AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en Novembre 2075
Le froid s'installe sur l'Écosse
Rapporter de nouveaux membres remporteras 100pts à votre maison !
Faites de la publicité !
Nous avons besoin de professeurs, de gryffondors
et de serpentards.
La version 2.3 est en place !
L'équipe tient à vous rappeler qu'un écart maximal de 8 ans
est autorisé entre votre personnage et la célébrité qui le représente.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez|

Un peu de compagnie? [ PV Ella ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité

avatar

Un peu de compagnie? [ PV Ella ] Empty
MessageSujet: Un peu de compagnie? [ PV Ella ] Un peu de compagnie? [ PV Ella ] EmptySam 29 Mar - 20:31

Voilà quelques jours que je n'avais pas vu Ella et je commençai à me demander si la jeune femme ne me fuyait pas pour une quelconque raison. Enfin j'avais peut être tort et c'était juste le hasard qui faisait qu'on se voyait pas mais pour être honnête ça me manquait. Je traînai bien avec des gars et des filles de ma maison mais ce n'était pas pareil. Je m'entendais bien avec eux mais je finissais toujours par m'ennuyer au bout d'une heure ou deux. Ce n'était jamais le cas avec Ella.

Nous étions jeudi soir et j'avais décidé de me rendre à la bibliothèque pour avancer mes devoirs. Je ne savais qu'il n'y avait pas grand monde ce jour là et à cette heure là dans celle-ci et ça m'arrangeait bien. Je n'avais pas envie d'avoir de la compagnie quand je faisais mes dissertations. Il fallait que je sois concentré et que je ne pense qu'à mon devoir. De plus j'étais un gars qui était facilement distrait... Il ne me fallait pas grand chose. En même temps j'avais déjà beaucoup de qualité et je ne pouvais pas être parfait. Ah oui vous ne saviez pas que j'étais aussi narcissique ?

Je fis une pause dans la rédaction de mon devoir de potion sur les filtres d'amour. Notre prof était vraiment bizarre de nous donner un devoir sur ça. Enfin les filles avaient été ravies en apprenant le sujet... Moi pas. Je croquai dans une pomme que je n'avais pas manger durant le dîner. Il commençait à se faire tard et la bibliothèque qui était déjà pas remplie, se vidait. Le couvre feu était dans une heure mais de nombreux élèves rentraient tôt de peur de se faire attaquer comme les dernières victimes...

Je laissai échapper un soupir et j'allais jeter le trognon de ma pomme à la poubelle et c'est là que je vis Elladora installée à une table. Je souris. Je m'approchai d'elle et je posai mes deux mains sur sa table – je m'y appuyai.

« Alors ma belle, tu me fuis ? Non parce que j'ai vraiment cette impression... Ou alors c'est ton petit copain que j'ai accessoirement jamais rencontré qui t'accapare et t'épuise ? Alors ? Quelle hypothèse est la juste ? »

J'étais souriant et décontracté. Ce n'était pas méchant. J'étais juste curieux et j'avais besoin d'une réponse aussi accessoirement.


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Un peu de compagnie? [ PV Ella ] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de compagnie? [ PV Ella ] Un peu de compagnie? [ PV Ella ] EmptyDim 30 Mar - 19:03

Un peu de compagnie?
Ella & Roman

Cinq jours. Cinq jours depuis ce fameux samedi apres midi où j'avais montré à Roman le passage secret qui menait à la salle sur demande. Cinq jours que je m'étais laissée allée, blottie contre lui sous une couverture et cinq jours que je l'évitais au maximum. Tout simplement parce que je ne savais plus où j'en étais. Je n'avais pas évité que Roman. J'évitais aussi Blake, ce qui avouons le, était quand même assez facile vu le peu de temps qu'on passait ensemble. Chose plus difficile, j'évitais aussi Dante. Lui, c'était une autre histoire. Sérieusement, c'est mon frère jumeaux, on est dans la même maison on assiste aux mêmes cours, les seuls moments où il ne peut pas me surveiller c'est quand je suis dans mon dortoir. Bref j'avais besoin de temps. De savoir ce que je voulais vraiment, d’être sure de moi.

Il m'a fallu trois jours pour ça. Et deux de plus pour trouver le courage de faire ce que j'aurai du faire depuis longtemps.  Il y a quelques heures, juste après le dernier cours de la journée, j'ai attendu Blake à la sortie du sien. Pour une fois il y était et je n'ai pas manqué le regard qu'il a échangé avec Peyton Mac Laggen avant de me rejoindre. Mais pour la première fois, je m'en fichais.

Ca s'est tres bien passé. Plus facile que je ne le pensais et j'ai meme réussit à ne pas pleurer. Depuis, je me cache dans la bibliothèque. Je n'en suis sortie qu'à l'heure du repas, pour ne pas me faire remarquer et dès que j'ai pu je m'y suis réfugiée à nouveau.

Il n'y a presque plus personne à cette heure, beaucoup d'élèves ne trainent pas à cause de l'agression de Zoey Parker. Moi je sais que mon frère est soit avec Sophia soit dans notre salle commune alors ici, je suis tranquille. Je suis perdue dans mes révisions, les aspics sont pour bientot. Je ne remarque Roman que lorsqu'il pose ses mains à quelques centimètres de mes livres et me parle. Rien que d'entendre le son de sa voix, je sens les larmes monter. C'est malin, moi qui ai réussit à les retenir jusque là, je vais me mettre à pleurer maintenant. Sans un mot, je ramasse mes affaires et les range dans mon sac.


"La première, et j'aimerai autant que ça reste comme ça si ça ne te dérange pas."

Je n'ose toujours pas le regarder. Je pose mon sac de cours sur la table et referme le livre que j'ai prit pour réviser. Je me lève et me dirige vers la section de la bibliothèque où je l'ai prise. Je sais que Roman ne se contentera pas de ça. Je sais qu'il va me suivre et quelque part, c'est ce que j'attend de lui, même si je préférerai qu'il n'en fasse rien, qu'il parte et qu'il sorte de ma vie.

Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Un peu de compagnie? [ PV Ella ] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de compagnie? [ PV Ella ] Un peu de compagnie? [ PV Ella ] EmptyLun 31 Mar - 18:49

Quand j'avais posé la question à Ella – que j'étais ravi – de revoir, je ne m'étais pas attendu à ce genre de réponse. J'avais voulu faire de l'humour, du sarcasme et voilà que ça c'était retourné contre moi. Okay. Donc Elladora Glister m'évitait mais pourquoi ? Je ne voyais pas ce que j'avais pu faire de mal. Est ce qu'elle avait parlé de son copain à moi et il était jaloux ? Ça serait bien con parce que jusque maintenant je croyais qu'il n'existait pas. Bon j'avais quand même eu des doutes quand elle m'avait demandé comment on savait qu'on était prêt pour passer à l'étape supérieur avec un gars. Bon en tout cas si elle pensait qu'elle allait s'en sortir comme ça, c'est à dire sans aucune explication, elle se mettait le doigt dans l'oeil.

Elle voulait me fuir. Cela se voyait comme le nez au milieu de la figure puisqu'elle était déjà entrain de ranger ses affaires pour partir. Est ce que je lui faisais peur ? Non ce n'était pas possible. Elle avait peut être peur de ce qu'elle pourrait dire si elle restait près de moi en revanche.

« Okay là tu es entrain de me briser le cœur mais tu dois t'en douter. Euh non je ne suis pas d'accord parce que d'abord je pense que j'ai le droit à des explications. Pourquoi tu me fuis comme ça ? J'ai le droit de savoir non ? Surtout si j'ai fait quelque chose de mal et ce que je crois pas d'ailleurs. Je te laisserai peut être tranquille si ta raison pour me fuir est valable ce que doute vois tu. »

Si elle quittait la bibliothèque alors je la suivrais. Si elle allait en direction de sa salle commune alors je ferais en sorte qu'on change de direction pour qu'on ait cette petite discussion. Je méritais de savoir pourquoi elle me fuyait comme si sa vie en dépendait. Elle m'avait manqué durant ses quelques jours et j'étais triste d'apprendre qu'elle me fuyait. Bon okay ça je n'allais pas le dire parce que j'avais un orgueil super méga développé.

« Si tu crois que tu vas pouvoir te débarrasser de moi en ne me disant pas clairement ce qui va pas je crois que tu te mets le doigt dans l'oeil et qu'en plus tu me connais pas. Donc j'attends Elladora Glister. Je t'écoute. Qu'est ce qui se passe pour que tu me fuies comme ça ? »

Je croisai les bras et je lui fis face. Mon regard dans le sien et je ne décrochai pas. Elle me devait des explications et je n'étais pas prêt de lâcher. J'étais quelqu'un de nature têtu et elle savait peut être pas encore à quel point. De nombreux scénarios se faisaient dans ma petite tête mais je préférai attendre avant de penser au pire.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Un peu de compagnie? [ PV Ella ] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de compagnie? [ PV Ella ] Un peu de compagnie? [ PV Ella ] EmptyMer 2 Avr - 15:23

Un peu de compagnie?
Ella & Roman

J'étais debout, prête à partir ranger mes bouquins et retourner dans ma salle commune. Je n'ai pas envie de parler avec Roman, surtout pas aujourd'hui après avoir rompu avec Blake. Peut être parce que je n'ai pas envie de lui avouer que la réaction, ou plutôt l'absence de, de Blake m'a blessée. Ok je suis amoureuse d'un autre, ok je sais au fond de moi qu'il est aussi proche de Peyton que je le suis de Roman, aussi attiré par elle que je le suis par lui mais.. quelque part au fond de moi, Blake restera toujours particulier. J'ai toujours cette sensation que tout disparaît quand il est près de moi, j'ai toujours envie de le toucher, de me plonger dans son regard et de tout oubliée, blottie contre lui. Au fond de moi, je pensais vivre ma première fois avec lui, je pensais découvrir tout ce que l'amour peut avoir de beau dans ses bras. Et me rendre compte que ça ne sera pas le cas, même si c'est parce que moi je ne l'aime plus assez pour continuer, ben ça fait mal.

Et je dois avouer aussi que mon ego en a prit un coup. De savoir qu'il le prenne aussi bien, limite qu'il soit soulagé et qu'il puisse maintenant s'adonner à ce qu'il veut avec Peyton Mc Laggen me fait vraiment mal au coeur. Et puis j'ai la trouille. Je sais que je plais à Roman, je sais que ce qu'il y a entre nous n'est pas que l'objet de mon imagination. Lorsqu'on était dans la salle sur demande, blottis tous les deux sous la couverture face au feu, j'étais bien. Un peu trop bien d'ailleurs. Mais Roman est.. tellement différent de Blake. Il a les mots piège à filles gravés sur le front. Son sourire charmeur, son attitude avec moi, ses yeux qui sont aussi profonds que l'océan, je sais qu'il peut avoir n'importe quelle fille de l'école. Et je me demande si je ne suis pas juste un défi pour lui, s'il ne me laissera pas tomber à l'instant même où il m'aura eue.

Bien entendu, il n'est pas d'accord avec le fait d'arrêter de se voir. On ne s'est quasiment pas vu de la semaine et il me manque à mort. Mais je ne veux pas être une parmi d'autre, je ne veux pas me laisser avoir par ses yeux bleus et son air rebelle. Comme toujours quand il est là, je suis partagée entre la colère et l'amusement. Il m'attire autant qu'il me repousse(bon ok il ne me rebute pas tant que ça.. voir pas du tout, même son coté méga chiant, je trouve ça craquant) Il se plante devant moi et attend des explications. Je repose les livres que je m'apprêtais à aller ranger. Je ramasse mon sac et le glisse sur mon épaule.


"Tu veux savoir pourquoi je t'évite? Très bien. Je suis amoureuse de toi. Et c'est franchement chiant parce que Blake est un type génial. Bon ok il est probablement amoureux de Peyton Mc Laggen mais ça n'empêche qu'il me convient beaucoup mieux que toi et ton caractère de merde, ton ego surdimensionné et ta façon de tout le temps me pousser dans mes retranchements. Sauf que du coup, vois tu, j'ai été obligée de rompre avec lui. Et je ne suis même pas sure de vouloir sortir avec toi. Ni que toi tu veuille, quoi que ça , c'est secondaire. Donc voilà, je n'ai plus envie de te voir, ou de te parler ou quoi que ce soit. Maintenant, que ça te plaise ou non c'est comme ça, je m'en vais."

Et sans lui laisser le temps de réagir, je file en direction de la sortie. Vite, aussi vite que je peux.



Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Un peu de compagnie? [ PV Ella ] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de compagnie? [ PV Ella ] Un peu de compagnie? [ PV Ella ] EmptyMer 2 Avr - 18:35

Cette fille était un paradoxe à elle toute seule. Je n'arrivais pas à la comprendre. On avait passé un bon moment dans la salle sur demande et elle m'avait même embrassé avant de fuir évidemment... Sans que je sache vraiment pourquoi. Je vais être honnête avec vous c'est bien la première fois qu'on me fait un coup comme ça et je ne sais pas quoi penser. J'ai besoin d'avoir des explications, de comprendre... Surtout qu'Ella est loin de me laisser indiffèrent. Elle a quelque chose de plus cette fille et je commence vraiment à avoir des sentiments pour elle. Bon bien sûr je respecte le fait qu'elle ait un mec et voilà pourquoi je n'ai jamais rien tenté. Je ne vais pas sur le territoire des autres... Je suis un gars cool et sympa...

Enfin bon là elle m'avait quand même embrassé et elle s'était barrée sans rien dire puis maintenant elle m'évitait. J'avais le droit à des explications. Je voulais comprendre le pourquoi du comment. Je ne la lâcherai pas tant qu'elle n'avouerai pas ce qu'il clochait. Elle voulait de nouveau fuir ou plutôt me fuir mais je ne la laisserai pas faire. Je l'avais toujours trouvé courageuse... en plus...

« Ouais je veux savoir Glister et pour information j'ai le droit de savoir surtout que la dernière fois tu m'as embrassé et que tu t'ai barré comme une voleuse. »

Oh elle était amoureuse de moi ? Voilà au moins c'était dit. Non pas que j'étais déçu ou quelque chose comme ça mais on m'avait toujours dit que les filles n'étaient pas si … Enfin qu'elle ne disait pas ça franchement. Les filles avec qui j'étais sorti dans le passé me l'avait toujours fait comprendre de façon détourné et souvent c'était chiant de faire attention à leurs allusions et de lire entre les lignes. Au moins là Ella était cash et même si j'étais surpris, j'étais content... Je ressentais aussi des choses pour elle mais je n'étais pas non plus prêt à dire que j'étais amoureux. Enfin amoureux c'est pour les filles et les gars niais aussi.

Elle n'était pas sûre de vouloir sortir avec moi et elle venait de m'annoncer qu'en plus ce que je voulais c'était secondaire. Un sourire se dessina sur mon visage. Elle était vraiment unique cette fille et c'est ce que j'adorai chez elle.

« J'ai quand même le droit de parler maintenant ? De donner mon avis ? Oh attends j'ai mieux pour m'exprimer. »

Je m'approchai d'elle et je l'enlaçai. Mes mains vinrent se placer dans le bas de son dos et je me penchai pour l'embrassai longuement mais avec tendresse. Il y avait une chose sur deux pour qu'elle me rejette et qu'elle me gifle mais j'avais l'habitude de vivre dangereusement et surtout j'avais envie de ce baiser depuis très très longtemps et mon petit doigt me disait qu'elle aussi mais elle ne voulait pas le reconnaître.

«  Et ce Blake est un con s'il ne sait pas reconnaître ce qu'il perd en n'étant pas avec toi... Et oui je sais c'est toi qui a rompu avec lui mais tu as dit qu'il en aimait une autre donc... »

Avant qu'elle parle de nouveau ou me crie dessus, je l'embrassai de nouveau et je remis une mèche rebelle derrière son oreille.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Un peu de compagnie? [ PV Ella ] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de compagnie? [ PV Ella ] Un peu de compagnie? [ PV Ella ] EmptyVen 4 Avr - 15:39

Un peu de compagnie?
Ella & Roman

J'y étais presque. J'avais presque réussit à sortir.. ouais bon soyons honnête, la porte était méga loin vu que je m'étais isolée dans un coin retranché de la bibliothèque. Mais j'avais presque réussit à partir et à le planter là. Mais bien entendu, il m'empêche de partir. Il commence à parler et je ne fais que secouer la tête. Je ne veux pas qu'il parle, qu'il essaye de me faire changer d'avis ou quoi que ce soit, je veux partir et m'enfouir sous mes draps pour oublier cette semaine pourrie, cette journée catastrophique et ces moments gênants. Au moment il pose ses mains sur le bas de mon dos, je sais ce qui va se passer. Je le sais aussi sûrement que lorsque je l'ai moi même embrassé dans la salle sur demande. Je pourrai reculer, j'ai le temps, je pourrai l'empêcher de m'embrasser mais la vérité c'est que j'en ai envie. Je n'ai fait qu'effleurer ses lèvres la dernière fois,et pourtant elles me manquent déjà. Sans que je le contrôle vraiment, je m'accroche au bas de son pull, le serrant entre mes doigts tandis qu'un millier de sensations me traversent. Ce n'est qu'un baiser. Chaste et tendre. Seules nos lèvres se sont touchées mais je ne sais déjà plus comment je m'appelle ni où j'habite.

Roman se recule légèrement pour parler et malgré lui il brise ce moment. J'aurai pu rester des heures à l'embrasser mais le fait qu'il évoque Blake me fait réaliser les différences entre les deux garçons. Lorsque Roman se penche à nouveau vers moi pour m'embrasser et remettre une mèche de mes cheveux en place, je le repousse brusquement et la gifle part.

Je crois qu'on est aussi surpris l'un que l'autre. On reste quelques secondes à se regarder et tout un tas de sentiments passent dans nos regards. Finalement je me mords la lèvre et pose ma main sur la joue de Roman au moment où je me hisse sur la pointe des pieds.


"Je suis désolée."

Nos lèvres se trouvent encore. Le pire c'est que je m'en veux vraiment de l'avoir giflé, et que j'adore l'embrasser. Doucement, j'ouvre la bouche et caresse ses lèvres de ma langue, il ne se fait pas prier longtemps et lorsque nos langues se touchent j'ai l'impression que je vais m'évanouir. Mes jambes me lâchent d'ailleurs et Roman me rattrape en me serrant plus fort contre lui. Il avance, me forçant à reculer jusqu'à ce que je me retrouve coincée contre une étagère de la bibliothèque. Ma main remonte dans ses cheveux et je le sens si doux sous mes doigts..

Un raclement de gorge nous force à nous séparés. Le souffle court, les joues rouges, je sursaute et regarde par dessus l'épaule de Roman, à temps pour voir Riley nous regarder en secouant la tête. Je rougis encore plus si c'est possible et en profite pour me faufiler derrière Roman et filer ramasser mes affaires. Riley nous épargne le sermon mais on ne fait pas de vieux os dans la bibliothèque et sortons de là.

Une fois dehors, Roman me regarde en souriant. Je frissonne. Je ne peux pas sortir avec lui. Je ne peux vraiment pas.


"Je ne veux pas sortir avec toi Roman."

Ok j'ai encore les lèvres gonflées par ses baisers et des papillons dans le ventre mais je ne peux vraiment pas devenir la copine du mec le plus chiant de l'école. J'accélère l'allure et me dirige vers les escaliers.


Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Un peu de compagnie? [ PV Ella ] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de compagnie? [ PV Ella ] Un peu de compagnie? [ PV Ella ] EmptySam 5 Avr - 16:37

Qu'est ce qui clochait chez cette fille ? Attention je n'étais pas entrain de dire qu'elle était cinglée mais je n'arrivais pas à la comprendre. Okay j'avoue que c'est souvent que les gars ne comprennent pas ce que les filles pensent mais quand même. Je ne suis jamais arrivé à ce stade là avec une fille. J'aurais bien aimé être dans sa tête pour savoir comment elle fonctionnait, comment elle réfléchissait, comment elle pensait... Bref ou alors qu'on me file le mode d'emploi. Ça pourrait être sympa ça. Voilà que nous étions entrain de nous embrasser et après ce super baiser – que je n'oublierai pas de si tôt - elle me disait qu'elle était désolée après m'avoir giflé. Par merlin, c'était une fille mais elle avait de la force. Je savais que c'était très très mais alors très mauvais signe ça. Je posai ma main sur ma joue qui devait être rouge et je grimaçai:

« Désolée pour quoi ? »

Je savais que je devais poser la question mais je n'avais pas envie de réellement connaître la réponse pour être honnête. Cela allait probablement gâcher le moment qu'on était entrain de vivre tout les deux. Elle m'embrassa de nouveau de nouveau avant de que je n'eus le temps de réfléchir mais j'étais décidé, je ne voulais pas entendre la réponse à ma question même si je l'avais posé. Je la voulais elle. Je ne voulais pas qu'elle s'excuse pour une quelconque raison mais juste qu'elle me fasse confiance.

Voilà qu'on était maintenant interrompu par le bibliothécaire était entrain de nous interrompre dans un moment important . Il n'avait pas des bouquins à ranger autre part celui là ? Je grimaçai et je lançai à celui-ci un regard noir qui voulait dire   «  barres toi de là ». Enfin bref il avait quand même gâché le moment avec son raclement de gorge volontaire bien sûr...

On était maintenant sorti de la bibliothèque et je pensai que les choses étaient cools avec Ella vu qu'elle avait répondu à mon baiser... Mais je rêvai. Voilà qu'elle me disait qu'elle ne voulait pas sortir avec moi. Je fronçai légèrement les sourcils.

« Hein ? »

Est ce que j'étais abasourdi par sa remarque ? Oh oui totalement, elle me devait des explications. Elle venait de m'embrasser enfin de répondre à mon baiser et maintenant elle me disait qu'elle ne voulait pas de moi. Elle était paradoxale cette fille... Je voulais des explications, j'avais le droit. Je la rattrapai rapidement. Je courrais vite.

« Pardon ? Tu m'embrasses et après tu dis que tu veux pas de moi c'est ça ? Et pourquoi ? Je mérite une explication quand même non ? Pourquoi tu ne veux pas de moi. Je t'écoute. Dis moi ta raison. »

[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Un peu de compagnie? [ PV Ella ] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de compagnie? [ PV Ella ] Un peu de compagnie? [ PV Ella ] EmptyVen 11 Avr - 15:21

Un peu de compagnie?
Ella & Roman

Bon ok je ne m'étais pas vraiment enfuie, j'étais juste sortie en courant de la bibliothèque en espérant que Roman me suivrait ce qu'il fit bien sur. J'étais complètement perdue parce que je mourrai d'envie de l'embrasser et de me blottir dans ses bras mais je ne voulais pas sortir avec lui. Je ne voulais pas non plus repartir dans ce délire de se cacher comme ça avait été le cas avec Blake mais une petite voix au fond de moi me disais que je n'aurai pas ce que je voulais avec Roman. Et j'avais envie de passion, j'avais envie qu'il me désire, qu'il veuille être avec moi et uniquement moi pour le restant de ses jours. Donc il fallait que je le fuis. Je n'étais pas sure non plus de réussir à ce petit jeu et j'allais sûrement y laisser des plumes mais je me devais d'essayer.
Une fois arrivés au rez de chaussées, je prend la main de Roman et l'entraîne un peu à l'écart en direction de ma salle commune.


"Ok c'est vrai je te dois une explication. Le truc c'est que... en fait t'es.. tu te rend compte de comment tu es?"

Je secoue la tête et me hisse sur la pointe des pieds pour lui voler un autre baiser. Je ne peux pas m'en empêcher.. D'abord il est beau comme un dieu et franchement, je suis trop en manque de baisers.

"Roman tu... tu es le mec le plus chiant et avec l'égo le plus démesuré que je connaisse... je ne veux pas sortir avec toi parce que je ne veux pas être une de plus sur ta liste. Alors je sais pas on a qu'à.. être amis avec.. quelques avantages mais.. rien de sérieux, rien d'officiel.. tu vois ce que je veux dire?"


Je sais que je prend un risque énorme mais j'ai l'impression que c'est la seule chose à faire avec un type comme lui. Je tiens sa main dans la mienne et me rapproche de lui, à nouveau, nos corps se trouvent et je sens la chaleur qui l'anime me réchauffer. Je pose ma main libre sur son torse et sens les battements de son coeur sous ma paume. Ma main remonte sur son cou, caresse sa nuque et je me mords la lèvre pour me retenir de l'embrasser encore.


Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Un peu de compagnie? [ PV Ella ] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de compagnie? [ PV Ella ] Un peu de compagnie? [ PV Ella ] EmptySam 12 Avr - 10:06

Qu'est ce qu'elle était entrain de me faire là ? Je n'avais pas prévu qu'elle réagisse du tout comme ça... En même temps je n'avais pas prévu qu'elle me fuit non plus comme ça durant plusieurs jours sans rien me dire. Est ce que je m'étais trompé sur cette fille ? Non je ne pensai pas mais je me rendais compte qu'elle était carrément imprévisible et je n'étais pas habitué. Elle était maintenant partie en courant mais je n'allais pas la laisser filer comme ça. Enfin elle ne m'avait pas donné d'explication juste qu'elle ne voulait pas sortir avec moi alors qu'elle m'avait embrassé deux fois... J'avais l'impression de devenir fou à trop réfléchir à ce qui se passait dans la tête de Ella.

Nous étions maintenant au rez de chaussées et voilà qu'elle me prenait la main. Elle était vraiment bizarre cette fille. Attention ce n'était pas un terme péjoratif. Je la suivis et là elle m'annonça qu'elle me devait une explication. Là j'étais okay avec elle. Elle avait retrouvé un peu son esprit et c'était une bonne chose. Je souris à ses propos.

« Euh non. Je suis comment ? Je t'écoute. »

Voilà maintenant qu'elle m'embrassait de nouveau. Okay j'étais définitivement perdu là. Elle me faisait quoi ? Néanmoins je pu m'empêcher de passer mes bras autour de sa taille et l'attirer vers moi. Elle me fit une description pas très positive de moi mais ça me fait rire. Elle n'avait pas tort... Je fronçai ensuite les sourcils quand elle termina son explication. Je reculai d'un pas et je lui demandai :

« Pardon ? Là tu es entrain de me proposer un plan cul non ? Enfin c'est du sexe que tu parles quand tu dis quelques avantages ? Rien d'officiel ? Pourquoi ? Je t'écoute. »

J'avoue que je ne m'étais pas attendu à ça et que ça ne me plaisait pas du tout. Je n'étais pas assez bien pour elle ? C'est ça ? En tout cas c'était l'impression que j'avais. Je croisai les bras et je sentis la colère fait son apparition. Je n'étais jamais sortie avec des filles pour le sexe et ce n'était pas aujourd'hui que ça allait commencer même si c'était Ella.

« Je ne suis pas d'accord. C'est tout ou rien. »

J'étais un gars qui ne faisait jamais dans la demi-mesure et je trouvai ça dégradant de sortir avec quelqu'un juste pour coucher avec lui ou avec elle.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Un peu de compagnie? [ PV Ella ] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de compagnie? [ PV Ella ] Un peu de compagnie? [ PV Ella ] EmptySam 12 Avr - 10:43

Un peu de compagnie?
Ella & Roman

Je me doutais bien qu'il y avait une chance pour que Roman prenne mal ma proposition mais là, je ne pu pas faire autrement que piquer un fard. A chaque fois que le mot "sexe" sort de sa bouche, je me sens rougir un peu plus. Je baisse la tete, évitant de croiser son regard. Je suis toujours dans ses bras mais ma main a glissé de sa nuque à son torse. Je joue machinalement avec le tissu de son pull, troublée par les battements de son coeur sous mes doigts. Je suis complètement dingue de ce mec, mais j'ai aussi la trouille de ma vie. Je ne me ferai pas à nouveau avoir, je ne serai pas une sur la liste. Et surtout, je ne serai pas son plan cul, ou lui le mien, comment peut il penser ça de moi.

"Non je... je ne veux pas coucher avec toi. Enfin si enfin...Oooooh Roman! Qu'est ce que tu peux m'énerver!"

Je me dégage de ses bras et fait quelques pas dans le couloir, pas beaucoup, juste pour mettre de la distance entre lui et moi, parce qu'il m'empeche de réfléchir quand je sens son parfum, ou ses bras autour de moi. Mais j'ai froid et il me manque. Je suis définitivement mal barrée... j'étais déjà bien accroc à lui mais maintenant, il me devient indispensable. Je sais que je ne peux plus me passer de lui, mais je sais aussi que je ne supporterai pas de le perdre. Oui j'ai 17 ans, je suis excessive, mais c'est la faute aux hormones.

"Je n'ai jamais couché avec personne. Je ne te propose pas un plan cul juste.. une relation non exclusive. Disons qu'on sort ensemble mais qu'on est libre d'aller voir ailleurs... comme ça si on se rend compte que ça ne marche pas, il suffira de se le dire et point."


Rien qu'à l'idée qu'il puisse sortir avec une autre fille, mon coeur se serre. Mais j'ai besoin de garder cette distance entre nous, j'ai besoin de me protéger un minimum. J'ai passé des heures à pleurer à cause de Blake et il a été le seul à me faire retrouver le sourire. Il est mon meilleur ami, meme si on ne se connait que depuis quelques semaines. Il m'est indispensable. Je le veux comme je n'ai jamais voulu personne. Mais je ne veux pas le perdre. Je me mords la lèvre inférieure et m'approche à nouveau de lui, je dois à tout prix le convaincre que c'est une bonne idée.

"Je suis amoureuse de toi Roman, mais j'ai besoin de... regarde, je suis super compliquée et chiante et toi tu es beau comme un dieu mais tu le sais et toutes les filles veulent sortir avec toi alors... c'est la meilleure solution, celle qui nous fera le moins souffrir si ça ne marche pas."




Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Un peu de compagnie? [ PV Ella ] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de compagnie? [ PV Ella ] Un peu de compagnie? [ PV Ella ] EmptySam 12 Avr - 19:24

Maintenant elle m'annonçait qu'elle ne voulait pas coucher avec moi puis elle me disait que oui. Par Merlin cette fille ne savait pas ce qu'elle voulait ou quoi ? Si ce n'avait pas été Ella, j'aurais déjà probablement tourné les talons en me disant que cette histoire était bien trop compliqué pour moi. Je n'étais pas quelqu'un de nature à me prendre la tête. Je vivais ma vie au jour le jour. Carpe Diem comme on dit mais ce n'était pas pour ça que je n'étais pas sérieux non plus avec les filles. Quand je m'engageai, je ne le faisais pas à la légère et j'avais l'impression qu'Ella pensait que je changeai de petite amie toutes les semaines.

« Quoi je t'énerve ? Bah rassures toi car là tu m'énerves aussi. Je ne comprends pas où tu veux en venir et en plus tu m'as fui pendant plusieurs jours. Je trouve pas ça cool. Et là tu me dis maintenant que tu veux coucher avec moi mais pas sortir avec moi. Pourquoi ? Je ne suis pas assez bien pour toi ? C'est ça ? »

Voilà maintenant qu'elle s'éloigne un peu de moi pour faire quelques pas et je ne la retiens pas. J'ai aussi besoin d'un peu d'espace là. Je ne ne sais pas pour qui elle me prend mais j'avais l'impression qu'elle me connaissait.... Et là j'ai l'impression qu'elle me prenait pour un coureur de jupon. Elle n'utilisait pas le mot plan cul mais relation libre. Pour ma part c'était du pareil au même. Je levai la tête et je la regardai dans les yeux.

« Ça ne m'intéresse pas. »

J'étais sérieux. Je ne sortirai pas avec une fille qui aurait le droit d'aller voir ailleurs quand elle aurait envie ou qu'elle trouverait mieux. Ce n'était pas une question d'orgueil mais j'étais assez possessif comme gars et jaloux. De plus je ne voyais pas pourquoi j'irais voir ailleurs. Elle était vierge. Elle venait de me l'avouer mais ce n'était pas une surprise pour moi. Je le savais, je le sentais depuis quelle m'avait demandé dans la salle sur demande comment on savait qu'on était prêt à franchir le pas.

«  Alors je vois pas le problème si tu es amoureux de moi, moi aussi je suis amoureux de toi Ella. Et alors ? Je vois pas le rapport si y a des filles qui veulent sortir avec moi. Je suis fidèle et je suis déçu si tu penses le contraire. Je pensai que tu me connaissais mieux que ça Elladora. »

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Un peu de compagnie? [ PV Ella ] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de compagnie? [ PV Ella ] Un peu de compagnie? [ PV Ella ] EmptySam 12 Avr - 20:17

Elladora F. Glister a écrit:
Un peu de compagnie?
Ella & Roman

Une chance sur deux. J'ai joué j'ai perdu. Je ne sais pas pourquoi il ne veut pas parce que franchement, ce genre de proposition ne se refuse pas, si? Et voilà qu'il me sort qu'il n'est pas intéressé. Pas intéressé. Genre.. comme si tout à l'heure il n'était pas en train de m'embrasser comme si sa vie en dépendait. Sérieusement!! Il était ici depuis des semaines et il n'avait pas encore de petite amie. Il y avait bien des filles qui lui tournaient autour et il était poli et charmant avec elles comme il l'était avec moi, sans le coté chiant qu'il avait quand on était ensemble.Alors quoi? Qu'est ce qu'il voulait?

"Comment ça, ça ne t'interesse pas?"

Je le regarde, n'y comprenant plus rien. Je ne sais pas ce qu'il veut et moi je sais que je ne veux pas sortir avec moi. Au fond de moi, je sais que Roman n'est pas du genre à s'engager et je sais que si je sors avec lui, je vais souffrir. Et je ne veux plus souffrir. Plus jamais. Pas à cause d'un garçon en tout cas. Sauf que Roman à les mots "piège à filles" écrit au fer rouge sur le front. Alors que je suis en train de réfléchir, à tout allure, les mots de Roman se taillent un chemin jusqu'à mon cerveau embrumé. Attendez deux secondes là, il vient de dire quoi? Je me jette à son cou et l'embrasse passionnément, me collant à lui alors que mon coeur bat à 100 à l'heure.


"Pourquoi tu ne l'as pas dit tout de suite? Pourquoi est ce que tu continue de te comporter comme le playboy de service si tu es amoureux de moi? Pourquoi tu ne me l'as pas dit avant?"


Oh mon dieu, serait ce aussi facile? Est ce qu'il suffisait de rompre avec Blake pour avoir celui que je veux vraiment? Juste comme ça? J'au du mal à croire que ce qui m'arrive ce soir est vrai. Je ne suis pas habituée à avoir les choses facilement, je ne suis pas habituée à ce qu'on m'aime, à part Perseus mais c'est normal, c'est mon frere. J'ai dit à Blake que je l'aimais, et à vrai dire, je pense qu'à ce moment là je le pensais vraiment, mais lui ne me l'a jamais dit en retour. Je sais que ce n'est pas une course, que ce sont des choses qui viennent avec le temps, qui doivent etre dites uniquement si on les penses sincèrement mais le fait d'entre Roman dire qu'il était amoureux de moi me fait un bien fou. Mais à ce moment là, je réalise aussi que j'ai la trouille de ma vie.

"On ne peut pas sortir ensemble, mon frère va nous pourrir la vie..."




Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Un peu de compagnie? [ PV Ella ] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de compagnie? [ PV Ella ] Un peu de compagnie? [ PV Ella ] EmptySam 12 Avr - 20:31

Elle semblait presque choquée que je n'accepte pas sa proposition de relation libre et moi je me sentais de plus en plus vexée. Pour quoi elle me prenait dis donc ? Je n'étais pas un gars comme ça. De plus je n'avais rien fait qui pouvait laisser croire que j'étais un gars léger qui sautait sur tout ce qui bougeait. Je n'avais jamais une relation libre et je le disais clairement en avoir une ne m'intéressait pas. Je voulais une relation stable, durable et surtout exclusif. Je ne supporterai pas de partager ma copine avec quelqu'un d'autre ou même plusieurs quelqu'un d'autre.

« Je vois pas en quoi je dois préciser... Ça m'intéresse pas, je ne veux pas. J'ai jamais fait ça et jamais je ne le ferais... C'est malsain ce genre de truc. »

Je me confiai à elle ensuite sur mes sentiments en me disant que j'aurais peut être du le faire avant. Je n'avais pas envie d'une relation libre parce que j'étais amoureux de cette fille et que je ne voulais pas la partager avec un autre gars tout comme je n'avais pas envie de passer du temps avec une autre fille. Je souris quand elle m'interrogea... Voilà qu'elle me bombardait de question. Je croisai les bras toujours et encore je répondis :

«  Déjà peut être parce que tu me fuis depuis plusieurs jours, parce que tu avais un copain que tu semblais aimer plus que tout au monde... Et même que tu voulais faire l'amour avec lui. Et je ne me comporte pas comme un playboy de service en plus. Traites moi de gigolo tant que tu y es... Et ouais c'est de ta faute en résumé. »

Elle n'allait pas apprécié que je lui dise ça mais c'était quand même un petit peu le cas même si j'avais aussi peut être des torts dans cette histoire. Voilà maintenant qu'elle me dit qu'on ne peut pas sortir ensemble car son frère va nous pourrir la vie. Comme si j'avais peur de son frère... Non mais oh. Je souris et je l'enlace et je l'embrasse sur le front.

« Ton frère me fait pas peur et il est trop occupé en ce moment avec sa fiancée pour s'occuper de nous, crois moi. Et puis s'il est pas content bah c'est comme ça. Il n'a pas son mot à dire si tu es heureuse avec moi et tu le seras. »

Je l'embrassai doucement. J'étais sûr de moi. Je saurais rendre heureuse Mlle Elladora Glister car j'y veillerai chaque jour dès aujourd'hui et je ne laisserai pas aller voir ailleurs.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Un peu de compagnie? [ PV Ella ] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de compagnie? [ PV Ella ] Un peu de compagnie? [ PV Ella ] EmptySam 12 Avr - 21:00

Un peu de compagnie?
Ella & Roman

C'était parfait... totalement,complètement parfait. J'avais l'impression d'etre sur un petit nuage et quand Roman m'embrasse de nouveau je lui rend son baiser avec tendresse. Oui je suis amoureuse de lui et le truc encore plus dingue c'est qu'il dit etre amoureux de moi. Je me rend compte que je n'aurai pas supporté de le partager et que s'il avait accepté mon histoire de relation libre, j'aurai fini par mettre le ola dès que je l'aurai vu embrasser une autre fille. Doucement, je me hisse sur la pointe des pieds pour l'embrasser encore. Ses lèvres sont si douces.. je repense à cet apres midi où nous étions tous les deux enlacés sur le canapé de la salle sur demande.J'ai envie d'y retourner mais nous n'avons pas vraiment le temps. Le couvre feu est dans quelques minutes. Par contre, je connais un coin discret où on pourra s'embrasser.

"Ca se voit que tu ne connais pas mon frère... mais.. voyons voir comment tu t'y prendrai pour me rendre heureuse."

Un petit sourire fleuri sur mes lèvres alors que j'entraine Roman dans le couloir jusqu'à une petite alcôve en renfoncement du mur. Il y fait sombre et un banc en bois est posé contre le mur. Je m'y assoie et une fois Roman assis je me tourne vers lui pour l'embrasser à nouveau.Aussitôt, nos lèvres se trouvent à nouveau et je caresse sa nuque longuement alors que je sens le désir monter en moi. Je repense à la première fois où je suis sortie avec Blake et  l'état dans lequel quelques baisers nous avaient mis tous les deux, enfin surtout lui. Je me demande si Roman est dans le même état mais il est hors de question que j'aille vérifier. Soudain je réalise qu'il n'est plus vierge lui, et soudain j'ai peur. Je fronce les sourcils et le repousse doucement.


"Rom.. tu sais.. tout à l'heure, quand on parlait de faire l'amour.. je.. je ne dit pas que je veux le faire tout de suite ou jamais juste que... je sais pas je.. ça me fait un peu peur tu sais.."


J'arrive pas à croire que je parle de faire l'amour avec Roman alors qu'on est ensemble depuis quelques minutes. Oh mon dieu, je sors avec Roman Davidston!! Ce matin encore je sortais avec Blake et voilà que maintenant je suis avec Roman... j'ai l'impression que ma vie est passée à la vitesse supérieure. Moi qui suis sorti avec peut être quatre garçons dans toute ma vie, voilà que je sors avec deux garçons dans la même journée...est ce que je suis devenue une croqueuse d'homme. Je grimace à cette idée. Comment est ce que je peux passer comme ça de l'un à l'autre? Je relève la tete vers Roman et plonge dans son regard

"J'arrive pas à croire que tu sois aussi beau...."




Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Un peu de compagnie? [ PV Ella ] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de compagnie? [ PV Ella ] Un peu de compagnie? [ PV Ella ] EmptySam 12 Avr - 21:32

Je souris. Elle semblait être d'accord pour qu'on sorte ensemble sans qu'on parle de relation libre ou quelque chose comme ça. J'étais heureux, soulagé et comblé. J'allais pouvoir passer du temps avec la fille que j'aimais et apprendre à la connaître encore plus. Nous étions maintenant dans les bras l'un de l'autre et je n'avais pas l'intention de la laisser filer de suite. Je l'embrassai une nouvelle fois longuement et je ris quand elle me parla de son frère que je ne connaissais pas.

« Je te l'ai dit il me fait pas peur. Et il est trop occupé en ce moment avec Sofia et les fiançailles et tout ça. De plus bah j'ai envie de dire il a pas son mot à dire. C'est entre toi et moi que ça se passe, pas loin. Je déteste les relations libres mais alors par dessus tout l'idée d'un ménage à trois m'insupporte alors ton frère restera à sa place. Je suis sûr qu'il est intelligent et qu'il sera heureux pour nous. »

Ouais c'était peut être son frère mais je ne le laisserai pas foutre la merde entre Ella et moi juste parce qu'il m'aimait pas ou qu'il voulait protéger sa sœur. J'étais un gars mien et mon but n'était pas de faire souffrir Ella... Tout au contraire, croyez moi.

Je ne pu m'empêcher de rire quand elle m'attira dans un coin plus sombre du château pour qu'on puisse se bécoter tranquillement. J'adorai quand elle prenait ce genre d'initiative. Parfois elle semblait être un peu prude mais d'autres fois elle me surprenait et j'adorai ça. Je m'installai sur le banc près d'elle et je l'enlaçai avant de déposer mes lèvres sur les siennes. Je l'embrassai longuement et je caressai doucement sa nuque.

« Oui oui ne t'en fais pas. Rassures toi. On franchira cette étape quand tu le voudras, quand tu sauras prête et rien ne presses, rassures toi. Ne t'en fais pas pour ça. »

Je lui souris et je l'embrassai sur le front. Je n'étais pas un goujat quand même. Bien sûr que j'avais envie d'Ella mais je n'étais pas un animal. Je savais me tenir et je savais aussi que la jeune fille était vierge. Je l'embrassai une nouvelle fois avec tendresse et je remis une mèche rebelle derrière son oreille.

« Je suis un gars bien tu sais, un gars super bien. »

J'éclatai de rire quand elle annonça qu'elle ne pouvait pas croire que j'étais aussi beau. Je ne m'étais pas attendu à ce genre de remarque mais ça ne faisait pas de mal à mon égo pour être honnête. Avec humour, je répondis avec le sourire :

« Je sais, je sais. Je me dis exactement la même chose quand je me regarde dans le miroir tout les matins. Et moi j'ai de la chance car tu es magnifique, parfaite, sexy. »

Je l'embrassai une nouvelle fois et je caressai son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Un peu de compagnie? [ PV Ella ] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de compagnie? [ PV Ella ] Un peu de compagnie? [ PV Ella ] EmptySam 12 Avr - 21:50

Un peu de compagnie?
Ella & Roman

C'était meme un peu trop parfait. Je trouve que Roman devient vraiment trop gentil et je dois avouer que le Roman prétentieux et sur de lui me manque un peu. J'aime quand on se taquine quand on se cherche et qu'il me pousse hors de moi. Mais rapidement, son égo surdimensionné reprend le dessus. Je souris, parce que finalement, c'est comme ça que je l'aime. Je frissonne quand il m'embrasse à nouveau et me blotti contre lui. Je laisse glisser mes lèvres sur sa joue, son menton et descend dans son cou. Il sent tellement bon que je pourrai m'enivrer de son odeur.

"Ben tiens, pourquoi ça m'étonne pas, je suis sur que tu meurs d'envie d'embrasser ton reflet tellement tu te trouve beau."

Le compliment qu'il me fait me fait super plaisir. Je n'y crois qu'à moitié parce que je suis tout sauf sexy. J'ai du mal à croire qu'il le pense mais je m'en fiche. Ce genre de compliment fait parti du jeu et j'avoue que j'adore ça. Ce mec si beau et si sexy est à moi et soudain j'ai hate d'etre à demain pour que les autres nous voient ensemble. Il va falloir que je parle à Dante avant mais Roman a raison, il est complètement omnibulé par sa relation avec Sofia. Oncle Mark veut le fiancer à une autre et pour la première fois depuis longtemps, mon frère se rebelle face à notre oncle. J'adore ça!


"Tu as quelque chose de prévu, demain apres les cours?"


Demain nous sommes vendredi, le week end, le vendredi soir, on ne peut pas faire grand chose, ni sortir du chateau mais il y a toujours la salle sur demande et je suis sure qu'on sera tres bien sur ce canapé. J'ai soudain hate d'y etre. Dans les bras de Roman sous ses baisers, je perd la notion du temps. Mais lorsque l'horloge sonne pour nous informer qu'il ne reste que de courtes minutes avant le couvre feu, je me recule légèrement et pousse un soupir à fendre l'ame. Roman sourit et me prend par la main et on se dirige vers les escaliers. Ma salle commune est en bas, la sienne en haut, on se quitte au niveau des escaliers. Je l'embrasse,encore et encore jusqu'à ce qu'il faille vraiment y aller.

"Bonne nuit... à demain."

La mort dans l'ame, je descend les escaliers pour rejoindre ma salle commune, la tete pleine de souvenir des baisers de Roman.


Code by AMIANTE

HJ je te laisse répondre pour clore le rp? Demain j'ouvrirai le nouveau^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Un peu de compagnie? [ PV Ella ] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de compagnie? [ PV Ella ] Un peu de compagnie? [ PV Ella ] EmptyDim 13 Avr - 9:28

Je fus heureux de constater qu'elle se collait encore un peu plus à moi. J'adorai ça. Je préférai ça à ce qu'elle me fuit, ce qu'elle me gifle... Bon je savais que notre histoire n'allait pas être de tout repos car on ne serait pas toujours d'accord sur tout mais j'étais prêt... Et puis comme ça aucun risque que je m'ennuie. Quand elle m'annonça qu'elle me trouvait beau, je ne pu m'empêcher de faire une remarque un peu égocentrique mais c'était de l'humour et elle devait s'en douter. Elle me connaissait bien depuis le temps.

J'éclatai de rire quand elle annonça qu'elle ne serait pas surprise si j'embrassai mon reflet tout les matins dans le miroir. Je pris un air faussement sérieux puis j'ajoutai :

« Bah comment tu sais ? Je pensai être discret dis donc. Tu m'espionnes c'est ça ? »

J'étais vraiment heureux à cet instant là et j'avais l'impression de trouver la fille idéale pour moi. Elle avait de l'humour, elle était super sexy, gentille... Du caractère. Bon j'espérai que me gifler ne serait quand même pas une habitude car ça faisait mal. Ella me demanda ensuite si j'avais quelque chose de prévu demain après les cours. Je gardai mon sourire et je lui répondis :

« En effet j'ai quelque chose de prévu.... Je vois ma petite amie. »

J'avais attendu avant de terminer la fin de ma phrase pour la faire mariner un peu. Oh oui qu'est ce que j'aimais l'embêter un peu sans que ça aille trop loin bien sûr. Voilà maintenant que l'horloge sonne. Il est l'heure pour nous de nous séparer si nous ne voulons pas avoir des ennuis. Je ne suis pas fan de cette idée de couvre feu mais je comprends aussi pourquoi il existe. Je n'ai pas envie que d'autres élèves soient attaqués ou encore moins Ella. D'ailleurs même si le couvre feu n'est pas encore là, je ne laisserai pas Ella rentrer seule à sa salle commune.

Elle n'allait probablement pas apprécier de se faire escorter mais elle n'avait pas le choix. Elle voulait qu'on se sépare mais non je ne voulais pas. Après quelques baisers, je la raccompagnai jusque sa salle commune et je l'embrassai de nouveau.

« Bonne nuit ma douce, fais de beaux rêves. A demain. Je viendrais te chercher après ton dernier cours. »

Je l'embrassai une nouvelle fois et je rejoignis ma salle commune au pas de course. Je n'avais pas envie de me faire choper par un prof après l'heure du couvre feu.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Un peu de compagnie? [ PV Ella ] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de compagnie? [ PV Ella ] Un peu de compagnie? [ PV Ella ] EmptyDim 13 Avr - 9:29

SUJET TERMINE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu de compagnie? [ PV Ella ] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de compagnie? [ PV Ella ] Un peu de compagnie? [ PV Ella ] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Un peu de compagnie? [ PV Ella ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Travailler un peu [ PV ella ]
» everything is going to be fine. - Ella
» I walk alone- Ella
» J'ai besoin d'un guide >> PV Ella
» Une petite visite ? >> Ella
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patracitrouilles :: 
Parlons un peu

 :: Cimetière. :: Archivage saison 1 :: Archives RP
-