AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en Novembre 2075
Le froid s'installe sur l'Écosse
Rapporter de nouveaux membres remporteras 100pts à votre maison !
Faites de la publicité !
Nous avons besoin de professeurs, de gryffondors
et de serpentards.
La version 2.3 est en place !
L'équipe tient à vous rappeler qu'un écart maximal de 8 ans
est autorisé entre votre personnage et la célébrité qui le représente.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez|

-- délai accordé -- My name is Luka...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

Invité

avatar

-- délai accordé -- My name is Luka... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -- délai accordé -- My name is Luka... -- délai accordé -- My name is Luka... - Page 2 EmptyLun 30 Juin - 23:38

Et bah je suis vraiment pas bien fière de ma fiche, mais comme je veux pas dépasser encore le dernier délai et voir ma fiche supprimée....... Dites-moi si  ça vous va...  :hide:

[edit] J'ai rajouté les notes, dont j'avais aussi zappé la mise en place :hide: J'aurais bien voulu qu'un de mes loulous finisse par avoir un don mais... je crois que ça sera pas pour celui-là non plus, tant pis xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

-- délai accordé -- My name is Luka... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -- délai accordé -- My name is Luka... -- délai accordé -- My name is Luka... - Page 2 EmptyMar 1 Juil - 16:33

Coucou ma cookie, j'ai lu ta fiche et c'est vrai qu'on voit que ça n'a pas l'air fini, enfin surtout par rapport au fait que tu parle pas tellement de poudlard tout ça il faudrait un peu plus de détails. Ensuite tu n'a pas parlé des derniers évents à poudlard. Ni d'ailleurs de comment tu as eu tes pouvoirs tout ça entout cas je ne l'ai pas vu dans ta fiche. J'ai bien conscience que tu voudrais mieux faire et tout et je sais bien que tu n'as pas trop le temps, mais du coup ce que je te propose c'est que pour ton perso on te le réserve et on te le met en attente dans la partie fiche refusée, comme ça tu aura le temps de bien le refaire et quand ça sera fait tu pourra te réinscrire?

Tu sais bien que ça m'embête de te le dire parce que je sais combien tu t'attache vite à tes persos, mais je ne peux pas vraiment faire autrement puisque ça fait un moment que tu as posté la fiche :/ j'espère que tu ne m'en voudra pas trop, mais je suis certaine que tu nous fera une belle fichette comme tu les aimes Very Happy  I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

-- délai accordé -- My name is Luka... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -- délai accordé -- My name is Luka... -- délai accordé -- My name is Luka... - Page 2 EmptyMar 1 Juil - 18:10

J'aime pas ça. Mais c'est pas comme si j'avais beaucoup le choix...

Et non, bien sûr que non je vous en veux pas, je comprends le souci que ça représente niveau admin, même si ça me fait pas plaisir comme tu t'en doutes déjà... Fin bref... -- délai accordé -- My name is Luka... - Page 2 Icon_arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

-- délai accordé -- My name is Luka... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -- délai accordé -- My name is Luka... -- délai accordé -- My name is Luka... - Page 2 EmptyMar 1 Juil - 19:09

*calin*

Garde le bien au frais ton loulou parce qu'il m'a l'air intéressant et qu'on sera toujours content de tes dc's  I love you I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





-- délai accordé -- My name is Luka... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -- délai accordé -- My name is Luka... -- délai accordé -- My name is Luka... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

-- délai accordé -- My name is Luka...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» titreenrecherche -- délai accordé
» -- délai accordé -- Angel - UC
» -- délai accordé -- Mackenzie L.-R. Peterson ✜
» Jaxon Hemingway ♣ Fini -- délai accordé
» Alicia Moriarty △ All you need is me ! -- délai accordé
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patracitrouilles :: 
Parlons un peu

 :: Cimetière. :: Archivage saison 1
-