AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en Novembre 2075
Le froid s'installe sur l'Écosse
Rapporter de nouveaux membres remporteras 100pts à votre maison !
Faites de la publicité !
Nous avons besoin de professeurs, de gryffondors
et de serpentards.
La version 2.3 est en place !
L'équipe tient à vous rappeler qu'un écart maximal de 8 ans
est autorisé entre votre personnage et la célébrité qui le représente.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez|

(+) we shall all burn together. - Perseus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité

avatar

(+) we shall all burn together. - Perseus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (+) we shall all burn together. - Perseus (+) we shall all burn together. - Perseus - Page 3 EmptyVen 26 Juil - 11:35

Alors, alors, désolé je n'avais pas vu que vous aviez répondu, enfin que tu avais répondu Ashely et Blake :cute:

Ashley - Alors si ce n'est pas une vraie Gryffondor, je pense qu'elle pourrait être une des rares exceptions des Gryffondor, en fait ça veut dire que je vois mal Perseus être ami avec elle, mais pas non plus la détester. DU genre la taquiner, enfin l'énerver un peu quoi juste pour le plaisir, parce que même si c'est pas une vraie rouge et or, je pense qu'elle a du caractère et qu'elle a quand même l'impulsivité donc je le vois bien la provoquer! Razz

Blake - Alors, je pense qu'étant donné que Perseus est vraiment occupé avec ses histoires avec notre chère Sofia, je le vois mal réagir mal à la relation entre lui et Corra, enfin tu pourrais quand même décrire leur relation s'il te plaît?

Ava - alors si elle déteste les pauvres Serpentards et que c'est une petite peste, je vois pas pourquoi il l'aimerait c'est vrai. Mais j'aime bien aller dans de l'ambigu et je trouve que c'est une bonne idée qu'il soit un exemple pour cette haine envers les verts et argents. Donc, comme toujours il aurait pu faire la fanfaron dans les couloirs et Ava aurait pu péter un câble et lui dire de se la fermer, car il saoulait tout le monde? Enfin c'est un début quoi, mais je le vois mal la détester, parce qu'il aime bien les filles à un fort caractère!

Anna - ohhh la magnifique Roden ! :cute: Alors, alors tu as une idée ou on cherche ensemble?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

(+) we shall all burn together. - Perseus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (+) we shall all burn together. - Perseus (+) we shall all burn together. - Perseus - Page 3 EmptyVen 26 Juil - 11:41

Euuuh là j'ai pas vraiment d'idée mais je veux un mp qui pete!! :amourfou: Je t'envoie un mp! :love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

(+) we shall all burn together. - Perseus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (+) we shall all burn together. - Perseus (+) we shall all burn together. - Perseus - Page 3 EmptyVen 26 Juil - 11:55

D'accord, pas de souci! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

(+) we shall all burn together. - Perseus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (+) we shall all burn together. - Perseus (+) we shall all burn together. - Perseus - Page 3 EmptyVen 26 Juil - 18:40

Moi c'est Amber :') Mais je te pardonne :mangemoi: Oui pourquoi pas surtout qu'Amber répond généralement au quart de tour ! Je vois bien Perseus l'emmerder dès qu'il la croise juste pour qu'elle pète un cable et qu'il se foute alors de sa gueule juste après :')
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

(+) we shall all burn together. - Perseus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (+) we shall all burn together. - Perseus (+) we shall all burn together. - Perseus - Page 3 EmptyVen 26 Juil - 18:49

Oh oui, autant pour moi, désolé je suis vraiment hypra fatigué ! Rolling Eyes
J'aime bien l'idée, ça peut être drôle, je suppose qu'elle aura envie de l'éttriper le pauvre ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

(+) we shall all burn together. - Perseus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (+) we shall all burn together. - Perseus (+) we shall all burn together. - Perseus - Page 3 EmptyVen 26 Juil - 19:06

Ouiiii, surtout qu'Amber est assez.. enfin beaucoup mais on ne veut pas effrayer d'autres personnes violente :^^: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

(+) we shall all burn together. - Perseus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (+) we shall all burn together. - Perseus (+) we shall all burn together. - Perseus - Page 3 EmptySam 27 Juil - 16:11

:cute: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

(+) we shall all burn together. - Perseus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (+) we shall all burn together. - Perseus (+) we shall all burn together. - Perseus - Page 3 EmptySam 27 Juil - 17:47

Parfait Amber ! :cute:

Aleeeeeec - une petite idée ? Etant un ancien serpentard et un sang-pur, obligatoirement ils se connaissent ! I love you

edit : et OMFG un mangemort, ah non là effectivement nous allons avoir un sérieux lien ! :string: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

(+) we shall all burn together. - Perseus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (+) we shall all burn together. - Perseus (+) we shall all burn together. - Perseus - Page 3 EmptySam 27 Juil - 18:59

Ah oui ? Je dois conclure que tu veux devenir un mangemort toi aussi ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

(+) we shall all burn together. - Perseus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (+) we shall all burn together. - Perseus (+) we shall all burn together. - Perseus - Page 3 EmptySam 27 Juil - 19:28

En fait Perseus ne sait pas réellement s'il veut devenir mangemort, le truc c'est qu'en fait, il a toujours vécu avec son oncle, mangemort lui aussi, parce que ses parents sont morts (mangemorts aussi) en se battant contre l'équivalent de l'ordre du phénix. Depuis il veut se venger des assassins de ses parents avec sa jumelle et pour ça il doit rentrer dans les rangs des forces "maléfiques". Donc en gros il veut le devenir en détestant tous les nées-moldus moldus, mais en comprenant pas vraiment pourquoi. En gros il est pas trop sûr, mais son but premier c'est de le devenir du coup je pense qu'en quelque sorte Alec aurait peut-être pu être son mentor ? Essayer à le former à ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

(+) we shall all burn together. - Perseus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (+) we shall all burn together. - Perseus (+) we shall all burn together. - Perseus - Page 3 EmptySam 27 Juil - 19:33

Oui c'est une bonne idée, j'y ai pensé aussi Smile Puis, pour pousser un peu plus le lien, Perseus peut être également un de ses protégés et l'un des rares qu'Alec apprécie (même s'il n'a pas réellement confiance non plus, il a confiance en peu de personnes même ceux en qui il considère comme 'amis'.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

(+) we shall all burn together. - Perseus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (+) we shall all burn together. - Perseus (+) we shall all burn together. - Perseus - Page 3 EmptySam 27 Juil - 19:58

Oui ça me va, c'est un peu pareil pour Perseus, il a des amis, mais rare sont ceux qui sont réellement ses amis! Donc ça me va et si Alec voyait que Perseus devenait un peu réticent maintenant à l'éidée de devenir mangemort à cause de sa fiancée (qu'il aime indéniablement), il réagirait comment? :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

(+) we shall all burn together. - Perseus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (+) we shall all burn together. - Perseus (+) we shall all burn together. - Perseus - Page 3 EmptySam 27 Juil - 20:06

Il sait être convaincant même si d'un côté, il le comprendrait car il sait que quand on est mangemort, on expose également tout ceux que l'on aime au danger, comme lui en se mariant avec Liam et en adoptant des enfants, il sait qu'il les mets en danger tout autant que lui mais la soif de pouvoir, la vengeance prendra de toute évidence le dessus tôt ou tard. Puis Alec le poussera de toute évidence à se venger, à se battre, à être mangemort malgré que sa fiancée soit là. (a) il va morfler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

(+) we shall all burn together. - Perseus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (+) we shall all burn together. - Perseus (+) we shall all burn together. - Perseus - Page 3 EmptySam 27 Juil - 20:07

Haha c'est parfait, il a besoin de ça le petit Perseus, trop mou à cause de l'amour ! Ca me paraît parfait comme lien et exactement ce dont j'avais besoin pour lui ! :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

(+) we shall all burn together. - Perseus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (+) we shall all burn together. - Perseus (+) we shall all burn together. - Perseus - Page 3 EmptySam 27 Juil - 20:10

C'est fini tout sa, maintenant Alec est là. (a)
Contente que ça te convienne alors, réserve-moi une place pour un sujet. :cute: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

(+) we shall all burn together. - Perseus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (+) we shall all burn together. - Perseus (+) we shall all burn together. - Perseus - Page 3 EmptyDim 28 Juil - 8:39

D. Perseus Glister a écrit:
Alors, alors, désolé je n'avais pas vu que vous aviez répondu, enfin que tu avais répondu Ashely et Blake :cute:

Ashley - Alors si ce n'est pas une vraie Gryffondor, je pense qu'elle pourrait être une des rares exceptions des Gryffondor, en fait ça veut dire que je vois mal Perseus être ami avec elle, mais pas non plus la détester. DU genre la taquiner, enfin l'énerver un peu quoi juste pour le plaisir, parce que même si c'est pas une vraie rouge et or, je pense qu'elle a du caractère et qu'elle a quand même l'impulsivité donc je le vois bien la provoquer! Razz

Blake - Alors, je pense qu'étant donné que Perseus est vraiment occupé avec ses histoires avec notre chère Sofia, je le vois mal réagir mal à la relation entre lui et Corra, enfin tu pourrais quand même décrire leur relation s'il te plaît?

Ava - alors si elle déteste les pauvres Serpentards et que c'est une petite peste, je vois pas pourquoi il l'aimerait c'est vrai. Mais j'aime bien aller dans de l'ambigu et je trouve que c'est une bonne idée qu'il soit un exemple pour cette haine envers les verts et argents. Donc, comme toujours il aurait pu faire la fanfaron dans les couloirs et Ava aurait pu péter un câble et lui dire de se la fermer, car il saoulait tout le monde? Enfin c'est un début quoi, mais je le vois mal la détester, parce qu'il aime bien les filles à un fort caractère!

Anna - ohhh la magnifique Roden ! :cute: Alors, alors tu as une idée ou on cherche ensemble?

Oui je vois ce que tu veux dire, tu aurais pu pousser Ava à bout, juste croyant que ça n'allait rien faire. Tu prendrais ça pour un jeu et tu croirais que je partage ce point de vue alors que pas du tout, donc tu continuerais !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

(+) we shall all burn together. - Perseus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (+) we shall all burn together. - Perseus (+) we shall all burn together. - Perseus - Page 3 EmptyLun 29 Juil - 11:26

Au contraire, en voyant que ça la rend folle, il continuerait vraiment jusqu'à ce que limite elle le tape! Parce que son second prénom c'est l'arrogance et la provocation! :hide:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

(+) we shall all burn together. - Perseus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (+) we shall all burn together. - Perseus (+) we shall all burn together. - Perseus - Page 3 EmptyMer 31 Juil - 0:40

MAJ DES LIENS FEMININS

(désolé si j'ai oublié quelqu'un)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

(+) we shall all burn together. - Perseus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (+) we shall all burn together. - Perseus (+) we shall all burn together. - Perseus - Page 3 EmptyMer 7 Aoû - 22:56

Pilouh ! :coeur: 
Cela te dirais un lien ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

(+) we shall all burn together. - Perseus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (+) we shall all burn together. - Perseus (+) we shall all burn together. - Perseus - Page 3 EmptySam 10 Aoû - 14:21

Oui bien sûr, une petite idée? :hcute:

(excellent choix d'avatar btw!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

(+) we shall all burn together. - Perseus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (+) we shall all burn together. - Perseus (+) we shall all burn together. - Perseus - Page 3 EmptySam 10 Aoû - 18:24

Bah comme on est de la même maison, de la même année... On doit être dans le même dortoir ? ^^ Donc je pense que nos perso' pourront être ami ? Richard n'a pas trop d'ami enfaîte xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

(+) we shall all burn together. - Perseus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (+) we shall all burn together. - Perseus (+) we shall all burn together. - Perseus - Page 3 EmptySam 10 Aoû - 18:28

Ahh (Perseus en mode on), alors effectivement, je voyais du positif, ils sont un peu pareil et Perseus n'a pas vraiment beaucoup d'amis, juste beaucoup d'ennemis, alors je vois bien qu'ils soient amis, étant similaires dans leur façon de penser, tous les deux de sang-pur pourraient être amis depuis un bon moment?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

(+) we shall all burn together. - Perseus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (+) we shall all burn together. - Perseus (+) we shall all burn together. - Perseus - Page 3 EmptySam 10 Aoû - 18:34

Ouais je vois, des amis de longue date ^^ Richard pourrait faire n'importe quoi pour Perseus et vice versa ? Dans la limite du possible x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

(+) we shall all burn together. - Perseus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (+) we shall all burn together. - Perseus (+) we shall all burn together. - Perseus - Page 3 EmptySam 10 Aoû - 18:35

Ouais ça le va!
On va ouvrir le champagne, t'es le premier coupain de Perseus ! :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

(+) we shall all burn together. - Perseus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (+) we shall all burn together. - Perseus (+) we shall all burn together. - Perseus - Page 3 EmptySam 10 Aoû - 18:36

Et toi, le premier ami de Richard ! :hola: :hola: :hola: :hola: :hola: :hola: :hola: :hola: :hola: :hola: :hola: :hola: :hola: :bulle: 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(+) we shall all burn together. - Perseus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (+) we shall all burn together. - Perseus (+) we shall all burn together. - Perseus - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

(+) we shall all burn together. - Perseus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» lily - if we burn, you burn with us.
» eisenberg + watch me burn
» Let the fire burn the ice... Feat. Silia
» (+) when i was your freaking man. - Perseus
» I love to be... the underdog (PV Perseus)
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patracitrouilles :: 
Parlons un peu

 :: Cimetière. :: Archivage saison 1
-