qui le représente.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez|

When darkness meets darkness... feat. Andromeda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité

avatar

When darkness meets darkness... feat. Andromeda Empty
MessageSujet: When darkness meets darkness... feat. Andromeda When darkness meets darkness... feat. Andromeda EmptyJeu 1 Aoû - 10:53

Mi Septembre 2068

Diane Clark était morte. Il s’était rapidement avéré qu’elle avait été empoisonnée. Par qui ? Les apparences jouaient contre Seth et une majorité pensait que c’était lui. Il faut bien avouer que son absence totale de peine ou ne serait-ce que d’empathie vis-à-vis de feu-sa collègue ne le discréditait pas, bien au contraire. A ça vous ajoutez son sourire en coin et la fierté mêlée à la joie lorsqu’il a été choisi pour la remplacer pour diriger la maison des Serpentards… Pour beaucoup Seth avait le mobile et il avait été vu s’enfuyait des lieux du crime. Il ne passait pas des heures à se défendre, loin de là, ce qui laissait planer le doute encore un peu plus. Certains élèves avaient même peur d’aller dans son cours maintenant. Il avait déjà tendance à en terroriser sans ça…
Mais une fois de plus, la directrice lui faisait confiance. Ca aurait sûrement fait plaisir à Lesli qu’il s’en aille, peut être même à son cousin et son mari, mais dommage pour eux : il gardait son poste à Poudlard et prenait même du grade. La vie est bien étrange parfois !

Marchant dans les couloirs en direction de ses appartements, le port droit, fier et altier, il aperçut une silhouette au bout du couloir. Il cru d’abord que c’était Ysaline, mais remarqua bien vite que l’allure était différente, le teint plus hâlé, les traits plus durs… C’était la nouvelle professeur de sortilèges, celle qui venait remplacer cette idiote d’Irina. Elle n’avait pas fait long feu celle là, tiens. Avait elle eu peur de finir comme Clark ou la directrice avait elle enfin réalisé son incapacité à enseigner correctement ? Il n’avait pu avoir le fin mot de l’histoire. Tant pis.

Il ralentit près d’Andromeda et lui adressa un sourire. De ce qu’il savait d’elle, ou de sa mère plus précisément, elle ne devait pas être du genre à avoir peur d’un ancien serpentard soupçonné de meurtre. Et puis elle venait de Durmstrang, là bas c’était à la dure.

« Bonsoir professeur Hawkins. Un peu perdue ?»

Quand on n’avait pas passé des années à Poudlard, c’était très facile de se perdre. Les escaliers changeaient de place, les tableaux se mélangeaient etc. La première année il lui avait fallu plusieurs mois avant de s’orienter sans problème.

CODE TOXIC GLAM

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

When darkness meets darkness... feat. Andromeda Empty
MessageSujet: Re: When darkness meets darkness... feat. Andromeda When darkness meets darkness... feat. Andromeda EmptyJeu 1 Aoû - 13:35

... ... ...
Andromeda & Seth




∞ When darkness meets darkness..
J’étais arrivée il y a quelques jours à peine. J’avais enseignée mes premières classes hier et tout allait à merveille. Certes, comme je m’en attendais suite à mon expérience à Durmstrang, plusieurs élèves avaient la peur dans leurs yeux en rentrant dans ma classe. J’avais cet effet là sans vraiment le vouloir. Plusieurs raisons s’y attachaient comme mon caractère dur, le fait que je vienne de Durmstrang qui semait souvent la terreur, puis, il y avait ma mère. Personne ne me parlait d’elle, mais tout le monde la connaissait, ce qui, habituellement, n’est pas bon signe. Par contre, plusieurs d’entre eux paraissaient extrêmement heureux de m’avoir. Étais-ce le professeur d’avant? Je ne le savais point.

Les premiers jours où j’étais arrivée à Poudlard, j’en avais lu son histoire pour en savoir plus sur les maisons. Je comprenais à présent beaucoup plus de choses sur cet école et son passé. Ce soir, je marchais dans les couloirs du château, étage par étage. En fait, je me perdais pour pouvoir apprendre le château. Il était si immense et ces maudites escaliers! Je me souvenais les premiers mois à Durmstrang, c’était l’enfer de s’y retrouver, mais Poudlard était fait différemment. Aussi gros, mais encore plus facile de se perdre.

J’étais rendu dans les appartements du personnel. Je me promenais tranquillement dans le noir alors que je sentis quelqu’un derrière moi. Je n’étais pas du genre nerveux ou effrayé. Ces deux mots ne faisaient pas partie de moi depuis bien longtemps. La seule lumière était la lune qui reflétait dans les fenêtres, ce qui pouvait laisser entrevoir une silhouette. Lorsque je me retournai, j’aperçu Seth, le professeur de défense contre les forces du mal. Il me salua en me demandant si j’étais perdue. J’eus un petit sourire en coin.

« Bonsoir professeur Bloodshire, ne vous inquiétez pas, je ne fais que passer. Je passe mes nuits à me promener pour apprendre le château. Ces maudites escaliers ne me donnent pas la tâche facile. »

Je regardai la position de la lune avant de continuer.

« Que faites-vous ici à cet heure? Habituellement, tout le monde est couché. »

© .JENAA
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

When darkness meets darkness... feat. Andromeda Empty
MessageSujet: Re: When darkness meets darkness... feat. Andromeda When darkness meets darkness... feat. Andromeda EmptyLun 12 Aoû - 13:10

Mi Septembre 2068

Seth avait déjà rencontré des élèves, ou anciens élèves, de Durmstrang mais toujours des hommes. Il était donc de base intrigué par cette femme venue de l’école dont on craignait la discipline. Quelque part aussi, il se disait qu’ils pourraient certainement s’entendre sur ce point. Malgré ses airs parfois angéliques, Seth n’avait rien d’un professeur tout mignon, tout doux. Il était strict, exigeant, sévère. Si les élèves appréciaient ses cours, la moitié ne devait pas trop l’apprécier lui. Et encore moins depuis les derniers évènements. Mais ça ne le dérangeait pas. Il n’avait toujours eu que faire d’être aimé ou non. Enfin, sauf par Ellie biensûr.

Adressant un sourire à la nouvelle professeur, lui demandant si elle était perdue. Elle le rassura, expliquant qu’elle passait ses nuits à arpenter le château pour ne plus s’y perdre. Les escaliers n’aidant en rien, ce qui le fit sourire à nouveau. Elle n’avait pas fini de tourner en rond, la pauvre ! Mais ce serait amusant de voir si elle découvrirait certains passages secrets par exemple.

Elle se tut un instant pour regarder au dehors puis lui demanda ce qu’il faisait hors de ses appartements à une heure si tardive. Pensait elle réellement qu’il était du genre à se coucher avec les poules ?

« Je suis un oiseau de nuit. J’adore m’aérer l’esprit quand tout est calme et que la nuit règne. »

Ce n’était pas pour rien qu’il avait toujours été attiré par l’obscurité, la noirceur. Même s’il avait failli s’y perdre comme dans les abîmes.

« Et puis, on ne sait jamais. D’ordinaire ce ne sont pas les professeurs que je surprends. » ajouta-t-il avec un sourire en coin.« Alors, vos premières impressions sur Poudlard ? Pas trop dépaysée ? »


Ca devait indéniablement la changer. Prenait elle ses marques ou se sentait elle en décalé ?

CODE TOXIC GLAM

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





When darkness meets darkness... feat. Andromeda Empty
MessageSujet: Re: When darkness meets darkness... feat. Andromeda When darkness meets darkness... feat. Andromeda Empty

Revenir en haut Aller en bas

When darkness meets darkness... feat. Andromeda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» -- en danger -- + i was in darkness so darkness i became. (eileen)
» ANDROMEDA ● If you think you saw terror...you were wrong ●
» ANDROMEDA L. HAWKINS ● If you think you saw terror...you were wrong ●
» Sometimes light shines among darkness
» Emrys ○ Let the Darkness in you're heart ○
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patracitrouilles :: 
Parlons un peu

 :: Cimetière. :: Archivage saison 1
-