AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en Novembre 2075
Le froid s'installe sur l'Écosse
Rapporter de nouveaux membres remporteras 100pts à votre maison !
Faites de la publicité !
Nous avons besoin de professeurs, de gryffondors
et de serpentards.
La version 2.3 est en place !
L'équipe tient à vous rappeler qu'un écart maximal de 8 ans
est autorisé entre votre personnage et la célébrité qui le représente.

Partagez|

Sorciers [ o3/o3 ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Chapeau du savoir
& de la répartition



Gallions : 428
avatar

Chapeau du savoir& de la répartition

MessageSujet: Sorciers [ o3/o3 ] Lun 20 Avr - 17:17


Les sorciers

Trois personnages disponibles

Ce sont les sorciers confirmés qui ne sont plus à Poudlard. Qu'ils travaillent pour le Ministère, pour St-Mangouste ou la Gazette, ou qu'ils mènent leur petite vie dans leur coin, ils ont le devoir de ne jamais dévoiler leur nature de sorcier. Parfois parents, parfois non, ils veillent sur les jeunes sorciers avec bienveillance. Les informations sont négociables, tout comme l'avatar et le pseudo. Chez les sorciers, on retrouve :

▬ BLAZE WAYAN ft Luke Evans; LIBRE.
▬ HARLAN KIRKE ft Kit Harrington; LIBRE.
▬ ARABELLA GLISTER ft Natalie Dormer; LIBRE.
© Patracitrouilles est la propriété de Gwenlan & Meblang. Toute reproduction totale ou partielle est interdite.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Chapeau du savoir
& de la répartition



Gallions : 428
avatar

Chapeau du savoir& de la répartition

MessageSujet: Re: Sorciers [ o3/o3 ] Lun 20 Avr - 17:52


Blaze Wayan

FEAT. Luke Evans

NOM(S): Wayan ♦ PRÉNOM(S): Blaze. Le second prénom est au choix. ♦ AGE: Trente-six ans ♦ LIEU DE NAISSANCE: Londres, Sainte-Mangouste hôpital pour sorciers, en Angleterre ♦ STATUT CIVIL: Conjoint de fait ♦ MÉTIER: Langue-de-plomb ♦ STATUT FINANCIER: Difficile ♦ STATUT DU SANG: Sang-mêlé ♦ GROUPE: Sorciers

Anglais pur souche de ces deux parents et sang-mêlé, le garçon fut élevé tel un véritable petit sorcier. À l'honneur, contes de Beedle le Barde, mini balais magique & chasse au gnomes de jardins. Il n'y a pas grand chose à dire sur son enfance si ce n'est qu'il passa de bons moments en compagnie de ces deux frères et de sa soeur. Il entra à Poudlard à onze ans, intégrant par la maison de serdaigle. il passa de merveilleuses années à Poudlard, s'y fit de nombreux amis avec qui il a toujours contact et rencontra la femme de sa vie. Malheureusement pour lui, il perdit ses deux parents un peu avant de gradué. En sortant de l'école, il se vit alors dans l'obligation de prendre soins de ses frères et sa soeur, n'ayant pas d'autre famille pour s'occuper d'eux que leur frère aîné. Il finit pas décrocher un emploi comme apprenti au département des mystères. Ses cadets entrant tous à Poudlard en septembre, ça l'aiderait grandement à arriver à joindre les deux bouts. Ses parents ne leur avaient pas laissé beaucoup d'argent ayant eux-mêmes quelques soucis monétaires. Blaze fit de sont mieux durant les six années qui suivirent. Heureusement pour lui, il avait toujours Arabella pas très loin pour l'épauler dans la tâche qui l’encombrait.

Au département, Blaze gravit rapidement les échelons. Il faisait tout ce qu'on lui demandait, même de nombreuses heures supplémentaires afin d'accumuler un peu d'argent en prévision de l'été et de la nouvelle rentrée pour ses frères et soeurs. Il était apprécié pour son dévouement, son esprit brillant et son travail d'équipe hors-paire. À seulement 35 ans, il devint le second du chef des Langue-de-plomb. Une première pour un sorcier aussi jeune !

Ses relations


Arabella Glister feat. Natalie Dormer ;
Ils sont tombés amoureux alors qu'ils n'étaient qu'en sixième année. À l'époque de leur seize ans, la famille d'Arabella refusait catégoriquement de voir la jeune sorcière s'enticher d'un sang-mêlé. Un déshonneur, disait-on. Arabella en avait pourtant rien à faire. De toute manière, elle passait son temps à les décevoir. Blaze lui répétait sans cesse qu'ils ne vivaient pas leur vie pour les autres, mais pour leur propre bonheur. Des paroles qui les transportèrent pendant dix ans. Une décennie à partager la vie de l'autre. Des moments de pure bonheur. Malheureusement, aujourd'hui ça se corse un peu. Blaze aimerait bien fonder une famille, mais Bella n'est pas certaine d'être prête. Elle a passé de nombreux mois à lui dire qu'après le dévoilement de ses recherches avec le professeur Snicklepitch, ils pourraient l'envisager, mais maintenant que le moment est venu, elle n'est plus aussi certaine. Est-ce que le couple va réellement en souffrir ?


Harlan Kirke feat. Kit Harrington ;
Ils n'ont rien pour les relier. L'un étant né de moldus, l'autre de sorciers. L'un travaillant au département des mystères, l'autre en relation avec les moldus pour le département de coopération magique internationale. Blaze a trente-six ans, et Harlan en a vingt-hui, ce qui fait que le plus jeune entra à Poudlard quand le plus vieux l'en quitta. Et pourtant, ils trouvèrent moyen de faire connaissance. Harlan dut apporter sa fille au travaille un fois. Il était dans l'ascenseur, la petite prise d'une énorme crise de larmes lorsque Blaze entra. Le sorcier venait tout juste de terminer sa journée de travail, ayant fait le chiffre de nuit. Et pourtant, il proposa de prendre la petite un instant, alors qu'Harlan se débattait avec les sacs. Elle cessa de pleurer dès qu'il la prit, apaisant le jeune papa. Blaze a toujours voulu des enfants, mais Arabella met les choses de côté, se concentrant sur sa carrière. Voyant Harlan dans le besoin, il proposa de lui donner un coup de main le temps qu'il mette ses choses en ordre. Blaze comptait réussir à convaincre Bella avec cette petite fille toute mignonne. Harlan accepta, disant qu'il n'en aurait que pour deux heures. Après tout, il était tellement dans le besoin d'aide ! Ils finirent par discuter alors qu'Harlan passait reprendre sa fille dans le bureau de Blaze. Trouvant agréable la compagnie de l'autre, et surtout pour Harlan qui avait du mal à passer du temps avec des gens depuis qu'il était le seul responsable de sa fille, trouvait rafraîchissant de rencontrer un autre homme ne voyant aucun souci à ce qu'il apporte la petite au Chaudron Baveur alors qu'ils y prenaient un bon whisky pur feu. Pour Blaze, la petite assouvie un peu son besoin paternel lorsqu'Harlan lui demande son aide pour quelques heures. Il rêve du moment où Arabella sera prête à fonder leur propre famille...


Lonan O'Bradain feat. Sam Clafin ;
Blaze avait pour mission de former le groupes de nouveaux au département des mystères. Lonan faisait partie de ce groupe. Un jeune homme curieux, mais surtout réfléchit et très prometteur. Blaze mettait tous ses espoirs en Lonan, espérant avoir la chance de travailler avec lui un jour comme son accolyte plutôt que son formateur. Malheureusement, un soir alors qu'ils tentaient de percer les mystères d'un artéfact magique, il y eu un accident dans lequel Lonan fut gravement blessé suite à cet accident, il quitta le département des mystères pour un métier beaucoup moins dangereux. Blaze en fut grandement déçu et tenta de le retenir en vain. Aujourd'hui, ils sont de bons amis, mais il ne se passe pas une journée sans que le langue-de-plomb ne tente de convaincre son amis de remettre les pieds au département. Finira-t-il par le convaincre ou l'énerver ?




Dernière édition par Le choixpeau magique le Jeu 9 Juil - 3:27, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Chapeau du savoir
& de la répartition



Gallions : 428
avatar

Chapeau du savoir& de la répartition

MessageSujet: Re: Sorciers [ o3/o3 ] Lun 20 Avr - 17:52


Harlan Kirke

FEAT. Kit Harington

NOM(S): Kirke ♦ PRÉNOM(S): Harlan. Le second prénom est au choix. ♦ AGE: Vingt-sept ans ♦ LIEU DE NAISSANCE: Runcorn en Angleterre ♦ STATUT CIVIL: En relation houleuse ♦ MÉTIER: Consultant au département de coopération magique section relation avec les moldus ♦ STATUT FINANCIER: Aisé ♦ STATUT DU SANG: Sang-mêlé ♦ GROUPE: Sorciers

Il n'y a pas grand chose à dire sur l'enfance d'Harlan Kirke si ce n,est qu,elle était heureuse. Voyez-vous, le sorcier est un homme assez discret sur sa vie privée. Il n'en parle que très peu, et ce que nous réussissons à savoir, nous le tenons des gens qu'il a fréquenter. Il étudia chez les serpentard à Poudlard, mais n'allez pas croire qu'il s'agisse d'un homme égoïste. Bien au contraire, Harlan donne beaucoup de lui-même pour venir en aide aux autres. Il se plait à le faire, mais il n'en reste pas moins un coureur de jupons doté d'un arrogance hors du commun et d'une incroyable détermination qui, afin de vous en prévenir, risque de vous faire sentir que la plus misérable des créatures à côté de lui. Sans tout ça, il est plutôt agréable de le fréquenter.

Immédiatement en sortant de Poudlard, Harlan entra au ministère de la magie, département de la Justice magique. À peine deux semaines plus tard, il était mis à pieds. Voyez-vous, il ne s'entendait pas avec la femme qui devait assurer sa formations. Cette dernière le traitait comme son assistant, lui demandant de lui apporter son café, son courrier... Ne désirant pas se laisser marcher sur les pieds plus longtemps, le jeune homme affirma son désaccord. Malheureusement pour lui, ça ne plus pas à sa formatrice qui s'arrangea pour le faire mettre à la porte. Il s'écoula un mois avant qu'il ne trouve une nouvelle place, cette fois, au sein du département de la coopération magique internationale. Depuis, il y travail en tant que consultant pour les relations avec les moldus.

Comme nous l'avons déjà mentionné, Harlan est un coureur de jupons. Il lui arrive de coucher avec plusieurs femmes différentes dans une même semaine. Ce qui était pour arriver arriva. L'une d'elle tomba enceinte. Il est donc la papa d'une fillette d'un an et demi. Ne vous en faites pas, Harlan prend son rôle à coeur. Il a d'ailleurs la garde de l'enfant puisque la mère n'a pas d'emploi et certains problèmes pouvant porter préjudice à la petite.

Ses relations


Blaze Wayan feat. Luke Evans ;
Ils n'ont rien pour les relier. L'un étant né de moldus, l'autre de sorciers. L'un travaillant au département des mystères, l'autre en relation avec les moldus pour le département de coopération magique internationale. Blaze a trente-six ans, et Harlan en a vingt-hui, ce qui fait que le plus jeune entra à Poudlard quand le plus vieux l'en quitta. Et pourtant, ils trouvèrent moyen de faire connaissance. Harlan dut apporter sa fille au travaille un fois. Il était dans l'ascenseur, la petite prise d'une énorme crise de larmes lorsque Blaze entra. Le sorcier venait tout juste de terminer sa journée de travail, ayant fait le chiffre de nuit. Et pourtant, il proposa de prendre la petite un instant, alors qu'Harlan se débattait avec les sacs. Elle cessa de pleurer dès qu'il la prit, apaisant le jeune papa. Blaze a toujours voulu des enfants, mais Arabella met les choses de côté, se concentrant sur sa carrière. Voyant Harlan dans le besoin, il proposa de lui donner un coup de main le temps qu'il mette ses choses en ordre. Blaze comptait réussir à convaincre Bella avec cette petite fille toute mignonne. Harlan accepta, disant qu'il n'en aurait que pour deux heures. Après tout, il était tellement dans le besoin d'aide ! Ils finirent par discuter alors qu'Harlan passait reprendre sa fille dans le bureau de Blaze. Trouvant agréable la compagnie de l'autre, et surtout pour Harlan qui avait du mal à passer du temps avec des gens depuis qu'il était le seul responsable de sa fille, trouvait rafraîchissant de rencontrer un autre homme ne voyant aucun souci à ce qu'il apporte la petite au Chaudron Baveur alors qu'ils y prenaient un bon whisky pur feu. Pour Blaze, la petite assouvie un peu son besoin paternel lorsqu'Harlan lui demande son aide pour quelques heures. Il rêve du moment où Arabella sera prête à fonder leur propre famille...


Cedrella Kane feat. Merryl Streep ;
Harlan Kirke. Un étudiant modèle qui aurait facilement put être le chouchou de Cedrella alors qu'il était apprenti dans son département au ministère. Malheureusement pour la sorcière, le jeune sorcier n'était pas du genre à se laisser marcher sur les pieds. Il ne supportait pas qu'on le traite comme un inférieur, et ne se gêna pas pour le faire savoir assez clairement Cedrella. Résultat, il fut renvoyé de sa formation au département de la justice magique. Une bonne chose en soit puisque finalement Harlan trouva un emploi à la coopération magique. Un emploi de rêve, et il en remercie grandement Kane de l'avoir fait mettre à la porte à l'époque, bien qu'il ne puisse la supporter. Quant à Cedrella, l'arrogance du sorcier la dégoutte, mais elle ne peut qu'être admirative par sa détermination et son envie de grandir. Un secret qu'elle garde bien pour elle.


Alistrina Stuart feat. Alexis Bledel ;
Le problème entre ces deux là c'est qu'ils se sont rencontrés il y a deux ans à Melbourne. Harlan était alors en mission pour le ministère de la magie. Ils firent connaissance, puis devinrent intime un peu trop rapidement. Et du jour au lendemain, alors qu'ils vivaient un romance passionné, Harlan retourna en Angleterre laissant la jeune femme seule en Australie. La rancune d'une femme peut être incroyablement dure lorsque vous lui briser le coeur. Harlan s'en rend aujourd'hui compte alors qu'Alistrina est revenue en Angleterre. Il aimerait bien passer du temps avec elle, mais Ali est toujours en colère contre lui.




Dernière édition par Le choixpeau magique le Jeu 9 Juil - 2:29, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Chapeau du savoir
& de la répartition



Gallions : 428
avatar

Chapeau du savoir& de la répartition

MessageSujet: Re: Sorciers [ o3/o3 ] Lun 20 Avr - 17:52


Arabella Glister

FEAT. Natalie Dormer

NOM(S): Glister ♦ PRÉNOM(S): Arabella dites « Bella ». Le second prénom est au choix. ♦ AGE: Trente-cinq ans ♦ LIEU DE NAISSANCE: Londres, Sainte-Mangouste hôpital pour sorciers, en Angleterre ♦ STATUT CIVIL: Conjoint de fait ♦ MÉTIER: Médicomage ♦ STATUT FINANCIER: Difficile puisqu'elle fait de la recherche non-financée depuis quatre ans ♦ STATUT DU SANG: Sang-pur ♦ GROUPE: Sorciers

Arabella dites « Bella » vient d'une famille de sorciers de sang-pur qui, comme il serait très justicieux de le faire remarquer, est sur le déclin depuis plusieurs générations. Pourquoi ? Tout simplement parce que les Glister font partie des rares familles qui soit effecté à un point assez crucial par la disparition de la magie chez les sorciers de famille de sang-pur. Bella est la cadette d'une famille de trois enfants, elle est pourtant la seule à avoir fréquenter Poudlard. Un point qui a toujours fait tension entre elle et ses frères puisque leurs parents avaient la fâcheuse manie de la mettre constamment sur un piedéstal. La jeune femme a toujours été très humble par rapport à sa magie, se désolant pour ses frères aînés qui n'avaient pas la même chance qu'elle. Bella s'imaginait difficilement être née cracmole dans une famille de sang-pur. Durant ses études au château, la jeune Glister fréquenta la maison des serdaigle où elle fit la rencontre de nombreuses personnes, notamment d'autre sorciers de sang-pur ayant des cracmols dans leur famille. C'est en vieillissant qu'Arabella se mit à se poser des questions sur le phénomène grandissant. Croyant pouvoir trouver des réponses, elle étudia la médicomagie auprès de plus grands concentrant tout son temps libre à l'étude des fluctuations de la magie au niveau biologique. Plusieurs années sans grandes réponses à ces questions, que des suppositions. Elle avait trente et un ans lorsqu'elle fit la rencontre du Pr. Lysander Snicklepitch, un magico-généticien. Elle fut son assistante de recherches sur le dossier « Déclinaison magique ». Autant vous dire qu'aujourd'hui, après quatre ans de recherches acharnée, Arabella Glister est l'une des rares personnes à comprendre un tant soit peu le phénomène qui nous accable.

Ses relations


Blaze Wayan feat. Luke Evans ;
Ils sont tombés amoureux alors qu'ils n'étaient qu'en sixième année. À l'époque de leur seize ans, la famille d'Arabella refusait catégoriquement de voir la jeune sorcière s'enticher d'un sang-mêlé. Un déshonneur, disait-on. Arabella en avait pourtant rien à faire. De toute manière, elle passait son temps à les décevoir. Blaze lui répétait sans cesse qu'ils ne vivaient pas leur vie pour les autres, mais pour leur propre bonheur. Des paroles qui les transportèrent pendant dix ans. Une décennie à partager la vie de l'autre. Des moments de pure bonheur. Malheureusement, aujourd'hui ça se corse un peu. Blaze aimerait bien fonder une famille, mais Bella n'est pas certaine d'être prête. Elle a passé de nombreux mois à lui dire qu'après le dévoilement de ses recherches avec le professeur Snicklepitch, ils pourraient l'envisager, mais maintenant que le moment est venu, elle n'est plus aussi certaine. Est-ce que le couple va réellement en souffrir ?


Arielle Greenfield feat. Maia Mitchell ;
Arabella Glister, l'idole de la belle Arielle. Voyez-vous, la jeune sorcière est fascinée par la médicomagie depuis toujours, mais par-dessus tout, elle s'est toujours demandé pourquoi elle et sa soeur étaient sorcières. Les écrits et recherche d'Arabella, elle les connait par coeur. Arielle espère qu'un jour, elle accomplira autant que la médicomage. Elle lui écrit d'ailleurs régulièrement des lettres, lui demandant conseil. Étonnamment, Arabella prend soins de répondre à chacune d'elles. Bien qu'elles ne se soient jamais rencontré, la sorcière se revoit à l'âge d'Arielle. À cette époque, elle aurait tant aimé avoir quelqu'un pour la guider. Un mentor pour la rassurer. Même si l'étudiante se rapproche plus d'une inconnue, Bella c'est grandement attachée à elle.


Cassandra Dare feat. Rachel Lefevre ;
Elles ont fait connaissance à Poudlard. Deux jeunes sorcières au talent incroyable, mais chacune venant d'un milieu complètement différent. Arabella ayant toujours connu le luxe alors que Cassandra est née dans la privation. Pourtant, elles trouvèrent la compagnie de l'autre aux alentours de la cinquième année et devinrent d'excellentes amies. Encore aujourd'hui, malgré leur carrière respective qui leur prend beaucoup de temps, elles trouvent toujours le temps pour prendre le thé ensemble. Rien de mieux qu'un séance de bavardage avec une vieille amie pour vous redonner le moral. Même si Cassie ne connait pas grand chose en le domaine de recherche de Bella, elle fait de son mieux pour lui venir en aide. Quant à Arabella, elle trouve bien le temps de lire les essais romanesque de son amie, et la conseiller sur ces derniers.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Sorciers [ o3/o3 ]

Revenir en haut Aller en bas

Sorciers [ o3/o3 ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Banquet du Tournoi des 3 Sorciers
» Sorciers Noirs | X
» [CHAPITRE 4] Le monde des sorciers s'embrase.
» Sorcières et sorciers célèbres.
» Tour de sorciers
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patracitrouilles :: 
Généralités RP

 :: Sorciers à adopter
-