AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en Novembre 2075
Le froid s'installe sur l'Écosse
Rapporter de nouveaux membres remporteras 100pts à votre maison !
Faites de la publicité !
Nous avons besoin de professeurs, de gryffondors
et de serpentards.
La version 2.3 est en place !
L'équipe tient à vous rappeler qu'un écart maximal de 8 ans
est autorisé entre votre personnage et la célébrité qui le représente.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez|

(+) when i was your freaking man. - Perseus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité

avatar

(+) when i was your freaking man. - Perseus  Empty
MessageSujet: (+) when i was your freaking man. - Perseus (+) when i was your freaking man. - Perseus  EmptyLun 24 Juin - 20:14


Dante Perseus Glister

NOM(S): Glister, famille de sang-pure, quoi de mieux n'est-ce pas? La crème de chez la crème dans le monde des sorciers et la famille a décidé de rester comme ça bien entendu. ♦ PRÉNOM(S): Dante est son premier prénom, ses parents l'appellent comme ça, mais il préfère Perseus et dit à tout le monde de l'appeller ainsi. ♦ AGE: Le jeune homme a dix-sept ans, donc la majorité magique pour pouvoir faire de la magie quand il le souhaite. ♦ LIEU DE NAISSANCE: Glasgow en Ecosse et ont peu de temps après déménagé à Londres. ♦ STATUT CIVIL: Il est célibataire, car il est tout ce qu'on peut appeller un connard avec les filles, mais il est secrètement amoureux d'une fille qui sera certainement sa future fiancée. ♦ MÉTIER OU ANNÉE D'ETUDE: Perseus est en septième année, sa dernière année donc. ♦ MAISON OU EX-MAISON: Sa maison est Serpentard, ça lui convient très bien et ne s'est jamais dis que le choixpeau s'est trompé. ♦ STATUT FINANCIER: Riche, ses parents ont toujours eu de l'argent grace à leurs ancêtres. ♦ GROUPE: Serpentard.  ♦ STATUT DU SANG: c'est un sang-pur, leur famille n'a encore jamais été confronté à un moldu ou un sang-mêlé. ♦ EPOUVANTARD: la mort de la fille qu'il aime, Sofia. ♦ PATRONUS: Un cobra, car c'est un garçon sans pitié et très malin. ♦ AMORTENCIA: La carotte aussi repoussant que ça puisse paraître, cette odeur rappelle la couleur de cheveux de Sofia qui est rousse (of course). ♦ BAGUETTE MAGIQUE: Sa baguette mesure trente centimètres, plutôt rigide est donc efficace pour les sortilèges. Elle est en bois de saule et à comme coeur une plume de phoenix. ♦ SORT FAVORI: accio, car il peut se montrer très feignant et que c'est vraiment ingénieux de toujours pouvoir avoir quelque chose à sa portée.

il ne supporte pas les gens qui se rongent les ongles, il serait prêt à leur taper sur les mains s'il le fallait. ✜ Perseus est très colérique et un chouilla maniaque, il doit pouvoir tout contrôler sinon rien ne va. ✜ Il est fou amoureux de la même fille depuis maintenant quatre ans. Quatre ans qu'il aime sa future fiancée comme personne d'autre, ça a été le coup de foudre. ✜ Il a une relation très fusionnelle avec sa soeur, ils sont jumeaux et l'un sans l'autre ça ne pourrait pas être possible. ✜ Il déteste son oncle Mark qui l'a élevé, Perseus est du genre solitaire et Mark n'arrive pas à comprendre ça. ✜ Le garçon a toujours rêvé d'aller à Serpentard et continu à penser que cette maison a été créé pour lui. Oui il est un peu mégalo. ✜ Il n'a jamais ressenti le besoin de connaitre des choses sur ses parents qui sont morts lors d'une attaque qu'ils avaient préparé étant des mangemorts. ✜ Il s'est toujours pris pour quelque chose d'important, c'est un garçon un peu peste et qui montre à son adversaire qu'il ne vaut rien. Il n'a pas peur de s'affirmer. ✜ S'il venait un jour à perdre sa jumelle ou encore Sofia, il en mourrait sûrement. ✜ C'est un garçon très protecteur, si l'on approche sa soeur, on est sûr de se prendre un Perseus très énervé sur la tête.


PSEUDO/PRENOM : Olympe. ÂGE : j'ai seize ans wesh. COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? partenariat il me semble bien. QUELQUE CHOSE A DIRE A PROPOS DU FORUM ? il est simple, mais c'est ce dont j'ai besoin. FRÉQUENCE DE CONNEXION : 4 jours sur sept on va dire. MOT POUR LA FIN : promis je finis bientôt ma fiche!.


(+) when i was your freaking man. - Perseus  Acs2YcSO







Dernière édition par D. Perseus Glister le Sam 6 Juil - 12:02, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

(+) when i was your freaking man. - Perseus  Empty
MessageSujet: Re: (+) when i was your freaking man. - Perseus (+) when i was your freaking man. - Perseus  EmptyLun 24 Juin - 20:14


Il était une fois ...

Il entendit une porte claquer. Perseus se retourna dans son lit et se mit en boule. Ses parents étaient partis depuis deux jours maintenant et n'avaient donné aucun signe de vie. Comme s'ils leur étaient arrivés quelque chose. A l'époque Perseus n'avait que cinq ans, il regarda dans la direction du lit de sa sœur pour voir si elle allait bien et si elle dormait. Ses yeux étaient clos et elle ne bougeait pas. Que devait-il faire ? Se lever ? Chercher un verre d'eau ? Il n'avait pas peur de se promener dans le noir, dans le grand manoir des Glister, mais ce n'était quand même pas une image très agréable à ses yeux. Mais ne voulant pas réveiller sa sœur, il se leva, attrappa son manteau et se dirigea vers les cuisines. En chemin il entendit le tonnerre gronder dehors, la pluie tonnait sur les vitres et la fine lumière des bougies commençait à s'éteindre. Lorsqu'il entra dans la cuisine, les lampes étaient allumées et un homme se trouvait là, assis la tête entre les mains marmonnant dans sa barbe. Perseus avait peur, un inconnu dans sa maison ? Ce n'était jamais bon présage. Il s'approcha encore un peu et dit « Qui êtes-vous ? Pourquoi vous êtes dans ma maison ? » L'homme se retourna vivement vers le petit garçon, il avait les cheveux bruns, un regard sombre et ressemblait beaucoup au père des deux jumeaux. Ils avaient exactement la même ossature et leur manière de se tenir était presque identique. Perseus s'approcha encore un peu, mais pas trop non plus, de peur que l'homme lui saute à la gorge et le tue. Le brun se racla la gorge et répondit au petit garçon « Je m'appelle Mark Glister, je suis ton oncle. » Il avait du mal à parler, comme si on venait de lui couper le souffle. Il avait une longue robe noire et un masque posé à côté de lui, comme celui de ses parents. C'était un mangemort et Perseus le sentait. Cet homme ne lui disait rien qui vaille et tous les deux n'avaient pas envie d'être là, c'était certain. Mark se leva et s'approcha du gamin et poursuivit « Je suis là, parce que j'ai une nouvelle à t'annoncer. Elle est mauvaise. Tes parents sont décédés ce soir, je suis votre tuteur. » Le petit garçon prit longtemps à comprendre ce qu'il venait de se passer. Maman. Papa. Mort. Il avait envie de crier et de dire à l'inconnu de partir, de le laisser tranquille, car il mentait, c'était faux. Perseus lui tourna le dos et fit tomber le saladier pleins de fruits par terre et commença à crier « C'est faux, c'est faux, c'est faux. » Puis il pleura et se laissa tomber par terre, attendant que l'homme vienne le prendre dans ses bras pour le réconforter comme aurait fait son père, mais non. Mark ne bougea pas, il regarda le garçon, puis se rassit sur la chaise et finit par dire « Les choses vont changer. »

« Tu penses faire quoi là au juste ? » La jeune fille le regarda de ses yeux bleus perçants. Il s'était approché d'elle avec un bouquet de fleurs dans la main. Il avait douze ans et rencontrait pour la première fois celle qu'il allait devoir aimer jusqu'à la fin de sa vie. Pour lui ça n'avait pas été difficile, il aimait déjà le carctère pimenté de la belle rousse, son physique plutôt hors du commun et surtout le fait qu'elle soit à Gryffondor, la maison adverse des Serpentard, en gros sa maison quoi. Son oncle, même s'il le détestait à un point inimaginable, lui avait conseillé de partir sur du charme, elle n'était pas du tout enchantée à propos de ce mariage et disait ouvertement à Poudlard qu'elle détestait et méprisait Perseus. Si elle n'avait pas été une fille et s'il ne l'aimait pas autant, il lui aurait cassé la figure à sa manière, mais là il n'avait pas pu s'y résoudre. Il voulait, et allait avoir ce mariage, même si c'était dans un moment. Ses parents l'avaient souhaité ainsi et personne ne l'empêchera de le faire. Bon peut-être Sofia, mais elle tomberait bientôt follement amoureuse du jeune garçon, il fallait juste qu'il montre que ce n'était pas seulement un idiot de première catégorie. En même temps c'est ce qu'il avait toujours été, le petit garçon qui n'a pas de mère, solitaire, s'hatisant les foudres de tous ses camarades, juste par le simple fait qu'il n'avait pas sa langue dans sa poche. Perseus était franc, mais en même temps très manipulateur, s'il voulait quelque chose, il n'avait pas beaucoup de mal à l'obtenir. Sa sœur jumelle non plus d'ailleurs. Ils étaient un duo de choc, toujours ensemble, à mettre la misère à ceux qui le méritait : les nés-moldus, les moldus et quelques sang-mêlés. Après tout, ils avaient été élevé par une famille de mangemorts, leur parent étaient morts en défendant la cause des sang-purs et celle de Voldemort. Oui, Perseus n'avait pas peur de dire son nom, puisque lui aussi avait l'âme d'un mangemort, de faire souffrir ce qui ne se plierait pas à son pouvoir et à ses idéaux. Mais pour le moment, au lieu de penser à concquérir quoi que ce soit, il devait charmer le cœur de pierre de la magnifique Sofia. Il prit son courage à deux mains et lui tendit le bouquet de fleurs « Tiens, c'est pour toi. » Il ne rougissait jamais, il devait avoir l'air froid, froid comme du fer, bon c'est vrai que des fois il avait un balais coincé là où vous savez, mais ce n'était pas complètement sa faute après tout. Il avait douze ans et n'était pas connu pour être un dragueur de première et se montrer être charmant. Physiquement il n'avait jamais été dégueulasse, mais il s'en fichait, qu'il soit moche ou beau, il allait réussir à ce que tout le monde se rappelle de sa tête, car plus tard il allait être important et les Glister allaient devenir encore plus célèbre. Elle lui sourit, mais pas d'un sourire pleins de remerciements, c'était plutôt narquois et perplexe « Tu crois vraiment que je vais t'aimer grâce à tes fleurs ? » Il la fusilla du regard, elle aussi n'était pas du genre à y aller par quatre chemins. Si elle déclarait la guerre, elle n'était pas prête de gagner, elle ne savait pas contre qui elle se battait. Il se racla la gorge et dit « Tu les prendras de toute façon. Je suis pas sûr que tes parents apprécient le fait que tu sois si.. chiante avec moi. » Elle continua à lui sourire, Sofia était une forte tête, plus qu'un Gryffondor de base, et n'eut aucun mal à répondre « Et moi je ne suis pas sûre que ton oncle apprécie le fait que tu me qualifies de chiante. Maintenant si te veux bien, je vais m'asseoir, le bouquet je le prends, mais juste parce qu'il y a des roses et que ce sont mes fleurs préférées. » Puis elle lui tourna le dos et s'en alla.

Perseus avait quatorze ans maintenant. On disait souvent que c'était l'âge ingrat, l'âge où faisait la crise d'adolesence, et même s'il n'était pas comme tous les garçons de son âge, il restait un adolescent con comme tous les autres. Dans sa tête tout fulminait autour de la vengeance, tuer ceux qui avaient tué ses parents. Il manquait de maturité pour comprendre que tout seul il n'allait pas y arriver et qu'il n'y comprenait rien pour ce qui était des mangemorts, c'était une novice et même s'il savait ce qu'il voulait faire plus tard et qu'il allait rejoindre les rangs du côté obscur, c'était pour lui quelque chose d'incompréhensible. La vengeance n'était pas la meilleure façon de procéder et son oncle, qui en avait marre de ce pauvre gamin lui répétait toujours. Mark et Perseus ne s'entendaient pas, ils n'étaient pas sur la même longueur d'ondes et les disputes éclataient souvent entre les deux. La manière dont les parents Glister avaient élevé Corra et lui n'avaient pas vraiment changé, puisque Mark était le frère de leur père décédé, donc leur oncle et qu'il avait un peu les mêmes manières que le couple, mais Perseus ne l'acceptait pas et ne l'aimait pas. Pour la simple et bonne raison qu'il n'était pas son père et sa mère. Lorsqu'il était rentré pour les vacances de noël, la dispute entre les deux avait tout de suite éclaté « Perseus tu dis bonjour quand tu rentres dans le manoir. Tu seras gentil. » Provoquant comme toujours, le jeune adolescent toisa son oncle d'un mauvaise oil et lui répondit « Qui a dit que j'étais gentil ? Certainement pas moi. » Puis il avança, son oncle n'avait jamaid rien fait pour que Perseus le déteste autant, mais c'était comme ça et le jeune garçon ne pouvait rien y faire. Mark manquait d'affection, il n'était jamais là quand il était déprimé ou tout simplement qu'il avait du mal avec un devoir pour Poudlard. C'était œil pour œil et dent pour dent avec lui. Avant de monter dans sa chambre Perseus ajouta « Puis je ne dis pas bonjour aux cons. » Puis il monta les escaliers. En sachant que le soir il allait se prendre un savon.

« Tu sais que tu es un idiot ? » Sofia regarda le garçon avec ses yeux accusateurs. Il venait de la pousser dans la boue, en même temps elle l'avait bien cherché. Elle continuait à lui faire croire qu'elle s'en fichait complètement de lui, mais Perseus savait que c'était faux. Il était prêt à tout faire pour cette fille, il était amoureux et s'en fichait de tout le reste, sauf de sa jumelle Corra. C'était les deux femmes les plus importantes dans sa vie, et même si sa sœur n'était pas complètement d'accord sur cette union entre lui et Sofia et qu'elle pensait que la rosuse lui retournait complètement le cerveau, il l'aimait toujours plus et ça empirait chaque jour. Le Serpentard prit la tête de sa fiancée dans les mains et s'approcha dangereusement de sa bouche, la tension était palpable entre les deux. Tous les deux voulaient embrasser l'autre, mais même si Perseus mourrait d'envie de le faire, il n'allait pas céder aussi vite et se faire désirer auprès de la jeune femme. Alors en chuchotant il dit « J'arrêterai de faire l'idiot quand tu avoueras que t'es folle de moi. » Puis en s'approchant un petit peu plus, sentant que la jeune fille allait faire le premier pas pour coller sa bouche contre la sienne, il recula. Elle était frustrée et lui aussi, mais lui ne le laissa pas paraître. Elle se leva, essuya un peu son jean et le fusilla du regard et lui dit « Jamais. Tu m'entends ? » Ce que Perseus aimait le plus chez Sofia c'était le fait qu'elle ne se laissait pas faire, qu'elle lui résistait et ça le rendait complètement fou, mais lui aussi ne lui rendait pas la chose facile. Il se leva aussi et lui attrappa la main. Tous les deux étaient dans le jardin du manoir des Glister et le temps était pluvieux. Perseus avait voulu lui montrer le magnifique corridor et les fleurs qui venaient à peine de revivre. Elle avait sourit à ce magnifique spectacle. Elle avait commencé à le provoquer et s'était ensuite retrouvée les quatre fers en l'air. C'était sûr maintenant qu'il allait se marier à elle, son oncle disait toujours que c'était un très bon parti et qu'ils allaient très bien ensemble. Et pour une fois Perseus était d'accord avec son tuteur. Le jeune Serpentard voulait toujours faire partie des Mangemorts et aider la cause de Voldemort, puis retrouver ceux qui avaient tué ses parents. Il était déterminé et même si la femme qu'il allait épouser n'était absolument pas d'accord avec sa façon de penser, il comptait la faire changer de côté. A moins que ce ne soit ça qui faisait réellement son charme ? Etre tout le contraire du garçon, lui donner l'impression de vouloir toucher l'insaisissable ? Enfin bref, en tous les cas, il l'aimait et l'aimera toujours, c'était la femme de sa vie et celui qui osait la toucher ou l'approcher de trop près, allait en voir de toutes les couleurs !









Dernière édition par D. Perseus Glister le Sam 6 Juil - 16:19, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

(+) when i was your freaking man. - Perseus  Empty
MessageSujet: Re: (+) when i was your freaking man. - Perseus (+) when i was your freaking man. - Perseus  EmptyLun 24 Juin - 20:17


Bienvenue sur patracitrouilles !

Merci pour ton inscription !

Afin d'avoir toutes les cartes en mains pour faire ta fiche, il faudra jeter un oeil au  contexte .
Evidemment il ne faut pas oublier les Règles ainsi que toutes les annexes indispensables pour évoluer sur le forum et connaître la chronologie générale et celle de Poudlard, les métiers encore libres etc. Attention, après c'est interro What a Face

N'oubliez pas non plus de vous assurer que le métier ou la place de préfet et joueur de Quidditch n'est pas déjà pris. 

Si tu as des questions nous sommes disponibles pour y répondre.

Bon courage pour ta fiche !
Le staff de Patracitrouilles










A la hauteur de mon amour pour toi:
Revenir en haut Aller en bas
Ysaline Archibald

Fondatrice de Patracitrouilles
PNJ

(+) when i was your freaking man. - Perseus  705300EVALEO

Gallions : 764
Ysaline Archibald

Fondatrice de PatracitrouillesPNJ

(+) when i was your freaking man. - Perseus  Empty
MessageSujet: Re: (+) when i was your freaking man. - Perseus (+) when i was your freaking man. - Perseus  EmptyLun 24 Juin - 20:22

Bienvenue jeune demoiselle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

(+) when i was your freaking man. - Perseus  Empty
MessageSujet: Re: (+) when i was your freaking man. - Perseus (+) when i was your freaking man. - Perseus  EmptyLun 24 Juin - 20:26

Bienvenue la miss. :cute:

Perso, j'aime le titre de ta fiche. :mimi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

(+) when i was your freaking man. - Perseus  Empty
MessageSujet: Re: (+) when i was your freaking man. - Perseus (+) when i was your freaking man. - Perseus  EmptyMar 25 Juin - 8:47

Bienvenue ! Bonne chance pour ce perso Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

(+) when i was your freaking man. - Perseus  Empty
MessageSujet: Re: (+) when i was your freaking man. - Perseus (+) when i was your freaking man. - Perseus  EmptyMar 25 Juin - 13:36

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

(+) when i was your freaking man. - Perseus  Empty
MessageSujet: Re: (+) when i was your freaking man. - Perseus (+) when i was your freaking man. - Perseus  EmptyMar 25 Juin - 19:58

bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

(+) when i was your freaking man. - Perseus  Empty
MessageSujet: Re: (+) when i was your freaking man. - Perseus (+) when i was your freaking man. - Perseus  EmptyDim 30 Juin - 15:54

Bonjour, j'ai vu que l'autre Mélissandre a fini sa fiche, du coup je vais changer de personnage! Si cela est possible est-ce que le pseudo de mon personnage pourrait être changé en : D. Perseus Glister ?
Merci d'avance I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ysaline Archibald

Fondatrice de Patracitrouilles
PNJ

(+) when i was your freaking man. - Perseus  705300EVALEO

Gallions : 764
Ysaline Archibald

Fondatrice de PatracitrouillesPNJ

(+) when i was your freaking man. - Perseus  Empty
MessageSujet: Re: (+) when i was your freaking man. - Perseus (+) when i was your freaking man. - Perseus  EmptyDim 30 Juin - 16:10

Aucun problème, je fais ça de suite <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

(+) when i was your freaking man. - Perseus  Empty
MessageSujet: Re: (+) when i was your freaking man. - Perseus (+) when i was your freaking man. - Perseus  EmptyDim 30 Juin - 16:23

Merci beaucoup ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ysaline Archibald

Fondatrice de Patracitrouilles
PNJ

(+) when i was your freaking man. - Perseus  705300EVALEO

Gallions : 764
Ysaline Archibald

Fondatrice de PatracitrouillesPNJ

(+) when i was your freaking man. - Perseus  Empty
MessageSujet: Re: (+) when i was your freaking man. - Perseus (+) when i was your freaking man. - Perseus  EmptyDim 30 Juin - 16:38

Mais de rien, si tu as besoin d'autres choses, n'hésites pas <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

(+) when i was your freaking man. - Perseus  Empty
MessageSujet: Re: (+) when i was your freaking man. - Perseus (+) when i was your freaking man. - Perseus  EmptySam 6 Juil - 16:21

Fiche enfin terminée! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

(+) when i was your freaking man. - Perseus  Empty
MessageSujet: Re: (+) when i was your freaking man. - Perseus (+) when i was your freaking man. - Perseus  EmptyDim 7 Juil - 10:55

Bienvenue ! Ton vava est :amourfou: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

(+) when i was your freaking man. - Perseus  Empty
MessageSujet: Re: (+) when i was your freaking man. - Perseus (+) when i was your freaking man. - Perseus  EmptyDim 7 Juil - 13:40

Merci I love you
mon dieu le tien, Emilia Clarke, la magnifique, la sexy, la douce :cute: :string: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

(+) when i was your freaking man. - Perseus  Empty
MessageSujet: Re: (+) when i was your freaking man. - Perseus (+) when i was your freaking man. - Perseus  EmptyDim 7 Juil - 14:20


Bienvenue Perseus Glister

Te voilà dorénavant validé, tu peux dorénavant commencer à RP.

Tu es Admis(e) en 7éme année et les Serpentard t'accueillent avec plaisir dans leur grande famille.

N'oublies pas de compléter ton profil si cela n'est pas fait. Il te faut aussi passer ici pour référencer ton avatar et d'autres informations. Si tu es étudiant il te sera possible de poser ta candidature pour le Quidditch et peut être même devenir préfet...

Si tu as des questions nous sommes disponibles pour y répondre.


Le staff de Patracitrouilles








Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(+) when i was your freaking man. - Perseus  Empty
MessageSujet: Re: (+) when i was your freaking man. - Perseus (+) when i was your freaking man. - Perseus  Empty

Revenir en haut Aller en bas

(+) when i was your freaking man. - Perseus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» (+) we shall all burn together. - Perseus
» Il est temps de rentrer [PV Perseus ]
» PERSEUS&MORRIGAN ⊹ il nous faut
» et une nouvelle galerie. - Perseus
» Can't Hold Us ~ Feat. Perseus
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patracitrouilles :: 
Parlons un peu

 :: Cimetière. :: Archivage saison 1
-