AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en Novembre 2075
Le froid s'installe sur l'Écosse
Rapporter de nouveaux membres remporteras 100pts à votre maison !
Faites de la publicité !
Nous avons besoin de professeurs, de gryffondors
et de serpentards.
La version 2.3 est en place !
L'équipe tient à vous rappeler qu'un écart maximal de 8 ans
est autorisé entre votre personnage et la célébrité qui le représente.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|

Emrys G. || Oh baby I'm lost

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité

avatar

Emrys G. || Oh baby I'm lost - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emrys G. || Oh baby I'm lost Emrys G. || Oh baby I'm lost - Page 2 EmptySam 13 Juil - 19:51

J'avoue je viens en touriste :hide: mais positif !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Emrys G. || Oh baby I'm lost - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emrys G. || Oh baby I'm lost Emrys G. || Oh baby I'm lost - Page 2 EmptySam 13 Juil - 22:23


J'ai lu ta fiche et trifouillé dans mon cerveau et j'ai peut-être une idée !!!

J'ai vu ça :

Amy a écrit:
a des amis moldus et en parle souvent

Forcément, si ça commence à parler de moldus, ça va intéresser Gauthiers ! Et je me suis dis qu'on pourrait même aller plus loin et se dire que lors d'un voyage scolaire ou autre, les écoles primaires( donc avant Poudlard ) de Gauthiers et d'Amy se sont rencontrées le temps d'une ou deux journées. Ce qui fait qu'ils se connaîtraient déjà d'avant le monde sorcier et aussi, un détail non négligeable, qu'Amy connaîtrait vaguement Aerys ( la raison de vivre de Gauthiers )

Il pourrait carrément la considérer comme la seule et unique personne du chateau apte à le comprendre ! Née-moldue, même maison, en plus elle connaîtrait Aerys ... la totale, ça pourrait être la confidente de Gauthiers ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Emrys G. || Oh baby I'm lost - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emrys G. || Oh baby I'm lost Emrys G. || Oh baby I'm lost - Page 2 EmptyDim 14 Juil - 11:41

bon cela peut être bien sympathique c'est sur, la pauvre, les mecs c'est pas son truc je crois, mais bon si elle plait aux né-moldus c'est pas mal, même si elle ferait rien, non, mais voit la honte pour ses parents si la petite dernière fréquente un sang de bourbe, c'est sale. enfin là c'est lui qui a moins de chance au final :mimi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Emrys G. || Oh baby I'm lost - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emrys G. || Oh baby I'm lost Emrys G. || Oh baby I'm lost - Page 2 EmptyDim 14 Juil - 12:42

ça me va ! il serait son protégé et comme un petit frère ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Emrys G. || Oh baby I'm lost - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emrys G. || Oh baby I'm lost Emrys G. || Oh baby I'm lost - Page 2 EmptyDim 14 Juil - 14:18

Morrigan L. Nogarstein a écrit:
bon cela peut être bien sympathique c'est sur, la pauvre, les mecs c'est pas son truc je crois, mais bon si elle plait aux né-moldus c'est pas mal, même si elle ferait rien, non, mais voit la honte pour ses parents si la petite dernière fréquente un sang de bourbe, c'est sale. enfin là c'est lui qui a moins de chance au final :mimi:

:lol!: :lol!: 

Il la salit ! :lol!:  Pourquoi c'est lui qui a moins de chance ? =O

Amy : Ouip ça me plaît bien ! Et vu qu'elle est l'une des seules personnes de Poudlard à qui il s'ouvre sans réserves, il risque de tomber de très haut si un jour quelque chose les sépare Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Emrys G. || Oh baby I'm lost - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emrys G. || Oh baby I'm lost Emrys G. || Oh baby I'm lost - Page 2 EmptyDim 14 Juil - 15:50

Mais rien ne les séparera voyons !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Emrys G. || Oh baby I'm lost - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emrys G. || Oh baby I'm lost Emrys G. || Oh baby I'm lost - Page 2 EmptyDim 14 Juil - 17:14


:cute: :cute: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Emrys G. || Oh baby I'm lost - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emrys G. || Oh baby I'm lost Emrys G. || Oh baby I'm lost - Page 2 EmptyLun 15 Juil - 13:57

non parce que avec les sarcasme de Morrigan il risque d'avoir juste un peu de mal à la supporter je pense, autant elle est toute attachante, autant elle doit être chiante lorsqu'elle méprise quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Emrys G. || Oh baby I'm lost - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emrys G. || Oh baby I'm lost Emrys G. || Oh baby I'm lost - Page 2 EmptyMar 16 Juil - 19:58

Je veux bien un petit quelque chose aussi :p je ne sais pas encore quoi, je dirais peut-être un lien entre le positif et le négatif pour changer un peu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Emrys G. || Oh baby I'm lost - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emrys G. || Oh baby I'm lost Emrys G. || Oh baby I'm lost - Page 2 EmptyMar 16 Juil - 20:37

Morrigan L. Nogarstein a écrit:
non parce que avec les sarcasme de Morrigan il risque d'avoir juste un peu de mal à la supporter je pense, autant elle est toute attachante, autant elle doit être chiante lorsqu'elle méprise quelque chose.

ça risque de mal finir dans ce cas :lol!:  Gauthiers n'a aucune patience et si quelqu'un le fait chier, il ne va pas se priver de le lui dire clairement :lol!: 

Clark : Cherchons une petite idée dans ce cas ! :cute: 

On pourrait partir d'une ancienne amitié qui s'est transformée en quelque chose de moins lisse :lol!:  Genre ils s'entendaient bien, déliraient bien jusqu'à ce qu'un jour, Clark voit Gauthiers péter un plomb ( ou limite Gauth a pété un plomb sur Clark ) et depuis, c'est froid entre eux ...

Idée pourrie, I know :hide: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Emrys G. || Oh baby I'm lost - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emrys G. || Oh baby I'm lost Emrys G. || Oh baby I'm lost - Page 2 EmptyMar 16 Juil - 21:22

Non non l'idée me plait, mais faut juste trouver le pourquoi tu aurais pété un plomb, ça peut limite venir de clark, comme il est assez franc et direct tu en aurais eu assez qu'il te dise tout le temps quoi faire, qu'il se croit meilleur que les autres ?

( oui je sais la flemme de changer de compte x) )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Emrys G. || Oh baby I'm lost - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emrys G. || Oh baby I'm lost Emrys G. || Oh baby I'm lost - Page 2 EmptyMar 16 Juil - 21:24


Cool que ça te plaise !! Elle était pas si mauvaise cette idée finalement alors :cute: :cute: 

Oui, Gauthiers appréciera pas qu'on tente de prendre le contrôle de ses choix, ça va très vite le saouler. Et il aurait pu y avoir une grosse dispute entre les deux, assez violente dans les mots. Et comme Gauth ne s'excuse jamais, même s'il regrette, il se taira :mimi: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Emrys G. || Oh baby I'm lost - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emrys G. || Oh baby I'm lost Emrys G. || Oh baby I'm lost - Page 2 EmptyMar 16 Juil - 21:45

Clark aime pas les excuses non plus alors quand il s'apercevra que c'est de sa faute il va pas non plus essayer d’arranger les choses. Du coup entre eux ça pourrait devenir assez mauvais, clark ne pourrait pas s'empêcher de lui balancer des petites piques pour essayer de te faire réagir x) il cherche les ennuis celui là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Emrys G. || Oh baby I'm lost - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emrys G. || Oh baby I'm lost Emrys G. || Oh baby I'm lost - Page 2 EmptyMer 17 Juil - 8:50

Han le vilain, bon bah je crois qu'on tiens notre lien nous. :mimi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Emrys G. || Oh baby I'm lost - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emrys G. || Oh baby I'm lost Emrys G. || Oh baby I'm lost - Page 2 EmptyMer 17 Juil - 12:41

Un petit lien ? :cute: 
On n'est pas dans la même année mais on est tous les deux des aiglons alors ça te dit ? :sorcier: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Emrys G. || Oh baby I'm lost - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emrys G. || Oh baby I'm lost Emrys G. || Oh baby I'm lost - Page 2 EmptyMer 17 Juil - 16:20

Lesli Archibald a écrit:
Clark aime pas les excuses non plus alors quand il s'apercevra que c'est de sa faute il va pas non plus essayer d’arranger les choses. Du coup entre eux ça pourrait devenir assez mauvais, clark ne pourrait pas s'empêcher de lui balancer des petites piques pour essayer de te faire réagir x) il cherche les ennuis celui là ^^

Gauthiers est pas du genre à rester passif, si Clark lui envoie des piques, il va répondre mais pas en parole :lol!:  Il a aucune patience et tolérance zéro donc il va pas prendre de gants, ça peut être super marrant :sorcier: 

Morrigan : Je pense qu'on le tient, en effet ! :cute: :cute: 

Nat : ça me dit !! Tu voulais plutôt du positif ou du négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Emrys G. || Oh baby I'm lost - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emrys G. || Oh baby I'm lost Emrys G. || Oh baby I'm lost - Page 2 EmptyMer 17 Juil - 18:10

Je pencherai plus pour du positif car Nat' n'est pas du genre à avoir beaucoup de liens négatifs dans son entourage. C'est surtout les Pros Sang-Purs qu'elle déteste mais comme elle ne le crie pas sur tout les toits on à tendance à penser qu'elle s'entend avec tout le monde. Mais elle n'a aucune raison de détester Gauthiers, donc je pense que du positif ça serait bien mais à toi de voir si tu penses qu'on pourrait tirer vers du positif entre nos deux personnages.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Emrys G. || Oh baby I'm lost - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emrys G. || Oh baby I'm lost Emrys G. || Oh baby I'm lost - Page 2 EmptyMer 17 Juil - 18:58


Nat a l'air d'être quelqu'un plein de vie, dynamique et un brin excentrique ^^

Gauth c'est tout l'inverse, c'est quelqu'un de froid, distant, qui semble ne pas avoir une goutte de sens de l'humour dans les veines.

Je pense que de prime abord, il n'apprécierait pas Natalys parce qu'elle est trop joviale pour lui mais en allant plus loin, il pourrait apprécier son côté pas chieuse, la fille qui cherche pas la misère ni les problèmes et pour ça, il pourrait l'apprécier.

Donc je ne sais pas trop sur quoi ça débouche au final :lol!: :lol!: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Emrys G. || Oh baby I'm lost - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emrys G. || Oh baby I'm lost Emrys G. || Oh baby I'm lost - Page 2 EmptyMer 17 Juil - 19:23

Ben en fait, Natalys n'aurait rien contre lui, elle aime par défaut quasiment tous les Serdaigles, donc elle l'aimerait bien sans vraiment le connaître en dehors de la salle commune. Après on dirait que Gauthiers n'a pas vraiment d'opinions sur elle puisque d'un côté elle l'énerve par son côté trop jovial et de l'autre l'apprécie car elle ne vas pas chercher les ennuis. Il pourrait être partagé, et puis comme ils n'ont aucune raison de se voir en dehors de leur salle commune. Mais si on dit ça, le lien n'est pas vraiment super, donc je propose qu'ils auraient pu se rencontrer par hasard à je ne sais ou et à partir de là créer le lien issu de leur conversation. Après je ne sais pas trop comment ça aurait pu tourner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Emrys G. || Oh baby I'm lost - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emrys G. || Oh baby I'm lost Emrys G. || Oh baby I'm lost - Page 2 EmptyMer 17 Juil - 19:24


Ou à la limite, on laisse comme ça donc une relation de simple connaissance et on se programme un sujet tous les deux dans lequel ils sont coincés quelque part et obligés d'apprendre à se connaître =P

De là, on part dans l'impro totale et on voit vers où ça nous mène ! ça te tente ? :cute: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Emrys G. || Oh baby I'm lost - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emrys G. || Oh baby I'm lost Emrys G. || Oh baby I'm lost - Page 2 EmptyMer 17 Juil - 19:36

D'accord, donc nous nous réservons un RP. Tu me diras quand tu voudras faire le RP.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Emrys G. || Oh baby I'm lost - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emrys G. || Oh baby I'm lost Emrys G. || Oh baby I'm lost - Page 2 EmptyMer 17 Juil - 23:48


Si t'es libre, je suis libre :string: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Emrys G. || Oh baby I'm lost - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emrys G. || Oh baby I'm lost Emrys G. || Oh baby I'm lost - Page 2 EmptyJeu 18 Juil - 9:47

Je suis libre aussi. A voir à quel endroit on trouves le moyen de faire se retrouver nos deux personnages. :mimi: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Emrys G. || Oh baby I'm lost - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emrys G. || Oh baby I'm lost Emrys G. || Oh baby I'm lost - Page 2 EmptyJeu 18 Juil - 19:48


Nous sommes à Poudlard, n'importe quelle porte peut, lors d'un changement d'humeur, décider de rester bloquée :lol!: :lol!: 

J'adorerais faire ça dans un endroit insolite, pour rajouter un côté loufoque au sujet :lol!: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Emrys G. || Oh baby I'm lost - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emrys G. || Oh baby I'm lost Emrys G. || Oh baby I'm lost - Page 2 EmptyJeu 18 Juil - 20:26

Oui, les méchantes portes peuvent se bloquer. xD

Euh, je propose une salle de cours ? Une salle de classe vide ? La salle sur demande ? Toilettes des filles ? (illogiques) XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emrys G. || Oh baby I'm lost - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emrys G. || Oh baby I'm lost Emrys G. || Oh baby I'm lost - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Emrys G. || Oh baby I'm lost

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Things We Lost In The Fire ♦ Kazahal
» KIM'Z → A dreaming angel lost in wonderland...
» ♔ DARYA-NIKKITA ♔ We're Lost Here.
» Emrys •• A little pain
» (Alexandra) These are the things we lost in the fire ♫
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patracitrouilles :: 
Parlons un peu

 :: Cimetière. :: Archivage saison 1
-