AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en Novembre 2075
Le froid s'installe sur l'Écosse
Rapporter de nouveaux membres remporteras 100pts à votre maison !
Faites de la publicité !
Nous avons besoin de professeurs, de gryffondors
et de serpentards.
La version 2.3 est en place !
L'équipe tient à vous rappeler qu'un écart maximal de 8 ans
est autorisé entre votre personnage et la célébrité qui le représente.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez|

-- délai accordé -- Mackenzie L.-R. Peterson ✜

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité

avatar

-- délai accordé -- Mackenzie L.-R. Peterson ✜  Empty
MessageSujet: -- délai accordé -- Mackenzie L.-R. Peterson ✜ -- délai accordé -- Mackenzie L.-R. Peterson ✜  EmptyMar 24 Déc - 1:14


Mackenzie L.-R. Peterson

NOM(S): Peterson, nom très populaire en Amérique. En effet, son père Evan est né aux États-Unis. À l’âge de 25 ans, il décida de vivre une nouvelle aventure et déménagea à Londres en abandonnant toute sa famille, qu’il n’affectionnait pas particulièrement. En effet, celle-ci avait toujours été réticente au fait qu’Evan soit doté de pouvoir magique et refusait de parler de tout ce qui tournait autour de ce sujet. Il fit tout de même ses études dans une école semblable à Poudlard, mais en Amérique. Il est maintenant Médicomage et travaille à l’hôpital Ste Mangouste. ♦ PRÉNOM(S): Mackenzie Laelia-Rose. Pourquoi avoir donné un prénom aussi long, et peu commun, à une jeune fille? Tout simplement parce que les parents n’arrivaient pas à choisir. Son père préférait Mackenzie, dont on attribue charme, coquetterie, fierté, réserve,  ambition, volonté, réflexion, persévérance, prudence, etc. Bref, un prénom assez positif, si on peut dire! Tandis que sa mère, Maëva, préférait Laelia-Rose, prénom de sa mère, qu’elle représente comme étant son héroïne. En effet, celle-ci a élevé Maëva seule. Son père est partie lorsqu’elle était encore un bébé et n’a laissé aucune trace. On la surnomme maintenant Mack, qui est plus simple à retenir. ♦ AGE: Elle est née le 23 juillet 2052 à l’hôpital Ste Mangouste et est maintenant âgée de 16 ans. ♦ LIEU DE NAISSANCE: Mack est née à Londres ♦ STATUT CIVIL: Étonnamment, la jeune Gryffondor est célibataire. Elle a déjà eu quelques petites histoires d’amour, mais sans plus. Elle attend tout simplement le bon et profite de sa jeunesse pour s’amuser! ♦ MÉTIER OU ANNÉE D'ETUDE: Elle en est maintenant à sa sixième année d’étude à l’école de sorcellerie très renommée : Poudlard. ♦ MAISON OU EX-MAISON: Le choixpeau a rapidement reconnu en elle les qualités favorisées chez les lions et l’envoya à Gryffondor, comme sa mère auparavant. ♦ STATUT FINANCIER: La famille de Mack n’est ni riche, ni pauvre. Ils n’ont jamais manqué de rien, mais l’argent ne coule pas à flot non plus. ♦ GROUPE: Gryffondor (étudiante)  ♦ STATUT DU SANG: Bien que ses deux parents soient sorciers, elle est de  sang-mêlé. ♦ EPOUVANTARD: Une araignée. Cette peur n’a pas d’origine précise, mais elle déteste carrément ces bestioles à huit pattes. ♦ PATRONUS: Le patronus de Mackenzie est un petit renard roux. Enjoué, intelligent, habille, spontané, amusant, curieux, rusé, il représente bien la jeune Gryffondor. ♦ AMORTENCIA: Lorsqu’elle s’approche de cette potion, Mack distingue l’odeur de café, de fleur, qui lui rappelle les moments passés à jardiner avec sa grand-mère, de parchemins, d’herbe fraiche et l’odeur de la forêt, durant les quatre saisons, qui lui rappelle ses promenades en compagnie de ses parents et de son frère Charlie. ♦ BAGUETTE MAGIQUE: Sa baguette est constituée de bois de sorbier, mesure 25 cm et on y retrouve un ventricule de dragon. ♦ SORT FAVORI: Accio. En effet, elle trouve ce sort bien pratique, surtout lorsqu’elle oublie quelque chose et qu’il est trop loin pour aller le chercher en peu de temps.

Elle adore faire des soirées pyjama avec ses amies, dans le dortoir ✜ Elle est très gourmande et aime particulièrement le chocolat et les cupcakes. ✜ Lorsqu’elle se concentre, elle a tendance à sortir sa langue au coin de sa bouche. ✜ Grande fan de Quidditch, elle adore aller encourager les lions. ✜ Elle adore voler, mais n'a pas de balais. ✜ Elle aime les surprises et aime en faire. Mack trouve que la générosité est une belle qualité et fait son possible pour aider les gens ou leur offrir quelque chose lorsqu’elle le peut. ✜ Bien qu’elle ne le laisse pas trop paraître, elle aime l’école et aime faire ses devoirs. Plus tard, elle aimerait devenir Auror pour défendre le bien. ✜ La jeune lionne est du genre à fouiner son nez dans les affaires d’autrui et à poser toutes sortes de questions. Elle aime apprendre de nouvelles choses (les potins, par exemple) et savoir des choses que les autres ne savent pas. ✜ La lecture est l’une de ses passions. Elle lit avant les cours, en mangeant et peut passer une bonne partie de la nuit à lire avant de se coucher. Les autres rient parfois d’elle, mais elle ignore tout simplement les remarques et replonge son nez dans son livre. ✜ La bièraubeurre est l’un de ses breuvages préférés. À chaque fois qu’elle va à Pré-au-lard, elle se dirige au pub les Trois Balais et s’en commende une. ✜ Mackenzie adore les blagues et même les plus nulles la font rire. ✜ Elle peut être à la fois totalement bordélique et vraiment organisée. Cela dépend de la situation et de son niveau de lâcheté du moment. ✜ Les cours de potions, DCFM, de vol, de métamorphose et de sortilèges sont ses préférés. ✜ Elle adore les promenades et forêt. ✜ Elle vit avec ses parents, Evan Peterson et Maëva Johnson, et son frère, Charlie Peterson. ✜ Elle porte toujours son petit pendentif argent en forme de cœur, que lui a offert sa grand-mère, Laelia-Rose.


PSEUDO/PRENOM : Allie ÂGE : 16 ans COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? Pub sur PRD QUELQUE CHOSE A DIRE A PROPOS DU FORUM ? les membres m'ont l'air fort sympathique :3 FRÉQUENCE DE CONNEXION : lorsque j'ai le temps MOT POUR LA FIN : j'a-do-re le design du forum!


-- délai accordé -- Mackenzie L.-R. Peterson ✜  Acs2YcSO







Dernière édition par Mackenzie L.-R. Peterson le Mar 31 Déc - 2:23, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

-- délai accordé -- Mackenzie L.-R. Peterson ✜  Empty
MessageSujet: Re: -- délai accordé -- Mackenzie L.-R. Peterson ✜ -- délai accordé -- Mackenzie L.-R. Peterson ✜  EmptyMar 24 Déc - 1:15


Il était une fois ...

La jeune lionne s’assit sur son lit et referma les rideaux rouges vins. Elle revenait de la Grande Salle, le ventre plein. Éclairée à la lueur d’une chandelle, elle ouvrit son journal reçu lors de son onzième anniversaire. Il était rouge, comme les rideaux qui entouraient son lit, son nom était écrit à l’encre bleu marin en grosses lettres moulées et une petite corde noire le maintenait fermé. Elle venait de le retrouver, quelques heures auparavant, au fond de sa valise, dans une pochette à peine visible. Elle qui croyait l’avoir perdu depuis environ 3 ans! Elle repoussa une mèche de cheveux qui venait de tomber sur son visage et la replaça derrière son oreille. Elle commença la lecture de ses propres écrits, lisant les phrases les plus importantes, et se remémora les bons – et mauvais – souvenirs des années passées.


Année 2063 – Première année à Poudlard

‘Cher journal, j’ai reçu ma lettre de Poudlard!!! Je suis super heureuse et ma famille est contente pour moi. Grand-maman m’a dit qu’elle allait peut-être m’apprendre quelques tours avant de commencer.’
‘Cher journal, aujourd’hui je suis allée au Chemin de Traverse avec maman, papa, grand-maman et Charlie. Nous avons acheté toutes mes fournitures scolaires et ma baguette.’
‘Cher journal, papa et maman m’ont offert un hibou pour la rentrée scolaire. Il est blanc et je l’ai appelé Blizzard, car il me fait penser à l’hiver! Je l’aime beaucoup et il est très enjoué. J’espère qu’il ne me réveillera pas cette nuit…’
‘Cher journal, je suis présentement dans le Poudlard Express avec mon frère et ses amis. J’ai rencontré des personnes géniales et j’ai hâte d’arriver! Tout le monde est content de commencer l’année. Charlie m’a même acheté des friandises.’
‘Cher journal, le choixpeau m’a envoyé à… GRYFFONDOR! Je suis super heureuse et je sens que je vais me faire plusieurs amis. Tous mon bien accueillis et les filles qui dorment dans mon dortoir son très gentilles. Le banquet était exquis… la nourriture est très bonne ici. Charlie m’a dit que ce sont des Elfes de maison qui préparent les repas. Je n’en ai jamais vu, j’aimerais bien en rencontrer un! Demain, je vais recevoir mon horaire. Je devrais aussi envoyé une lettre à maman et papa, pour leur annoncer la bonne nouvelle. Bonne nuit.’
‘Cher journal, j’ai reçu une lettre de famille. Maman m’a dit que elle et grand-maman était aussi allées à Gryffondor et qu’ils étaient tous fiers de moi.’
‘Cher journal, j’ai fait un tour à la bibliothèque aujourd’hui. Il y a des centaines de livres!!! Je vais en avoir pour toute la vie à lire tout ça. La réserve m’intrigue beaucoup… Peut-être qu’un professeur me permettra d’y faire un tour?’
‘Cher journal, j’ai fait gagner 10 points pour Gryffondor lors de mon cours de métamorphose, car j’ai donné une bonne réponse. Je suis fière de moi.’
‘Cher journal, j’ai eu mon premier cours de vol hier. J’ai hâte de pouvoir avoir mon propre balai! Dommage que les premières années ne peuvent pas en posséder…’
‘Cher journal, j’ai assisté à un match de Quidditch cette après-midi et ils ont gagné. Ce sport est carrément génial! J’espère que Gryffondor remportera la Coupe des quatre maisons.’
‘Cher journal, l’année scolaire est maintenant terminée. J’ai hâte de retrouver mes amis, l’an prochain. Ils ont dit qu’ils allaient peut-être m’inviter à faire un tour chez eux. J’aimerais bien! Je dois y aller, le train part dans quelques instants et Flocon s’agite dans sa cage.’



Année 2064 – Deuxième année à Poudlard

‘Cher journal, je viens de commencer ma seconde année! Même si je suis allée chez mes amis cet été, j’avais hâte d’y retourner. Je me sens bien ici, comme une deuxième maison.’
‘Cher journal, j’ai rencontré un garçon. J’ai oublié son nom, mais il était vraiment sympathique. Par contre, il est à Serpentard. J’espère le revoir un de ces jours.’
‘Cher journal, je n’ai plus de cours de vol cette année. Ils me manquent…’
‘Cher journal, grand-maman m’a envoyé un jolie bouquet de fleur. Je l’avais posé sur ma commode et quand je me suis levé, ce matin, il était dans un joli pot rouge vin. Je me demande qui l’y a mit.’
‘Cher journal, j’ai demandé à mon frère et il m’a dit que c’était probablement un elfe de maison qui avait mis mes fleurs dans un pot. Je devrais trouver un moyen de les remercier.’
‘Cher journal, j’ai écrit un petit mot de remerciement pour l’elfe et je l’ai mis prêt du pot de fleur. Je ne sais pas s’il peut lire…’
‘Cher journal, aujourd’hui je suis allé prendre une marche près du lac. Je crois que j’ai aperçu le calmar géant.’
‘Cher journal, j’ai revu le garçon que j’ai rencontré au début de l’année. Il m’a invité à faire un pique-nique dans le parc. J’ai accepté.’
‘Cher journal, le diner dans le parc était une blague. Il voulait simplement ce moqué de moi. Mon frère voulait aller me défendre, mais je lui ai dit de laisser faire. Je suis triste, je crois que je vais aller lire un peu.’
‘Cher journal, aujourd’hui je devais faire mes choix d’options pour l’an prochain. J’ai choisis soins aux créatures magiques et études des moldus.’
‘Cher journal, le garçon n’arrête pas de ce moqué de moi. J’ai essayé de lui lancé un sort, mais un prof m’a vu et m’a envoyé en retenue.’  
‘Cher journal, j’ai dû nettoyer les carreaux de la salle de bain des préfets toute la nuit! J’aimais plus je ne me ferai prendre, promis.’
‘Cher journal, l’année scolaire est presque terminé. Malgré tout ce qui s’est passé, j’ai bien aimé mon année. Je vais au banquet, on se revoit l’an prochain.’



Année 2065 – Troisième année scolaire

‘Cher journal, me voici maintenant à Poudlard!’
‘Cher journal, j’ai rencontré un garçon et sa sœur jumelle dans le Poudlard Express. Je m’entends vraiment bien avec eux et je crois que nous allons devenir de bons amis!’
‘Cher journal, Jason s’est encore moqué de moi. Il me tape sur les nerfs celui-là. Mon nouvel ami m’a défendue.’
‘Cher journal, j’ai enfin rencontré un elfe de maison! Ils sont très timides et ne parlent pas beaucoup.’
‘Cher journal, je vais à Pré-au-lard demain!!! J’ai très hâte…’
‘Cher journal, la sortie était fantastique! Je me suis promené avec mes amis. Nous sommes allés au magasin de bonbons, au magasin de farces et attrapes, à la volière, aux Trois Balais (la bièraubeurre est excellente!). Je voulais aller faire un tour à la cabane hurlante, mais nous n’avions pas assez de temps. Ce sera pour la prochaine fois!’
‘Cher journal, nous avons découvert un passage secret. Malheureusement, il menait simplement à une autre classe de cours.’
‘Cher journal, en cours de potion aujourd’hui, Jason a lancé une bombabouse dans mon chaudron. Tout à exploser et j’ai eu une autre retenue. Je le déteste!’
‘Cher journal, cette fois, j’ai dû récurer plusieurs statuts de fer. C’était super long et maintenant j’ai mal au bras.’
‘Cher journal, pour me venger, j’ai demandé à un ami de mettre subtilement de la poudre à vomir dans le verre de ce sale Serpentard au petit-déjeuner. Ce n’était pas beau à voir : il a passé la journée à l’infirmerie. Bien fait pour lui!’
‘Cher journal, je crois qu'il a découvert que c’était moi.’
‘Cher journal, je suis allée voir un match de Quidditch aujourd’hui. Gryffondor contre Serpentard. Évidemment, Gryffondor a gagné!! L’attrapeur a attrapé le vif d’or après seulement quinze minutes, les spectateurs étaient en feu.’
‘Cher journal, je suis retournée à Pré-au-lard. La Cabane Hurlante ne fait pas vraiment peur, pour être honnête.’
‘Cher journal, Noël approche et j’ai hâte de retourner chez moi. Ma famille me manque.’
‘Cher journal, je suis de retour à Poudlard. J’ai passé de bons moments avec ma famille et j’ai reçu de supers cadeaux!’
‘Cher journal, les examens approchent. Je suis un peu stressée, mais je sais que je suis capable. Suffit simplement de bien étudié. Ce que je vais faire de ce pas.’
‘Cher journal, les examens se sont très bien passés et j’ai eu de très bonnes notes!’
‘Cher journal, le Poudlard Express part dans deux minutes. Bonnes vacances!’


Mackenzie referma son journal, le sourire aux lèvres. Cela faisait maintenant 6 ans qu'elle était à Poudlard et plusieurs choses s'étaient produites depuis qu'elle avait perdu son journal, trois ans auparavant. Elle posa celui-ci au bout du lit et s’enfouit sous les couvertures. Elle sombra peu à peu dans le sommeil.









Dernière édition par Mackenzie L.-R. Peterson le Mar 31 Déc - 2:30, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

-- délai accordé -- Mackenzie L.-R. Peterson ✜  Empty
MessageSujet: Re: -- délai accordé -- Mackenzie L.-R. Peterson ✜ -- délai accordé -- Mackenzie L.-R. Peterson ✜  EmptyMar 24 Déc - 1:54

Bienvenue sur le forum Mackenzie  :love: 
Barbara est un excellent choix  :cute: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

-- délai accordé -- Mackenzie L.-R. Peterson ✜  Empty
MessageSujet: Re: -- délai accordé -- Mackenzie L.-R. Peterson ✜ -- délai accordé -- Mackenzie L.-R. Peterson ✜  EmptyMar 24 Déc - 8:20

Bienvenue sur le forum!!! Bon courage pour ta fiche et très bon choix d avatar! !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

-- délai accordé -- Mackenzie L.-R. Peterson ✜  Empty
MessageSujet: Re: -- délai accordé -- Mackenzie L.-R. Peterson ✜ -- délai accordé -- Mackenzie L.-R. Peterson ✜  EmptyMar 24 Déc - 11:11

Bienvenue Very Happy


Bienvenue sur patracitrouilles !

Merci pour ton inscription !

Afin d'avoir toutes les cartes en mains pour faire ta fiche, il faudra jeter un oeil au contexte .
Evidemment il ne faut pas oublier les Règles ainsi que toutes les annexes indispensables pour évoluer sur le forum et connaître la chronologie générale et celle de Poudlard, les métiers encore libres, les familles de sang pur disponibles etc. Attention, après c'est interro :string:

N'oubliez pas non plus de vous assurer que le métier ou la place de préfet et joueur de Quidditch n'est pas déjà pris.

Si tu as des questions nous sommes disponibles pour y répondre.

Bon courage pour ta fiche !
Le staff de Patracitrouilles





Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

-- délai accordé -- Mackenzie L.-R. Peterson ✜  Empty
MessageSujet: Re: -- délai accordé -- Mackenzie L.-R. Peterson ✜ -- délai accordé -- Mackenzie L.-R. Peterson ✜  EmptyMar 24 Déc - 19:57

    Merci à vous tous !!  :love: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

-- délai accordé -- Mackenzie L.-R. Peterson ✜  Empty
MessageSujet: Re: -- délai accordé -- Mackenzie L.-R. Peterson ✜ -- délai accordé -- Mackenzie L.-R. Peterson ✜  EmptyJeu 26 Déc - 7:56

Bienvenue Mam'zelle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

-- délai accordé -- Mackenzie L.-R. Peterson ✜  Empty
MessageSujet: Re: -- délai accordé -- Mackenzie L.-R. Peterson ✜ -- délai accordé -- Mackenzie L.-R. Peterson ✜  EmptyVen 27 Déc - 11:24

Bienvenue parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

-- délai accordé -- Mackenzie L.-R. Peterson ✜  Empty
MessageSujet: Re: -- délai accordé -- Mackenzie L.-R. Peterson ✜ -- délai accordé -- Mackenzie L.-R. Peterson ✜  EmptyVen 27 Déc - 13:02

Barbara Palvin la magnifique! :dead:
Bienvenue parmi nous et je vois que tu as bien entamé ta fiche (oui j'aime les fiches longues!)
Je te souhaite donc bon courage pour finir et n'hésite pas à poser des questions si tu as besoin d'aide, le staff ne mord pas en général I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

-- délai accordé -- Mackenzie L.-R. Peterson ✜  Empty
MessageSujet: Re: -- délai accordé -- Mackenzie L.-R. Peterson ✜ -- délai accordé -- Mackenzie L.-R. Peterson ✜  EmptyVen 27 Déc - 13:08

Bienvenue belle gosse !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

-- délai accordé -- Mackenzie L.-R. Peterson ✜  Empty
MessageSujet: Re: -- délai accordé -- Mackenzie L.-R. Peterson ✜ -- délai accordé -- Mackenzie L.-R. Peterson ✜  EmptyVen 27 Déc - 21:51


    Merci beaucoup!! (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

-- délai accordé -- Mackenzie L.-R. Peterson ✜  Empty
MessageSujet: Re: -- délai accordé -- Mackenzie L.-R. Peterson ✜ -- délai accordé -- Mackenzie L.-R. Peterson ✜  EmptyVen 27 Déc - 22:03

Abracadabra, bienvenue !  :hola: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

-- délai accordé -- Mackenzie L.-R. Peterson ✜  Empty
MessageSujet: Re: -- délai accordé -- Mackenzie L.-R. Peterson ✜ -- délai accordé -- Mackenzie L.-R. Peterson ✜  EmptySam 28 Déc - 2:21

Merciii  :<3: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

-- délai accordé -- Mackenzie L.-R. Peterson ✜  Empty
MessageSujet: Re: -- délai accordé -- Mackenzie L.-R. Peterson ✜ -- délai accordé -- Mackenzie L.-R. Peterson ✜  EmptySam 28 Déc - 21:07


Bienvenue Mackenzie

Te voilà validé, tu peux dorénavant commencer à RP.

Tu es Admise en quatrième année et les Gryffondors t'accueillent avec plaisir dans leur grande famille.

N'oublies pas de compléter ton profil si cela n'est pas fait. Il te faut aussi passer ici pour référencer ton avatar et d'autres informations. Si tu es étudiant il te sera possible de poser ta candidature pour le Quidditch et peut être même devenir préfet par ici. C'est là aussi qu'il faudra ouvrir ta fiche de lien et de rp.

Tu peux aussi voter pour le forum par ici. Tu gagneras ainsi des points que tu pourras donner à ta maison tout en suivant son évolution.

Si tu as des questions nous sommes disponibles pour y répondre.


Le staff de Patracitrouilles








Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





-- délai accordé -- Mackenzie L.-R. Peterson ✜  Empty
MessageSujet: Re: -- délai accordé -- Mackenzie L.-R. Peterson ✜ -- délai accordé -- Mackenzie L.-R. Peterson ✜  Empty

Revenir en haut Aller en bas

-- délai accordé -- Mackenzie L.-R. Peterson ✜

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Mackenzie L.-R. Peterson ✜ I solemnly swear that I am up to no good.
» Mackenzie L.-R. Peterson ✜ We are only as strong as we are united, as weak as we are divided.
» titreenrecherche -- délai accordé
» -- délai accordé -- Angel - UC
» -- délai accordé -- My name is Luka...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patracitrouilles :: 
Parlons un peu

 :: Cimetière. :: Archivage saison 1
-