AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en Novembre 2075
Le froid s'installe sur l'Écosse
Rapporter de nouveaux membres remporteras 100pts à votre maison !
Faites de la publicité !
Nous avons besoin de professeurs, de gryffondors
et de serpentards.
La version 2.3 est en place !
L'équipe tient à vous rappeler qu'un écart maximal de 8 ans
est autorisé entre votre personnage et la célébrité qui le représente.

Partagez|

viper norgarstein + journal de bord

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Étudiant de septième année
Attrapeur & fourchelangue



Gallions : 506
DC? : t.s. mchale / j.c. foster
avatar

Étudiant de septième annéeAttrapeur & fourchelangue

MessageSujet: viper norgarstein + journal de bord Ven 17 Juil - 1:26


❝ We’re bad guys, it’s what we do. ❞
- viper norgarstein -
 DIX-SEPT ANS × SAINTE-MANGOUSTE, HÔPITAL POUR SORCIERS À LONDRES × ANGLAIS  × POUDLARD × SEPTIÈME ANNÉE × SERPENTARD × HÉTÉROSEXUEL × AMOUREUX × CAPITAINE ET ATTRAPEUR DE L'ÉQUIPE DE QUIDDITCH × FOURCHELANGUE × DESCENDANT DES QUATRE FONDATEURS × ÉLU .  
Viper n'aime pas la faiblesse. Il a apprit à se forger une carapace, se montrer fort et inébranlable. Il déteste voir les gens pleurer pour des niaiseries, ne pas se défendre. Lui c'est un battant, et après ce qu'il a traverser, il ne sera pas conciliant. Bat toi, il y a toujours pire ! ✜ Viper est un vrai magicien du crayon. Il a une imagination débordante pour les dessins, ce qui est assez incroyable étant donné que personne ne sait dessiner chez lui. Il a simplement appris par lui même, et visualise les choses parfaitement dans son esprit. On ne pourrait pas se douter d'un tel talent en regardant le garçon. En réalité, c'est un talent caché qui est littéralement gâché. ✜  Il est arrogant, et il n'aime personne. Ce n'est pas pour votre nature de sang qu'il ne vous aimera pas, mais tout simplement parce que c'est une personne aigrie qui en veut à la terre entière de lui avoir fait subir une telle épreuve. Il vous aime pas, et ne le cachera pas. ✜ Il est une personne haineuse, mais surtout rancunière. C'est un vengeur, et ce n'est pas toujours beau à voir parce que Viper est un sournois, un fourbe et que ses manières de se venger sont loin d'être glorieuse. Il est pas très gros, pas très musclé, donc il s'adapte avec ses propres forces pour accomplir ses actes. ✜  Il est clairement, et strictement une personne très franche, mais le tact, il ne connait pas. Il ne passera pas par quatre chemins pour vous dire ce qu'il pense, et ne vous attendez pas à avoir des excuses de sa part. Viper ne s'excuse pas. Il juge que chacun de ces actes ont lieux d'être. C'est une personne très têtue, donc ne tentez pas de lui faire croire le contraire. ✜ Il en veut énormément à son père pour les choix qu'il a fait dans la vie, notamment celle de l,abandonner lui et sa mère alors qu'il était tout petit. Bien qu'ils reçoivent de l'argent de ce dernier, Viper juge que l'argent ne remplacera jamais un père. ✜ Il n'aime pas particulièrement son demi-frère. Ne cherchez pas à savoir exactement pourquoi, il l'ignore lui-même. Ce doit toutefois venir du fait qu'il fait tout pour suivre les traces de leur père, et probablement, s'attirer la fierté de ce dernier. D'ailleurs, la relation entre son demi-frère et leur père est beaucoup plus fusionnelle que celle entre Viper et son père. ✜ Il s'est fait faire un tatouage magique cet été. Un arbre sur son avant-bras qui change selon les saisons et son humeur. Sa mère désapprouve totalement ce choix, mais Viper l'adore. Après tout, il a un réel talent en botanique et en potions, donc pour lui, ça lui ressemble.


SUJET 1 : Un petit arrêt à la volière se transforme en véritable roman d'amour lorsqu'il y rencontre Morag O'Callaghan, la fille qui fait battre son coeur et sa première amie à Poudlard. Les choses entre les deux jeunes sang pur prennent une tournure qui l'un et l'autre n'avait que rêvé jusque là.
SUJET 2 : Pour se changer les idées rien de mieux qu'une petite ballade dans le château en dehors des heures permises. Mais que deviendra cette petite promenade relaxante lorsque Viper arrivera nez à nez avec Nova et ses brillantes idées suicidaires ?
SUJET 3 : Trop c'est trop ! Viper n'arrive tout simplement pas à se remettre de la visite surprise de trois fondateurs lors de la nuit d'Halloween. Son refuge : un bon vieux crayon et du parchemin à profusion. Les dessins prennent vie à l'image de ses souvenirs. Le remède d'un artiste.


code by lizzou — gifs by TUMBLR — demande de liens : ON.



_________________
'cause it's you and me

⋆ I don't know why i cant keep my eyes off of you.


You and me we belong together Just like a breath needs the air I told you if you called I would come runnin' Across the highs the lows and the in between You and me we've got two minds that think as one And our hearts march to the same beat They say everything it happens for a reason You can be flawed enough but perfect for a person
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

viper norgarstein + journal de bord

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Un journal de bord ?
» Journal de Bord - Explications
» Un journal de bord, c'est quoi ?
» Le code du parfait journal de bord
» Modèle de journal de bord
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patracitrouilles :: 
Généralités RP

 :: Gestion des personnages :: Journal de bord
-