AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en Novembre 2075
Le froid s'installe sur l'Écosse
Rapporter de nouveaux membres remporteras 100pts à votre maison !
Faites de la publicité !
Nous avons besoin de professeurs, de gryffondors
et de serpentards.
La version 2.3 est en place !
L'équipe tient à vous rappeler qu'un écart maximal de 8 ans
est autorisé entre votre personnage et la célébrité qui le représente.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez|

Même les jeunes sorciers ont de grands projets [Feat. Viper E. Norgarstein]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Casperio L. Di Angeli

Étudiant de septième année
Préfet & animagus loup noir

Vous ne passerez pas !!!

Gallions : 136
Casperio L. Di Angeli

Étudiant de septième annéePréfet & animagus loup noir

Même les jeunes sorciers ont de grands projets [Feat. Viper  E. Norgarstein] Empty
MessageSujet: Même les jeunes sorciers ont de grands projets [Feat. Viper E. Norgarstein] Même les jeunes sorciers ont de grands projets [Feat. Viper  E. Norgarstein] EmptyDim 26 Juil - 19:40


Même les jeunes sorciers ont de grands projets
Viper & Casperio.

Voilà, j'étais de retour à Londres. J'allais embarquer dans le Poudlard Express pour rentrer en septième année à l’École de Magie. Je ne pouvais qu'être surexcité d'emprunter le passage secret menant à la voie 93/4 pour peut être la dernière fois de ma vie. En effet, je n'avais pas encore pris ma décision pour entrer à l'aile universitaire récente de Poudlard. J'adorais être dans cette école. Mais comme le dicton le dit : toutes les bonnes choses ont une fin. Avant de prendre une telle décision, je devais passer mes ASPIC, ensuite j'aviserai.
En ce moment, j'avais encore en tête ces deux mois passés aux États-Unis. J'avais décidé de partir seul dans cette lointaine contrée. Je voulais faire le point sur ma sixième année et tout ce qui avait pu s'y passer. Les déboires amoureux, les conflits d'amitié, et surtout je pourrais m'entraîner à la Métamorphose.

J'entrai dans le train quand dans un des compartiments j'entendis une voix qui ne m'étais aucunement étrangère. J'avançais tout doucement dans le wagon pour m'apercevoir qu'il s'agissait de mon meilleur ami qui était en tête à tête avec un Gryffondor. Ce n'était pas une conversation des plus agréables apparemment et cela me donna le sourire. Les choses n'avaient pas autant changé que cela depuis cet été. Je me faufilai à travers la porte. Le Rouge et Or, en me voyant, s'esquiva et quitta le compartiment sans demander son reste. Je savais que j'avais une réputation et je n'étais pas très aimé des autres maisons. Peut être est-ce dû à mes origines ?
- Alors on martyrise encore une fois les Gryffondor ? Et en plus sans m'attendre. Lui dis-je avec un énorme sourire.

Il y a maintenant trois ans. Nous ne pouvions nous apprécier. Je ne comprenais pas vraiment pourquoi mais moins je le voyais, mieux je me sentais. Il a suffit d'un jour et d'un duel pour que nous établissions la relation que nous entretenons aujourd'hui. Les liens du sang sont importants mais les liens de la maison Serpentard sont primordiaux, surtout quand on s'en prend à l'un des nôtres.
copyright Bloody Storm
Revenir en haut Aller en bas
Viper E. Norgarstein

Étudiant de septième année
Attrapeur & fourchelangue

Même les jeunes sorciers ont de grands projets [Feat. Viper  E. Norgarstein] Tumblr_mxx4aro0DP1rp0vjjo1_250

Gallions : 506
DC? : t.s. mchale / j.c. foster
Viper E. Norgarstein

Étudiant de septième annéeAttrapeur & fourchelangue

Même les jeunes sorciers ont de grands projets [Feat. Viper  E. Norgarstein] Empty
MessageSujet: Re: Même les jeunes sorciers ont de grands projets [Feat. Viper E. Norgarstein] Même les jeunes sorciers ont de grands projets [Feat. Viper  E. Norgarstein] EmptyMer 19 Aoû - 20:07


MÊME LES JEUNES SORCIERS ONT DE GRANDS PROJETS

Si nous voulons réussir, nous devrons faire preuve de tact, de respect et d’une bonne dose de charme. C’est pourquoi vous devrez me laisser parler, moi !

La septième année sonnait finalement à nos portes. Dernière année où je pouvais me permettre de vraiment me relâcher. Je ne savais pas encore ce que je comptais faire l'année prochaine, mais je me doutais bien que ce n'était pas la dernière fois que j'allais prendre le train aujourd'hui. J'avais certaines « envies » en ce qui concernait mon avenir, mais je doutais de pouvoir y parvenir.  Ce qui me ralentissait était ma santé. Ma dernière crise remontait à quatorze mois, et si tout ce maintenait ainsi, j'allais avoir ma chance d'entrer dans le cycle universitaire. Sinon, je ne savais pas trop ce que je pourrais faire de ma vie. Qui allait bien vouloir engager une bombe à retardement. C'était exactement ce que j'étais ; une bombe à retardement.  On ne savait pas quand, mais à moment donné, j'allais finir par imploser...

En attendant ce moment fatidique, je faisais de mon mieux pour profiter de la vie. En me cherchant un compartiment dans le train, je tombai sur un gryffondor un peu trop arrogant qui me demanda si j'avais caché des petits cracmols dans la cave chez mes parents. Je lui lançai un regard noir, sur le point de lui répondre lorsqu'il s'esquiva comme cendre au vent. Visiblement, quelques choses lui avait fait ravaler son arrogance.

« Alors on martyrise encore une fois les Gryffondor ? Et en plus sans m'attendre.» Reconnaissant la voix, je me retournai, un énorme sourire au visage. « Dépend de ce que tu entends pas martyriser ! »

Avec Casperio, nous étions devenus amis il y a trois ans, tout au plus. Avant ce moment dans le couloir où nous nous sommes unis l'instant d'un duel, nous ne pouvions pas nous sentir. Cherchez pas à savoir pourquoi deux ennemis deviennent inséparables du jour au lendemain, c'est toujours un mystère pour moi. En y repensant, je me dis que j'étais surtout carrément têtu.

Pointant la porte ouverte du compartiment, je souris à Casper en signe de triomphe. « Après toi ! On nous laisse la place ! » Puis j'entrai à sa suite, fermant la porte derrière moi. Je pris place sur une banquette, regardant un moment mon ami se mettre à l'aise sur la sienne avant de reprendre : « Alors raconte moi, qu'est ce qui germe dans ton petit cerveau mon ami ? Tu as ce regard de " J'ai un plan et tu vas aimer ! ". Partage tout ! »

made by roller coaster


Dernière édition par Viper E. Norgarstein le Dim 8 Nov - 21:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Casperio L. Di Angeli

Étudiant de septième année
Préfet & animagus loup noir

Vous ne passerez pas !!!

Gallions : 136
Casperio L. Di Angeli

Étudiant de septième annéePréfet & animagus loup noir

Même les jeunes sorciers ont de grands projets [Feat. Viper  E. Norgarstein] Empty
MessageSujet: Re: Même les jeunes sorciers ont de grands projets [Feat. Viper E. Norgarstein] Même les jeunes sorciers ont de grands projets [Feat. Viper  E. Norgarstein] EmptyDim 23 Aoû - 13:52


Même les jeunes sorciers ont de grands projets
Viper & Casperio.

Le Gryffondor parti, nous avions le compartiment pour nous deux. C'était agréable de passer du temps avec une personne que j'appréciais. Lors de mon séjour aux États-Unis, j'avais rencontré pas mal de gens mais j'avais fait ce road-trip seul, ce qui m'a permis de me concentrer sur moi-même après l'année précédente que j'avais pu passer.
Viper me fit entrer en premier comme tout bon gentleman. Je passa devant lui et m'installa sur la banquette qui était à l'opposé du sens du train. En voyant toute cette verdure, je pensais au Central Park de New York et à cette drôle de créature que j'y avais croisé. J'allais devoir rencontrer le professeur de Soins aux Créatures Magiques pour en discuter avec lui.
La voix de mon meilleur ami me sortit de ma courte rêverie. Il me connaissait tellement bien qu'il vit dans mes yeux que mon cerveau était en ébullition, plein d'idées plus ou moins machiavéliques.
- Je ne peux rien te cacher mon cher. En effet, cette année est notre dernière et j'aimerais marqué les esprits, qu'on se souvienne de moi...
Je ne voulais pas que l'on dise qu'un Di Angeli était à Poudlard mais que moi, Casperio Luca Di Angeli a fréquenté l'enceinte de la célèbre Ecole de Magie et qu'il a fait une chose exceptionnelle. Porté ce nom m'ouvrait des portes certes, mais il était lourd à porter surtout quand on n'est presque pas attiré par la Magie Noire.

- … Malheureusement, je n'ai pas encore trouvé que faire et je comptais sur toi pour que l'on marque notre septième année d'une pierre blanche ; Toi et moi, nous ferons partis de l'histoire de Poudlard. Qu'en penses-tu ?

Je ne voyais pas comment il refuserait, nous étions des Serpentard. Et surtout, nous avions besoin de nous amuser. Peut être que ce serait la dernière année où nous nous verrions si je ne continuais pas mes études universitaires en Ecosse.
copyright Bloody Storm
Revenir en haut Aller en bas
Viper E. Norgarstein

Étudiant de septième année
Attrapeur & fourchelangue

Même les jeunes sorciers ont de grands projets [Feat. Viper  E. Norgarstein] Tumblr_mxx4aro0DP1rp0vjjo1_250

Gallions : 506
DC? : t.s. mchale / j.c. foster
Viper E. Norgarstein

Étudiant de septième annéeAttrapeur & fourchelangue

Même les jeunes sorciers ont de grands projets [Feat. Viper  E. Norgarstein] Empty
MessageSujet: Re: Même les jeunes sorciers ont de grands projets [Feat. Viper E. Norgarstein] Même les jeunes sorciers ont de grands projets [Feat. Viper  E. Norgarstein] EmptyDim 8 Nov - 23:13


MÊME LES JEUNES SORCIERS ONT DE GRANDS PROJETS

Si nous voulons réussir, nous devrons faire preuve de tact, de respect et d’une bonne dose de charme. C’est pourquoi vous devrez me laisser parler, moi !




« Je ne peux rien te cacher mon cher. En effet, cette année est notre dernière et j'aimerais marqué les esprits, qu'on se souvienne de moi... »

Je souris à la réflexion de mon ami. Je ne savais pas si je désirais, pour ma part, quitter Poudlard l'an prochain, mais j'avais toujours eu le sentiment que Casperio ne resterait pas au-delà du cursus régulier. Je le reconnaissais bien dans une telle réflexion. Lui qui avait toujours eu de l'ambition. Il avait toujours aimé attirer l'attention sur la personne. Parfois je me disais que sa fierté allait l'emporter dans la tombe, mais qu'au moins, il mourrait heureux. On se souviendrait de lui au-delà de sa vie.

« Malheureusement, je n'ai pas encore trouvé que faire et je comptais sur toi pour que l'on marque notre septième année d'une pierre blanche ; Toi et moi, nous ferons partis de l'histoire de Poudlard. Qu'en penses-tu ? »

Je souris de nouveau à Casperio en signe d'approbation. Mon cerveau roulait à cent à l'heure. Je n'avais pas autant d'ambition que Di Angeli, ni même autant de confiance, mais l'idée de faire ma marque me plaisait bien. J'en avais marre d'être comparé à mon géniteur, mais plus encore qu'on me compare constamment à Alderic. Mon demi-frère était la perfection aux yeux de notre père. Peu importe ce que je disais ou faisais, je n'étais jamais à la hauteur pour ces félicitations. Je suspectais qu'il m'en voulait d'être à serpentard, de ressembler tant à ma mère. Je ne savais toutefois pas pourquoi...

Je me passai une main dans les cheveux, puis me laissai choir contre le dossier de ma banquette. « Ce qu'il nous faudrait, c'est un truc immense. Un truc qui met non seulement nos noms dans l'histoire de Poudlard, mais également qui démontra à tous notre puissance magique. Et si... » Je me tue, réfléchissant à cette idée qui venait de germer dans mon esprit en ébullition. « Il y a ça, mais faudrait que ce soit grandiose... » Je me parlais plus à moi-même qu'à Casperio. J'avais cette fâcheuse manie de parler lorsque j'étais en processus de réflexion.

made by roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
Casperio L. Di Angeli

Étudiant de septième année
Préfet & animagus loup noir

Vous ne passerez pas !!!

Gallions : 136
Casperio L. Di Angeli

Étudiant de septième annéePréfet & animagus loup noir

Même les jeunes sorciers ont de grands projets [Feat. Viper  E. Norgarstein] Empty
MessageSujet: Re: Même les jeunes sorciers ont de grands projets [Feat. Viper E. Norgarstein] Même les jeunes sorciers ont de grands projets [Feat. Viper  E. Norgarstein] EmptyJeu 12 Nov - 18:16


Même les jeunes sorciers ont de grands projets
Viper & Casperio.

Les sièges du Poudlard Express étaient toujours aussi confortables. C'était préférable au vue du trajet que l'on faisait entre la Gare Kingcross et l'Ecole de Magie. C'était mon septième voyage et au fil des ans, je l'appréciais de plus en plus. Je profitai un maximum de celui-ci vu qu'il était peut être le dernier de ma vie. J'étais donc partagé entre excitation et désarroi. Que ferais-je l'année prochaine ?
Mon meilleur ami me sortit de mes pensées : Ce qu'il nous faudrait, c'est un truc immense. Un truc qui met non seulement nos noms dans l'histoire de Poudlard, mais également qui démontra à tous notre puissance magique. Et si...
J'étais tout à fait d'accord avec lui. Mais que pouvait-on de faire de si grandiose  qui ne soient déjà fait dans l'enceinte de l'école de Magie ? J'avais lu dans L'Histoire de Poudlard que deux frères avaient fait éclater des feux d'artifices alors que d'autres élèves passaient un examen. Ils étaient sortis acclamés de tous. C'était quelque chose dans ce goût là que je voulais. C'est d'ailleurs ce duo qui m'a inspiré. Sauf que moi, on se rappellerait de mon prénom et de mon nom à jamais.
Il me semblait que Viper avait une idée. J'étais déçu que cela ne vienne pas de moi. Je voulais être précurseur de cette idée. Mais si j'avais fait appel à lui, c'était parce que je faisais chou blanc. J'avais besoin de lui et je ne voulais ni ne pouvais faire cela seul.
- Vas-y, dis moi ce que tu as derrière la tête.
Je voyais très bien qu'une idée germée dans son cerveau. Ces yeux pétillaient. Il était en pleine réflexion. Il n'avait juste qu'à faire sortir les mots de sa bouche.
- Ecoute Viper, je ne trouve rien. Je me creuse la tête depuis des jours. Donc dis moi à quoi tu penses, on pourra y réfléchir ensemble. Si j'ai fait appel à toi, ce n'est pas pour rien. Tu es mon meilleur ami, nous sommes en septième année tous les deux. Tu ne voudrais pas que l'on scande ton nom pendant des années et que tu fasses parti des archives de Poudlard ?
Je voyais très bien que j'avais touché un point sensible. Qui n'aime pas la notoriété, la popularité ?
copyright Bloody Storm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Même les jeunes sorciers ont de grands projets [Feat. Viper  E. Norgarstein] Empty
MessageSujet: Re: Même les jeunes sorciers ont de grands projets [Feat. Viper E. Norgarstein] Même les jeunes sorciers ont de grands projets [Feat. Viper  E. Norgarstein] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Même les jeunes sorciers ont de grands projets [Feat. Viper E. Norgarstein]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» viper norgarstein + journal de bord
» viper norgarstein + fiche de lien
» Nous étions beaux, jeunes et innocents | Pv Murthag
» Les sorciers [3/3]
» Sorciers [ o3/o3 ]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patracitrouilles :: 
Parlons un peu

 :: Cimetière. :: Archivage Saison 2 :: Archives RP
-