AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en Novembre 2075
Le froid s'installe sur l'Écosse
Rapporter de nouveaux membres remporteras 100pts à votre maison !
Faites de la publicité !
Nous avons besoin de professeurs, de gryffondors
et de serpentards.
La version 2.3 est en place !
L'équipe tient à vous rappeler qu'un écart maximal de 8 ans
est autorisé entre votre personnage et la célébrité qui le représente.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez|

♔ DARYA-NIKKITA ♔ We're Lost Here.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité

avatar

♔ DARYA-NIKKITA ♔ We're Lost Here.  Empty
MessageSujet: ♔ DARYA-NIKKITA ♔ We're Lost Here. ♔ DARYA-NIKKITA ♔ We're Lost Here.  EmptyJeu 24 Oct - 21:53


Aleiksi Darya-Nikkita Kane-Moïsseïev.

♦️ NOM(S): Moïsseïeva (féminin de Moïsseïev) est le premier nom de famille que l’on m’a collé à la peau dès que je fus en âge de le reconnaître. Il était même devenu mon prénom, de temps en temps, quand les gens voulaient me donner des ordres. Je ne sais pas vraiment d’où ce nom est issu, je sais qu’il perdure à travers les âges et qu’il n’est pas non plus synonyme de bonne chance. Beaucoup de gens ayant croisé ma route entre les murs du Clair-Obscur m’ont très souvent dit « Tu portes les mêmes yeux que ton père, les mêmes lèvres que ta mère et leur malédiction commune. » Kane est mon deuxième nom de famille depuis très peu de temps. Je me suis découverte un lien de parenté avec mon nouveau professeur de Botanique, Dragan Kane, en faisant des recherches sur mes parents en fin de cinquième année à Poudlard. On me murmurait depuis un moment que mes parents avaient du cran, mais qu’ils étaient aussi dotés d’un pessimisme à faire fuir cet immonde moldu de Joseph Staline. Le nom de Kane a été profondément caché même pendant la scolarité de mon père, ce dernier étant issu d’une famille de sangs-purs ayant pour la plupart assumé le côté sombre de leur race, il ne souhaitait pas apparaître dans leur rang. Il s’est donc très vite distingué d’eux en choisissant un autre nom pour dissimuler son origine et pour protéger sa future femme ainsi que sa fille unique.  Il ne m’a certainement observé que quelques heures avant de disparaître, comment aurait-il pu deviner que je mettrais en péril son secret ? En fouinant en parallèle de mes études, les registres m’ont permis d’y voir un peu plus clair… Et de comprendre que mon cousin se balade dans les mêmes couloirs que moi. ♦️ PRÉNOM(S): Aleiksi est le prénom de mon père. Enfin, c’est ce que l’on m’a rapporté au Clair-Obscur. D’ailleurs, en ce lieu, le prénom de Darya m’a été attribué et il en est de même pour Nikkita qui vient composer mon premier prénom, celui que j’utilise partout. Apparemment, il serait le prénom de ma mère tout en s’orthographiant différemment. Pour elle, au lieu de K, le T aurait été doublé. Le prétexte utilisé justifiant cette modification était le suivant : « Tu n’as que le physique de ta mère, le caractère ne correspond pas. On ne peut qu’en modifier le contenu, pas la forme. Ta génitrice était frêle et ne s’était jamais fait une place partout où elle était désireuse de se rendre seule. » ♦️ AGE: Seulement dix-sept années. Mais dix-sept années d’espoir, de haine, de découvertes, de sensations différentes, d’angoisse, de bataille, d’insultes, de surprises, de déceptions, de violences, de cris, d’ombres et toujours pas le reflet de la passion.  ♦️ LIEU DE NAISSANCE: : Je suis née à Norilsk, en Russie. Quoique, devrais-je réellement croire à cela ? Très honnêtement, il s’agit certainement d’une partie de ma vie en laquelle je doute le moins. Je crois sincèrement que mes parents m’y ont laissé avant de se mettre en guerre contre je-ne-sais-qui et pour je-ne-sais-quoi. J’ai vécu à Norilsk pendant onze années et désormais, lors de chaque été, je fuis. Fort heureusement, depuis ma quatrième année, les hautes têtes du Clair-Obscur n’envoient plus de sorciers me chercher. Ils doivent être las de perdre du temps pour la ridicule petite Moïsseïev.  ♦️ STATUT CIVIL: Célibataire est le mot le plus dénué de sens que je peux connaître. De tout ce que j’ai pu voir, je me demande encore en qui nous pouvons faire confiance en dehors de nous-même. Je ne connaîtrais certainement j’avais sa véritable définition puisqu’elle n’est pour le moment que le synonyme d’une solitude désespérante et de désespérée.  ♦️ MÉTIER OU ANNÉE D'ETUDE: Je suis en septième année. Déjà. Et je ne puis savoir ce qui suivra ces merveilleuses années passées dans l’enceinte de ce splendide château qu’est Poudlard. Enormément de choses me passionnent depuis que j’ai endossé les couleurs de ma sage maison, des domaines qui n’ont absolument aucun lien entre eux. Cette année sera décisive pour me bâtir un avenir certain.  ♦️ MAISON OU EX-MAISON: Je ne sais plus quel idiot m’a un jour dévoilé que le bleu et le bronze siéent bien avec mon visage. Je suis effectivement à Serdaigle. N’ayant rien eu pour moi durant toutes ces années, je n’ai cessé d’exprimer mes émotions par les arts, mon grand défouloir. Mon éducation n’a jamais été correctement apprivoisée, je n’avais bien entendu aucun parent pour me mettre un pied dedans, alors je me suis lancée seule en quête de réponses à mes question, agrandissant ainsi ma culture sur tout et n’importe quoi. Je m’impressionne moi-même en tant que sang-pur de m’être autant passionnée pour les moldus ainsi que pour les sorciers.  ♦️ STATUT FINANCIER: Suis-je censée avoir honte et rougir en répondant à cette question ? Je ne possède rien. Tous les ans, alors que les autres reviennent des fêtes de Noël avec un sourire de plusieurs kilomètres au creux des lèvres et en annonçant fièrement qu’ils ont gagné une vingtaine de gallions, je me contente de leur avouer timidement lorsqu’ils me retournent la question que je n’ai rien eu, une fois de plus, comme chaque fois. Je préfère garder ce qu’il reste de mes parents, le peu qu’ils avaient avant de disparaître.  ♦️ GROUPE: : J’appartiens au groupe qui a des ailes, j’appartiens aux Serdaigles.  ♦️ STATUT DU SANG:: Le jour où j’ai su ce que l’appellation « sang-pur » signifiait et toutes les polémiques qui tournaient autour de cette dite « race », je me suis redemandée qui je pouvais être surtout en arrivant à Poudlard. Toute cette fierté alimentant les conversations de tous ces enfants aux couleurs verte et argent, cette fierté se ressentant seulement dans leur allure, leurs origines et leurs mots…  Une chose est certaine, je n’ai jamais angoissé à l’idée d’être comme eux. Je ne suis et je ne serais tout simplement jamais comme eux.  ♦️ EPOUVANTARD: Un licheur. Ne vous moquez pas. Lorsque nous avons appris à nous défendre contre nos épouvantards, à ma grande surprise, un licheur apparut. Il s’agit d’une sorte de cochon à longues pattes, parasite des fermes de mon pays. Il fut mon premier cauchemar d’enfant. ♦️ PATRONUS: Il s’agit d’un Augurey. Tout simplement parce qu’il fut la plus belle des créatures que j’ai pu apercevoir de loin depuis le Poudlard Express pour ma première entrée à l’école de Sorcellerie. Au cours de ma quatrième année, j’ai pu en revoir un perché à la volière et seulement pour quelques secondes tout au plus, le temps que l’oiseau chante un air assez triste rendant sa corpulence plus cafardeuse qu’elle ne l’est. L’histoire et la symbolique longtemps étiquetée à cet oiseau illustre à merveille l’expression « l’habit ne fait pas le moine. »  ♦️ AMORTENCIA: Je me souviens de l’une des premières fois où je vis l’extérieur. Plusieurs enfants et moi-même étions sortis lors d’un après-midi de décembre pour nous promener en forêt. L’odeur des sapins mêlée au silence que la neige procure marqua mes souvenirs. C’est la raison pour laquelle chaque hiver, je me balade à la lisière de la forêt interdite. Juste pour retrouver cette odeur.  ♦️ BAGUETTE MAGIQUE:Lorsque l’on m’apporta ma baguette alors que je n’étais qu’une enfant éblouie chaque fois qu’elle mettait le nez dehors, la définition liée au bois que je tenais entre mes mains ne me parus pas totalement clair. Ce ne fut qu’au cours de toutes ces années à Poudlard que je compris enfin ce que recelait le bois de Hêtre et surtout la raison pour laquelle ma baguette m’avait choisie. J’étais tout simplement aveugle de ma propre nature.  Petite, j’eus beaucoup de mal à la manier, elle me paraissait trop grande. Elle mesure trente-deux centimètres et malgré sa flexibilité, il me fallut près de trois années pour la tenir correctement et pour ressentir toute la confiance qui passait de ce simple morceau de bois vers ma petite personne. Je peux donc vous le confirmer : ma baguette en hêtre me donnât confiance en moi et fût dotée de cet anglicisme en guise de remerciement. Trust est le petit nom de ma baguette.     ♦️ SORT FAVORI: Je ne saurais choisir entre Silencio et Stupefix. Le premier sort cité m’a de nombreuses fois été d’une grande utilité. Les troubles-faits en classe avec moi ne se laissaient guère impressionner par des insultes leur exigeant le silence. Il leur fallait une manière radicale de les faire taire et je prends toujours un malin plaisir d’agiter ma baguette et de punir avec un seul mot l’individu insupportable que je suis obligée de côtoyer en période scolaire. Il m’a aussi été de bon usage en bibliothèque. Les groupes gloussant ou ricanant  à quelques mètres de moi s’inscrivent rapidement sur ma liste - plutôt ironique de « personnes à éliminer ». Je suis une personne très tolérante, mais je deviens dictateur du silence dans l’enceinte du calme et de la concentration.
Toutefois, lorsque la provocation va trop loin, Stupefix enchaîne et me débarrasse définitivement de mes éphémères casse-pieds. Il va de soi que Silencio et Stupefix vont régulièrement de combo et Trust n’a pas l’air de déprécier mes ras-le-bol.

Devrais-je vraiment vous le dire ? Cette partie m'a l'air confidentielle, au premier abord... Eh bien, je dors avec ma baguette sous l'oreiller et mon sommeil étant assez léger, Morphée m'expulse momentanément de son monde lorsqu'un bruit quelconque surgit pour que j'aille voir ce qu'il se passe. Autant aussi vous avouer que cela est extrêmement frustrant.  ✜ Je méprise énormément de petits bruits, comme les murmures féminins, les gloussement, les craquements de doigts, les bruits de bouche à table  en passant par les bouches ouvertes des premières années offrant un visuel de leur mastication.  ✜ Je me lève un peu plus tôt le matin pour observer la vue depuis la volière. Même si je n’approche que très difficilement les gens, je préfère m’attabler le matin en bonne compagnie. ✜ J’apprécie la solitude même si, de loin que cela puisse paraître, je la préfère à petite dose. Alors, lorsque je ne peux avoir de compagnon, je m’équipe de livres et de quoi peindre ou dessiner. Parfois même, je m’isole au maximum et joue du violon là où je sais que personne ne me trouvera. Il m’est déjà arrivé de monter dans un arbre pour que personne ne m’embête. Certains élèves sont parfois si sots qu’ils ne savent pas regarder en l’air. ✜ Malgré mon côté rancunier, je ne réagis jamais lorsque l’on ne m’a pas attaquée en premier. Les moldus appellent cela de la légitime défense. Je me sers essentiellement de mes connaissances sur le monde des sorciers et des sans magie pour répliquer. Les sorciers sont, qu’ils le veuillent ou non, assez bornés dans leur petite bulle pour ne pas comprendre toutes les références. La culture, mes amis, la culture ! J’aime aussi tout particulièrement ensorceler un souaffle et m’entraîner ardemment  lorsque mon humeur est aussi joyeuse qu’un gros nuage noir et des éclairs. ✜ Je raffole de bierraubeurre et beaucoup plus en compagnie de camarades et amis. Ce que j’aime y mêler également, c’est un ingrédient typiquement moldu : de la nicotine. Hélas, mes réserves s’épuisent très souvent rapidement après la rentrée à Poudlard et je suis contrainte de fumer des bulles.  ✜ Lors de la période de Noël et que la neige tombe sur Poudlard, je ne peux m’empêcher de passer des après-midis à l’extérieur pour observer ce magnifique spectacle. Un photographe fâché de la Gazette et désireux de rendre son tablier, me donna son appareil photo en quatrième année. Depuis, la neige est chaque année immortalisée. ✜ Je ris rarement très fort, mais lorsque quelque chose m’amuse, je souris fortement. M’amuser n’est pas chose difficile.  ✜ Sous mes expressions neutres donnant presque un air d’assassin, j’apprécie mettre les gens à l’aise. Il m’arrive aussi de me faire entraîner dans des bêtises alors que j’ai tendance à être au-dessus de cela en général. ✜ Je ne grogne pas et ne mords pas, mais lorsque je suis poussée à bout, il m’arrive de croiser les bras ou de tripoter une mèche encadrant mon visage. Dans ces moments, j’ai aussi les yeux révolvers. ✜ Ce n’est pas non plus compliqué de m’apprivoiser avec de la nourriture ou en me parlant d’Arts et de Quidditch.  ✜


PSEUDO/PRENOM : Neventer. ÂGE : 20ans COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? J'ai tellement cherché que je ne m'en souviens plus :laught:  QUELQUE CHOSE A DIRE A PROPOS DU FORUM ? Ilétrokewl :mimi:  FRÉQUENCE DE CONNEXION : Presque tous les jours (oui, en 2013, il m'arrive encore de ne pas allumer mon PC de la journée !) MOT POUR LA FIN : Vous êtes de petites crèmes colorées comme ça :hola: I love you


♔ DARYA-NIKKITA ♔ We're Lost Here.  Acs2YcSO







Dernière édition par A. Darya-N. K. Moïsseïeva le Dim 27 Oct - 18:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

♔ DARYA-NIKKITA ♔ We're Lost Here.  Empty
MessageSujet: Re: ♔ DARYA-NIKKITA ♔ We're Lost Here. ♔ DARYA-NIKKITA ♔ We're Lost Here.  EmptyJeu 24 Oct - 21:53


Little Talks.



PROLOGUE
NORILSK, Russie. Un monde perdu. Du peu que j’ai pu l’explorer, en tous cas. Et même si ce monde perdu n’a rien pour lui, il fut pour moi un paradis la première fois que je le vis de l’extérieur. À première vue, ces premières phrases ne vous parlent absolument pas. Eh bien, laissez-moi vous conter ma triste existence.

Tous les jours, la même femme me leva et me coucha, mais elle fut la maman d’un autre. Elle s’occupa de moi parce qu’elle fut contrainte de le faire, elle sut que si elle ne le fit pas, les représailles lui auront été fatales. Alors, elle ne me dit presque jamais rien pendant des années, jusqu’à l’âge de onze ans en réalité. L’âge réglementaire où je pus m’épanouir différemment dans l’enceinte de la renommée école de sorcellerie Poudlard. Sinon, elle me donna juste des ordres.
Je ne connus personne là où je grandis.
Un peu extériorisé par rapport à Norilsk se trouva une bâtisse camouflée semblable à ce que l’on appela pendant la guerre moldue, un bunker. Cet endroit eut un nom, (puisse-t-il ne plus exister, cet instrument de torture morale) et fut appelé le « LCO » pour « Le Clair-Obscur ». Presque équivalent au Camera Silens pour les moldus (pièce de torture où l’atmosphère fut étouffé, aucun homme ne put s’entendre respirer ni crier, ni sentir, ni voir), le Clair-Obscur eut des murs et des plafonds noirs, mais des sols blancs lumineux à vous en crever les yeux. Pendant la nuit, même les sols devinrent noirs et ainsi, les hommes ne purent plus s’enfuir.
Il y eut de nombreuses familles en ces lieux qui ne m’adressèrent jamais la parole, soi-disant parce que mes opinions naquirent au gré du vent, sans que personne ne puisse m’y mettre de frein. En effet, au Clair-Obscur, les familles ne furent pas Mangemorts, mais leurs parcours eurent dérivé de peu vers ce cercle noir et blanc. Les seules familles qui furent autorisées à y adhérer furent sangs-purs. Ce fut la raison pour laquelle je pus y être acceptée, mes parents furent tous deux issus de nobles familles et cela fut la seule chose que je sus d’eux, avec leurs prénoms pendant quinze années.
Je fus la victime de coups et j’en conserve encore aujourd’hui les brûlures et les cicatrices. Pourquoi ? Mon éducation se déploya seule, sans l’aide de quiconque. Alors que les parents des autres furent trop occupés à dire à leurs enfants que le moldu est un être inutile et impur (il leur fut déjà insupportable de devoir me lever le matin et de me coucher le soir), je fuis les réunions haineuses pour me consacrer à la connaissance du monde moldu et sorcier. La seule chose magnifique au Clair-Obscur fut son immense bibliothèque de deux étages sous terre. J’y eus mon propre coin pour y lire les meilleurs ouvrages de ma petite existence. Ce fut la raison pour laquelle les têtes hautes de la secte me brûlèrent et me frappèrent, toute jeune que je fus,  afin de m’apprendre que les livres moldus ne me conduiront nulle part, qu’ils ne servirent qu’à montrer à l’assemblée du bunker l’absurdité de la dite « sous-race ». Mais je persistai. Je ne voulais pas me plier à leurs règles, je ne voulais pas devenir une coquille vide comme les autres.
Néanmoins, la plus horrible chose de mon enfance fut le manque d’air frais. Les températures avoisinant souvent les moins cinquante degrés, tout ce que je désirais eut été de mettre le nez dehors. Hélas, je n’y eus le droit qu’une fois par semaine lorsque je me tins à carreaux et une fois toutes les trois semaines lorsque je ne fus pas suffisamment obéissante à leur goût. Cette règle s’appliquât également aux autres membres de la secte. Les têtes hautes pensèrent que nous ne pûmes être sans pitié si nous étions constamment à l’extérieur. Ils nous voulurent plus insensibles que des machines. Toutefois, je ris encore à la vue du crématoire de la secte. Des familles moururent tous les jours, atteintes par la folie.

I LA DAME BRUNE

« MOÏSSEÏEV ! Filez au salon de prière. Immédiatement ! Ou vous vous ferez fouetter. À croire que cela devient un plaisir, chez vous. » Je n’ai pas changé de regard, celui-ci est toujours sombre, à l’identique, lorsque l’on intervient pour me couper de mon occupation. « Vous, allez-vous en. Vous n’êtes ni mon père, ni ma mère. » La tête haute me toisa encore plus qu’avec son égo habituel. « Vous m’en verrez soulagé. Je ne compte pas être porteur de poisse. Je n’oserais même pas vous toucher avec un bâton de peur qu’il s’agisse d’une maladie et que j’en meurs. » Je fus traitée ainsi tous les jours. Le Clair-Obscur  fonctionna énormément sur la punition morale, sur la honte en public en particulier. La punition physique ne fut adoptée qu’en dernier recours, seulement lorsque les adeptes poussèrent le bouchon trop loin. Ceci étant régulièrement mon cas. Je suis une personne difficile à dompter, qui se plie rarement aux règles des autres, seulement en celles que je juge digne de respect, pour le bien de chacun. Il ne nous est pas compliqué de deviner lorsqu’une règle est propre à la santé de tous et lorsqu’elle n’est bonne que dans l’intérêt d’une seule âme. J’appelle cela de l’injustice.  
J’ignorai tout de mes parents. Je ne sus rien pendant des années. L’amour physique, l’amour moral, rien ne me fut donné et je vécu pendant huit années sans en avoir goût, pas même une caresse, pas même un sourire. Jamais. Je ne fus que Darya-la-bornée, Darya-la-sauvage, Darya-l’orpheline, mais jamais Darya-la-petite, Darya-la-triste. On me raconta tout ce temps que mes parents furent des traîtres de la secte, ils y auraient collaboré pendant quelques semaines, se seraient enfuit, seraient revenu négocier mon éducation et seraient repartis au triple galop en déjouant les lois de l’obscurité une nuit de printemps, sans laisser de traces. Les têtes hautes me dirent pendant des années que s’ils remettaient la main sur mes parents un jour, nous séjournerons dans une cellule sous la bibliothèque avec des réserves d’oxygène limitées et des insectes affamés.
Un jour (m’est-il impossible de vous dire s’il fut beau ou laid, puisque je n’en voyais pas la couleur d’où je vivais), une très jeune femme aux cheveux noirs et longs pénétra dans le bunker. Elle fut traitée comme n’importe quel adepte, même si elle ne fut entre ces murs seulement pour ses recherches. Alors que chacun mangeait dans le plus grand silence autour d’une immense table formant un « U », je prenais ma nourriture et venait m’installer seule dans un coin sombre d’une pièce extérieure avec un livre différent presque tous les jours. (Les têtes hautes avaient cessé de me poursuivre pour cela, ils comprirent deux ans après que je ramenais toujours mes couverts.) La nouvelle venue vint s’asseoir avec moi dans mon coin, une petite miche de pain à la main et sûrement du lard. « Vous avez l’air d’apprécier grandement les mets du Clair-Obscur compte tenu du festin que je vois devant moi » Elle prit du temps à répondre alors que je n’eus pas détourné les yeux de mon livre. Elle m’avoua très honnêtement que la nourriture était infecte et me demanda comment je pus tenir avec si peu de choses dans l’estomac et avec un tel froid. « C’est ainsi. Je ne mange pas la viande, je n’ai pas confiance. Qui sait si un licheur n’était pas proche des animaux ? Parfois, il y a du poisson. Cela me suffit. »
Elle fut la première personne à se soucier de moi et même si je lui tins tête comme je le fis avec chacun, j’appréciai l’avoir sur mon chemin et parfois même de parler de tout ce que j’avais appris toute seule. Lorsque nous ne fûmes point ensemble, elle fut au premier étage de la bibliothèque, potassant pour ses recherches dont le sujet ne me revient plus en mémoire. Au bout de plusieurs semaines, elle toisa la mère de famille qui me servit de réveil et de couvre-feu. La dame brune fut désormais à mes côtés lorsque je fermai les yeux et que je les rouvrais plusieurs heures plus tard. Elle resta  même de nombreuses fois près de moi avant que je ne sombre dans le sommeil pour lire avec moi des livres sur la magie et pour me montrer comment certains sort fonctionnent. Elle fut d’une grande aide pour mon éducation ainsi que pour mon adoucissement moral. Je me souviens m’être endormie dans ses bras plus d’une fois.
La dame brune fut très jeune, mais je me souviens la considérer comme la mère que je n’ai jamais eue. Alors que tous les enfants furent fiers de leur sang et prêts au génocide de moldus, je marchai souriante et de bonne humeur parce que je me faisais border le soir et que je pus parler à une personne de ce que j’avais appris. L’origine de ma joie s’en alla un matin après une année pour m’avouer qu’elle devait poursuivre ses recherches ailleurs. Cherchant à être indestructible, j’acquiesçai et suite à une longue étreinte et la suppliant de revenir me chercher, je la laissai partir dans un froid glacial.  
Je me souviens d’un nom sombre et d’un prénom rimant avec Lys.

II TRAVEL SAFE IN SPACE MY FRIEND.

« MOÏSSEÏEV, debout ! Tu as reçu une lettre. Remercie tes traîtres de parents de t’envoyer à Poudlard. J’aurais préféré Durmstrang pour que nos enfants puissent te montrer la discipline à notre manière. » Cette feuille de parchemin eut pris tant de temps à arriver que je n’y crus plus. « Durmstrang, pour finir comme vous tous ? Pitié ! Poudlard souhaite me gracier de votre esprit tourmenté, je ne vais pas me faire prier. » L’homme qui m’eut donné la lettre voulu me retourner une claque, mais une tête haute se situa déjà dans la pièce et toussota pour rappeler sa présence. L’homme eut seulement levé sa main qu’il la rabaissa aussitôt.
Quitter le Clair-Obscur ne se passa pas comme une sortie à l’air libre hebdomadaire. Une capuche bicolore blanche et noire (semblable aux couleurs de la bure des têtes hautes) fut mise sur ma tête, une personne retint mes deux poignets d’une main gantée. Personne ne souhaitait que je me rappelle du chemin menant au bunker. On m’enleva la capuche devant la porte d’un avion et on m’y jeta à l’intérieur. La porte se referma lorsque je me retournai et les deux hommes qui m’eurent accompagnée se retrouvèrent déjà de dos, quittant l’aéroport. Pendant cinq longues années, je ne pus savoir de qui il s’agit, jusqu’à ce que je prenne la décision de ne plus jamais revenir à la secte en ne me présentant plus à l’aéroport de Norilsk pour me faire bander les yeux à l’improviste.  Je fus convoquée une fois dans les bureaux de la direction de Poudlard pour expliquer les raisons de cette lettre insultante reçue le matin même. « Ils veulent que je rentre. C’est bien cela ? » La directrice acquiesça. « Je ne puis...» Et j’ôtai ma robe de sorcière et ma chemise afin de montrer les séquelles de mes quinze ans au Clair-Obscur.  « …Ou je finirais maniaque et sans âme comme la plupart d’entre eux. » Je ne le voulus point non plus, certaines choses me retenaient. Certaines choses que je ne connus jamais au bunker. En particulier, il y eut une personne. Cassie Debra Standford. Je sus à notre première « rencontre » que je ne fus plus seule à subir en ce monde d’hypocrites et de lâches. Je me souviens que nous fûmes toutes les deux à l’orée de la forêt, au milieu du printemps de ma deuxième année. Presque discrète, je la vis sécher ses larmes et répéter ce geste pendant plusieurs minutes. Je n’eus presque jamais adressé la parole aux élèves depuis mon arrivée, juste à mes professeurs, alors je ne sus quoi lui dire en m’approchant de sa triste petite personne. Et pendant plusieurs jours, vers la même heure, le même scénario se répéta même si nous ne nous dîmes pas un mot. « Je m’appelle Darya Moïsseïeva. » Dis-je en faisant ressortir mon accent Russe qui eut pourtant presque disparu au bout de deux années consécutives à l’école de sorcellerie. Ainsi, le dialogue se lança. Je remarquai que nous fûmes toutes les deux extrêmement difficiles à faire parler, mais nous remarquâmes que notre passé fut tout aussi compliqué. La peine fut lourde. À tel point qu’encore aujourd’hui, lorsque Cassie Standford me raconte des anecdotes sordides de son histoire, les larmes me montent instantanément aux yeux, comme si c’était des images du bunker de Norilsk. Néanmoins, les passages tristes ne furent pas les seuls et je ne puis oublier chaque rentrée où nous nous donnâmes rendez-vous au quai 9 ¾ pour nous sauter dans les bras et avoir une longue étreinte après chaque été. Ce rituel se répéta même en cinquième année où je ne retournai pas au Clair-Obscur. La Tête de Sanglier m’embaucha exceptionnellement après que j’eus parlé de mon cas à la direction de Poudlard, racontant en détail toutes les diverses formes de tortures depuis mon enfance.  Parfois, je me demandai si mon geste eut été une bonne idée rien qu’en observant la clientèle et la propreté des lieux. Toutefois, la compagnie abusive d’un horrible individu à mon comptoir ne fut guère de trop comparé à la transparence de ces monstres du bunker. Je n’eus jamais regretté la Russie. Par ailleurs, habituée des températures invivables, je m’autorisai à sortir sans trop d’épaisseur en période de Noël pour essayer de récurer un minimum la devanture (tellement crasseuse, au passage, que je ne sus seulement étaler davantage la saleté). J’y possédai au moins une petite chambre l’été où Cassie ne tarda pas à m’y rejoindre.

III WHO YOU'RE IS NOT ENOUGH

BEAUCOUP d’eau eut coulé sous les ponts depuis mon arrivée au château. Mon existence eut vécu comme qui dirait un balancement de couleurs : je passai du noir et blanc au bleu, au rouge, au jaune et au vert. Tout me fut différent. Les caractères, les paysages, l’architecture, le langage, les odeurs, les fêtes, les ambiances, les températures, … Tout. Je revis la fierté de ces enfants sangs-purs dans mes souvenirs et je me dis que là où ils durent se trouver, rien n’eut changé pour eux. Alors que je vécus une toute autre sorte de fierté, celle qui fut enfin liée à la confiance. Celle que j’ai toujours en ma meilleure amie et celle que je porte encore en moi-même. En grandissant, je gagnai plus d’assurance par rapport aux années précédentes, je pris toujours autant de plaisir à progresser et à apprendre de nouvelles choses. Dotée d’une force de caractère, d’un esprit d’équipe et combatif, je pris mon courage à deux mains et je décidai de postuler pour devenir préfète de Serdaigle ainsi que gardienne dans l’équipe de Quidditch de cette même maison. Le Quidditch étant un sport que je ne pus pratiquer en Russie, juste imaginer grâce aux nombreux livres documentaires que je pouvais regarder dans mon coin de la bibliothèque du bunker. J’eus simplement pour objectif de rendre la vie plus facile à chacun et d’essayer de faire naître un esprit de confiance et de respect entre Serdaigles, mais aussi vis-à-vis des autres maisons. Je fis aussi en sorte d’être très présente pour que chacun puisse se confier ou me faire des propositions.
Les matchs de Quidditch m’eurent toujours donné des étoiles dans les yeux et de l’adrénaline à bonne dose. Ce fut la raison pour laquelle j’eus décidé de mettre fin à cette suprême envie pour devenir joueuse moi-même. Je commençais à arpenter le terrain dès ma deuxième année pour m’entraîner et observer les élèves des équipes lors de leurs entraînements. Cela ne m’empêcha pas d’avoir d’excellentes notes, même si je dus apprendre la langue de Shakespeare plus en profondeur, ce qui ne fut pas une grande peine lorsque je me décidai à converser davantage avec les autres individus du château… Au risque que parfois, certains s’en moquent.

« Ha ! La volaille et ses Silencio destructeurs. » Je regardai l’individu d’un air nonchalant, puis je pris un couloir le séparant de ma vue. « Enchanté. » Répondis-je  avec ce qu’il me resta d’accent Sibérien. Il pouffa de rire et m’emboita le pas. « Il ne t’es jamais venue à l’idée de simplement dire aux autres élèves de se taire ? » Je m’arrêtai et lui adressai un sourire plus que machiavélique, à la lumière des chandelles, mes yeux noisettes prirent une teinte ambrée semblable à celle de certains loups. « Tu sais, les moldus et les sorciers pourraient s’allier sur un point : le machisme. Aucun mâle n’écoute une femelle de son plein gré. Encore moins lorsqu’elle lui donne des ordres. » Il se rembrunit. « Qui te dit que nous partageons tous la même opinion ? Tu préconises la discrimination. » Ainsi, je l’ignorai et nous nous envoyâmes de nombreux pics des mois durant qui s’élargirent en taquineries amicales. Mais un jour, il alla trop loin. « Tu es un véritable démon, tu pourrais grimper facilement dans la hiérarchie des forces malfaisantes, on n’y verrait que du feu ! » Je le pétrifiai alors qu’il neigeait très fortement à l’extérieur   du château ce qui me valut une légère perte de points en échange et une dispute sans précédent avec l’autre préfet de Serdaigle. J’eus tendu le bâton pour me faire battre et je le regrettai amèrement, mais les excuses eurent du mal à poindre. Alors que le froid régna encore sur Poudlard, je contemplai le paysage depuis l’une des cours du château. Je sentis sa présence à quelques mètres de moi, il choisit alors de m’éviter jusqu’à ce que je me jette à l’eau. « Je suis désolée pour… Mon attitude. » De dos, il s’arrêta de nouveau, friand de connaître la suite de mon interpellation. « Je suis née et j’ai grandi avec ces gens, ces partisans du mal… Lorsque tu m’as dit que je suis comme eux, je n’ai pas pu le supporter. Tu n’imagines pas à quel point vivre en leur compagnie est difficile… Surtout en Russie. » Il se joignit alors à moi, me serra dans ses bras et nous parlâmes de longues heures, oubliant presque le souper. Nôtre relation changea du tout au tout, même si les gens n’y virent que deux amis se taquinant régulièrement, mais nous apprîmes à nous confier l’un à l’autre et la barrière de l’affection se brisa petit à petit. Il ne fut pas moins insupportable qu’au début, avec sa dose de caractère avoisinant la mienne et ses mesquineries répétées.

IV APRÈS L'OMBRE

MA CINQUIÈME ANNÉE fut ponctuée de nombreuses recherches. Je n’eus jamais été aussi occupée de toute ma vie. Je m’étais mise dans l’idée qu’il ne fut pas possible de connaître si peu de choses sur son propre sang alors je me renseignai du mieux que je pus sans réussir à décrocher un mot de la direction. Un jour, en passant devant une vitrine, je revins sur mes pas. Une ancienne photographie me captiva. Sur le côté gauche de la photo une femme me ressembla étrangement et un homme debout à ses côtés, aux cheveux très bruns et ébouriffés  eut  les mêmes yeux que moi. Je me précipitai en quête d’informations sur cette photo et un registre eut répertorié les noms  des membres du club posant pour ce dernier. Le nom de « Aleiksi Kane Moïsseïev » me fit trembler si fortement que j’en fis tomber mon livre des mains. Petit à petit, et pendant près d’un an et demi, mes recherches tournèrent davantage autour du nom de Kane qui m’apprirent que cette famille fut de sang-pur et d’une grande fierté par rapport à cela. Ce fut donc la raison pour laquelle mes parents purent me laisser au Bunker. Toutefois, une question me turlupinait de nouveau et avec tout ce que j’appris, j’essayai de tirer les vers du nez de la direction. « Si le secret a été gardé jusque-là, ce fut dans l’unique intérêt de te protéger. » Mais je fus allée trop loin. On me raconta que mon père vécut déjà très mal sa situation familiale lors de sa première année à Poudlard. Fuyant cette fierté du sang, mon père fut blâmé par sa propre famille et bannit lorsqu’il demanda la protection de Poudlard contre son propre sang. Le nom de Kane ne devint alors qu’une simple initiale dissimulée sur les registres et Moïsseïev ne fut qu’un substitut. Il devint alors Auror avec sa femme Nikitta qui fut belle et bien Russe de naissance et qui eut connaissance du Clair-Obscur pour décider de m’y déposer à ma naissance. Mes parents signèrent un accord pour que leur vie me soit totalement dissimulée. Ainsi, ils combattirent contre je ne sais quelle force (peu de détails me furent révélés, soit disant pour préserver encore un peu ma sécurité) et perdirent leur affrontement et leur vie. De son côté, la famille Kane brûla tous les indices permettant de lier Aleiski à eux, et c’est ainsi que mes parents sombrèrent dans l’oubli…
A mon grand étonnement, au tout début de cette année, je découvris qu’un Kane allait se promener entre les murs de Poudlard. Prise de surprise, je ne réfléchis point davantage et j’envoyai un hibou à cette personne que je croyais être un élève, disant : « Nous sommes de la même lignée. » Quelques jours s’écoulèrent après l’expédition du message. Je crus que le ou la Kane en question n’eut absolument pas voulu prêter attention à mon message. Hélas pour moi, j’eus  pour la première fois tellement honte que je crus m’asseoir sous le poids de ma bêtise, mon professeur de Botanique se présenta comme étant un certain Dragan Kane avec tant d’enthousiasme que l’on ressentit son envie d’être partout sauf ici…

♔♔♔










Dernière édition par A. Darya-N. K. Moïsseïeva le Mar 29 Oct - 19:26, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

♔ DARYA-NIKKITA ♔ We're Lost Here.  Empty
MessageSujet: Re: ♔ DARYA-NIKKITA ♔ We're Lost Here. ♔ DARYA-NIKKITA ♔ We're Lost Here.  EmptyJeu 24 Oct - 21:54

♔ I ♔

Au cas où... :mimi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

♔ DARYA-NIKKITA ♔ We're Lost Here.  Empty
MessageSujet: Re: ♔ DARYA-NIKKITA ♔ We're Lost Here. ♔ DARYA-NIKKITA ♔ We're Lost Here.  EmptyJeu 24 Oct - 21:58

Bienvenuuuue mon chou! I love you
Hésite pas à me mpotter qu'on papote de notre lien du feu de dieu! :loove: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

♔ DARYA-NIKKITA ♔ We're Lost Here.  Empty
MessageSujet: Re: ♔ DARYA-NIKKITA ♔ We're Lost Here. ♔ DARYA-NIKKITA ♔ We're Lost Here.  EmptyJeu 24 Oct - 21:58

Bon et bien... Officiellement bienvenue miss!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

♔ DARYA-NIKKITA ♔ We're Lost Here.  Empty
MessageSujet: Re: ♔ DARYA-NIKKITA ♔ We're Lost Here. ♔ DARYA-NIKKITA ♔ We're Lost Here.  EmptyJeu 24 Oct - 22:22


Bienvenue sur patracitrouilles !

Merci pour ton inscription !

Afin d'avoir toutes les cartes en mains pour faire ta fiche, il faudra jeter un oeil au contexte .
Evidemment il ne faut pas oublier les Règles ainsi que toutes les annexes indispensables pour évoluer sur le forum et connaître la chronologie générale et celle de Poudlard, les métiers encore libres, les familles de sang pur disponibles etc. Attention, après c'est interro :string:

N'oubliez pas non plus de vous assurer que le métier ou la place de préfet et joueur de Quidditch n'est pas déjà pris.

Si tu as des questions nous sommes disponibles pour y répondre.

Bon courage pour ta fiche !
Le staff de Patracitrouilles





Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

♔ DARYA-NIKKITA ♔ We're Lost Here.  Empty
MessageSujet: Re: ♔ DARYA-NIKKITA ♔ We're Lost Here. ♔ DARYA-NIKKITA ♔ We're Lost Here.  EmptyJeu 24 Oct - 22:42

Bienvenue sur Patracitrouilles nouvelle mademoiselle Kane :cute: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

♔ DARYA-NIKKITA ♔ We're Lost Here.  Empty
MessageSujet: Re: ♔ DARYA-NIKKITA ♔ We're Lost Here. ♔ DARYA-NIKKITA ♔ We're Lost Here.  EmptyJeu 24 Oct - 22:49

Merci Cassie et Emrys :cute:
Je ne vous oublie pas ! Je commence juste à tâtonner l'identité du personnage et je partirai vous harceler ! :mangemoi: 

Amy (je crois que tu es Admin), est-ce qu'il y aurait possibilité de changer le deuxième N de mon pseudo en K ? Merci d'avance I love you

Merci Dragan :cute: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

♔ DARYA-NIKKITA ♔ We're Lost Here.  Empty
MessageSujet: Re: ♔ DARYA-NIKKITA ♔ We're Lost Here. ♔ DARYA-NIKKITA ♔ We're Lost Here.  EmptyJeu 24 Oct - 22:51

OH OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII HARCELE MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!

oui je suis le DC d'Emrys mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

♔ DARYA-NIKKITA ♔ We're Lost Here.  Empty
MessageSujet: Re: ♔ DARYA-NIKKITA ♔ We're Lost Here. ♔ DARYA-NIKKITA ♔ We're Lost Here.  EmptyJeu 24 Oct - 22:51

Vi je suis admin ^^
je te fais ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

♔ DARYA-NIKKITA ♔ We're Lost Here.  Empty
MessageSujet: Re: ♔ DARYA-NIKKITA ♔ We're Lost Here. ♔ DARYA-NIKKITA ♔ We're Lost Here.  EmptyVen 25 Oct - 0:30

Bienvenue sur patracitrouilles :cute: 
Bonne chance pour ta fiche ! :love: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

♔ DARYA-NIKKITA ♔ We're Lost Here.  Empty
MessageSujet: Re: ♔ DARYA-NIKKITA ♔ We're Lost Here. ♔ DARYA-NIKKITA ♔ We're Lost Here.  EmptyVen 25 Oct - 18:03

Officiellement bienvenue mademoiselle Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

♔ DARYA-NIKKITA ♔ We're Lost Here.  Empty
MessageSujet: Re: ♔ DARYA-NIKKITA ♔ We're Lost Here. ♔ DARYA-NIKKITA ♔ We're Lost Here.  EmptyVen 25 Oct - 19:24

Heeello ♥️ Bienvenue parmi les fous !
Et bon courage pour la suite de ta fiche ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

♔ DARYA-NIKKITA ♔ We're Lost Here.  Empty
MessageSujet: Re: ♔ DARYA-NIKKITA ♔ We're Lost Here. ♔ DARYA-NIKKITA ♔ We're Lost Here.  EmptySam 26 Oct - 19:03

Bienvenuuuuue! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

♔ DARYA-NIKKITA ♔ We're Lost Here.  Empty
MessageSujet: Re: ♔ DARYA-NIKKITA ♔ We're Lost Here. ♔ DARYA-NIKKITA ♔ We're Lost Here.  EmptyDim 27 Oct - 16:02

Merci à tous, vous êtes bien cools :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

♔ DARYA-NIKKITA ♔ We're Lost Here.  Empty
MessageSujet: Re: ♔ DARYA-NIKKITA ♔ We're Lost Here. ♔ DARYA-NIKKITA ♔ We're Lost Here.  EmptyMar 29 Oct - 20:54


Bienvenue Darya

Te voilà validé, tu peux dorénavant commencer à RP.

Tu es Admis(e) en septième année et les Serdaigle t'accueillent avec plaisir dans leur grande famille. Ta salle commune se trouve ici
*****

N'oublies pas de compléter ton profil si cela n'est pas fait. Il te faut aussi passer ici pour référencer ton avatar et d'autres informations. Si tu es étudiant il te sera possible de poser ta candidature pour le Quidditch et peut être même devenir préfet par ici. C'est là aussi qu'il faudra ouvrir ta fiche de lien et de rp.

Tu peux aussi voter pour le forum par ici. Tu gagneras ainsi des points que tu pourras donner à ta maison tout en suivant son évolution.

Si tu as des questions nous sommes disponibles pour y répondre.


Le staff de Patracitrouilles










Wouah quelle fiche, tu as une plume magnifique, puis mon dieu l'histoire, je suis contente de pouvoir te valider et dire que tu as une fiche magnifique! :cute:
N'étant qu'une modératrice, je ne peux pas mettre tes couleurs, mais tu es quand même validé et même sans tes couleurs tu peux déjà poster ta fiche de liens/rp, et proposer des liens, jusqu'à même rp! Bref, une admin passera te mettre ton blason plus tard! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

♔ DARYA-NIKKITA ♔ We're Lost Here.  Empty
MessageSujet: Re: ♔ DARYA-NIKKITA ♔ We're Lost Here. ♔ DARYA-NIKKITA ♔ We're Lost Here.  EmptyMar 29 Oct - 21:34

C'est trop gentil, je suis très flattée ! Ça me donne encore plus envie de poursuivre sur cette lancée !
Merci pour tout, pour cette accueil chaleureux (dans la partie invités, sur la CB, en MP..), pour la validation... J'ai grand hâte de jouer en votre compagnie :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

♔ DARYA-NIKKITA ♔ We're Lost Here.  Empty
MessageSujet: Re: ♔ DARYA-NIKKITA ♔ We're Lost Here. ♔ DARYA-NIKKITA ♔ We're Lost Here.  EmptyMar 29 Oct - 21:38

Même maison même âge, il faudra qu'on se trouve un lien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

♔ DARYA-NIKKITA ♔ We're Lost Here.  Empty
MessageSujet: Re: ♔ DARYA-NIKKITA ♔ We're Lost Here. ♔ DARYA-NIKKITA ♔ We're Lost Here.  EmptyMar 29 Oct - 23:10

C'est même obligatoire ! :dead: :loove: 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





♔ DARYA-NIKKITA ♔ We're Lost Here.  Empty
MessageSujet: Re: ♔ DARYA-NIKKITA ♔ We're Lost Here. ♔ DARYA-NIKKITA ♔ We're Lost Here.  Empty

Revenir en haut Aller en bas

♔ DARYA-NIKKITA ♔ We're Lost Here.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» ♔ DARYA-NIKKITA ♔ Les voyages de l'âme.
» ♔ DARYA-NIKKITA ♔ Linceul d'hiver.
» Tavernier ! ▲ Darya
» Bousculade- Darya
» Emrys G. || Oh baby I'm lost
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patracitrouilles :: 
Parlons un peu

 :: Cimetière. :: Archivage saison 1
-