AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en Novembre 2075
Le froid s'installe sur l'Écosse
Rapporter de nouveaux membres remporteras 100pts à votre maison !
Faites de la publicité !
Nous avons besoin de professeurs, de gryffondors
et de serpentards.
La version 2.3 est en place !
L'équipe tient à vous rappeler qu'un écart maximal de 8 ans
est autorisé entre votre personnage et la célébrité qui le représente.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez|

everything is going to be fine. - Ella

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité

avatar

everything is going to be fine. - Ella Empty
MessageSujet: everything is going to be fine. - Ella everything is going to be fine. - Ella EmptyMar 25 Fév - 15:21

Perseus avait reçu une lettre de Sofia la veille en disant qu'Elladora n'allait pas bien du tout. Il n'en avait pas fallu beaucoup pour faire réagir le Serpentard qui avait pris l'initiative de quitte le manoir pour retourner à Poudlard. Ses vacances il avait pensé les passer hors du château, mais de savoir que sa fiancée avait consolé sa sœur jumelle ne le rassurait déjà pas, alors en plus de ça si elle avait pleuré. En ce moment c'était compliqué entres les deux, ils avaient bien eu une discussion, mais ils se cachaient toujours quelques chose. Que ce soit pour les plans futurs de Perseus ou encore ce qui clochait chez Ella. Elle n'avait rien voulu lui dire et n'avait rien laissé paraître, mais le vert et argent la connaissait assez pour savoir que tout ça n'était qu'un mensonge. Quelque chose se tramait aux dépends de sa sœur et il était convaincu qu'il allait découvrir quoi. Ses manipulations ne fonctionnaient pas chez sa jumelle, mais s'il lui demandait honnêtement ce qui n'allait pas, elle ne pouvait faire autrement que de lui dire non ? En sachant qu'il avait appris par Sofia que rien n'allait plus, alors elle lui devait au moins ça. De savoir que sa fiancée sache avant lui que sa jumelle aille mal, l'avait terriblement blessé. Ils n'étaient plus aussi proches qu'ils l'avaient été autrefois et c'était sûrement ça le plus triste. Il aimait plus que tout sa sœur et s'il devait sacrifier sa vie ce serait pour elle, mais alors pourquoi s'être autant détaché l'un de l'autre ? Lui avait-on fait du mal ? Mentalement, physiquement cela importait peu au Serpentard qui allait de toute façon remuer ciel et terre pour rendre la vie impossible à cette personne. Elle était la seule personne dans sa famille sur laquelle il pouvait compter, la seule qui le connaissait par cœur et il ne pouvait pas la voir souffrir. Même si inconsciemment il arrivait à lui faire du mal, ce n'était absolument sa première intention. Bien au contraire !

Perseus était à sa recherche, il était arrivé dans la matinée et venait à peine de poser son sac dans son dortoir, il descendit dans la salle commune pour voir s'il ne voyait pas une tête qu'il connaissait, mais elle était vide. Tout le monde était parti pour les fêtes, sauf quelques exceptions, pas étonnant qu'Ella soit déprimée, le château était presque vide, comme si quelqu'un y avait enlevé toute vie humaine. Il se rua d'abord vers la Grande Salle, il monta quatre à quatre les escaliers et lorsqu'il s'y trouva il ne vit que quelques élèves rigolant ou lisant des livres en train de manger. C'était fou de voir Poudlard dans un tel état, tout était si.. joyeux d'habitude. Enfin, pas toujours, surtout cette année. La pauvre directrice, Perseus ne ressentait pas souvent de la pitié, mais cela devait être difficile de mener une école de sorcellerie surtout après un meurtre. Mais franchement, le vert et argent avait d'autres chats à fouetter et il n'allait pas être une victime. Il savait très bien qu'il était de sang-pur, qu'il avait du pouvoir et qu'il maitrisait quelques forces dont d'autres élèves avaient peur. Il n'était pas méchant, mais se laisser marcher sur les pieds n'avait jamais été sa spécialité, et les quelques élèves qui se trouvaient à Poudlard ne l'avaient jamais effrayé. Bien au contraire, on ne le craignait peut-être pas, mais il pouvait se montrer intimidant et le petit idiot qui s'était amusé à jouer avec les nerfs des habitants de ce château méritait une punition, mais Perseus n'avait pas son mot à dire et ne comptait pas s'emmêler. Il préférait rester le petit snobinard des Serpentard et rester dans l'ombre, personne n'avait besoin de savoir ce qu'il manigançait, même pas sa fiancée ou encore sa sœur ! Ce n'était pas une affaire d'état, puis s'il devait créer un groupe, une bande, elle allait rester secrète, il n'aimait pas les choses extravagantes. Les mangemorts étaient bêtes, ils essayaient de se montrer, de se croire fort, mais ils avaient déjà perdu lamentablement une fois, alors pourquoi pas une seconde ?

Perseus sortit du château, ses pieds buttèrent contre la neige et il manqua de glisser au moins trois fois sur le verglas. Il détestait ce temps, il faisait froid, la nature était en pause et le seul paysage que l'on pouvait voir était blanc. Déjà qu'il n'y avait rien de très vivant dans le château, la nature reflétait très bien cet état d'esprit. Il essayait vainement de trouver sa jumelle, mais le parc était immense, mais il ne se découragea pas et finit par monter dans la tour. Il n'entendit rien d'abord, puis entra et vit sa sœur. Il ne savait pas exactement ce qu'elle faisait là, mais c'était un coin tranquille, où l'on pouvait se reposer ou tout simplement passer un moment en paix, loin du bouhaha habituel. Perseus s'approcha et dit « Ella, je te cherche depuis une heure ! Qu'est-ce que tu peux bien faire là seule ? » Il s'assit sur le rebord en pierre et la regarda droit dans les yeux. Elle avait l'air fatigué, du moins il en déduisit cela. Il lui fit un petit sourire avant de poursuivre « Je suis venu ici, je me suis inquiété pour toi ! Je crois qu'on devrait jouer franc-jeu Ella, je sais ce qu'il s'est passé hier. » Il marqua une pause, il voulait être honnête et arrêter de tourner autour du pot, ça ne servait plus à rien maintenant, car Perseus voulait savoir ce qui n'allait pas chez sa sœur. Il dit donc « Est-ce que quelqu'un t'a fait du mal ? Tu sais que tu peux tout me dire, mais faut arrêter de se mentir, y a bien un problème et j'aimerais savoir ce que c'est. Comme avant où on se disait tout ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

everything is going to be fine. - Ella Empty
MessageSujet: Re: everything is going to be fine. - Ella everything is going to be fine. - Ella EmptyMar 25 Fév - 15:26

.

Un petit message qui arrive par hibou pour Dante Perseus Glister via l'animation Cupidon

Perseus


Je t'aime et je voulais te le dire. Je sais qu'on arrivera à surmonter toutes les épreuves qui nous tombent dessus en ce moment. Notre amour est plus fort que tout ça.
Profites car je n'étalerai pas mes sentiments comme ça tous les jours.
Mais je t'aimerai tous les jours.

Sofia

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

everything is going to be fine. - Ella Empty
MessageSujet: Re: everything is going to be fine. - Ella everything is going to be fine. - Ella EmptyVen 28 Fév - 15:29



Everything is gonna be fine.
Je commençais à en avoir ras le bol des vacances. Ras le bol d’être bloquée ici à ne rien pouvoir faire. Moi qui m'était fait une fête de pouvoir faire des grasses matinées, traîner dans le château, sortir à Pré au Lard, voir Blake, ne rendre de compte à personne.. au final, je passais mon temps à pleurer ou a me prendre la tête parce que Blake passait plus de temps avec Peyton Mc Laggen qu'avec moi. Et j'en avais marre. Ok je lui avait dit que je voulais que notre relation reste secrète,ok je n'étais pas prête à ce que toute l'école, et surtout pas Dante, sache que je sortais avec un sang mêlé, mais j'en avais marre. Je m'étais moi même mise dans cette situation et j'étais bien décidée à m'en sortir.

La veille j'avais eu une longue conversation avec Sophia. Oui contre toute attente elle m'avait servie de confidente. Vous vous imaginez à quel point je devais me sentir mal..Bref.. cette cruche de Sophia ne l'était pas tant que ça.. cruche. Du coup j'avais décidé de prendre les devants et de parler à Perseus dès son retour à l'école.

Ce jour là, je m'étais levée relativement tôt et j'étais allée me promener dans le parc. J'adorais le froid et la neige et je ne pouvais m’empêcher de penser à Dante qui lui détestait ça. Lorsque nous étions plus petit je devais toujours insister pour qu'il me suive dans des batailles de boules de neige.Lorsque nous étions complètement trempés, nous rentrions pour nous réchauffer au coin du feu. Bien entendu, nous mettions de l'eau partout et Oncle Mark entrait dans une colère noire et nous finissions punis. Mais pour moi, le jeu en valait la chandelle. Pour Dante, et bien il faisait surtout ça pour me faire plaisir.

Lorsque je ne pu vraiment plus supporter le froid, je rentrais dans le château mais montais tout en haut de la tour d'Astronomie. J'aimais bien venir m'y cacher surtout quand, comme aujourd'hui, la moitié de l'école était absente. Je m'étais installée dans un coin et avais sorti un parchemin et une plume, essayant de trouver comment annoncer à mon frère que j'étais amoureuse d'un sang mêlé. Mais bien entendu, plus facile à dire qu'à faire. J'étais perdue dans mes pensées, en train de mâchouiller le bout de ma plume quand la porte s'ouvrit pour laisser entrer... Dante. J'en ouvris grand la bouche. Mais qu'est ce qu'il faisait là?

Je n'eus pas vraiment le temps de lui poser la question que déjà il s'assit à coté de moi et me regarda de son regard soucieux de grand frère. Parfois j'avais envie de lui répéter que nous n'avions que quelques minutes d'écart...


"Alors tu vois.. là, je tiens une plume.. c'est un outil super utile pour écrire et donc.. en fait j'essayais de t'écrire.."

Ok l'humour n'avait pas l'air de marcher, tant pis. Ce qu'il me dit alors ensuite me laissa sans voix. Je cru qu'une fois de plus , notre bon vieux lien de jumeaux avait fonctionné; qu'il avait senti mon mal être et qu'il était rentré pour moi. Puis je réfléchis et compris ce qui avait du se passer.

"C'est Sophia c'est ça? Elle t'a dit qu'elle m'avait vu pleurer?"

Je ne savais pas trop si je lui en voulais ou pas. En tout cas, mon frère était là et j'allais pouvoir lui parler. Et vu qu'il voulait qu'on joue carte sur table, autant y aller franco. Je rangeais mon parchemin et ma plume dans mon sac et me redressais pour regarder mon frère, le défiant presque du regard.

"Tu veux savoir ce qu'il se passe? Je sors avec Blake Grimm. En fait.. je crois bien que je suis amoureuse de lui."
FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.


Dernière édition par Elladora F. Glister le Jeu 3 Avr - 14:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

everything is going to be fine. - Ella Empty
MessageSujet: Re: everything is going to be fine. - Ella everything is going to be fine. - Ella EmptyDim 2 Mar - 21:37

Perseus redoutait un peu cette altercation avec sa sœur, bizarrement il avait un pressentiment que ça n'allait pas si bien se passer. Il ne savait absolument pas ce qu'elle pouvait bien lui cacher, mais une chose était sûre : quelque chose clochait. Pour le découvrir il lui avait quand même fallu une lettre alarmée de sa fiancée au lieu qu'Ella vienne tout de suite le voir. Mais il était possible qu'elle ne veuille pas lui dire, pourquoi ? Perseus n'en avait pas la moindre idée, il espérait juste que ce ne soit pas trop sérieux. Il aimait plus que tout sa sœur et de savoir que quelqu'un puisse lui faire du mal le tuait et franchement le mettait très en colère. Qui pouvait bien avoir la jugeote d'embêter sa jumelle en sachant tout de suite qu'il aurait le frère ensuite sur le dos ? S'il fallait user de la force pour rappeler à ce malfaiteur qu'il ne fallait pas jouer avec les nerfs de sa sœur, Perseus s'en fichait il allait frapper. Il n'était peut-être pas l'homme le plus musclé ou fort de la terre, mais il avait plus d'un tour dans sa poche et personne, oh grand personne ne touchait à Elladora, surtout si c'était pour la faire pleurer ensuite. Le vert et argent avait d'un autre côté peur que tout soit mêlé à lui, peut-être ne lui faisait-elle plus confiance ? Sinon pourquoi ne pas lui avoir dit que rien n'allait ? Il savait qu'ils s'étaient éloignés, mais de là à aller se confier à quelqu'un d'inconnu, n'était-ce pas un peu extrême, mais il était temps de faire face aux choses et s'il fallait lui dire à propos de la magie noire pour qu'elle se confie alors il allait le faire. Il y en avait marre des secrets, il en avait marre de toujours tout devoir cacher surtout à sa jumelle qui le connaissait par cœur, elle avait le droit de savoir, de tout savoir, même si ça allait être douloureux à dire ! Mais avant qu'il ne puisse dire quoi que ce soit un hibou entra dans la salle pour lui livrer une lettre à lui. Perseus se dit que ce n'était ni le moment, ni l'endroit pour lire quelconque lettre, il sortit donc un biscuit de sa poche et la donna à la chouette avant de fourrer le parchemin dans sa poche. Cela ne devait pas être urgent, du moins il l'espérait !

Lorsque son regard se porta à nouveau sur sa sœur, il se sentit stupide de lui avoir demandé ce qu'elle faisait puisqu'elle tenait une plume à la main et était prête à écrire quelque chose. Parfois il se dit qu'il devait faire preuve de plus d'attention et il avait un pitoyable sens de l'observation, mais il finit par se dire que de toute façon Ella l'avait vu dans tous les états, alors un peu hébété n'était pas spécialement un cas grave. Mais elle lui répondit qu'elle lui écrivait une lettre à lui. Pourquoi ? Il n'en avait absolument aucune idée, enfin même si il se doutait que c'était par rapport à ce qu'il s'était passé la veille et heureusement qu'il était revenu. Parfois on le voyait comme le Serpentard fier et confiant qui ne venait jamais à l'aide des autres, en quelque sorte c'était vrai, mais sa jumelle était la personne la plus importante à ses yeux et que de savoir qu'elle était presque seule à Poudlard à se morfondre lui faisait plus de peine qu'on ne pouvait le croire. Il savait pertinemment qu'elle n'avait que quelques minutes de moins, mais franchement il se sentait toujours obliger de jouer au rôle du grand frère très protecteur, peut-être trop. Perseus devait être étouffant à la longue, mais honnêtement il s'en fichait tant qu'il savait sa sœur en sécurité et en ce moment à Poudlard il en doutait fortement. Enfin bon, il ne voulait pas la couper et lui lança seulement un regard interrogatif qui voulait sûrement tout dire. Il ne voulait pas l'effrayer et qu'elle se rétracte puisqu'elle avait l'air bien décidé à enfin lui dire la vérité, du moins elle avait l'air. Après peut-être qu'elle allait tourner autour du pot, mais dans le passé il n'avait jamais joué à ce jeu. Toujours francs l'un envers l'autre, les secrets avaient seulement commencé à être cachés l'un de l'autre lorsque l'amour était rentré en jeu. A partir du moment où Sofia était entré dans la vie du vert et argent il avait commencé à couper contact avec sa jumelle de peur qu'elle ne le remarque, ou tout simplement effrayé par sa réaction. Il avait toujours essayé de préserver ses sentiments, mais en fin de compte tout ce qu'il avait fait, c'était peut-être aggravé la situation et un jour il avait trouvé le courage de lui dire. Étonnement sa sœur avait bien réagit et si elle devait lui dire quelque chose dans le genre, il allait devoir se faire violence pour montrer la même patience et tolérance, enfin même si ce n'était pas deux qualités qui collaient à la peau.

Il était évident qu'elle devait être étonnée de le voir là, par principe il lui avait bien fait comprendre qu'il comptait rester au manoir pendant les vacances et là comme une fleur il se montrait et ne lui donnait pas de réelle explication, mais Elladora était loin d'être bête et ne mit pas longtemps à comprendre pourquoi il était là. Bien sur que c'était Sofia qui l'avait prévenu et il lui en aurait voulu si elle ne l'avait pas fait. Heureusement que Mark n'avait rien dit, de toute façon le vert et argent lui aurait claqué la porte au nez si son oncle avait refusé son retour à Poudlard. La famille il ne connaissait pas, il n'avait d'ailleurs sûrement jamais compris pourquoi Perseus et Ella étaient aussi proches, mais chez les jumeaux il y avait ce lien, forcément gênant parfois, mais quand l'un se sentait mal, en quelque sorte l'autre aussi. Alors après qu'elle lui pose la question il répondit « Oui c'est elle qui m'a prévenu et elle a bien fait. » Il marqua une pause, il ne voulait pas l'énerver alors il choisissait ses mots avec prudence « Je sais que tu ne m'aurais rien dis, mais je te l'ai déjà dis et je te le redis, quand quelque chose va mal, je suis là Ella ! » Perseus disait ça sincèrement, s'il y avait bien quelqu'un qu'il allait tout de suite défendre ou encore réconforter c'était bien sa sœur ! Elle rangea son parchemin, puis le regarda droit dans les yeux avec un petit air de défi et soudain elle lâcha la bombe. Elladora sortait donc bien avec un garçon, mais qui ? Un certain Blake Grimm et elle en était même.. amoureuse ? Le vert et argent savait qu'il aurait du s'en douter, une peine de cœur était souvent la pire chose qu'il pouvait arriver à une personne, mais alors pourquoi avoir pleuré si ils étaient encore ensemble ? Il devait sûrement avoir l'air d'un abruti en train de réfléchir et il était surtout choqué, choqué que de savoir sa sœur.. en couple ? C'était bizarre, voir même trop bizarre. Pendant quelques secondes il resta silencieux, puis comme si un volcan de colère s'était emparé de lui il regarda sa sœur droit dans les yeux et dit « Si c'est lui qui t'a fait pleuré Ella je vais lui casser la figure. » Il devait sûrement avoir l'air très ridicule, mais en lui-même il était un gros cliché. C'était un vrai Serpentard, un romantique à l'état pur et surtout un frère ultra protecteur qui n'allait pas laisser sa sœur s'en sortir comme ça. Alors il dit plus froidement « Depuis quand d'ailleurs ? Et c'est ça que tu voulais pas me dire ? » Puis avec du dégoût il dit « Puis c'est qui ce Blake Grimm ? Il vient d'où lui ? Et surtout quel tête il a que je repère la prochaine tête à laquelle je vais devoir refaire un portrait. » Dans tous ses mots il était sérieux, sérieux à en mourir de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

everything is going to be fine. - Ella Empty
MessageSujet: Re: everything is going to be fine. - Ella everything is going to be fine. - Ella EmptyMar 11 Mar - 15:57



Everything is gonna be fine.
Voilà, c'est dit. C'est sorti. Je n'ai plus qu'à attendre la réaction de mon frère. Réaction qui tarde.. je sais pas ce qu'il attend pour réagir d'ailleurs. Merde.. si ça se trouve c'était trop. .. il me fait peut être une attaque. Mais non! Juste quand je vais me lever pour poser la main sur son épaule voilà qu'il me regarde et s'emporte.

« Si c'est lui qui t'a fait pleuré Ella je vais lui casser la figure. »


Je souris. J'en attendais pas moins de mon frère. Dante part dans une de ces colères dont il a le secret. Elles ne me font plus peur bien sur, j'y suis habituée et je pense que les miennes n'ont rien à leur envier. Je me demande si Sofia y a déjà eu droit.. il faudra que je lui donne deux trois trucs pour gérer ça. Bon j'attends encore un peu, parce que ouais, c'est à cause de Blake que je pleure, mais je n'ai pas envie que mon frère aille lui casser la figure. Franchement, est ce que j'ai cassé la figure de Sofia moi? Non alors... Puis Dante se lance dans son rôle de grand frère modèle.. j'ai droit à tout l'interrogatoire en règle. Je le laisse vider son sac, attends qu'il soit à bout de souffle pour répondre, ça lui évitera de me crier dessus.

"Alors alors.. Il s'appelle donc Blake Grimm, il est en sixième année chez les Poufsouffle. Il est tout le temps accompagné de cette bécasse de Peyton Mac Laggen.. tu sais une petite brune qui se croit super belle. On sort ensemble depuis... je dirai un mois et demi.. et non tu n'ira pas lui casser la gueule Dante!"


Mon ton est resté calme, même sur la fin. Je regarde mon frère, attendant qu'il se calme, même si je ne suis pas sure que le fait que je lui cache ma relation avec Blake depuis un mois et demi le calme.

"Il est de sang mêlé, c'est pour ça que je ne voulais pas t'en parler. C'est pour ça que je garde ça secret. Sauf que j'en ai marre. Il passe plus de temps avec Peyton qu'avec moi, et c'est de ma faute, vu que je ne voulais pas que tu le sache. Alors voilà, je te le dis. Je sors avec lui. Et je l'aime. Que ça te plaise ou non!"


Cette fois ci, une lueur de défi brille dans mes yeux. Je sais que Perseus ne fera pas quelque chose que je lui interdit. Je sais qu'il respectera ma décision, même si ce n'est pas l'envie qui lui manque d'aller apprendre à Blake comment on traite sa soeur (enfin surtout comment on ne la traite pas.

FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

everything is going to be fine. - Ella Empty
MessageSujet: Re: everything is going to be fine. - Ella everything is going to be fine. - Ella EmptyDim 30 Mar - 0:02

Perseus n'était pas du genre rageur, mais quand quelque chose l'embêtait ou le titiller, il avait tendance à le dire, que ce soit directement ou pas. Il avait son point de vue et il aimait bien l'étaler pour prouver aux autres qu'il n'avait pas obligatoirement tort, un peu borné sur les bords, il lui arrivait rarement d'accepter ses erreurs et c'était peut-être souvent ça son problème. Il connaissait pratiquement sa sœur par cœur et de découvrir qu'elle avait un copain qui plus est dont elle était amoureuse lui mettait un bon coup de poing dans la figure. Non, il ne s'y était pas attendu, elle était jolie là n'était pas la question hein, mais il imaginait difficile Elladora avec un garçon. Pourquoi ? Et bien tout simplement parce que c'était sa sœur et que ce garçon qu'elle ''aimait'' allait très vite entendre de son jumeau qui allait faire un interrogatoire et le faire surveiller, par simple précaution n'est-ce pas. Perseus n'était pas parti au quart de tour, quoi que, c'était comme une gifle et en général elles ne faisaient pas du bien. La question qu'il se posait était pourquoi ne rien lui avoir dit, ce n'était pas comme s'il n'était pas compréhensif, d'accord il était têtu et peut-être un peu trop protecteur, mais elle était amoureuse, qu'attendait-elle de lui ? Qu'il lui interdise de voir ce Blake ? Non, il n'était pas cruel, puis interdire quelque chose à sa sœur, c'était comme demander à une vélane de ne pas jouer de ses charmes, ce qui était pratiquement impossible. Alors il se résigna d'ajouter tout commentaire à ces questions, car de toute façon il ne pouvait rien faire pour elle. Enfin ne serait-ce vérifier que ce Grimm n'était pas une plaie dont il devait s'occuper et se débarrasser, mais ça sa sœur n'avait pas besoin de le savoir, même si elle devait s'en douter. En même temps, lui avoir caché rendait les choses encore plus compliquées, Perseus était intrigué et sa curiosité allait le mener à surveiller ce petit malotru qui osait s'approcher de trop près de sa jumelle. Il espérait juste qu'ils n'étaient pas allés trop loin.. beurk, il préférait ne pas y penser de toute façon. Beurk. Beurk. Beurk. C'était leurs affaires de toute façon et si ce garçon était clean, alors peut-être que le vert et argent pourrait les laisser tranquille.. enfin peut-être.

Elladora s'approcha de lui pour poser sa main sur son épaule, mais déjà il avait parlé, il avait posé ses questions et espérait des réponses claires, déjà qu'on lui avait caché, il voulait tout savoir, tout sur tout. En général ils se disaient tout, mais à nouveau Ella ou lui avaient caché quelque chose à l'autre, rendant les choses tellement moins faciles qu'avant. L'amour rendait faible et mauvais, enfin du moins pour leur relation, et Perseus était outré, outré de ne rien savoir et d'avoir été aussi stupide que de croire que sa sœur avait été sincère. Depuis quand cette amourette se tramait ? Depuis quand elle le lui cachait ? Le vert et argent lui au moins lui avait tout de suite dit pour Sofia, enfin même s'il ne s'était pas étalé sur la question du pourquoi et du comment et depuis combien de temps il était amoureux d'elle. Il attendait des réponses et de vraies et lorsque sa sœur lui expliqua « Alors alors.. Il s'appelle donc Blake Grimm, il est en sixième année chez les Poufsouffle. Il est tout le temps accompagné de cette bécasse de Peyton Mac Laggen.. tu sais une petite brune qui se croit super belle. On sort ensemble depuis... je dirai un mois et demi.. et non tu n'ira pas lui casser la gueule Dante! » Un mois et demi ? Elle avait réussi à lui cacher ça pendant trente jour et deux semaines ? Doux jésus. Il s'était fait avoir comme un débutant et ça n'allait sûrement pas lui arriver à nouveau. Un Poufsouffle, en sixième année. Mon dieu. Sacrilège. Il était plus jeune et le pauvre n'avait rien pour lui, c'était un pauvre blaireau, il essaya de garder son visage sérieux et impassible, mais il finit par dire « Sérieusement ? Tu me caches ça depuis si longtemps, et quand on se promettait de tout se dire.. T'as oublié ? » Il marqua une pause, oui il était en colère et non il n'allait pas lui pardonner aussi facilement, alors il ajouta « J'ai eu au moins le courage de te le dire tout de suite et de ne pas attendre avec Sofia, j'attendais que tu fasses la même chose. Tu croyais quoi ? Que j'allais m'énerver ? Mais attendre n'a fait qu'empirer les choses. » Il fit un pas en arrière, si c'était ça une relation fraternelle, alors il pouvait s'en passer.

Il ne voulait pas la faire culpabiliser, car elle avait droit d'avoir une vie privée et de ne pas dévoiler sa vie aussi facilement, mais il était vexé et en colère. Il ne comprenait pas pourquoi elle lui avait caché et pourquoi ne pas avoir dit quelque chose plus tôt. Puis soudain sa sœur lui donna l'explication « Il est de sang mêlé, c'est pour ça que je ne voulais pas t'en parler. C'est pour ça que je garde ça secret. Sauf que j'en ai marre. Il passe plus de temps avec Peyton qu'avec moi, et c'est de ma faute, vu que je ne voulais pas que tu le sache. Alors voilà, je te le dis. Je sors avec lui. Et je l'aime. Que ça te plaise ou non! » C'était donc ça. Une histoire de sang, comme toujours d'ailleurs. Perseus leva les yeux au ciel, tant qu'il n'était pas né-moldu les choses passaient.. pas. Pourquoi lui ? Pourquoi un Poufsouffle, qui plus est de sang-mêlé ? Ella avait de mauvais goûts, enfin du moins ce n'était que son opinion, mais ce n'était pas une raison, il restait toujours très remonté et sa sœur se montrait très provocatrice. De ses yeux qui le défiaient elle le regardait, toisant sa réaction et elle n'allait pas être déçu, car oui il était en colère, et non il n'allait pas lui faire de cadeau seulement parce qu'elle était ''amoureuse''. Il inspira pour garder son ton froid et sec et répondit « Tu me l'as caché parce qu'il était de sang-mêlé ? Je vois qu'en amour tu n'es pas très glorieuse, mais certes je ne dirais rien là-dessus puisque tu connais mon avis. » Puis il sourit amèrement avant de dire « Tu vas te faire devancer par une Poufsouffle ? Ne me déçois pas sur ça Ella, je croyais que t'étais une Glister, prouve le. » La dernière remarque qu'elle lui avait dite, l'avait fait presque sursauter, elle sortait avec et l'aimait que ça lui plaise ou non. Sur ces paroles, Perseus finit par répondre « Tu l'aimes ? D'accord. On est dans un pays libre, j'ai le droit de dire mon avis sur ta relation, comme tu l'as fais avec Sofia, alors laisse moi te dire que ton Blake va pas faire long feu s'il fait un pas de travers ok? » Ses yeux noirs devaient bien montrer sa déception, sa colère, mais surtout sa détermination, car tout ce qu'il disait, il le pensait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

everything is going to be fine. - Ella Empty
MessageSujet: Re: everything is going to be fine. - Ella everything is going to be fine. - Ella EmptyJeu 3 Avr - 14:58



Everything is gonna be fine.
Allez.. vu la tête de Perseus, j'allais avoir droit à son éternel couplet du grand frère protecteur.. c'était un peu trop tard pour ce genre de chose mais bon.. mon frangin a des idées bien arrêtées sur ce qui se fait et ce qui ne se fait pas.. Surtout sur ce qui ne se fait pas. Et que sa petite soeur sorte avec des garçons.. ça, ça rentre indubitablement dans la catégorie "ne se fait pas". Je lève les yeux au ciel alors que mon implacable frangin me sort tous les clichés possibles et inimaginables sur le fait qu'il n'était pas un garçon assez bien pour moi -ben voyons- que s'il me faisait du mal il entendrait parler du pays -ça j'avoue que c'était plutôt cool- et que franchement hein, j'allais pas me laisser avoir par une Poufsouffle?

Bon ok.. il avait bien ramassé avec Sophia, je n'avais jamais été spécialement tendre avec sa copine -le pire c'est que je commençais à l'apprécier- je pouvais donc bien le laisser se défouler sur Blake. Mais bien entendu, ce qui passa le moins -en dehors du fait qu'il était trop jeune, Poufsouffle et qu'il sortait avec moi- était le statut de son sang. Je souris amèrement. Perseus me faisait bien rire. Alors on tolérait d’être amis avec des sang mêlés mais surtout pas de sortir avec.. On aurait dit oncle Mark. Je fronce les sourcils, pas contente du tout et regarde mon frère.

"Tu sais quoi? Ta copine est franchement plus douée que toi pour remonter le moral. Et après tu te demande pourquoi je ne t'en ai pas parlé avant? Regarde toi dans une glace Dante! Ne me dis pas que tu n'as pas de secret pour moi!"

On se toise, aussi en colère l'un que l'autre. Je sais qu'il me cache des choses, je sais qu'il me prend pour une petite chose fragile. Mais j'en ai ras le bol de rester dans l'ombre de mon frère. C'est fini. Maintenant je fais ce que je veux, n'en déplaise à mon frère.
FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





everything is going to be fine. - Ella Empty
MessageSujet: Re: everything is going to be fine. - Ella everything is going to be fine. - Ella Empty

Revenir en haut Aller en bas

everything is going to be fine. - Ella

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Une petite visite ? >> Ella
» Un peu de compagnie? [ PV Ella ]
» Travailler un peu [ PV ella ]
» I walk alone- Ella
» J'ai besoin d'un guide >> PV Ella
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patracitrouilles :: 
Parlons un peu

 :: Cimetière. :: Archivage saison 1 :: Archives RP
-