AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en Novembre 2075
Le froid s'installe sur l'Écosse
Rapporter de nouveaux membres remporteras 100pts à votre maison !
Faites de la publicité !
Nous avons besoin de professeurs, de gryffondors
et de serpentards.
La version 2.3 est en place !
L'équipe tient à vous rappeler qu'un écart maximal de 8 ans
est autorisé entre votre personnage et la célébrité qui le représente.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez|

(+) we shall all burn together. - Perseus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité

avatar

(+) we shall all burn together. - Perseus Empty
MessageSujet: (+) we shall all burn together. - Perseus (+) we shall all burn together. - Perseus EmptyDim 7 Juil - 14:31

Dantes Perseus Glister
17 ans ◮ hétérosexuel ◮ célibataire, mais amoureux ◮ en septième année ◮ serpentard

PERSEUS, EN QUELQUES MOTS

une anecdote Perseus est un garçon très fier et sait ce qu'il veut. il a une soeur jumelle qu'il aime vraiment plus que tout, elle est comme la prunelle de ses yeux. il est très arrogant, parfois même arrogant et un brin calculateur. il a la prétention de dire que la maison de Serpentard n'a été que créé pour lui tellement qu'elle lui va bien au teint. c'est un très bon manipulateur et arrive toujours à avoir ce qu'il veut. il est capitaine de l'équipe de Quidditch des Serpentards en tant que batteur, il a d'ailleurs toujours aimé ce sport et sent qu'il a une âme de meneur. il veut faire parti des mangemorts, car il a perdu ses parents à l'âge de cinq ans, car ils ont été tué par des membres de l'équivalent de l'ordre. Il veut se venger et retrouver leur tueur. il se croit mauvais, mais au fond il ne l'est pas vraiment, il déteste les nés-moldus, mais ne sait plus vraiment pourquoi. une anecdote il adore provoquer, mais ne frappe jamais, il préfère se défendre verbalement, ce n'est pas un impulsif de nature. en gros c'est un vrai Serpentard.


© witty storm.


Dernière édition par D. Perseus Glister le Ven 3 Jan - 19:39, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

(+) we shall all burn together. - Perseus Empty
MessageSujet: Re: (+) we shall all burn together. - Perseus (+) we shall all burn together. - Perseus EmptyDim 7 Juil - 14:31

prénomprénom nom
type de lien
Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien
prénomprénom nom
type de lien
Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien
prénomprénom nom
type de lien
Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien
prénomprénom nom
type de lien
Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien
prénomprénom nom
type de lien
Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien
prénomprénom nom
type de lien
Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien


Dernière édition par D. Perseus Glister le Mar 30 Juil - 20:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

(+) we shall all burn together. - Perseus Empty
MessageSujet: Re: (+) we shall all burn together. - Perseus (+) we shall all burn together. - Perseus EmptyDim 7 Juil - 14:32

SofiaCalliope
fiancée et ambiguité

Ce serait mentir de dire que Perseus n'est pas fou amoureux depuis toujours de sa fiancée. Il l'aime un point c'est tout. Le problème? C'est une petite Gryffondor à très fort caractère qui refuse de se laisser marcher sur les pieds, surtout avec le vert et argent. Puis elle n'est pas vraiment pour cette merveilleuse idée de mariage, alors bon, quand ils se voient c'est souvent la guerre, mais il y a de la tension, et tous les deux savent très bien qu'ils sont fous l'un de l'autre. C'est difficile à expliquer, mais Perseus sait qu'ils vont finir par être ensemble et va même lui avouer qu'il veut une relation amoureuse avec Sofia.
Amy-Lee P. Cheshire
ennemie, mais intriguante

C'est une née-moldue, donc rien aux yeux de Perseus. Mais.. et oui il y a toujours un mais. Ils se ressemblent, ont tous les deux un très fort caractère, menant souvent à de lourdes disputes. Le vert et argent ne s'en lasse pas, il aime ça, la provoquer, lui dire des horreurs, en sachant qu'elle répondra toujours. Elle est intelligente et amie avec Sofia, ce qui est encore plus important aux yeux de Perseus. En gros my, elle l'impressionne, mais jamais il ne lui avouera, c'était bien trop facile. Peut-être qu'un jour il s'entendrait.. ou peut-être pas.
Corra L. Glister
jumelle

Perseus et Corra ont toujours eu une relation très fusionnelle, ils sont souvent ensemble et aiment bien faire peur à de pauvrespremières années ou même à de plus vieux. Le problème? Ils sont tellement proches qu'ils ont peur que l'autre s'éloigne en sortant avec quelqu'un d'autre, du coup une jalousie se créer. Bien sûr, Corra ne manque pas de critiquer Sofia la fiancée de Perseus, elle lui fait vivre la misère et Perseus n'aime pas ça. C'est d'ailleurs un des seuls sujets de disputes qu'ils ont. Mais c'est comme ça, malheureusement, et ça ne changera pas. Malgré tout ils comptent rester ensemble encore longtemps, surtout en entrant chez les mangemorts, ils veulent venger leur parent à deux. Et bien sûr tous les deux sont batteurs pour l'équipe de Quidditch.
Anna Hanswell
ex petite-amie, lien fort

Anna est l'ex-petite-amie de Perseus et il est toujours très attaché à elle. Ils sont sortis ensemble pendant quatre mois, des sentiments se sont créés, mais c'est devenu plutôt amical à la fin. Ils se sont éloignés, mais se retrouvent toujours lorsqu'il y a un problème, c'est leur petite habitude. Ils vont dans la salle sur demande pour discuter de tout et de rien et de leurs problèmes, car il faut savoir qu'ils en ont. En gros c'est devenur un amie essentielle et c'est vrai qu'ils leur arrivent parfois de déraper, lors de fêtes où ils ont un peu bu, ils peuvent s'embrasser, mais ça n'arrive quasiment jamais, surtout depuis que Perseus a embrassé Sofia.
Elizabeth Darkwood
ex petite-amie, ambiguité

Elizabeth et lui sont sortis ensemble en sixième année, et cette fois-ci Perseus est tombé amoureux, malgré qu'il y ait Sofia. Mais la relation qu'il avait avec l'autre Serpentard était plutôt malsaine. Ils aimaient se rendre fous et se faire du mal! Perseus aimait la quitter, trouvant qu'elle était encore plus désirable quand il n'était pas avec et se remettaient ensemble plus tard. Une relation passionnelle qui a mené à beaucoup de disputes, et pourtant ils restèrent longtemps ensemble, à se faire souffrir, à s'aimer et surtout à se séparer. Puis ils s'en lassèrent et se séparèrent. Le problème? Parfois Perseus ressent un peu de nostalgie de cette époque et se dit qu'elle a été son premier amour, mais tout ça c'est du passé.
Charlotte Steadworthy
cousine et amie

La famille avant tout n'est-ce pas? Et bien Charlott fait partie de ces personnes que Perseus apprécit vraiment. Il la connait depuis toujours et adore sa façon d'être, même si elle est peut-être trop sage à son goût. Elle a tout d'une jolie fille, une meneuse et c'est bien pour ça qu'il traîne avec, c'est un peu comme sa soeur en quelque sorte et il peut tout lui raconter.. Aà part ses problèmes avec Sofia. Elle aussi lui voue une haine à peine compéhensible et elle est sa jumelle se lie contre la pauvre Gryffondor, car elles ont peur qu'elle l'éloigne d'elles. Mais c'est pathétique et Perseus leur fait bien comprendre que ça l'énerve.

Ava Sevenwood
je t'aime plutôt bien, tu me détestes

Ava est le genre de fille à détester les Serpentards, c'est triste puisque Perseus en est un. Mais elle a beaucoup de caractère et Perseus aime particulièrement ce genre filles. Alors, quand il passe à côté d'elle, il aime bien fanfaronne connaissant son aversion pour les verts et argents. ll ne le fait que pour rire et même gentiment, parce qu'elle a beaucoup de caractère et que ce genre de filles, il faut les laisser tranquille. Mais il ne comprend pas qu'Ava le hait et qu'elle ne veut rien entendre de lui?
Morrigan Norgastein
jolie fille pour qui il fait la cour

Morrigan est très jolie, Morrigan est intelligente et surtout de sang-pure. Sofia ne veut pas de Perseus? Et bien il peut se trouver une autre fiancée et la jolie Serdaigle est un excellent parti non? Mais malheureusement est craintive et croit encore au prince charmant. Alors, pour pouvoir la concquérir, Perseus joue au prince, joue au garçon vraiment très galant, au mec parfait quoi, et il voit qu'elle commence peut-être à tomber lentement dans le panneau. Mais au fond, il l'aime bien la petite brunette, elle est gentille et s'attache à elle, mais qu'amicalement, car après tout il veut rendre jaloux Sofia avec elle.
Amber Hemingway
t'énerver est un jeu d'enfant

Amber c'est la fausse Gryffondor en personne, chose qui a beaucoup étonné Perseus au début. Elle est brute comme un diamant, mais aussi rès impulsive, caractéristique d'une rouge et or, tout en étant peut-être manipulatrice. Alors, il s'amuse à la provoquer, à l'énerver, l'exaspérer jusqu'à ce qu'elle s'énerve et c'est sûrement à ce moment qu'il rigole le plus, parce qu'il adore se moquer d'elle c'est tout simplement irrésistible et tentant.


Dernière édition par D. Perseus Glister le Mer 31 Juil - 0:39, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

(+) we shall all burn together. - Perseus Empty
MessageSujet: Re: (+) we shall all burn together. - Perseus (+) we shall all burn together. - Perseus EmptyDim 7 Juil - 20:02

Du négatif :cute: Amy-Lee est née moldue, en plus elle en est fière ! Elle est bonne élève, dans l'équipe de Quidditch (excellente poursuiveuse) et elle a son petit caractère. Si c'est faisable, je la verrais bien amie avec Sofia histoire de pimenter encore le tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

(+) we shall all burn together. - Perseus Empty
MessageSujet: Re: (+) we shall all burn together. - Perseus (+) we shall all burn together. - Perseus EmptyDim 7 Juil - 20:08

Toi, je sens que tu vas me donner du fil à retordre ^^
Mais j'aimerais bien un lien positif pourtant. Avec le temps, j'ai pensé qu'ils pourraient se rapprocher car Seth se verra vraiment en lui. Sang pur, famille de mange morts, on attendait beaucoup de lui sauf qu'il est tombé amoureux d'une poufsouffle et ça a changé sa vie. Alors si ça te tente, on pourrait orienter le lien vers une sorte de relation "fraternelle" ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

(+) we shall all burn together. - Perseus Empty
MessageSujet: Re: (+) we shall all burn together. - Perseus (+) we shall all burn together. - Perseus EmptyDim 7 Juil - 20:42

Amy-Lee, si tu veux un lien avec Sofia je te laisse la mpotte, elle est inscrite! :cute: 
Mais attends toi à ce que le lien soit plutôt violent/négatif, du genre qu'il lui lance des remarques et d'horribles piques, parce que les nés moldus pour lui ne sont que des cacas de centaures! :cogne: mais si elle a du tempérament et qu'elle se défend, je sens des rps bien explosifs! :love: 

Seth, j'aime bien l'idée qu'il puisse se retrouver dans Perseus, en quelque sorte, même s'il ne l'avouera pas hein, Perseus pourrait prendre Seth comme exemple, genre il est beau-gosse quand même, est professeur de défense contre les forces du mal et c'est pas rien, puis le serpentard suit un peu le même chemin que lui du coup ça me plaît un lien fraternel. Enfin même si Perseus drague un peu son amoureuse! :hide: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

(+) we shall all burn together. - Perseus Empty
MessageSujet: Re: (+) we shall all burn together. - Perseus (+) we shall all burn together. - Perseus EmptyDim 7 Juil - 20:53

ça me va pour les deux ! de toute façon ça ne peut pas toujours être bisounours et elle se vengera na !
T'en fais pas Seth, ne se sentira pas en concurrence avec un ado mouahahahah c'est qu'il est fier l'oiseau ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

(+) we shall all burn together. - Perseus Empty
MessageSujet: Re: (+) we shall all burn together. - Perseus (+) we shall all burn together. - Perseus EmptyDim 7 Juil - 20:58

Ahhhh parfait! Si tu es libre pour un rp avec un des deux, dis le moi ! :cute: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

(+) we shall all burn together. - Perseus Empty
MessageSujet: Re: (+) we shall all burn together. - Perseus (+) we shall all burn together. - Perseus EmptyDim 7 Juil - 20:59

Avec Amy oui Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

(+) we shall all burn together. - Perseus Empty
MessageSujet: Re: (+) we shall all burn together. - Perseus (+) we shall all burn together. - Perseus EmptyDim 7 Juil - 21:01

Parfait, tu préfères que je le commence ? Je fais une intercation pure et dure dans les couloirs ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

(+) we shall all burn together. - Perseus Empty
MessageSujet: Re: (+) we shall all burn together. - Perseus (+) we shall all burn together. - Perseus EmptyDim 7 Juil - 21:03

Si t'es opé, feu ! Même pas peur ! :lll: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

(+) we shall all burn together. - Perseus Empty
MessageSujet: Re: (+) we shall all burn together. - Perseus (+) we shall all burn together. - Perseus EmptyLun 8 Juil - 11:47

Moi je veux! Négatif certainement puisque d'une pars Earwen ne connait pas ses origines (elle à était adopter par un couple de lesbienne moldus) et d'autre part elle n'aime pas qu'on s'en prenne à ses amis (Amy-Lee et tout le bazar Very Happy)

Corra : Aussi, n'oublie ta soeur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

(+) we shall all burn together. - Perseus Empty
MessageSujet: Re: (+) we shall all burn together. - Perseus (+) we shall all burn together. - Perseus EmptyLun 8 Juil - 14:04

Alors, alors, Earwen, déjà j'adore le prénom, mais je pense que Perseus va pas trop l'aimer. Alors du négatif ça me va, il pourrait te prendre pour un sang-de-bourbe et le dire avec pas très grande classe, genre un peu avec les gros sabots et genre essayer de la démollir parce qu'elle sait pas trop d'où elle vient ? :hide: 

Corra, comment pourrais-je oublier ma gentille soeur hein ?! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

(+) we shall all burn together. - Perseus Empty
MessageSujet: Re: (+) we shall all burn together. - Perseus (+) we shall all burn together. - Perseus EmptyLun 8 Juil - 14:20

Oui je voyais ça comme ça ^^

Corra: Ben si tu penses trop à Sofia...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

(+) we shall all burn together. - Perseus Empty
MessageSujet: Re: (+) we shall all burn together. - Perseus (+) we shall all burn together. - Perseus EmptyVen 12 Juil - 12:05

Un lien entre vert et argent Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

(+) we shall all burn together. - Perseus Empty
MessageSujet: Re: (+) we shall all burn together. - Perseus (+) we shall all burn together. - Perseus EmptySam 13 Juil - 19:14

Avec plaisir ! Tu peux me parler de Kenzo s'il te plaît ? :cute: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

(+) we shall all burn together. - Perseus Empty
MessageSujet: Re: (+) we shall all burn together. - Perseus (+) we shall all burn together. - Perseus EmptyDim 14 Juil - 11:37

Bien sûr.
Alors aux premiers regards, c'est un serpentard pur et dur. Il est arrogant, mystérieux, bagarreur et perd vite son sang froid. Il est fort blaguerre et aime venir pimenter les disputes. Néanmoins, quand on le connait il est attachant, loyal, amusant et surtout défend toujours les siens. Il ne fait pas de différence entre le sang, c'est juste une image qu'il se donne. Il essaye sans cesse e mettre ses parents hors d'eux, d'ou le fait qu'il se fasse souvent collé xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

(+) we shall all burn together. - Perseus Empty
MessageSujet: Re: (+) we shall all burn together. - Perseus (+) we shall all burn together. - Perseus EmptyDim 14 Juil - 11:57

Hmmm, bon il est pas exactement comme Perseus qui lui est un serpentard pur et dur et qui est pour la nature du sang. Mais si j'ai bien compris c'est un coureur de jupons ? Et je crois que ça, ça exaspèrerait Perseus, mais à un point, donc je pense qu'il serait pas très aimable avec Kenzo, même s'ils sont dans la même maison et dans la même année. Genre un peu connard avec lui quoi, mais toujours en le respectant bien sûr, juste lui envoyer quelques piques parfois ?
Ou sinon on part sur du positif, mais à ce moment-là je change dans mon post dans la salle commune! J'peux te proposer que Kenzo, ABraxas (un scénario) et Perseus peuvent être genre le groupe des trois, genre meilleurs amis jusqu'à la mort et même s'il défendent pas les mêmes idéaux, bah c'est quand même une amitié forte ?
Tu préfères quoi pour la base ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

(+) we shall all burn together. - Perseus Empty
MessageSujet: Re: (+) we shall all burn together. - Perseus (+) we shall all burn together. - Perseus EmptyDim 14 Juil - 15:50

J'aime beaucoup la deuxième idée (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

(+) we shall all burn together. - Perseus Empty
MessageSujet: Re: (+) we shall all burn together. - Perseus (+) we shall all burn together. - Perseus EmptyDim 14 Juil - 15:55

Alors je te propose d'aller voir le scénario d'Abraxas auquel je changerai quelques petites choses, comme le fait que Kenzo aussi doit être obligatoirement au courant de son enfance, de ses plans et surtout de ses sentiments pour Sofia, sa fiancée. Donc voilà, et il faudra aussi rédiger le lien entre toi et lui ! ET je change mon post dans la salle commune ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

(+) we shall all burn together. - Perseus Empty
MessageSujet: Re: (+) we shall all burn together. - Perseus (+) we shall all burn together. - Perseus EmptyDim 14 Juil - 16:00

Pas de soucis, je vais faire sa de suite
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

(+) we shall all burn together. - Perseus Empty
MessageSujet: Re: (+) we shall all burn together. - Perseus (+) we shall all burn together. - Perseus EmptyLun 15 Juil - 20:42

MOi aussi je veux un lien, mais je vois plus du négatif. Vu que tu semble être un parfait serpentard et que lesli n'a jamais vraiment aimé les serpy il pourrait toujours être derrière ton dos et chercher à te mettre en retenue pour pas grand chose x) et te trouver des retenues pas cool à faire xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

(+) we shall all burn together. - Perseus Empty
MessageSujet: Re: (+) we shall all burn together. - Perseus (+) we shall all burn together. - Perseus EmptyLun 15 Juil - 20:53

Moiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

(+) we shall all burn together. - Perseus Empty
MessageSujet: Re: (+) we shall all burn together. - Perseus (+) we shall all burn together. - Perseus EmptyLun 15 Juil - 21:51

Oui bien sûr!
Tu as une idée ? :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

(+) we shall all burn together. - Perseus Empty
MessageSujet: Re: (+) we shall all burn together. - Perseus (+) we shall all burn together. - Perseus EmptyLun 15 Juil - 21:55

Lesli Archibald a écrit:
MOi aussi je veux un lien, mais je vois plus du négatif. Vu que tu semble être un parfait serpentard et que lesli n'a jamais vraiment aimé les serpy il pourrait toujours être derrière ton dos et chercher à te mettre en retenue pour pas grand chose x) et te trouver des retenues pas cool à faire xD

tu as oublié mon autre moi entre temps x)

et du coup je reviens te demander avec Clark parce qu'il nous faut un petit lien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(+) we shall all burn together. - Perseus Empty
MessageSujet: Re: (+) we shall all burn together. - Perseus (+) we shall all burn together. - Perseus Empty

Revenir en haut Aller en bas

(+) we shall all burn together. - Perseus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» lily - if we burn, you burn with us.
» eisenberg + watch me burn
» Let the fire burn the ice... Feat. Silia
» (+) when i was your freaking man. - Perseus
» Un petit verre [ PV Perseus ]
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patracitrouilles :: 
Parlons un peu

 :: Cimetière. :: Archivage saison 1
-