AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en Novembre 2075
Le froid s'installe sur l'Écosse
Rapporter de nouveaux membres remporteras 100pts à votre maison !
Faites de la publicité !
Nous avons besoin de professeurs, de gryffondors
et de serpentards.
La version 2.3 est en place !
L'équipe tient à vous rappeler qu'un écart maximal de 8 ans
est autorisé entre votre personnage et la célébrité qui le représente.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez|

J'ai besoin d'un guide >> PV Ella

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité

avatar

J'ai besoin d'un guide >> PV Ella Empty
MessageSujet: J'ai besoin d'un guide >> PV Ella J'ai besoin d'un guide >> PV Ella EmptySam 1 Mar - 11:31

Voilà deux jours que j'étais arrivé à Poudlard et j'avais du mal à m'y retrouver. Cet endroit me semblait vaste, trop vaste mais c'était probablement parce que je ne connaissais pas. Beauxbâtons m'avait jamais semblé aussi grand que ce château. J'étais arrivé samedi dernier et nous étions maintenant lundi. J'avais rencontré la direction et elle m'avait dit que quelqu'un me guiderait pour mes premiers jours de cours ici à Poudlard. J'avais voulu refuser en disant que je pouvais bien me débrouiller tout seul mais je n'avais pas osé parce qu'elle semblait croire que c'était important pour moi.

J'avais été admis chez les Gryffondors et j'avais encore du mal avec les 4 maisons de cette école. Tout était nouveau pour moi et il allait me falloir plus de temps que je pensai pour m'intégrer et trouver ma place ici. J'étais plutôt heureux de pas avoir refusé l'aide d'un autre étudiant que me proposait la direction. J'aurais probablement des dizaines de questions à poster sur le fonctionnement de l'école. Je n'avais pas envie de faire une gaffe.

On m'avait demandé d'attendre dans la bibliothèque à 9 heures et qu'on viendrait me chercher pour commencer une petite visite avant de me rendre en cours. Bon il était pratiquement 9H30 quand j'arrivai devant la bibliothèque car j'avais eu du mal à la trouver. Cet endroit était quand même un sacré labyrinthe avec tout ces étages. Comment les élèves faisaient pour s'y retrouver ? On aurait pu au moins me fournir un plan.

C'est un peu essoufflé que j'arrivai devant la bibliothèque. Je venais de monter plusieurs étages puis de les descendre au pas de course pour trouver cette foutue bibliothèque. On aurait pu me donner rendez vous dans un endroit plus facile d'accès. Bon maintenant il fallait que je trouve mon guide s'il était encore là. Je repris mon souffle.

« Bonjour, Je suis Roman, est ce que mon guide est là ? Je suis désolé pour le retard mais ce château est un vrai labyrinthe. »

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

J'ai besoin d'un guide >> PV Ella Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'un guide >> PV Ella J'ai besoin d'un guide >> PV Ella EmptySam 1 Mar - 15:01

J'ai besoin d'un guide.
Ella & Roman

Lundi matin, 8h45.. voilà que je me retrouve de corvée à la bibliothèque pour servir de guide à un nouveau. Comme si je n'avais pas autre chose à faire. Sérieusement, tout ça parce que j'ai lancé un sort à un petit de deuxieme année.. et que je me suis fait prendre. Ok je suis d'une humeur de chien ces derniers temps et j'ai juste envie d'envoyer tout balader. Tout ça à cause de Peyton Mc Laggen. Pendant les vacances de Noel, j'ai avoué à Dante que je sortais avec Blake, et que j'étais peut etre meme amoureuse de lui. Mais on continue à se cacher. Je ne sais pas trop pourquoi. Parfois je me dis qu'il doit lui aussi avoir quelque chose à cacher pour ne pas vouloir qu'on s'affiche. Et quelque chose me dit que ça a à voir avec Peyton.. même s'il m'assure le contraire. Quand on est tous les deux ça se passe super bien mais.. je ne peux pas m'empecher d'etre jalouse. Et Dante dit que ça me rend exécrable. D'où le sort sur le deuxieme années, d'où la punition. D'où ma présence dans les couloirs pour rejoindre la bibliothèque un lundi matin.

9h. Je suis à l'heure et je lance un sourire mielleux à Riley qui comme d'habitude n'en a rien à faire. J'avoue que j'aurai préféré être n'importe où ailleurs. Je m'approche du comptoir et commence à pianoter dessus jusqu'à ce que Riley lève la tête. Je vois bien que je le soûle mais tant pis. Je lui demande s'il a des infos sur la personne que je dois babysitter mais il reste aussi évasif que d'habitude... ok...Vexée, je vais m'asseoir un peu plus loin et j'attends. Je sais juste ce que les rumeurs disent depuis samedi. C'est un mec, qui vient de Beaux-Batons. Je sais juste qu'il n'est pas chez les Serpentard.. donc qu'il est nul.

9h30 Là il me soule vraiment!Comme si j'avais que ça à faire moi! Bon ok ça m'a permis de louper la première heure de cours mais quand meme. En plus je vais devoir l'accompagner et retourner le chercher à chacun de ses cours pendant je ne sais pas combien de temps, meme ceux qu'on a pas en commun.... je sentais que cette punition allait etre chiante mais là c'est le sommum. Enfin un elève arrive et s'approche du comptoir. Je grimace en voyant ses couleurs: un Gryffondor! Berk! Je me lève, me redresse bien droite et m'approche.


"Tu n'avais qu'à partir plus tôt, pour être sûr d’être à l'heure. Ca fait une demi heure que je t'attends!"

Mon ton est tout sauf aimable et je croise les bras sur ma poitrine pour bien lui montrer que je ne suis pas contente.

"Maintenant que tu t'es bien promené.. on va peut être y aller..."

Roman se retourne et je grimace. Il est canon. Vraiment canon. Et ces yeux... j'ai l'impression de plonger dans une mer d'azur.. et surtout je me sens aussi ridicule que lors de ma rencontre avec Blake. Sauf que ce Gryffondor ne lui arrive pas à la cheville. Je soupire et tend la main.

"Tu peux me donner ton emploi du temps que je vois où t'amener?"

Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

J'ai besoin d'un guide >> PV Ella Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'un guide >> PV Ella J'ai besoin d'un guide >> PV Ella EmptySam 1 Mar - 18:13

Pour être honnête je ne m'attendais pas à ce que soit une fille qui me guide pour mes premiers jours à Poudlard. Attention je ne suis pas sexiste, loin de là, mais bon on envoyait souvent une personne de même sexe dans ce genre de situation pour je sais pas... Enfin bref. J'étais surpris. La rouquine ne semblait pas contente mais qu'est ce que j'y pouvais moi ? Bon okay je n'étais pas à l'heure mais ce n'était pas ma faute si cette école était un labyrinthe.

Elle ne me connaissait pas et voilà maintenant qu'elle m'agressait gratuitement. Je ne pu m'empêcher de sourire de la trouver mignonne en colère. C'était une vraie tigresse. Je croisai les bras.

« C'est bon tu as fini, tu t'es bien défoulé. Oh et quand on est poli on dit bonjour. Je pensai que toutes les anglaises étaient polies mais j'ai peut être tort. Et pour information se promener et se perdre ne veut pas dire la même chose. Si tu souhaites je suis certaine que ce bibliothécaire peut nous différencier ces deux mots si tu ne sais pas. »

Je gardai toujours mon sourire. Je n'étais pas méchant mais je n'allais pas non plus me laisser marcher sur les pieds et encore moins par une fille qui se croyait tout permis. Je n'avais pas envie de le détester, elle probablement que si.. Mais bon tant pis. Je lui tendis ensuite ma main en guise de paix pour qu'on se présente :

« Je m'appelle Roman. »

Elle me demanda ensuite mon emploi du temps et je grimaçai. Je crois bien que j'avais oublié ce morceau de parchemin dans mon nouveau dortoir et mon petit doigt me disait que ça n'allait pas faire plaisir à la demoiselle... qui avait un fort caractère. Qu'est ce que je pouvais dire ? Mentir ? Non ce n'était pas mon genre. Tant pis j'allais assumer les conséquences de mes actes. Elle me voyait déjà un gars qui n'étaient pas ponctuel maintenant elle saurait que je suis bordélique et désorganisé.

« Euh je l'ai pas, il a du rester dans mon dortoir. Je suis arrivé il y a peu et j'ai encore du mal à m'organiser. Tu m'en veux ? »

Je lui fis une petite moue boudeuse avec pour but de la faire craquer et de la séduire un peu. Une femme séduite ne me crie jamais dessus et fait tout ce que je veux.


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

J'ai besoin d'un guide >> PV Ella Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'un guide >> PV Ella J'ai besoin d'un guide >> PV Ella EmptyDim 2 Mar - 11:04

J'ai besoin d'un guide.
Ella & Roman

J'allais péter un câble. Non mais sérieux. J'avais juste fait un croche-pied à un deuxième année. Il était juste tombé sans même se blesser. Et voilà que j'allais devoir me coltiner Monsieur le petit malin pendant je sais pas combien de temps. Je le regardais, pas contente du tout quand il me fit sa petite leçon de morale.

"Bonjour! Et quand on est poli on est à l'heure. Mais j'oubliais que tu étais français.. les français sont sans gene c'est bien connu."

Il me redit son prénom et me tend la main. Je la lui serre et la lache rapidement. Ok sa peau était chaude et douce, comme celle de Blake. Ahhh mais pourquoi faut il qu'il soit aussi désagréable?

"Ella...dora.. Je m'appelle Elladora.
"


J'attends toujours qu'il me donne son emploi du temps. Et en fait je pouvais attendre longtemps. Il l'a oublié dans son dortoir. Je me frotte les yeux et pousse un soupir. Ok la journée va être très très longue. Moi qui avais prévu de retrouver Blake à la fin de la matinée pour essayer de se voir un peu, je sens que je vais devoir remettre mes plans à plus tard.

"Ok.. alors tu sais quoi? Je suppose que tu es en 7eme année.. donc on a nos deux premières heures de cours ensemble... ensuite.. et bien on verra ça avec un Gryffondor. Je suis censée venir te chercher et t'accompagner à chaque cours... le temps que tu te repère dans l'école alors.. fais moi plaisir, fais en sorte que ça soit vite ok?"

Je fini par lever la tête et il affiche une moue boudeuse trop craquante. C'est plus fort que moi, je souris mais rapidement je secoue à nouveau la tête.

"Ca marche avec les françaises cette moue boudeuse? Parce que les anglaises sont beaucoup plus difficiles..."

Je ramasse mon sac de cours et je sors de la bibliothèque,sans vérifier qu'il me suit, de toute façon, que peut il faire d'autre?

Je lui décris rapidement les pièces que l'on croise et lui donne deux trois trucs pour se repérer dans le château. Alors qu'on monte les escaliers pour rejoindre la salle d'Histoire de la magie, l'escalier se met à tourner et je soupire en m'accrochant à la rambarde.

"Ah oui.. les escaliers n'en font qu'à leur tête. Le mieux à faire dans ces cas là est d'attendre qu'ils aient fini de se déplacer."

Une fois que l'escalier s'immobilise, je me dépêche de rejoindre le palier et avance dans le couloir. Je me retourne pour voir que le français est à la traine.

"Roman.. si tu ne marche pas plus vite on ne va jamais pouvoir etre à l'heure."

Je lui tend la main pour le faire accélérer, comme je l'aurai fait avec n'importe qui mais ce n'est qu'une fois qu'il prend la mienne que je me rend compte que c'est bizarre. Mais tant pis, je l’entraîne dans les couloirs jusqu'à la salle de cours. Je lui lâche la main devant la porte et le regarde, un peu gênée.

"Bon ok.. voilà, la salle du cours d'Histoire de la magie. On y est jusqu'à 11h. Ensuite on a une pause de 10 minutes, je t’amènerai à ton cours suivant."

Je le regarde,encore plus gênée et fini par me détourner pour frapper à la porte. J'explique rapidement au professeur que je devais servir de guide à Roman et on prend place-chacun de notre coté- pour suivre le cours sous les regards de toute la classe. Perseus me lance un regard amusé et j'hausse les épaules. Mon regard tombe sur Sophia à coté de mon frère. Peut etre qu'elle pourrait servir de guide au français. Pendant tout le cours, j'ai du mal à me concentrer. Je n’arrête pas de regarder Roman. Puis lorsque le cours prend fin, je range mes affaires et hésite à demander à Sophia de me remplacer.

Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

J'ai besoin d'un guide >> PV Ella Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'un guide >> PV Ella J'ai besoin d'un guide >> PV Ella EmptyDim 2 Mar - 11:55


J'éclatai de rire quand elle annonça que les français étaient connus pour être des gens sans gêne. Elle avait du répondant et j'appréciais ça. Je ne voulais pas qu'on me marche sur les pieds... Mais cette jeune fille n'avait quand même pas de chance parce que je n'étais pas Français même si j'avais étudié là bas pendant de longues années. Elle n'allait probablement pas apprécier d'avoir tot et cette simple pensée me fit sourire.

« Aïe que de préjugés dis donc. Encore heureux que je ne sois pas Français. Je suis Anglais, j'ai juste fait mes études en France. Je suis heureux de ne pas être un sans gêne. »

Même si la jeune femme ne semblait pas m'apprécier, je me présentai car j'étais quelqu'un de poli. Elle serra ma main. Elle me détestait peut être pas autant que je l'avais cru au début. Je gardai mon sourire tandis qu'elle me disait qu'elle s'appelait Elladora. C'était un prénom Original et unique. Je le trouvais sympathique.

« Enchanté de faire ta connaissance Ella. »

Je lui confiai ensuite que j'avais oublié mon emploi du temps dans ma salle commune et je me rendis bien compte que ça ne lui faisait pas plaisir mais tant pis. C'était fait, je ne pouvais pas revenir en arrière. Je lui souris quand elle m'annonça qu'on allait se rendre en cours ensemble vu que le premier cours était commun.

« Oh tu veux déjà te séparer de moi ? Ce n'est pas très poli de le dire aussi franchement tu sais.  Et pour cette moue boudeuse, bien sûr, plus que tu ne le penses et ça marche aussi sur toi seulement tu ne veux pas l'assumer ma douce.»

Voilà maintenant qu'elle s'en allait et je devais la suivre. J'emboutai le pas derrière elle. Il n'était pas question que je la perds de vue et que je me retrouve je ne sais où... Je l'écoutai alors qu'elle m'énumérait un certain nombre de pièces dans le château. Il fallait que je les enregistre mais elle allait trop vite... Je fus surpris quand les escaliers commencèrent à se mettre à bouger. Comme Ella, je m'accrochai à la rambarde.

« Votre école est trop bizarre, trop bizarre. »

Elle me tendit sa main et je m'empressai de la prendre et je la suivis. Je ne savais pas trop où on allait et j'étais totalement déstabilisé. J'adorai contrôler les choses mais là je me rendais compte que ce n'était plus cas. Quelques instants plus tard nous étions devant la salle de cours. Je m'installai dans le fond de la salle tandis que Ella rejoignait sa place. Je lui souris.

A la fin du cours, je rangeai mes affaires et je rejoignis Ella :

« Alors on va où maintenant jolie Ella ? »

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

J'ai besoin d'un guide >> PV Ella Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'un guide >> PV Ella J'ai besoin d'un guide >> PV Ella EmptyDim 2 Mar - 19:25

J'ai besoin d'un guide.
Ella & Roman

Pendant les deux heures de cours, enfin l'heure et demi vu que Roman m'a fait louer la première demi heure, je n'ai fait que penser à lui. Encore et encore. Je ne sais pas pourquoi il m’obséde autant. Surtout que j'ai bien assez à penser de mon coté pour ne pas me prendre la tête avec un Gryffondor fraîchement débarqué à l'école. Mais c'est plus fort que moi, j'ai du mal à me concentrer sur le cours d'histoire. Bon c'est loin d'etre ma matière préférée et franchement... qui peut s’intéresser à ce genre de matière? Ce n'est pas la matière où je suis la moins bonne loin de là mais.. il suffit tout simplement de tout apprendre par coeur; c'est à la portée de n'importe qui.

Bref je n'arrete pas de me repasser les quelques paroles que j'avais échangées avec Roman. Il me fait du charme. Je n'allais pas jusqu'à dire qu'il me draguait mais oui il me faisait du charme. Et je devais avouer que j'adorais ça. Seulement j'étais persuadée que c'était ce genre de mec qui devait draguer tout ce qui bougeait. Soudain une idée germât dans mon esprit. Avec un peu de change je pourrai peut être le convaincre de draguer Peyton pour qu'elle débarrasse le terrain entre Blake et moi. Il a beau me répéter qu'elle n'était qu'une amie, je n'arrive pas à me sortir de la tête qu'il y a autre chose entre eux. Roman est plutôt beau garçon.. ses yeux sont à tombé.. et même si j'aime bien quand il m'appelle ma douce ou qu'il s'obstine à m’appeler Ella quand je lui ai bien précisé de m’appeler Elladora, je suis amoureuse de Blake. Et Peyton Mc Laggen est en travers de ma route.

A la fin du cours, je suis encore entrain de ranger mes affaires quand Roman s'approche de ma table. Je souris, la tête encore baissée et fini par relever mon regard pour plonger dans ses yeux bleus. Une fois de plus, j'ai l'impression que tout s’arrête. Comme lors de mes premières rencontres avec Blake. Pourquoi suis je autant sensible aux regards des garçons? Il me faut une éternité pour m'extirper du regard de Roman et je me lève en balançant mes affaires dans mon sac de cours et cherche Sophia des yeux. Elle est avec mon frère et je les rattrapes rapidement pour lui demander quel est leur prochain cours. Pour ma part j'ai une heure de pause et Sophia me dit qu'elle a option. Apres vérification aupres de Roman il n'a rien de prévu non plus. Je met mon sac sur mon épaule et me tourne vers le Gryffondor.


"Ok si tu veux on continue la visite de l'école."

J'en profiterai pour aller devant la salle de cours de Blake pour essayer de le voir un peu avant le repas.. et présenter Roman à Peyton. Je culpabilise un peu parce que je ne lui ai meme pas demandé son avis mais la fin justifie les moyens.

J'avance un peu moins vite dans les couloirs tandis qu'on se dirige vers le hall.


"Alors? Combien de française éplorées as tu laissées à Beaux Batons?"

Voilà, en douceur, histoire de voir s'il convient au rôle que je veux lui proposer. Enfin si ça se trouve ça ne sera pas un rôle, il trouvera Peyton à son gout et ils seront heureux ensemble. Je fronce les sourcils à cette idée avant de me rappeler que c'est moi qui veut les mettre ensemble... Décidément, ce français me fait vraiment réagir bizarrement.

Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

J'ai besoin d'un guide >> PV Ella Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'un guide >> PV Ella J'ai besoin d'un guide >> PV Ella EmptyDim 2 Mar - 20:00

Je fus très sérieux pendant le temps que dura le cours d'histoire de la magie mais pour être honnête ce n'était pas réellement passionnant comme matière. Je ne voulais pas qu'on me croit fainéant surtout que c'était mon premier cours alors alors je pris quelques notes. J'avais toujours préféré la pratique à la théorie... Ici ce n'était même pas de la théorie c'était l'énoncé de faits qu'il y avait eu il y a très longtemps dans le monde des sorciers. Ce temps me semblait trop lointain pour que je m'y intéresse vraiment.

Le cours se termina et j'en fus vraiment très heureux. J'espérai que tous les cours dans cette école n'était pas comme ça sinon j'allais me pendre avant la fin de la semaine. La journée avait bien commencé enfin pas réellement mais elle s'était nettement améliorée lorsque j'avais rencontré Ella. Je m'étais attendu à ce que soit un mec qu'on m'envoie mais non... Et la fille avait du caractère et j'aimais bien l'embêter pour pas être plus vulgaire. Je rejoignis Ella à sa table et elle me demanda si je voulais qu'on continue la visite de l'école. Je lui souris.

« Bien sûr avec plaisir et si on peut y aller un peu plus lentement ça serait cool. J'enregistre vite les choses mais pas à ce point là quand même... Surtout que cet endroit est gigantesque et qu'il ressemble à un labyrinthe pour moi sans parler des escaliers qui bougent tout seul. »

Je passe mon sac de cours en bandoulière et je suis Ella. Je n'ai aucune idée de l'endroit où elle m'emmène mais je la suis. Je me demande aussi pourquoi on a pas envoyé quelqu'un de ma maison pour me faire la visite... Ça aurait été peut être plus simple. De plus la demoiselle rouquine ne semblait pas ravie d'avoir ce rôle de guide... J'éclatai de rire à la question d'Ella. Elle avait le don de ma surprendre. Je lui lançai un regard charmeur et je lui répondis :

« Tu n'as pas assez de tes deux mains ma chérie pour les compter. »

Bien sûr ce n'était pas vrai. Elle me prenait pour un Dom Juan et cela m'amusait. Je n'avais pas l'intention de la détromper de suite. Elle ne me connaissait pas mais elle me jugeait déjà. Je trouvais ça marrant. Je pouvais donc bien me faire passer pour qui je voulais ici... Une nouvelle vie s'offrait à moi. Elle fronça ensuite les sourcils et je lui répondis avec humour.

« Attention de ne pas trop froncer les sourcils, tu seras ridée avec l'âge... quoique... »




Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

J'ai besoin d'un guide >> PV Ella Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'un guide >> PV Ella J'ai besoin d'un guide >> PV Ella EmptyDim 2 Mar - 22:53

J'ai besoin d'un guide.
Ella & Roman

Une fois dehors, bizarrement, je me sens mieux. Je me rend compte que j'aime bien etre avec Roman alors que ça ne fait que quelques heures que je le connais. Il a cet air adorable qui me fait penser à mon frère, avec ce coté affreusement sexy qui me fait penser à Blake...mince.. un mix entre mon frère et mon copain.. j'étais mal barrée. On avance dans les couloirs et on descend jusqu'au hall. On marche moins vite que tout à l'heure et j'explique un peu plus doucement à Roman le fonctionnement du chateau. Je me rappelle le nombre de fois où je me suis perdue dans les couloirs lors de ma première année. Forcément, au bout de 7 ans, je connais le chateau comme ma poche.

"Le mieux est que tu reste accompagné au départ... je suis censée le faire mais ça serai plus simple si c'était quelqu'un de ta maison."

On se retrouve dans le hall et je l'entraine sous les arcades avant de m'asseoir. De là où je suis, je vois le couloir qui mene à la salle de Métamorphose, je sais que Blake y a cours et comme ça je suis sure de le voir à sa sortie avant d'aller manger. Je demande à Roman combien de coeur il a brisé et sa réponse m'arrache un sourire. Il est canon et il le sait. Son petit coté Don Juan me tape sur les nerfs et je fini par le regarder de bas en haut.

"Franchement, à part tes beaux yeux bleus, tu sais que tu n'as pas grand chose?"

Il me fait une reflexion sur mes futures rides et j'hausse les sourcils. Je ne sais pas ce qu'on leur a apprit dans leur école mais je croyais que les français avaient une réputation de charmeur.. celui là mise un peu trop sur son physique.

"J'en parlerai à mon copain, je suis sure qu'il va apprécier qu'on me fasse ce genre de reflexion. Sérieusement.. une fille en particulier là bas?"

Voilà, j'ai placé Blake histoire de lui montrer que je n'étais pas intéressée par son plan drague et je me renseigne pour Peyton. Il s'est assit à coté de moi et comme il fait froid on est collé l'un contre l'autre. Je ne m'en rend compte que quand, en bougeant ma jambe, ma cuisse frole la sienne. Un frisson me parcoure mais je ne bouge pas. Je ne le regarde pas non plus et j'attends sa réponse.

Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

J'ai besoin d'un guide >> PV Ella Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'un guide >> PV Ella J'ai besoin d'un guide >> PV Ella EmptyLun 3 Mar - 13:00

J'étais reconnaissant à Ella d'avoir ralenti le rythme – à ma demande – parce que je ne pouvais pas retenir tout et encore moins si on passait en coup de vent devant. Je me rendais compte qu'il allait me falloir un peu plus de temps que prévu pour m'y retrouver à Poudlard. J'avais bien envie de commencer rapidement mes petites expéditions pour trouver les pièces secrètes dont j'avais entendu parler dans les livres et aussi par des amis. Je pris la peine – quel gentleman je suis – de la remercier pour avoir ralenti le rythme. Cette dernière ne tarde pas à me dire que le mieux est que je reste accompagné au début et par quelqu'un de ma maison. Je fis une petite moue.

« Quoi ? Tu en as déjà marre de moi ? C'est toi mon guide, c'est toi qui on a choisi pour moi donc.... Faut pas refiler la patate chaude à quelqu'un d'autre... »

Je voulais bien lui faire comprendre qu'elle n'allait pas pouvoir me refiler comme ça à quelqu'un. On lui avait donné pour mission de m'accompagner pour mes premiers jours à Poudlard et elle allait le faire. Je ne laisserai pas quelqu'un d'autre le faire. Elle allait m'avoir sur le dos pendant un petit moment. Je ne sais pas où elle m'emmène mais je la suis bêtement. J'éclate de rire quand elle me parle de mes amours et je ne peux m'empêcher de la taquiner encore et encore.

« Oh merci de me complimenter sur mes yeux. Merci, je suis touchée. Tout est dans la tête ma douce, tout est dans la tête. »

Je voyais bien qu'elle était entrain de froncer les sourcils et je me demandais pourquoi... Je lui fis une remarque – peut être un peu déplacée - sur ses rides et elle me parla de son copain. Elle était sur la défensive. Elle voulait bien me faire comprendre qu'elle n'était pas sur le marché et cela me fit sourire...

« Voilà tu me dis que tu as un copain et après tu me demandes si j'ai quelqu'un là bas... Par Merlin je pourrais presque croire que tu es intéressée par moi... Tu es assez contradictoire jeune fille. En même temps je vais te dire je n'ai jamais apprécié les ménages à trois et encore moins quand il y a qu'une fille et deux gars... »

Je m'étais assis près d'elle. Je me disais que si on était là ce n'était pas pour rien. Je me retournai pour lui faire face et mon genou se colla au sien.

« On attend qui au juste ? Où on espionne qui ? Non parce au niveau de la discrétion ce n'est pas terrible... »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

J'ai besoin d'un guide >> PV Ella Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'un guide >> PV Ella J'ai besoin d'un guide >> PV Ella EmptyJeu 6 Mar - 10:47

J'ai besoin d'un guide.
Ella & Roman

La visite du château, du moins d'une partie nous prend une petite demi heure. Cette fois ci, je lui explique ce que renferment les portes devant lesquelles on passe, je lui donne deux trois conseils sur comment s'y retrouver dans le château, quel tableau interroger s'il est perdu et lesquels éviter.

Je me rappelle lors de ma première année avoir déambuler pendant des heures dans les couloirs du château à cause de tableaux farceurs. C'était Perseus qui avait fini par me trouver, m'évitant de justesse une punition parce que je me trouvais dans un endroit interdit du château.

Régulièrement, des endroits du château étaient interdits d'accès, puis rouvert alors que d'autres étaient fermés. Il y avait toujours une période de flottement en début d'année le temps d'assimiler ce qui était autorisé ou non.

Peu avant midi, j'entraîne Roman dans la cours devant la porte du cours de Blake. Je veux le voir avant le repas et je sais que c'est encore la meilleure solution pour le choper. Et puis comme ça, ça me permettra de présenter Roman à Peyton et de voir s'il lui trouve un quelconque intérêt. Je m'assois sur le rebord du mur et prend un parchemin dans mon sac et ma plume.

On discute de tout et de rien et je dois avouer que c'est agréable. Il a un coté petit con qui me fait rire et qui m'énerve en même temps. On dirait qu'il sait exactement quoi dire pour me taquiner et ça m'amuse. Ok je dois avoir un petit coté maso mais, ça me rappelle un peu ma relation avec Dante. C'est clair, Roman est la parfaite combinaison de mon frère et de mon petit ami... bizarre.

Je souris lorsqu'il me dit qu'il pense que j'ai des vues sur lui. Je relève la tête du parchemin sur lequel je suis en train de dessiner et le regarde sans rien dire.


"C'est clair que tu me plais, je ne vais pas dire le contraire.. mais tu sais quoi? Il n'y aura jamais rien entre toi et moi, t'as vu tes couleurs? Les Gryffondor, c'est pas vraiment mon genre."

Je lui lance un petit sourire amusé, pas sérieuse pour un gallion, mais sur quel point? J'avoue que je ne le sais pas moi même. Depuis que je suis avec Blake, j'ai revu mes positions sur les autres maisons, les sang mêlés et tout et tout. Je commence même à apprécier Sofia. Je ne dirai pas que nous sommes amies mais je ne la trouve pas si cruche que ça. Alors le fait qu'il soit un Gryffondor est une fausse excuse. Est ce qu'il me plaît. Oui . Il est carrément beau et sexy mais je suis amoureuse de Blake alors, la question ne se pose même pas.

Il fini par me demander qui on espionne et une fois de plus je souris. J'arrache la feuille de parchemin de mon bloc et la lui tend au moment où la porte de la salle de cours de Blake s'ouvre.


"Tiens, je t'ai fait un plan rapide du château, les grandes lignes, pour ne pas que tu te perde."


Je regarde vers la salle de classe des 6eme années et je vois Peyton sortir seule. Merde, Blake a sécher une fois de plus. Il le fait de moins en moins mais ça lui arrive quand même encore. Je soupire et secoue la tête.

"Quand à l'espionnage, c'est loupé, allez viens, on va aller manger, on aura qu'à se retrouver ici juste avant le début des cours, je continuerai à te guider."

Je ramasse mon sac et avance vers la grande salle, tant pis pour la présentation à Peyton... sans Blake, j'évite au maximum de lui parler.


Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai besoin d'un guide >> PV Ella Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'un guide >> PV Ella J'ai besoin d'un guide >> PV Ella Empty

Revenir en haut Aller en bas

J'ai besoin d'un guide >> PV Ella

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Don't let your secrets guide your life feat. Adair ♥
» Un peu de compagnie? [ PV Ella ]
» Travailler un peu [ PV ella ]
» everything is going to be fine. - Ella
» Elizabeth Steadworthy >> J'ai besoin d'amis :)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patracitrouilles :: 
Parlons un peu

 :: Cimetière. :: Archivage saison 1 :: Archives RP
-