AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en Novembre 2075
Le froid s'installe sur l'Écosse
Rapporter de nouveaux membres remporteras 100pts à votre maison !
Faites de la publicité !
Nous avons besoin de professeurs, de gryffondors
et de serpentards.
La version 2.3 est en place !
L'équipe tient à vous rappeler qu'un écart maximal de 8 ans
est autorisé entre votre personnage et la célébrité qui le représente.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

Matt' Harris | Le papa. ♡

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité

avatar

Matt' Harris | Le papa. ♡  Empty
MessageSujet: Matt' Harris | Le papa. ♡ Matt' Harris | Le papa. ♡  EmptySam 5 Avr - 15:45


Harris Matthew Jared

NOM: Harris. ♦ PRÉNOMS: Jared est son premier prénom, mais tout le monde le nomme pas le second, Matthew. ♦ AGE: 34 ans. ♦ LIEU DE NAISSANCE: Londres. ♦ STATUT CIVIL: Célibataire. ♦ MÉTIER OU ANNÉE D'ETUDE: Professeur des soins aux créatures magiques. ♦ MAISON OU EX-MAISON: Poufsouffle. ♦ STATUT FINANCIER: Aisé. ♦ GROUPE: Professeur.  ♦ STATUT DU SANG: sang-mêlé. ♦ EPOUVANTARD: Les flammes. Le feu est ce qui lui fait le plus peur, et la moindre bougie allumée le fait frissonner d'horreur... Ce qui n'est clairement pas pratique à Poudlard. ♦ PATRONUS: Un énorme chien, un rottweiler plus qu'imposant. ♦ AMORTENCIA: Une odeur musquée et virile, qui a un coté presque paternel, quelque chose entre le bois mouillé et le café chaud. ♦ BAGUETTE MAGIQUE: C'est une baguette en bois doré, de poirier, avec, en son coeur, un crin de licorne. Sa baguette fait vingt-trois centimètres précisément. ♦ SORT FAVORI: Avis.


Matthew n'est jamais rasé, il déteste ça... Alors parfois il ressemble à un clochard. ✜ Il ne faut jamais lui parler avant son premier café du matin. ✜ Il a l'habitude de tirer sur un bracelet, une lanière en cuir autour de son poignet, quand il est stressé ou gêné. ✜ Il a l'air d'être le parfait hétéro macho, mais en fait c'est quelqu'un de très respectueux envers les femmes. ✜ Il est du genre à devenir hargneux et violent quand on touche aux personnes qu'il aime. ✜ C'est un homme qui tombe bien trop facilement amoureux, malheureusement. ✜ Il possède deux grands chiens. ✜ Il est très cultivé, intelligent, mais tout le monde le prend pour un idiot heureux, parce qu'il a l'art de faire les blagues nulles au mauvais moment. ✜ C'est un professeur que les élèves ont tendances à aimer, parce qu'il est tout sauf chiant et méchant.


PSEUDO/PRENOM : Anna/Aiden/Matt ou Marine. ÂGE :[i] Je suis une joueuse pas majeur et pas vaccinée 8D. COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? Facebook est bizarrement votre ami... Et dire que je devais jouer Jared... Pardon ._. QUELQUE CHOSE A DIRE A PROPOS DU FORUM ? Je l'aime beaucoup ! FRÉQUENCE DE CONNEXION : Normalement tout les jours je passerai au moins une fois ! MOT POUR LA FIN : JE VOUS AIME DEJA TOUS.


Matt' Harris | Le papa. ♡  Acs2YcSO







Dernière édition par J. Matthew Harris le Sam 5 Avr - 22:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Matt' Harris | Le papa. ♡  Empty
MessageSujet: Re: Matt' Harris | Le papa. ♡ Matt' Harris | Le papa. ♡  EmptySam 5 Avr - 15:45


Il était une fois ...

Je ne te dicterai pas mon histoire en détail. Tu n'en as pas besoin, si tu veux en savoir plus, tu viens me voir et tu me questionnes, c'est aussi simple que ça.

Comme beaucoup d'entre vous, je suis né. Si, je vous jure ! Même que je suis né un froid premier février. Ma mère était une moldue, la plus belle d'après moi, et mon père un sorcier, tout aussi sexy. Ma maman savait pour le côté magique de mon père, mais n'y faisait pas plus attention. Elle pensait que cela n'aurait pas plus de répercussions sur sa vie de famille... Et je dois dire qu'elle avait plutôt tort.

Je suis né sorcier, d'après mon père. Et ma mère ne l'a jamais supportée ; elle qui voulait une vie parfaitement normale, avec un fils normale, et un mari qui fait tout pour le paraître... Ça n'a pas réussi.

Il n'empêche que j'ai vécu une enfance heureuse, avec ses hauts et ses bas, comme tout le monde. J'avais un groupe d'ami, j'étais même le roi de la cour de récréation, le petit garçon plein d'entrain et gentil avec qui tout le monde voulait être ami, rien que pour frimer. Quand j'étais petit, j'ai toujours adoré cette popularité, parce que je pouvais en profiter.
J'ai aussi, et surtout, découvert mon amour pour les animaux pendant ses années-là. Mon père était aussi comme ça, alors on avait plein de chiens, de chats et de lapins à la maison. Ma mère aussi aimait beaucoup les animaux, mais elle refusait catégoriquement de les entretenir. C'est très tôt, donc, que j'ai appris à l'occuper d'animaux, bien que ceux-ci n'avaient rien de magique.

J'ai ensuite eu un début d'adolescence plus mouvementé. À onze ans, j'ai eu ma lettre. Quelle misère ça a été ! Maman n'était de nouveau pas contente. Elle refusait que j'y aille, malgré les contre-protestations de mon père, qui voulait que j'aille à Poudlard pour apprendre. Il voulait que je fasse de la sorcellerie, mais il voulait surtout que je vive l'expérience Poudlard. Lui qui m'avait raconté mainte et mainte fois combien c'était une école géniale, avec pleins de copains, pleins de profs merveilleux ! Je voulais y aller, moi aussi et vivre tout ça, mais ma mère était totalement contre, et mon père un peu trop soumit, du coup, la famille se résolue à ne pas m'envoyer là-bas.

Trois jours après la venue de cette lettre, mes parents sont morts dans un incendie.

Je n'ai toujours pas trop compris ce qu'il s'était passé. D'après les pompiers, il y a eu un court circuit qui a mis le feu à la maison. J'étais le seul absent, parti dormit chez un ami en attendant que les tensions à la maison se calme. J'avais donc perdu une grande partie de ma famille, et la plus importante surement, mes parents. Ça avait quelque chose de... Déchirant. Réellement, je veux dire. J'ai eu du mal à m'en remettre, parce que leur mort a été tellement soudaine, et j'étais tellement jeune... Dans ma tête, mes parents seraient encore là, à m'épauler, bien des années après. Je voyais ma vie avec eux autour de moi, avec eux autour de ma famille, de ma femme et mes gosses plus tard, à les garder... J'ai pleuré de longues heures à la mort, mais je n'ai pas pleuré à leur enterrement. On m'avait regardé bizarrement, d'ailleurs, et je n'avais pas trop compris pourquoi. Je m'en souviens encore, comme si c'était hier que j'enterrai les restes carbonisés des personnes les plus proches de moi !

Je me suis toujours dit que ma phobie du feu venait de là, et pourtant, je n'ai jamais vu ma maison brûler. Je n'ai jamais vu le corps de mes parents, -heureusement, m'avait-on dit plus tard... Je me suis juste promené une fois dans les ruines de mon ancienne maison, bien après. Tout sentait le brûlé et tout craquait quand je marchais, j'avais l'impression que j'allais passer à travers le parquet, alors qu'il n'y avait rien en dessous, à part de la terre brûlée.

Je n'aime pas dire ça comme ça, mais c'est à cause de la mort de mes parents que j'ai été à Poudlard. La seule famille qui me restait était le frère jumeau de mon père, lui aussi un sorcier. C'était un homme vraiment bien, qui prit soin de moi le temps que je me remette de la mort de mes parents. Je vécus avec lui que quelques semaines, et j'en garde encore un bon souvenir.

Cependant, mon oncle n'avait pas trop les moyens de me garder plus. Il vivait seul, dans le monde humain, à travailler sans magie... Il avait déjà du mal à joindre les deux bouts... Et l'air de rien, en héritage, son frère ne lui avait rien laissé. Papa m'avait tout légué, et c'est avec cet argent que, finalement, je partis à Poudlard.

Mes études furent brillantes et rapides, je m'en souviens à peine. Je me rappelle peut-être du début, qui fut très compliqué, à cause, encore une fois, de la mort de mes parents. Je n'étais ni motivé, ni concentré et encore moins joyeux. Je m'attirais tous les problèmes possibles, jusqu'à me reprendre en main, juste à temps.

J'étais le genre d'élève qui ne se fait remarquer que par certaines personnes bien précises. Le type, pas vraiment populaire mais admiré par quelques élèves... Dans mon cas, c'était les filles, qui recherchaient un beau petit ami avec lequel pavaner devant les copines, toutes plus jalouses les unes que les autres. Je le reconnais, j'avais un certain charme, adolescent. J'étais aussi séducteur et beau parleur, ce qui aidait beaucoup.

Cependant, je ne suis pas sorti avec grand monde. J'aimais draguer, j'aimais séduire les jeunes pré-pubères, mais je n'allais jamais plus loin que ça... Parce que déjà à cet âge-là, je tombais trop facilement amoureux. Et moi amoureux... Oh Mon Dieu ! Mesdames et messiers, un Matt amoureux, c'est encore mieux qu'une parodie. Je suis le jaloux compulsif, le possessif dévorant, le romantique qui dégouline entre les doigts, poisseux et collant, le pire tactile qui puisse exister, toujours à la recherche de tendresse et plus si affinité... Non, mieux vaut ne pas tomber amoureux quand on est comme je suis.

Je suis sorti de Poudlard avec tout ce qu'il fallait pour la vie active, pour partir loin. Je suis parti, d'ailleurs, pour découvrir d'autres animaux, en apprivoiser, les toucher, simplement les comprendre, eux et leur mode de vie...

J'ai suivi pendant de nombreuses années un gars qui s'y connaissait en créatures magiques. J'avais déjà, comme tous les élèves de Poudlard, passé les ASPICS, avec les soins aux créatures magiques, et je m'y connaissais déjà un peu, mais ça n'allait pas plus loin que les quelques heures passées en cours, devant un manuel, ou le peu de temps à côtoyer un de ses créatures, avec des dizaines d'autres élèves tellement agglutinés devant qu'on ne voit pas grand chose.

Ledit gars était tout particulièrement cultivé, et il m'apprit bien plus que ça. J'ai vécu coupé du monde pendant longtemps, avec juste ce bonhomme, à observer des créatures. J'ai appris à vivre entouré de créatures magiques, à en prendre soin, comme si elles faisaient toutes parties de ma propre famille.

Je suis finalement revenu à Poudlard, avec un but. Je m'étais fais connaitre dans le monde magique grâce à différents articles, différentes interviews ou en aidant lors d'événements qui faisaient intervenir des créatures magiques. Et je suis revenu, avec cette petite notoriété bien utile parfois. Sous ma demande, on m'engagea en tant que professeur de soins aux créatures magiques. Et tout cela, c'était il y a dans ans.









Dernière édition par J. Matthew Harris le Dim 6 Avr - 12:34, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Matt' Harris | Le papa. ♡  Empty
MessageSujet: Re: Matt' Harris | Le papa. ♡ Matt' Harris | Le papa. ♡  EmptySam 5 Avr - 15:53

Hello ! Je te dis pas bon courage, t'as déjà tout fini ! Very Happy
J'espère que tu vas te plaire ici ^^ Réserve-moi un lien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Matt' Harris | Le papa. ♡  Empty
MessageSujet: Re: Matt' Harris | Le papa. ♡ Matt' Harris | Le papa. ♡  EmptySam 5 Avr - 16:04

Bienvenue ici donc. I love you
alors, alors pour ta fiche, il y a quelques erreurs de conjugaison, en passant ton texte sur bonpatron tu devrais pouvoir en corriger quelques unes, ce n'est rien de grave, mais ce sont souvent des fautes de verbes, donc si tu pouvais corriger ça, ce serait bien.
Pour ce qui est de l'histoire elle est un peu superficielle, non pas qu'on n'en sache pas beaucoup sur lui, mais avoir un poste de professeur demande une bonne fiche bien précise et j'aimerais donc mieux en savoir sur lui, plus de détails si ça ne t'ennuie pas. Sur son travail, son adolescence, son état après la mort de ses parents, son oncle qui l'a recueilli, enfin je veux en savoir plus quoi.
Mais sinon c'est fluide, tu m'as fais rire à quelques passages et après avoir corrigé et ajouté quelques passages à ton histoire je te validerai. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Matt' Harris | Le papa. ♡  Empty
MessageSujet: Re: Matt' Harris | Le papa. ♡ Matt' Harris | Le papa. ♡  EmptySam 5 Avr - 16:32

Bienvenue Smile
Mon dieu Jensen Ackles bon choix d'avatar j'avait l'intention de créer un scénario avec Jensen avec ma professeur Jessie mais tu m'a devancé hihi ! Bon courage pour la finition de ta fiche !  :love: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Matt' Harris | Le papa. ♡  Empty
MessageSujet: Re: Matt' Harris | Le papa. ♡ Matt' Harris | Le papa. ♡  EmptySam 5 Avr - 16:45

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Matt' Harris | Le papa. ♡  Empty
MessageSujet: Re: Matt' Harris | Le papa. ♡ Matt' Harris | Le papa. ♡  EmptySam 5 Avr - 23:40

Alecia > Haha, merci ! =)
Et je te réserve un petit lien avec plaisir, belle blonde. ♥

Narcissa > Haaan oui, j'ai relu et... Mes yeux ont fondus. C'était limite honteux, désolée ! ><
Sinon, merci et j'ai modifié ce qu'il fallait, je pense :3
J'espère que ça ira /o/

Payton > Hanw, je suis -presque- désolée de t'avoir doublé ! Mais bon, Jensen quoi, j'ai juste pas pu résister... ♥
Et merci =)

Zoey > Merci beaucoup ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Matt' Harris | Le papa. ♡  Empty
MessageSujet: Re: Matt' Harris | Le papa. ♡ Matt' Harris | Le papa. ♡  EmptyDim 6 Avr - 0:45

Bienvenue sur le forum ! Excellent choix de matière !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Matt' Harris | Le papa. ♡  Empty
MessageSujet: Re: Matt' Harris | Le papa. ♡ Matt' Harris | Le papa. ♡  EmptyDim 6 Avr - 8:48

Chui en retard D:

Bienvenue à toi et puis bah voilà ... Comme tu as finis ta fiche au plaisir d'aller dans tes cours, bien que j'ai pas cette option je crois êe  :rateau: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Matt' Harris | Le papa. ♡  Empty
MessageSujet: Re: Matt' Harris | Le papa. ♡ Matt' Harris | Le papa. ♡  EmptyDim 6 Avr - 12:15

Alors, alors c'est beaucoup, mieux, encore quelques détails à corriger, mais rien de très grave.
Pour la lettre annonçant à un sorcier qu'il entre à Poudlard, il la reçoit à l'âge de onze ans, non pas douze. Ensuite, les BUSES on les passe en cinquième année, l'examen final qu'on passe en septième année sont les ASPICS, je crois que tu as confondu les deux. Et il y a encore quelques fautes, mais comme je te l'ai dis c'est lisible et agréable à lire.
Pour l'histoire tu as bien développé, c'est bien, corrige encore ça et là je te validerai pour de bon. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Matt' Harris | Le papa. ♡  Empty
MessageSujet: Re: Matt' Harris | Le papa. ♡ Matt' Harris | Le papa. ♡  EmptyDim 6 Avr - 12:35

Odélie > Haha, merci, et au pire on se croisera bien dans un couloir 8D

Narcissa > Aaaah oui, effectivement, je me suis trompée ! Je sais même pas comment j'ai fais pour confondre Oo (c'est là qu'on reconnait la fille qui a lu les livres il y a bien trop longtemps que pour se souvenir des noms...)
J'ai corrigé sinon :3

(et merci de me corriger comme ça, je suis désolée que tu dois y passer du temps ><)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Matt' Harris | Le papa. ♡  Empty
MessageSujet: Re: Matt' Harris | Le papa. ♡ Matt' Harris | Le papa. ♡  EmptyDim 6 Avr - 12:48

Et bien ça me paraît très bien maintenant et réserve moi un lien hein. :cute:
oh et ne t'inquiète pas, c'est mon job de corriger les fiches.  :mimi: 


   
Bienvenue Matt
   

   
Te voilà validé, tu peux dorénavant commencer à RP.

   N'oublies pas de compléter ton profil si cela n'est pas fait. Il te faut aussi passer ici pour référencer ton avatar et d'autres informations. Si tu es étudiant il te sera possible de poser ta candidature pour le Quidditch et peut être même devenir préfet par ici. C'est là aussi qu'il faudra ouvrir ta fiche de lien et de rp.

   Tu peux aussi voter pour le forum par ici. Tu gagneras ainsi des points que tu pourras donner à ta maison tout en suivant son évolution.

   Si tu as des questions nous sommes disponibles pour y répondre.


   Le staff de Patracitrouilles

   
   






   



Je ne peux pas te mettre tes couleurs, mais une administratrice passera d'ici peu pour te les mettre, mais tu peux déjà faire comme si tu les avais bien entendu. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Matt' Harris | Le papa. ♡  Empty
MessageSujet: Re: Matt' Harris | Le papa. ♡ Matt' Harris | Le papa. ♡  EmptyDim 6 Avr - 12:49

Promis, tu auras un petit lien *^*

Et un graaaand merci, je m'en vais tout ce qu'il faut de ce pas /o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Matt' Harris | Le papa. ♡  Empty
MessageSujet: Re: Matt' Harris | Le papa. ♡ Matt' Harris | Le papa. ♡  EmptyDim 6 Avr - 15:28

"Dean Winchester" qui jouera mon professeur, yeaaaah ! Bienvenue Very Happy (j'aime beaucoup Jensen comme acteur)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Matt' Harris | Le papa. ♡  Empty
MessageSujet: Re: Matt' Harris | Le papa. ♡ Matt' Harris | Le papa. ♡  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Matt' Harris | Le papa. ♡

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» if you want to get out alive, run for your life (Matt)
» Harris, J. Matthew ∟ Adorable professeur. ♡
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patracitrouilles :: 
Parlons un peu

 :: Cimetière. :: Archivage saison 1
-