AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en Novembre 2075
Le froid s'installe sur l'Écosse
Rapporter de nouveaux membres remporteras 100pts à votre maison !
Faites de la publicité !
Nous avons besoin de professeurs, de gryffondors
et de serpentards.
La version 2.3 est en place !
L'équipe tient à vous rappeler qu'un écart maximal de 8 ans
est autorisé entre votre personnage et la célébrité qui le représente.

Partagez|

-- délai accordé -- My name is Luka...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité

avatar

-- délai accordé -- My name is Luka... Empty
MessageSujet: -- délai accordé -- My name is Luka... -- délai accordé -- My name is Luka... EmptyJeu 27 Mar - 0:01


   
Swierczynski, Adam Luka
   
NOM(S): Swierczynski. ♦ PRÉNOM(S): Adam Luka. ♦ AGE: 15 ans. ♦ LIEU DE NAISSANCE: Krakow... Euh Cracovie en Pologne, mais j'ai pas mal vécu en Russie aussi. ♦ STATUT CIVIL: Célibataire. ♦ MÉTIER OU ANNÉE D'ETUDE: 5ème année. ♦ MAISON OU EX-MAISON: Poufsouffle, ancien élève de Durmstrang. ♦ STATUT FINANCIER: Assez limité... ♦ GROUPE: Elève à Poudlard.  ♦ STATUT DU SANG: Sang-mêlé, né de sorciers nés-moldus. ♦ EPOUVANTARD: les araignées, les insectes en général, particulièrement quand ça grouille de partout... ♦ PATRONUS: Une zibeline. ♦ AMORTENCIA: L'odeur de la neige et celle d'un feu de cheminée mêlées. ♦ BAGUETTE MAGIQUE: Ecorce de bouleau nain, écaille de serpencendre, 25,1cm, ma baguette est assez flexible, et semblerait presque dégager un peu de chaleur... ou peut-être n'est-ce qu'une illusion... ♦ SORT FAVORI: La magie noire, et tout ce qui touche au feu et à la lumière.


Il suffit de pas grand chose pour que je craque sur une fille. Un regard, le son de sa voix, un détail insignifiant... ✜ Je fume. Peu, mais tout de même. C'est assez contradictoire avec le côté sportif que je peux avoir, malgré ma silhouette de crevette, mais c'est une manie que j'ai prise assez récemment, et j'avoue que j'aurais bien du mal à m'en passer, même si ça ne va pas plus loin que trois ou quatre cigarettes par jour. En général, j'ai tendance à allumer une clope quand je me retrouve oisif, et j'évite quand même d'en griller une quand je dois avoir une activité sportive prochainement, histoire de ne pas cracher mes poumons sur place... ✜ Je suis légèrement complexé par ma taille, parce qu'il faut bien avouer qu'un mètre soixante neuf, ce n'est pas vraiment digne d'un géant. D'autant que je suis pas très épais non plus. Résultat, au premier abord, on ne me prend pas vraiment au sérieux, et tant que je ne mets pas mes menaces à exécution, on a tendance à me rire au nez... ✜ ...et on a tendance à sous-estimer ma force. Chose assez étonnante, j'ai beau avoir une taille de crevette, j'ai une force brute assez imposante, et ceux qui m'ont cherché des noises une fois hésitent sérieusement à renouveler l'expérience. Je m'en suis rendu compte en cognant le copain de ma soeur, la seule fois où il a tenté de lever la main sur elle. Depuis, ils sont plus ensemble - fort heureusement - et tant qu'on était là-bas, il nous évitait comme la peste. Il doit être soulagé qu'on ait déménagé, tiens... ✜ J'ai une mémoire eidétique. Photographique si vous préférez. Je retiens tout ce que je vois. Résultat, les gestes de ma soeur, un truc que j'ai lu, un visage... tout reste gravé dans ma mémoire. J'ai beaucoup plus de mal avec les noms des gens par contre, mais je me soigne, histoire de pas avoir l'air parfaitement con genre 'on se connait... je sais plus comment tu t'appelles mais... si si on se connait...' ✜ Je porte (presque) pas de lunettes. Sauf quand je dois être devant un écran. Autant dire qu'ici, ça n'arrive pas très souvent. Mais à la maison, j'avais guère le choix. Cette paire de lunettes à monture rectangulaire noire, je l'ai depuis des années, et je pense pas vraiment en changer avant longtemps. C'est pas comme si on avait vraiment les moyens, maintenant. Résultat, j'y fait particulièrement attention, j'ai vraiment pas envie d'avoir à trouver la thune pour les remplacer... Et bon, un reparo, ça peut toujours aider, au pire... ✜ Je suis pas un grand timide, je suis pas particulièrement prude non plus... mais je suis encore pur et innocent +out+ pas faute de pas vouloir savoir ce que c'est, mais comme j'ai l'empathie d'une moule, je sais absolument pas quand je plais à une fille, et du coup bah... je suis toujours célibataire et un bon paquet de filles pense même que je préfère les mecs, ce qui est archifaux. Je voudrais bien prouver le contraire, mais je suis un peu trop romantique pour sauter sur la première fille mignonne qui passe, et je dois bien avouer, au risque que ça fasse tafiole, que j'aimerais bien que ça soit quelque chose de spécial, quand même... Alors je prends mon mal en patience. C'est pas comme si on avait particulièrement le temps de rêvasser ici de toutes les façons... ✜ J'ai hésité concernant les options à choisir. Pas sûr les soins aux créatures, ça j'étais certain de le prendre, mais sur la deuxième option. J'ai fini par opter pour l'étude des runes... On verra ce que ça donne avec les exams de fin d'année. ✜ Avec mon oreille musicale avoisinant le zéro absolu, j'ai un accent russe à couper au couteau... ce qui fait que je suis bien catalogué comme l'étranger de service, ouais... ✜ Mon premier prénom a beau être Adam, il n'y a que les profs et mes soeurs qui m'appellent comme ça. Pour les autres, c'est Luka, parce que même si j'ai pas d'explication à donner, je préfère ce prénom-là. A bien y réfléchir, je crois que c'est surtout parce que mes parents utilisaient Adam et j'ai pas envie de l'entendre maintenant dans la bouche de quelqu'un d'autre. Autre que le reste de ma famille, s'entend. Faut croire que quand c'est dans leurs bouches à eux, ça sonne mieux...

PSEUDO/PRENOM : Cookie. ÂGE : Je suis toujours la mamie du fo............ COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? TC. QUELQUE CHOSE A DIRE A PROPOS DU FORUM ? Le fait que je remplie, ça veut tout dire, non ? FRÉQUENCE DE CONNEXION : 7/7 ou presque. MOT POUR LA FIN : COOKIIIIIIE !
-- délai accordé -- My name is Luka... Acs2YcSO






Dernière édition par A. Luka Swierczynski le Mar 1 Juil - 6:47, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

-- délai accordé -- My name is Luka... Empty
MessageSujet: Re: -- délai accordé -- My name is Luka... -- délai accordé -- My name is Luka... EmptyJeu 27 Mar - 0:02


Il était une fois ...
« Luka est un garçon intelligent, c'est le moins qu'on puisse dire. Il s'est toujours donné les moyens de réussir, aime apprendre et travailler, surtout... et il a une vivacité d'esprit qui lui permet d'exceller dans pas mal de matières. Ce qui fait qu'il est conscient de sa valeur, et n'hésite pas à le prouver, même s'il pâtit parfois de ses quelques minutes d'arrogance. D'un naturel calme et sûr de lui, il ne se laisse pas facilement intimider, encore moins démonter, et s'il n'est pas d'un naturel violent, il n'est pas foncièrement pacifiste non plus. Il en faut pour l'énerver, mais lorsqu'on allume le brasier, on s'y brûle les ailes : difficile de lui faire perdre son calme, mais lorsque ça arrive, c'est réellement violent. Ce qui contraste avec son attitude habituelle, car au demeurant, c'est un garçon un peu trop doux et raffiné pour son propre bien : on croit souvent qu'il aime les hommes, alors qu'il a toujours été foncièrement hétéro et déteste le syndrome du meilleur ami qui lui colle à la peau. Mais il faut dire qu'il a une empathie proche du zéro absolu - ses frères et soeurs mis à part - aussi, et n'est donc pas capable de comprendre quand il plaît à une fille à moins, presque, qu'elle lui saute dessus... Et toujours contrairement à ce que son apparence laisse présager, s'il ne cherche pas spécialement à faire souffrir les autres, il est tout à fait capable de faire du mal sans état d'âme et d'endurer la souffrance, tant physique que morale... Tant qu'on ne touche pas à ses frères et soeurs. »

Sincèrement, je pensais pas que ma mère aurait été capable de me décrire aussi... bien. Bon, je suis pas spécialement fier de tout, mais voilà, c'est à peu près comme ça que je suis... Ca a peut-être pas toujours été, et certains points ont quelque peu changé, mais... Elle avait plutôt raison. Quand elle était encore là...

Pourtant quand elle était là, j'étais pas vraiment le fils avec lequel elle s'entendait le mieux... Enfin à vrai dire, j'étais plutôt en conflit avec mes parents, et avec la petite dernière à qui ils passaient tout. Andy, c'était le protecteur, le modèle aussi - même si faut pas déconner, aucun risque pour que je lui en parle. Et les filles... Bah je voyais surtout le favoritisme envers Anya. Et à vrai dire, Al aussi... Au demeurant, celui avec lequel j'ai toujours eu le plus de lien, ça a toujours été Artur, et je crois que ça changera jamais. On est pas jumeaux pour rien. Et même si on reste assez différents niveau caractères, c'est clairement la personne à qui j'ai le plus de facilité - ou le moins de difficulté, disons - à me confier.

Même si depuis ça, je crois que tous les deux, on garde pas mal de choses pour nous.

Ca, c'est la mort de nos parents. Et je parle pas d'un banal accident de voiture, ou d'une maladie... Non, manifestement, on leur en voulait. Je comprends pas trop bien pourquoi, parce qu'à nos yeux, ils étaient tout ce qu'il y a de plus ordinaire. Mieux même, on vivait pas trop mal entre la Pologne et la Russie, à naviguer entre les familles de Papa et Maman. Andy a pas trop supporté, et il s'est mis dans l'idée de retrouver celui ou celle qui leur a tiré une balle dans la tête. Résultat, on a débarqué en Grande-Bretagne, où il lui semble que le tueur a laissé ses dernières traces. Je crois que la disparition d'Anya a accentué son obsession à ce sujet, et comme c'est notre tuteur, puisqu'aîné est majeur... on a suivi.

Quelque part, je le comprends. Si je trouvais celui qui a fait ça, je crois que je le buterais moi-même. Je peux rien contre la maladie qui a emporté notre petite soeur alors... Ca serait une façon d'apaiser un peu la colère qui reste, malgré tout ce que je veux bien dire, depuis leurs disparitions. De là à ce que je me consacre corps et âme à sa recherche... J'ai un peu autre chose à faire de ma vie, à commencer par finir mes études. Mais je critique pas vraiment mon frère non plus, c'est lui qui nous fait vivre après tout. Je voudrais juste qu'il arrive à tourner la page et qu'il vive sa vie, lui aussi... Mais je crois pas que ça sera pour tout de suite à vrai dire...

Si j'étais un plat, je serai ... des pirojki
Si j'étais une chanson, je serai ... N'importe quel opus d'un groupe de métal scandinave
Si j'étais un personnage de conte de fée, je serai ... Rumpelstiltskin
Si j'étais une arme, je serai ... ma baguette
Si j'étais un voyage, je serai ... l'Islande ou la Finlande
Si j’étais un auteur, je serai ... Shakespeare
Si j'étais un élément, je serai ... le feu ou l'eau
Si j'étais une fleur, je serai ... une rose noire
Si j'étais un bruit, je serai ... celui du vent
Si j'étais un climat, je serai ... une tempête de neige
Si j'étais une planète, je serai ... mars
Si j'étais un art martial, je serai ... le kyudo
Si j'étais un parfum, je serai ... Lolita Lempicka homme
Si j'étais une épice, je serai ... du paprika










Les compétences en cours

Dès votre troisième année de votre scolarité vous devez choisir deux matières optionnelles aux choix parmi celle ci dessous. Veuillez mentionnez les vôtres dans ce sujet. Nous pouvons refuser votre premier choix s'il y a déjà trop d'élèves dans cette option.

Arithmancie
C'est une branche de la magie qui concerne les propriétés magiques des nombres. Elle est décrite comme une matière très difficile, qui requiert d'importants efforts de mémorisation et des calculs compliqués.

Arts et musique magiques
Contrairement aux arts et à la musique moldus étudiés en cours d'étude des moldus, il s'agit ici de l'étude d'arts sorciers. Les cours consistent en l'étude d'artistes (écrivains, musiciens, peintres, photographes ou encore sculpteurs) sorciers et de leurs œuvres. On y apprend également l'art de donner vie aux personnages des tableaux et des photographies.

Divination

C'est l'art de prédire le futur. Plusieurs méthodes sont décrites, parmi lesquelles lalecture des feuilles de thé, les boules de cristal, la chiromancie, la cartomancie (dont le tarot), l'astrologie et l'interprétation des rêves. Les adeptes de ce domaine affirment qu'il s'agit d'une science inexacte qui requiert des dons innés, tandis que ses détracteurs considèrent la matière comme superfétatoire et mensongère.

Étude des Moldus
Le cours consiste à étudier les Moldus « du point de vue des sorciers » : leur culture, leurs technologies…  Ce cours est devenu obligataire – temporairement – durant le règne de Voldemort. A cette époque, les moldus et les nés-moldus sont dépeints comme des êtres inférieurs aux sorciers, presque sous-humains.

Étude des Runes
C'est une matière principalement théorique, consistant en l'apprentissage, la lecture et la traduction de l'alphabet runique. c'est une matière difficile, qui demande beaucoup de concentration.

Soins aux créatures magiques

Les cours de soins aux créatures magiques se déroulent en dehors du château – le plus souvent dans le parc de Poudlard, quelquefois dans la forêt interdite. Le cours consiste en l'étude des diverses créatures magiques : leur aspect (être apte à les reconnaître), leur mode de vie, leur lieu de vie, leur nourriture, etc. Les élèves apprennent parfois comment s'occuper de certaines créatures, les soigner ou les décrire. Ce cours comporte beaucoup de pratique.

Matière 1: Soins aux créatures
Matière 2: Études des Runes  


Il va être dorénavant obligatoire pour tous les études de Poudlard de mentionner vos résultats dans les matières qui s'afficheront dans les feuilles de vos personnages.

Les notes dans l'univers Poudlard:

O -> Pour Optimal
E -> Pour Effort Exceptionnel
A -> Pour Acceptable
P -> Pour Piètre
D -> Pour désolant
T -> Pour Troll


Parmi les matières à Poudlard:


- Astronomie - A
- Botanique - A
- Défense contre les forces du mal - O
- Potions - O
- Histoire de la magie - T
- Métamorphose - E
- Sortilège - A
- Vol sur un balai - O
- Arithmancie
- Arts et musiques magiques
- Divination
- Études des Moldus

- Études des Runes - D
- Soins aux créatures - O


Vous devez faire ce choix le plus rapidement possible et il ne sera plus possible de changer après sauf exception avec accord du staff. Nous vous rappelons que c'est obligatoire. De plus le staff validera votre choix pour pas qu'on ait des super-héros et c'est lui même qui le mettra dans votre profil.










Dernière édition par A. Luka Swierczynski le Mar 1 Juil - 13:22, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

-- délai accordé -- My name is Luka... Empty
MessageSujet: Re: -- délai accordé -- My name is Luka... -- délai accordé -- My name is Luka... EmptyJeu 27 Mar - 0:30

Rebienvenue  :cute: 
Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

-- délai accordé -- My name is Luka... Empty
MessageSujet: Re: -- délai accordé -- My name is Luka... -- délai accordé -- My name is Luka... EmptyJeu 27 Mar - 8:19


Bienvenue sur patracitrouilles !

Merci pour ton inscription !

Afin d'avoir toutes les cartes en mains pour faire ta fiche, il faudra jeter un oeil au contexte .
Evidemment il ne faut pas oublier les Règles ainsi que toutes les annexes indispensables pour évoluer sur le forum et connaître la chronologie générale et celle de Poudlard, les métiers encore libres, les familles de sang pur disponibles etc. Attention, après c'est interro

N'oubliez pas non plus de vous assurer que le métier ou la place de préfet et joueur de Quidditch n'est pas déjà pris.

Si tu as des questions nous sommes disponibles pour y répondre.

Bon courage pour ta fiche !
Le staff de Patracitrouilles







Bon courage pour ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

-- délai accordé -- My name is Luka... Empty
MessageSujet: Re: -- délai accordé -- My name is Luka... -- délai accordé -- My name is Luka... EmptyJeu 27 Mar - 8:47

Bienvenue Luka Smile
Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

-- délai accordé -- My name is Luka... Empty
MessageSujet: Re: -- délai accordé -- My name is Luka... -- délai accordé -- My name is Luka... EmptyJeu 27 Mar - 10:29

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

-- délai accordé -- My name is Luka... Empty
MessageSujet: Re: -- délai accordé -- My name is Luka... -- délai accordé -- My name is Luka... EmptyJeu 27 Mar - 11:44

Han cachotière thomas dekker coquine :p tu me l'avais pas dit dis donc :p re ma belle  :caliin: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

-- délai accordé -- My name is Luka... Empty
MessageSujet: Re: -- délai accordé -- My name is Luka... -- délai accordé -- My name is Luka... EmptyJeu 27 Mar - 12:23

Hé hé *garde le reste des surprises pour plus tard* :sifflote:

Merci à tous, fichette en cours je vais essayer de pas la faire trop trop longue... parce que son frangin à terme ça sera un roman... Ouais ouais faut que je calme mes ardeurs... +out+

:câlin:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

-- délai accordé -- My name is Luka... Empty
MessageSujet: Re: -- délai accordé -- My name is Luka... -- délai accordé -- My name is Luka... EmptyJeu 27 Mar - 12:51

Ah mais je veux savoir lol je veux savoiiiiiir *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

-- délai accordé -- My name is Luka... Empty
MessageSujet: Re: -- délai accordé -- My name is Luka... -- délai accordé -- My name is Luka... EmptyLun 31 Mar - 8:15

re bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

-- délai accordé -- My name is Luka... Empty
MessageSujet: Re: -- délai accordé -- My name is Luka... -- délai accordé -- My name is Luka... EmptyVen 4 Avr - 23:52

Now you know... ^^

Merci Ky !

Et dites, les dons sont très bien expliqués et tout, mais je me demandais si, au contraire de la legilimancie qui a un mode de fonctionnement particulier, un don de télépathie pure pouvait exister en fait... =S

Enfin pour l'heure, dodoooooooooooo  :dodo: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

-- délai accordé -- My name is Luka... Empty
MessageSujet: Re: -- délai accordé -- My name is Luka... -- délai accordé -- My name is Luka... EmptySam 5 Avr - 1:47

Helo et re-bienvenue (apparemment xD J'ai du mal avec les nouveaux DCs) ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

-- délai accordé -- My name is Luka... Empty
MessageSujet: Re: -- délai accordé -- My name is Luka... -- délai accordé -- My name is Luka... EmptySam 5 Avr - 13:43

C'est une bonne question, je pense que ça peut être possible, tant qu'il est bien expliquer je ne vois pas ce qui dérangerait, mais je préfère qu'on en parle avec les autres membres du staff avant de te dire oui=), en tout cas n'hésite pas si tu as besoin d'un délai Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

-- délai accordé -- My name is Luka... Empty
MessageSujet: Re: -- délai accordé -- My name is Luka... -- délai accordé -- My name is Luka... EmptyDim 6 Avr - 15:48

Bien... Je vous laisse en discuter et tu me confirmes alors ? Parce que ça risque de beaucoup jouer sur l'histo du perso en fait Wink Du coup le délai est effectivement nécessaire... ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

-- délai accordé -- My name is Luka... Empty
MessageSujet: Re: -- délai accordé -- My name is Luka... -- délai accordé -- My name is Luka... EmptyDim 6 Avr - 16:29

On en a discuté avec le staff et pour nous la télépathie n'est pas possible. Il n'a jamais été fait mention de cette capacité dans l'univers de Harry Potter et on ne veut pas s'éloigner de cet univers! désolée :$
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

-- délai accordé -- My name is Luka... Empty
MessageSujet: Re: -- délai accordé -- My name is Luka... -- délai accordé -- My name is Luka... EmptyLun 7 Avr - 17:20

Je comprends bien... C'est dommage, parce que la legilimancie est trop "active" pour ce que j'avais en tête, j'aurais bien voulu qu'il subisse réellement les pensées des autres, pas qu'il aille les chercher comme c'est plutôt le cas de ce don. Bref. Une réflexion s'impose pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

-- délai accordé -- My name is Luka... Empty
MessageSujet: Re: -- délai accordé -- My name is Luka... -- délai accordé -- My name is Luka... EmptyVen 18 Avr - 18:48

Tu es où miss? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

-- délai accordé -- My name is Luka... Empty
MessageSujet: Re: -- délai accordé -- My name is Luka... -- délai accordé -- My name is Luka... EmptyMer 23 Avr - 22:30

Au pays des morts-vivants xD
J'essaie de voir comment garder une partie de mes idées de base quand même mais j'ai beaucoup de choses en cours irl du coup ca avance pas comme je veux... Pardon de vous faire attendre éè
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

-- délai accordé -- My name is Luka... Empty
MessageSujet: Re: -- délai accordé -- My name is Luka... -- délai accordé -- My name is Luka... EmptyMar 29 Avr - 12:01

Des nouvelles?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

-- délai accordé -- My name is Luka... Empty
MessageSujet: Re: -- délai accordé -- My name is Luka... -- délai accordé -- My name is Luka... EmptyVen 2 Mai - 10:26

Yoooo Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Medee C. Burns

Infirmière de Poudlard


Will you still be here to hold my hand ?

Gallions : 151
Medee C. Burns

Infirmière de Poudlard

-- délai accordé -- My name is Luka... Empty
MessageSujet: Re: -- délai accordé -- My name is Luka... -- délai accordé -- My name is Luka... EmptyVen 2 Mai - 15:59

Je suis toujours làààààààà... Je tâche d'avancer grâce aux week-ends de ce mois-ci... (et dormir aussi... +out+)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

-- délai accordé -- My name is Luka... Empty
MessageSujet: Re: -- délai accordé -- My name is Luka... -- délai accordé -- My name is Luka... EmptyVen 2 Mai - 16:24

Pas de soucis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

-- délai accordé -- My name is Luka... Empty
MessageSujet: Re: -- délai accordé -- My name is Luka... -- délai accordé -- My name is Luka... EmptyJeu 12 Juin - 13:30

Medee, une avance sur la fiche ? C:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

-- délai accordé -- My name is Luka... Empty
MessageSujet: Re: -- délai accordé -- My name is Luka... -- délai accordé -- My name is Luka... EmptySam 14 Juin - 17:22

Maintenant il faut vraiment songer à terminer sa fiche.
Tu as jusqu'à la fin du mois sinon ce compte sera supprimé Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

-- délai accordé -- My name is Luka... Empty
MessageSujet: Re: -- délai accordé -- My name is Luka... -- délai accordé -- My name is Luka... EmptyMar 17 Juin - 21:37

Ca, ça serait pas cool. Cette semaine en plus, entre les grèves et la fête de la musique, je vais essayer, mais je promets pas de pas galérer. Bon, au pire, y aura la semaine pro... :hide:

Nan mais après je comprends, hein, ça fait super longtemps. Je vais y arriver. J'espère... +out+

Pour ce soir, je vais déjà rp un peu, après on verra... :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





-- délai accordé -- My name is Luka... Empty
MessageSujet: Re: -- délai accordé -- My name is Luka... -- délai accordé -- My name is Luka... Empty

Revenir en haut Aller en bas

-- délai accordé -- My name is Luka...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» titreenrecherche -- délai accordé
» -- délai accordé -- Angel - UC
» Medee C. Burns - It was all just a lie... -- Délai accordé
» Alicia Moriarty △ All you need is me ! -- délai accordé
» -- délai accordé -- Mackenzie L.-R. Peterson ✜
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patracitrouilles :: 
Parlons un peu

 :: Cimetière. :: Archivage saison 1
-