AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en Novembre 2075
Le froid s'installe sur l'Écosse
Rapporter de nouveaux membres remporteras 100pts à votre maison !
Faites de la publicité !
Nous avons besoin de professeurs, de gryffondors
et de serpentards.
La version 2.3 est en place !
L'équipe tient à vous rappeler qu'un écart maximal de 8 ans
est autorisé entre votre personnage et la célébrité qui le représente.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez|

Emrys G. || Oh baby I'm lost

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité

avatar

Emrys G. || Oh baby I'm lost Empty
MessageSujet: Emrys G. || Oh baby I'm lost Emrys G. || Oh baby I'm lost EmptySam 13 Juil - 12:01


:gaga: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Emrys G. || Oh baby I'm lost Empty
MessageSujet: Re: Emrys G. || Oh baby I'm lost Emrys G. || Oh baby I'm lost EmptySam 13 Juil - 12:01


:string: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Emrys G. || Oh baby I'm lost Empty
MessageSujet: Re: Emrys G. || Oh baby I'm lost Emrys G. || Oh baby I'm lost EmptySam 13 Juil - 12:01


:amourfou: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Emrys G. || Oh baby I'm lost Empty
MessageSujet: Re: Emrys G. || Oh baby I'm lost Emrys G. || Oh baby I'm lost EmptySam 13 Juil - 12:01


Vous pouvez déchaîner les torrents magiques, je suis prêt à affronter la tempête :lol!: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Emrys G. || Oh baby I'm lost Empty
MessageSujet: Re: Emrys G. || Oh baby I'm lost Emrys G. || Oh baby I'm lost EmptySam 13 Juil - 12:07

Hey! Je suis l'ouragan Katrina! *sors*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Emrys G. || Oh baby I'm lost Empty
MessageSujet: Re: Emrys G. || Oh baby I'm lost Emrys G. || Oh baby I'm lost EmptySam 13 Juil - 12:12


Héhé je vais taper la conversation à l'ouragan Katrina, si c'est pas la classe ! Cool 

:lol!: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Emrys G. || Oh baby I'm lost Empty
MessageSujet: Re: Emrys G. || Oh baby I'm lost Emrys G. || Oh baby I'm lost EmptySam 13 Juil - 12:15

Hé Ouai! Cool 

Tu as une idée de lien? Moi je suis venue en touriste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Emrys G. || Oh baby I'm lost Empty
MessageSujet: Re: Emrys G. || Oh baby I'm lost Emrys G. || Oh baby I'm lost EmptySam 13 Juil - 12:20


J'ai été jeter un oeil à ta fiche =P

Je me suis dis qu'on pourrait jouer sur deux tableaux :cute:  D'une part, je pense qu'ils ne s'entendront pas du tout ... elle est à fond sur les histoires de sang, lui s'en fout totalement. Elle a l'air d'être " serpy c'est la vie " tandis que lui, c'est à peine s'il regarde les sabliers du coin de l'oeil ... bref, opposés :string: 

Mais d'un autre côté, le lien qu'elle entretient avec son frère pourrait refaire penser à Aerys ( son ex-meilleure-amie et sort of petite copine XDD ) et donc il n'arriverait pas à totalement la détester ...

Bon, niveau clarté, j'ai déjà fait mieux :lol!: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Emrys G. || Oh baby I'm lost Empty
MessageSujet: Re: Emrys G. || Oh baby I'm lost Emrys G. || Oh baby I'm lost EmptySam 13 Juil - 12:24

Oui, ça me plait assez comme idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Emrys G. || Oh baby I'm lost Empty
MessageSujet: Re: Emrys G. || Oh baby I'm lost Emrys G. || Oh baby I'm lost EmptySam 13 Juil - 17:38


Donc je l'imagine bien avoir du mal à la supporter voire, être froid avec elle mais en même temps, l'apprécier tout au fond pour la personne à qui elle lui fait penser :lol!:  ( vive les raisonnements bizarres )

Et Corra, elle le verrait comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Emrys G. || Oh baby I'm lost Empty
MessageSujet: Re: Emrys G. || Oh baby I'm lost Emrys G. || Oh baby I'm lost EmptySam 13 Juil - 17:41

Comme un sang de bourbe. Mais elle ne l'insulterait pas publiquement sachant que dans le fond du fond elle l'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Emrys G. || Oh baby I'm lost Empty
MessageSujet: Re: Emrys G. || Oh baby I'm lost Emrys G. || Oh baby I'm lost EmptySam 13 Juil - 17:44


Parfait ! :cute:  ça me convient bien :string: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Emrys G. || Oh baby I'm lost Empty
MessageSujet: Re: Emrys G. || Oh baby I'm lost Emrys G. || Oh baby I'm lost EmptySam 13 Juil - 17:47

Après quand ils se retrouvent tout les deux ils peuvent se parler gentiment Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Emrys G. || Oh baby I'm lost Empty
MessageSujet: Re: Emrys G. || Oh baby I'm lost Emrys G. || Oh baby I'm lost EmptySam 13 Juil - 17:50


Amitié cachée un peu :lol!: :cute: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Emrys G. || Oh baby I'm lost Empty
MessageSujet: Re: Emrys G. || Oh baby I'm lost Emrys G. || Oh baby I'm lost EmptySam 13 Juil - 17:54

Un lien ? I love you Bon, ni même maison, ni même année mais on peut aisément trouver quelque chose. I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Emrys G. || Oh baby I'm lost Empty
MessageSujet: Re: Emrys G. || Oh baby I'm lost Emrys G. || Oh baby I'm lost EmptySam 13 Juil - 17:58

Oui c'est ça, avec son éducation, Corra ne veut pas qu'on la voit avec un né-moldu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Emrys G. || Oh baby I'm lost Empty
MessageSujet: Re: Emrys G. || Oh baby I'm lost Emrys G. || Oh baby I'm lost EmptySam 13 Juil - 18:03


Aaron : Avec plaisir :cute: 

J'ai été lire ta fiche rapidement, j'ai bien aimé :mimi:  J'ai lu dans son caractère qu'il est assez diplomate et qu'il laisse les insultes glisser. Pour Gauthiers, c'est un peu pareil sauf qu'il adore frapper :bawaa: Et j'ai vu aussi qu'Aaron n'est pas trop branché études alors je pensais qu'ils auraient pu être forcé à se fréquenter ( genre un professeur qui les aurait présenté ou autre ) Aaron conseillerait à Gauthiers de prendre les choses avec plus de légèreté et Gauthiers apprendrait à Aaron à s'impliquer plus dans ses études.

Bon c'est pas top =/ sorry :fox: 

Corra : Pas de soucis ! Gauthiers ne cherchera même pas à comprendre =P les histoires de sang, il s'en fout :mimi: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Emrys G. || Oh baby I'm lost Empty
MessageSujet: Re: Emrys G. || Oh baby I'm lost Emrys G. || Oh baby I'm lost EmptySam 13 Juil - 18:12

D'accord ^^ Il nous faudra un RP x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Emrys G. || Oh baby I'm lost Empty
MessageSujet: Re: Emrys G. || Oh baby I'm lost Emrys G. || Oh baby I'm lost EmptySam 13 Juil - 18:15

ça sera avec plaisir !! :cute: 

Il aurait pu avoir un truc à lui demander pour un cours, vu qu'elle est un an plus vieille elle doit en savoir plus =P et elle l'aurait envoyé promener bien loin parce qu'elle était avec un groupe d'amis. Ils se retrouveraient seul à seul pour les "explications" :string: 

Ou autre chose ^^ c'est juste une idée =P
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Emrys G. || Oh baby I'm lost Empty
MessageSujet: Re: Emrys G. || Oh baby I'm lost Emrys G. || Oh baby I'm lost EmptySam 13 Juil - 18:30

Gauthiers Emrys a écrit:

Aaron : Avec plaisir :cute: 

J'ai été lire ta fiche rapidement, j'ai bien aimé :mimi:  J'ai lu dans son caractère qu'il est assez diplomate et qu'il laisse les insultes glisser. Pour Gauthiers, c'est un peu pareil sauf qu'il adore frapper :bawaa: Et j'ai vu aussi qu'Aaron n'est pas trop branché études alors je pensais qu'ils auraient pu être forcé à se fréquenter ( genre un professeur qui les aurait présenté ou autre ) Aaron conseillerait à Gauthiers de prendre les choses avec plus de légèreté et Gauthiers apprendrait à Aaron à s'impliquer plus dans ses études.

Bon c'est pas top =/ sorry :fox: 
 

En effet, Aaron n'est pas banché études mais il garde quand même des bons résultats. What a Face Il ne triche pas hein ? :mimi: Par contre, même s'il laisse glisser les insultes, il répond par des mots et reste tout de même poli. En fait, il est poli et vulgaire à la fois. What a Face  Alors j'aime bien ton idée qu'un professeur ait voulu les présenter. Ce serait fort possible, on sait jamais ce que les professeurs ont dans la tête. Laughing A mon avis, Aaron n'aurait pas trop aimé être forcé de rencontrer quelqu'un sans raison. Du coup, il n'aurait pas été vraiment très enthousiaste au début et puis au final, il pense que Gauthiers lui ressemble tout de même un peu. Alors s'il essaie de le pousser dans les études, il va rencontrer un mur. Aaron est très borné et il ne veut pas se fouler. Il se satisfait très bien de ses notes et il ne voit pas l'intérêt d'être parfait dans toutes les matières. Au fait, il y a des gens qui pensent que Aaron triche. I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Emrys G. || Oh baby I'm lost Empty
MessageSujet: Re: Emrys G. || Oh baby I'm lost Emrys G. || Oh baby I'm lost EmptySam 13 Juil - 18:59

Bon, ouais les Nogarstein, sont das sang-purs racistes, mais, mais je veux un lien de la mort qui tue quand même -on s'en fout des sang de bourbes- :héhéhé: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Emrys G. || Oh baby I'm lost Empty
MessageSujet: Re: Emrys G. || Oh baby I'm lost Emrys G. || Oh baby I'm lost EmptySam 13 Juil - 19:27

Aaron C. Eisenberg a écrit:
Gauthiers Emrys a écrit:

Aaron : Avec plaisir :cute: 

J'ai été lire ta fiche rapidement, j'ai bien aimé :mimi:  J'ai lu dans son caractère qu'il est assez diplomate et qu'il laisse les insultes glisser. Pour Gauthiers, c'est un peu pareil sauf qu'il adore frapper :bawaa: Et j'ai vu aussi qu'Aaron n'est pas trop branché études alors je pensais qu'ils auraient pu être forcé à se fréquenter ( genre un professeur qui les aurait présenté ou autre ) Aaron conseillerait à Gauthiers de prendre les choses avec plus de légèreté et Gauthiers apprendrait à Aaron à s'impliquer plus dans ses études.

Bon c'est pas top =/ sorry :fox: 
 

En effet, Aaron n'est pas banché études mais il garde quand même des bons résultats. What a Face Il ne triche pas hein ? :mimi:Par contre, même s'il laisse glisser les insultes, il répond par des mots et reste tout de même poli. En fait, il est poli et vulgaire à la fois. What a Face  Alors j'aime bien ton idée qu'un professeur ait voulu les présenter. Ce serait fort possible, on sait jamais ce que les professeurs ont dans la tête. Laughing A mon avis, Aaron n'aurait pas trop aimé être forcé de rencontrer quelqu'un sans raison. Du coup, il n'aurait pas été vraiment très enthousiaste au début et puis au final, il pense que Gauthiers lui ressemble tout de même un peu. Alors s'il essaie de le pousser dans les études, il va rencontrer un mur. Aaron est très borné et il ne veut pas se fouler. Il se satisfait très bien de ses notes et il ne voit pas l'intérêt d'être parfait dans toutes les matières. Au fait, il y a des gens qui pensent que Aaron triche. I love you 

J'aime bien la réaction négative d'Aaron de prime abord :cute:  Gauthiers serait revenu vers lui parce que pour lui, quand un prof lui demande un truc, il le fait pour ne pas être recalé et partir vite de Poudlard :*_*:  Après, Gauthiers est loin d'être du genre à jouer au boulet, il ne saoulera pas Aaron bien longtemps ^^ Au final, je pense que ça serait marrant qu'ils aient même l'effet inverse que l'effet escompté XDD genre Aaron se bouge encore moins pour les cours et Gauthiers, en plus de frapper les gens qui l'ennuie lui, frappe ceux qui ennuie Aaron aussi What a Face  ( esprit de contradiction bonjour )

Morrigan : Yeah ton pseudo :cute: 

Des sangs-purs racistes :cute:  ça va trop faire rire Gauthiers s'il entend ça :haaaa:  À la limite, ils pourraient jouer avec ça ? Genre ils se lancent des piques pour s'énerver mutuellement et ça fait une sorte de jeu de séduction sans aller plus loin ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Emrys G. || Oh baby I'm lost Empty
MessageSujet: Re: Emrys G. || Oh baby I'm lost Emrys G. || Oh baby I'm lost EmptySam 13 Juil - 19:39

et moi alors ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Emrys G. || Oh baby I'm lost Empty
MessageSujet: Re: Emrys G. || Oh baby I'm lost Emrys G. || Oh baby I'm lost EmptySam 13 Juil - 19:42

Le tien aussi il est cool :mimi: 
Bon euh, Morri est une fille très calme, sage qui croit un peu trop au prince charmant à vrai dire. Bon, elle tente quand même de montrer qu'elle est comme les siens, histoire de ne pas leur faire honte, déjà qu'elle n'a pas fini à serpentard, enfin elle ça la choque pas mais bon. elle évite les né-moldus en général, donc ouais on pourrait jouer sur ce genre de chose. surtout qu'elle est cynique quand elle repousse les gens, chose qu'elle risque de faire avec lui, limite elle ne verrait même pas que c'est un jeu de séduction, elle est un peu naïve sur les bords.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Emrys G. || Oh baby I'm lost Empty
MessageSujet: Re: Emrys G. || Oh baby I'm lost Emrys G. || Oh baby I'm lost EmptySam 13 Juil - 19:45

Amy-Lee Cheschire a écrit:
et moi alors ???

J'avais prévu d'aller lire ta fiche et de voir ce que je pouvais te proposer justement !! :cute: :cute: 

Tu avais une petite envie ? :string: 

Morrigan : Thanks :fox: 

Ah oui d'accord, ça peut être intéressant à jouer surtout si elle ne comprend pas qu'il flirte un peu avec elle :haaaa:  Bon, au fond, il la considèrerait comme une chieuse mais une chieuse qu'il aime bien :bawaa:  donc c'est quand même gentil ... tout au fond :*_*: 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emrys G. || Oh baby I'm lost Empty
MessageSujet: Re: Emrys G. || Oh baby I'm lost Emrys G. || Oh baby I'm lost Empty

Revenir en haut Aller en bas

Emrys G. || Oh baby I'm lost

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Things We Lost In The Fire ♦ Kazahal
» KIM'Z → A dreaming angel lost in wonderland...
» ♔ DARYA-NIKKITA ♔ We're Lost Here.
» Emrys •• A little pain
» (Alexandra) These are the things we lost in the fire ♫
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patracitrouilles :: 
Parlons un peu

 :: Cimetière. :: Archivage saison 1
-