AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en Novembre 2075
Le froid s'installe sur l'Écosse
Rapporter de nouveaux membres remporteras 100pts à votre maison !
Faites de la publicité !
Nous avons besoin de professeurs, de gryffondors
et de serpentards.
La version 2.3 est en place !
L'équipe tient à vous rappeler qu'un écart maximal de 8 ans
est autorisé entre votre personnage et la célébrité qui le représente.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez|

Sometimes light shines among darkness

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité

avatar

Sometimes light shines among darkness Empty
MessageSujet: Sometimes light shines among darkness Sometimes light shines among darkness EmptyLun 23 Sep - 11:18


Elladora Fearless Glister

NOM(S): Glister, avec un s et un t.. pas Glitter s'il vous plait.. on va éviter de commencer la journée du mauvais pied...Alors on répète apres moi g.l.i. S. T.e.r Glister... vous savez.. voilàààà la célèbre famille de mangemort.. c'est ça Glister. ♦ PRÉNOM(S):Elladora.. comme mon arrière grand mère maternelle.. mais je préfère qu'on m'appelle Ella.. Et Fearless.. Fearless... sérieusement, c'est même pas un vrai prénom.. et demandez à Dante.. mon frère jumeaux, pardon.. Perseus... je suis tout sauf courageuse.. c'est assez ironique comme deuxieme prénim croyez moi.. ♦ AGE: 17 ans.. ♦ LIEU DE NAISSANCE:Glasgow.. mais j'ai tres peu de souvenirs de l'Ecosse, on vit à Londres depuis nos cinq ans. ♦ STATUT CIVIL: Célibataire.. il n'est pas né celui qui sera assez bien pour moi. ♦ MÉTIER OU ANNÉE D'ETUDE: 7eme et dernière année. J'ai envie de dire.. enfin!. ♦ MAISON OU EX-MAISON: Serpentard.. combien de fois je vais devoir vous dire que je suis une Glister?. ♦ STATUT FINANCIER: Là encore.. mon nom parle pour moi.. c'est redondant votre petit questionnaire. ♦ GROUPE: Serpentard.  ♦ STATUT DU SANG: Sang pur.. sang pur.. sang pur... il existe autre chose?. ♦ EPOUVANTARD: mon oncle Mark. ♦ PATRONUS: un aigle. ♦ AMORTENCIA: la menthe poivrée.. ne me demandez pas pourquoi.. c'est comme ça. ♦ BAGUETTE MAGIQUE: bois d'aubépine, je dois dire que c'est la seule fois où j'ai lu de l'interet dans le regard de mon oncle à mon égard.. le jour où on m'a remis ma baguette26 centimètre un crin de licorne pour contrebalancer l'aubépine.. finalement l'interet de mon oncle aura été de courte durée, relativement souple. ♦ SORT FAVORI: Quidditch.

Toujours collée à mon frère.. qu'est ce que vous ne comprenez pas dans "Jumeaux"?✜ particulièrement hargneuse au quiddtich c'est pas pour rien que j'y suis batteur depuis 6 ans ✜ je crois que sur un mot de Perseus, je pourrai me jeter d'un pont sans hésiter ✜ je déteste Sofia et encore le mot est faible..si je pouvais, c'est elle que je jetterai d'un pont, mais pas sure que Perseus me le pardonne un jour. ✜ je n'aime pas mon oncle Mark, je ne l'ai jamais aimé et il ne m'aime pas beaucoup non plus. ✜ je ne l'ai jamais dit à personne mais.. je ne me rappelle plus de ma mère.. à part les photos, je n'ai aucun souvenir d'elle vivante. ✜ rien ne m'amuse plus que de terroriser les premières années.. je suis une vraie peste et je l'assume ✜ Personne ne trouve grâce à mes yeux.. de toute façon pour ce que je projette de faire, je n'ai pas besoin de fiancé, je ne sais pas pourquoi Da.. Perseus s’entête avec sa Sofia ✜ Je ne sais pas si j'ai vraiment envie de mener à bien mon projet mais.. que puis je faire d'autre? ✜ je dois VRAIMENT éviter de me retrouver au même endroit que Blake Grimm... vraiment.. je le déteste.. enfin.. je crois...


PSEUDO/PRENOM : Samounette. ÂGE :deux fois treize ans et meme un peu plus. COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? Par Seth Amy Lee Silia.. ça fait un moment qu'elle me tanne pour venir ici QUELQUE CHOSE A DIRE A PROPOS DU FORUM ?j'aime beaucoup le contexte vous etes les premiers à me faire revenir à mes premiers amours rpgesque^^. FRÉQUENCE DE CONNEXION : 5/7 voir un peu plus ça dépend de ce que j'ai prévu le week end. MOT POUR LA FIN : Hate de rp avec vous^^.


Sometimes light shines among darkness Acs2YcSO







Dernière édition par Elladora F. Glister le Lun 23 Sep - 12:04, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Sometimes light shines among darkness Empty
MessageSujet: Re: Sometimes light shines among darkness Sometimes light shines among darkness EmptyLun 23 Sep - 11:19


Il était une fois ...

Je ne me rappelle pas des cinq premières années de ma vie. Enfin si je m'en rappelle, comme n'importe qui se rappelle des ses premières années, c'est un peu flou et les photos aident beaucoup à garder en mémoire certaines choses, comme les anecdotes que mon frère me raconte. J'hoche la tête, je fais semblant de me rappeler.

Parce que c'est ce qu'on attends de moi. Que je sois une bonne petite Glister. Que je ne fasse pas de bruit, pas de vague, rien qui pourrai jeter opprobre sur mon illustre famille. Illustre famille qui semble m'échapper, comme du sable coulant entre mes doigts. Je ne me rappelle pas du visage de ma mère. Ils sont morts Papa et elle alors que nous avions cinq ans Dante et moi. C'est notre oncle Mark qui nous a élevé. Enfin élevé.. pour ma part il s'est assuré que j'avais un toit au dessus de ma tête, des vêtements sur le dos et de quoi manger dans mon assiette. Pour Dante, c'était un peu mieux, mais pas mieux. Je sais que je ne suis qu'une fille. Que pour lui, les filles servent de faire valoir. Mais parfois, je me dis que je n'aurai même pas ça.

Dante est mon frère jumeaux. Nous sommes nés exactement le même jour, à quelques minutes près. Pourtant lui a été fiancé quand nous avions 12 ans. Pourquoi pas moi ? Ne suis je pas digne d’être fiancée ? Ne suis je même pas un lot intéressant pour une autre famille de sorciers ? A part Dante, personne ne fait attention à moi, personne ne m'accorde de l'importance..

Et depuis qu'il est fiancé, je dois me battre pour obtenir son attention. Me battre. C'est ce que je fais depuis que j'ai 5 ans, depuis la mort de mes parents. Me battre pour avoir ma place dans cette famille, me battre pour ne pas rester invisible. Me battre pour l'amour de mon frère, à défaut de celui des autres. Je sais que je suis une peste, que la plupart des gens me détestent. Mon passe temps favori ? Embêter les premières années, les faire pleurer.. oui c'est bête et méchant, mais je suis une Glister, je ne suis pas là pour me faire des amis.

Et puis de toute façon,même quand je sèche les cours (une fois) quand je vole dans les boutiques à Pré au lard ou que je fini punie par Archibald ou un prof, mon oncle ne réagit pas, Dante rigole. Quoi que je fasse on me passe tout, parce que je suis une Glister.  Il n'y a que Dante qui me comprenne, ce n'est pas mon jumeau pour rien. Avec lui, j'ai l'impression de ne pas avoir à me cacher, je peux faire tout ce que je veux sans craindre qu'il ne me juge, ou qu'il ne m'oublie. Ensemble, nous allons devenir des mange-morts puissants, comme nos parents, et nous vengerons leur mort. C'est ce que je souhaite le plus au monde.

Et je ne laisserai pas cette pimbêche de Sophia Calliope se mettre en travers de mon chemin. Même si Dante me dis souvent de lui lâcher du leste.. je ne l'aime pas, moi on ne m'a jamais lâche de leste, pourquoi devrai je le faire à Miss Parfaite ? Ma dernière trouvaille pour emmerder mon frère ? Me teindre en rousse.. non je ne suis pas rousse naturellement, plutôt châtain clair, mais le roux fait ressortir mes yeux non ? Non ? Tant pis ! En tout cas la tête de Dante quand il m'a vue valait tous les sacrifices.

Parce que je sens que mon frère m'échappe. Et je ne veux surtout pas que ça arrive. Il est tout pour moi et sans lui je ne sers à rien, personne ne me remarque, je ne suis que la sœur de Perseus Glister.. je n'existe pas en dehors de mon frère. Et s'il me quitte, comment vengera t on nos parents ?


Si je suis totalement honnête, je dois avouer que parfois je me demande quel est l’intérêt de venger la mémoire d'une mère dont je ne me rappelle plus ; Était elle gentille avec moi ? M'aimait elle ? Et mon père ? Étais je déjà le vilain petit canard ? Celle qu'on tolère parce qu'on ne peut décemment pas se débarrasser de l'un des siens ? De son sang ? Surtout quand il est pur.. Étais je déjà le faire valoir de mon frère ?

Ce sont des questions que je me pose de plus en plus, surtout depuis que Dante me délaisse pour essayer de ravir le cœur de cette idiote qu'on lui a attribué en fiancée. Ne voit il pas à quel point elle lui est inférieure ? C'est une Griffondor enfin...

Je me rappelle de ma première année à Poudlard, lors que le Choixpeau Magique nous a attribué nos maisons.. Dante est passé avant moi, le nom de Serpentard à raisonné quelques secondes après que le Choixpeau ait effleuré sa tête Pour moi, le choix à été un peu plus long. Les yeux fermés, les poings serrés, je ne cessais de penser à mon frère.

Et des années après, je ne peux m’empêcher de me demander si je suis vraiment faite pour cette vie, pour Serpentard, pour ma famille, pour ce projet... Qui suis je ? Vu que personne ne me remarque, qui suis je vraiment ? C'est tellement plus simple de continuer à jouer la peste, de continuer à être celle que tout le monde connaît, l'ombre de Perseus.

Mais depuis quelques temps, je sens que les choses changent en moi. Et j'en connais la raison : Blake Grimm. Blake Grimm et la neige.. Blake Grimm, la neige, une sortie à Pré au Lard qui s'éternise..Une sortie à Pré au Lard, une tempête de neige.. et les yeux de Blake Grimm.









Dernière édition par Elladora F. Glister le Lun 23 Sep - 17:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Sometimes light shines among darkness Empty
MessageSujet: Re: Sometimes light shines among darkness Sometimes light shines among darkness EmptyLun 23 Sep - 11:21

Ma koupineeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee


Bienvenue sur patracitrouilles !

Merci pour ton inscription !

Afin d'avoir toutes les cartes en mains pour faire ta fiche, il faudra jeter un oeil au contexte .
Evidemment il ne faut pas oublier les Règles ainsi que toutes les annexes indispensables pour évoluer sur le forum et connaître la chronologie générale et celle de Poudlard, les métiers encore libres, les familles de sang pur disponibles etc. Attention, après c'est interro :string:

N'oubliez pas non plus de vous assurer que le métier ou la place de préfet et joueur de Quidditch n'est pas déjà pris.

Si tu as des questions nous sommes disponibles pour y répondre.

Bon courage pour ta fiche !
Le staff de Patracitrouilles





Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Sometimes light shines among darkness Empty
MessageSujet: Re: Sometimes light shines among darkness Sometimes light shines among darkness EmptyLun 23 Sep - 11:22

Merciiiiiiiiiii

t'as fait un super boulot de recrutement c'est clair..

Bon je vais me pencher sur ma fiche moi mais j'attends les précisions de mes liens^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Sometimes light shines among darkness Empty
MessageSujet: Re: Sometimes light shines among darkness Sometimes light shines among darkness EmptyLun 23 Sep - 11:29

J'ai la palme de la harceleuse XD merci d'avoir pris ce perso, il est important Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ysaline Archibald

Fondatrice de Patracitrouilles
PNJ

Sometimes light shines among darkness 705300EVALEO

Gallions : 764
Ysaline Archibald

Fondatrice de PatracitrouillesPNJ

Sometimes light shines among darkness Empty
MessageSujet: Re: Sometimes light shines among darkness Sometimes light shines among darkness EmptyLun 23 Sep - 11:42

Bienvenue demoiselle Very Happy
J'espère que tu te plairas chez nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Sometimes light shines among darkness Empty
MessageSujet: Re: Sometimes light shines among darkness Sometimes light shines among darkness EmptyLun 23 Sep - 12:39

WOUAHHHHHHHHHHHHHHH :love: :gaga: :haaaa: :mimi: 
Je t'aime toi :^^: 

Bienvenue sur Patracitrouilles et si tu as des questions, n'hésite pas. Je sais que la relation Blake/Ella n,est pas encore très avancé pour l'instant, mais j,espère bien qu'on pourra la mettre en place ensemble !:mimi: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Sometimes light shines among darkness Empty
MessageSujet: Re: Sometimes light shines among darkness Sometimes light shines among darkness EmptyLun 23 Sep - 12:44

Hé hé hé je devais etre de bonne humeur quand Seth m'a proposé le perso^^


Je t'envoie un mp de suite pour qu'on parle de notre lien
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Sometimes light shines among darkness Empty
MessageSujet: Re: Sometimes light shines among darkness Sometimes light shines among darkness EmptyLun 23 Sep - 17:41

Tu sais déjà, j'adore ta fiche ! Mais je laisse Perseus valider Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Sometimes light shines among darkness Empty
MessageSujet: Re: Sometimes light shines among darkness Sometimes light shines among darkness EmptyLun 23 Sep - 17:44

Oki j'attends mon frère bien sagement alors... comme d'habitude...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Sometimes light shines among darkness Empty
MessageSujet: Re: Sometimes light shines among darkness Sometimes light shines among darkness EmptyLun 23 Sep - 17:47

MA SISTA D'AMOUUUUUUUUUR :cute:
bienvenue et si tu as des questions sur la relation Perse/Ella, je suis là pour t'éclairer!
Merci encore de l'avoir prise vu que c'est un lien très important pour mon zigoto! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Sometimes light shines among darkness Empty
MessageSujet: Re: Sometimes light shines among darkness Sometimes light shines among darkness EmptyLun 23 Sep - 17:49

je pense l'avoir bien cernée entre ta fiche et les conseils de Amy-Lee mais si quelque chose ne va pas dans ma fiche, dis le moi^^

et j'attends que tu me valide^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Sometimes light shines among darkness Empty
MessageSujet: Re: Sometimes light shines among darkness Sometimes light shines among darkness EmptyLun 23 Sep - 17:58


Bienvenue Elladora Glister

Te voilà validé, tu peux dorénavant commencer à RP.

Tu es Admis(e) en septième année et les Serpentard t'accueillent avec plaisir dans leur grande famille. Ta salle commune se trouve ici

N'oublies pas de compléter ton profil si cela n'est pas fait. Il te faut aussi passer ici pour référencer ton avatar et d'autres informations. Si tu es étudiant il te sera possible de poser ta candidature pour le Quidditch et peut être même devenir préfet par ici. C'est là aussi qu'il faudra ouvrir ta fiche de lien et de rp.

Tu peux aussi voter pour le forum par ici. Tu gagneras ainsi des points que tu pourras donner à ta maison tout en suivant son évolution.

Si tu as des questions nous sommes disponibles pour y répondre.


Le staff de Patracitrouilles










une administratrice viendra te mettre tes couleurs, mais tu peux déjà poster ta fiche de liens ect! I love you
et très belle fiche :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Sometimes light shines among darkness Empty
MessageSujet: Re: Sometimes light shines among darkness Sometimes light shines among darkness EmptyLun 23 Sep - 18:01

Merciiiiiiiiiiiii elle m'a bien inspirée la petite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sometimes light shines among darkness Empty
MessageSujet: Re: Sometimes light shines among darkness Sometimes light shines among darkness Empty

Revenir en haut Aller en bas

Sometimes light shines among darkness

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» When darkness meets darkness... feat. Andromeda
» -- en danger -- + i was in darkness so darkness i became. (eileen)
» Emrys ○ Let the Darkness in you're heart ○
» -- délai accordé -- + shine into the darkness (meridia)
» Blue ♣ You've been in darkness, loneliness, and nothingness for so long.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patracitrouilles :: 
Parlons un peu

 :: Cimetière. :: Archivage saison 1
-