AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en Novembre 2075
Le froid s'installe sur l'Écosse
Rapporter de nouveaux membres remporteras 100pts à votre maison !
Faites de la publicité !
Nous avons besoin de professeurs, de gryffondors
et de serpentards.
La version 2.3 est en place !
L'équipe tient à vous rappeler qu'un écart maximal de 8 ans
est autorisé entre votre personnage et la célébrité qui le représente.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez|

Harris, J. Matthew ∟ Adorable professeur. ♡

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité

avatar

Harris, J. Matthew ∟ Adorable professeur. ♡  Empty
MessageSujet: Harris, J. Matthew ∟ Adorable professeur. ♡ Harris, J. Matthew ∟ Adorable professeur. ♡  EmptyDim 6 Avr - 12:54


Get lucky
Like the legend of the phoenix All ends with beginnings What keeps the planet spinning The force from the beginning. We've come too far to give up who we are So let's raise the bar and our cups to the stars. She's up all night 'til the sun I'm up all night to get some.She's up all night for good fun I'm up all night to get lucky.
Je m'appelle Jared Matthew Harris mais tout le monde m'appelle Matt. J'ai 34 ans et je suis né un 1er février. Je fais parti du groupe des professeurs, parce que je suis professeur des soins aux créatures magiques.

Matthew est... Paternel - Tendre - Trop gentil - Violent et hargneux quand on touche à celles et ceux qu'il aime - Tactile - Facilement amoureux - Très attaché aux animaux.

Matthew n'est jamais rasé, il déteste ça... Alors parfois il ressemble à un clochard. ✜ Il ne faut jamais lui parler avant son premier café du matin. ✜ Il a l'habitude de tirer sur un bracelet, une lanière en cuir autour de son poignet, quand il est stressé ou gêné. ✜ Il a l'air d'être le parfait hétéro macho, mais en fait c'est quelqu'un de très respectueux envers les femmes. ✜ Il est du genre à devenir hargneux et violent quand on touche aux personnes qu'il aime. ✜ C'est un homme qui tombe bien trop facilement amoureux, malheureusement. ✜ Il possède deux grands chiens. ✜ Il est très cultivé, intelligent, mais tout le monde le prend pour un idiot heureux, parce qu'il a l'art de faire les blagues nulles au mauvais moment. ✜ C'est un professeur que les élèves ont tendances à aimer, parce qu'il est tout sauf chiant et méchant.
ϟ OUVERT.
CREDITS: Tumblr + Hellsangels.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Harris, J. Matthew ∟ Adorable professeur. ♡  Empty
MessageSujet: Re: Harris, J. Matthew ∟ Adorable professeur. ♡ Harris, J. Matthew ∟ Adorable professeur. ♡  EmptyDim 6 Avr - 12:54




Prénom Nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec elementum, mauris quis vehicula mattis, magna urna suscipit turpis, eu hendrerit elit dolor nec odio. Nulla aliquam auctor ante vel pretium. Suspendisse laoreet nibh at mi consectetur, id sodales arcu facilisis. Praesent nisl nisl, eleifend sed faucibus posuere, volutpat posuere turpis. Integer pharetra purus ac varius pellentesque. Sed id tortor non ligula molestie molestie. Proin et luctus massa, sit amet eleifend justo. Nam nunc tellus, egestas et eros eu, porta sollicitudin tellus. Cras imperdiet magna pulvinar mollis elementum. Aenean convallis egestas porttitor. Morbi bibendum interdum est a cursus. Praesent feugiat condimentum accumsan. Cras ultricies massa bibendum, mattis tellus ac, ultricies magna.
Description du lien
Alecia Lukeither
Alecia est une jeune femme qui lui a tout de suite parue... Etrange. Enfin, elle l'a intriguée. Elle était si sérieuse et si jeune dans son boulot, au magenmagot. Il la rencontré parce qu'il avait été témoin de quelque chose. Alecia a d'abord bien vérifiée que tout était Ok, et ils se sont mi à parler.
Alecia est une jeune femme très gentille, une ancienne Poufsouffle. Matthew l'aime beaucoup ; ils sont donc restés en contact, même après l'affaire. Ils se sontt vus et revus, avant de devenir d'excellent amis !
Bonne amie.



Margaret Ashby
Matthew prend soin de Maggie, réellement. La jeune femme est un loup-garou, et c'est lui qui, tout les soirs de pleine lune, va l'enfermer à contre coeur dans la cabane hurlante. C'est aussi lui qui, le matin venu, va lui ouvrir la peur au ventre qu'il lui est arrivé quelque chose... Matt aime beaucoup, se petite louve aux grands yeux. Elle est adorable... Elle est un peu son enfant maudit, alors il prend soin d'elle.
Sa petite protégée
Peyton McLaggen
Peyton est une jeune femme très timide et introvertie, c'est directement ce qu'à remarqué le professeur. Alors ! En bon adulte, il tente de la faire s'ouvrir un peu plus au monde. Il essaye d'ouvrir son cocon, et d'en faire sortir le magnifique papillon.
Peyton est très mignonne, et Matthew est devenue une sorte de confident qui l'aide, ou qui tente de l'aider le plus possible.
sa timide confidente



Prénom Nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec elementum, mauris quis vehicula mattis, magna urna suscipit turpis, eu hendrerit elit dolor nec odio. Nulla aliquam auctor ante vel pretium. Suspendisse laoreet nibh at mi consectetur, id sodales arcu facilisis. Praesent nisl nisl, eleifend sed faucibus posuere, volutpat posuere turpis. Integer pharetra purus ac varius pellentesque. Sed id tortor non ligula molestie molestie. Proin et luctus massa, sit amet eleifend justo. Nam nunc tellus, egestas et eros eu, porta sollicitudin tellus. Cras imperdiet magna pulvinar mollis elementum. Aenean convallis egestas porttitor. Morbi bibendum interdum est a cursus. Praesent feugiat condimentum accumsan. Cras ultricies massa bibendum, mattis tellus ac, ultricies magna.
Description du lien
Prénom Nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec elementum, mauris quis vehicula mattis, magna urna suscipit turpis, eu hendrerit elit dolor nec odio. Nulla aliquam auctor ante vel pretium. Suspendisse laoreet nibh at mi consectetur, id sodales arcu facilisis. Praesent nisl nisl, eleifend sed faucibus posuere, volutpat posuere turpis. Integer pharetra purus ac varius pellentesque. Sed id tortor non ligula molestie molestie. Proin et luctus massa, sit amet eleifend justo. Nam nunc tellus, egestas et eros eu, porta sollicitudin tellus. Cras imperdiet magna pulvinar mollis elementum. Aenean convallis egestas porttitor. Morbi bibendum interdum est a cursus. Praesent feugiat condimentum accumsan. Cras ultricies massa bibendum, mattis tellus ac, ultricies magna.
Description du lien



Prénom Nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec elementum, mauris quis vehicula mattis, magna urna suscipit turpis, eu hendrerit elit dolor nec odio. Nulla aliquam auctor ante vel pretium. Suspendisse laoreet nibh at mi consectetur, id sodales arcu facilisis. Praesent nisl nisl, eleifend sed faucibus posuere, volutpat posuere turpis. Integer pharetra purus ac varius pellentesque. Sed id tortor non ligula molestie molestie. Proin et luctus massa, sit amet eleifend justo. Nam nunc tellus, egestas et eros eu, porta sollicitudin tellus. Cras imperdiet magna pulvinar mollis elementum. Aenean convallis egestas porttitor. Morbi bibendum interdum est a cursus. Praesent feugiat condimentum accumsan. Cras ultricies massa bibendum, mattis tellus ac, ultricies magna.
Description du lien
Prénom Nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec elementum, mauris quis vehicula mattis, magna urna suscipit turpis, eu hendrerit elit dolor nec odio. Nulla aliquam auctor ante vel pretium. Suspendisse laoreet nibh at mi consectetur, id sodales arcu facilisis. Praesent nisl nisl, eleifend sed faucibus posuere, volutpat posuere turpis. Integer pharetra purus ac varius pellentesque. Sed id tortor non ligula molestie molestie. Proin et luctus massa, sit amet eleifend justo. Nam nunc tellus, egestas et eros eu, porta sollicitudin tellus. Cras imperdiet magna pulvinar mollis elementum. Aenean convallis egestas porttitor. Morbi bibendum interdum est a cursus. Praesent feugiat condimentum accumsan. Cras ultricies massa bibendum, mattis tellus ac, ultricies magna.
Description du lien




Dernière édition par J. Matthew Harris le Mer 9 Avr - 20:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Harris, J. Matthew ∟ Adorable professeur. ♡  Empty
MessageSujet: Re: Harris, J. Matthew ∟ Adorable professeur. ♡ Harris, J. Matthew ∟ Adorable professeur. ♡  EmptyDim 6 Avr - 13:58

Moi bien sûr !
S'il a été professeur depuis au moins trois ans, Alecia était son élève pour sûr ! Elle aime bien les créatures, les animaux en général, en plus il est passé par Poufsouffle lui-même, de ce fait ça aide Smile Maintenant Alecia travaille, mais ça n'empêche pas de s'envoyer des lettres de temps en temps !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Harris, J. Matthew ∟ Adorable professeur. ♡  Empty
MessageSujet: Re: Harris, J. Matthew ∟ Adorable professeur. ♡ Harris, J. Matthew ∟ Adorable professeur. ♡  EmptyDim 6 Avr - 16:03

Moi j'veux bien un lien ! (et puis bienvenue au passage ! ^^)
Alors, Margaret est un loup-garou, et les profs sont au courant. Donc, je verrais bien le prof de soin au créatures magiques avoir un lien avec elle ! De quoi as tu besoin ? (si t'as pas de besoins en particulier, on peut toujours broder, y a de quoi faire je pense !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Harris, J. Matthew ∟ Adorable professeur. ♡  Empty
MessageSujet: Re: Harris, J. Matthew ∟ Adorable professeur. ♡ Harris, J. Matthew ∟ Adorable professeur. ♡  EmptyDim 6 Avr - 17:27

Me voilà haha, à mon tour de ne pas pouvoir résister à Jensen Ackles !
Alors j'ai trois personnage

Peyton qui à 16 ans elle est chez les poufsouffle et elle à le don de voyance mais ça personne ne le sais donc elle peut être très discret et réserver.

Hyndie qui à 17 ans elle est chez les Serdaigle, elle est extravagante elle aime rire et elle est très joyeuse, sur d'elle et elle est à fond dans ses études.

Puis j'ai Jessie qui à 26 ans elle est professeur de sortilège et d'enchantement elle à vécu il y à 2 ans un drame et depuis elle à peur de reprendre sa vie en main. Son ex-mari défunt la frapper et elle la cacher pendant longtemps à ses collègue préférant même quitter son poste de professeur mais son mari meurt étrangement dans un incendie elle est de nouveau libre mais désormais elle à peur des hommes elle à réintégrer son ancien poste à Poudlard et essaye d'oublier son passé.

Donc voilà mes personnage Smile J'ai pas encore d'idée de lien mais si tu veux quelque chose en particulier je suis disponible hihi  :love: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Harris, J. Matthew ∟ Adorable professeur. ♡  Empty
MessageSujet: Re: Harris, J. Matthew ∟ Adorable professeur. ♡ Harris, J. Matthew ∟ Adorable professeur. ♡  EmptyDim 6 Avr - 23:12

Alecia > Haha, je t'attendais justement !
Alors pour le lien, malheureusement Matt est prof que depuis deux ans :/
Ils auraient pu... Se connaitre avant ? Alecia très jeune et Matt plus vieux, encore à Poudlard ?

Margaret > Merci et, bien sur que je t'offres un lien, avec plaisir ! ^^
Je n'ai pas vraiment besoin de loin, alors nous allons broder, ensemble 8D
Matt pourrait prendre entre guillemet soin de Margaret. Il se chargerait que tout se passe bien pendant la pleine lune... Il la prendrait en charge, en quelque sorte =)

Enfin, si tu as une autre idée, je suis pour aussi, je brode mal quand il est aussi tard xD

Peyton > Jensen est tellement beau en même temps, je compatis...

Sinon, je pense que Matt aura plus d'affinité avec Peyton et Jessie ; la première, il essaye de la faire un peu sortir de son cocon, de l'ouvrir au monde, alors qu'avec la seconde, il la protégerait totalement, comme un père ou un frère, même s'il ne saura peut être rien de son passé =)

Après, si tu as des meilleurs idées, je prends /o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Harris, J. Matthew ∟ Adorable professeur. ♡  Empty
MessageSujet: Re: Harris, J. Matthew ∟ Adorable professeur. ♡ Harris, J. Matthew ∟ Adorable professeur. ♡  EmptyLun 7 Avr - 5:57

Entre professeur un lien s'impose Wink

Nymphadora sort a 32 ans et sort de serpentaire a l'école c'était un rat de bibliothèque qui ne supportais pas d'être dans la maison du serpent (elle avait toujours rêvé de serdaigle) ensuite a partire de sa sixième année elle a assez mal tourné et est allée voir ce qui ce passait du côté de la magie noir elle s'est alors passionnée pour les expériences sur les moldus etc.
Il y a deux ans elle tue son amoureux après un accès de colère et est envoyée a azkaban un an après un professeur de poularde a convaincue la directrice que nymph avait un bon fin et qu'elle serait une excellente prof d'histoire (ce prof c'est un peu son chaperon il veille a ce qu'elle dérape pas) nymph a énormément de peine a résister a ses pultions parfois
Petit plus elle est animagus
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Harris, J. Matthew ∟ Adorable professeur. ♡  Empty
MessageSujet: Re: Harris, J. Matthew ∟ Adorable professeur. ♡ Harris, J. Matthew ∟ Adorable professeur. ♡  EmptyLun 7 Avr - 20:12

Pourquoi pas oui pour Peyton ils pourraient être proche et s'ouvrir l'un à l'autre elle à besoin de quelqu'un qui l'écoute et la conseil Smile
Puis pour Jessie, ils ont vécu tous les deux une expérience avec le feu donc il pourrait se rapprocher et parler de ça même si pour Jessie c'est dur d'en parler et de s'approcher d'un homme :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Harris, J. Matthew ∟ Adorable professeur. ♡  Empty
MessageSujet: Re: Harris, J. Matthew ∟ Adorable professeur. ♡ Harris, J. Matthew ∟ Adorable professeur. ♡  EmptyLun 7 Avr - 22:07

Un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Harris, J. Matthew ∟ Adorable professeur. ♡  Empty
MessageSujet: Re: Harris, J. Matthew ∟ Adorable professeur. ♡ Harris, J. Matthew ∟ Adorable professeur. ♡  EmptyMar 8 Avr - 19:15

What a Face What a Face What a Face Jensen.... 

Bon bref, il nous faut un lien ! Positif si possible, je viens en touriste..
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Harris, J. Matthew ∟ Adorable professeur. ♡  Empty
MessageSujet: Re: Harris, J. Matthew ∟ Adorable professeur. ♡ Harris, J. Matthew ∟ Adorable professeur. ♡  EmptyMar 8 Avr - 21:07

Avec la différence d'âge, ils n'ont pas pu se connaître de Poudlard, c'est sûr ! Ensuite rien n'empêche qu'ils se connaissent d'à côté. Alecia travaille au magenmagot, donc s'il y a eu une affaire où il a été impliqué de près ou de loin, comme témoin par exemple, ils peuvent se connaître de là. Alecia étant effectivement très jeune ça aurait pu le surprendre de voir une jeune fille comme elle travailler aussi tôt là-bas, surtout qu'elle aurait pu être très pro et très attentive Smile Alecia est assez impartiale, mais ce n'est qu'une fois qu'elle est convaincue d'avoir vérifié toutes les pistes et bien interrogé tout le monde !
Après c'est comme tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Harris, J. Matthew ∟ Adorable professeur. ♡  Empty
MessageSujet: Re: Harris, J. Matthew ∟ Adorable professeur. ♡ Harris, J. Matthew ∟ Adorable professeur. ♡  EmptyMer 9 Avr - 11:01

Nymphadora > Owi, un lien s'impose là *^*

Matt pourrait s'intéresser plus au fait qu'elle soit Animagus qu'à son passé. Il pourrait avoir énormément confiance en elle, malgré tout ce qu'elle a fait, et peut être que ça lui changera, à ta jolie prof =)
Matthew est pas du genre à juger les gens sur leur passé, mais uniquement par rapport à ce qu'il voit et sait de maintenant ^^

Peyton > C'est ce que je me disais aussi, Matt pourrait être une sorte de confident/une aide pour Peyton =)

Par rapport à Jessie, c'est une bonne idée ! Ils auraient pu le découvrir par hasard, et se rapprocher autour de cette peur, se mettre à parler peu à peu, Matthew resterait très doux en voyant qu'elle a plus ou moins peur des hommes, il est pas du genre à brusquer qui que se soit =)

Lysander > Bien sur ! ^^

Alors, Matt pourrait être son fournisseur de bonbons 8D
Enfin, non, je rigole xD Matthew, en tant que professeur, aurait pu être au courant du fait que Lysander est Métamorphomage ? Et de là, comme en plus Matt est un ancien Poufsouffle, ils pourraient bien s'entendre ? =)

John > Owi, Jensen *^* (c'faux, je bave pas du tout sur mon propre avatar !)

Vu qu'ils ont quasiment le même âge (2 ans de différence) ils auraient pu se connaitre à Poudlard =) De très bons amis ?

Alecia > désolée, je suis particulièrement nulle en math xD
Il aurait pu la remarquer, oui, parce qu'elle est très jeune =) Ils se serraient un peu parlés, une fois toute l'affaire réglé, se serraient encore revus pour devenir de très bons amis ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Harris, J. Matthew ∟ Adorable professeur. ♡  Empty
MessageSujet: Re: Harris, J. Matthew ∟ Adorable professeur. ♡ Harris, J. Matthew ∟ Adorable professeur. ♡  EmptyMer 9 Avr - 11:40

J. Matthew Harris a écrit:
Nymphadora > Owi, un lien s'impose là *^*

Matt pourrait s'intéresser plus au fait qu'elle soit Animagus qu'à son passé. Il pourrait avoir énormément confiance en elle, malgré tout ce qu'elle a fait, et peut être que ça lui changera, à ta jolie prof =)
Matthew est pas du genre à juger les gens sur leur passé, mais uniquement par rapport à ce qu'il voit et sait de maintenant ^^

Owi ** ce serait vraiment cool il serait pour elle comme un confident et après a devienne que pourra j'ignore ce que tu prévois pour ton perso mais leur relation pourrait être passible d'évoluer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Harris, J. Matthew ∟ Adorable professeur. ♡  Empty
MessageSujet: Re: Harris, J. Matthew ∟ Adorable professeur. ♡ Harris, J. Matthew ∟ Adorable professeur. ♡  EmptyMer 9 Avr - 19:40

Oui j'imagine qu'on peut faire ça sans soucis Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Harris, J. Matthew ∟ Adorable professeur. ♡  Empty
MessageSujet: Re: Harris, J. Matthew ∟ Adorable professeur. ♡ Harris, J. Matthew ∟ Adorable professeur. ♡  EmptyJeu 10 Avr - 8:23

Oui on peut faire ça pour Peyton et Jessie ça peut être bien Smile
On joue quand tu veux Very Happy  :loove: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Harris, J. Matthew ∟ Adorable professeur. ♡  Empty
MessageSujet: Re: Harris, J. Matthew ∟ Adorable professeur. ♡ Harris, J. Matthew ∟ Adorable professeur. ♡  EmptyJeu 10 Avr - 16:58

Il me semble qu'il nous faut un lien entre collègues C:
Mais si tu ne veux pas de moi, j'ai une élève qui traîne dans un tiroir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Harris, J. Matthew ∟ Adorable professeur. ♡  Empty
MessageSujet: Re: Harris, J. Matthew ∟ Adorable professeur. ♡ Harris, J. Matthew ∟ Adorable professeur. ♡  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Harris, J. Matthew ∟ Adorable professeur. ♡

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» La jalousie est un vilain défaut, mais c'est adorable chez toi ft. Charlie
» Matthew Barringhton
» Matt' Harris | Le papa. ♡
» Matthew Barringhton - Fiche de liens
» Un endroit tranquille pour réviser ses BUSE... Enfin, c'est ce qu'elle pensait. [PV Matthew]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patracitrouilles :: 
Parlons un peu

 :: Cimetière. :: Archivage saison 1
-