AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en Novembre 2075
Le froid s'installe sur l'Écosse
Rapporter de nouveaux membres remporteras 100pts à votre maison !
Faites de la publicité !
Nous avons besoin de professeurs, de gryffondors
et de serpentards.
La version 2.3 est en place !
L'équipe tient à vous rappeler qu'un écart maximal de 8 ans
est autorisé entre votre personnage et la célébrité qui le représente.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez|

Alicia Moriarty △ All you need is me ! -- délai accordé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité

avatar

Alicia Moriarty △ All you need is me ! -- délai accordé Empty
MessageSujet: Alicia Moriarty △ All you need is me ! -- délai accordé Alicia Moriarty △ All you need is me ! -- délai accordé EmptyDim 23 Juin - 16:37


Moriarty Alicia

♦️ NOM(S): Moriarty, un nom bien connu des grands sorciers ♦️ PRÉNOM(S): Alicia Emma, ce dernier prénom étant celui de sa grand-mère maternelle, une puissante et célèbre sorcière ♦️ AGE: 17 ans et toutes ses dents (ou presque Wink) ♦️ LIEU DE NAISSANCE: Londres, dans le St. Thomas' Hospital ♦️ STATUT CIVIL: célibataire (pour l'instant !) ♦️ MÉTIER OU ANNÉE D'ETUDE: 7ème année à Poudlard ♦️ MAISON OU EX-MAISON: Serpentard ♦️ STATUT FINANCIER: Aisée ♦️ GROUPE: Serpentard, donc ♦️ STATUT DU SANG: sang-pur comme la source ♦️ EPOUVANTARD: Un cerceau de flamme dans lequel apparait une maison ♦️ PATRONUS: Une splendide licorne blanche ailée et décorée de motifs aztèques♦️ AMORTENCIA: Une douce odeur de fleur d'oranger et de vanille avec un brin de patchouli ♦️ BAGUETTE MAGIQUE: De bois d'Aulne, symbole de la spiritualité, avec un crin de licorne et un cheveu de vélane. Rapide et efficace. 26,8 cm. ♦️ SORT FAVORI: Sortilège d'alégresse, qui permet de soulager de la peine les autres.


Alicia est quelqu'un de très positive et optimise ✜ Elle affiche toujours un grand sourire et ne pleure jamais en public ✜ Elle ne cesse de se tripoter les cheveux ✜ Elle a peur d'un incendie car il y a très longtemps, d'anciens mangemorts avaient brûlé sa maison ✜ La Serpentard a deux sœurs  Une de 20 ans et une de 15. Elle ne s'entend pas très bien avec cette dernière. ✜ Elle est issue d'une grande famille de sang-pur, et cela l'importe peu et elle s'entend avec toutes les maisons et les sangs. ✜ Elle fait partie de l'équipe de Quidditch. Elle aime beaucoup ce sport. ✜ C'est une jeune fille ambitieuse, et c'est uniquement ce trait de caractère qui lui a permis d'être à Serpentard ✜ C'est en réalité une jeune fille très douce, et les gens se demandent souvent ce qu'elle fait dans cette maison ✜ Elle se sait jolie mais elle n'aime pas profiter des garçons ni briser des cœurs.


PSEUDO/PRENOM : Lili/Loutre ÂGE : 13 ans COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? Grâce à Irina Shoudlock QUELQUE CHOSE A DIRE A PROPOS DU FORUM ? J'aime les patacitrouilles. FRÉQUENCE DE CONNEXION : Au moins une fois par jour normalement MOT POUR LA FIN : Kiss kiss kiss, hâte de RP les z'amis !


Alicia Moriarty △ All you need is me ! -- délai accordé Acs2YcSO








Dernière édition par Alicia Moriarty le Ven 28 Juin - 15:23, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Alicia Moriarty △ All you need is me ! -- délai accordé Empty
MessageSujet: Re: Alicia Moriarty △ All you need is me ! -- délai accordé Alicia Moriarty △ All you need is me ! -- délai accordé EmptyDim 23 Juin - 16:37


Il était une fois ...

Alicia Emma Moriarty est paisiblement née à Londres, le 12 mai 2051, il y a à présent 17 ans de cela. Elle a grandi durant toutes ces années dans cette belle ville pluvieuse, en compagnie de sa riche famille de Brooklyn, composée de ses deux soeurs, Louane, 20 ans, belle blonde pantureuse, et Mary, 15 ans, avec qui elle ne s'est jamais réellement entendue. En effet, dès la naissance de sa petite cadette - un cadeau tombé du ciel pour ses parents qui n'arrivaient plus à avoir d'enfants - Alicia a cessé d'être la plus jeune, et donc la plus aimée et la plus chouchoutée. Elle s'est sentie lésée par ses créateurs, qui s'occupaient davantage du bébé que de la petite Ali de seulement 2 ans. Déjà à cet âge, elle sentait la préférence de sa famille pour Mary, la petite dernière, et ses adorables yeux bleus, comme criaient sans cesse ses grands-parents... Il a toujours régné une animosité et une jalousie permanente entre les deux filles. Comme si elles n'étaient pas faites pour s'entendre... Pourtant, elles ont du restées ensemble de nombreuses années, faisant face à des problèmes de taille, comme l'apparition soudaine et imprévue de sang noir dans les entrailles de Lisbeth, la mère de famille. Celle-ci a fini sa vie le 14 juillet 2056, 5 ans avant que sa fille Alicia ne reçoive sa lettre pour Poudlard.
Cette dernière fit donc une apparition dans la vie de la jeune Morialty comme une bénédiction. Une façon de quitter cet endroit sortir de où tant de souvenirs se nichaient, une façon d'oublier toute cette douleur, cette peine, qui envahissait les pièces et les habitants... Malgré les années qui s'étaient écoulées depuis la disparition de sa mère, cette peine continuait de peser, ce vide ne pouvait être comblé. Ali n'était plus entière... Sa mère, bien que parfois honteuse avec ses manteaux de fourrure, était une personne gentille et parfaite aux yeux de sa petite fille.
Poudlard fut réellement vécu comme un soulagement et une échappatoire pour la jeune blonde. Elle mit donc tout son passé dans une boîte virtuelle qu'elle jeta à la mer, espérant l'oublier. Evidemment, les scènes de l'hopîtal Saint-Mangouste, où Alicia tenait fermement la main de sa mère vinrent la hanter mais elle se tut, et les années passant, la peine s'apaisa. Pour se "venger" en quelque sorte, de cette étrange maladie arrivée à sa mère, et qui n'était pour la Serpentard pas un hasard, la jeune fille décida qu'elle voudrait devenir magicomage. Elle s'investit le mieux qu'elle put dans les matières scientifiques, prête à tout donner pour comprendre cette terrible histoire. Ce fut donc une élève appliquée et sage durant les six ans qu'elle passa dans l'école de Sorcellerie. C'est vers la 7ème année qu'elle se dévergonda un peu. Ayant obtenu des résultats excellents tout le temps, et retenu tout ce qu'elle devait savoir pour faire une belle profession, elle pouvait s'occuper pleinement de sa vie et de son amusement personnel. Elle n'hésita donc pas à resserrer sa relation avec la seule qui connaissait toutes ses douloureuses histoires, son passé si dur, sa famille en morceaux et son réel caractère, celui qu'il lui arrivait d'enfouir ses sentiments pour paraître plus forte, pour ne pas pleurer, sa meilleure amie, Amoredia. 
Elles n'étaient pas réellement meilleures amies. Leur lien était plus fort et plus indescriptible et indestructible que ça. Elles étaient comme soeurs. Ames soeurs. Comme si elles avaient été créées pour se rencontrer et ne plus jamais jamais se quitter. A tel point que parfois, leurs sentiments se mélangeaient. Alicia avait souvent du mal à cerner ses sentiments pour la jolie brune. Tout le monde sait qu'entre l'amour et l'amitié, il n'y a qu'un pas. Et la Moriarty semblait toujours hésiter à le franchir. Elle était presque sûre de son orientation amoureuse. Elle avait toujours été attirée par les garçons, puis les hommes. Mais Amoredia avait changée la donne. Ali essayait de se résonner, car elle craignait que ses sentiments ne soient pas partagés. De plus, elle ne savait pas si elle l'aimait réellement. Elle éprouvait du désir, de l'envie... mais y avait-il quelque chose derrière ? 17 ans, c'était l'âge des tentatives, des découvertes... Mais ce genre de choses pouvait soudain vous dépasser sans crier gare...
Alicia n'avait jamais été excentrique, ni même rebelle. Elle n'avait pas eu besoin. Sa famille n'était pas "loin" d'elle au contraire. Elle avait été élevée comme une jeune fille de bonne famille, mais ses parents s'étaient vite éloignés des mangemorts. Ces terribles êtres n'étaient qu'égoïsme et coups-bas, et ils savaient que si le puissant mage noir revenait, ils ne pourrait s'en défaire et quitter les rangs. C'est pourquoi Lisbeth et Sandor avaient déserté l'armée des ténèbres le plus tôt possible, c'est à dire peu après la naissance de Mary, la cadette de la famille. Ils sentaient le danger peser, et ils ne voulaient pas prendre parti...  Evidemment, c'est pour cela que Lisbeth perdit la vie inexplicablement quelques années plus tard.









Dernière édition par Alicia Moriarty le Jeu 11 Juil - 15:47, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Alicia Moriarty △ All you need is me ! -- délai accordé Empty
MessageSujet: Re: Alicia Moriarty △ All you need is me ! -- délai accordé Alicia Moriarty △ All you need is me ! -- délai accordé EmptyDim 23 Juin - 16:40


Bienvenue sur patracitrouilles !

Merci pour ton inscription !

Afin d'avoir toutes les cartes en mains pour faire ta fiche, il faudra jeter un oeil au contexte .
Evidemment il ne faut pas oublier les Règles ainsi que toutes les annexes indispensables pour évoluer sur le forum et connaître la chronologie générale et celle de Poudlard, les métiers encore libres etc. Attention, après c'est interro :string:

N'oubliez pas non plus de vous assurer que le métier ou la place de préfet et joueur de Quidditch n'est pas déjà pris.

Si tu as des questions nous sommes disponibles pour y répondre.

Bon courage pour ta fiche !
Le staff de Patracitrouilles










Mention spéciale pour toi:

Merci de tenter mon scenario, si tu as des questions n'hésite pas ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Alicia Moriarty △ All you need is me ! -- délai accordé Empty
MessageSujet: Re: Alicia Moriarty △ All you need is me ! -- délai accordé Alicia Moriarty △ All you need is me ! -- délai accordé EmptyDim 23 Juin - 17:05

Bienvenue ! Merci d'avoir choisi un scénario
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Alicia Moriarty △ All you need is me ! -- délai accordé Empty
MessageSujet: Re: Alicia Moriarty △ All you need is me ! -- délai accordé Alicia Moriarty △ All you need is me ! -- délai accordé EmptyDim 23 Juin - 17:15

Bienvenue ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Alicia Moriarty △ All you need is me ! -- délai accordé Empty
MessageSujet: Re: Alicia Moriarty △ All you need is me ! -- délai accordé Alicia Moriarty △ All you need is me ! -- délai accordé EmptyDim 23 Juin - 17:21

Merci beaucoup les gentils gens ! J'ai pris ce scénario parce que c'est toujours agréable pour ceux qui les créent de voir qu'ils sont appréciés, et puis je sais pas, ce personnage à la fois bon et mauvais m'attirait et m'inspirait. Donc, qui vivra verra ! :hapy:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Alicia Moriarty △ All you need is me ! -- délai accordé Empty
MessageSujet: Re: Alicia Moriarty △ All you need is me ! -- délai accordé Alicia Moriarty △ All you need is me ! -- délai accordé EmptyDim 23 Juin - 17:48

OH MA LILY ! :cute:

Décidément, tout le monde nous rejoint XD Marie-Lou (Sophie D. Sheridan ^^) est venue *-*

Bon bah bienvenue petite fourmi (j'aime bien te faire enrager *sourit de toutes ses dents What a Face* avec ce surnom) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Alicia Moriarty △ All you need is me ! -- délai accordé Empty
MessageSujet: Re: Alicia Moriarty △ All you need is me ! -- délai accordé Alicia Moriarty △ All you need is me ! -- délai accordé EmptyDim 23 Juin - 17:52

Holly d'amour :cute: Trop cool de te retrouver... Je rigole en regardant ton profil... Vava=Illiana ; Patronus=Marmotte. Pourquoi pas loutre x) ? :^^:
Brefouille, ce fow est trop cool ! J'ai hâte de RP avec toi ma petite peste ! :gaga:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Alicia Moriarty △ All you need is me ! -- délai accordé Empty
MessageSujet: Re: Alicia Moriarty △ All you need is me ! -- délai accordé Alicia Moriarty △ All you need is me ! -- délai accordé EmptyDim 23 Juin - 17:53

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Alicia Moriarty △ All you need is me ! -- délai accordé Empty
MessageSujet: Re: Alicia Moriarty △ All you need is me ! -- délai accordé Alicia Moriarty △ All you need is me ! -- délai accordé EmptyLun 24 Juin - 17:49

Bienvenue à toi :)Diana est juste magnifique :love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Alicia Moriarty △ All you need is me ! -- délai accordé Empty
MessageSujet: Re: Alicia Moriarty △ All you need is me ! -- délai accordé Alicia Moriarty △ All you need is me ! -- délai accordé EmptyLun 24 Juin - 18:15

Merci beaucoup tous les deux... Et oui, Dianna Agron est sublime ! :haaaa:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Alicia Moriarty △ All you need is me ! -- délai accordé Empty
MessageSujet: Re: Alicia Moriarty △ All you need is me ! -- délai accordé Alicia Moriarty △ All you need is me ! -- délai accordé EmptyMar 25 Juin - 10:23

DP: je pense être prête à être validée... :string:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Alicia Moriarty △ All you need is me ! -- délai accordé Empty
MessageSujet: Re: Alicia Moriarty △ All you need is me ! -- délai accordé Alicia Moriarty △ All you need is me ! -- délai accordé EmptyMar 25 Juin - 10:28

Je laisse Amo' voir ça puisque c'est son scénario. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Alicia Moriarty △ All you need is me ! -- délai accordé Empty
MessageSujet: Re: Alicia Moriarty △ All you need is me ! -- délai accordé Alicia Moriarty △ All you need is me ! -- délai accordé EmptyMar 25 Juin - 10:31

Ecoute pour moi c'est pas mal, mais avant de te valider j'aimerais bien que tu développes un peu plus. (désolée hein, je suis chiante en ce qui concerne mes scena :hide:  ) J'aimerais que tu parles davantage du monde des Sang-Pur dans lequel elle vit, leur différence avec les autres familles qui sont plus proches des Mangemort et leur relation à elles ... Ensuite, j'aimerais aussi que tu parles d'elle à Poudlard, de sa réaction quand elle a été envoyée à Serpentard, de ses relations et sa scolarité : est-ce quelle est bonne élève ? Pourquoi est-elle passionnée par le Quidditch et depuis quand en fait-elle ? Développer un peu sa relation avec Amoredia aussi, puisqu'elles ont une relation très particulière qui oscille entre l'amitié et le désir ... Tu vois, ce genre de choses :mimi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Alicia Moriarty △ All you need is me ! -- délai accordé Empty
MessageSujet: Re: Alicia Moriarty △ All you need is me ! -- délai accordé Alicia Moriarty △ All you need is me ! -- délai accordé EmptyMar 25 Juin - 10:37

Ok, je comprend ! Je vais essayer approfondir son histoire... :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Alicia Moriarty △ All you need is me ! -- délai accordé Empty
MessageSujet: Re: Alicia Moriarty △ All you need is me ! -- délai accordé Alicia Moriarty △ All you need is me ! -- délai accordé EmptyMar 25 Juin - 10:48

Merci t'es mignonne, courage I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Alicia Moriarty △ All you need is me ! -- délai accordé Empty
MessageSujet: Re: Alicia Moriarty △ All you need is me ! -- délai accordé Alicia Moriarty △ All you need is me ! -- délai accordé EmptyMar 25 Juin - 10:50

Franchement, ce n'est pas un déplaisir. Au contraire, j'aime écrire... 
Juste une question... Quand tu dis "Développer un peu sa relation avec Amoredia aussi, puisqu'elles ont une relation très particulière qui oscille entre l'amitié et le désir ... ", tu veux insinuer qu'elles ont une relation pas malsaine, mais un peu plus qu'amicale ? Ca peut être intéressant à creuser en effet... Entre l'amour et l'amitié, il n'y a qu'un pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Alicia Moriarty △ All you need is me ! -- délai accordé Empty
MessageSujet: Re: Alicia Moriarty △ All you need is me ! -- délai accordé Alicia Moriarty △ All you need is me ! -- délai accordé EmptyMar 25 Juin - 10:58

Oui, c'est bien précisé dans le scenario ! Elles sont très possessives l'une envers l'autre et en pleine recherche d'elles-mêmes (normal pour des ados xD) Du coup elles se sont découvert une certaine attirance. Elles sont beaucoup plus tactiles qu'avant l'une envers l'autre et ne comprennent pas vraiment ce qui leur arrive !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Alicia Moriarty △ All you need is me ! -- délai accordé Empty
MessageSujet: Re: Alicia Moriarty △ All you need is me ! -- délai accordé Alicia Moriarty △ All you need is me ! -- délai accordé EmptyLun 8 Juil - 22:46

Tu en es où dans ta fiche Miss?
Revenir en haut Aller en bas
Ysaline Archibald

Fondatrice de Patracitrouilles
PNJ

Alicia Moriarty △ All you need is me ! -- délai accordé 705300EVALEO

Gallions : 764
Ysaline Archibald

Fondatrice de PatracitrouillesPNJ

Alicia Moriarty △ All you need is me ! -- délai accordé Empty
MessageSujet: Re: Alicia Moriarty △ All you need is me ! -- délai accordé Alicia Moriarty △ All you need is me ! -- délai accordé EmptyMer 10 Juil - 10:07

Des nouvelles?
Important: le compte sera supprimé si aucunes nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Alicia Moriarty △ All you need is me ! -- délai accordé Empty
MessageSujet: Re: Alicia Moriarty △ All you need is me ! -- délai accordé Alicia Moriarty △ All you need is me ! -- délai accordé EmptyMer 10 Juil - 19:05

Ne supprimez pas mon compte, je suis là Wink
J'étais partie en Belgique, ma fiche sera terminée d'ici demain minuit, sauf changement de dernière minute !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Alicia Moriarty △ All you need is me ! -- délai accordé Empty
MessageSujet: Re: Alicia Moriarty △ All you need is me ! -- délai accordé Alicia Moriarty △ All you need is me ! -- délai accordé EmptyMer 10 Juil - 19:11

:hola: 
Revenir en haut Aller en bas
Ysaline Archibald

Fondatrice de Patracitrouilles
PNJ

Alicia Moriarty △ All you need is me ! -- délai accordé 705300EVALEO

Gallions : 764
Ysaline Archibald

Fondatrice de PatracitrouillesPNJ

Alicia Moriarty △ All you need is me ! -- délai accordé Empty
MessageSujet: Re: Alicia Moriarty △ All you need is me ! -- délai accordé Alicia Moriarty △ All you need is me ! -- délai accordé EmptyMer 10 Juil - 19:18

D'accord, j'avoue que je suis rassurée.
On s’inquiétait vu que tu passais mais tu répondais pas à nos Mps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Alicia Moriarty △ All you need is me ! -- délai accordé Empty
MessageSujet: Re: Alicia Moriarty △ All you need is me ! -- délai accordé Alicia Moriarty △ All you need is me ! -- délai accordé EmptyJeu 11 Juil - 15:50

Alleluia ! :hola: 

J'ai fi-ni ! Sauf si Amoredia a quelque chose à redire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Alicia Moriarty △ All you need is me ! -- délai accordé Empty
MessageSujet: Re: Alicia Moriarty △ All you need is me ! -- délai accordé Alicia Moriarty △ All you need is me ! -- délai accordé EmptyJeu 11 Juil - 16:01

Le problème c'est qu'Amo n'est pas là en ce moment.
Tu as corrigé ce qu'elle t'a demandé? Je ne vais pas te bloquer pendant son absence, rassures toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alicia Moriarty △ All you need is me ! -- délai accordé Empty
MessageSujet: Re: Alicia Moriarty △ All you need is me ! -- délai accordé Alicia Moriarty △ All you need is me ! -- délai accordé Empty

Revenir en haut Aller en bas

Alicia Moriarty △ All you need is me ! -- délai accordé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Alicia Moriarty △ Don't take me for a stupid girl, ok ?!
» titreenrecherche -- délai accordé
» -- délai accordé -- My name is Luka...
» -- délai accordé -- Angel - UC
» -- délai accordé -- Mackenzie L.-R. Peterson ✜
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patracitrouilles :: 
Parlons un peu

 :: Cimetière. :: Archivage saison 1
-